Partagez | 
 

 C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Mar 10 Juil - 14:21



Ainsi, le Vairon venait de s'entretenir avec Sakuga et appelait déjà une nouvelle personne. Il aurait pu appeler son collègue Nowaki pour ce coup, mais il n'allait pas déranger ce précieux allié qui s'adonnait à la chasse d'un commandant de Yonkou depuis peu de temps.

Il ne pouvait contacter le Tao et encore le Thalassa. En fait il n'avait qu'un allié assez puissant pour ce genre de demande, le Fenice.

C'est donc lui qu'il appela en personne pour l'occasion, avec en prime un escargophone blanc.

- L'aile bleue, ici Ghetis. La vie est belle depuis Impel Down ?

Une petite boutade, bien qu'amer pour l'Archer qui y perdit sa fille, mais il ne pouvait en vouloir à celui qui lui avait offert l'occasion de s'illustrer à Alabasta et faire fleurir un commerce à Graou Island.

- On vient de m'informer de la destruction de Powder Island des suites d'une grande explosion créant un nuage de poussière monstrueux. J'envoie quelques uns de mes meilleurs hommes s'en occuper, mais il y a sans doute beaucoup de blessés et du peuple à évacuer. C'est pour quoi je sollicite ton aide.

Il soupira un coup songeant à autre chose.

- La Marine va probablement intervenir, mais je pense qu'il sera déjà tard à ce moment, si tes hommes peuvent aider les miens le temps de l'arrivée de la Marine, cela m'arrangerait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14767
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Mar 10 Juil - 22:19

img_rp
C'est un nuage de poussière.
Den Den.
feat Ghetis





Oh, Ghetis ! Un peu humide, pour l'heure. Et toi ?


La descente vers l'île des hommes-poissons était amorcée, et bien amorcée : ce n'était ni plus ni moins qu'un trait d'esprit pour le signifier au vice-amiral de la Marine. En décrochant, Nakata ne s'était pas attendu à recevoir de ses nouvelles à lui... Pourtant, entendre cette voix qui commençait à s'avérer familière ne lui avait pas franchement déplu. Il n'avait aucune raison d'exécrer ce marine qui, a priori, servait son armée avec honnêteté et droiture. Il n'était ni suffisamment absolu pour appliquer le décret Decima sans la moindre réflexion ni la moindre considération pour autrui, et il visait manifestement l'application d'une justice et d'un ordre susceptibles de sourire au plus grand nombre. Si tous les gradés avaient été aussi sincères dans leurs démarches que lui, sans doute le blondinet n'aurait-il jamais eu à quitter le Gouvernement Mondial... Enfin, l'heure n'était pas au passé : ils avaient à converser d'un sujet, manifestement, puisque Ghetis quémandait son aide. Lorsqu'il en sut davantage, l'ancien capitaine corsaire soupira, à demi-exaspéré. Les choses bougeaient beaucoup trop, ces derniers temps, et il lui semblait que les hostilités se faisaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus sanglantes. La destruction de Powder Island... C'était une île de West Blue. Le Fenice connaissait cet océan, mais il n'y avait plus mis les pieds depuis des années. Toutefois, apprendre la destruction d'une île phare de cette mer l'attristait grandement, envers et contre tout : il s'agissait de la vie de civils, et l'Archer le connaissait suffisamment pour savoir qu'en la matière, le forban à la tête des Tengoku no Seigi était aussi fiable qu'un gradé du Gouvernement Mondial.

Les parasites prennent la confiance. J'espère que vous leur réserverez les meilleures geôles d'Impel Down... Je préviens un équipage allié. Ils feront le trajet, j'espère qu'ils seront là à temps. Dans tous les cas, ils sont anonymes : ils pourront épauler la Marine, que ce soit tes subordonnés ou les renforts en eux-mêmes.


Kernoza et les autres étaient de puissants combattants doublés de cœurs vaillants : ils allaient pouvoir fournir une aide considérable aux envoyés du Gouvernement Mondial, qui risquaient d'avoir besoin de toutes les paires de bras disponibles afin de calmer la situation. Bien sûr, le Phoenix aurait été ravi de se rendre sur Powder Island en personne mais il avait la quasi certitude que cela aurait plutôt desservi la quiétude ambiante : en apprenant sa présence, Marineford se serait sentie obligée de dépêcher un amiral sur place et l'île ravagée aurait fini en gigantesque champ de bataille où les corps se seraient effondrés par dizaines... Mieux valait éviter de causer davantage de marasme et de trouble. De surcroît, il était parti pour rejoindre l'île des Hommes-Poissons dans les plus brefs délais et le Nouveau Monde, également, lui tendait les bras. S'il passait sa vie à courir après les injustices sur les Seas Blues, il ne parviendrait jamais à asseoir son autorité en tant qu'Empereur...



Tu as besoin d'autre chose ?




_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Mer 11 Juil - 0:04



Il fallait avouer que Ghetis n'ignorait pas le naturel altruiste de son interlocuteur, ce qui fut sans doute la raison pour laquelle il n'hésita pas à l'appeler. Il n'éprouvait pas de haine envers lui, alors autant être sobre et ne pas perdre de temps. C'était la meilleure façon d'agir.

- Les meilleures geôles d'Impel Down dis-tu ? A condition que tu ne reviennes pas les libérer oui. Dit-il d'un ton moqueur alors qu'il songeait déjà aux possibles criminels qui sévissaient actuellement sur Powder Island.

Un peu surpris par la question du blondinet, il rétorqua sobrement.

- Oh et bien si un jour tu entends parler d'un attaque sur Jaya, je te serai reconnaissant de protéger cette île. J'y ai érigé la tombe de mon frère alors j'y tiens. Je t'aurais bien parlé des Décimas, mais je suppose que tu ne t'en occupes plus maintenant que tu es redevenu pirate.

Il vint finalement s'asseoir à la rambarde de son navire et lâcha distraitement.

- Et toi, as-tu besoin de quelque chose ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14767
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Mer 11 Juil - 17:57

img_rp
C'est un nuage de poussière.
Den Den.
feat Ghetis





Je doute d'y retourner jamais. Je n'ai pas beaucoup apprécié le sens des commodités de Satan. Pas très hospitalier, en toute franchise !


Si le Phoenix ricana à la suite de sa réponse légère, il n'en repensa pas sombrement à sa rencontre particulièrement musclée avec le directeur d'Impel Down. L'aura qui émanait de ce dernier avait bien failli le pousser à bout à deux reprises : la première fois alors qu'il revêtait encore son étiquette de capitaine corsaire et qu'il était allé libérer Elisabeth, la seconde alors qu'il avait été tâché de le retenir pour permettre à Erwin d'évacuer les prisonniers du sixième étage. En tout cas, il reconnaissait bien volontiers la valeur de Satan et ses capacités indéniables : il méritait son grade et en assumait les responsabilités avec un panache rare... Si tous les agents du Gouvernement Mondial étaient aussi redoutables que lui, les criminels n'incarneraient jamais de menace véritable du point de vue des civils !
En apprenant, par la suite, que Jaya était une île qui semblait importer à Ghetis, Nakata acquiesça mollement et machinalement, d'un geste positif de la tête. Il semblait y être attaché et cela, le Phoenix pouvait le comprendre... D'autant plus s'il y avait installé un autel en souvenir d'un être cher. Tout comme il n'aurait jamais toléré qu'on s'en prenne au cimetière de Graou, le zoan mythique allait tenter de faire de son mieux pour empêcher que la tombe érigée en l'honneur de Noctis ne soit jamais souillée. Restait les Decimas, enfin : un sujet prenant, sur lequel le capitaine pirate aurait pu s'attarder des jours durant, mais qu'il tarda de résumer en quelques mots, non sans un sourire brillant et même radieux.


Oh, que je suis pirate ou corsaire, ça ne change pas grand chose. Le petit Monarque ferait mieux de rester loin du Nouveau Monde. J'aurais trop envie de lui inculquer quelques notions d'humilité, dans le cas contraire.


D'un point de vue externe, le Phoenix avait bien conscience du fait qu'il n'était, à côté du Monarque, ni plus ni moins qu'un pirate certes redoutable, mais néanmoins négligeable. Il était encore un jeune homme certes fringant et compétent, mais dont la formation manquait singulièrement de réputation et de renommée. Mis-à-part Kyoshiro, la célébrité de Tengoku no Seigi avait été bâtie à partir de la sienne, et complétée par les noms d'Hato, de Méliandre ou d'Holly, aujourd'hui disparus. Centes jouissait d'une médiatisation largement supérieure... Pourtant, il aimait voir le Monarque comme une espèce de rival : après tout, ils avaient déjà eu l'occasion à de maintes reprises de s'affronter, lui et les sbires du Roi Decima... Et jusqu'à présent, les victoires s'étaient accumulées dans son camp. De quoi rappeler au monde entier qu'il n'était pas nécessaire de disposer d'une armée dantesque pour triompher de ses ennemis... Mais, qu'a contrario, un brin d'audace et d'assurance suffisait parfois à réaliser des miracles.


Non, je n'ai besoin de rien. Rien d'autre que de savoir que tu fais ton boulot, en tout cas. J'aurai du mal à agir librement, une fois sur le Nouveau Monde... Mais bon. J'imagine que le Gouvernement Mondial a encore de quoi veiller sur le commun des mortels.


Car il n'allait pas pouvoir s'occuper personnellement des exactions sordides commises à travers le monde, comme celles perpétrées à Water Seven par Taka Sayouri et Ren Tao, le Phoenix espérait au moins que la Marine saurait prendre les choses en main et venger l'affront dont les innocents venaient encore une fois d'être les malheureuses victimes. C'était probablement là son plus grand regret, en fin de compte : en se rendant sur le Nouveau Monde, il n'allait plus pouvoir s'occuper de combattre les injustices avec la même ardeur que naguère... Cela risquait de lui changer. Il savait pourtant pertinemment qu'il n'était pas nécessaire à la paix et à l'ordre : le Gouvernement Mondial avait maintenu son hégémonie pendant près de huit siècles avant qu'il ne voit le jour. Assurer qu'il était indispensable, cela aurait été souffrir d'un orgueil terriblement démesuré...



_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Sam 14 Juil - 17:10



Bien qu'appartenant à l'amirauté, Ghetis avait toujours été assez ouvert à la discussion envers les "criminels" notoires, même s'il gardait une certaine "fermeté" envers les factions révolutionnaires et décimas, logées quasiment à la même enseigne à ses yeux, les deux gênants beaucoup trop le Gouvernement Mondial pour le brunet.

Il découvrait par la même occasion que le Phénix voguait désormais sur la seconde moitié de Grand Line, le Nouveau Monde. Un lieu plein de mystère où il mettrait sans doute les pieds si d'aventure une île céleste s'y trouvait ou qu'une mission importante nécessitait sa présence, comme celle où il envoya Agon et Sheira.

- Satan ? Ohlalala, je te croyais plus fort que ça ! Ne vas pas mourir dans le Nouveau Monde hein. Dit-il en fanfaronnant.

Par la suite il eut un petit sourire et poursuivit.

- Quant à mon boulot, pas trop d'inquiétude, je viens de ramener une jolie tête : Kokuwo Makui. Et un de mes nouveaux membres m'a ramené son beau-frère. Il ne reste que la soeur.. Mais c'est un petit coup porté à l'armée décima.

Lorgnant au loin sur Caligula et Sakuga, il songea à l'avenir que pourraient avoir ces deux garçons et ne pouvait souhaiter qu'une chose : continuer à être le tremplin vers la réussite.

- Je pense que le Gouvernement saura protéger le plus grand nombre. Je m'occupe actuellement de la pacification de toute une mer. Mais, dès la fin de cette tâche il me faudra devenir amiral, que je puisse m'occuper de toute la première moitié de Grand Line, mais aussi prendre ma revanche sur ce cher Akainu et l'extraire du contrôle de Centes, lui et les autres amiraux.

Conclu le brun qui voyait l'ancienne amirauté comme les principales forces de Centes et qui ignoraient les particularités du "contrôle" de certains, comme Akainu par exemple.

[b]-

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14767
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Dim 15 Juil - 11:01

img_rp
C'est un nuage de poussière.
Den Den.
feat Ghetis



En entendant les provocations de Ghetis au sujet de Satan, le Phoenix se contenta de lever le regard au plafond, non sans amusement, mimant une relative lassitude. Il ne répondit pas, toutefois, conservant ses pensées pour lui. Le Directeur d'Impel Down avait été un adversaire formidable, mais plus que ses compétences martiales, c'était l'impact psychologique de son fruit du démon qui avait décontenancé Nakata et qui l'avait mis à mal, l'espace de leur prompte et brève joute. Sur le plan physique, le blondinet était quasiment convaincu d'avoir l'ascendant : force était d'admettre que son propre mythique lui fournissait une avance considérable en la matière, et que rares étaient les malédictions plus utiles et plus fructueuses, en lutte âpre et musclée... Toutefois, l'amusement du forban sembla se tarir lorsque le nom de Kokuwo Makui fut évoqué. Son visage s'assombrit quelque peu tandis que le Fenice entendait la confirmation orale de ce qu'il avait déjà pu lire dans les journaux gouvernementaux et officiels. Le meurtrier d'Hato avait donc bel et bien survécu, des années durant, cloîtré dans son quartier général en attendant de faire à nouveau des siennes... Le renégat Makui avait de la chance, en fin de compte. Si le vice-amiral n'avait pas été en mesure de le terrasser, l'ancien capitaine corsaire aurait probablement souhaité s'en charger... Et il aurait sûrement fait en sorte de le faire souffrir aussi violemment que possible.



J'ai appris, pour Makui. J'aurais aimé lui donner un avant-goût de ma colère mais... Tant pis. Sa mort est déjà une consolation, en soi. Merci.


En fin de compte, par la faute du Kokuwo, Ghetis et lui avaient tous les deux perdus un frère. Noctis et Hato avaient été tués lors des premiers grands jeux... Justice venait enfin de leur être apportée, des années après. Un léger soupir s'échappa des lèvres entrouvertes du musicien tandis que les paroles suivants du vice-amiral franchissaient le pavillon de ses oreilles. Alors comme ça, l'Archer prévoyait de s'en prendre à nouveau aux Decimas, à l'avenir ? Manifestement, une information semblait toutefois lui avoir échappé... Avec un léger froncement de sourcils, l'ex capitaine corsaire ne tarda guère à le corriger, songeant qu'il valait mieux lui octroyer les informations maigres qu'il avait en sa possession tant qu'il en avait l'opportunité : entre la Marine et les Decimas, il avait choisi son favori depuis belle lurette et sa trahison passée n'y changeait absolument rien.


Akainu est libre. Je l'ai affronté sur Time End... Il était parfaitement conscient, et agissait volontairement. Centes l'a libéré et il a dû accepter de lui prêter main forte en toute connaissance de cause... Il ne reviendra pas au sein de l'amirauté. Jamais.


C'était une information capitale que le Phoenix avait rapportée à Chairoka dès qu'il l'avait pu, à la suite de cette bataille fiévreuse et périlleuse. Et pour le coup, William Lancaster était un ennemi des plus intrigants... Le blondinet avait peine à croire qu'une personne intelligente et capable de réflexion accepte de s'allier à un homme du calibre de Centes Decima, pour qui la mort de la liberté était une nécessité incontournable. De surcroît, l'ancien amiral était sans contestation possible l'un des meilleurs ennemis avec lesquels il avait pu croiser le fer, a minima au niveau de Groogal Madoka et de Madman Albrecht, voire légèrement au-dessus. C'était encore l'un des rares combattants de ce Monde à pouvoir l'inquiéter en combat singulier, et cela en disait long sur ses facultés démentielles...

Je ne sais pas comment il se débrouillait lorsqu'il était pion, mais... Avec son libre arbitre, il est redoutable. Il a failli m'avoir. Si tu as à le confronter, tu ferais mieux de rester concentré... Il est, comme nous, le type de personnes à s'abandonner à un affrontement qu'il trouve palpitant. J'ai pu tuer l'un de leurs chevaliers grâce à cela : il s'est tellement focalisé sur moi qu'il en a oublié ses alliés.


William Lancaster réitérerait-il la même erreur face à Ghetis Archer si leur affrontement avait lieu et que le vice-amiral parvenait à lui donner du fil à retordre ? C'était loin d'être chose certaine et indubitable, en vérité. L'ancien amiral n'était pas sot, et avait probablement tiré quelques leçons de leur échauffourée sur l'île hivernale... Il ne négligerait certainement plus jamais la sécurité de ses pairs et de ses supérieurs, pas au dépend de sa propre survie...



_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Jeu 19 Juil - 21:35



Par la création de Mars, la famille Kokuwo avait causé du tort à énormément d'individus et s'était précipité dans un gouffre sans fin. Pour le frère cette guère s'achevait, mais pour la sœur rien n'était encore fini. Sa puissante malédiction devait être éradiquée.

Recevoir des remerciements du Fenice pour cela avait créé un léger sourire sur les lèvres de l'Archer, il n'aurait pas cru entendre ce bonhomme le remercier pour cela. Néanmoins, le sourire ne perdura guère lorsque le brun apprit la "vérité" sur l'ancien amiral Akainu.

- Il a retourné sa veste !!!! S'écria-t-il !

- Comment un amiral ose-t-il faire ça ! Je vais écraser sa face !

Le poste d'amiral représentait la quintessence même de l'ambition militaire du Kurohebi. Qu'un homme arrivé à ce poste en bafoue l'honneur était un affront sans nom au rêve du Vairon ! Tout comme Ghetis avait déclaré à Makui qu’il comptait le dépasser suite à son intervention à Drum et tout comme il réussit à le faire ! Le Vice-Amiral comptait désormais surpasser…

- Akainuu…. Non… William Lancaster…. Je vais faire de cette tête un nouvel objectif, libre arbitre ou non !

Il en avait que faire du fait qu’il soit plus fort libre que contrôlé, il comptait bien l’éliminer, c’était une certitude.

- Je n’étais pas au fait de l’actualité, avec mes projets je n’ai pas le temps de me documenter par moi-même… Il va falloir que je recommence à le faire sérieusement. Quant à Makui, n’est crainte, sa mort a été suffisamment atroce et son corps souillé, n’en reste que des lambeaux.

Le Vairon ayant empalé l’homme de toute part avant de littéralement planter un arbre en lui pour déchiqueter son corps… Sans compter la salle du trône que Ghetis avait détruite, les morceaux de murs et de plafond auraient ainsi le loisir de bien l’écraser ce qui était encore intact.

- Il est temps d’acquérir plus de puissance désormais. Le monde avance et le moment est venu pour nous d’en prendre la tête et en faire un lieu meilleur. Quand les Décimas auront été éradiqué, nous pourrons revenir à ces vieilles querelles entre marines et criminels. Elles n’étaient peut-être pas une bonne chose, mais elles étaient moins gênantes que ce fichu monarque. Il reste encore des pions à libérer, comme les autres membres de l’amirauté par exemple. Nous devrions nous en occuper comme à Alabasta.

Soupirant un coup, Ghetis secoua la tête, sentant qu’il s’était un peu emballé à cause de la nouvelle et reprit petit à petit son calme.

- Je m’éparpille… Pour revenir à nos moutons, j’envoie quelques-uns de mes hommes à Powder Island. L’avenir nous offrira la chance d’éradiquer les Décimas.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14767
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Ven 20 Juil - 14:03

img_rp
C'est un nuage de poussière.
Den Den.
feat Ghetis



La rage de l'Archer au sujet d'Akainu interloqua le Phoenix qui, pourtant, ne pipa mot et se contenta de l'écouter sans sourciller. Il comprenait sans peine sa frustration, et il espérait simplement qu'elle serait un moteur plus qu'un boulet : s'il parvenait à en tirer profit afin de se rendre plus redoutable, il aurait peut-être une chance, à terme, de surclasser cet ancien amiral... Dans le cas contraire, s'il se laissait obscurcir par la haine vindicative qui le troublait actuellement, son ambition était d'ores et déjà promise à un échec des plus sanglants. Tout cela, toutefois, lui appartenait : non pas que Nakata était neutre dans l'affaire, non pas qu'il n'ait à éprouver ni gêne ni tristesse à l'idée de voir Ghetis échouer... Mais les deux hommes étaient, l'un comme l'autre, de fiers combattants. Il aurait été indélicat et même injurieux de s'immiscer plus ardemment dans cette querelle, ne fut-ce qu'afin d'offrir davantage de conseils au gouvernemental : il lui faisait confiance pour mener cette bataille-ci à bien, et il n'avait pas à remettre sa force ou son intelligence en question, quelle qu'en soit la raison.
En tout cas, s'il y avait bien une chose à propos de laquelle le vice-amiral semblait avoir raison, c'était qu'il était grand temps pour des figures de la nouvelle ère telles qu'eux deux d'apprendre à exceller dans leurs domaines de prédilection actuels. Le blondinet était certain d'être proche du paroxysme de son potentiel, de n'avoir jamais été aussi puissant qu'en cet instant précis, mais il n'était toujours pas convaincu de pouvoir tenir tête à un Empereur de manière tout-à-fait sereine, en affrontement singulier. Il devait trouver autre chose afin de parfaire ses compétences, de nouvelles idées à exploiter, de nouvelles techniques de combats, de nouvelles arcanes afin de seconder ses capacités et de les appuyer pertinemment...

Je l'espère, en tout cas. Centes Decima est probablement la pire chose qui puisse arriver à ce Monde, déjà bien assez à plaindre... A ce titre, d'ailleurs, je ne suis pas sot. Les services de renseignement du Gouvernement Mondial seront toujours à mille lieux de ce à quoi mon propre équipage pourra prétendre, même si, par miracle, je parvenais au titre d'Empereur. Aussi, si tu entends parler de mouvements Decima dans le Nouveau Monde, n'hésite pas à m'en référer. Ils ne s'attendront pas à ce que je leur tombe dessus... Et ils n'auront pas le temps de regretter leur manque de prudence.


En attendant, c'était vers Powder Island qu'ils devaient diriger leurs efforts... Kernoza et les autres allaient probablement pouvoir s'y dégourdir quelque peu. Restait qu'il valait mieux tenir les drapeaux de Tengoku no Seigi en dehors de cette petite rixe : Ghetis et ses subordonnés seraient bien assez avisés pour comprendre que ces pirates étaient affiliés à Nakata sans avoir à observer son emblème claquant au gré des vents et, d'un autre côté, la Marine de West Blue risquait de s'inquiéter puissamment si elle voyait débarquer des forbans affiliés au Phoenix dans des terres qui venaient manifestement tout juste de subir une attaque de grande envergure. Mieux valait donc miser sur l'anonymat... C'était suspect, mais tant qu'ils recevaient de l'aide désintéressée, le agents du Gouvernement Mondial ne poseraient sans nul doute pas beaucoup de questions.


Je vais dire à mes alliés de se mettre en route sans plus tarder. Si tout te convient, tel quel, je vais m'en retourner auprès des miens. Ils vont se lasser de me constater absent, à terme...




_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Ven 20 Juil - 20:08



Le Fenice avait toujours été de ces pirates à comprendre l'importance du Gouvernement Mondial, ce qui justifiait la facilité avec laquelle Ghetis dialoguait avec lui. Néanmoins il ne rencontrait d'ennemis communs qu'en ceux du Gouvernement, jamais des ennemis communs par but personnel n'étaient apparu. En clair, leur relation restait assez professionnel et l'un ne risquerait pas d'interférer ou aider les ambitions personnels de l'autre.

Encore aujourd'hui ils allaient travailler ensemble uniquement pour le bien commun. C'est pour cette raison que Ghetis ne lui dit pas un mot sur ses projets vis-à-vis des îles célestes ou de Kaiten-Su par exemple. Malgré tout il appréciait à sa juste valeur ce forban avec qui il s'allierait à nouveau sans hésiter.

- Le raid d'Impel Down n'aide guère tes relations avec le Gouvernement je t'avouerai, mais au nom d'Alabasta et bientôt de Powder Island, je n'hésiterai pas à t'informer si je ne peux agir sur le Nouveau Monde vis-à-vis des Décimas. Je connais tes positions à l'encontre de cette faction, je peux donc te faire confiance.


Il prit ainsi une courte inspiration et laissa finalement un sourire apparaître.

- Un Yonkou et Amiral en bon terme, quoi de mieux pour assurer l'ordre, n'est-ce pas ? Dit-il d'une voix joueuse.

Reprenant ainsi son sérieux il fit venir deux autres den den mushi, pour entrer en communication avec ses hommes éparpillés de ci et de là.

- Comme convenu j'envoie mes hommes en direction de Powder Island et m'en vais retrouver mes fils. Bon voyage à toi Aile Bleue.

Surnom que seul Ghetis portait au Phénix, tout simplement car il s'agissait du surnom que lui avait donné Noctis dans son journal. Il avait guerroyé avec ce forban face à l'équipage d'Harushige et avait partagé sa passion pour la musique avec lui. C'était ce lien simple, mais clair qui avait placé Nakata dans les bonnes grâces de Ghetis dès le début, contrairement à d'autres individus. Alabasta avait ensuite confirmé tout ceci.

Peut-être que Powder Island serait une belle cerise, une explosion de cette ampleur était le fruit d'une puissante attaque, il devait donc y avoir de sacrés numéros sur place, de sacrés têtes pour le palmarès de l'équipage.

DEV NERD GIRL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14767
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   Dim 22 Juil - 12:01

img_rp
C'est un nuage de poussière.
Den Den.
feat Ghetis



L'aide de Ghetis promettait d'être discrète et timide, mais l'ancien Schichibukai n'en demandait pas davantage : il savait pertinemment que bien des cadres du Gouvernement Mondial devaient désormais l'abhorrer, et souhaiter sa disparition funeste ardemment. Ne fut-ce que Satan, qui devait lui en vouloir puissamment, et légitimement... Le Décret Decima, en tout cas, rendait leur collaboration officiellement impossible. Le vice-amiral allait donc devoir ruser, ou se montrer simplement très délicat et très minutieux avant de lui glisser des informations qui risquaient de tenir de l'ordre du confidentiel. En attendant, leur entraide demeurait gagnante pour tous les partis, aussi bien pour la Marine et l'AOI qui ne pouvaient que jubiler en voyant deux de leurs ennemis s'affronter mortellement que pour le blondinet qui, de son côté, n'en finissait plus de souhaiter la disparition imminente de Centes Decima et de ses sbires qui, à mesure que le temps passait, obtenaient d'autres occasions de tenter de lui nuire. Le Monarque était certainement rancunier, et comment lui en tenir rigueur, à ce sujet ? Le Fenice avait, après tout, causé la mort de l'un de ses amis directement... Même si cela n'avait finalement été ni plus ni moins que de la légitime défense.



Et bonne chance à toi !


Le voyage promettait d'être bon... Du moins Nakata l'espérait-il âprement. Le Nouveau Monde allait se dévoiler à eux, petit-à-petit : cette sensation perpétuelle de découverte l'avait déserté depuis belle lurette. La première partie de Grand Line conservait bien sûr des terres que le Phoenix n'avait jamais foulé, et c'était normal, compte tenu de sa vastité immémoriale... Certains navigateurs l'écumaient de leur naissance jusqu'à leur mort sans jamais en voir le bout. Néanmoins, toutes les escales que le mythique avait pu réaliser ces derniers temps lui avaient semblé plus fade. Sans doute les terres qu'il découvrirait par-delà Red Line se montreraient plus indomptables et plus féeriques que jamais... Du moins l'espérait-il. L'aventure était bien insipide, lorsqu'elle n'était pas bercée d'une exaltation euphorique...



_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un nuage de poussière [Pv Nakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Poussière
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-