Partagez | 
 

 Powder Island en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massy Umbra
Death Shade
avatar
Messages : 282
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)
Berrys: 5.580.000 B

MessageSujet: Powder Island en danger !   Lun 9 Juil - 19:46



Le chaos...
Sous l’effet de la potion de Panoramax qui décuplait ses capacités physiques et lui octroyait une certaine insensibilité à la douleur, Massy venait de descendre la montagne entre Pauda et Bakudan. Se dirigeant vers cette dernière, il courrait dans les herbes sèches de la partie encore intacte de Powder Island. Il venait tout juste de découvrir que son capitaine, Kabayoshi M. Kiru, avait pour dessein de détruire la totalité de l’île. Ou en tout cas, c’était ce qu’il pensait vu les dégâts déjà faramineux que le Supernova avait causés avec une explosion… Aussi, l’Umbra n’était pas stupide. Il avait tout à fait conscience qu’il n’avait pas l’ombre d’une chance d’opposer la moindre résistance à ce monstre de puissance. C’était encore plus visible maintenant qu’il avait pris la forme d’un golem titanesque sous tous les sens du terme… De ce fait, le kangourou avait tout naturellement conclu que la meilleure solution pour sauver les pauvres victimes du plan machiavélique de ce traire était encore d’évacuer l’île. Justement, il y avait une personne qui serait peut-être susceptible de lui proposer un plan d’évacuation valable.

-« Allô, Sakuga ?! » Dirait-il si ce dernier décrochait.

Un sourire soulagé se retransmettrait à travers le gastéropode combiné tandis que Massy parlerait à une vitesse telle que cela serait très difficilement compréhensible. Cependant, se rendant compte de cela, il s’arrêterait deux secondes pour se calmer, puis continuerait sa course en parlant :

« C’est Massy Umbra à l’appareil, le kangourou ! J’aurais besoin de ton expertise sur ce coup-là. Pas le temps de t’expliquer, mais en gros la moitié de Powder Island vient d’exploser et j’aimerais faire évacuer le reste de l’île ! T’as une idée de quoi faire ?! »



Code by Edward Lawrence



Ceci est la suite directe de mon dernier post sur le RP "Pour le bel oeil d'Aseri"


Dernière édition par Massy Umbra le Mar 10 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 351
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
81/200  (81/200)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: Powder Island en danger !   Mar 10 Juil - 13:39

Une crise à Powder Island...
Sur le chemin de Kitamura Island, Sakuga admirait le soleil de la Mer Blanche, cela faisait si longtemps que ce soleil ne lui avait pas taper sur la tête. C’était avec étonnement qu’il entendit alors son den den mushi qui sonnait, un revenant qui refaisait surface ? Le Keigo décrocha alors son Den Den en prenant un air assez sérieux.

«  Allo ? Sakuga Keigo à l’appareil. »

Le Keigo entendit alors la voix essoufflée du jeune homme kangourou qu’il avait rencontré à Mars lors de la bataille qui avait eu lieu contre les différents généraux de Makui. Il devait être dans un pas de course.

« Une explosion ? A Powder Island mais mais c’est catastrophique ! »

Le blondican passait sa main dans ses cheveux, il ne connaissait pas très bien Powder Island mais connaissait la réputation de l’île. Un endroit bourré d’explosif si une partie de l’île avait explosé, il n’y avait pas de tout que la topographie de l’île allait être changé et marqué par cette explosion.

« Qu'est-ce que c'est que ce foutoir... Attends j’ai peut-être une solution pour t’aider ! Je reviens vite ! »

Courant alors en direction du Vice-Amiral qui étais désormais son « capitaine » pour un moment.

« Ghetis, j’ai reçu un appel venant d’un « ami » au côté de qui j’ai combattu à Mars. Une explosion a lieu sur Powder Island, une partie de l’île est à feu et à sang. Il veut trouver un moyen de sauver des civils et il se pourrait qu'il y ait une menace encore plus grande qui pèse. »

Quelque soit la solution qui étais proposé par l’Archer, le Keigo lui passerait le Den Den Mushi. Il avait sûrement une armée ou des amis capable d’aider l’Umbra à gérer cette crise...


Dernière édition par Sakuga Keigo le Mar 10 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: Powder Island en danger !   Mar 10 Juil - 14:10



Une chose était sûre, le trajet vers Kitamura avait été riche en appel et avait bien occupé la journée du Kurohebi. Alors que Madi venait de lui reprocher de trop utiliser son escargophone, voilà qu'un autre escargot se présentait à lui.

A ce moment l'Archer était en plein combat avec la femme arbre. Ghetis entrainait ses coups de pieds, tandis que la femme arbre avait créer deux énormes poings avec ses racines. Les pieds noirs de haki du brun, rencontrant par de gros chocs les poings tout aussi ébènes de la dompteuse.

Autant dire que l'arrivée de Sakuga rompit net l'affrontement, le père commençant à écouter son fils avec étonnement. Une explosion à Powder Island ? Qu'il s'agisse d'un simple ou bon ami de son fils, Ghetis connaissait Powder et savait qu'une explosion massive sur cette île de charbon risquait de créer une explosion sans commune mesure.

Malheureusement pour la fin de la phrase, Madi n'ayant pas réellement fait attention à la discussion usa de son énorme poing pour puncher d'un coup le capitaine l'envoyant valdinguer à l'autre bout du bateau.

- Madi ! C'est important.

- Oups...
Dit-elle d'un air faussement navré, voir même amusé.

Ghetis se relevant, revint vers Sakuga et dit alors.

- Une explosion tu as dis ? Prenant un air étonné Ghetis se rendit de plus en plus compte de la situation et dit instinctivement :

- Une explosion à Powder Island... Ça a dû faire un nuage de poussière monstrueux !

Regardant Madi, il lui demanda son den den mushi personnel et poursuivit.

- Les gars devaient passer sur Seas Blues, ils doivent pouvoir s'y rendre rapidement. Par précaution je vais appeler un allié... Lui aussi aime bien ce genre de sauvetage.

Ghetis savait qu'il y avait des vies en jeu.

- Saku, il faut que ton camarade commence à évacuer le plus de monde que possible pour cela il faut les rapprocher des côtes, vu la configuration de l'île.

Bien entendu, l'escargophone étant encore en communication avec l'ami de Sakuga, cet illustre inconnu avait entendu toute la discussion qui venait d'avoir lieu entre Ghetis et son nouveau fils.

- Les renforts seront là sous peu. Le Gouvernement ne laissera jamais tomber une de ses îles !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
avatar
Messages : 282
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)
Berrys: 5.580.000 B

MessageSujet: Re: Powder Island en danger !   Mar 10 Juil - 17:10



Espoir ?
Massy était quelque peu mitigé quant aux déclarations de ce Ghetis. Certes, des renforts arrivaient pour sauver les civils, mais c'étaient des marines... Des types qui ne faisaient ça que pour avoir le bon rôle, en somme, et pas pour le bien commun... Sauf que la personne qui venait de parler avait mentionné un allié qui n'était probablement pas marine vu qu’il semblait faire une différence entre ses hommes et lui… Cela voudrait donc dire qu’ils ont véritablement envie de sauver la population de Powder Island juste pour la sauver ? Peut-être… Peut-être que la marine n’était pas si mauvaise que ça, au final ? Après tout, si Sakuga en faisant partie… Bon, ok, le gars avait décapité des généraux à Mars, mais le fait est qu’il pensait faire bien… Il pensait servir la justice.

-« Très bien, merci beaucoup. Je vais faire de mon mieux. Sinon, de ce que j’ai compris, c’est à Pauda qu’aura lieu l’évacuation ! »

Continuant sa course dans les hautes herbes et ayant au moins l’espoir de voir débarquer des alliés en renfort, le maudit redoubla d’efforts pour atteindre Bakudan. Il souhaitait de toutes ses forces que tout se passe bien.



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Powder Island en danger !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Powder Island en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-