Partagez
 

 [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:15




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes



Ishtar émergea de l’inconscience, amenant sa main à son crâne en essayant de se réveiller pleinement. Elle avait un mal de tête assez prononcé et ne comprit que trop tard qu’elle n’était pas seul dans la pièce, manquant de peu d’écraser quelqu’un en essayant de se lever. La cellule était petite et, les paupières à moitié closes, la bilcane ne parvenait pas à savoir si ses compagnons de prison était réveillé ou non. Elle tenta de se remémorer les événements de la nuit passé, mais cela fut bien compliqué. Une voix d’une gravité incroyable résonna alors pour atteindre les oreilles de la demoiselle qui tourna la tête vers les barreaux.

-Je suis l’ombre… Je suis la nuit… Je suis bat… BWATF KWATAKAWI BWURF ! Ça fait un mal de chien de parler avec une voix grave… Hahum hum hum ! Je suis bat-vampire ! finit l’homme avec un tonalité normale.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Roi_so11822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Prince Morava Hungaria, Mesmir

Morava, fils de voïvode et héritier officiel du trône de ce dernier, étendit les bras, qu’il avait ramené devant lui, de chaque côté de son corps en tenant dans ses mains les extrémités de sa cape. Il imitait ainsi plus ou moins une chauve-souris alors qu’il mettait sa bouche en cul de poule. Il se tourna alors vers la sortie et essaya de s’envoler en battant des bras tout en sautillant. Mesmir, qui avait été chargé de surveiller les futurs esclaves, soupira bruyamment et intensément ! Il n’en pouvait plus de cette famille infernale !

Ishtar avait froncé les sourcils en entendant les paroles du prince pour finalement ignorer la situation, s’occupant plutôt de réarranger ses souvenirs dans le bon ordre. La decima était arrivé aux Landes de Magyarolachia afin de mener une petite enquête au sujet d’un réseau esclavagiste que le souverain de cette contrée isolée et oubliée dirigerait. Elle s’était rendue sur l’île et avait rencontré Volga, une fermière qui prétendait avoir perdu sa famille dans une attaque de bandit tout en soulignant que le voïvode ne faisait absolument rien pour gérer le pays, les fermiers étant laissés au dépourvu. Par la suite, elles s’étaient dirigées vers les Quatre Pattes, une chaîne de montagnes circulaire qui entourait à la manière d’une muraille une enclave où demeurait la famille seigneuriale et où elle élevait les esclaves. Elle y avait un autre groupe venu porter assistance aux esclaves. Cependant, Volga qui paraissait de plus en plus bizarre c’était avéré être une vampire travaillant pour le voïvode et qui était parvenu à séparer les groupes en faisant semblant de chuter. Pousser par son empathie en dépit de ses doutes sur la fermière, l’ange avait foncé tête baissée pour la sauver avant de se faire hypnotiser… Après cela, grand blackout.

La suite ne s’était pas avéré bien plus glorieuse pour le groupe de sauveurs… Massy avait été vaincu par la combinaison de Volga et Rune Báthory, la fille ainée du voïvode qui se chargeait d’éduquer les esclaves et de les garder dans ce que l’on appelait l’Ensclave, qui s’étaient en plus servi de personnes hypnotisées dont faisaient partie Ishtar. De leurs côtés, les deux camarades de l’Umbra, Bell et Erik, c’étaient fait arrêter par deux vampires qui attendaient patiemment le lancement de la stratégie habituelle depuis la forêt montagnarde. Un groupe de trois chasseurs de vampires s’était également joint aux festivités, mais deux avaient été éliminés, l’un car il était trop instable pour devenir esclave et qu’il avait été ainsi offert à Morava qui s’était fait une joie de le disséquer et l’autre qui s’était faite tuer par les mouches de Rune pur se venger de la mort d’un des majordomes de la famille que la femme-cyborg avait réussi à vaincre, à cause d’une erreur du serviteur selon la Báthory. Ainsi, seul Alexei, qui s’était laissé attraper, avait été amené aux côtés des autres prisonniers qui attendaient désormais sans le savoir de recevoir leur première leçon de la part de la fameuse éducatrice aux milliers de mouches.

-Cela fait déjà treize heures que je surveille cette cellule et on vient même pas me prévenir de quoi que ce soit ! Y’a que l’autre « prince » qui passe juste pour faire l’une de ses plaisanteries qui n’amuse que lui aux prisonniers…

La De Lérhane tenta de faire aller un peu ses quatre ailes avant de se relever, cette fois si avec succès puisqu’elle avait pleinement repris ses esprits. Par chance, ce sous-sol avait un plafond assez haut et même avec sa taille avoisinant les trois mètres elle pouvait tenir debout sans avoir à se tordre. Il n’en demeurait pas moins que cellule était petite, faisant à peine huit mètres carrés. L’ange, se frottant les yeux, regarda les autres corps des personnes présentes afin de les identifier et voir s’ils étaient réveillés. Elle ne faisait pour l’instant pas attention au fait qu’elle avait un collier, mais en le voyant autour du cou de ses camarades elle comprit bien vite qu’elle avait le même objet. Cette sécurité permettait d’électrocuter à volonté les esclaves rebelles afin de les soumettre progressivement et comportait également deux points de pression en granit marin que les vampires obtenaient en fournissant des esclaves à un membre véreux de la Marine qui détournait en échange des faibles quantités du précieux minéral petit à petit sur une longue période.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17



Les chaînes sanglantes
Massy sortit peu à peu de sa torpeur. Il avait encore mal un peu partout, surtout aux bras et au ventre. Il fallait dire que ces ordures ne l’avaient pas raté… Entre le coup de poing d’Ishtar en plein estomac et le tabassage en règle qu’il avait subi de la part des deux autres esclaves hypnotisés, inutile de dire qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Enfin, il ne se sentait plus aussi fatigué, donc plusieurs heures avaient dû passer depuis sa perte de connaissance… Autre preuve de cela s’il en fallait, lui et les autres se trouvaient dans une cellule… Avec des colliers d’esclave autour du coup. C’était bien leur veine, ça.

-« Foutus vampires… » Murmura-t-il.

Cette situation lui rappelait de très mauvais souvenirs qui lui apparaissaient sous forme de flashes… En tout et pour tout, il n’avait passé qu’une seule année en tant qu’esclave, mais cela avait été plus que suffisant pour le traumatiser à vie… Il était battu à peu près chaque jour pour tout et n’importe quoi, il était nourri avec une bouillie infâme accompagnée de pain ranci, et la quantité de travail qu’on lui demandait était juste colossale pour un enfant de son âge. Les séquelles aussi bien physiques que mentales de cet asservissement le poursuivaient toujours et continueraient sans doute de le faire pendant encore des décennies, si ce n’était pas jusqu’à la fin de ses jours… Pour tout vous dire, encore aujourd’hui, le maudit était hanté par le rire sardonique d’Arios, son ancien maître et l’homme à l’origine de la grande majorité des cicatrices parsemant son corps meurtri… Il le revoyait encore souvent dans ses rêves, ou plutôt dans ses cauchemars. Le traumatisme était tel que le jeune homme serait en mesure de décrire parfaitement, à la ride près, le visage de son bourreau…

Aussi, il serait plus que compréhensible que se retrouver à nouveau dans une situation similaire à celle qu’il avait connu le ferait craquer. Cependant, le kangourou tenait bon. Pas pour lui, mais pour Bell et Erik. Il savait pertinemment que la première était loin d’avoir des nerfs d’acier, au contraire, même, elle était très émotive. Se réveiller en voyant la personne la plus puissante de leur petit groupe en train de paniquer aurait des répercussions catastrophiques sur elle. Quant au vieillard, sous ses grands airs, il restait humain et même s’il n’allait pas le reconnaître ouvertement, il serait plutôt effrayé si le sabreur n’arrivait pas à garder la tête froide. En clair, Massy se devait de rester calme et de faire abstraction de ses démons aussi bien pour lui que pour ceux qui avaient choisi de le suivre. C’était la condition sine qua none s’il voulait avoir une chance même infime de se sortir de ce pétrin. Il remarqua alors Ishtar et eut un mouvement de recul, prêt à esquiver le moindre de ses coups. Alors, il se rendit compte que cette fois-ci, ses yeux étaient normaux, un bon signe qui amenait toutefois quelques questions.

-« Oh tiens, t’es enfermée avec nous, toi ? » S’étonna le jeune homme en s’appuyant sur le mur pour se relever. « J’aurais cru que Volga t’aurais emmenée avec elle vu votre baisé passionné… M’enfin, j’imagine qu’on est dans le même bateau. »

Faisant face à l’ange, il ferait quelques étirements, grimaçant fortement à cause de son état. Ses bras étaient couverts de bleus et de contusions, même si cela ne se voyait pas à cause de ses manches longues. Quant à son visage… Disons qu’il y avait encore les traces du sang séché qu’il avait craché à cause des rares coups de poing destinés dont il n’avait pu se prémunir. Son regard détaillerait de haut en bas celle qui n’avait pas souffert de la moindre blessure comparé à lui… Il pourrait trouver ça suspect, mais il choisit de ne pas le faire. C’était logique, elle avait été le pantin obéissant de cette satanée traîtresse de fermière. Donc ce n’était pas nécessaire de la malmener, elle… N’empêche, quel favoritisme… Au moins, il avait une vague idée des préférences de Volga, désormais… Ça n’allait pas, mais alors pas du tout plaire à cet abruti d’Horacio. Le maudit en sourirait presque puisqu’il s’imaginait déjà la tête d’enterrement qu’allait faire l’amateur de jolies filles en entendant ça. D’ailleurs, où est-ce qu’il était passé, lui ? Et qui était le grand type voilé, là ? Oh, ce n’était pas important, de toute façon. Se concentrant sur celle qui avait failli lui retourner l’estomac, l’Umbra ne manqua pas de lui rappeler ce qu’elle avait fait, au cas où elle l’aurait oublié…

-« Cela dit, tu tapes rudement fort… » Lui lancerait-il en s’attardant sur son visage pour analyser son expression.

Honnêtement, il ne lui en voulait pas vraiment vu que lui aussi se serait sans doute laissé prendre au piège. Cependant, cela ne lui interdisait pas de la faire culpabiliser un peu, n’est-ce pas ? Ou en tout cas d’étudier sa réaction pour s’assurer qu’elle ne travaille pas pour le compte de l’ennemi. Ces vampires étaient assurément assez tordus pour placer une espionne derrière les barreaux. Et puis, il fallait dire qu’un doute subsistait sur la véracité de ses intentions. Après tout, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, elle était seule avec la traitresse qui les avaient tous piégés... Quand il y repensait, il ne pouvait s’empêcher de se maudire intérieurement. Il avait remarqué quelque chose de bizarre avec elle, mais il avait préféré en faire abstraction au nom de… Il ne savait même pas pourquoi il l’avait fait, en vérité. Bref, voyons voir ce que la mise en cause avait à dire pour sa défense.



Code by Edward Lawrence



Liste des niveaux :
Spoiler:
 


Dernière édition par Massy Umbra le Jeu 1 Nov - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes



La Bilcane observa l’Umbra se réveiller à son tour… Enfin, elle tourna la tête vers lui précisément quand il déclina son mépris envers ces « foutus vampires » comme il disait. Les rayons de lumière du soleil qui perçait difficilement la voute céleste remplis de nuages parvenait dans le couloir, passant entre les barreaux de ces larges et peu haute fenêtre miniature qui permettait de ne pas perdre la notion du temps. Si la porte de la cellule était en fer, ils n’auraient certainement pas pu s’en rendre compte car leur petite salle ne comportait pas ce genre d’ouvertures aux croisements des murs et du plafond. Heureusement, pour eux, elle était uniquement constituée de barreaux. La De Lérhane écouta les premières paroles de Massy qui lui était adressé. Son étonnement transperça son impassibilité tant la sensation qui l’envahissait était forte.

-Un baiser ?! Un baiser ! Elle m’a embrassée ?! déclara l’archange avant de cracher sur le mur en essayant de « laver » ou « nettoyer » sa langue avec ses mains. Tout ce dont je me souviens c’est qu’elle m’a sauté dessus, s’est approché de moi, puis trou noir… Elle m’aurait donc embrassé à ce moment-là ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé après ?

En effet, la personne qui tombait sous l’influence du baiser de la mort de Volga n’était pas simplement envouté, elle perdait purement et simplement toutes consciences de ses actions, tant et si bien que la demoiselle aux cheveux d’or ne se souvenaient plus de rien, comme cela avait pu se remarquer lorsqu’elle avait rechercher dans sa mémoire les derniers événements dont elle se souvenait.

-Je tape fort ? Désolé dans ce cas. J’ai toujours eu une grande force physique oui. Puisque tu sembles te rappeler de plus de choses que moi, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu sais ? demanda humblement la demoiselle aux iris argentés qui reposa son dos contre le mur en soupirant.

Elle écouterait ce qu’il lui répondrait avant de porter la main à son cou, sur le collier. Elle serra les dents et tenta de l’enlever par la force, mais aussitôt que ses doigts se refermèrent sur l’intérieure de l’objet, une décharge traversa le corps d’Ishtar qui chuta sur le côté avant de se rattraper en titubant. La bilcane se dirigea vers la porte de la cellule et tenta de se raccrocher aux barreaux. Aussitôt que sa peau rentra en contact avec le métal, un nouveau courant électrique la traversa. Cette fois si la femme de trois mètres de haut tomba en arrière, se retournant en plein air pour poser un pied sur le mur afin de se propulser sur celui d’en face afin d’éviter d’écraser tout le monde avec son corps. Elle se cogna donc légèrement la tête avant de glisser le long de la paroi jusqu’à ce que son fessier touche le sol.

Ishtar reprit progressivement ses esprits durant les dix secondes qui suivirent. Haletante elle secoua la tête en essayant de reprendre possession de ses moyens, mais ce n’était pas chose aisée. Mesmir, toujours posté à l’entrée et qui était enfin content de pouvoir suivre une discussion entre les prisonniers pour s’occuper un peu dans cette attente inexorable, donna quelques explications aux locataires de cette prison miniature.

-Vos colliers et la porte sont électrifiés afin de vous empêcher de vous évader. Il n’est pas rare que nous rencontrions des personnes ayant certaines dispositions, comme vous mademoiselle avec votre puissance physique remarquable, et donc nous avons trouver cette solution pour vous empêcher de vous libérer de votre collier ou de cette cellule. Dans le même genre, sachez que vous ne pouvez pas utiliser vos malédictions, vu que depuis la forêt je vous avais vu vous transformer. Il y a deux billes de granit marin de chaque côté du collier. J’espère que vous passerez un agréable séjour.

Il se mura dans le silence quelques instants avant d’avoir une épiphanie.

-Au fait ! Si vous êtes là, c’est pour attendre que Rune ait du temps libre pour vous éduquer afin de faire de vous de bons esclaves. J’espère que vous ne tenez pas à votre dignité et que vous supportez bien la douleur de manière général…

-Qui est Rune ?
demanda alors l’ange qui se frottait le front.

-La fille du voïvode et la responsable des esclaves en élevage, répondit le plus naturellement du monde le vampire en se moquant des interdictions qu’on lui posait au sujet des conversations avec les prisonniers.






©️ By Halloween



Carte 1er Sous-sol:
 


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47



Les chaînes sanglantes
Massy haussa un sourcil. Elle avait tout oublié ? Bizarre, ça… Peut-être était-ce un des effets secondaires d’une hypnose ? En tout cas, elle ne semblait pas jouer la comédie… À moins qu’elle ne soit réellement une bonne actrice, contrairement à Volga… Bref, passons. Suite à sa question, le kangourou commença à se gratter la tête, levant les yeux comme pour tenter de se remémorer les événements. Certes, cela s’était passé seulement une dizaine d’heures auparavant, mais il n’empêche qu’il avait douillé assez sévèrement pour que ce soit le cadet de ses soucis. D’où le léger temps de réponse.

-« Alors, quand je suis arrivé, t’étais auprès de Volga et deux esclaves se moquaient de nous. Quand je leur ai demandé pourquoi, ils ont pointé ta direction. C’est là que la fermière t’a embrassé, et si tu veux mon avis, ça ne lui a pas trop déplu, à elle… Du coup, tu t’es ensuite tournée vers moi avec tes yeux de zombie, là… Un peu comme les animaux qu’on a vu sur le… Attends, ça veut dire qu’eux aussi elle les a embrassés ? Oula, cette femme est vraiment tarée en fait… »

Tandis qu’une goutte de sueur due à l’étonnement suscité par cette révélation perlait le long de son front, il se souvint de la question de
base :

-« Je m’égares un peu, du coup… Donc je disais que tu t’avançais vers moi, et j’ai improvisé un petit plan astucieux. En gros, je t’ai jeté mon sac qui contenait pas mal d’épices en plus de quelques ustensiles de cuisine, mais ça on s’en fout. Je me disais que t’allais taper dessus où, à défaut, l’encaisser, mais non, tu l’as esquivé… Après ça, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai eu comme un moment d’égarement… Et pouf, tu m’as donné un gros coup de pied au ventre. Tu n’y es pas allée main morte, j’ai encore un peu mal, pour être tout à fait franc… Quant à la fin de cette histoire, une fille aux yeux rouges m’a entravé pendant que les deux esclaves que j’ai déjà évoqué s’acharnaient sur moi. Et c’est à peu près tout ce que je sais vu que j’ai perdu connaissance après ça.

Alors, l’ange se mit à tenter de se libérer par la force et elle fut manifestement frappée d’une décharge électrique. Elle s’obstina ainsi jusqu’à ce que le garde leur révèle l’inutilité de la chose. Apparemment, leurs colliers possédaient, en plus du système dont avait déjà fait les frais la blonde, des… billes en granit marin ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Le maudit n’en avait aucune idée, mais ça annulait le pouvoir des fruits du démon, apparemment… C’était bon à savoir, ça… Cependant, à quoi bon avoir cette information au final puisqu’il n’y avait présentement aucun moyen de fuir ? La réponse : à rien du tout. Si la situation semblait, et était surtout, désespérée, le kangourou ne paniquait toujours pas. Ses amis et camarades comptaient sur lui. Quel genre de leader serait-il s’il se laissait gagner par de tels sentiments en mettant de côté toute logique ? Mieux valait qu’il garde son sang-froid pour le bien de tout le monde, il en était persuadé. En plus, il n’avait pas trop peur de cette Rune qu’il devinait être la jeune femme l’ayant retenue lorsqu’il se faisait frapper par les deux mercenaires. Elle pourrait bien essayer de le briser si elle voulait, mais elle s’y casserait les dents. Il avait déjà connu le sentiment d’être un esclave, un être considéré comme inférieur et qui devait obéissance à ses maîtres. Depuis le temps, il avait largement eu la possibilité d’y réfléchir et d’étudier la question du comportement à suivre si jamais il se retrouvait de nouveau dans une telle situation. Le sabreur en avait conclu que le mieux à faire était de tout simplement jouer le jeu en attendant une opportunité de fuite, comme celle que l’équipage Freewill lui avait offert.

-« Hey, le garde… » L’appela le kangourou. « Comment tu t’appelles ? Et qu’est-ce qui t’as poussé à rejoindre ces ordures ? »

Cet homme semblait prompt à discuter et à révéler des informations aux esclaves… C’était bien loin du comportement des subordonnés d’Arios. Conclusion ? Soit ces vampires étaient tellement confiants en leur supériorité qu’ils s’en fichaient de distribuer à tout va des informations aux prisonnier, soit ce type n’était pas exactement de leur côté… Peut-être conservait-il une certaine rancœur à leur égard pour une quelconque raison ? Peut-être s’ennuyait-il tout simplement ? Ou bien peut-être voulait-il juste créer de faux espoirs chez les esclaves pour mieux se délecter de leur futur désespoir ? C’étaient toutes des possibilités viables, mais l’Umbra ne perdait pas de vue ce qu’il avait à gagner dans tous les cas s’il décidait de converser un peu avec ce vampire : de précieuses informations. Bien sûr, il se pourrait que l’ennemi mêle mensonges et vérités si son but était réellement de se moquer des pauvres âmes qui allaient bientôt connaître la tourmente d’une vie d’esclave. Cependant, ce n’était pas un gros problème. En effet, il ne tiendrait plus qu’au zoan de découvrir le fin mot de l’histoire et de faire les conclusions qui s’imposaient sur chacun des dires du garde. S’il s’avérait qu’il avait effectivement menti sur certains points, ce ne serait pas un gros problème puisqu’il aurait, au final, donné indirectement une véritable information à chaque bobard. Après tout, si quelqu’un vous ment, c’est pour exprimer l’opposé de ce qu’il veut cacher. Donc le contraire d’un mensonge est ce que vous cherchez à savoir dans ce cas précis.

-« Tu n’as pas exactement l’air d’un grand sadique comme cette Rune ou bien Volga, par exemple. » Ajouterait prudemment Massy pour justifier ses questions si soudaines dont le but était de créer un pseudo-sentiment de confiance entre eux. « Donc je suis curieux de connaître ton histoire. Et puis, ce n’est pas comme si on avait quelque chose d’autre à faire que discuter. C’est aussi valable pour toi que pour nous. »



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes



822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

Ishtar n’apprit pas grand-chose du récit de Massy, mais cela confirmait bien qu’elle était passé à l’ennemi à cause d’un quelconque sortilège. Horripilant comme sensation. Se dire que l’on avait été contrôlé par quelqu’un d’autre était quelque chose d’horrible. Le propos de l’Umbra aux sujets des bêtes de la forêt lui donna encore plus envie de vomir à cause de cette ignoble histoire de baiser. L’ange avait ensuite bien tenter de sa libérer, sans succès. Le cerveau encore embrumé par les décharges électriques qu’elle avait subi, elle fit un effort considérable pour capter la réponse que lui fournit le garde au sujet de l’identité de Rune. Ses idées se remirent ensuite peu à peu au clair pendant que Massy tentait de converser avec le garde, l’archange tentant difficilement de comprendre ce qui se disait tout en fronçant les sourcils à cause de la douleur. Le vampire, lui, était content qu’on le prenne à partie pour converser. Enfin un peu d’intérêt dans cet ennui qui se prolongeait encore et encore.

-Je suis bien content que vous me parliez. Tu as tout à fait raison, on n’a rien d’autre à faire que discuter. Ça m’évite de m’emmerder encore plus à devoir rester là. Je n’ai même pas pu encore manger… Enfin bref. Je m’appelle Mesmir. Et vous comment vous appelez ? demanda-t-il.

-Ishtar, répondit simplement la bilcane en se massant les tempes, les yeux clos.

Le garde attendrait ainsi que l’Umbra se présente, et éventuellement qu’il parle de ses camarades, avant de reprendre et expliqué sa vie.

-J’étais jeune et con quand j’ai imploré le seigneur Dracule. J’étais en pleine crise d’adolescence et j’en voulait à mes parents. J’ai donc échangé bêtement leur vie contre le sang vampirique histoire de me venger. Malheureusement, je le regrette un peu plus chaque jour depuis. Je suis devenu une des Quatre Pattes du voïvode puisque l’une d’entre elle était morte durant un assaut de redoutable combattants. Eileen et Mikeilish n’était même pas encore les majordomes à cette époque, il n’y avait que Zirkélich qui s’est fait tuer lorsque Morava à voulut jouer avec lui... Ce sale gosse… Dire « jouer » pour parler d’une séance de torture envers le plus fidèle serviteur de sa famille… Comment les autres peuvent s’en moquer comme ça. Contrairement à Volga, la Patte Ouest chargé de mener les aventuriers dans ce piège qui s’est refermé sur vous, et Diktra, la Patte Nord chargé de protéger le port caché, je n’ai pas de rôle spécifique. Je dois donc participer à la réalisation de la stratégie habituelle en attendant dans la forêt, puis je fais des tâches quelconques en allant surveiller régulièrement pour voir si de nouveaux groupes arrivent. Rien de bien intéressant. C’est ma vie cependant. Je n’ai nulle part où aller et maintenant que je suis un vampire je me dois de servir cette famille de connards… Personne d’autre n’accepterais un monstre comme moi…

Le vampire soupira de lassitude en lançant un regard vers le terrible soleil, ennemi naturelle de sa race.

-Ma vie est inintéressante… rajouta-t-il mollement en révélant plus ou moins la dépression dans laquelle il était plongé depuis le début d’année, ce qui était la raison d’un tel monologue vu qu’il avait enfin des personnes à qui raconter ses états d’âmes sans risquer une quelconque punition. … J’espère que vous ne souffrirez pas trop et que vous serez vendu à un maître pas trop… malsain… Quand je pense à tous ces hommes et femmes que l’on a envoyé à travers les mers pour servir des « clients »… Des soldats de la Marine… Des mercenaires et chasseurs de primes… Des pirates… On a même des révolutionnaires ces derniers temps… Peut-être que vous réussirez à vous y faire des amis, mais beaucoup d’entre eux sont devenu des genres de mort-vivant, enfin en apparence, depuis qu’ils ont perdu tout espoir de fuir. D’autres se rattrapent en trouvant de l’intérêt à se moquer de ceux qui essayent de les sauver. C’est malheureux mais c’est la seule chose qui leur reste pour remplir leur vie en dehors de l’éducation de Rune…






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:06



Les chaînes sanglantes
-« Je suis Massy. » Se présenta ce dernier en s’asseyant. « La fille s’appelle Bell, le vieillard c’est Erik, et lui c’est… Euh, on ne sait pas trop, en vérité. »

Si le maudit avait cru que son interlocuteur était du genre à se moquer des victimes de ses maîtres, il comprit bien vite que ce n’était pas le cas. Son monologue en était une preuve irréfutable. Le jeune vampire était en pleine dépression, cela se sentait parfaitement et cela ravivait des souvenirs chez le kangourou… La façon de parler de ce type, ses expressions, et même sa gestuelle… Tout chez lui rappelait à l’Umbra le calvaire qu’il avait vécu étant enfant et qu’il continuait en partie de vivre encore maintenant… Oui, le zoan ne pouvait pas se tromper, lui et ce type, ils étaient similaires en plusieurs points… Peut-être même aurait-il fait les mêmes erreurs dans sa situation, qui sait ? La colère était une mauvaise conseillère et le bretteur ne connaissait pas les circonstances exactes qui avaient mené Mesmir à faire ce qu’il avait fait. Le principal à ses yeux, c’était qu’il regrettait sincèrement son geste et que tout comme lui lorsqu’il servait Arios, ce gars souffrait à chaque jour de sa situation. Se relevant d’un bond en ignorant la douleur engendrée par ce mouvement brusque, il s’approcha des barreaux sans les toucher puis dit avec détermination :

-« Je sais exactement ce que tu ressens, l’ami. Tu vies au jour le jour sans te soucier de quoi demain sera fait… Tu te sens comme une coquille vide dont l’existence ou la disparition ne changerait rien au monde... Tu n’as aucun but dans la vie à part survivre… Tu te sens insignifiant… Sais-tu quels sentiments je viens de te décrire là ? Ce sont ceux d’un esclave… Oui, tu ne le réalises peut-être pas, mais tu es l’esclave de ces vampires. Un esclave avec quelques privilèges, mais un esclave quand même. Ils ne te donnent aucune tâche intéressante ni aucune véritable importance. Ils te filent des boulots ingrats sans même te permettre de manger avant. Ils te forcent à vivre aux côtés d’un psychopathe qui n’a aucun état d’âme à torturer ses fidèles serviteurs. Pour eux, tu n’es rien de plus qu’un homme à tout faire jetable. Quand ils penseront que tu ne leur sers plus à rien, ils se débarrasseront de toi comme de ce dénommé Zirkélich. Peut-être pas de façon aussi… horrible. Mais ils le feront, ça j’en suis convaincu… Au final, nous sommes tous dans le même bateau, je le répète. »

Soupirant profondément, le maudit ajouta en haussant les épaules :

-« Bien sûr, je peux me tromper. Je ne connais pas assez bien ta situation pour la juger avec exactitude, mais je te donne quand même mon ressenti basé sur ma propre expérience d’esclave. À toi de voir s’il y a un fond de vérité dans mes paroles. »

Massy avait l’air blasé, mais en vérité, il souriait intérieurement. Il ne pensait pas qu’une occasion de se sortir de ce guêpier se présenterait aussi tôt. Parce que oui, le descendant du clan de l’ombre voyait bel et bien en Mesmir un ticket de sortie leur permettant de libérer en prime les esclaves. Cela se voyait que sa dépression était telle qu’il serait sans doute réceptif aux mots de l’Umbra. Ce dernier s’en voulait un peu de manipuler ce type, mais tous les moyens étaient bons pour sauver sa peau et celle de centaines de personnes plus ou moins innocentes. Et puis, ce n’était pas comme si le maudit comptait lui planter ses sabres dans le dos. Il pensait réellement que son interlocuteur n’était ni plus ni moins qu’un esclave avec un semblant de liberté, cette dernière étant bien entendu plus proche d’une chimère que d’autre chose, selon lui. Il était nécessaire qu’on mette ce vampire en face de cette vérité et qu’on l’aide à s’en sortir. Le pirate comptait le libérer lui aussi de cette triste vie dans laquelle il s’était lui-même emprisonné. Selon l’efficacité de ses affirmations, l’épéiste pâle serait tenté ou non d’enfoncer le clou.



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

C’est l’esprit clair que la De Lérhane accueillit l’histoire du garde relégué au rang de factotum par ses maîtres ainsi que le récit de compréhension de l’Umbra qui s’en suivit. Tant d’histoire triste… Mais devait-elle vraiment se soucier de cela ? C’était son empathie qui l’avait poussé à faire abstraction du manque de crédibilité de Volga pour plonger à sa rescousse… Dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, cela ne changeait rien, alors autant se montrer clémente. Toujours assise au sol, dos au mur, elle prit la parole.

-Moi aussi j’ai fait de mauvais choix par le passé… Des choix dont mes proches ont souffert… J’ai réussi à m’en sortir, à découvrir une toute nouvelle vie sur les mers bleues et à me trouver un but. Ne crois pas être la seule personne qui a été jugé de monstruosité à cause de ton physique ou ta race. C’est là le calvaire de ceux qui se font discriminer… Mais un lendemain et bel et bien possible… Je pense que si tu quittais cette île, tu finirais par tomber sur des gens qui se moqueraient des différences et qui t’accepteraient tel que tu es.

Contrairement au maudit du kangourou, l’archange n’avait pas particulièrement l’intention de se servir de Mesmir. Ce à quoi elle pensait à l’instant présent, c’était soulagé l’âme de ce pauvre bougre dont elle pouvait comprendre la souffrance, en tout cas une partie d’entre elle. De même, elle avait découvert que l’Umbra aussi avait vécu de terribles épreuves dans son passée. De son côté, le vampire demeurait silencieux, réfléchissant à ce qu’il s’était dit. Il demeura ainsi durant de longues et interminables minutes lourde de sens et de pensées.

-Vous croyez vraiment que cette vie vos la peine d’être vécu ? Peut-on s’extraire à la tyrannie d’êtres supérieurs ? Cette famille… Les Hungaria… Ils sont si fort… Comment pourrais-je quitter l’île sans qu’il le remarque ? Comment quiconque pourrait quitter l’Ensclave sans s’attirer les foudres des mouches de Rune ?

Les remarques de Mesmir étaient limpides. Il y avait déjà réfléchi. Il avait déjà pensé à fuir… Néanmoins, tous ses plans se retrouvaient confrontés à ce mur… cette barrière qui lui semblait infranchissable. Les majordomes, la Patte ignorant que Mikeilish était mort, était pour lui une menace bien moindre à cette terrible famille qui parvenait à se soustraire à toutes menaces depuis bientôt trois cents ans… Tous types de personnes avaient tentés de les renverser, que ce soit pour l’esclavage de Dracule ou pour améliorer la vie des habitants des landes, mais cela n’avait jamais été suffisement important pour changer quoi que ce soit. Ceux qui portaient l’appellation de Pattes, sorte de vampires de second rang servant en quelque sorte d’intendants, mourraient ainsi que les majordomes, parfois un membre de la famille se faisait emporter par l’assaillant, mais la pérennité de la lignée n’avait jamais été remise en question. De plus, Dracule avait jadis été le plus puissant des Hungaria, voyageant sur Grandline pendant dix ans, puis sur le Nouveau Monde pendant une autre décennie afin de prendre de l’influence dans la pègre via l’esclavagisme alors que son père était voïvode. Le réseau qu’il avait aujourd’hui n’était plus aussi entendu qu’à l’époque, mais c’était bien assez pour en faire un héritage à tout le reste de sa lignée. Heureusement, aujourd’hui il était bien loin de son âge d’or. Grâce au sang des Báthory, Rune avait un grand potentiel, mais rien ne permettait d’assurer qu’elle arriverait au niveau qu’avait autrefois son paternel… Cependant, ensemble ces deux là formaient un binôme presqu’invincible, malgré les soucis de santé du vieillard qui maintenait un très bon niveau malgré les années qui défilait.

-Oui, c’est possible, déclara Ishtar avec assurance en se relevant progressivement.

Elle s’approcha de la grille à son tour pour observer Mesmir qui était assis là, le regard perdu dans le vide durant ses réflexions internes.

-Vous… Les privilèges qui vous ont été octroyés peuvent vous permettre de fuir et de vous éloigner suffisement de ces terres maudites pour vous extraire à l’influence de ces vampires. Certes, ils n’oublieront pas, mais leurs sbires ne vous retrouveront pas si aisément si vous changé d’identité, voir d’océan. Sur cette île, la vie est sombre et terne même sous ce soleil… Mais il existe des contrées incroyables qui n’attendent que d’être découvert. Des paradis vivants ou des lieux très dangereux.

Mesmir tourna la tête vers eux. Il réfléchissait encore sur sa situation. Ces conseils étaient intéressants. En s’affligeant de sa situation, il n’avait jamais imaginé ce que serait réellement la vie hors des serres des Hungaria, lui qui avait toujours vécus dans les landes comme la majorité des natifs de cette île oublié qui n’intéressait que pour son esclavage, que ce soit pour en profiter ou essayer de l’anéantir.

-Qu’est ce qu’il existe comme autres îles dans ce monde ? Est-ce qu’il y en a réellement qui ne sont pas aussi mortes et désolés que ce pays vampirisé ?

Mais pourquoi il aurait le droit d’en profiter, lui, alors qu’il existait toutes ces personnes retenus dans l’enclave afin d’être asservi et de devenir des toutous dociles. Serait-ce vraiment juste de les abandonnés à leur propre sort alors qu’eux, contrairement à lui qui avait vendu les siens au diable, avaient pour la plupart eu le courage de tenter de sauver les esclaves sur lequel se basait le commerce de Dracule ?






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:49



Les chaînes sanglantes


Massy sourit pour de vrai en voyant l’ange l’aider à convaincre Mesmir de partir avec eux. À deux, ils avaient bien plus de poids et de légitimité que s’il tentait de le faire tout seul. En clair, bien plus de chances de réussir à quitter ces lieux sordides en libérant les esclaves. Acquiesçant assez souvent aux dires de la grande blonde qui laissait entrevoir au jeune vampire une lueur d’espoir, elle bien réelle comparée à la liberté fantoche dont disposait soi-disant l’individu.

-« Ishtar a tout à fait raison, les océans sont vastes et les vampires ne sont pas forcément discriminés partout, c’est impossible. Tu trouveras forcément chaussure à ton pied ! »

L’Umbra répondit aux craintes de son interlocuteur d’une façon qui lui-même l’étonna. Il retira ses vêtements et laissa les personnes ici présentes contempler les multiples cicatrices laissées par les coups de fouet d’Arios. Qu’est-ce qu’il faisait, bon dieu ?! Pourquoi lui montrait-il ça ? Pourquoi lui avait-il révélé son passé d’esclave, même ? Il ne le faisait jamais, généralement, et il montrait encore moins les vestiges de cette ancienne vie qu’il exécrait… Alors pourquoi le faisait-il ? Se pourrait-il… qu’il ait réellement à cœur d’aider ce type ? Il devait vraiment s’identifier à lui, alors… Bizarre. Le maudit n’aurait jamais cru ressentir la moindre forme d’empathie pour un esclavagiste ou un de leurs complices… Comme quoi, il ne fallait jamais dire jamais.

-« Encore une fois, la dame marque un point. Vois-tu toutes ces cicatrices ? » Demanda-t-il en se retournant une ou deux fois pour tout montrer. « Toutes à part l’espèce de spirale à l’abdomen m’ont été infligées par mon ancien maître. J’étais un enfant de treize ans à l’époque qui ne connaissait rien du monde extérieur. Lui, c’était un adulte de quarante ou cinquante piges ayant voyagé partout de par le monde. J’étais faible et inexpérimenté, lui il était fort et avait bien vécu. Pourtant, cela ne m’a pas empêché de le vaincre en combat singulier quand j’en ai eu l’occasion… Tout ça pour dire que nous, les faibles, nous ne sommes peut-être pas en mesure d’opposer une résistance directe aux forts. Mais nous pouvons user d’armes bien plus dangereuses auxquels les personnes trop confiantes en leurs capacités n’ont pas toujours accès. Le nombre, la ruse, la stratégie, et j’en passe. Tant d’armes que les plus forts mettent parfois de côté parce qu’ils se pensent justement supérieurs. Tant de moyens de faire plier genoux à plus puissant que soi… Et puis, sommes-nous vraiment obligés de leur faire face de façon directe ? Nous pouvons toujours préférer la fuite au combat. Quoi que nous tentions, nous aurons l’avantage de la surprise au moins quelques instants. Les Hungaria ne s’attendent pas à voir les insectes qu’ils ont écrasé du pied tant de fois par le passé revenir à la charge et les assaillir de partout. »

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20160121021155
Alexei Van Helldance, chasseur de primes

-« Tous tes beaux discours ne tiendront pas deux secondes face à la fille aux mouches, gamin. » Retentit une voix derrière l’Umbra. « Je peux te le garantir. »
-« Alors qu’est-ce que vous proposez, monsieur je fais semblant de dormir depuis le début ?! » S’énerva le concerné en se retournant vers lui.
-« Tu l’avais remarqué, donc. » Constata le Van Helldance, allongé contre le mur. « Et je m’appelle Alexei, pour information. »
-« Vous n’êtes pas le plus discret, en même temps. » Répondit-il avec un soupir. « Vous avez légèrement sursauté quand Ishtar a failli vous tomber dessus tout à l’heure. »
-« Je te le concède, cela m’a effectivement surpris sur le coup. » Acquiesça-t-il en se relevant. « Sinon, ce que je propose, c’est bien ça que tu voulais savoir ? »

Le kangourou acquiesça d’un vif mouvement de tête.

-« Rune, j’en fais mon affaire. » Dit-il en réponse.
-« Je vous trouve bien présomptueux pour quelqu’un qui s’est fait attraper au même titre que nous. » Répondit le bretteur pâle.
-« Je me suis initialement laissé capturer parce que je pensais trouver une meilleure opportunité d’affronter la charmeuse de mouche en face à face, sans que ses petits sbires ne lui viennent en aide. » Expliqua le tueur de vampires, nullement offensé par les doutes de son interlocuteur. « Je n’avais malheureusement pas prévu la présence de colliers inhibant les malédictions, cependant. En tout cas, sachez que si vous me laissez l’occasion de combattre Rune en tête-à-tête, elle n’aura pas l’ombre d’une chance de l’emporter. Jamais une cible n’a survécu à ma chasse par le passé, et ce n’est pas près de changer aujourd’hui. »
-« Hmm, si vous le dîtes… » Rétorqua le marsupial, visiblement sceptique, en se rhabillant.

Alors, vinrent les dernières questions de Mesmir. Des questions qui symbolisaient parfaitement l’isolement des landes de Magyarolachia. De ce point de vue là, le vampire en avait visiblement plus à apprendre que quiconque voulant partir à l’aventure à son âge. Aussi, Massy, qui était jusqu’à preuve du contraire le seul véritable aventurier du groupe, se fit un plaisir de lui répondre :

-« Quelle question ! Bien sûr ! Désolé de te le dire, mais ta terre natale est un véritable trou à rat comparé aux pires endroits que j’ai visité. Il y a tous types d’îles à travers le monde : des grandes, des petites, des verdoyantes, des désertes, des montagneuses, des souterraines, des gelées, des brûlantes et bien plus encore. Il y a des centaines de milliers d’endroits tous plus fabuleux les uns que les autres en ces mers. Il ne tient qu’à toi de trouver un lieu qui te corresponde et d’en faire ton chez toi. »

Sentant sur son torse son trésor, un collier avec une griffe de panthère que son mentor et père adoptif lui avait offert, le maudit ne put s’empêcher d’être envahi par la nostalgie.

-« Par exemple, dans le genre spectaculaire, tu as l’Archipel Sabaody sur Grand Line… C’est une série d’arbres gigantesques dont les racines forment de petits îlots très spéciaux qu’on appelle Groves.  Je n’y suis allé qu’une seule fois, mais je peux te dire que c’est magnifique. La sève de ces arbres est très particulière et crée en permanence des bulles que les gens utilisent de plusieurs façons dans la vie quotidienne. Il y a même un parc d’attractions très célèbre là-bas : Sabaody Park. Il s’agit d’un lieu où on peut trouver toutes sortes de jeux et d’aliments différents… C’est un endroit formidable quand on veut oublier ses soucis quelques instants. Bien sûr, je te décris les points positifs de l’archipel, mais il y en a aussi des négatifs, évidemment. Eh oui, sous ses airs paradisiaques, il n’empêche que certains coins son malheureusement mal famés, et j’en sais quelque chose… »

Soupirant tout en retenant avec succès les larmes qui ne demandaient qu’à couler à flot devant les souvenirs plus qu’horribles liés à cet endroit pourtant merveilleux en apparence, le maudit continua le fond de sa pensée :

-« En gros, où que tu ailles, tu rencontreras des ordures prêtes à tout pour faire souffrir les autres et profiter d’eux. Mais ce n’est pas pour autant que cette vie ne mérite pas d’être vécue. Pour chaque personne mal intentionnée qui existe, tu en trouveras une avec autant de bonnes intentions, je peux t’en assurer. Ainsi est fait le monde. Il est rempli de merveilles innombrables dont nous pouvons profiter, ainsi que d’injustices crasses qu’il ne tient qu’à toi, à moi, ou à n’importe qui d’autre de combattre. Il n’est pas encore trop tard pour te racheter. Alors je te le demande au nom de toutes les âmes en peine qui habitent ces lieux : libère-nous et aide-nous à en faire de même pour les autres esclaves. C’est là et seulement là que tu pourras enfin briser les chaînes invisibles qui te lient à cette famille de dégénérés. Après ça, tu pourras finalement décider toi-même d’un sens à donner à ton existence. Tu seras enfin libre de vivre ta vie comme TU l’entends ! »

Passant précautionneusement un bras à travers les barreaux en évitant de les toucher, Massy tendrait la main à Mesmir dans l’espoir qu’il la sert, signant ainsi le début de leur collaboration.

-« BWAAAAaaaah…  J’ai dormi comme un petit bébé. » Fit Erik en émergeant d’un sommeil réparateur. « Qu’est-ce que j’ai raté ? »



Code by Edward Lawrence



Dernière édition par Massy Umbra le Jeu 1 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

Ishtar n’afficha aucune surprise à la vue des marques laissé par le mauvais traitement de Massy. C’était le genre de chose auxquelles elle s’attendait en ayant entendu son discour précédent. De son côté, Mesmir observa les plaies du coin de l’œil, conservant son visage blasé et désespéré. C’est alors que Van Helldance prit la parole. Tout comme Massy, la De Lérhane se doutait de quelque chose vu qu’elle avait noté un léger changement de position de l’homme lorsqu’elle avait repris ses esprits après les décharges. Les capacités analytiques de la demoiselle étaient déjà bien dévellopé à ce moment-là, tant et si bien qu’elle était en mesure de remarqué cela. Suite à la petite discussion qui s’en suivit, le vampire reprit la parole.

-J’ai déjà vu des chasseurs de vampire confirmé se faire battre Rune, même des maîtres vampires comme sa demi-sœur Ujlaki Báthory qui elle aussi utilise des mouches, donc pour moi les mots n’ont que peu de valeurs. Il vous faudra prouver que vous êtes en mesure de la battre… Car si vous vous jetez ainsi sur elle sans avoir les capacités adéquates, vous risqueriez de ne servir « qu’à » gagner du temps. C’est malheureux à dire, mais je le vois comme ça.

Il écouta ensuite l’exposé sur les différents îles qui existaient de par le monde qui fut renchérit par la bilcane une fois que l’Umbra eut fini.

-Même sur les Blues il y a des îles superbes, dangereuses et merveilleuses. Du volcan crachant de la neige à la place de la lave au pays au sol spongieux mauve sur lequel pousse des arbres en pierre qui produise du coton, il y a de quoi se faire surprendre par la Nature. Cela fait des années que je vogue sur ces mers et je trouve toujours de l’inattendue.

Oui, depuis 1496 l’archange naviguait sur les mers bleues et découvraient toujours plus de chose. Il lui était même arrivé de se balader avec les Centaurus juste pour cela quand il n’avait pas de mission. Ce souvenir du passage à Maniralie à West Blue en 1498 était encore fortement marqué dans son esprit d’ailleurs ! Les gars de l’équipage avaient foutu le souk dans une taverne pendant que les têtes principales de l’équipage achetaient des vêtements. Ils avaient pu voir une course poursuite hilarante où les révolutionnaires tentaient de s’enfuir en pataugeant sur ce fameux sol en éponge. Erik se réveilla alors. De son côté, Mesmir observait silencieusement la main tendue par Massy. Au bout d’une trentaine de secondes, il se leva finalement et s’approcha de la porte de la cellule. Au lieu d’effectuait une poignée de mains, il enfourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

-Je fais certainement une erreur qui me coutera la vie… Mais je ne peux pas continuer ainsi. Ecoutez-moi attentivement. Ce manoir contient deux sous-sols, un rez-de-chaussée et deux étages. Il existe deux passages secrets aux seconds sous-sols dont je ne connais ni les positions, ni les moyens de les ouvrir. Pour vos colliers, il existe deux clés qui les ouvrent. Une d’entre elle se trouve soit dans le bureau des majordomes au premier étage, soit à la ceinture d’Eileen ou de Mikeilish. La seconde est en possession de Rune donc il sera compliqué de l’obtenir. De plus, vos colliers ont des numéros de matricules. Si l’un des majordomes ou Rune nous repère et que vous n’avez pas retiré vos colliers, ils peuvent composer le numéro de vos colliers sur un genre d’escargophone bizarroïde pour vous administrer une décharge. Ils gardent généralement exprès les matricules des nouveaux « pensionnaires » sur eux en cas de besoin pour le dressage donc ils n’auront aucun mal à le faire. Pour ce qui est de vos armes, il y a plusieurs possibilités. Soit elles ont été temporairement placé dans le bureau des majordomes au premier étage, soit le voïvode les a amener dans sa chambre au second étage pour voir si cela ferait de jolies décorations murales, soit, le pire des cas, Morava les a ramener dans sa propre chambre qui se situe au sous-sol de sa tour qui n’est accessible que par un pont qui la relie au reste du manoir au deuxième étage.

Se poussant pour laisser sortir les prisonniers, il se mit à réfléchir s’il n’avait rien oublié.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18



Les chaînes sanglantes


Massy sourit, il ne s’était pas trompé sur ce Mesmir. Tout n’était pas encore perdu pour lui, ni pour eux d’ailleurs. Ces vampires n’avaient qu’à bien se tenir s’ils les croyaient morts et enterrés, c’était le cas de le dire ! Mettant cette pensée de côté, le maudit se concentra sur les dires de leur nouvel allié. Ce dernier, sans doute encore affecté par l’émotion du moment, régurgita en bloc un nombre conséquent d’informations vitales. Cependant, cela ne posa aucun problème au stratège du groupe, habitué à devoir retenir beaucoup de choses en un temps limité. Il prit environ deux minutes pour traiter les données mises à sa disposition et en arriva à un plan sans doute basique, mais qui avait le mérite d’être simple et précis :

-« Rendons-nous en premier lieu au bureau des majordomes. Une fois là-bas, il y aura quatre scénarios possibles. Je vais vous les énoncer du meilleur au pire. Le premier : nous trouvons les clés et les armes. Le deuxième : nous mettons la main sur les clés seulement. Le troisième : nous récupérons uniquement les armes. Le quatrième : nous ne trouvons rien du tout. Dans le premier cas, nous nous dirigerons directement vers les sous-sols pour chercher un de ces passages secrets. Dans le deuxième, nous devrons nous diriger vers la chambre du voïvode en premier, et si les armes n’y sont toujours pas, nous irons dans la tour de ce Morava qui sera de toute façon assez proche à ce moment-là. Dans le troisième, ce sera beaucoup plus épineux car il faudra retrouver un des majordomes qui seront forcément quelque part dans cette bâtisse, mais où exactement ? En trouver un sera notre plus gros obstacle. En tout cas, Rune est d’ores et déjà une solution à exclure, nous n’avons aucune chance face elle sans nos malédictions. Quant au quatrième scénario… Inutile de dire que nous devrons en priorité chercher les clés, puis les armes. La perte de temps sera considérable et nous n’aurons sans doute pas le loisir de chercher des passages secrets, dans ce cas-là. Dernière petite précision : quel que soit le scénario, il y aura forcément des imprévus, nous sommes en plein territoire ennemi après tout. Toutefois, je fais confiance à Mesmir pour nous guider à travers le manoir en évitant les endroits risqués. Des questions ? »
-« Je n’ai absolument rien compris, gamin. » Soupira le vieillard. « Mais bon, j’te fais confiance. »
-« Dans les faits, ce n’est pas folichon comme plan, mais nous n’avons rien de mieux. » Soupira le chasseur de primes. « Et nous manquons de temps, donc je ne contesterais pas ton analyse aussi bancale soit-elle. »
-« Dit le gars qui ne fait que critiquer et faire des propositions encore plus bancales. » Pensa le zoan, préférant éviter de se mettre à dos cet inconnu en lui révélant le fond de sa pensée.

Si Ishtar ou Mesmir avaient quelque chose à ajouter, le jeune homme écouterait leurs remarques et tâcherait d’y répondre en soulevant Bell, toujours inconsciente. La jambe gauche de cette dernière était un peu enflée, signe qu’elle ne pourrait sans doute pas marcher toute seule. De ce fait, son ami avait naturellement pris les devants pour éviter de gaspiller un temps précieux qui leur était compté.

-« H-hein ? » Fit la brune, un filet de bave coulant le long de sa joue pour finir sa course sur l’épaule du jeune homme.

Elle bailla légèrement, essuya la salive encore présente sur son visage, puis se frotta les yeux avant de demander innocemment :

-« Qu’est-ce qui se passe ? On est où, là ? »
-« T’occupes, je t’expliquerais en chemin. » Répondit son mulet attitré. « Garde juste en tête que nous devons rester discrets. »
-« D’accord… C’est noté. » Répondit simplement le médecin de bord.

Elle faisait pleinement et entièrement confiance à l’Umbra. Leur relation était assez simple : c’était celle d’un petit frère protecteur et d’une grande sœur un peu trop joviale. Leurs personnalités se complétaient mutuellement et ils veillaient l’un sur l’autre. Chacun savait de quoi l’autre était capable et agissait en conséquence. Leurs rôles étaient et avaient toujours été définis dès le départ sur un champ de bataille. La seule fois où ils avaient dérogé à cette règle, c’était en partie sous l’impulsion du maudit. Les résultats avaient été funestes, mais la tireuse ne lui en voulait pas réellement. Après tout, il s’en voulait déjà tellement tout seul que ce serait cruel de lui en tenir rigueur… Le bretteur aux pupilles particulières avait tendance à vouloir porter le poids du monde sur ses épaules. Pourquoi exactement ? La fille en débardeur n’en savait strictement rien, mais elle se fichait éperdument d’avoir une réponse à cette question qu’elle trouvait en vérité futile. Au final, ce qui comptait pour elle, c’était de participer le plus possible à alléger la charge de son frère de cœur. Aussi, cette situation, où il devait la porter pour avancer, ne lui faisait absolument pas plaisir… Pourtant, elle était forcée de constater que cela résumait bien leur véritable relation. En effet, à ses propres yeux, elle n’était qu’un boulet, un poids mort, qui traînait irrémédiablement ses proches vers le bas. Ce n’était assurément pas ce que pensait Massy, mais quelle importance ? Au fond, la brune savait qu’elle avait raison.



Code by Edward Lawrence

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

-Bien. Allons… entama la De Lérhane avant de se tourner vers Massy qui se mit alors à réfléchir.

La demoiselle haussa intérieurement un sourcil alors que Mesmir semblait lui aussi pensif. Erik avait l’air de se taire en essayant de comprendre ce qu’il se passait et Alexei demeurait silencieux. Lorsque Massy déclara son « plan », l’ange afficha un sourire en coin avant de poser sa main sur le crâne du maudit du kangourou pour mettre ses cheveux en pagaille.

-Et il t’a fallut deux minutes pour voir que c’était le plan le plus efficace ? Dans ce genre de cas, c’est véritablement la capacité à monter une stratégie dans le feu de l’action pour contrer les imprévus qui prédomine sur une stratégie globale. Trop de paramètres nous sont inconnu pour donner plus davantage à un plan global même s’il faut forcément conserver une logique pour ne pas se disperser. Et bien allons-y, ne perdons pas davantage de temps à moins que Mesmir ait d’autre informations à nous donner.

-Et oui, j’ai encore quelque chose à dire. J’ai oublié cela alors qu’ils sont presque omniprésents. Il y a cinquante-six serviteurs ayant subi un lavage de cerveau qui arpente le manoir de long en large et dix-huit d’entre eux sont muni de bébés escargophones qui les mettent directement en liaison avec les majordomes ainsi que la famille seigneuriale. Si nous nous faisons repérer par l’un d’eux, nous sommes foutus. Si jamais je tombe sur quelqu’un d’autre, je devrais certainement faire diversion alors je vais vous expliquer le chemin menant au bureau des majordomes. On va sortir et tourner à droite pour faire fac à un mur. Sur ce dernier se trouve une porte qui mène au salon inférieur. Il faut emprunter les escaliers pour monter au rez-de-chaussée puis au premier étage. De là… Il ne faut prendre aucune des portes et suivre le couloir qui donne sur l’escaliers afin de faire le tour et de s’enfoncer dans un plus grand couloir. La porte à gauche sera celle du bureau des majordomes alors que celle de droite sera celle du bureau du voïvode. Je n’ai aucune idée d’où Eileen, Mikeilish, Morava et le maître peuvent bien se trouver, mais Rune doit être certainement dehors…


Cela faisait une grosse masse d’informations qu’Ishtar et certainement Massy et Alexei devraient tenter de retenir pour circuler dans cette demeure. Mesmir les accompagna ainsi au bout du couloir dont-il ouvrit la porte avant de regarder à gauche et à droite s’il n’y avait personne. Ceci fait, il remonta à pas de loup, suivit par la bilcane, jusqu’à la fameuse porte du salon inférieure dans le couloir qui relier ce dernier à la ménagerie, la chambre des majordomes et le mémorial qui servait également d’accès à l’endroit qu’avait investi le « prince » pour ses expériences… L’un de ces expériences avaient déjà mis fin à a vie d’un des camarades d’Alexei, le fameux Horacio. Le vampire se tourna vers ses camarades et murmura alors ce qu’il allait faire.

-Je vais entrer voir qui il y a là. Je vais laisser la porte ouverte. À vous de voir en fonction ce que vous allez faire. S’il y a quelqu’un d’important, je vous l’envoie pour que neutraliser cette personne.

L’archange hocha la tête en guise de compréhension. Mesmir pénétra ainsi dans le salon inférieure où il vit immédiatement deux serviteurs ainsi qu’un camarade qui profitait de la chaleur du feu de cheminé ainsi que du confort qu’offrait la pièce aux boiseries nombreuses qui n’était éclairé que par des chandelles.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Bandit10
Yrgvad

-Tiens ! Mais qu’est ce que tu fou là ? Tu ne devais pas surveiller les prisonniers. Je profitais d’un dernier verre de sang avant de venir de relayer.

-Ah et bien justement c’est ce que j’allais te demander de faire.

-Ah… Bon bah… Cul sec !


L’ancien bandit qui avait vendu ses camarades barbares afin de pouvoir s’amuser à torturer encore davantage de monde en rejoignant Dracule Hungaria se leva après avoir bu son verre alors que Mesmir s’asseyait. Alors que Yrgvad s’approchait de la porte menant au couloir où se trouvait le groupe en pleine tentative d’évasion, le vampire appela les deux serviteurs afin qu’ils aillent dans la cuisine à côté et ainsi laisser le champ libre pour atteindre les escaliers.

-Pourriez-vous m’apporter un verre de sang et quelques rondelles de saucissons ?

-Tout de suite monsieur.


Les deux laquais s’éclipsèrent, l’un allant aux tonneaux de sang pendant que l’autre fonçait à la réserve alimentaire pour le saucisson. Deux demandes nécessitants chacune de se rendre à un endroit opposé de la pièce adjacente allait en effet obligatoirement amener les deux valets à partir ensemble alors que sinon un seul aurait suffis. Pendant ce temps, Ishtar se tenait d’un côté de la porte entrouverte, plaqué au mur, et regardait la personne en face d’elle de l’autre côté. Il faudrait éliminer le vampire, si possible discrètement, dès qu’il pénétrerait dans le couloir, ce qu'il fit l'instant suivit. D’ailleurs, en parlant de discrétion, ils l’ignoraient tous, mais un serviteur de trouvait actuellement dans la ménagerie et retournerait au dortoir dès qu’il aurait trouvé ce qu’il cherchait… Ah ! La cire à chaussure ! La voilà justement.






©️ By Halloween



Exfiltration donc. Passage en mode silencieux.

-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-56 serviteurs lvl 9

Carte 1er Sous-sol:
 


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44



Les chaînes sanglantes


Massy n’apprécia pas franchement le geste d’Ishtar. Il avait une certaine fierté propre à la majorité des adolescents, après tout. Il se voyait déjà comme un adulte et ne supportait donc pas qu’on lui rappelle qu’il n’était pas forcément aussi mature et intelligent qu’il le pensait. Cependant, il se laissa faire pour une obscure raison… Peut-être que ça lui rappelait tout simplement la façon dont Estelle, sa mère adoptive, lui ébouriffait les cheveux de temps à autre pour le taquiner ? Oui, c’était une possibilité… Secouant la tête de droite à gauche pour chasser ces idées futiles de sa tête, le maudit plissa dangereusement des yeux. En effet, son plan avait un imprévu majeur, qu’il avait en fait inclus dès le départ puisqu’il faisait confiance à Mesmir pour les guider : des serviteurs pouvant griller leur infiltration d’un simple appel. Leur nombre était toutefois bien au-delà de ce qu’il avait imaginé. Quelle plaie… Marchant aussi discrètement que possible à travers le couloir, les fuyards arrivèrent bientôt devant la porte du salon inférieur où le vampire leur exposa son plan. Le zoan hocha silencieusement la tête, tout comme l’ange, et allongea Bell contre le mur à côté. Alexei, quant à lui, se tint à l’affût comme le prédateur qu’il était et avait toujours été. D’ailleurs, il se faisait violence pour ne pas tuer le jeune homme aux cheveux blancs qui les aidait. Quelles que soient ses intentions, il restait toujours une de ces ignobles créatures de la nuit, après tout… Remarque, peut-être qu’il pourrait faire une exception pour cette fois s’il s’avérait véritablement utile… Qui sait ?

À la seconde où Yrgvad passa le couloir, le harfang des neiges mit ses doutes de côté pour laisser libre cours aux pulsions meurtrières qu’il retenait déjà depuis un bon moment. Son bras s’entoura d’une couche noire et alla s’écraser à grande vitesse sur le crâne de sa pauvre proie, bien trop faible et insouciante pour ne serait-ce que réaliser d’où cela pouvait provenir. Les yeux exorbités, l’Umbra vit le chasseur de primes saisir le nouveau cadavre par le col pour l’empêcher de tomber lourdement au sol. Un seul et unique coup… C’était tout ce dont ce type avait eu besoin pour mettre au tapis une telle montagne de muscles… Était-il seulement humain ? Le grand combattant tapota discrètement l’épaule de la bilcane. Puis lui fit signe d’emmener silencieusement le corps vers la prison. C’était-là où Yrgvad était censé se trouver, donc à moins de vouloir se rendre là-bas à la base, ce qui voudrait dire dans tous les cas se rendre compte de l’évasion, personne n’allait le trouver. Ce serait vite fini si Ishtar obtempérait. Autrement, Massy s’en occuperait avec exaspération en pensant que la blonde était vraiment de mauvaise foi. Cela prendrait au moins deux fois plus de temps vu la légère faiblesse dont souffrait le bretteur pâle à cause de l’infime quantité de granit marin dans son collier.

Pendant ce temps, le tueur de vampires inspecterait son environnement de fond en comble, à l’affût du moindre bruit lui paressant louche. Ce serait notamment comme ça qu’il se rendrait compte qu’une personne avançait sur sa gauche. À ce moment-là, le serviteur serait encore en train de marcher dans le couloir et n’aurait pas en visuel les évadés. L’instinct du Van Helldance le pousserait normalement à attendre le moment opportun pour éliminer ce petit lapin sans défense. Néanmoins, sa tête, elle, lui dicterait de tout simplement fuir aussi rapidement que possible vers le rez-de-chaussée. Ishtar serait normalement revenue avant le cireur de chaussures et ils pourraient donc fuir sans problème en haut, où ils se cacheraient en attendant la venue de leur allié aux dents longues. Cependant, si l’Umbra avait été le porteur du cadavre d’Yrgvad, Alexei serait forcé de rester seul en bas pour s’occuper du serviteur et attendre le sabreur. Le temps de cacher le nouveau corps inerte, l’encas de Mesmir serait arrivé et il serait donc obligé de trouver une nouvelle excuse pour ouvrir la voie.



Code by Edward Lawrence



Liste des niveaux :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes



822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Bandit10
Mesmir, Yrgvad

Yrgvad ne compris que trop tard que sa fin était venue… C’était au moment même de la mort qu’il eu un instant de compréhension fulgurante juste avant que les ténèbres et le néant n’emplisse son champ de vision. Ce bandit n’avait pas une histoire intéressante et s’il avait eu le temps de voir la faucheuse venir vers lui, il en aurait certainement fait le constat. Il avait passé la majorité de son temps à assouvir ses désirs de chair et de sang. Viol et meurtre étaient les deux mots qui importaient le plus dans sa vie. Il pensait qu’en devenant le sous-fifre du voïvode il pourrait encore plus s’éclater… Ne pouvant pas décimer la marchandise, il avait troqué les homicides contre la luxure à laquelle il avait accès à son rang supérieur. Il profitait en permanence de ceux que les serviteurs pouvaient avoir à lui offrir, contrairement à Mesmir qui ne faisait que rarement appel à eux… D’ailleurs, quand le vampire aidant les prisonniers en fuite vit le premier domestique revenir avec son verre de sang, le second ne remettant pas la main sur le saucisson, il se dirigea vers ce dernier pour lui faire une remarque qui étonna le valet non habitué à voir Mesmir si exigeant.

-Ah ! Il y a un arrière-gout ! Allez m’en chercher un autre !

-Euh… Hum… Très bien.


De son côté, Ishtar fut surprise de voir le chasseur de vampire si efficace. Se remettant de cet instant de stupéfaction, elle n’attendit pas qu’Alexei lui tapote l’épaule pour s’emparer du cadavre et l’amener dans la prison à coup de grandes enjambés. Elle n’appréciait pas vraiment tuer les ennemis, mais pour le coup ceux-ci le méritait réellement aux vues des actes odieux qu’ils fomentaient. Mettre fin à leurs jours permettrait peut-être à de pauvres âmes de trouver le repos et à d’autre de ne pas subir le funeste destin de l’esclavagisme des Hungaria. Elle revint expressément alors que la porte de la ménagerie, dans le même couloir, s’ouvrait. Le serviteur ayant trouvé la cire se mettait en marche pendant que tout le monde s’engouffrerait certainement dans le salon inférieur.

-Montez la moitié de l’escalier en colimaçon et attendez-moi, déclara précipitamment Mesmir en s’approchant du groupe.

La bilcane se dirigerait donc vers le moyen d’atteindre le rez-de-chaussée. De son côté, le vampire attendit le retour des deux majordomes qui l’auraient sinon cherché et auraient ainsi put tomber sur le groupe d’évasion. Il but un peu de sang et avala une rondelle de saucisson avant de remercier les deux hommes ridés et rabougris qui resteraient là encore sept ou huit heures avant de se faire relayer par des confrères. Il monta les marches deux à deux pour prendre à nouveau la tête du groupe.

-Il y en aura certainement quelques-uns dans la salle des tapisseries, laissez-moi gérer ça.

Ainsi, Mesmir pénétra dans une pièce aux murs recouvertes de tapisseries sauf aux trois portes. Même les colonnes qui s’élevaient à sept mètres de hauteurs pour supporter le couloir du premier étage qui donnait directement sur cette salle faisant office de cage d’escalier. Ainsi, en levant la tête on pouvait apercevoir les balustrades et colonnes du niveau supérieur. Quatre laquais se trouvaient là. L’un d’eux disparu dans le salon de la verrière alors qu’un autre s’en aller afin de rejoindre la salle à manger. Les deux autres demeuraient sur place sans bouger, attendant un quelconque ordre afin d’aider quelqu’un à monter.

-Messieurs ! Yrgvad viens de m’appeler. Il requiert votre aide au sud de l’élevage.

Les deux valets se penchèrent en guise d’hommages avant de disparaître à leur tour derrière une porte. Mesmir fit signe à ses camarades de vite le suivre avant qu’un autre domestique n’arrive. Ils débarqueraient donc bientôt à l’étage supérieur. Alors qu’ils arriveraient au niveau de la première porte à droite, le vampire l’ouvrirait paniqué tout en regardant de l’autre côté du gouffre qu’était la salle aux tapisseries.

-Volga ! aurait-il le temps de murmurer avant de tous les pousser dans la pièce où se tenait régulièrement des réunions du personnel.

Les trois serviteurs qui s’y trouvaient se lancèrent des regards avant de sortir chacun un couteau, près à se battre. Visiblement, aucun d’eux n’avait d’escargophone. Ishtar je jeta sur celui le plus à gauche. Elle empoigna son crane et vint le fracasser contre le sol en régulant sa force dans le but de l’assommer. Ces pauvres hommes n’étaient pas fautifs après tout.






©️ By Halloween



-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-55 serviteurs lvl 9
-1 serviteur lvl 9

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20



Les chaînes sanglantes

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20160121021155
Alexei Van Helldance.

Alexei trouvait que ce Mesmir se rendait de plus en plus utile… Peut-être pourrait-il le recruter à la manière de cette très chère Miliana ? Cet homme devait entretenir une sacrée haine contre les vampires puisqu’il allait jusqu’à se qualifier lui-même de monstre… Une ou deux promesses d’amitié et de voyages merveilleux par-ci par-là, ça devrait être suffisant pour avoir un petit nouveau à intégrer à son groupe. Il jouerait sans doute le rôle de chair à canon un peu comme Horacio, il pourrait même calmer les ardeurs de ce dernier. D’ailleurs, en parlant de ses camarades… Où pouvaient-ils bien se trouver ? Pas que le Van Helldance les affectionne particulièrement. Après tout, ce n’étaient que de vulgaires pions dans son échiquier, des soldats ayant des faiblesses dont il avait su tirer partie pour former sa fine équipe. L’une avait été victime d’une sordide histoire de viol, l’autre avait vu ses espoirs et son petit cœur se faire briser par une voleuse un peu enjoliveuse. Deux esprits affaiblis et facilement manipulables conquis respectivement grâce à une fausse empathie et quelques chopes de bière. C’était fou à quel point les gens désespérés vous mangeaient dans la main quand vous faisiez semblant de vous intéresser à leurs petits problèmes et de vouloir les aider. C’était facile… Beaucoup trop facile…

Le chasseur de primes était devenu un tel expert en psychologie humaine qu’il cernait les gens en quelques minutes seulement. Tenez, par exemple : le garçon pâle était typiquement atteint du syndrome du sauveur. Ça se voyait à la fois dans ses yeux et dans sa façon de parler. Le harfang des neiges n’avait aucun mal à y distinguer une envie permanente de venir en aide aux autres. C’était principalement dû au fait que ces personnes souffraient tellement intérieurement qu’elles ressentaient une grande empathie pour la douleur des autres. Ainsi, pour tenter de se soulager et de donner un sens à leurs misérables existences, ces gens dédient leurs vies au sauvetage des autres. Dans un registre assez similaire : l’ange. Elle avait été persécutée dans son enfance… Peut-être même discriminée. Cela se voyait à cette lueur dans ses yeux, c’était celle de quelqu’un voulant prouver au monde ce qu’il valait, quelqu’un se sentant vide à l’intérieur et voulant se prouver à lui-même que c’était faux. Cela se lisait aussi sur son corps puisqu’elle prenait plutôt soin de son apparence dans le but de susciter une certaine admiration chez les autres. Elle voulait paraître à la fois forte et belle, mais au fond, elle était en proie à un doute constant. Serait-elle en mesure de gagner le respect des autres ? Et plus important, serait-elle à la hauteur de l’image qu’ils avaient d’elle ?

-« Un cavalier et une tour, en somme. » Résuma le zoan le plus expérimenté.

Il avait la fâcheuse manie de classer ses alliés comme des pièces d’échec, cela en fonction de leurs personnalités. Il était le roi, Miliana la reine, Horacio le fou, et il comptait bien se dégoter les quinze pièces manquantes pour avoir une équipe complète. Mesmir ainsi que la brune feraient de bons pions, et la blonde serait une tour parfaite. Massy, quant à lui, était bien trop faible, mais bon. Un peu d’entraînement et il serait un cavalier potable, avec un peu de chance. Il ne restait plus qu’à convaincre chacun d’entre eux de sa bonne foi et de sa force. C’était bien connu, les gens respectaient et admiraient les plus forts. La plupart, en tout cas. Alexei avait déjà eu l’occasion de leur montrer ce dont il était capable un peu plus tôt, mais cela ne lui coûtait rien d’en refaire la démonstration pour réaffirmer sa puissance. Alors que la bilcane venait tout juste d’entamer sa course vers sa cible, lui avait déjà assommé ses proies de la même manière qu’Yrgvad, la force et le haki en moins. Les cavaliers et certains types de tours détestaient généralement de tuer les gens. Tout à l’heure, il l’avait fait par nécessité - il aurait sans doute tué leur guide s’il n’avait pas assouvi sa soif de sang vampirique - et aussi parce qu’il ne planifiait pas encore de recruter ses camarades d’infortune à ce moment-là. Cependant, il n’était pas véritablement utile de tuer ces ennemis-là. Ce n’étaient que de simples sous-fifres sans réelle volonté, en fin de compte. Des personnes qui seraient perçues par les pièces d’échiquier en herbe comme des victimes de la famille Hungaria. Retenant les corps inertes des deux hommes hors-combat et les déposant silencieusement, le grand gaillard soupira devant le choix de l’ange. Frapper un crâne contre le sol n’était pas tout à fait silencieux… Enfin, avec un peu de chance, la diversion du vampire aux cheveux blancs couvrirait le bruit. Et puis, sa démonstration avait au moins eu le mérite de gagner un peu plus le respect du bretteur pâle, si on en jugeait par son regard effaré.



Code by Edward Lawrence



Liste des niveaux :
Spoiler:
 


Dernière édition par Massy Umbra le Jeu 12 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:15




Salle de Réunion

Les Chaînes Sanglantes



822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Civil_12
Mesmir, Volga

-Mesmir ! Tiens ! Tu as enfin été relayé ? Tu connais Yrgvad hein. Il a pris tout son temps.

-Oui bien sûr et Eileen n’a pas insisté.

-Non elle devait s’occuper du cadavre de Mikeilish.

-Le cadavre ?! Mikeilish est mort ?!

-Oui… Durant la dernière attaque.


Le vampire qui avait aidé le petit groupe qui patientait dans la salle de réunion se surpris à être content de la nouvelle. Cela voulait dire qu’il y avait une possibilité que l’un des membres de ce groupe, certainement Alexei, soit en mesure de se confronter à Eileen. Pour Rune ou le seigneur Dracule se serait davantage compliqué, mais cela pouvait certainement se jouer.

-Bon et bien, je te laisse Mesmir, j’ai demandé à John, Marco et Thelb de m’attendre pour une petite entrevue.

Quoi ?! Elle se dirigeait vers la salle de réunion ? Ça sentait mauvais. Il fallait faire diversion.

-Ah oui ? Et à propos de quoi, demanda Mesmir alors qu’une goutte de sueur perlait sur son front.

-Je dois leur dire où trouver les corps des bandits que l’un de ces assaillants a exterminé. Ça fera de quoi donner aux esclaves pour ce soir et demain.

-Ecoute je m’en charge.


Volga leva un sourcil. Elle n’était pas habituée à ce que son collègue soit si volontaire. Yrgvad et lui étaient les deux servants les plus prompt à ne rien faire.

-Euh très bien…

-Repose toi en attendant, je vais m’occuper de ça. Ah au fait, il n’y avait pas plus d’assaillant ? Il y en a un que j’avais vu traverser la forêt qui n’était en prison.

-Oui. Celui là a été confié à Morava qui s’est fait une joie de faire quelques expériences et l’autre femme cyborg a payé pour la mort de Mikeilish d’après ce qu’Eileen m’a dit. Ne t’inquiète pas, on les a tous récupéré. Personne ne s’est infiltré ou que sais-je !

- Oh très bien ! Bon j’y vais.


Pourquoi on lui disait jamais rien à lui. Il savait que Volga avait plus d’importance que lui aux yeux des Hungaria et des… de la majordome, mais quand même… La fermière pénétra dans le salon rouge pendant que Mesmir faisait demi-tour pour rejoindre ses alliés de l’évasion. Il ouvrit la porte en vérifiant que sa camarade ait déjà pénétrer dans l’autre pièce, puis il avança vers Alexei.

-J’ai une triste nouvelle. Je ne sais pas précisément qui était avec qui… Mais il semblerait que deux autres attaquants soient morts. Un homme tué par Morava et une femme robotique a tué l’un des deux majordomes avant de se faire tuer par Rune. Je suis désolé… Malheureusement nous n’avons pas le temps de nous apitoyer.

Ishtar n’avait aucune idée de qui pouvait être la demoiselle dont il était question, mais l’autre homme était certainement ce séducteur puisqu’il ne s’était pas retrouvé avec eux dans la cellule. Quelle triste histoire. Sacrés vampires… Ils se moquaient autant de la vie humaine. Déjà qu’il faisait du marchandage avec, mais il la tranchait sans aucuns remords...

Par chance, aucun serviteur ne traversait le couloir en ce moment, il fallait en profiter. Le groupe pourrait ainsi suivre Mesmir pour atteindre la petite pièce qui était leur première étape. Heureusement, Eileen ne s’y trouvait pas. Ils entreraient difficilement tous, mais il valait mieux essayer par prudence afin de refermer la porte. Dans cette salle on trouvait un long bureau et deux chaises devant l’une des deux grandes fenêtres. Des tas de dossiers reposaient sur le meuble alors qu’une armoire bourrée de paperasse se situait à la gauche de la porte. Derrière celle-ci, on trouvait quelques crochets où reposaient des clés, majoritairement ceux des pièces. Enfin, on trouvait de l’autre côté, adossés au mur en pierre, une panoplie d’armes. Mesmir se saisirait d’ailleurs d’une lance avant de se rapprocher de ses compagnons.

-On dirait bien qu’Eileen a la clé pour les colliers sur elle. Il va donc falloir la trouver et lui voler. Pour vos armes, elles ne sont pas là non plus.

La bilcane serra les dents. Ne pas savoir où se trouvait Ashunera, la claymore de deux mètres de long qu’elle tenait de son père et qui était également le symbole de ses rêves, énervait plus ou moins la blonde aux yeux d’argent au visage qui demeurait encore impassible.






©️ By Halloween



-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-53 serviteurs lvl 9
-3 serviteur lvl 9

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 
[/b]


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Mar 17 Juil - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00



Les chaînes sanglantes


Massy n’avait pas réellement été étonné du nombre d’imprévus rencontrés. Il lui était déjà arrivé de réaliser des infiltrations très dures dans des dispositifs de sécurité sans aucune pitié pour les intrus. La moindre erreur pouvait coûter la vie dans ce genre de situations, mais ici c’était bien pire… Un seul faux pas et ils finissaient leurs jours en tant que bétail pour des gens majoritairement peu recommandables. Qu’est-ce que c’était chiant… Bien sûr, sa réaction aurait été un peu différente si presque tout ne se liguait pas contre eux. Entre la cheville foulée de Bell, les colliers d’esclaves brouillant ses pouvoirs, et la cinquantaine de servants balayant les couloirs en permanence… Inutile de dire qu’à part Mesmir, rien n’y personne n’était de leur côté. Et maintenant, ils avaient la confirmation que l’ennemi pourrait recourir à des méthodes un peu plus… radicales. Remarque, mieux valait finir comme cela que comme le larbin d’une ordure sans foi ni loi, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était le fond de la pensée du maudit qui, comme à son habitude, se déplaçait à pas de loup sans pour autant ralentir le groupe. Un véritable exploit puisqu’il portait son ami en même temps. Il fallait dire que l’infiltration, c’était son dada. Il avait toujours été doué pour se cacher dans l’ombre et passer inaperçu. Même dans le monde underground, sa réputation en tant que Death Shade n’était pas très développée. Certes, les petites frappes le craignaient un peu vu l’état dans lequel certains esclavagistes avaient fini après son passage. Toutefois, il était majoritairement soit inconnu, soit considéré avec dédain par les personnes un peu plus influentes que ça. En clair, une réputation aussi discrète que lui… Inutile de dire que c’était contradictoire avec son objectif premier : effrayer la pègre pour limiter leurs crimes. On pouvait en conclure que son plan était modérément raté, au final. Toutefois, ses talents pour la discrétion allaient leur servir présentement, au moins.

-« Erik, te sens-tu capable de porter Bell ? » Demanda-t-il au vieillard.
-« Ouais, je ne suis pas encore croulant. » Répondit le vieillard.
-« Ce n’est pas la peine… » Dit la concernée. « Donnez-moi juste l’espèce de lance bizarre, là. Je vais m’en servir de canne… »
-« La hallebarde ? » Demanda le vieux barbu. « Évite de faire du bruit avec, gamine. »
-« Peu importe son nom. » Soupira la brune. « Et je sais encore me servir d’une canne silencieusement. Je t’ai vu faire assez souvent, vieux débris. »
-« Taisez-vous. » Leur dit tout simplement le bretteur pâle, pressentant la dispute. « Bell, tu restes sur mon dos, finalement. »
-« Mais… »
-« Il n’y pas de mais. » Rétorqua le kangourou. « Accroche-toi bien en cas de danger, c’est tout. »
-« D’accord… » Fit la jeune femme, affichant  une mine attristée.

L’Umbra avait vite regretté sa tentative de se délester de sa camarade pour être un minimum performant au combat. Certes, le navigateur et la doctoresse chuchotaient depuis le début, mais ce n’était pas une raison pour risquer de se faire repérer. Saisissant un des glaives décorant le mur, quelque peu plus lourd que ses sabres habituels, le maudit se résigna à user d’un  Ichitôryù basique jusqu’à retrouver ses véritables armes. Tout comme il se résigna à prendre un rôle un peu moins tourné vers l’action, mais tout aussi - voir plus - important : celui de leader des opérations. Lui et ses alliés étaient en plein dans le scénario quatre, le pire de tous. C’était parfait, juste parfait… Lui qui espérait tomber sur le numéro deux au moins, il était on ne peut plus servi. Enfin… Il fallait faire avec les moyens du bord. En tout cas, ils ne pouvaient pas déambuler oisivement dans les couloirs du manoir à la recherche de cette Eileen. Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin piégée d’explosifs… Se tournant vers le vampire, le marsupial lui demanda sans se départir de l’air sérieux qu’il arborait depuis son réveil :

-« Mesmir… Puisque tu as vécu quelques années avec les Hungaria, tu dois avoir une idée approximative de ce que sont censés faire les majordomes à cette heure-ci, non ? Réfléchis bien, la moindre piste est bonne à suivre dans notre situation. Ce sera toujours mieux que de chercher à l’aveuglette. »



Code by Edward Lawrence



Liste des niveaux :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

-J’aurais aimé pouvoir vous répondre, mais avec la mort de Mikeilish, elle doit gérer davantage de chose et doit certainement faire des allers et retours fréquents entre plusieurs endroits. Bien sûr il y a ce bureau, mais aussi celui du voïvode. Elle prépare aussi certainement la mise en place de la salle à manger puisqu’elle a dû donner ses directives aux cuisines via escargophone. Si elle ne peut pas compter sur une personne de confiance pour gérer les cuisiniers, elle doit y aller régulièrement. Sinon elle peut aussi s’occuper du petit salon de la tour de Morava…

Encore plus de possibilités… À croire qu’ils allaient devoir faire plusieurs fois le tour du manoir avant de pouvoir prétendre à la liberté… Et il n’avait pas autant de temps. Chaque seconde qui passait m’était davantage en danger leur tentative d’évasion. Par exemple si les serviteurs que Mesmir avait envoyé au sud de l’Ensclave revenait ou que Volga se décidait à aller dans la salle de réunion où trainaient encore les trois corps assommés leur fuite serait fortement compromise. Ishtar soupira et s’adressa à ses camarades.

-Je pense que l’on devrait se séparer pour gagner plus de temps. Avec ma taille et mes ailes, je ne peux pas me faire très discrète, alors voler la majordome n’est pas dans mes cordes… Je pourrais aller avec Mesmir à la recherche de notre armement dans la chambre du voïvode. Toi, Massy, qui me parait assez silencieux, et toi l’homme fort, vous pourriez peut-être vous occuper de trouver Eileen si cela vous convient. À voir qui va où si c’est le cas. Bien sûr, il faudrait que Mesmir nous explique où se trouvent les salles. Bell et Erik… C’est ça ? Vous pourriez rester ici sous le bureau en attendant ? Vous en pensez quoi ?

Le vampire quant à lui sortit des cartes de la demeure pendant que l’archange exposait son idée. On voyait les pièces de chaque étage du manoir. Les passages secrets n’étaient pas visibles, mais la trésorerie seigneuriale était belle et bien indiquer.

-Si l’on avait le temps de chercher dans tout les papiers du bureau du maître Dracule, on aurait pu certainement trouver comment accéder aux passages secrets ainsi que le code du coffre-fort de la trésorerie… Cependant, c’est bien trop dangereux si vous voulez mon avis.

Le champ des possibles étaient assez conséquents en réalité, mais le tout était de réussir toutes les actions décidés sans se faire repérer. En effet, si Rune était mise au courant de l’évasion, elle pourrait tout à fait faire déferler les mouches hantant la majorité des combles dans le château, comme indiqué par annotation sur le plan, à la recherche des fuyards qui, s’ils avaient encore leurs colliers, se retrouveraient certainement électrocuté… Quant à savoir le destin qui les attendraient… difficile à dire. La De Lérhane attendait ainsi les autres avis et autres possibles stratégies que ses camarades voudraient mettre en place. Cependant, il était évident qu’elles seraient toutes faillible vue les incertitudes sur la position de la majorité du personnelle de la bâtisse… et l’impulsivité du prince Morava n’aidait pas à la chose sur ce point de vue-là, pouvant très bien décider d’aller faire un tour à la chapelle tout seul sur un coup de tête…






©️ By Halloween



-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-53 serviteurs lvl 9
-3 serviteur lvl 9

Carte 2eme Sous-sol:
 

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 

Carte 2eme étage :
 

Carte Combles :
 


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:03



Les chaînes sanglantes

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20160121021155


Alexei n’était pas spécialement au mieux de sa forme. Sa précieuse reine avait péri dans l’affrontement tout à l’heure… Quelle plaie ! Horacio, il pouvait l’accepter, les fous étaient légion et leur instabilité rendait leur espérance de vie affreusement courte. Toutefois, une reine… C’était autrement plus dur à dénicher comme type de personnalité… Ces satanés vampires allaient payer cette perte… Il allait les étriper jusqu’au dernier ! Enfin, encore fallait-il qu’ils se libèrent de ces satanés colliers, ce qui semblait être bien parti pour durer des heures… Plus ça allait, plus il regrettait de s’être laissé capturer. Sur le moment, cela lui avait paru nécessaire à cause des difficultés que ses subordonnés et leurs alliés d’infortune éprouvaient. Certes, il était fort, mais pas assez pour affronter tout le monde en même temps. Il fallait être réaliste à ce niveau-là. Cependant, la situation était sensiblement aussi épineuse pour eux, voir peut-être même un peu plus… Soupirant, il décida d’opter pour un faciès attristé ainsi qu’un silence de mort. Il voulait s’attirer la sympathie de la tour et du cavalier. Malheureusement, s’ils l’avaient remarqué, ils avaient préféré se concentrer sur leur objectif principal… Une qualité essentielle pour mener à bien une mission, mais cela n’allait pas faciliter leur recrutement… Alors, vint la proposition de l’ange, celle de se séparer. Il acquiesça mollement, bien qu’en réalité cette perspective l’enchantait. Il serait bien plus facile de se mettre dans la poche le bretteur pâle s’il était séparé du reste du groupe. Toutefois, le principal intéressé ne semblait pas spécialement d’accord avec la blonde. Il souffrait visiblement d’un sentimentalisme qui obscurcissait clairement son jugement.

-« Non, je ne laisserais pas mes camarades derrière. » Clama-t-il sans hausser la voix. « Ceci est non-négociable. »
-« Massy… » Soupira Bell.
-« Si Volga ou je ne sais qui décide de venir ici, ce n’est pas une table qui vous protégera ! » S’empressa-t-il de répondre.
-« Massy… »
-« Non, je ne vous abandonnerais pas ! »
-« Massy… Fais-le pour l’amour du ciel, tu vois bien qu’on vous ralentit. »
-« Mais… »
-« Il n’y a pas de mais qui tienne, comme tu l’as si joliment dit. » Répondit la brune avec un clin d’œil. « Vas-y, on est capable de veiller sur nous-mêmes. Et puis… Si vous ne récupérez pas cette clé, tout sera perdu de toute façon. »

Massy n’appréciait clairement pas cette situation. Aussi expérimenté qu’il soit pour se faufiler ni vu ni connu chez les gens, il ne pouvait pas se résigner à laisser derrière ses amis… Cependant… Il ne pouvait pas nier les arguments avancés par la doctoresse. Il fallait qu’ils ôtent ces foutus colliers électrifiés si jamais ils voulaient s’en sortir indemnes. Poussant un soupir de lassitude à peine audible, le maudit accepta finalement de suivre le plan d’Ishtar. C’était effectivement le mieux à faire, trois groupes réduits, c’était toujours plus discret qu’un seul bien plus large. Déposant son amie à terre, qui s’aida d’Erik pour atteindre le dessous de la table, le jeune garçon soupira. Son regard, encore plus sérieux que d’habitude, se posa sur Mesmir, lui demandant des informations sur le bureau du voïvode. Apparemment, il était toujours sous constante surveillance…

-« Hmm… Ça vaut le coup d’essayer si jamais nous arrivons à retirer nos entraves et récupérer nos armes sans se faire repérer. Bref, nous y réfléchirons plus tard. Comme prévu, toi et Ishtar vous vous dirigez vers la chambre du voïvode. Moi et Alexei, nous allons guetter l’arrivée d’Eileen près de la cuisine… Elle devra bien s’y rendre tôt ou tard, après tout. Cela vous convient-il ? »

Une fois les rôles de chacun définis, les deux groupes se dispersèrent. Pour Massy et Alexei, le chemin était on ne peut plus simple : c’était l’inverse de celui qu’ils avaient emprunté pour se rendre au bureau des majordomes. Sur le chemin, ils rencontrèrent un serviteur dans la salle aux tapisseries. Avant même qu’il n’ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, le zoan du kangourou bondit de la rambarde de l’escalier et l’assomma d’un coup de garde de son glaive. Ce dernier était peut-être un peu lourd pour ses bras endoloris, mais il fallait au moins reconnaître qu’il était bien plus adapté à la technique Bang qu’un de ses sabres habituels. Une fois en bas, Alexei saisit instinctivement le corps inerte. Ils le cacheraient quelque part en bas, ce serait une très mauvaise idée de le laisser en plein milieu du chemin, après tout. Alors qu’ils arrivaient à l’endroit où ils avaient attendu Mesmir pendant sa petite collation, le harfang des neiges confia le serviteur inconscient à son binôme. Il fallait en finir vite avec les deux autres se trouvant dans le salon inférieur. À peine arrivé en bas, le grand gaillard s’élança rapidement vers les deux servants. D’un coup de poing, il assomma le premier, et d’un second, il en fit de même avec l’autre. Il les souleva et se dirigea directement vers la cellule des prisonniers.

-« Cachons-les avec le cadavre du garde. » Chucota-t-il.
-« Non, c’est une perte de temps. » Répondit l’Umbra une fois à son niveau. « Cachons-les plutôt dans le dortoir des serviteurs et profitons-en pour le sécuriser. J’ai une idée pour surprendre Eileen quand elle viendra. »
-« Très bien. »

Laissant momentanément les corps sous l’escalier pour plus de discrétion, le kangourou roux ouvrit la porte. Sans plus de cérémonie, Alexei s’y engouffra, fauchant au passage deux adversaires. Massy, quant à lui, se dirigea directement vers le pauvre cireur de chaussures près de l’entrée. D’un coup de garde, il le sonna, et d’un second, il l’assomma. Profitant du fait que les intrus lui tournent tout deux le dos, un des ennemis tenta de fuir par la seule sortie existante. C’était sans compter sur l’ouïe très fine du harfang. Ce dernier se saisit d’une fourchette posée sur la table de nuit et la projeta avec virulence vers la nuque du fuyard. La situation était bien trop épineuse dans ce cas-ci pour y aller en demi-mesures. Une seule erreur et ce serait probablement la fin pour eux. Plus que deux adversaires, et ils avaient chacun dans l’idée d’alerter leur camarades d’un cri. En clair, il fallait les mettre à terre en un seul coup si les deux zoans espéraient éviter de rameuter plus de monde. Sans réfléchir, le pirate saisit son épée correctement et fonça sur le plus proche de lui. Pour cela, il dut bondir sur un lit et s’en servir d’appui pour se projeter vers le serviteur. D’un swing, il décapita le pauvre homme. Dans le même temps, Alexei s’était tout simplement contenté d’un second jet mortel d’argenterie vu la distance conséquente qui le séparait de sa cible.

-« J’aurais préféré ne pas avoir à tuer des personnes innocentes… » Soupira le maudit, pas très fier de ce qu’il venait de faire.
-« C’est comme ça, tu n’y peux rien. » Répondit Alexei en posant une main faussement compatissante sur son épaule. « Pense plutôt aux vies que ces sacrifices vont sauver. »
-« J’imagine que vous avez raison… » Fit le concerné en regardant ses mains ensanglantées avec un certain dégoût.
-« Alors, ce plan ? »



Code by Edward Lawrence



PS= Si tout se passe bien, les corps sont tous cachés dans le dortoir et le plan est mis en place à la fin de ce tour, même si je ne le précise pas dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

L’idée de la maudite d’un zoan mythologique fut finalement accepté par ses camarades, la réticence première de Massy devant faire face à la clairvoyance de ses amis Erik et Bell. Mesmir et Ishtar prirent les escaliers les plus proches arrivèrent bientôt au second étage. Le couloir où ils débarquèrent était d’une prestance toujours aussi élevée. Un tapis rouge invitait à se rendre dans l’antichambre où l’on devait attendre son audience. Les murs étaient subtilement décorés avec moulures et peintures qui se chevauchaient. Encore une preuve de l’opulence de la famille Hungaria. Une porte à droite était également finement ouvragée et permettait de pénétrer dans la salle du conseil qui faisait office de salle de réunion de luxe pour discuter de certains contrats et servait également à monter sur le pont en pierres pour atteindre la tour où avait élu domicile Morava, la pièce de vie et le petit salon étant fréquemment utilisé pour les invités. La De Lérhane atteignit la lourde et magnifique porte de l’antichambre et lança un regard à Mesmir qu’elle appuya avec un hochement de tête. Ce dernier fit le même geste pour lui signifier que tout était okay. Le vampire entra donc et s’adressa aux deux serviteurs affiliés à cette pièce à la manière des deux valets du salon inférieur dont Massy et Alexei s’occupait.

-Messieurs ! Ouvre-moi toutes ces fenêtres, il fait une de ces chaleurs !

Les deux servants se regardèrent puis s’exécutèrent pendant qu’Ishtar traversait la salle pour rejoindre Mesmir qui tenait la porte du couloir ouverte. Ils avancèrent ensuite jusqu’à la partie intégrée à la tour depuis laquelle on pouvait admirer la vue sur l’Ensclave. Continuant de contourner la salle du trône dont l’unique entrée se trouvait dans l’antichambre, ils atteignirent bientôt les chambres. Le vampire entra en premier afin de vérifier que le voïvode ne s’y trouve pas. Il fit ainsi signe à sa camarade d’entrée. Cette dernière ne tarda pas à le faire et observa les lieux en étant pensive. Tout ce luxe était horripilant ! Depuis tout à l’heure elle essayait de rester concentré sur leurs objectifs, mais ce constat la mettait sur les nerfs. Cependant, lorsque son regard se porta sur Ashunera, sa claymore, elle se retrouva délesté d’un poids, soulagée d’avoir retrouvée l’arme de son père. Rangeant l’arme après avoir écarté celles entassés au-dessus, elle s’empara de ces dernières afin de les ramener à leurs propriétaires, ses compagnons d’évasion. Confiant les épées de Massy à Mesmir qui les plaça à sa ceinture, la bilcane entendit un bruit.

-Qu’est-ce que c’est ? murmura-t-elle.

Le vampire lui fit signe de se cacher et l’archange se dirigea vers une armoire dans laquelle elle se plaça.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir10
Rune Báthory

-Mais oui mes jolies, lâcha Rune en descendant l’échelle menant aux combles, entouré d’un véritable manteau de mouches ainsi qu’une écharpe. Maman a du travail à faire et vous emmène faire une promenade. Vous allez pouvoir profiter de quelques corps, ajouta-t-elle le plus naturellement du monde, un léger sourire aux lèvres, en s’approchant de la porte de la chambre de son père qu’elle ouvrit. Ah c’était toi. J’avais entendu du bruit depuis le nid au-dessus. Qu’est ce que tu fais là.

-Votre père m’a demandé de lui rapporter un pistolet de sa collection

-Oh… Et bien choisissait en un bon !


La vampire le sang-pur fit volteface et quitta les lieux alors que les gouttes de sueur de Mesmir arrêtèrent de se produire.

-On a eu chaud… soupira-t-il.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Domest10
Eileen Von Crulow

-Tournez trois fois le pot-au-feu, déclara la majordome au mini escargophone sur son épaule.

Mesmir c’était trompé. Eileen avait trouvé un tout autre moyen de combler temporairement l’absence de Mikeilish, Volga étant fortement sentit pour devenir la nouvelle majordome. C’était assez simple en vérité, elle demeurait en conversation constante avec les différents intendants pour donner les instructions. C’était un stress permanent qui venait se rajouter au manque de sommeil de la demoiselle. Cependant, cela ne venait pas l’assommer, non loin de là, elle était obligée d’encore plus s’impliquer pour ne pas flancher. Les bras tremblant mais puissant, elle gérait avec deux servantes la remise en forme du petit salon de la tour qui avait été dégradé par Morava le matin même. Autant dire que Massy et Alexei n’allait pas la voir tout de suite débarquer.






©️ By Halloween



-Rune Báthory lvl 33 Sang des Báthory, Haki de l'armement
-Eileen Von Crulow lvl 30 Lancé de couteaux, Fruit zoan de la chauve souris lavia frons
-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-44 serviteurs lvl 9
-12 serviteur lvl 9

Carte 2eme Sous-sol:
 

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 

Carte 2eme étage :
 

Carte Combles :
 


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:15



Les chaînes sanglantes


Massy n’aimait pas avoir recourt à des méthodes aussi radicales… Tuer des ordures comme le vampire de tout à l’heure, passe encore, mais des servants contrôlés… C'était clairement moins acceptable, mine de rien. Enfin, ils avaient pu limiter la casse en n’ôtant que trois vies, même si c’étaient déjà trois de trop. Le seul point positif dans cette histoire, c’était que les servants devant être présents dans le salon inférieur allaient relativement bien. Cela permettait donc de mettre en place sans trop de problèmes son plan pour vaincre Eileen. Tout d’abord, ils s’étaient occupés de cacher les traces de leur… carnage. En clair, ils avaient laissé les corps des hommes morts ou assommés dans le dortoir. Ils avaient au passage placé là la personne vaincue dans la salle du dessus. Il ne restait donc que les serviteurs censés faire leur tour de garde. Leurs dépouilles avaient été disposées sur les sièges de telle sorte à ce qu’on ne remarque pas leur inconscience vu des escaliers. Il fallait se trouver à un certain angle pour se rendre compte que quelque chose clochait. Toutefois, il serait déjà trop tard à ce moment-là.

En effet, le plan de l’Umbra était d’une simplicité déconcertante, mais d’une efficacité normalement renversante. En tout cas, c’était son point de vue sur la question, le même que pour tous ses plans, en vérité. Oui, le jeune stratège en herbe avait un égo plutôt surdimensionné lorsqu’il s’agissait de mettre en place une stratégie, justement. Cela lui avait déjà joué des tours par le passé, et ça serait peut-être le cas cette fois-ci encore… Quoi qu’il en soit, le maudit avait prévu de faire diversion en chargeant la vampiresse aux cheveux bleus, et cela à la seconde où il la verrait par le trou de serrure du dortoir. Logiquement, elle devrait se tourner vers lui dès qu’il ouvrirait la porte. De ce fait, elle tournerait totalement le dos au passage menant au couloir où se cachait Alexei. Ce dernier profiterait de l’ouverture pour lui donner deux violents coups simultanés à chaque côté du crâne, de quoi la sonner assez longtemps pour lui voler les clés. La suite ? Eh bien… À voir. Il serait déjà bien plus facile de la combattre sans les horreurs autour de leurs cous. Malheureusement, l’attente fut longue… Très longue…

-« Elle va arriver… » Tâcha de se convaincre le kangourou appuyé sur la porte de façon très inconfortable. « Je le sais, je le sens. »



Code by Edward Lawrence



Dernière édition par Massy Umbra le Lun 16 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10
Mesmir

Ishtar sortit de l’armoire où ses ailes se retrouvaient comprimé et où elle devait rester courbé en silence à cause des dimensions du meuble qui n’était pas en concordance avec la taille démesurée de la bilcane de trois mètres. Tombant presque à quatre pattes, se rattrapant à la dernière seconde, elle s’étira tout en regardant Mesmir. Les deux compagnons d’évasion savaient qu’ils étaient passé à deux doigts de la mort. Il fallait maintenant attendre un peu que Rune s’éloigne et descende les escaliers afin d’éviter de retomber sur elle durant la descente. Heureusement, elle n’avait fait aucun commentaire sur les armes que portait le vampire, pensant qu’il cherchait simplement l’arme pour le paternel de la Báthory.

-Un coup de chance, cela risque de ne pas se reproduire… déclara Mesmir en s’asseyant au sol, se remettant de l’intense stress qui l’avait traversé de part en part lorsqu’il avait aperçu et converser avec Rune.

-Oui… C’est terrifiant de voir avancer à l’aveugle en ignorant tous les dangers qui nous entoure, rajouta la De Lérhane.

Celle-ci avait observé la scène par la fente entre les deux portes de l’armoire où elle avait trouvé refuge et avait craint d’être découverte. Il aurait suffi qu’elle utilise ses mouches pour vérifier qu’il n’y avait personne dans la pièce… Si Ishtar était venu sans le soutien du vampire qui les aidaient depuis tout à leur, dont Massy aurait pu réclamer l’assistance pour un plan contre Eileen, ce serait certainement ce qui se serait passé et elle aurait été découverte, à n’en pas douter. Les secondes passèrent alors que les cœurs des deux protagonistes ralentissaient progressivement.

-Bon, il va falloir y retourner, lâcha l’ange qui reçut pour réponse un hochement de la tête de la part de son camarade.

Ils s’élancèrent donc et retraversèrent l’antichambre d’une manière similaire à l’autre sens, Mesmir se chargeant d’occuper les valets, pendant qu’en bas Massy et Alexei patientait. De leur côté, Bell et Erik pourait être confronté à l’arrivée d’un serviteur qui récupéra un papier qui trônait sur le bureau avant de repartir aussi rapidement qu’il était venu… Au salon inférieur, un domestique sortit des cuisines, le tablier recouvert de farine, et se dirigea vers l’escalier en transportant une tarte aux pommes et au coulis de sang qu’il devait amener jusqu’à Eileen qui voulait vérifier que l’intendant parvienne à réaliser correctement la recette qu’elle lui avait fourni. Il ralentit en remarquant les deux serviteurs affalés sur des chaises.

-Qu’est-ce que vous faites assis ? Vous devez attendre debout normalement non ? Imaginez-vous que quelqu’un passe et vous voit comme ça… Vous allez passer un mauvais quart d’heure, déclara-t-il en s’approchant.

Il allait découvrir d’un instant à l’autre la supercherie… Pendant ce temps, Volga en avait assez de patienter et sortait du salon rouge afin de rejoindre la salle de réunion alors que Mesmir et Ishtar descendait les escaliers afin de revenir au premier étage. L’instant était critique, s’il ne parvenait pas à arrêter Volga, celle-ci découvrirait les trois serviteurs assommés. Plus bas, il avait vu les mouches de Rune tournoyer puisqu’elle se dirigeait vers le hall afin de rejoindre les esclaves. De plus, il l’ignorait, mais Eileen venait de franchir le pont de pierres et la salle du conseil afin de rejoindre son bureau et récupérer une liste assez importante pour la suite de la journée…






©️ By Halloween



-Rune Báthory lvl 33 Sang des Báthory, Haki de l'armement
-Eileen Von Crulow lvl 30 Lancé de couteaux, Fruit zoan de la chauve souris lavia frons
-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-44 serviteurs lvl 9
-12 serviteur lvl 9

Carte 2eme Sous-sol:
 

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 

Carte 2eme étage :
 

Carte Combles :
 
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55



Les chaînes sanglantes

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20160121021155

Alexei était quelqu’un de patient, de très patient, même. Il l’avait toujours été et cela n’avait aucun rapport avec son fruit du démon. Il était tout simplement d’un naturel calme et calculateur. Il était aussi un peu fourbe et plutôt manipulateur, comme vous aurez déjà pu le remarquer, mais cela n’avait que peu d’importance dans cette situation. Ce qui importait réellement, par contre, c’était que ça ne le gênait absolument pas d’attendre des heures si cela voulait dire fondre sur sa proie et lui infliger une blessure fatale. C’était inné chez lui, il était un véritable prédateur qui partageait presque tout avec le harfang des neiges. On en venait presque à se demander si sa malédiction n'avait pas été faite pour lui. Cependant, si le grand gaillard pouvait patienter aussi longtemps que nécessaire, les servants, eux, continueraient de vaquer à leurs occupations. Le problème qui se poserait ultimement, alors, c’était que leur supercherie finirait par être découverte par l’un d’eux si Eileen ne se dépêchait pas de venir… Ce qui était vraisemblablement sur le point d’arriver s’il en croyait son ouïe naturellement très développée. Pendant que le chasseur de primes réfléchissait, Massy suait à grosses gouttes, ne sachant que faire pour se débarrasser du porteur de tarte sans alerter tôt ou tard les destinataires de la pâtisserie. Le kangourou venait tout juste de réaliser l’erreur grossière qu'il avait commise : il avait tout simplement omis que les cuisiniers pouvaient eux aussi débarquer à tout moment. Un faux pas qui allait leur coûter gros…

Enfin, ça aurait été le cas si l'oiseau de proie, expérimenté et réactif comme il était, n’avait pas eu un réflexe tout à fait naturel. Usant de sa vitesse peu commune, il sortit momentanément de sa cachette et créa une très légère bourrasque d’air d’une précision remarquable. Cette dernière, dont le but n’était en rien offensif, alla percuter la tarte qui commença à vaciller entre les mains du serviteur. Les globes oculaires de celui-ci n’étaient pas assez entraînés pour suivre les mouvements de l’instigateur de ce coup de vent, ayant déjà repris position derrière le mur. Aussi, le serviteur avait désormais les yeux rivés sur ce qu’il devait apporter de toute urgence à la majordome. D’un habile mouvement de sa seconde main ainsi qu’un déhanché parfait, il rattrapa la tarte sanguine, évitant ainsi de justesse la catastrophe. Poussant un soupir de lassitude, il se tourna vers les deux servants inconscients.

-« Vous avez intérêt à être debout à mon retour ou je devrais en informer mademoiselle Eileen, et croyez-moi, elle ne va pas être aussi gentille que moi. »

Se désintéressant de ses collègues tire-au-flanc, il monterait les escaliers en direction de la personne censée juger la qualité de cette première pâtisserie. Peu après, le Van Helldance irait voir l’Umbra.

-« Nous ferions mieux de changer de tactique. » Soupira-t-il.
-« Oui, en plus, s’ils ont déjà terminé de cuisiner, ça veut dire qu’Eileen est déjà passée par-là… Par élmination, elle doit actuellement se trouver à la tour de Morava… Enfin, j’espère. Sinon, on est repartis pour la case départ. » Répondit-il avant d'arborer une mine trahissant ses remords. « Eh merde... On a tué trois types pour rien du tout… »
-« Ne t’inquiète pas, tu n’as rien à te reprocher, c’était nécessaire. » Fit Alexei, tentant toujours de gagner les faveurs du possible cavalier. « Et grâce à ton plan, nous avons au moins une piste un peu plus concrète pour les clés. »
-« Si vous le dîtes… Merci en tout cas, je vous avais mal jugé. »
-« C’est-à-dire ? » S’enquit le concerné en haussant un sourcil interrogatif.
-« Héhé… Rien, absolument rien. » Rétorqua l'autre, gêné. « Cachons ces types et partons avant de nous faire vraiment repérer. »

Ainsi, les deux guerriers cacheraient les corps dans le dortoir, dont ils recouvriraient la poignée de porte avec de la cire à chaussure pour gagner quelques précieuses secondes si jamais quelqu’un tentait de l’ouvrir. Certes, cela ne ferait que retarder très brièvement l’inévitable, mais ils n’avaient plus trop le choix à ce stade-là. Une fois cela fait, ils commenceraient à remonter en haut discrètement. Alexei serait positionné à l'avant, à l’affût du moindre ennemi entrant dans son champ de vision ou son champ d’écoute. Massy, quant à lui, resterait en retrait pour surveiller leurs arrières. Leur but, dans un premier temps, serait de revenir au bureau des majordomes. Avec un peu de chance, les recherches de leurs camarades auraient été un peu plus fructueuses que les leurs et ils seraient donc déjà de retour… Dans le cas contraire, il faudrait sérieusement revoir un nouveau plan parce que cette histoire allait se corser de plus en plus… Les deux hommes en avaient l'intime conviction, même s'ils ne partageaient pas expressément leurs craintes à l'autre.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20110917122517&path-prefix=es
Lieutenant Harvey Rupert Moleman.

L'humain maudit du zoan de la taupe à queue glabre était en pleine forme malgré une nuit entière passée à creuser la terre et la roche sans répit. La raison ? Elle était très simple : depuis un moment déjà, Rupert s’injectait une substance dopante créée par la scientifique qu’on leur avait assigné pour cette mission. Si la drogue en question était très puissante, il fallait aussi compter la fatigue extrême qui en résulterait lorsqu’elle aurait cessé d’agir sur son organisme. C’était justement la raison qui le poussait à en abuser en s’en injectant à chaque fois qu’il commençait à faiblir. La créatrice de cette mixture lui avait formellement déconseillé d’en prendre de telles doses, mais il s’en fichait royalement. Si jamais il ne pouvait pas continuer à creuser, alors les conséquences seraient désastreuses… C’était une évidence. Il fallait qu’ils aillent jusqu’au bout de son plan de départ, c’était vital pour lui. Dans tous les sens du terme. Par chance, il le sentait, ils touchaient enfin au but. La solidité des parois rocheuses des « Quatre Pattes » en était une preuve absolue. Ses griffes mi-taupe mi-humaines étaient en sang à force se frayer un chemin avec une telle virulence et une telle vivacité sur de si longues distances, mais il n’avait cure de la douleur. Ou en tout cas, il fallait qu’il l’ignore pour donner le change à ses alliés…

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Anime6

Hamshire était un commandant assez respecté par ses supérieurs. Il n’était certes pas très connu, mais il possédait des compétences martiales le plaçant largement au-dessus de la plupart des commandants. À maintes reprises, on lui avait proposé une promotion, mais il avait toujours refusé. Il ne se pensait pas digne d’un tel honneur, se considérant comme la dernière image que le gouvernement mondial voudrait envoyer à un peuple à l’agonie ou en pleine panique. Pourquoi exactement ? Il était aveugle, ce qui voulait dire que sa présence n'était pas spécialement rassurante. Si sa cécité ne le désavantageait pas outre mesure en combat, comme on aurait pu le croire, cela ne changeait rien au fait qu’il préférait ne pas être médiatisé. Il voulait juste servir la justice du mieux qu’il pouvait. Il ne supportait pas du tout les gradés qui ne se battaient que pour l’argent, la gloire ou toute autre raison futile. Le combattant qu'il était croyait sincèrement que le seul objectif d’un marin devrait être de libérer les peuples opprimés et de protéger les faibles des viles crapules sillonant les mers. En somme, Hamshire Endrick était l’archétype d’un héros exclusivement au service des gens dans le besoin.

-« Je sens que vous êtes troublé, lieutenant… » Dit-il à son subordonné. « Êtes-vous inquiet pour le combat à venir ? »
-« Euh, c’est-à-dire que… » Commença Harvey, gêné.
-« C’est surtout qu’il abuse de mon échantillon T-11542… » Soupira une voix féminine. « Je lui avais bien dit que c'était une mauvaise idée, pourtant… Remarque, sa crétinerie va probablement me permettre de cerner les limites du produit. »

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Pip_mad_scientist_anime_version_by_harunohama-db4v4hm

Celle qui venait de prendre la parole, c’était Helena Fenkin, nouvelle recrue de la section scientifique. À première vue, elle n’avait rien à faire ici, en plein milieu d’un véritable commando chargé de mener un assaut punitif. Cependant, elle avait bel et bien sa place pour deux raisons qui servaient aussi d’arguments irréfutables. La première : le traître ayant revendu des quantités infimes de granit marin à ces esclavagistes avait bénéficié de l’aide d’un de ses collègues, ce qui forçait donc la section scientifique à participer de près à l’affaire pour garder la face. La seconde : elle était la seule capable de faire marcher toutes les machines mises à la disposition des marines. En vérité, il y en avait tellement qu’elle était la seule à pouvoir toutes les porter sans encombrer ses alliés.

-« Ma crétinerie ? » Répéta le rongeur, assez vexé. « Dis donc, t’étais plus gentille avant, quand on venait de se rencontrer. »
-« Que veux-tu ? J’y peux rien si les humains sont stupides, en plus d’être suicidaires. »

La femme fennec faisait plus particulièrement allusion à Sylvania au sujet du second qualificatif. Elles avaient légèrement eu le temps de se lier d’amitié pendant leur voyage, juste avant qu’elle et le grand type au sabre ne les quittent pour mettre en place leur fameux plan infaillible. Il fallait dire qu’elles partageaient toutes les deux un certain amour pour la science, même si celui de la vampiresse n’était pas aussi développé que celui de la scientifique. Le fait est que juste avant le départ des chasseurs de primes, elles s’étaient toutes les deux promis de partager ensemble quelques-unes de leurs inventions. Cela avait particulièrement titillé la curiosité de la femme-bête, particulièrement excitée à l’idée d’étudier pour la première fois de sa vie un cyborg. Malheureusement, tout ceci était de l’histoire ancienne… Miliana avait - malgré sa situation périlleuse - tenté de combattre deux adversaires à la fois. Résultat des courses : elle avait péri avant d’exploser, emportant ainsi dans la tombe tous ses secrets technologiques. Inutile de dire que la rousse était plus qu’en colère devant cet état de fait. Non-seulement elle avait perdu une amie potentielle, mais aussi un sujet d’étude fort intéressant ! Enfin, elle allait se consoler en disséquant les cadavres de ces vampires. Qui sait ? Peut-être ferait-elle une découverte en faisant cela ? Elle en doutait fortement, mais bon…

-« Ouais, si tu le dis… » Soupira Moleman, décidant de ne pas lui révéler qu'il se considérait être une taupe peu gâtée par la nature puisque ressemblant étrangement à un humain.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) __ninja_girl___by_hizuki24

-« Lieutenant… Approchons-nous du but ? » S’éleva une voix calme et reposée.

C'était celle de Mei-Mei Bakagawa, une colonelle assez discrète. C’était la première fois qu’elle adressait la parole à ses subordonnés depuis le début des opérations. Jusque-là, elle n’avait fait que garder un air serein et contemplatif tout en marchant distraitement dans les galeries du long-bras. Elle ne semblait pas le moins du monde stressée à l’idée de croiser le fer avec leurs ennemis. Était-ce dû à une force exceptionnelle ou bien à un excès de confiance ? L’avenir le dirait sans doute, mais une chose était sûre : elle devait avoir certaines compétences si elle avait été choisie pour mener à bien cette mission.

-« Oui, colonelle ! » Répondit l’insectivore en se mettant au garde-à-vous momentanément. « Nous nous trouvons actuellement sous les Quatre Pattes ! »



Code by Edward Lawrence



Dernière édition par Massy Umbra le Ven 9 Nov - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:54




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Civil_12
Mesmir, Volga

Les regards d’Ishtar et Mesmir se croisèrent. Ils avaient tout deux compris ce que l’autre voulait transmettre. Le vampire indiquait qu’il s’occupait de Volga pendant que la bilcane approuvait cela. L’ange se cacha comme elle put, ignorant la menace qui planait sur elle, Eileen s’approchant un peu plus à chaque seconde des escaliers qu’elle allait descendre pour rejoindre le bureau des majordomes, sachant qu’elle intercepterait certainement la tarte en chemin pour vérifier que la recette avait bien été exécuté et qu’ils pourraient ainsi en refaire une pour la table du voïvode dès le retour du valet en cuisine.

-Volga ! Le message est passée, c’est bon ! Ils se sont déjà dispersés, lança Mesmir en se souvenant qu’elle voulait donner des instructions à trois serviteurs qui étaient à présent inconscient, mais il n’avait plus moyen de se remémorer ce qu’étaient les ordres en question.

-Bon et bien, très bien… Je ne les avais pas vu passer me voir alors j’ai crue que… Enfin bon… Tu es sûr que ça va ? Pourquoi tu as des armes appartenant aux prisonniers ?

-Oui pourquoi cela n’irait pas ? Ah ça ! C’est pour le voïvode
, lança le vampire en rigolant.

La paysanne lança un regard de travers à son camarade, voyant bien qu’il n’était pas comme d’habitude. Elle se dirigea promptement vers l’escaliers afin de descendre aux rez-de-chaussée pour retrouver un autre compagnon… Pendant que la fermière disparaissait, Mesmir et Ishtar filèrent à travers le couloir afin de rejoindre le bureau des majordomes où se trouvait normalement encore Bell et Erik. Cependant, Eileen était malgré tout en route et fit une pause alors qu’elle débarquait au premier étage en croisant justement le cuisinier. Elle prit ainsi le temps de découper une part de la tarte, ce qui offraient quelques précieux instants au groupe d’évasion pour avoir une chance de récupérer la clé… Mais pour cela, il fallait qu’Alexei et Massy arrive au niveau de la majordome avant qu’elle n’atteigne la pièce où la bilcane déposait les armes en attendant le retour des autres camarades… Une attente inquiétante naissant ainsi dans le cœur de la demoiselle qui craignait l’échec de leur tentative d’exfiltration qui, en réalité, n’avait que peu de chances de fonctionner… Passer ainsi au travers des mailles du filet était compliqué… Sauf s’il y avait une attaque impliquant que les forces en présence devait s’occuper d’une tâche à l’extérieure de la demeure. Le genre de miracle sur lequel il ne fallait pas s’appuyer en fin de compte ?

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir10
Rune Báthory, Dracule Hungaria

Dracule se trouvait déjà à l’extérieure, attendant sa fille qui tout comme lui savait que des ennemis étaient en approche. Encore une petite récolte qui ferait des esclaves de premier choix à priori. Le vieillard avait le visage recouvert d’une peau d’un quarantenaire, un ancien esclave auquel il avait arraché le visage pour se l’approprier et tenter les ravages que le temps avait causé au seigneur vampire. Ce dernier était même arrivé au stade où il avait dévellopé une puissante capacité pour compenser ses défiances en termes de combat pur en dépit de sa maîtrise du haki de l’armement. Autant dire que chaque jour qui passait démoraliser de plus en plus le voïvode qui voyait sa fin approcher à grand pas. Tout ces espoirs reposaient donc dans sa fille. Il avait longtemps espéré qu’elle trouve un moyen de rallonger sa vie, l’homme rêvant d’immortalité afin de faire fructifier toute sa vie d’implication dans l’esclavagisme… Mais il devait désormais se résigner. Son temps était passé et, avec la nouvelle ère qui s’enclenchait symbolisé par la grande vague qu’avait lancé Gol D. Roger, il devait léguer tout ceci à la seule personne méritant de reprendre son affaire… Rune.

-Tu penses qu’ils vont arriver d’ici combien de temps ? demanda l’héritière officieuse ayant refuser l’héritage officiel - tout un concept oui.

-Oh… Ils ne vont plus tarder. Il va y avoir de quoi t’amuser je pense.

-Vous aussi père. Votre vieille carcasse et vos tours de passe-passe sont sans égale. Il vous faudrait apprendre cela à Morava pour qu’il se rende vraiment utile car vos aptitudes nous ont permit d’empêcher bien des situations de dégénérer.

-Oui, dans une certaine mesure tu as raison.


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir11822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Arnold10
Diktra, Arnold Osworld

Diktra, la Patte Nord chargée de s’occuper du port souterrain secret, se trouvait dans le salon de la verrière au rez-de-chaussée, raison pour laquelle il y avait du mouvement entre cette pièce et le reste du bâtiment, ce que les prisonniers en fuite auraient pu noter durant leur ascension de l’escalier s’ils n’avaient pas été en situation de stress. La raison de sa présence ici était simple, il était là pour discuter avec Arnold Osworld, aka l’Orteil des Ombres, d’un contrat avec l’organisation criminelle que le bandit notoire représentait aujourd’hui. Les Ombres espéraient en effet pouvoir obtenir plusieurs esclaves afin d’exécuter plusieurs tâches ingrates au sein de leur Quartier Général dont la localisation n’était pas fixe, pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait d’un navire.

-Bon… Quand est ce que le voïvode va venir à ma rencontre ?

-Je vous assure monsieur Osworld que je suis habilité à exécuter ce genre de tâche et à conclure des accords qui…

-Je m’en moque. On m’a dit de traiter uniquement avec le père Hungaria, alors je ne traiterai qu’avec lui.


Ronchonnant, le fidèle Diktra qui avait été écarté de la succession à Mikeilish en raison de sa présence trop importante au port secret se retenait de s’arracher les cheveux face à l’entêtement de l’homme avec qui il tentait de négocier depuis deux bonnes heures, sans succès. Le vampire qui avait jadis sacrifié son rang de lieutenant de la Marine ainsi que ses hommes pour devenir le serviteur de Dracule se demandait même si ce foutu scélérat ne s’amusait pas de la chose. Parlant à nouveau dans le vide, la Patte Nord se tut soudainement en regardant Arnold se lever pour se diriger vers la porte menant à la salle aux tapisseries.

-Je vais aller le voir moi-même.

Diktra se précipita à la poursuite l’invité. Si Massy et Alexei continuaient sur leur lancé, il n’y avait aucun doute sur le fait que les deux hommes sortiraient du salon de la verrière pendant que les deux prisonniers en fuite arriveraient au rez-de-chaussée.






©️ By Halloween



-Dracule Hungaria lvl 31 Haki de l'armement, Maître des illusions
-Rune Báthory lvl 33 Sang des Báthory, Haki de l'armement
-Eileen Von Crulow lvl 30 Lancé de couteaux, Fruit zoan de la chauve souris lavia frons
-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Diktra lvl 25 ???
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-Arnold Osworld lvl 19
-44 serviteurs lvl 9
-12 serviteur lvl 9

Carte 2eme Sous-sol:
 

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 

Carte 2eme étage :
 

Carte Combles :
 
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
Massy Umbra
Messages : 539
Race : Humain
Équipage : Freewill

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue29/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue94/200822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (94/200)
Berrys: 7.316.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46



Les chaînes sanglantes

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20160121021155
Alexei Van Helldance.

Alexei fronça les sourcils. Il avait clairement entendu des bruits de pas caractéristiques d’une personne descendant les escaliers. Tout comme il avait entendu des complaintes assez proches suivies d’autres bruits de pas… Conclusion ? La salle aux tapisseries allait être on ne peut plus dangereuse pour eux pendant les prochains instants. Mieux valait ne pas s’y rendre tout de suite s’ils tenaient à rester discrets… Aussi, le harfang des neiges fit part de cela au kangourou qui, comme lui, opta pour la solution la plus logique : se cacher dans les escaliers en attendant que ça passe. C’était encore le meilleur choix puisqu’ils disposaient de bien trop peu d’informations sur l’ennemi pour élaborer une stratégie viable. Cela avait le don de frustrer Massy qui n’en revenait pas du nombre de serviteurs leur mettant des bâtons dans les roues depuis qu’ils avaient quitté le sous-sol pour la première fois… C’était comme si l’univers se liguait contre eux.

-« Est-ce qu’on va vraiment réussir à s’en sortir vivants ? » Se demanda-t-il vaguement.

Il eut un certain regain d’espoir lorsqu’il vit le chasseur de primes lui faire signe de reprendre leur avancée. La situation n’était peut-être pas aussi désastreuse pour eux que le jeune homme le pensait… Alors qu’ils montaient les escaliers menant vers le premier étage, le zoan de l’oiseau s’arrêta une fois de plus. Encore des bruits de pas, apparemment… Combien de gens se baladaient dans ce foutu château ?! C’était quand même fou, ça ! Logiquement, les vampires sont censés être des créatures nocturnes, non ? Alors pourquoi il y en avait autant d’éveillés à cette heure-ci ? C’était bien le jour, non ? La lueur qui leur parvenait un peu plus tôt de la prison venait du soleil, il n’y avait aucun doute là-dessus. Alors pourquoi ces satanées ordures continuaient de déambuler dans le coin ? Sérieusement, ça commençait à énerver le marsupial… Exaspéré comme il était et convaincu qu’ils n’avaient affaire qu’à un simple serviteur, il fit signe à son allié d’y aller. Ils allaient assommer l’ennemi et puis basta. Toutefois, lorsqu’ils eurent le dit adversaire en visuel, ils se rendirent compte que ce n’était pas un banal servant hypnotisé… Il s’agissait d’Eileen, et elle était en train d’ouvrir la porte du bureau des majordomes…

L’occasion était inespérée ! Jamais ils ne pourraient trouver meilleure occasion pour lui subtiliser cette maudite clé. Massy et Alexei chargèrent tout deux, enfin, c’était un bien grand mot en vérité. Si le maudit de l’animal roux fonçait bel et bien avec son glaive en main, celui du rapace blanc avait opté pour quelque chose de plus efficace, plus surprenant : une de ses techniques de déplacement instantané. En effet, usant du Soru, il apparaîtrait pile derrière la vampiresse aux cheveux bleus. Son but était on ne peut plus simple : la frapper à la tête avec ses deux poings imbibés de haki de l’armement. Cela devrait la sonner assez longtemps pour permettre à son acolyte en noir de couper la ceinture qui retenait la seule clé en sa possession. Alors, l'Umbra laisserait tomber son arme pour saisir l’objet de leur convoitise. Si cela marchait, le chasseur de primes enchaînerait avec un coup de pied - lui aussi renforcé par une plaque noire - pour la repousser aussi loin que possible. Cela devrait leur offrir le temps nécessaire pour ouvrir au moins un de leurs colliers.

-« Libère-moi, vite ! » Dirait-il au kangourou, toujours en cas de réussite.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Latest?cb=20110917122517&path-prefix=es822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Anime6
Harvey R. Moleman. Hamshire Endrick

Une créature mi-taupe mi-humaine avec des bras surdimensionnés sortit de terre en tournant sur elle-même comme une véritable perceuse. Avec elle, vint un nuage de fumée très épais qui cacherait l’arrivée des gradés suivants. Cependant, ce qu’il y avait de véritablement dangereux avec ce gaz, c’étaient ses propriétés : les vampires qui le respireraient s’affaibliraient à mesure que le temps passerait tandis que les humains serait indisposés par son odeur. Autant dire que cela forcerait l’ennemi à s’éloigner en catastrophe tandis que les marines, pourvus de masques adaptés, ne seraient pas le moins du monde affectés. Cependant, les esclavagistes se rendraient bien vite compte que la fumée ne se dissiperait en aucun cas. Elle continuerait d’affluer à l’infini du tunnel, comme si un générateur semblait s’y trouver… Alors, les esclaves seraient pris d’une irrépressible envie de vomir s'ils avaient respiré le produit nocif, de quoi les déconcentrer un moment. S’il n’y avait que ça, encore… Deux grenades seraient envoyées par la Fenkin dans chacune des directions pointées par Hamshire, c’est-à-dire vers Rune et son père. Si les illusions de ce dernier le rendaient certes invisible pour le commun des mortels, le fait est que rien ne pouvait échapper au haki de l’observation développé par l’aveugle. Si on aurait pu croire que ces petites bombes avaient pour but d’exploser leurs cibles, il n’en était rien. En vérité, elles ne feraient que libérer un flash lumineux, un véritable concentré d’énergie solaire qui aurait pour but de créer une cécité passagère chez leurs adversaires tout en les affaiblissant encore plus qu’ils ne devaient déjà l’être par le jour.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Pip_mad_scientist_anime_version_by_harunohama-db4v4hm822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) __ninja_girl___by_hizuki24
Helena Fenkin. Mei-Mei Bakagawa.

Pendant que le flash et la fumée obstrueraient clairement la vue de l’ennemi, trois choses arriveraient simultanément. La première : des soldats de la marine équipés de masques sortiraient d'une sorte de trappe créée au sol par la scientifique. Cette dernière en ferait apparaître une autre dans laquelle elle commencerait à farfouiller. La seconde : le poing de l’Endrick frapperait en direction de Dracule, créant un projectile d’air qui, si cela marchait, l’atteindrait au niveau du visage. La troisième et dernière chose : une traînée argentée filerait tout droit vers la Bàthory avant de disparaître. Quel en serait le résultat ? Une multitude de coupures superficielles apparaîtraient sur tout le corps de Rune si elle n'était pas capable de s'en prémunir. Ce serait là le premier assaut de la colonelle Bakagawa, une attaque préventive visant à entamer l’endurance de l’adversaire. Cependant, elle ne s’arrêterait pas là, continuant de se déplacer sur le champ de bataille avec une aisance déconcertante. Le tout en restant quasi invisible grâce à sa vitesse hors du commun. Ainsi commencerait la mission punitive de ce petit commando d’élite. Quel en serait le résultat ? Seul l’avenir le dirait.



Code by Edward Lawrence



Note : le gaz fait perdre un niveau à chaque tour où on en respire si on est un vampire.

Liste des niveaux :
Spoiler:
 


Dernière édition par Massy Umbra le Ven 9 Nov - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 970
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue41/75822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Left_bar_bleue473/500822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:47




feat Massy Umbra

Les Chaînes Sanglantes


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Araign10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Domest10
Mesmir, Eileen Von Crulow

Eileen se retrouva projeté contre le mur, la stratégie des deux hommes marchants puisque la majordome ignorait l’évasion qui était mené. Mesmir et Ishtar, ayant entendu la rapide escarmouche depuis le bureau, sortirent en trombe. L’archange envoya à Massy ses deux lames avant de rendre au chasseur de prime son armement. La femme commençait à reprendre ses esprits alors qu’Alexei demandait à être libérer. La suite devrait être rapide et l’homme tenant la clé, leur espoir, dans les mains devraient se dépêcher de libérer tout ses compagnons sinon la Von Crulow pourrait les neutraliser en activant leur collier, ce qu’elle prendrait le temps de faire même si elle devait affronter le harfang. Une fois réveiller et s’élancerait sur le côté pour s’enfoncer plus loin dans le couloir, se rapprochant à la fois du bureau du voïvode et de la fenêtre. Elle balancerait quelques couteaux en direction de son ou ses assaillants avant de se jeter sur la porte afin de laisser les ennemis filer droit vers la fenêtre. Pour le reste, elle s’adapterait pour contrer comme elle pourrait la stratégie qui serait mise en place malgré le surnombre. Une idée lui était déjà venu et elle comptait bien la mettre en action si on la poursuivait dans la pièce où plusieurs serviteurs sursauteraient à cause de l’action.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir11
Diktra

Le haki de la Patte Nord s’activa. C’était là la raison pour laquelle il était indispensable au port secret et qu’il ne pouvait pas quitter son poste actuelle pour devenir majordome. Diktra saisit donc Arnold et Volga avant de les tirer en arrière alors qu’il venait de comprendre que la bataille allait commencer à l’extérieur. La paysanne les avait rejoints dans la salle aux tapisseries, répondu à la salutation du criminel notoire par la surprise de voir son camarade vampire patauger dans la gestion de l’invité.

-Dis-moi quand il faudra qu’on intervienne, déclara Volga en se redressant tout en frottant sa hanche qui lui faisait mal à cause du mouvement brutale de son collègue.

-Mais qu’est-ce qu’il se … commença l’Osworld avant de se faire interrompre.

-VOUS VOUS TAISEZ ET VOUS RETOURNEZ À L’AUTRE SALON, beugla Diktra dont les nerfs venaient de lâcher à force de tenter de gérer le comportement de cet insouciant.

822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir10822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Vampir10
Rune Báthory, Dracule Hungaria

En voyant les deux grenades s’élever, les deux membres de la famille seigneuriale prendrait chacun un élément de leur bétail afin de les placer devant, dans une certaine volonté de se camoufler alors que les mouches de la demoiselle déambulaient dans les airs à une dizaine de mètres au-dessus du sol. D’ailleurs, Endrik arrêterait certainement bien vite son attaque par ce qu’il se rendrait peut-être compte grâce à son haki de l’observation qu’il venait frapper un esclave et non le voïvode. En revanche, la fameuse traînée grise tua sur le coup une esclave. En effet, le maître vampire et sa fille se trouvaient à l’opposée, à une soixantaine de mètres environ de l’entrée de leur demeure. Ils se trouvaient au milieu de l’élevage…. comme s’ils savaient d’où viendrait l’attaque…

-Ceux qui parviendront à éliminer quelques-uns de ces mécréants auront le droit de dormir et manger au manoir cette nuit, lança la demoiselle qui était plus clairvoyante que son pègre malgré le fait qu’il s’agisse du jour, la femme étant du genre de personne à ne dormir que quelques heures à peine, s’occupant des esclaves le jour et des mouches la nuit.

Elle faisait clairement allusion à la horde de soldat de la Marine qui était sortie du tunnel. De son côté, le voïvode soupira de lassitude. Le temps l’ébranlait vraiment c’était consternant et pathétique… Mais bon, il était temps d’utiliser la capacité qu’il avait développé lorsque ses capacités corporelles déclinaient et qui faisait de lui le maître des illusions. C’était grâce à lui que généralement les adversaires un minimum intelligent qui tentaient de contrer les capacités vampiriques se faisaient avoir. Il voyait l’aptitude à contrôler les mouches de Rune comme étant similaire en termes d’efficacité, même cette dernière était loin d’être du même avis. Elle aimerait réellement que Morava développe le même atout afin de se prémunir face à de véritables raids… Mais ce crétin n’en faisait qu’à sa tête et devait certainement dormir alors qu’elle lui avait dit d’être présent. Une vraie plaie. En tout cas, c’était à elle de s’occuper à l’homme au haki de l’armement car il ne serait peut-être pas sensible au pouvoir de Dracule.

Quelle était l’arnaque ? Comment le seigneur vampire pouvait créer des illusions de jour ? Qu’est ce qui faisait de lui le maître des hypnotiseurs de cette île ? La réalité était en vérité amusant. Le roi de l’illusion n’était pas un illusionniste… C’était un télépathe. Il ne trompait pas la perception, il l’altérait directement dans le cerveau de sa victime. Bien évidemment, si cela ne touchait qu’au domaine visuel il ne pouvait pas être qualifié de maître en la matière. Oui, bien sûr cela pouvait toucher tous les sens même si Dracule ne pouvait créer des illusions que pour au maximum deux sens différent en même temps, ce qui le contraignait à souvent jongler…






©️ By Halloween



-Dracule Hungaria lvl 31 Haki de l'armement, Maître des illusions
-Rune Báthory lvl 33 Sang des Báthory, Haki de l'armement
-Eileen Von Crulow lvl 30 Lancé de couteaux, Fruit zoan de la chauve souris lavia frons
-Volga lvl 24 Baiser de la mort Fruit zoan du basiliscus
-Diktra lvl 25 Haki de l'observation
-Mesmir lvl 20
-Yrgvad lvl 20

-Arnold Osworld lvl 19
-44 serviteurs lvl 9
-12 serviteur lvl 9

Carte 2eme Sous-sol:
 

Carte 1er Sous-sol:
 

Carte RDC :
 

Carte 1er étage :
 

Carte 2eme étage :
 

Carte Combles :
 
[/quote]


Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Mar 6 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)   822 - [FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Les Chaînes Sanglantes (feat Massy Umbra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-