Partagez | 
 

 [FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 300
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
13/120  (13/120)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: [FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]   Mar 3 Juil - 3:09

Le Roi des Menteurs



C’est après avoir navigué pendant un bon moment pour arriver ici que Sakuga y était enfin. Le Royaume de Luvneel qui avait vu naître Montblanc Norland ou appelé le Roi des Menteurs. Ce pays était marqué par son histoire qui racontait que l’explorateur était sensé récupérer une quantité astronomique d’or mais qu’en vérité, il serait revenu les mains vides ici à Luvneel. Ce pays était plein d’une histoire fascinante et remplie de mystères. C’était un lieu obligatoire pour tout les aventuriers ou les pirates qui traversaient North Blue.

Sakuga avait choisi de prendre escale ici tout simple parce que cela lui permettait d’en apprendre plus sur Luvneel et sur son histoire mais aussi de voir à quel point ce royaume était à la fois coincé dans le passé mais très présent à l’heure actuelle. Il n’y avait qu’à voir le chantier naval qui étais l’un des plus grands au monde ou encore la présence de nombreux équipages pirates ici à Luvneel. L’endroit était tout simplement, un carrefour commercial et de rencontre ici à North Blue. Il était assez important. Sakuga voulait pour une fois, se la jouer un peu touriste et apprendre à connaître les environs. On racontait dans le monde entier que si il fallait voir quelque chose à Luvneel, c’était bien la place du Menteur. C’était l’endroit où avait été exécuté le Roi des Menteurs Montblanc Norland. Prenant son temps et marchant un peu en direction du centre de la ville. Notre héros espérait que cela soit une journée comme les autres ou plutôt une journée assez tranquille et paisible.

Il neigeait assez fort ici à Luvneel et le vent soufflait lui aussi, l’ange n’était pas visiblement pas habillé assez chaudement pour la météo de cette île.  Il devra donc d’abord trouver de quoi se réchauffer avant de continuer sa visite touristique du Royaume de Luvneel. C’est donc tout naturellement que le Keigo se dirigeait alors en direction de l’auberge la plus proche en espérant trouver de quoi pouvoir réchauffer son coeur et surtout ses os.

« J’ai hâte de découvrir tout ce que cette île me réserve. », soupirait-il alors, exprimant ses pensées à voix haute. 

Il n’avait pas l’impression d’être suivi ou d’être observé mais il y avait bien quelqu’un derrière et visiblement le Keigo n’allait pas pouvoir comme à son habitude, de profiter de faire le touriste. Bientôt son envie de célébrité allait devoir prendre le dessus ou plutôt certaines personnes attendaient au coin de rue de pouvoir profiter de la naïveté des voyageurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Crowley
Le Silice Vitreux
avatar
Messages : 56
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
16/75  (16/75)
Expériences:
33/80  (33/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]   Mar 3 Juil - 6:16




Le Pays du Roi des Menteurs

[FB]



- Isaac, ne traîne pas trop, tu ne veux pas tomber en hypothermie, je te l'assure.

Mentionna le vieillard qui bravait la tempête le premier, suivi de son apprenti.

- J'y peux rien... il... il... fait tellement froid...

Expliqua le jeune homme, qui s'opposait à la réaction de son corps face au froid.

Un froid glacial suivi d'une abondance de neige s'étaient abattus sur le royaume de Luvneel cette nuit-là. Isaac était très peu familier avec cette température. Il ne pouvait pas retenir son corps de grelotter et ses dents de claquer, même s'il tentait de garder sa bouche fermée. Le jeune chimiste se baladait depuis peu sur la mer du nord aux côtés de son compagnon Archibald. Chaque île sur lesquelles Archibald amena son apprenti était plus froide que la précédente. Isaac commençait même à douter des intentions d'Archibald. Après, il avait déjà tenté de le tuer auparavant. Rien ne l'empêchait de recommencer à cet instant. Au bout de quelques instants, Isaac sorti de son subconscient qui parvint à lui changer les idées temporairement.

Ce fut un retour au monde réel, dans un paysage couvert de neige, affrontant l'hiver violent de Luvneel. L'auberge était tout près. Le jeune chimiste parvenait à peine à percevoir le toit du bâtiment au travers ce nuage de neige, mais ce fut suffisant pour l'insister à grouiller le pas. Cette détermination soudaine à pénétrer dans l'auberge le fit même dépasser Archibald. Le vent ouvrit la porte violemment, ne laissant que la petite charpente du chimiste, ombrée derrière le filtre de neige.

- Putain, fait froid bordel !

S'exclama l'apprenti, tout en pénétrant dans le bâtiment, haletant et se grouillant vers le bar, suivi de peu par son maître.

- Un café, de l'eau, du thé, peu importe, un liquide pour combler ma soif urgente.

S'écria-t-il de nouveau, au même moment que le vieillard posa sa main sur l'épaule de ce dernier.

- Je doute devoir t'apprendre les bonnes manières. Affirma l'aîné avant de poser le regard sur l'aubergiste. Deux cafés, je vous prie. Enchaîna-t-il, tout en déplaçant légèrement un tabouret, afin d'y poser son derrière.

Isaac se tourna dans sa direction, puis grommela au travers son écharde qu'il avait placé à la base de son cou. Ça ne faisait qu'une semaine que le duo avait posé les pieds sur Luvneel. C'était la troisième fois que ce dernier tentait de se rendre au lieu touristique le plus célèbre de Luvneel, l'échafaud où la vie de Norland Montblanc fut enlevée devant le regard haineux et déçu de la population. Chaque fois qu'il tentait de s'y rendre, la température se démontrait de plus en plus glaciale face à l'idée de visiter l'endroit.

- Quelle idée de vouloir visiter l'échafaud à une telle température. Exprima Isaac, derrière ces derniers grelottements.

- Je t'avais prévenu, mais comme les trois derniers jours, tu ne m'écoutes pas. Parfois j'ai vraiment l'impression de devoir gérer un enfant. Soupira le vieux, au même moment que l'aubergiste lui amena son café.

L'apprenti chimiste empoigna sa tasse avec fermeté et tourna son tabouret, faisant désormais dos aux comptoir. La curiosité de ce dernier n'avait aucune limite. Sa capacité à repérer les choses qui sortaient de sa routine était frappante. Le jeune homme remarqua un nouveau visage, un visage qu'il n'avait pas vu depuis son arrivée à l'auberge. Malgré le fait que ce dernier passait la majeure partie de son temps à boire du café et attendre le réchauffement atmosphérique de l'île.

Le survivant de Jest scrutait l'homme revêtant des vêtements qui sortaient de l'ordinaire chez les habitants de Luvneel. Il ne savait guère pourquoi, mais quelque chose chez cet homme l'attirait. Certes, l'énorme épée que ce dernier trimbalait ne passait guère inaperçue dans un endroit tel qu'une auberge.

A-Lice | Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 300
Race : Ange
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
13/120  (13/120)
Berrys: 8.280.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]   Mer 4 Juil - 18:50

Le Froid de Luvneel
C’était dans une auberge que l’aventurier avait choisi de déposer son sac avant de reprendre le chemin vers l’échafaud. Il avait hâte de voir l’endroit où celui qui était réputé pour être le Roi des Menteurs, le froid de Luvneel était quand même sacrément intense. Si il avait quelque chose sûrement à faire, c’était attendre que la tempête de neige se calme. Prenant le temps de feuilleter le journal qu’il avait entre les mains, Sakuga apprenait ce qu’il se produisait un peu partout dans le monde.

Le jeune se leva, laissant son épée et son sac sur la table où il était assis pour garder sa place et se leva pour aller en direction du comptoir. Il sortit alors une partie de ses économies qu’il avait su gagner avec patience à travers ses multiples aventures pour les dépenser dans des situations comme celle ci.

«  Bonjour j’aimerais avoir un chocolat chaud et deux croissants s’il-vous-plaît ! »

Pendant que l’aubergiste allait chercher ce que le Keigo lui avait demandé gentiment, il était assez impatient que la tempête de neige s’arrête pour aller voir cet échafaud si célèbre. Après tout il avait déjà vu celui où Gol D. Roger avait été mis à exécution. C’était assez incroyable que cette tempête de neige ne s’arrêtait pas. Sakuga n’avait pas son morale qui flanchait mais il voulait néanmoins réellement voir cet échafaud de ses propres yeux. L’homme-céleste s’approchait donc doucement d’un autre client de l’auberge, une fois qu’il aurait été servi par l’aubergiste. Il était blond comme lui et il avait l’air d’être dans la fleur de l’âge.

« Euh excusez-moi, vous venez du coin ? Vous pouvez me dire combien de temps durent en général ce genre de tempêtes de neiges ? »

Une question des plus banales donc, selon la réponse de l’inconnu, Sakuga irait donc ç l’échafaud dans un bout de temps ou non. Il ne faisait pas très bien attention mais les affaires du Keigo avait disparu, seul sa grosse épée était resté là où l’avait laissé. Peut-être que pour la personne qui avait commis le larcin n’avait pas une force suffisante pour voler une épée de cette taille. Qui aurait pu profiter de l’insouciance de l’ange de Bilca pour commettre un affront pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le Pays du Roi des Menteurs. [PV Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-