Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Left_bar_bleue38/75Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Left_bar_bleue127/350Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B

Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Empty
MessageSujet: Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn]   Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

Commedia dell'arte


1 : Un problème sur la voie


Chaque nouvelle mission de la Suicide Squad commençait de la même manière : les membres disponibles à Impel Down étaient regroupés devant l'entrée du pénitencier, suite à quoi un navire estampillé du Gouvernemnet Mondial venait récupérer l'escouade et empruntait le courant Tairai, destination Enies Lobby.

L'île judiciaire était le point de passage obligatoire avant chaque mission "en extérieur" de la Squad car cette dépendait à la fois d'Impel Down et du Cipher Pol. Les détenus convertis y prennaient donc leur instructions avant leur départ et venaient y faire leur rapport à leur retour, sous le regard attentif des agents chargés de les surveiller.

D2537, de son matricule, était justemment de retour d'une périlleuse mission où il avait grosso modo été question de jouer les appâts pour permettre aux véritables héros du jour — La glorieuse Marine messieurs-dames — de sauver la principauté de Fagnère, bourgade enclavée dans les montagnes du vaste mais modeste royaume de Clem. Bien évidemment, aucune mention du groupe d'ex-détenus n'appraitrait dans les journaux relatant ces faits, ce qui n'exemptait pas la Squad de fournir un rapport complet des évènement à leur retour.

— Chers voyageurs, en raison d'un problème sur la voie, nous sommes contraint d'arrêter ce train. Nos équipes ont été prévenues et le problème devrait bientôt être réglé, désolé pour le désagrément.  

Clameur générale parmi les passagers du train suite à l'annonce par escargophone. Le train des mers était sujet à toute sorte de problèmes et ce genre de retards étaient en réalité monnaie courante. Dans un wagon réservé, assise au milieu d'agents du Cipher Pol et de militaires, D2537 poussa un soupir d'exaspération. La journée avait déjà été suffisament longue comme ça. Pourvu qu'ils règlent ça au plus vite.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] 1419787044-sign-impa-chibi Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Revenir en haut Aller en bas
 

Commedia Dell'Arte [FB] [PV 'Ayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Enies Lobby-