Partagez | 
 

 Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1509
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
195/500  (195/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]   Lun 2 Juil - 13:23





Parfois, ça ne se contrôle pas !


Quelle belle journée ! Le soleil, haut dans le ciel, tapait fort et juste sur les crânes lustrés ou fournis des différents touristes qui se prélassaient là. Les Dokugan n'étaient pas arrivés depuis longtemps : grâce à l'intervention fortuite de Erwin Dog, avec lequel ils avaient eu l'occasion de tisser une franche camaraderie durant leurs périples à East Blue, les forbans avaient eu l'occasion de faire le trajet entre la voie numéro une et la voie numéro trois de Grand Line à la vitesse de la lumière... et c'était peu dire : les capacités de téléportation de Erwin, qui n'avait pas chômé depuis qu'il les avait quittés, étaient tout bonnement édifiantes en de nombreux points. Mais cela, Heziel ne s'en préoccupait pas : actuellement, tout ce qui l'intéressait, c'était de finir à étaler cette superbe crème solaire qu'il était parvenu à avoir à moindre prix dans une échoppe locale, à force de moults négociations...

- Aaaah, génial ! Erwin, tu devrais l'essayer ! En plus, ça sent la lavande... avec ça, je suis couvert pour toute l'après-midi !

S'étant tourné vers son comparse qui se trouvait, aux dernières nouvelles, à son côté sur l'un des transats attenants au sien, le Coffe était tout sourire... mais pas pour longtemps. Car bientôt, un cri de gorille retentit dans les airs avant qu'une gerbe d'eau douce ne vienne l'éclabousser totalement et intégralement, comme sur un coup malencontreux du destin. Il semblait en effet que l'épais rideau aqueux, malgré sa nature fluide et libre, s'était arrangé pour uniquement s'abattre sur lui... les cheveux trempés tombant sur ses yeux et les cachant au passage, son sourire changé en une expression hautement insatisfaite et le produit protecteur dégoulinant sur sa peau humide, le pugiliste resta quelques instants dans la direction où se trouvait le révolutionnaire avant de jeter sa crème solaire dans la direction de la piscine. Une sonorité creuse plus tard, il enchaîna.

- KAIN ! ABRUTI ! ARRÊTE DE TE JETER DANS LA PISCINE ! EN PLUS ELLE EST PLEINE D'EAU !

Une série de gargouillis inaudibles furent la seule réponse qu'il obtint alors que son capitaine se noyait joyeusement dans le bassin, étant totalement incapable de nager ou de garder ses forces une fois immergé.

- MAIS IL SE NOIE, EN PLUS !

----

Un sauvetage plus loin, le mormoilnien encore trempé viendrait s'installer à nouveau sur sa chaise longue, espérant pouvoir profiter de quelques heures de soleil bien méritées. Cela faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se poser si tranquillement... ils avaient l'argent pour payer ces vacances improvisées, grâce à leur passage sur Little Garden : même si le cuisinier espérait qu'ils parviendraient à en conserver une portion non négligeable. S'affalant une fois de plus, il entreprendrait de remettre une couche de lotion -récupérée au préalable au fond du bassin, sa marque encore imprimée sur la tête du Valentine D.- avant de soupirer d'aise.

- Il y a énormément de choses à faire ici, pas vrai ? Tu as une préférence ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des terrains de sport, ça pourrait être sympa une fois le soleil redescendu un peu. Sinon, il y a des salles de jeu, ou encore des spectacles nocturnes...

Il prit un air un peu suspicieux et s'approcha alors, jetant un coup d'oeil de biais aux autres membres de l'équipage qui s'amusaient comme ils le pouvaient : ils étaient tous maudits, à l'exception de Jaymi et Nathan. De fait, couler quelques brasses n'était pas dans les prérogatives de tous les membres de l'équipage du Borgne... mais ils étaient créatifs, à défaut !

- Un truc où Kain ne provoquera pas d'ennuis serait apprécié...

Oui, car avant toute chose, Heziel voyait cette journée comme une journée de congés pour LUI ! Il pouvait bien refourguer son meilleur ami aux autres... cette fois, il allait prendre du bon temps !


_________________






Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3545
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
836/1000  (836/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]   Mar 3 Juil - 22:54

Taking a Day Off ! [1]

- Je pourrais peut-être vendre ça.

Le rouquin observait les étals, évoquant tout haut des idées farfelues. Il semblait réfléchir à des articles qui pourraient lui faire gagner un pécule suffisant pour financer ses projets. Parmi eux, il y avait la possibilité de vendre… de la crème solaire bon marché ! Ce qui n’est pas cher se vend bien dans les îles où le soleil tape fort. Cette idée merveilleuse fut compromise par la simple constatation que sur North Blue, son principal client, il n’y avait pas assez de soleil pour menacer les différentes populations… En revanche, une crème solaire pouvant aider les habitants de Shivering à adapter leur peau au soleil… Quelle bonne idée ! Il faudrait qu’il en parle à Camille. Acquiesçant mentalement, le jeune homme souriant se retourna en direction des différents marchands, sans jamais rien acheter. Bien sûr, les millions de Berrys qu’il avait n’étaient pas alloués à un budget « produits personnels » mais bien à la cause qu’il défendait.

Quelques heures plus tard cependant, le voilà retrouvé allongé sur un transat, voyant Heziel se mettre de la crème solaire sur son corps particulièrement bien bâti, sans même avoir une arrière-pensée à l’observer. Il se demandait juste si ce truc bon marché allait vraiment le protéger des coups de soleil ou s’il allait rougir comme une crevette trop cuite. Cette idée était trop amusante pour qu’il retienne un petit rire moqueur. Finalement, il dut admettre sur un ton amusé :

- C’est peut-être juste de l’huile de lavande et pas de la crème.

Seule la blancheur du liquide épais indiquait qu’il pouvait s’agir de crème solaire. L’idée était amusante, et il se laissa aller à imaginer Hope dans cette même situation. Cette fois-ci, la blancheur éclatait, rayonnait sur son corps divinement sculpté par un exercice quotidien, et entretenu avec… Oh, oui, il pouvait bien s’imaginer toucher ces abdos de… Putain ! Il rougit avant de se retrouver mouillé par une étonnante vague. Il était à la mer ou à la piscine ?

Observant Kain se noyer dans la piscine, le rouquin n’eut qu’un seul réflexe : se téléporter sur lui et l’aider à s’en sortir. Bien malheureuse fut son idée : ses mains glissèrent à cause de l’eau et il trébucha dans l’air avant de se jeter tête la première dans l’eau. S’il aurait dû avoir largement les réflexes suffisants pour s’en sortir, l’idée de passer une nuit torride avec l’homme qu’il aimait le perturba bien trop.

Deux sauvetages plus tard, le rouquin retourna sur sa chaise longue et commença à se sécher au soleil. Ses membres étaient un peu engourdis. Il ferma les yeux, profitant du beau temps qui s’annonçait. Un ronflement léger aurait pu parvenir aux oreilles de Heziel si ce dernier n’avait pas été masqué par les plus forts bruits de respiration malmenée d’un certain personnage. La voix du cuistot suffit à rappeler le révolutionnaire à ses pensées, tandis qu’il tournait une tête mi-éveillée vers son ami.

- De quoi ? Salle de sport, oui ?

Il n’avait pas très bien compris, mais finalement son cerveau réussit à faire le lien entre tous les mots et il secoua la tête de droite à gauche.

- On peut aller voir un spectacle.

« Ainsi je pourrai continuer ma sieste. ». Cependant, cela ne semblait pas être au goût de tout le monde, et de toute façon si la partie nocturne avait échappé à Erwin, elle lui attira des moqueries d’inconnus sur le côté. Il soupira, et finit par lâcher promptement :

- J’ai déjà fait une partie de beach-volley ici et c'est sympa… Mais sinon, on peut aller à salle de jeu en attendant.

Ils vantaient les prouesses de leur machine, le « flipper », quelque chose de cent pour cent mécanique qu’ils pourraient tester. Sinon, les bonnes vieilles fléchettes et le billard les tiendraient éveillés devant une bonne bière pour qu’ils ne finissent pas rouge écrevisse. C’était toujours mieux qu’une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1509
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
195/500  (195/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]   Ven 24 Aoû - 9:42





Parfois, ça ne se contrôle pas !


- Beach Volley ? Je n'en ai jamais fait !

Ce n'était pas vraiment l'apanage de Mormoilnoeud, ou encore de Notebouque. Il en avait bien sûr entendu parler mais sans pour autant avoir eu l'occasion de pratiquer... d'après ce qu'il en savait, il fallait faire passer une balle par dessus un filet à l'aide de ses mains, avec pour but de la précipiter contre le sol adverse pour remporter le point. C'était à sa portée ! Il imagina un instant Erwin utiliser ses capacités dans une pratique sportive de cet acabit. Puis il imagina d'autres sports et se rendit bien vite compte que si son ami se décidait à utiliser sa malédiction, il pouvait vite devenir une plaie à peu près partout. Ce qui ne serait pas un problème car ils tiendraient dans la même équipe ! Du moins, il l'espérait... enfin, au fond, il était là pour s'amuser. Un sport sans compétition était un peu comme une glace sans glace à son goût, mais la victoire n'était pas une fin en soi dans ce genre de cas.

Ceci étant, l'idée d'aller à la salle de jeu l'interpella un peu plus en premier lieu, pour une simple et bonne raison : le soleil tapait encore fort et haut dans le ciel et il ne voulait pas risquer de s'épuiser ou de finir rouge comme une tomate à cause des rayons ardents dardés par l'astre durant toute l’après-midi à venir. Peut-être auraient-ils l'occasion de se tourner vers un peu d'exercice sur la plage une fois la puissance solaire descendue d'un cran ? En attendant, il était curieux de savoir ce que cette salle de jeu pourrait renfermer. Il avait souvent eu l'occasion de tester ces mécanismes intéressants, notamment au travers de ses voyages sur East Blue où il n'était pas rare de trouver des enseignes similaires. Lui qui fêtait Dimargras tous les ans, il savait s'amuser un peu avec ce qu'on lui donnait !

- Ça m'intéresse ! On pourrait esquiver le soleil tant qu'il est décidé à nous faire cuire... puis on enchaînera sur un peu de Beach Volley ? Si on fait ça bien, on pourra même voir quelques animations ce soir.

Enthousiaste, il semblait avoir complètement oublié la crasse du Valentine D. qui commençait déjà à se comporter comme un enfant à nouveau. Peut-être était-ce une forme de résilience, développée au prix de couteux sacrifices moraux et mentaux. Une capacité désormais passive à rester dans le sillage du Borgne sans désirer trop vigoureusement lui sauter à la gorge lors de ses pires moments. Ou peut-être était-ce simplement une forme de loyauté fraternelle ? Oh, il y avait sans doute un peu de tout ça...

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taking a Day Off ! [FB PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» [FT] - Erwin Dog
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Rayjon taking solar panels to rural Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Holiday Island-