Partagez
 

 [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue30/60[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 11.100.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05



Une délicate attention
With Ishtar De Lérhane





Au manoir des Kudo, c'était une journée comme les autres. Ou presque. Si chaque journée était une sempiternelle réplique exacte de la précédente, Natsumi en aurait très probablement perdu sa raison depuis fort longtemps, ce qui était heureusement encore loin d'être le cas. Malgré une vie qu'elle considérait souvent comme insipide, la demoiselle vivait de l'espoir que chaque journée apporte son petit lot de nouveautés, de sorte à ajouter un peu plus de couleur à son monde. Son ami d'enfance faisait partie de ces raisons pour lesquelles la demoiselle n'était pas devenue une coquille entièrement vide depuis le temps. Il avait d'ailleurs été l'une des personnes l'encourageant à poursuivre le but qu'elle avait aujourd'hui. Un but qui était plutôt le commencement de quelque chose. Mais pour l'atteindre, il y avait un chemin à parcourir. Autant dire que la jeune femme avait de quoi s'occuper désormais. L'acquisition de ses connaissances prenait une autre dimension. Ce n'était plus un simple amas de savoir qui allait s'accumuler dans sa tête sans utilisation concrète. La noble ne pourrait certainement pas user à tout instant de l'intégralité de ce qu'elle avait appris dans les livres et peut-être certaines informations après lecture ne trouverait jamais d'utilité dans sa vie. Mais tout du moins, elles pouvaient maintenant s'agencer autour d'un pilier principal.

Environ un an auparavant, une nouvelle tâche de couleur s'était ajoutée à ce tableau. La  découverte de son fruit du démon. Un état de maudit qu'elle gardait relativement secret pour l'heure. Seules quelques rares personnes étaient dans la confidence parce que liée de près ou de loin à cette histoire. La demoiselle aux cheveux sables avait bien conscience que tôt ou tard, d'autres finiraient par l'apprendre. Cependant, elle tenait à finir ses préparations, passer son examen et entamer sa vie en tant qu'officier de la marine avant que la rumeur ne se propage qu'une part de son identité n'était autre qu'une créature de légende. C'est pourquoi, à l'heure actuelle, il n'y avait que Natsumi, fille de noble à l'aspect frêle, et délicate qui avait encore besoin d'une protection lorsqu'elle mettait les pieds hors du domaine. Toutefois, en ce jour, ce statut allait certainement mettre un frein à ses projets. Le livre posé sur la table, une tasse de thé non loin d'elle la Kudo prenait quelques notes sur des feuilles. Elle savait déjà tout ce dont elle avait besoin. Son cerveau était surtout tourné vers la manière dont elle allait quitter les lieux pour vaquer à ses occupations sans qu'on ne l'en dissuade.

*Si Ianos était là, ils accepteraient de me laisser sortir plus facilement. Si je me montre convaincante, peut-être que...*

- Mademoiselle Kudo ?

L'intéressée releva la tête pour découvrir l'un des gardes de la maison, vêtu d'un costume sombre, planté à quelques mètres de sa position. Une distance respectueuse qu'il ne franchirait que s'il y était contraint ou invité. La jeune femme posa ses yeux émeraudes sur lui, après avoir posé son stylo afin d'entendre ce qu'il avait à dire. Quelle raison pouvait le pousser à avoir quitté son post à l'entrée de la maison pour venir la trouver ici. Aurait-il eut vent d'une quelconque façon de ses projets ? Impossible. Elle n'en avait parlé à personne. Rien dans ses actions depuis le réveil ou même ces derniers jours ne trahissait un comportement inhabituel. Natsumi croisa les mains sur sa robe et invita l'homme à parler.

- Que puis-je pour toi ?

- Une femme s'est présentée à l'entrée.

- Quel est le motif de sa visite ?  

- Nous sommes en train de l'interroger à ce sujet. En l'absence de vos parents, j'ai cru bon de vous en informer. Devons-nous lui demander de repasser plus tard ?

- Non. Je t'accompagne.

- Bien Mademoiselle.


©️ Natsumi Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:04




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



-Je suis venu voir Tylor V. Alexander. J’ai participé à la bataille contre Facciorni et les pirates à ses côtés. Il m’a dit que j’avais juste à le demander.

C’était en tout cas les dernières paroles que lui avait offert le garde du corps de la famille Kudo avant de quitter l’infirmerie de la base locale. En effet, la decima désireuse de protéger ceux qui ne s’impliquait pas dans les conflits avait aidé la Marine lors d’une attaque de large envergure. En effet, Facciorni, un magnat du coin, s’était associé au forban Marek, qui avait réuni un équipage spécialement pour l’occasion, afin d’éloigner le colonel de la ville pour laisser déferler toute une vague de délits sur la cité tout en prenant bien soin d’innocenter le marchand, cible d’une attaque du capitaine pirate, qui libéra par la suite son acolyte envoyé en prison pour cette action. Alexander et Ishtar c’était allié par la force des choses, se faisant petit à petit confiance. Ils avaient empêché divers crimes avant de partir à la recherche du vaisseau ennemi grâce à la capacité de vol qu’offrait la malédiction de la bilcane, la transformation en une créature mythologique se nommant Serpent à Plumes. Après avoir mit la main sur des documents compromettants appliquant une garde du corps de Facciorni, les deux héros improvisés étaient retournés en ville afin de questionner le marchand. Il avait dû affronter le premier des hommes défendant le marchand qu’ils ramenèrent à la base avant de partir à la poursuite du négociant en mer. Une fois les deux autres mis hors d’état de nuire, l’état physique des deux guerriers et leur nombre les empêchait d’avoir une chance face aux flibustiers que le magnat avait rejoint, profitant des combats pour s’éclipser. Ils se laissèrent donc capturer et emmener au brigantin des scélérats dont ils parvinrent à s’échapper, grâce à un plan finement préparer, en immobilisant le navire en faisant tomber les mats. Finalement, ils avaient rejoint le commandant Hardy afin de participer de manière intensive, malgré leur fatigue et leurs blessures, à la bataille navale qui fut assez violente, mais qui menait inexorablement au triomphe des défenseurs d’Okalmoa.

Ces événements avaient permis un rapprochement de la demoiselle et de l’ancien mercenaire qui servait la famille Kudo, chose dû en partie par ses liens avec Fuyumi, qui ne se considérait pas spécifiquement comme des amis, mais comme des camarades de batailles qui s’étaient compris au cœur des combats. C’était donc tout naturellement qu’une fois sortit de l’infirmerie, elle s’était dirigée vers le manoir afin de lui dire au revoir avant de quitter l’île le lendemain matin, respectant ainsi leurs dernières discussions. Sa blessure à l’épaule, trace du passage de la lame d’Artus, l’un des trois gardes du corps de Facciorni, qui n’était pas encore totalement refermé, était recouverte de bandage. Elle se demandait d’ailleurs si les nombreuses blessures du combat qu’avait mené en parallèle Alexander contre Silvia étaient totalement guérie, la bilcane conservant un certain gène qui durerait encore quelques temps, ce qui se ressentirait notamment lors de son duel contre Aggaddon Médixès à Puerto Havana, duel qui lui permettrait d’enfin pouvoir partir sur un navire en direction de Jaya ce qui était la raison de son errance actuelle dans North Blue. Si la femme mesurant trois mètres de haut et quatre grandes ailes qui se dressait devant les gardes de l’entrée était passés par nombre de pérégrinations sur cette mer, c’était en effet car elle souhaitait découvrir qu’elle était ce fameux moyen de monter à la mer de nuages qui se trouvait à Jaya selon la rumeur. L’ancienne révolutionnaire qui se trouvait sur les flots bleus depuis plus de neuf ans maintenant se tenait ainsi en attente, espérant que cela serait aussi facile pour voir le Tylor que ce dernier le pensait. Un questionnement supplémentaire saisit d’ailleurs l’ange qui était mise en patience… Est-ce que c’était encore une maison qui avait moins de trois mètres sous plafond, ce qui la contraindrait à courber le dos et à plier les jambes pour se mouvoir ? Pas qu’elle en voulait aux gens de ne pas avoir prévu que ce soit vivable pour des personnes aux dimensions hors normes comme elle, mais c’était quand même bien plus agréable.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue30/60[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 11.100.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47



Une délicate attention
With Ishtar De Lérhane





Lorsque le garde du corps revint à l'entrée, ce fut avec une demoiselle à sa suite. Une demoiselle aux allures de poupée, dont les vêtements sombres contrastaient avec une peau de porcelaine. De grands yeux émeraude se posèrent sur la seule personne du groupe dont elle ignorait l'identité. Une femme qui à l'opposée d'elle, était très grande, dépassant de loin même le plus grand des gardes. Ajouté à cela, deux paires d'ailes lui donnaient encore davantage d'envergure. Les ailes pleinement déployées, nul doute qu'elle devait impressionner plus d'une personne. Natsumi, elle, acheva de réduire la distance qui la séparait du groupe tout en analysant la nouvelle venue du regard. En fait, la joueuse d'échec n'ignorait pas complètement de qui il s'agissait. Pour une simple raison. Lorsque Alexander et elle étaient revenus, c'est à l'infirmerie de la base qu'ils s'étaient rendus pour prendre du repos. Si l'affaire n'était pas connue de tous, ceux qui l'étaient à savoir notamment le colonel, était une personne avec qui elle avait des contacts. De plus, le chef des gardes du corps de sa famille étant impliqué, l'histoire ne prit pas longtemps avant de lui parvenir.

Et voilà donc celle qui dans l'histoire, avait combattu aux côtés du Tylor. Effectivement, elle était dotée d'une fine musculature, semblait dynamique. Si elle avait pu suivre le rythme d'Alexander, ses capacités martiales ne devaient pas être mauvaises. Les dires des gardes du corps restés avec la bilcane ne firent que confirmer ses suppositions. Après les avoir écoutés, la noble se tourna gracieusement vers la blonde et inclina poliment la tête.

- Je me présente, Natsumi Kudo. J'entends bien votre demande et je vous conduirai à Alexander. Mais accepteriez-vous avant cela de m'accorder quelques minutes. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec la personne qui a apporté son aide à notre garde du corps.

- Mademoiselle Kudo, sauf votre respect, veuillez accepter la présence de l'un d'entre nous à cette entrevue.

- Proposition refusée. Sont-ce là des manières ? Voulez-vous offenser notre invitée ?

- Notre rôle est avant tout d'assurer votre sécurité.

- Ma sécurité se porte très bien pour l'heure, je vous en remercie. Veuillez croire que si je ressens la nécessité d'être secourue, je vous le ferez savoir d'une manière ou d'une autre. Je vous prie maintenant de m'accorder votre confiance à ce sujet et ne pas aller plus loin à l'encontre de ma décision. Ce serait me manquer de respect.

Jugeant que la discussion était terminée, la jeune femme se tourna de nouveau vers la combattante ailée afin de l'inviter à la suivre. Si cette dernière acceptait de le faire, le dragon de glace l'entraînerait vers le jardin qu'elle venait de quitter, s'assurant d'un regard en arrière qu'aucun garde du corps ne lui ferait l'affront de les suivre. Comme à son habitude, la Kudo s'était montrée calme le long de l'échange, sa tonalité ne trahissant aucun énervement, aucune exaspération, aucune émotion. Le débat en effet avait tout lieu d'être et en son for intérieur, la poupée aux cheveux sable approuvait la réaction des gardes du corps qui remplissaient parfaitement leur fonction. Mais elle ne pourrait leur adresser tout de suite des félicitations car si leur présence ne la dérangeait pas en temps normal, ils risquaient aujourd'hui de mettre un frein à ses projets, de lui trouver une alternative qui ne pourrait lui donner satisfaction. Il y a des choses qu'il faut faire soi-même et elle craignait que leur devoir ne prenne le pas sur ses choix.

La venue d'Ishtar tombait à point à plus d'un titre. Comme elle l'avait si justement dis, elle tenait à rencontrer la personne qui avait aidé Alexander. Quand bien même, elle avait confiance en ce dernier, elle ne pouvait faire cette faveur à la blonde sans avoir pu la juger de ses propres yeux. Le fait de pouvoir converser quelque peu avec elle, lui permettrait déjà de se faire une petite idée de la personne. Et pour faire d'une pierre deux coup, la demoiselle venait peut-être de rencontrer le moyen de sortir du manoir. Une fois au belvédère, la future stratège proposerait à son invitée de prendre place sur le banc de pierre face à la table où ses livres étaient encore ouverts sur les plantes qu'elle consultait. Pour sa part, elle resterait debout de l'autre côté de la table.

- Tout d'abord, je vous remercie d'avoir assisté Alexander. Je ne suis pas au fait des circonstances qui vous ont entraîné dans cette histoire mais le résultat est là. Vous avez aidé une personne de notre maison. Puis-je connaître votre nom ?

Natsumi laisserait à Ishtar le loisir de se présenter si elle désirait le faire ou refuser de lui répondre le cas échéant. Après quoi, elle s’assiérait à son tour sur le banc de pierre pour poursuivre la conversation. Elle éprouvait une pointe de curiosité pour cette femme visiblement venue d'ailleurs. Et  si celle-ci lui en donnait l'opportunité, la demoiselle allait peut-être pouvoir apprendre à la connaître un peu plus.

- Je vais peut-être vous faire une demande déplacée mais, seriez-vous prête à aider un autre membre de cette maison ?


©️ Natsumi Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:03




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



L’ange observa l’arrivée de la jeune Natsumi dans un silence respectueux. Pour l’instant elle ignorait l’identité de la demoiselle, mais vu qu’elle était accompagné d’un garde, elle devait faire partie de cette fameuse famille Kudo, maître des lieux et employeurs d’Alexander. La petite demoiselle devait être jeune ou avait eu des problèmes de croissance. En tout cas, là première chose auquel la bilcane pensa après cela était sa mère. Leanne De Lérhane était une femme douce et précieuse à l’apparence de poupée de porcelaine. On avait peur de la casser en la touchant alors que la mère au foyer possédait une résistance incroyable aux maladies et une force physique tout à fait normal. Elle n’était donc ni faible ni forte. Pour ce qui était de la force pure, l’ange héritait davantage de son père tout comme pour les pupilles argentés, même si elle était bien plus puissante que celui, le bilcan maniant Ashunera, la claymore longue de deux mètres que la decima portait à la ceinture en signe de souvenir et de symbole de ses objectifs, à deux mains alors que sa fille pouvait l’utilisait avec une seule… Même si en vérité Ishtar l’utilisait que pour l’entretenir, n’étant en aucun cas une épéiste. Séphiran De Lérhane, lui, possédait un corps plus musclé pour sa carrure fine. En cela, la jeune femme tenait un peu de ses deux parents de manière équilibré et harmonieuse.

La nouvelle arrivante se présenta bientôt, confirmant son extraction supposée par la créature céleste. Natsumi délibéra le temps d’un échange avec les gardes du corps afin de pouvoir inviter l’ange à la rejoindre. Cette dernière, un peu surprise d’être ainsi convié alors qu’elle s’attendait à juste pouvoir parler avec Alexander, hocha la tête durant les prises de paroles successives afin de signifier de manière muette qu’elle était d’accord pour venir, en attendant de pouvoir le dire de vive voix une fois que la conversation prendrait fin.

-Bonjour et… Et bien soit, je vous suis mademoiselle Kudo.

L’archange suivit ainsi cette demoiselle, qui lui rappelait sa mère d’une certaine manière, jusqu’au belvédère où elle s’assaillit en compagnie de la jeune noble en se demandant si elle cette entrevue n’était motivé que par la curiosité. Attendant que la demoiselle prenne la parole, la bilcane tentait de voir dans quelle position elle pouvait mettre ses ailes, parfois encombrante, pour être dans les meilleures dispositions pour cette discussion.

-Je me nomme Ishtar… Ishtar De Lérhane. Si j’ai aidé Alexander, c’est par hasard. Je combattais contre les criminels qui enchaînaient délits après délits. Je suis tombé sur notre cher Tylor avec qui j’ai collaborer, en gardant une certaine méfiance au premier abord puisque je ne suis pas du coin et je ne le connaissais donc pas. Au fur et à mesure des affrontements, nous nous sommes fait confiance pour découvrir la vérité et remporter la victoire. On pourrait résumer la chose ainsi. Il m’a proposé de venir le voir avant de quitter l’île, ce qui est donc la raison de ma visite, histoire de pouvoir discuter d’autre chose que d’une bataille en cours. J’avais l’intention de lui parler des îles célestes d’ailleurs…

L’ange, ayant terminé de résumé les événements et l’évolution de sa relation avec le chef des gardes des Kudos de manière sommaire, attendit de voir ce qu’allait lui demander la jeune Natsumi, ce qui ne tarda pas.

-Et bien si c’est dans mes compétences et que cela ne trahit pas mon idéologie, je ne vois pas pourquoi je refuserais quelque chose à quelqu’un de respectueux et qui accorde de l’importance à la vie humaine, pas comme ces forbans tuant à tour de bras.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue30/60[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 11.100.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35



Une délicate attention
With Ishtar De Lérhane





L'ange avait apporté une réponse plutôt fournie à la jeune femme qui avait écouté d'un bout à l'autre cette présentation. À première vue, il ressortait de cette histoire une personnalité plutôt honorable qui s'était dressée contre des délinquants alors même qu'elle ne venait pas de cette île. Ce n'était pas le genre d'initiatives que prendrait naturellement tout étranger. Elle semblait également avoir la discussion facile et n'hésitait pas à parler à cœur ouvert. Et une fois encore, la blonde était prête à accorder un peu de son temps. Pourtant, la joueuse d'échec ne voyait pas une simple femme naïve chez son interlocutrice. Elle avait bien spécifié que la confiance entre elle et Alexander s'était tissée au fil de leurs combats. De même, sa réponse tendait vers le positif tout en impliquant d'importantes nuances en rapport avec ses valeurs. Qu'est-ce que cette entrevue allait bien pouvoir lui apprendre d'autre ? Si Natsumi n'était pas aussi impassible, elle aurait probablement esquissé un petit sourire.

- Je comprends et rassurez-vous. Mes projets, je l'espère, ne devraient pas aller à l'encontre de votre morale.

En guise d'introduction, la poupée aux yeux émeraudes tourna un livre qu'elle poussa en direction d'Ishtar. Cette dernière pourrait en posant les yeux dessus, observer sur toute la page le dessin réaliste d'une plante, son nom et diverses petites informations. Mais le plus gros de ses caractéristiques, de son mode de vie, de ses utilisations, et autres données pertinentes, se trouvaient sur la page adjacente. La plante en elle-même n'avait rien qui sorte de l'ordinaire à première vue. Dotée de feuilles lancéolées alternées, elle produisait des fleurs blanches à cinq pétales.

- C'est une plante qu'on peut trouver sur l'île. Ses feuilles entrent dans la composition d'un cataplasme hydratant et qui atténuerait les douleurs. Je voudrais aller chercher ces feuilles et quelques autres végétaux.

Jusque-là, la demoiselle n'avait pas encore parlé du rôle qu'allait tenir son invitée dans toute cette affaire mais elle estimait qu'une mise en contexte s'avérait pertinente pour commencer. Fermant l'espace les yeux l'espace de quelques secondes, elle réfléchit à ce qu'il serait bon de lui dire en plus. Pour qu'une coopération fonctionne, il fallait que ce soit donnant-donnant. Et puis, à dire vrai, la jeune femme n'avait rien qu'elle désirait absolument garder secret. Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut donc pour ajouter quelques précisions plus spécifiques à sa personne.

- Je tiens à concocter ce cataplasme pour le donner à Alexander. C'est une personne très compétente, rigoureuse dans son travail. Mais je tiens à m'assurer qu'il n'en oublie pas sa santé pour autant. En tant que noble, je considère qu'il est de mon devoir de garantir la sécurité et le bien-être des gens de ma maison. Il y a des choses qu'il faut faire soi-même. Ce que je désire réaliser en fait partie.

La détentrice du fruit du dragon de glace marqua une courte pause durant laquelle elle jeta un regard en direction de l'endroit d'où elles étaient arrivées, afin de s'assurer qu'elles étaient toujours en tête-à-tête. Il serait inconscient de balayer de la main l'éventualité que l'un des gardes du corps ait malgré tout été envoyé afin de garder discrètement un œil sur le duo. S'il arrivait quoique ce soit à la jeune maîtresse de la maison, aucune des sentinelles ne serait capable de justifier à leur supérieur, le fait d'avoir laissé une inconnue seule en compagnie de l'adolescente. Et malheureusement pour ces gens, ils risquaient d'avoir quelques raisons supplémentaires de se ronger les sangs, car la Kudo n'avait pas l'intention de céder. Comme elle venait de l'exprimer face à la bilcane, elle considérait que c'était à elle de le faire et à personne d'autre. Où allait-on si la noble était amenée dans le futur à prendre la tête de la famille et qu'elle était incapable de prendre soin des siens ? Elle avait sur les épaules, la responsabilité de toutes ces vies qui avaient décidées d'une manière ou d'une autre de les servir. Une responsabilité qui s'étendait ensuite au territoire qu'ils dirigeaient à savoir ici, Okalmoa toute entière. Pour une personne extérieur, peut-être qu'il ne s'agissait que d'une petite île isolée, banale et sans grand intérêt. Mais pour tout ceux qui y vivaient, famille, amis, travail, parfois leur vie toute entière se trouvait sur ce morceau de terre de North Blue. Okalmoa, aux yeux des habitants et des dirigeants, valait donc tout autant que d'autres îles qualifiées de plus riches, plus attractives. Et il appartenait aux parents de Natsumi de s'en occuper. Celle-ci avait été éduquée selon un modèle et avait au cours des années et de sa compréhension grandissante, put en apprécier les divers aspects. C'est de tout cela et d'un peu plus que résultait la décision qu'elle avait prise.

- Le problème, c'est que les gardes vont se montrer plutôt réticents à ce que je sorte seule. Or, même si l'un ou même deux d'entre eux m'accompagnaient, je doute de pouvoir récolter mes plantes comme je l'entends et en toute quiétude. C'est là que vous intervenez. Accepteriez-vous de m'accompagner ?

Évidemment, il resterait encore quelques détails à régler car leur départ ne serait pas facilité pour autant. Mais en attendant, qu'en serait-il de la réponse de l'ange ?


©️ Natsumi Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:09




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



L’ange fut ravi d’apprendre que la jeune Kudo ne comptait pas lui imposer de remplir tâche allant à l’encontre de sa philosophie. Voyant le livre que pousser la poupée de porcelaine animé, la bilcane se pencha pour voir ce qui était écrit et représenté. La créature céleste se mit donc à lire avec attention les pages ainsi exposés pour essayer de voir où voulez en venir la jeune demoiselle qui tournait bien autour du pot jusqu’à maintenant. Cependant, elle délia sa langue pour évoquer la raison véritable de cette entrevue. Elle voulait donc s’occuper d’Alexander ? Charmante intention pour une employeuse. Avec la relation martiale que la De Lérhane avait développer avec le Tylor, elle faisait confiance à celui-ci pour le choix de son employeur, car être garde du corps indiquait de se proposer auprès d’un client pour en prendre la charge totale sur une longue période ce qui créait une différence avec le mercenariat pur et dur. C’est ainsi qu’elle avait décidé de parler normalement à Natsumi sans se retenir outre mesure. Il semblait qu’elle avait eu raison et que, comme elle le pensait, Alexander avait fait un bon choix. Après tout, même si elle était étrangère et qu’elle avait aidé à arrêter les pirates, le Tylor aurait très bien pu se contenter de protéger la demeure des Kudo en disant qu’il n’était pas employé pour protéger la population. Au fur et à mesure de son séjour, la tranquille Okalmoa se montrait sous un beau jour avec ces résidants qui faisaient preuve d’une certaine vertu… Enfin, elle gardait quand même une certaine méfiance vis-à-vis de la fille en face d’elle, mais si tout se passait normalement et qu’il ne s’agissait pas d’un piège dont elle pouvait s’envoler aisément, elle pourrait accorder plus fermement sa confiance à Natsumi.

-Je suis ravi de voir un jeune membre de la noblesse s’inquiéter ainsi pour les siens et sa population. J’en ai connu des autrement moins impliqué, allant jusqu’à une personne qui ne gérait absolument pas son pays, s’occupant uniquement d’un trafic qu’il avait mis en place. Je suis heureuse de vous voir ainsi vous impliquer et j’espère que vous conserverez cette objectif à l’avenir, puisque j’imagine que vous aurez un rôle important au sein de cette ville dans le future.




Au cas où cette jeune femme n’était pas trop habitué à la dureté de ce monde, elle se garda bien de dire que l’homme en question était un vampire et que ses malversations se trouvait faire partie du commerce de chair, de l’esclavagisme en somme. L’ange remarqua aussi le regard de la Kudo qui déviait vers l’endroit dont les deux demoiselles étaient venues. Attendaient-elles quelque chose ? Craignaient-elles quelque chose ? Avait-elle peur que les gardes bravent son ordre pour voir comment leur entrevue se passaient ? Cette pensée sembla se confirmer avec l’écho qu’en fit la jeune femme en mentionnant les gardes du corps qui seraient peu enclin à répondre à une volonté trop aventureuse de Natsumi, certainement par peur des conséquences que cela pouvait avoir. C’était compréhensible, c’était leur travail. Ainsi, la petite damoiselle souhaiter se faire escorter par la bilcane pour éviter des quelconques remontrances et la surveillance des employés ? Ou était-ce un piège ? Mais pour quelle raison serait-ce un piège ? Pourquoi la famille Kudo aurait-elle voulut éliminer la maudite ? Ce serait en rapport avec son fruit du démon qu’aurait mentionner Alexander ? Non, ce scénario semblait un peu trop grossier. Il n’y avait pas matière à s’inquiéter dans de tels proportions. Ishtar ferma les yeux quelques instants, vidant son esprit pour plonger dans une courte mais intense méditation. Elle n’aurait qu’à rester sur ses gardes au cas où, évitant ainsi le cas peu probable sans devenir paranoïaque, et cette escorte ne devrait pas poser de soucis. Soulevant ses paupières, son visage demeurant impassible comme au naturel, vu qu’elle ne jugeait pas à avoir à forcer des expressions faciales pour l’instant, elle répondit à son interlocutrice.

-Soit. Je vous accompagnerai pour que vous puissiez préparer ce remède. Vous avez une idée pour pouvoir convaincre vos gardes du corps ? … Ou est-ce que vous comptez filez en douce ?

Sa voix était calme et posé. Ni inquisitrice, ni trop détaché. Neutre. Sereine. Approuverait-elle de partir sans en informer les sbires ? Non, elle aimerait éviter. Surtout que s’attirer la foudre de gardes alors que c’est une étrangère, à la veille de son départ, serait fort dommageable.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Lun 16 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue30/60[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 11.100.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21



Une délicate attention
With Ishtar De Lérhane






Les dires de la bilcane ne surprirent pas Natsumi outre mesure. Si elle ne s'était pas amusée à dresser la liste des exactions commises par chaque noble porté par cette terre, elle avait bien connaissance a minima des divergences entre le modèle qu'on lui avait inculqué et ceux que l'on pouvait retrouver de part le monde. Un hochement de tête répondit à Ishtar.

- En effet, l'étiquette de noble est parfois la seule chose que nous partageons. Aussi, est-il plaisant de voir que notre façon de faire est appréciée même par des gens de passage. Je ne puis promettre un avenir précis car bonne ou mauvaise, nous tendons vers l'évolution. Mais à l'heure actuelle, j'entends bien poursuivre dans cette voie.

Voilà que les deux femmes se mettaient à discuter de la position adoptée par les Kudo et en quelques sortes de l'avenir d'Okalmoa. Natsumi se retint cependant de faire savoir que cette île à l'avenir évoluerait probablement sans elle, car elle envisageait déjà de partir en mer une fois le concours passé, si elle était acceptée. Si elle pouvait devenir officier au sein de la marine, ce ne serait plus l'île qu'elle aurait à gérer mais un équipage, des soldats. Ses principes la suivraient, s'adapteraient au nouveau contexte. Toutefois, jusqu'à ce jour prochain, elle restait une enfant de cette île, la jeune maîtresse de la demeure et comptait assumer son rôle jusqu'à la dernière minute.

Le fait de savoir qu'Ishtar acceptait sa requête allait d'ailleurs certainement l'aider à tenir ses engagements. La future stratège n'allait pas avoir la nécessité de mettre en place une nouvelle tactique pour l'heure. Pas sur ce point. Mais comme le remarqua rapidement son interlocutrice, les gardes restaient un potentiel obstacle. La poupée aux cheveux sables accueillit le constat avec une pointe de satisfaction. Bien que la situation ne soit pas exceptionnellement complexe, la voyageuse semblait comprendre en partie les subtilités de celle-ci sans avoir besoin de se le faire expliquer. Cependant, des options proposées par la blonde, l'une au moins serait assez promptement écartée.

- "Filer en douce" pour reprendre vos mots, n'est pas une option envisageable. Si quelqu'un découvrait ma disparition, ce serait la panique. Et nul doute que des soupçons se tourneraient très vite vers votre personne, que l'on pourrait accuser de m'avoir enlevée. Je préférerais éviter ce genre de scénarios.

Elle allait passer par les gardes et surmonter leurs réticences d'une manière ou d'une autre. Quelques idées lui étaient venues pendant qu'elle discutait avec la De Lérhane. Il lui fallait maintenant les appliquer car simplement simuler toutes les conversations possibles et leur aboutissement ne lui permettrait pas de savoir laquelle de ses éventualités allait devenir réalité. Jugeant qu'il ne servait à rien de s'attarder davantage étant donné qu'elle avait la réponse de l'ange, la demoiselle referma ses livres, récupéra la feuille de notes sur laquelle elle travaillait plutôt et la roula avant de la ranger sur elle. Peut-être les informations lui serviraient-ils au cours de leur périple. Ensuite, elle se leva et invita Ishtar à l'accompagner. Tandis que le duo regagnerait l'avant de la demeure, Natsumi ferait part de ce qu'elle comptait faire.

- Je vais tenter de leur parler. Si vous vouliez bien m'attendre un peu plus loin, je vous en serais reconnaissante. Au moins, ils ne se retiendront pas de communiquer du fait de votre présence ce qui me permettra de les convaincre plus efficacement.

Si la Décima acceptait, la demoiselle se rendrait seule en direction des gardes du corps qui, à peine avaient-elles pointé le bout de leur nez, les jaugeaient attentivement. Les prunelles émeraudes de la jeune noble lurent sur leur faciès un certain soulagement qu'ils se retinrent de montrer de manière trop exubérante. Cela aurait été manqué de professionnalisme. Jouant sur cette première émotion, la jeune femme leur ferait constater verbalement que comme ils pouvaient le constater, l'entrevue s'était déroulée sans encombre, et qu'elle ne s'était à aucun moment sentie menacée par son invitée d'une quelconque manière qu'il soit. Celui qui gérait les troupes lorsque Alexander n'était pas là et qui était venu l'informer de la présence d'Ishtar à l'entrée jeta un regard en direction de cette dernière semblant réévaluer son opinion. La confiance n'était peut-être pas aveugle, mais la bilcane avait prouvé aux gardes que laisser Natsumi en sa compagnie quelques instants ne s'était pas révélé aussi dangereux que ce qu'ils auraient pu l'imaginer. Ou si elle avait eut des intentions plus malsaines, elle avait eut le bon sens de ne rien tenter. Et l'équipe de protection aurait été ravi si l'histoire s'arrêtait ici et qu'elle avait uniquement raccompagné son invitée en tant qu'hôte. Cependant, la zoan mythique les informa de son intention de prolonger leur entretien au cours d'une promenade, ce qui était loin d'être un mensonge puisque dans les faits, c'est ce qui allait se produire. Le fait qu'elle cueille quelques plantes durant la promenade n'était qu'une information annexe même s'il s'agissait de l'objectif principal de cette marche. Les sourcils de son interlocuteur se froncèrent, marquant le début véritable des négociations, surtout lorsqu'elle afficha sa volonté de n'être accompagnée de personne d'autre qu'Ishtar.

- Ce serait franchir un pas de plus vers l'imprudence Mademoiselle. Nous avons déjà cédé à votre première requête mais vous nous demandez de renouveler l'expérience en vous laissant sans protection hors du domaine ?

- En effet. Je peux comprendre vos hésitations mais comme vous l'avez constaté, aucun mal ne m'a été fait. Je ne vous demande pas de fermer les yeux sur ma sortie. Nous allons déterminer ensemble les conditions qui vous permettraient d'accepter ma demande.

- Vous voulez négocier un contrat ?

- Une sorte. J'aimerais que vous consentiez à ma sortie de vous-même plutôt que d'avoir à vous l'imposer. La discussion plutôt qu'une confrontation stérile. C'est là ma préférence. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je commence donc. Je souhaiterais y aller sans escorte, que ce soit de près ou de loin.

Le débat était lancé et dura de longues minutes, chacun apportant ses points. Certains négociables, d'autres non. Trouver des alternatives. Faire des compromis. Une forme de joute verbale dans laquelle chacun cherchait à obtenir satisfaction. Tandis que les principaux acteurs de ce débat échangeaient, les autres gardes du corps poursuivaient leur travail. Tout en surveillant, ils gardaient un œil sur les agissements d'Ishtar. À un moment donné, le garde du corps demanda à l'un de ses collègue d'aller chercher quelque chose qu'il remis à la noble à son retour. Lorsque la Kudo revint vers la femme, elle avait un léger éclair de triomphe dans le regard, visible pour qui y prêtait attention au-delà de ce visage resté neutre. Levant les yeux vers l'ange qui devait faire près de deux fois sa taille, Natsumi ne tarda pas à lui faire part des résultats.

- Nous allons pouvoir y aller. Mais avant cela, ils aimeraient que vous laissiez avec eux un objet vous appartenant, en guise de bonne foi.


©️ Natsumi Kudo

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



-J’en suis forte aise, répondit la bilcane. Cela m’évite en effet quelques désagréments malencontreux.

Voyant que la jeune Kudo refermait ses livres et s’apprêtait à partir, l’ange blessée à l’épaule se leva. Plus ça allait, plus les soupçons qu’elle portait se faisait mince. La De Lérhane n’était de toute manière pas du genre à ne pas faire confiance aux gens. Au contraire, elle était d’une grande empathie, qui lui avait causé du tort par le passé comme avec le cas de Volga et des serviteurs du voïvode vampire Dracule Hungaria, et finissait ainsi par réduire sa méfiance jusqu’à la rendre inexistante. Accompagnant la jeune demoiselle, elle opina du chef en entendant la remarque de cette dernière. C’était de toute manière ce qu’elle comptait faire.

Elle s’arrêterait ainsi à une distance raisonnable du lieu de la scénette de négociations qui ne tarda pas à commencer. En aucun cas Ishtar ne tenta de tendre l’oreille pour capter une quelconque information, rien que cette situation la confortant dans son opinion sur Natsumi. Oui, elle n’avait décidément pas à s’en faire. Les iris argentées de la femme aux proportions de hauteur surdimensionnées se dirigèrent vers la voute céleste marqué par l’avancée des nuages, vaisseaux des cieux possédant la capacité de traverser le firmament de part leur composition… Enfin pour cela, car bien nombreux de ceux qui composaient la mer blanche n’étaient pas des plus mobiles. La créature céleste se demanda dans quel état se trouvait les siens. Qu’est-ce que devenaient les Icarus d’ailleurs ? Omnis et Eva avaient respectivement un an de plus et un an de moins qu’elle. Durant quelques instants, la blonde à la chevelure dorée se remémora une scène d’enfance où elle jouait avec ces deux-là, l’ainé au mantra et celle qui s’autoproclamée princesse de Bilca, ainsi que le jeune garnement de Sakuga Keigo qui avait finalement quitté l’île céleste. Le rêverait-elle un jour d’ailleurs ? C’était peu probable, mais les chemins de la vie étaient parfois bien malicieux et surprenants. Elle pourrait tout à fait tomber en face de lui au détour d’une île si le bilcan avait rejoint les flots bleus de ces mers du « bas », ce qui était en vérité bel et bien le cas. Alors qu’elle laissait ses pensées vagabonder aux quatre coins du temps tout en faisant attention à ne pas faire de faux mouvements qui l’handicaperait davantage à cause de l’épaule, l’ancienne révolutionnaire entendit des bruits de pas. Natsumi avait donc fini ses négociations… et le résultat fut assez logique. Ils demandaient une garantit de retour. Malgré ses liens avec leur chef, ils ne lui faisaient pas confiance. Ce n’était pas très grave dans le fond. Fermant les yeux durant quelques secondes sans donner aucun signe de réponse par un quelconque moyen, elle amena la main sur le pommeau de sa claymore mesurant pas moins de deux mètres de long. L’archange en saisit le manche, puis brandit l’arme dans les airs, se servant de sa force surhumaine pour faire tournoyer l’arme dans sa paume et resserrer son emprise une fois que la lame fut passée du haut en bas. Elle planta alors l’arme dans le sol sous le regard des gardes du corps.

-Ceci est Ashunera. Cette arme est celle qu’utilisait mon père quand, jadis, il combattait les oiseaux tyrannisant l’île céleste de Bilca, ma terre natale. C’est l’égide de mes espoirs et de mes rêves. C’est le bien sentimentale le plus important que je possède. C’est d’ailleurs pour ça que je la porte en quasi permanence alors que je ne me suis jamais tenté à devenir bretteuse. Je n’ai de toute manière sur moi rien d’autre. Je pourrais juste vous trouvez des vêtements plus onéreux dans mes affaires.

Elle relâcha son étreinte sur le manche avant de diriger son regard vers les yeux de celui qui semblait être le responsable des autres puisque c’était l’homme avec qui la jeune Kudo avait traité. Elle fronça légèrement les sourcils, mais en comparaison avec son visage impassible, la tension qu’elle dégageait était saisissable. Elle semblait presque en colère en vérité.

-Je vous préviens. Si vous lui faite quoi que ce soit, vous pourrez prendre un arrêt maladie d’un mois ou deux.

La menace était ainsi lancé, mais elle laissé discrètement paraître une choses : elle ne parlait pas de mort ce qui atténuait la violence et montrait sa bonne volonté et son refus de commettre un meurtre et, en conséquence, cela montrait que dans son caractère il n'y avait rien qui pouvait mettre en danger la vie de la jeune Kudo. Au pire, ils pourraient craindre qu'elle s'énerve, chose assez improbable somme toute aux vues de ce que Natsumi avait dit durant leur entrevue, mais pas qu'elle fasse subir des blessures mortelles à la demoiselle. Bien sûr, le fait que la menace soit une conséquence à un mauvais traitement de l'emblème de ses objectifs, objet fortement sentimentale et symbolique s'il en est, montraient aussi qu'elle ne s'énerverait pas pour des raisons futiles.






©️ By Halloween



Dernière édition par Ishtar De Lérhane le Ven 8 Mar - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue30/60[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 11.100.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:09



Une délicate attention
With Ishtar De Lérhane





De par ses réponses, ses choix, ses actions, l'ange piquait la curiosité de Natsumi. Si ce qu'elle disait au sujet de cette épée était avéré, alors la bonne foi de la blonde allait au-delà de ce que l'on pouvait attendre du commun des mortels. L'honnêteté d'une personne n'assurait pas pour autant de la conduire à la décision prise par Ishtar. Accepter de céder ce qui était sa plus précieuse possession à ce qui se révélait finalement de son point de vue, de parfaits étrangers, n'était pas donné à tous. Dans cette situation, combien auraient tenté de s'en sortir autrement ? Combien auraient feint d'accepter en confiant un objet de pacotille qu'ils auraient fait passer pour un bien d'une grande valeur sentimentale ? Et dans les faits, cela n'aurait pas dérangé la stratège que son invitée use de cette alternative. Son but était avant tout de sortir de l'enceinte du manoir en ayant l'accord des gardes. Or c'étaient eux, l'origine de ce marché. Sans cela, la jeune Kudo marcherait d'ores et déjà le long des chemins d'Okalmoa. Une perspective qui semblait étrangement un peu plus intéressante à mesure qu'elle côtoyait la bilcane.

Détournant finalement son regard émeraude de ce visage qu'elle avait longuement observé pendant sa prise de parole, la détentrice du fruit du dragon pivota pour faire face aux gardes du corps.

- Voyez. Notre invitée accepte vos conditions. Êtes-vous satisfait maintenant ?

Celui qui avait la responsabilité de la négociation fit quelques pas en avant et sans toucher au bien d'Ishtar, se mit à jauger, lui aussi conscient des arnaques qui pouvaient avoir cours dans ce genre de transactions. La poupée aux cheveux sable attendit patiemment, nullement inquiétée. À moins de faire preuve de mauvaise foi, son garde ne pourrait pas prouver que la femme tentait de les entourlouper. Et pour cause, la joueuse d'échec dont les sens d'observation et d'analyse étaient plutôt aiguisés n'avait pas décelé de traces de mensonges ou de doutes dès lors qu'elle lui avait parlé du marché et ce jusqu'à maintenant où Ishtar et elle attendaient la réponse du garde.

- Soit, déclara-t-il finalement. Je reconnais le bien comme preuve de votre bonne volonté.

- Un bien auquel elle tient comme vous l'aurez compris. Je vous demanderai donc de veiller à ce que rien n'arrive à cette arme durant l'absence de sa propriétaire. De mon côté, je me porte garante pour eux. S'il devait arriver quoique ce soit au bien que vous nous avez confié, vous serez libre de vous retourner contre moi.

En se présentant comme un pont entre les deux partis, la demoiselle escomptait bien renforcer le contrat qui venait d'être passé. Ishtar pourrait ainsi sentir une certaine égalité puisqu'elle trouverait au besoin une certaine garantie chez la noble qui serait seule en sa compagnie. Quand bien même les chances soient quasiment nulles que les gardes du corps fassent quelque chose de méprisable, ou osent user de la claymore d'une manière ou d'une autre à l'encontre d'Ishtar, ils seront désormais privé de cette option. Car non seulement d'entacher la réputation de la famille, les quelques mots prononcés par Natsumi la rendaient responsable de tout ce qui surviendrait. Au contraire, la belle pouvait donc être sûre que s'ils voulaient répondre à leur devoir, ils veilleraient parfaitement sur l'arme.

Une fois que le garde eut confirmé que l'objet serait traité avec le plus grand soin, il accompagna les deux demoiselles jusqu'à l'entrée du manoir. Si l'ange devait la passer sans se poser de questions, la stratège ne put s'empêcher de constater que cette sortie n'était vraiment pas usuelle pour elle. Partir à cette heure-ci, sans Ianos, ses gardes du corps ou une autre personne de confiance mais avec une inconnue; cela n'arrivait pas tous les jours. À pas réguliers, sur une cadence tranquille, la Kudo suivit à l'envers, le chemin qui menait au manoir. Elle attendit de s'être suffisamment éloignée pour pouvoir converser avec sa compagne de route, pendant leur marche.

- Je vous remercie de votre aide. Grâce à vous, ma sortie a été possible sans trop de difficultés.

Le duo poursuivait son évolution le long du petit chemin en pente douce, entouré de part et d'autre de forêts lumineuses. Un petit chemin pittoresque où l'on pouvait, si l'on y prêtait attention, entendre la faune vivre autour de soi. Que ce soit les piaillements des oiseaux dont quelques-uns passaient parfois au-dessus de votre tête ou encore un petit écureuil occupé à récolter sa nourriture, le sentier était à l'image du reste de l'île : un petit coin paisible. Natsumi qui connaissait assez bien les abords du manoir pour s'y être promenée souvent avec son ami cornu, savait où elle se dirigeait. Aussi, elle agrémenta leur parcours d'un brin de conversation.

- Si je puis me permettre une nouvelle question. Comment en êtes-vous venue à visiter notre île ? Nous ne manquons de cadres charmants mais généralement les voyageurs se dirigent vers des lieux aux attraits touristiques plus considérables. Quoiqu'il en soit, j'espère que votre séjour se passe au mieux.


©️ Natsumi Kudo



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



Pourquoi Ishtar n’avait-elle pas user d’une stratégie pour se débarrasser des gardes en leur donnant de la camelote comme « preuve de bonne foi » ? Ce n’était juste pas son genre. La bilcane n’était pas du genre à mentir pour arriver à de quelconques fins. Bien sûr, en combat les feintes étaient monnaie courante dans des styles martiaux, mais il ne s’agissait que de stratégie d’affrontement et non la vie réelle. La demoiselle avait des principes d’honneur et de respect qu’elle n’était pas prête à bafouer. Elle assumerait donc la garde de la jeune demoiselle à la manière d’un véritable garde du corps, malgré sa blessure à l’épaule, et était donc prête à céder aux exigences de ses hommes de gardes pour gagner leur confiance. De plus, elle ne s’en faisait au final pas trop pour Ashunera maintenant qu’elle avait soulevé qu’il fallait traiter l’artefact avec minutie. En effet, la De Lérhane avait foi en son compagnon d’armes qu’était Alexander et il ne doutait pas qu’il avait inculqué à certain respect à ses hommes et espérait qu’en cas de problème il se permettrait potentiellement lui-même de leur faire payer d’une manière efficace leur irrespect du matériel de l’ange en l’honneur du combat mener ensemble contre Facciorni et Marek. Cependant, à cela se rajouta une autre sécurité qui rassura encore davantage la femme céleste sur la destinée d’Ashunera : la garantit qu’osait offrir Natsumi.

-Nous n’avons pas besoin d’en arriver à de telle extrémité. Je n’ai aucunement l’intention de vous faire quoi que ce soit et je ne vois pas en quoi cela ferait avancer les choses de s’en prendre à vous si ma claymore venait à subir de mauvais traitement, il serait plutôt question de réparation des dégâts après avoir retourner leur estomac avec un coup de genou bien placé, lança-t-elle avec son sérieux inexpressif alors qu’elle souriait au coin intérieurement. De toutes manières, vous êtes sous la direction d’Alexander habituellement donc je ne doute pas qu’il vous ait inculqué quelques principes moraux de respect, sans parler de celui que vous avez déjà pour mademoiselle Kudo, et c’est pour cela que j’ai d’autant plus confiance en votre parole. De toute manière, s’il y a un problème j’en toucherai deux mots à Alexander quand je le verrai.

Se rendant compte de son impassibilité sur cette phrase, la décima se força à afficher un sourire en coin comme celui qu’elle avait affiché intérieurement. Si ces paroles semblaient venir contester les propos de Natsumi en amenant un peu d’humour sous-jacent dans la tension de la scène, elles venaient en réalité renforcer les conséquences possibles à la dégradation d’Ashunera à savoir les possibles réprimandes du Tylor. En tout cas, les deux femmes se trouvèrent bientôt conduites à une sortie, permettant ainsi d’entamer cette promenade sous des hospices arborescentes, puisque les arbres emplissaient une bonne partie de l’espace autour d’elles. Bientôt, l’héritière Kudo prit la parole pour quelques remerciements usuels qui bien entendu étaient bienvenue par politesse.

-Je vous en prie. C’est un plaisir.

Elles évoluèrent ainsi au sein du cadre naturelle des plus agréables que l’ange appréciait grandement, profitant des spectacles simples mais apaisants des animaux vivant tranquillement en marge du monde urbain des humains. La voix de Natsumi résonna à nouveau dans le conduit auditif menant à l’oreille interne de la bilcane qui était sollicité par la jeune stratège afin d’en savoir plus sur elle.

-En dépit de la bataille contre les pirates et les sbires de Facciorni, tout est des plus calmes, pointa la guerrière avec une pointe d’humour. Ce qui m’a poussé à venir sur l’île ? Rien de particulier à vrai dire même si j’ai actuellement un but. En effet, des rumeurs parlent du fait qu’il existerait un moyen de rejoindre la mer blanche depuis une île de Grandline, Jaya, ce qui pourrait me permettre de rejoindre Bilca où réside ma famille que je n’ai pas revu depuis que je suis tombé du ciel il y a neuf ans... J’arpente les îles de North Blue à la recherche d’un navire qui s’y dirigerait. En dehors de cela, je profite des villes pour découvrir leurs richesses culturelles et parler avec les habitants. Je m’attèle à protéger les civils aussi lorsqu’il y a un problème, comme cela a été le cas avec Marek justement, puisque je ne supporte pas que des personnes implique dans un conflit des innocents sans formation martiale et qui ne se sont aucunement impliqué dans un conflit militairement parlant. C’est un geste bas et irrespectueux et, peu importe la faction de la personne, je me lèverai contre ce genre d’injustices. Mis à part ça, je retourne de temps en temps à l’île aux prières pour parfaire ma formation de moine-guerrière. Et vous ? Comment se passe la vie sur cette île ?






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue41/75[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Left_bar_bleue473/500[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:26




feat Natsumi Kudo

Une Délicate Attention



Trouver les plantes ne s’avéra pas une mission bien périlleuse. Aucune attaque ne fut à repousser ce qui permit aux deux femmes de continuer leur conversation tout en ramassant ce que désirait Natsumi. Les sujets abordés s’avérèrent variés, l’ange n’hésitant pas à parler des divers périples qu’elle avait effectué au cours des neuf dernières années, évoquant les merveilles de certaines îles ainsi que les dangers divers planant sur d’autres, et questionner la Kudo sur la vie à Okalmoa, cette dernière initiant également des sujets. Ils abordèrent également la question des fruits du démon et les deux femmes pourraient ainsi découvrir qu’elles étaient toutes deux détentrices d’un pouvoir incroyable, plus rare encore que les logias, à savoir une malédiction de zoan mythologique. Cela ferait que la ballade durerait potentiellement plus de temps que ce qu’elles auraient pu prévoir, ce qui commencerait à inquiéter sérieusement les gardes du corps au manoir qui y verrait un signe que leurs craintes étaient fondées, la paranoïa pouvant s’imposer rapidement face à ce genre de moment.

Le silence laisse planer le doute sur les cœurs tandis que la nuit profonde, insondable dans ses ténèbres infinies, s’étend sur le monde, engloutissant sous un ciel d’ébène un univers qui toute une journée durant s’activa. Les astres, toile lumineuse dressant une carte mouvante, perçant l’abime sombre pour entourer le monde d’un manteau réconfortant même au milieu de ces ombres nocturnes. Ainsi, alors que l’expédition arrivait à son terme et que les deux demoiselles retournaient à la demeure des Kudo, l’Archange du Typhon leva quelques instants ses prunelles lunaires vers la tapisserie étoilé s’étendant sans fin dans l’espace inconnu. Si cela ne dura que le temps d’un moment, son esprit vagabonda entre les lumières pour penser à ce que l’on pouvait trouver hors de cette planète soumis à une crise d’envergure depuis bien trop longtemps. Néanmoins, la De Lérhane ne put s’y attarder trop, retournant bien vite à sa discussion avec Natsumi qui n’avait pas cessé depuis leur départ de la demeure. Il était désormais temps que leur balade se finisse et ainsi les portes s’ouvrirent en face des deux dames, les gardes se retrouvant assurés que tout se soit bien passé contrairement à leur crainte gangrénante. L’un de lui tandis Ashunera qu’elle récupéra en remerciant celui-ci d’en avoir pris soin, voyant que l’héritage de son père Séphiran n’avait pas été maltraité. Ishtar et la Kudo pénétrèrent à l’intérieur de la demeure, contraignant la blonde bien trop grande à plier les jambes pour passer les portes non adaptées à une telle taille, où elles terminèrent finalement leur conversation pour permettre à l’ange d’accomplir la raison initiale de sa venue : dire au revoir à Alexander avant de quitter Okalmoa. Ainsi, la bilcane laissa l’héritière des lieux vaquer à d’autres occupations tandis qu’elle gravissait les marches pour monter à l’étage. Se perdant dans un premier temps dans les indications que lui avait donné Natsumi, l’ancienne révolutionnaire retrouva finalement son chemin vers la pièce où devait se trouvait celui qui avait été son compagnon d’armes dans la lutte contre les pirates quelques jours plus tôt, dans ce même affrontement qui l’avait vu se blesser au bras pour faire face aux ennemis. Elle aperçut finalement la silhouette du chef des gardes du corps et s’approcha doucement.

-Bonsoir Alexander. J’espère que je ne te dérange pas. Comme promis, je passe te dire au revoir. Tu vas mieux toi aussi ?

Un sourire sur le visage, l’ange s’approcha tandis que la lune brillait de mille feux dans la voûte céleste.






©️ By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]   [FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Une délicate attention[Pv: Ishtar - Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-