Partagez | 
 

 [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   Jeu 28 Juin - 19:20


Mission sous tutelle [1]


La mer avait laissé derrière elle une bien douce brise pour un temps hivernal. Lorsqu'elle était arrivée sur North Blue, Lidy n'aurait pas cru qu'on l'assignerait aux côtés d'un instructeur aussi penaud et aussi inutile. Enfin, qu'importe, elle devait apprendre les ficelles du métier quelque part et même le plus inutile, le plus rabougri des déchets de cette société risquait d'avoir quelque chose à transmettre... Ou du moins l'espérait-elle. Un soupir las la quitta tandis qu'elle voyait l'homme tomber à nouveau. Un véritable boulet qui se nommait Nörn Vladim, originaire de cette mer, malgré son teint bronzé qui rappelait plus South Blue.

Le regard fin, elle observa les alentours avec volupté. La sordide affaire qui l'avait mené dans ce coin posé, perdu, était lié à une découverte faite quelques temps auparavant. Un gradé de la base de Seppen Town avait envoyé un certain nombre d'informations en direction de cette île, où un criminel pirate s'en servait pour esquiver aisément les navires marines en déplacement. Avec une telle fuite, les autorités marines avaient requis l'aide du Cipher Pol 6, à contrecœur. L'image de cette instance était aussi peu dorée qu'un lustre vieilli. Avec le temps, cela ne s'améliorait pas : on avait tendance à insulter même parmi les Cipher Pol cette agence de « poucave ». Si Lidy était habituée aux termes qu'employaient les malfrats, ceux-ci ne lui faisaient ni chaud, ni froid. Seuls les imbéciles ne comprenaient pas le besoin d'éclaircir le gouvernement mondial de la saleté qui l'habitait...

- Alors, Lidy, à ton avis, par où allons-nous commencer ?

La jeune femme dévisagea le boul... l'agent qui lui servait de guide. Elle était censé l'observer, pas lui mâcher le travail. Cependant, c'était une demande d'un supérieur et elle se devait d'y répondre avec le plus d'aisance possible, pour qu'il fasse un bon rapport sur elle à ses supérieurs. Ainsi elle gravirait les échelons qui lui permettraient de venir en aide à son précieux frère... Du moins, l'espérait-elle encore. Elle était pleine d'espoir cette demoiselle.

- Des bataillons de marines ont été mis en faction sur l'île. Nous devrions donc commencer par aller à leur rencontre, et nous présenter comme un Commandant et sa Lieutenante venus en renforts sur ordre du Contre-Amiral Burmeister.

L'homme haussa les sourcils avant d'acquiescer « Bon plan, bon plan... » bien qu'ils n'aient aucun papiers officiels sur eux. Dans l'heure, elle décida de s'improviser faussaire, et à l'aide de son supérieur rédigea la lettre et le sceau qui leur permettrait d'avoir accès au bataillon. Pâle imitation qui n'aurait pas trompé un gradé, mais ici tous étaient des petites frappes et le Commandant à la tête de la légion ne trouva rien à dire lorsqu'ils lui apportèrent le papier. Ainsi, Louise Ortence et Kuzco Bloom étaient les nouveaux membres des bataillons présents sur l'île...

- Des femmes, du rhum, du bon vin quand on veut ! Un accordéooooon !

Le pirate était ivre mort. Il riait aux éclats, le nez rouge et la tête pleine de rêves. On lui avait promis que sa vie serait un calvaire quand il avait commencé à combattre le Gouvernement Mondial, mais grâce à son informateur il était le pirate le plus tranquille des mers bleus ! Quelle belle vie. La grotte qui l'accueillait se situait au nord de l'île, et était cachée par des récifs d'un côté, et une colline sablonneuse de l'autre. Rien, ni personne, n'était en mesure de le localiser. Seul son intermédiaire dans la marine pourrait lui apporter de nouvelles informations. Celles-ci s'étaient avérées plus espacées dernièrement, mais toujours aussi juste.

Mieux encore, d'ici quelques temps, il s'en prendrait aux navires gouvernementaux au lieu d'esquiver leur course. Un accord avec de gros bonnets sur Luvneel lui permettrait ce coup d'éclat, et on le craindrait suffisamment pour s'écarter sur son chemin ! Mais avant... Picole !

Revenir en haut Aller en bas
Sahei Trawley
Pirate
avatar
Messages : 64
Race : Demi-Vampire
Équipage : Olympeus

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
4/80  (4/80)
Berrys: 1.660.000 B

MessageSujet: Re: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   Sam 30 Juin - 11:34

Allongé sur le sommet d’un toit, je rêvassais en admirant la beauté du ciel mi bleu mi blanc. J’étais épuisé de n’avoir strictement rien fait depuis mon arrivée sur cette île et, pour être honnête, j’adorais réellement m’accorder ce genre de petit moment de détente. Une brique de jus de fruit à la main, je me désaltérais de temps à autre, analysant par ailleurs les bruits et conversations environnants. Par-là, il n’y avait pas forcément toujours beaucoup de passage. Mais ce jour-là, il semblait y avoir quelque peu d’agitation. En effet, j’entendais quelques hommes parler et même rire aux éclats en se racontant des blagues totalement ridicules qui ne me faisaient guère sourire. La plupart du temps, je ne les comprenais même pas, pour ainsi dire. Ce n’était pas si grave au final, tout ce qui importait c’est que je puisse rester là où je me trouvais sans être dérangé par qui que ce soit de malsain ou qui sais-je encore.

Lançant un rapide regard à ma droite, je pus voir Pikool qui avait lui aussi l’air de se prélasser en grignotant de petites noisettes très appétissantes.

« Toi aussi tu aimes ce genre de moment, hein. Pas vrai Pikool ? »

Je me mis à lui sourire avec une grande joie, alors que de nouveaux venus faisaient leur apparition. En effet, j’avais entendu quelques voix qui n’étaient pas présentes auparavant, et particulièrement celle d’une jeune femme, apparemment. Alors, me demandant de qui il pouvait bien s’agir, je me relevai quelque peu de façon à m’asseoir puis me mettre sur mes genoux, et je m’avançais près de l’extrémité du toit. Apparemment, c’était une jolie fille à la chevelure bleutée. Qu’est-ce qu’elle était mignonne ! Mais bon, elle était accompagnée d’un homme qui, quant à lui, avait presque l’air d’un débile profond. Je ne savais pas lequel des deux dirigeait l’autre – si c’était le cas – mais elle semblait plus sérieuse et même plus forte que lui.

« Héhé, ça va être le moment de s’amuser ! T’es prêt Pikool ? On va bien rigoler ! »

En me décalant de quelques mètres sur la gauche, je pus attraper des bombes à eau que j’avais confectionnées plus tôt. J’attendais justement ce genre de moment où je pourrais les utiliser sur quelqu’un histoire de prendre un peu plus de plaisir encore. En plus, le climat hivernal allait mettre l’homme dans une bien mauvaise situation s’il se retrouvait trempé jusqu’à l’os. C’était le rhume assuré, voire pire, qui sait ?! Mon plan était parfait de toute manière, et je comptais bien le réaliser, ne pas me défiler juste parce qu’ils étaient membres de la Marine. Alors, attrapant d’abord une bombe, je fis en sorte de bien viser avant de la balancer du haut du toit de façon à ce qu’elle puisse s’éclater en plein sur la tête de l’idiot.

« Et paf ! Ça fait des Chocapics ! »

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   Sam 30 Juin - 17:28


Mission sous tutelle [2]


Les tours sur l'île n'apprirent rien de plus au duo : il n'y avait pas de trace de ce pirate, et les quelques marines qu'ils avaient pu approcher étaient blancs comme neige. Si l'Agent avait encore des doutes, c'était au moins une certitude pour Lidy. Son pouvoir, absent de quelque mémoire que ce soit, y compris de celle de son frère, était redoutable... Surtout quand personne n'était au courant de son existence. Elle se permettait d'être toujours dans des situations qui ne l'obligent pas à le dévoiler, et si elle avait une occasion de s'en servir sans le faire savoir, elle le faisait. Un air sérieux sur le visage, elle avait donc fait une des innombrables rondes qu'elle devait opérer en tant que marine sous couverture. L'approche était longue : quelque chose de plus précis aurait été plus appréciable pour la demoiselle qui, dans son malheur, espérait pouvoir trouver un quelconque indice.

Lorgnant un peu partout, elle finit par apercevoir au loin un jeune homme niché sur un toit. C'était étrange, cependant son jeune âge le mettait dans la catégorie des gamins incapables de se gérer eux-mêmes, ou de gérer un trafic d'information. Son air lupin donnait l'impression qu'il préparait un mauvais coup, cependant une femme interpella les marines pour leur parler de sa petite vie et de cet « imbécile de Gino qui lui faisait des misères, et qui méritait la potence. ». Lidy se tourna vers l'intéressé, remarquant qu'il faisait un mètre quarante de haut pour trente kilos tout mouillé : c'était un enfant.

Soupir las, mine renfermée, elle se tourna en direction de l'Agent. Celui-ci ouvrit la bouche, et à ce moment-là une bombe à eau atteignit son crâne dégarni, faisant s'aplatir ridiculement quelques cheveux sur sa tête. Il eut un moment d'hésitation : s'agissait-il d'eau ou d'une flaque d'urine d'un oiseau géant ? Mais il n'avait pas vu d'ombre... Se tournant, déjà frigorifié à l'idée d'avoir froid, il hurla d'une voix tonitruante :

- Qui a fait ça ?! Qu'on me l'apporte ! Qu'on m'apporte ce saligaud !

Son tempérament sanguin ressortait aisément dans ces cas-là. La jeune femme soupira, las, et indiqua une direction hasardeuse mais cohérente, là où les traces de pas n'étaient pas distinguables parmi tant d'autres :

- Il est parti par là il me semble.

Et bien vite, elle vit le faux-commandant commencer à poursuivre un fantôme. Elle-même resta sur place, se détournant en direction de l'endroit qu'elle alla immédiatement inspecté. Bientôt, elle trouverait le jeune homme, qui, elle le savait, avait accompli cet acte de pur fourberie. Son regard aiguisé lirait en lui comme un couteau à beurre pendant un instant, avant de revenir à son initiale sobriété :

- Tu aurais mieux fait de choisir un autre marine... Il parait qu'il est infernal, en colère. Est-ce que tu connais un certain Storm Blood ?

C'était le pirate. Peut-être que le gamin l'avait déjà vu, et elle n'aurait pas à se justifier si elle obtenait des informations en l'absence de son instructeur. Au moins, elle pourrait abréger l'histoire... Cependant, si ses yeux lisaient dans l'esprit de ce garçon, elle n'était pas certaine que les informations soient assez précises sans un interrogatoire.

L'île sur laquelle ils se trouvaient, l'île des Camélias, était un bout de terre dans la vaste étendue de North Blue. Lorsque la saison était favorable, des centaines de fleurs qui s'étaient adaptées avec le temps poussaient en ces lieux magiques. On attribuait à la terre une grande fertilité, et des rites étaient nés. Majoritairement impie et excentrée, ce lieu faisait parti du Gouvernement Mondial comme terre rattachée au Royaume de Luvneel.

Revenir en haut Aller en bas
Sahei Trawley
Pirate
avatar
Messages : 64
Race : Demi-Vampire
Équipage : Olympeus

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
4/80  (4/80)
Berrys: 1.660.000 B

MessageSujet: Re: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   Lun 9 Juil - 20:21

Alors même que la bombe à eau venait d’être expulsée pour atterrir sur la tête de l’homme se trouvant aux côtés de la jeune femme à la chevelure bleutée, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. La cible s’était retrouvée trempée de la tête aux pieds et ça franchement, c’était bien marrant ! Immédiatement, il se mit à crier en demandant à ses soldats qu’ils lui apportent l’auteur de cette « mauvaise blague ». Et pourtant, même si sa camarade semblait apparemment m’avoir vu, elle fit en sorte de le mettre sur une mauvaise piste. Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Ne travaillaient-ils pas ensemble finalement ? Ou bien, connaissant son comparse, elle ne souhaitait pas que je me retrouve dans de sales ennuis pour une bêtise comme celle-là.

Ensuite, une fois l’homme parti fouiller dans la direction indiquée, elle s’approcha de la zone dans laquelle je me trouvais, lentement. Puis, regardant dans ma direction, elle prit la parole, m’annonçant tout simplement qu’il aurait été plus intelligent de choisir quelqu’un d’autre pour faire mes gamineries. Et, suite à cela, elle me demanda si je connaissais un homme nommé Storm Blood.

C’était un drôle de nom ça. Pas vraiment le plus jouasse, je n’avais clairement pas envie de le connaître, rien que pour cette raison. De toute façon, je n’avais strictement aucune idée de qui il pouvait bien s’agir. De ce fait, je fus très sincère et je lui répondis sur un ton calme et serein.

« Je n’en ai jamais entendu parler. Désolé Madame. Mais son nom fait vraiment froid dans le dos. Pourquoi est-ce que vous le cherchez ? Il a tué des gens, c’est ça ? »

Dès que j’eus terminé, je me levai complètement puis décidai de descendre de mon perchoir pour la rejoindre directement. A première vue, elle me semblait tout à fait normale et sans mauvaise intention. Sinon, je serais clairement resté caché de façon à ne pas me mettre dans une situation désavantageuse.

« J’avoue que si j’ai lancé cette bombe à eau, c’est avant tout parce que je m’ennuyais.. Du coup, est-ce que vous seriez d’accord pour que je vous aide à trouver ce vilain monsieur ?! »

Appuyant ces mots par un large sourire enfantin, j’étais persuadé que la jeune femme ne pourrait pas me refuser une telle chose. Après tout, je pourrais très bien être une aide précieuse, non ? Et puis, j’étais curieux de savoir qui était ce.. Storm Blood.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   Mar 10 Juil - 22:21


Mission sous tutelle [3]


Lorsqu'elle observa les traits et l'esprit du jeune homme devant elle, la jeune femme put y lire une naïveté et une honnêteté qui étaient relativement pratiques. Elle ne put s'empêcher un court instant de l'imaginer en train d'être innocemment entraîné dans les affaires de ce pirate qu'était Storm Blood, mais elle dut finalement se résoudre à l'évidence : ce n'était pas le genre du gugusse et il aurait eu tôt fait de penser à cet homme d'une autre manière. Enfin, quoiqu'il en soit, son pouvoir ne lui permettait pas de lire de manière approfondie dans les pensées de ce garçon, elle ne pouvait en voir que la surface. Elle se contenta donc des brides qu'elle avait récoltées et s'apprêta à partir avec un dernier avertissement quand il commença à s'intéresser à l'enquête.

- Oh, tu ne le connais pas ? C'est un petit pirate, il n'a pas tué grand monde mais il s'appelle lui-même Storm Blood, donc on n'a pas d'autre nom à lui donner. Il affronte les marines à longueur de temps, quand il sort de sa cachette...

Elle ne lui donnait que les informations qu'il aurait pu trouver dans les gazettes de North Blue, qu'elle avait bien évidemment lu en long, en large et en travers. Il s'agissait d'une véritable mine d'informations et de fausses informations relayées par le Cipher Pol 8 en personne. Quand le Gouvernement était à la tête de la diffusion du savoir, il fallait être certain qu'il ne dirait que la vérité qui l'arrangerait. On ne l'entendrait pas parler « du sombre massacre d'une île ennemie » mais d'une « révolte qui avait tristement tourné lorsque les insurgés ont lâché les premiers tirs ». Elle savait que de leur point de vue, c'était pour ne pas briser l'équilibre mondial.... Même si celui-ci aurait eu besoin d'un bon coup de pied dans le derrière.

Finalement, le garçon mit pied à terre, rejoignant la demoiselle aux cheveux bleus. Parfois, elle s'imaginait que les enfants de cette génération était pire que ceux de la précédente. Elle aurait aimé qu'ils fassent plus de bruit pour pouvoir montrer leur désaccord vis à vis des décisions gouvernementales, mais ils semblaient plutôt penser à eux-mêmes et à leur « liberté chérie ». Ironiquement, c'était cette même « liberté » qu'ils recherchaient à longueur de temps et que leur ennemi naturel bridait : les lois.

Enfin, le jeune garçon avoua qu'il s'ennuyait. Il ne fallait pas être une forme d'intelligence supérieure pour le comprendre, et elle considéra un instant la carrure du gamin. Il pourrait... Elle n'osait l'espérer, mais il pourrait être celui qu'elle cherchait pour intégrer les rangs de l'ennemi. Un sourire sur le visage, Lidy Olsen avait littéralement changé d'expression. Elle était passé de la jeune femme coincée et fermée à l'Agente qui avait eu une illumination.

- Je pense que tu pourrais effectivement m'être utile. Attends une instant.

Elle prit un morceau de bois sec qui traînait dans un tas près d'elle et s'agenouilla sur le sol. D'un geste de la main, elle balaya ce qu'il y avait au-dessus pour avoir une terre encore un peu humide et pas assez froide pour être inébranlable. Elle y dessina quelques symboles, quelques notes qu'elle effaça systématiquement. Son esprit lui suffisait à les mettre en ordre.

- Bien, nous allons pouvoir procéder comme cela. Pour l'instant... Je vais te demander de t'infiltrer dans l'équipage de Storm Blood. Et pour cela rien de mieux qu'un petit séjour en cellule, fit-elle avec un sourire qui illumina son visage.

Dans l'idée, il fallait juste qu'il y reste quelques heures et que son affront soit connu sur l'île. Sa désobéissance aux forces de l'ordre attirerait la cupidité de leur ennemi qui voudrait gonfler ses rangs avec ce jeune homme. Il fallait donc que Lidy lui offre sa place en modérant les ardeurs de l'Agent infiltré, et qu'elle réduise sa peine en prônant l'erreur de jeunesse. Si ce garnement acceptait, elle lui transmettrait un bébé Den Den pour qu'ils puissent rester en contact. Il serait alors, une fois libéré, abordé par quelqu'un qui voudrait en savoir plus sur ses « motivations contre l'ordre établis ». Là, ce serait à son tour de jouer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] - Mission sous tutelle [Pv : Sahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whashington envisagerait la tutelle d'Haïti
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» [Mission] Sous le feu des projecteurs.
» Zone ou quête loupée??
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-