-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la solitude se fait oublier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Eudoras

Dan Eudoras
Messages : 1642
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quand la solitude se fait oublier ! Left_bar_bleue31/75Quand la solitude se fait oublier ! Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Quand la solitude se fait oublier ! Left_bar_bleue126/250Quand la solitude se fait oublier ! Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

Quand la solitude se fait oublier ! Empty
MessageSujet: Quand la solitude se fait oublier !   Quand la solitude se fait oublier ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

Quand la solitude
se fait oublier !


Cette nuit-là était des plus calmes. Le navire que nous venions de dérober, le Yume'hiryuu, virevoltait entre les vagues et aucun courant ne finit par nous perturber. Le ciel, d'un bleu des plus somptueux, m'inspirait grandement. J'arrivais à créer de nombreux dessins dans ma tête grâce à ces astres. Ceux qui me revenait le plus souvent s'agissait de mes aventures passés. Toujours une petite esquisse qui me rappelait mon accompli. Celui qui me revenait le plus souvent, était ce petit lézard du nom de George qui suivait ma chère amie Set. C'était un petit animal de compagnie des plus adorables qui ne cessaient de changer de couleur. Au final, je crois que je me suis tromper sur son compte, ce n'était pas un lézard, mais un caméléon. Je me sens un peu coupable et stupide de ne pas avoir réussi à faire la différence plus tôt. C'était un petit détail qui n'avait pas l'air important, mais l'était assez pour me perturber. Pour parler de Set, c'était une femme des plus adorables en tout cas en ma compagnie. Je commençais à la connaître petit à petit, mais ce qui me perturbais c'était son travestisme en homme. Pourquoi continuer à faire semblant d'être un homme ? Peut-être un traumatisme ou qu'elle tente juste de cacher son identité de peur que quelqu'un ne l'attrape. Quoi qu'il en soit, à mes yeux, c'était une femme, mais je tentais de ne pas le faire transparaître.

Le navire continuait d'avancer sur les flots en direction du vent. Nous n'avions pas de navigateur et donc, nous ne savions pas vraiment où nous nous dirigions. J'espérais juste pouvoir accoster dans un endroit tranquille et paisible, pour une fois qu'on me lâche les basques et que je puisse enfin visiter un merveilleux paysage sans me faire courser. C'est pas toujours facile d'avoir une prime sur sa tête...

Étendu sur le pont, je continuais de regarder les étoiles quand soudain, une goûte bondit hors de l'eau pour venir s'éclater contre mon nez. Elle ne mit pas longtemps avant de s'évaporer. Cela suffit à me réveiller de ma petite transe et de me faire passer d'une position horizontale à verticale. Les yeux vers l'horizon, je tentais d'observer et de déchiffrer ce que l'avenir me promettait, mais c'était tout bonnement impossible. Alors je me mis en marche vers l'arrière du navire pour observer le passé. Plein de chose me revenait, à commencer par Log Town. C'est dans cette ville que ma vie de pirate débuta réellement. Défoncer la moitié du ville et tenir tête à un haut gradé de la Marine avec un gros fruit, c'était pas donner à tout le monde. Malheureusement ou heureusement, je l'avais fait. Ensuite venais cette histoire dans la ville de Shell où j'ai bien failli mourir. Heureusement Set passa par là pour me sauver la tronche et je réussis dans la même journée à me racheter. Si c'était pas moi, elle serait passer dans un trou des plus profonds et sûrement dans un autre monde à l'heure qu'il est. Bref, grâce à elle, je venais enfin de reconnaître l'amitié au plein haut sommet. Je me sentais très proche de cette femme. Et il y avait George aussi, ce petit caméléon des plus mignons qui ne nous quittaient plus. Enfin quand je disais nous, c'était surtout Set...

Après m'être isolé sur mon passé, je décidais de retourner dans la cabine pour dormir sur les dernières heures qui me restaient avant la journée de demain. Mais je fis tout de même un petit saut dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et les souvenir ne cessaient d'apparaître. Malheureusement quand je me regardais personnellement, c'était la mort de mes parents qui me revenaient. Heureusement, j'avais réussis à dépasser cette phase. J'avais accepté leurs assassinats comme un gros signe d'alerte qui m'éviteraient de partir dans le « droit »chemin. En me regardant, je remarquais également mon évolution, j'avais beaucoup changer et je sentais une grande maturité en moi. Tout le chemin que j'avais parcouru ne m'était pas inutile. Chaque obstacle m'avait permis de mieux me connaître et de mieux m'améliorer. Quoi que les gens puissent penser de moi, je pensais être devenu quelqu'un de respectable, malgré les critiques que j'ai pu endurer rien qu'à cause de mon affiche de recherche. Que je sache, Ce n'est pas ce bout de papier qui définit ma personnalité... Je plongeais donc mes mains dans l'eau et m'essuyait le visage avant de me rendre vers la porte.

En sortant de la pièce, le peu de lumière qui était installer dans la salle de bain par le hublot, céda sa place au noir complet. Personne ne pourrait voir en temps normal dans un tel endroit. Heureusement pour moi, j'avais des pouvoirs avec des caractéristiques bien particulière et j'allumais donc ma main pour m'en servir comme torche. J'avançais calmement dans le noir quand je sentis quelques choses me monter le long du bras. C'était le petit lézard George. Sérieusement, il apparaissait toujours au moment qu'il fallait. J'avais un petit moment de solitude et j'avais besoin de réconfort et le voilà qui apparaît. A croire qu'il était bien plus intelligent que ce à quoi il ressemblait. Je l'ai sûrement déjà dit, mais je continue à le dire. C'est une preuve comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je me remis donc en chemin pour mon lit en compagnie de notre fidèle animal de compagnie.

Sur le chemin, je m'arrêtais devant la chambre des matelots où se trouvait Set. Parce que bien entendu, elle avait totalement refusé de prendre la seule chambre solitaire, malgré mon insistance. Cette chambre est réservée au chef disait-elle. Bref, j'entrais discrètement pour ne pas espérer la réveiller. Je posais à peine la pointe des pieds et à une vitesse des plus réduites pour éviter vraiment tout vacarme. M'approchant lentement d'elle, je commençais déjà à réfléchir sur l'avenir. Parce qu'en effet, ma vie était marqué par trois éventements. Mon premier, la mort de mes parents ce qui correspond à mon passée, mon présent qui me touche moi personnellement et troisièmement, mon futur qui touche tous mes membres de l'équipage. On pouvait vraiment dire qu'un lien était en train de se créer. J'aimais plus que tout me trouver en compagnie de mes amis. Oui, je ne les considérais pas comme certain, mes choses. C'était réellement des personnes en qui j'appréciais. Même si pour l'instant on était que deux, voir trois avec George. Arriver proche de Set, je me penchais lentement et me baissais à la hauteur de son visage. Et commençait à réfléchir et me murmurer quelques petits mots :

« Sérieusement, je sais pas ou j'en serais en ce moment si tu étais pas intervenu dans ma vie. Je serais sûrement perdu dans mes pensées et ne saurait plus réellement quoi faire. Je commencerais à erré sans but précis. Mais tu m'as bousculé d'une force qui a fini par me ramené sur terre. Me donner enfin un but précis et la force de réaliser mes anciens rêves. Grâce à toi, je veux protéger toutes les personnes qui me sont cher et réaliser mes deux objectifs que je me suis fixer étant tout petit, le premier, découvrir All-Blues et le second, détruire le gouvernement mondial. Sérieusement, je te revaudrais ça comme il se doit ! »

Après ces quelques mots à peine chuchoter, j'approchais mes lèvres de son front et lui déposait un tout petit baiser en guise de remerciement. Me retournais, il ne me restait plus qu'à sortir et aller me coucher à mon tour, ce qui ne me plaisait guère. Je préférais sincèrement être en compagnie des personnes importantes à mes yeux. Mais malheureusement, il était ainsi... Cependant, je n'oubliais pas de déposer George dans son nid douillait et je finis par faire de même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la solitude se fait oublier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-