Partagez | 
 

 Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
285/500  (285/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   Mer 27 Juin - 16:04

Appel



L'appareil blanc étant branché sur le principal, l'appel était sécurisé à souhait. Grognant un peu, j'avais du mal à bouger correctement. Encore quelque jours de repos et je serais en parfaite santé d'après Krake. L'heure est désormais aux récompenses et un deal est un deal. Sayouri avait emmerder les gouvernementaux et moi j'avais une fois de plus passer un message fort dans ce bas monde. Soufflant de lassitude, je composais alors le numéros pour contacter ma comparse de ces derniers jours. Notre efficacité était prouvée, malgré des couacs en communication par exemple. Mais les résultats étaient là. Water Seven était chamboulé et le gouvernement aussi pendant quelques temps. Une belle preuve de puissance destructrice imprévisible que voilà.

" Allô ? "

Ma voix un peu affaiblit se fit entendre et je ne tardais guère à exposer la raison de mon appel, ainsi que décliner mon identité.

" Ren Tao. Je désire parler à Sayouri. Pour d'éventuels projets futurs, mais aussi une certaine récompense. "

Pas plus, pas moins. Le terme " alliance " était peut-être fort, mais au fond, il s'agissait d'une coopération avec intérêt. Je pourrais très bien la suivre loin de part son utilité, cependant restais à voir si celle-ci serait aussi " fidèle ".



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Révolutionnaire]

avatar
Messages : 213

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   Ven 29 Juin - 2:26



Sayouri Taka, Cheffe de la Révolution Extrémiste


Saleté de Thalassa. Toujours à fourrer leur nez là où il ne fallait pas ! La jeune extrémiste pestait, tapant du poing sur son bureau tandis que ses lieutenants s'étaient échappés en catimini pour éviter d'assister à sa furie. Elle était hors d'elle, et ça se comprenait : l'affrontement avec les Thalassa était pour le moment un combat perdu d'avance, non pas dans l'opposition sur le court terme, mais sur le long. Tuer une tête et une centaine d'autres te sautera à la gorge. Ici, ils étaient au moins tranquilles.

Alors, le Den Den Mushi résonna dans la pièce. Elle hésita un instant à décrocher, mais cela pouvait s'avérer important. Quand elle entendit la voix du Tao, elle regretta. Cet homme n'avait pas été d'une extrême utilité, mais il avait joué son rôle. Sans l'intervention de ces saletés de gouvernementaux de l'élite, leur plan aurait été accompli.

    - Sayouri à l'appareil. Je vous envoie un homme avec la localisation de Baltigo. Qu'avez-vous à proposer pour le futur ?

Elle était concise et sa voix était franche. Au moins, il s'agissait d'un caractère tranché et tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
285/500  (285/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   Mar 31 Juil - 19:38

Appel



Enfin le son de la voix de la belle rose raisonnait. Envoyer un homme ? L’idée me déplaisait dans le sens qu’il faudrait attendre, mais soit... Il était donc temps de parler plus sérieusement et proposer d’autre projets pour l’avenir. Ni une ni deux donc, je fis part de mon idée.

“ Détrôner Konan. “

Idée folle, fantasme ou perte de conscience, bien des gens crieraient au blasphème s’ils avaient entendu ça, mais Sayouri était la mieux placé pour le savoir : je ne plaisantais pas. Konan était l’homme le plus recherché au monde et je tentais de le mettre à mal. Mon refus de le rejoindre était une première étape dans mon plan, mais seul, je ne pourrais pas y arriver, il me faudrait des alliés de taille, telle Sayouri.

“ Je compte éliminer cette énergumène, reprendre la plupart de ses business à l’exception de ceux qui traitent de l’être humain, me faisant une joie de les détruire...
Mais avant, je me dois de le faire sortir de sa tanière et donc m'en prendre à quelques uns de ses hommes de main. Ses acolytes... “


Aussi ironique cela soit-il, le marchandage de vie humaine n’est guère mon dada. Un otage ok, mais des esclaves... Non. Restais à voir ce qu’en penserait la verte. Là encore, pour avoir son soutient, il me faudrait aligner des arguments de taille et ils se font rare, mais reste à voir ce que je pourrais bien lui proposer en échange. Outre mon âme, qu’est-ce qui pourrais payer un tel projet ? Allez savoir. Peut-être devais-je signer un pacte avec le diable et prévoir avec ma seule vraie acolyte un échappatoire.

“ Et vous ? D’autre projets d’avenir plus ambitieux ? Pour être franc... L’imprévu des Thalassa m’a laisser sur ma faim... Je souhaiterais me charger d’eux aussi, un par un s’il le faut. “



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Révolutionnaire]

avatar
Messages : 213

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   Jeu 2 Aoû - 15:34



Sayouri Taka, Cheffe de la Révolution Extrémiste


Elle écouta attentivement les revendications du Tao. Cet homme était soit un fou, soit un ambitieux, et à la vue des derniers événements elle aurait plutôt parier sur le premier. Il envoyait ses hommes dans un guet-apen et priait pour qu'ils s'en sortent en vie. Il aurait mieux valu couper les ponts avec lui, et pourtant sa promesse de devenir un jour le nouveau "parrain de la mafia" n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle qui n'avait plus de révolutionnaire que le nom était en marche pour faire tomber le Gouvernement. Elle prônait une individualisation des politiques, pour éviter qu'un état ne devienne trop puissant, et un pacte de non-agression global. Cela réglerait bien des soucis.

    - Oubliez les Thalassa, vous n'êtes pas de poids. En revanche, vous avez l'apanage des hors-la-lois... Je ne vous aiderai pas, car ce titre serait volé, en revanche je peux vous conseiller. Konan posséderait une faiblesse, et elle résiderait en Himitsu Shima. Trouvez-la, détruisez-la et reprenez le contrôle de cette île. Si vous le faîtes fuir de son Q.G., il n'aura plus le rayonnement nécessaire pour s'affirmer en tant que "grand" du monde underground.

Un conseil qu'elle n'appliquerait pas à elle-même. Les extrémistes qu'ils étaient ne possédait pas d'île attitré, et s'ils avaient survécu si longtemps c'est grâce à leur capacité à bouger et à brouiller les pistes... Heureusement, aujourd'hui encore, ils bénéficiaient de ce privilège.

    - Pour combattre Konan, et prendre sa place, vous aurez besoin d'alliés chez les hors-la-lois... Allez donc faire un tour sur Shabaody. C'est la plaque tournante dans votre domaine. Je vous conseille cependant d'éviter certains grooves, Jasmine est une adversaire qui n'est pas encore à votre portée.

L'archipel était toujours saisi par ses grooves de non-droit. Elle se situait proche de Marijoa, et de ce fait les Dragons Célestes y avaient quelques activités illégales au travers de trafiquants qui n'imaginaient même pas être sous leur coupe. Là-bas, le Tao pourrait trouver de redoutables alliés dans sa guerre contre Konan... Des alliés qu'il allait falloir appâter.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 1019
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
285/500  (285/500)
Berrys: 337.350.000 B

MessageSujet: Re: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   Jeu 2 Aoû - 16:39

Appel



Patientant, je m’allumais alors une clope me demandant bien ce qu’elle allait dire et faire. Les premiers mots n’étaient guère plaisant puisque comme bien du monde, elle me rabaissait. Oh ? Les Thalassas hors de ma portée ? Grave erreur ... Mais je la laissais dire pour le moment. Nous verrons bien si elle pense cela quand je lui offrirais des têtes blanches réduites en guise de preuve. La suite en revanche était plus croustillante. Une indication précieuse bien que ce ne sera pas ma seule marche à suivre. Ainsi donc, le pousser à partir de son “ Q.G “ serait une grande victoire ? Je notais l’idée avant de me faire silencieux, fumant ce bâton de mort.

Ainsi donc, Shabaody serait un lieu parfait pour recruter ? A voir... Former une véritable armada serait un must, mais outre des hypothétiques héros d’histoires fictives, qui arrive à former un tel groupuscule en une seule bataille ? Il me faudrait travailler dur et pour cela je sais sur qui compter. L’araignée aurait de mes nouvelles prochainement. Ma seule déception était sans doute le fait que la belle rose refuse de participer, une telle aide aurait été du pain bénit, mais soit... On n’est jamais mieux servis que par soit-même.

“ J’espère que nous aurons de nouveau la possibilité de faire du business dans un avenir proche... “


Et sur ces paroles, je raccrochais en l’attente d’un nouvel appel peut-être un jour. Une parenthèse au goût plaisant malgré les hauts et les bas. Cette femme... Je la mettais de côté dans mon esprit, celle-ci ayant retenue une belle partie de mon attention.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle récompense ( Pv Sayouri / Révo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-