Partagez | 
 

 Un bon agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Un bon agent    Mer 27 Juin - 10:34





Décrochant son denden Mushi, l’agent d’élite du Cipher Pol 6, Henry Ashford composa lentement le numéro de l’une des agents dépendante de sa juridiction. Lidy Olsen avait marqué des points devant ses comparses et son attitude faisait maintenant d’elle une candidate à la promotion, pourtant, cela n’était pas encore suffisant. Ashford n’avait atteint son poste que très tard et devait avouer être dépassé par cette jeune génération qui obtenait des postes à grandes responsabilités plus que rapidement.

Le chef des armées était peut-être le dernier et majeur exemple de la persévérance des vieux briscards au sein du gouvernement mondial, avec les cinq étoiles évidemment, au milieu de cette foule de jeunes menés par l’amirale en chef ou encore l’Amiral Sorafuka. La petite Olsen s’inscrivait donc dans ce mouvement et venait de dépasser, dans la course à la promotion, plusieurs autres agents de terrain d’une vingtaine d’années ses ainés, voire davantage...

Portant finalement le combiné à son oreille et attendant le bruit significatif de l’établissement de la connexion, Ashford ne perdit pas un instant ; il était un homme occupé.

    - Agente Olsen, Henry Ashford à l’appareil. Sentez-vous libre de parler librement, la ligne est sécurisée. Je vous appelle donc suite à la réception de votre rapport sur les événements s’étant déroulés au sein de la base 83 du gouvernement. Avant tout, je tiens à vous féliciter agent, cette mission est une belle réussite à mettre sur le compte de notre agence.

Ce qui n’arrivait pas tous les jours, la plupart des affaires juteuses étant étouffées par des gradés suffisamment puissants.

    - Sachez néanmoins que le colonel Araba n’était pas... responsable dirons nous, de ses actes, il était sous l’emprise de l’hypnose. Enfin, tant pis pour lui, la marine a décidé de maintenir son incarcération. Pour le reste, il a été décidé de vous accorder un soutien personnel en récompense de votre réussite. Mademoiselle Ikagami, que vous connaissez, va vous rejoindre incessamment sous peu et officiera sous vos ordres à partir d’aujourd’hui.

Ashford s’arrêta là et prit connaissance des premières réactions de sa subordonnée, la conversation n’était pas finie mais il ne pouvait tenir un monologue pendant dix minutes. Enfin si, il le pouvait mais ne le souhaitait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Un bon agent    Mer 27 Juin - 15:41


Un bon agent


Elle n'avait pas encore posé un pied sur l'île de Nighty Town que déjà les ennuis commençaient. Un homme ivre sur le bateau semblait avoir pris en grippe une demoiselle au teint blafard. Il lui hurlait dessus avec une insistance telle qu'à un moment, gênée par le boucan plus que par l'attitude de cet imbécile, l'Agente Olsen se leva, lui fit un croche-pied et l'envoya à terre.

Elle le maintint quelques secondes avant de le laisser s'en aller, laissant derrière elle les compliments vides de sens. Alors, par mécanisme, elle se dirigea vers le bordel. Là-bas, elle trouvait chez les filles de joie un peu de réconfort, et sa favorite... Elle se délectait déjà de ses formes.

Mais à quelques mètres de l'endroit où elle devait se rendre, son appareil sonna et elle disparut de la foule, se retrouvant dans une ruelle déserte où pas un chat ne passait. Elle décrocha et répondit par un "Agent Olsen, à l'appareil." ferme une fois l'introduction terminée. Elle remercia évidemment son interlocuteur pour ses félicitations. L'annonce de la faiblesse d'Araba ne la toucha pas, et elle ne se sentit pas coupable d'avoir envoyé un homme aussi faible à Impel Down, où il trouverait sûrement la mort rapidement.

- D'accord, je vous remercie, acquiesça la jeune femme, pensant que la chasseuse de prime pourrait être un atout en mission.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Un bon agent    Mer 27 Juin - 15:57




L'agent d'élite prit en compte les remerciements et griffonna quelques notes sur une feuille de papier posée devant lui. Lidy aurait pu renoncer à l'attribution de ce renfort si elle avait préféré travailler en solo mais elle l'avait accepté, Ashford signa donc de sa main la déclaration d'affectation avant de reprendre.

- Bien, pour terminer sur votre mission précédente, sachez qu'une certain Colonel Rei Ikeasü ou quelque chose dans ce genre là, vous devez connaitre j'imagine, a déclaré vous devoir une faveur à vous et à l'agente Odono sur CP9 bien qu'il ne connaisse la réelle identité d'aucune de vous. Si je puis me permettre un conseil agente, gardez cette faveur quelque part dans un coin de votre tête. Des services peuvent toujours s'avérer utiles dans des professions comme la nôtre.

Par là, la Olsen comprendrait donc que le commandant pervers avait bénéficier d'une promotion après la mise en circulation de son rapport. Ikeasü lui en devait une, et une bonne. Cependant, il n'était que Colonel en charge d'une petite base, il ne pouvait pas accomplir l'impossible.

Quoiqu'il en soit, Henry Ashford conclut la page "Base 83" pour ouvrir un nouveau chapitre de la carrière de sa subordonnée et de sa carrière personnelle avec une question posée à la principale intéressée.

- Dites-moi agente, selon vous, quelle est la différence entre un agent lambda et un agent sur la route de l'élite ? Ou plus simplement, comment différencie-t-on deux candidats à l'avancement lorsque ceux-ci donnent satisfaction au sein de leur mission respective ?

Il laisserait alors la parole à la liseuse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Un bon agent    Mer 27 Juin - 16:22


Un bon agent


Lidy n'eut pas besoin de réfléchir longtemps. Elle avait compris que le Commandant lui devait une faveur, et elle s'en félicitait, sans pour autant surajouter à cela. Un sourire sur les lèvres, elle répondit à la question de l'agent qu'elle avait au bout du fil :

- Je ne suis pas une experte, dit-elle humblement, mais je pense qu'il s'agit de la capacité à résoudre l'enquête avec une perspicacité certaine, et non une chance, parfois dans un temps court... En somme, à faire face aux aléas des missions.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Un bon agent    Mer 27 Juin - 16:36





En entendant la réponse de sa subordonné, l'agent d'élite ne put que sourire en tirant une large bouffée de son cigare, un produit importé et plus ou moins illégal, son poste lui permettant à lui quelques écarts. Il profita donc de l'odeur de son barreau de chaise un instant avant de souffler lascivement et de reprendre la parole pour corriger l'agente Olsen.

-  Pas faux, mais incomplet. Voyez-vous, il y a d'autres paramètres à prendre en compte et parmi eux il y a l'ouverture. Ne nous mentons voulez-vous, le piston existe au sein du gouvernement, sinon certains hommes véreux que nous... traitons, n'arriveraient pas à des postes aussi élevés que Colonel ou Contre-Amiral... et pourtant ! S'ouvrir aux alliances et étoffer ses relations est un bon point pour chacun, de fait, bénéficier d'une recommandation est un très gros coup de pouce. De même, rendre service et ... aller au-delà de ses obligations est certes dangereux mais néanmoins particulièrement utile.  

Un fois de plus, il laissa le silence reprendre ses droits tout en laissant l'agente réfléchir à son intervention. Si le tout ressemblait de près ou de loin à une proposition sexuelle, il fallait bien l'avouer, Henry Ashford finit par poursuivre et expliquer le fond de l'affaire.

- Sans entrer dans des détails non-encore à votre portée, les cadres des Cipher Pol 6 et 9 ont eu l'occasion de discuter suite à votre retour de mission conjointe à vous et à l'agente Odono. Il en est ressorti que votre collaboration, tout à fait fructueuse, vous plaçaient l'une comme l'autre dans de bonnes dispositions pour l'avancement, chacune dans votre branche. Pour votre mission passée, le CP9 nous a prêté main forte. Maintenant, il serait intéressant de lui renvoyer la balle, par votre participation notamment. L'agente Odono a loué vos qualités d'enquêtrice dans son rapport, et vous ses qualités combatives dans le vôtre, votre duo semble donc tout trouvé Mademoiselle Olsen. Qu'en pensez-vous ?  

Laissant cette fois la parole, Ashford tendait cette perche à sa jeune apprentie pour non-seulement étudier sa réaction, mais aussi pouvoir où était la limite à l'engagement de la jeunesse. La question avait été posée quelques minutes plus tôt à l'agente CP9 par son propre supérieur. A voir si les réponses coïncidaient.




Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Un bon agent    Mer 27 Juin - 18:25


Un bon agent


A présent assise sur un tonneau, à l'affût du moindre dérangement, la jeune femme observait les paroles qu'on lui déversait avec un certain intérêt. Elle était concentrée sur la conversation, et étant loin d'être idiote, avait compris que ses patrons souhaitaient la faire passer à un niveau supérieur : le grade d'agent d'élite. Il était vrai que les dernières générations étaient plutôt jeunes. Elle entrait de ce fait dans le processus. Une certaine fierté qui pourrait peut-être lui permettre d'approcher le Directeur de son agence.

Ainsi, quand son interlocuteur lui fit part de sa réflexion sur sa collaboration avec le Cipher Pol 9, branche secrète pour opérations dangereuses. Elle se contenta de réfléchir un court instant avant de réfléchir aux implications d'une telle mission. Bien sûr, la seule réponse possible était :

- L'agente Oudono a des compétences martiales qui me manquent très largement. Il est donc essentiel que notre collaboration se déroule au mieux. J'en suis évidemment.

Elle s'arrêta là, attendant qu'on lui explique ce qu'elle allait devoir faire. Entrer dans la tête d'un agent du Cipher Pol 9 allait être une véritable source de renouveau. Peut-être pourrait-elle s'améliorer en combat à ses côtés, par ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Un bon agent    Jeu 28 Juin - 11:45

Post mort, je posterais un résumé


Dernière édition par PNJ [Gouvernement] le Ven 29 Juin - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Un bon agent    Jeu 28 Juin - 15:27


Un bon agent


Les métaphores étaient bien jolies, mais elles ne donnaient pas à l'Agente Lidy Olsen les informations dont elle avait besoin. Un regard franc, sans ambiguïtés, résidait sur son visage : elle voulait, elle allait réussir la mission qu'on lui confiait. Cette fois-ci, en fonction des informations qu'elle aurait, il faudrait qu'elle s'infiltre seule. Moins de monde, plus de latitude pour l'utilisation de son pouvoir. Détournant le regard en croyant voir un enfant entrer dans la rue, elle distingua la silhouette de Kid qui venait de la retrouver. Il commençait à la connaître, se dit-elle en lui intimant un silence complet.

- Vous êtes clair, confirma la jeune femme. Quelles sont les informations dont nous disposons pour l'instant ?

Entrant directement dans le vif du sujet, elle ne prit pas la peine de récapituler ce qu'elle savait, elle. Mieux valait laisser à son supérieur la primeur de l'information.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Un bon agent    Ven 29 Juin - 9:06

Je ferai un résumé plus tard.


Dernière édition par PNJ [Gouvernement] le Dim 1 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 239

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
177/200  (177/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Un bon agent    Sam 30 Juin - 1:13


Un bon agent


Les implications d'amener un certain nombre d'agents sur le terrain étaient importantes. Cependant, Lidy avait conscience qu'elle ne pouvait pas se cacher derrière sa petite expérience pour désobéir à son supérieur. Il fallait qu'elle amène donc Reutsüna, au moins, et potentiellement d'autres renforts... Elle se laissa aller un instant à réfléchir, puis dit sur un ton décidé :

- Serait-il possible que nous intégrions le mousse Kid à nos effectifs du Cipher Pol 6 ? Il pourrait être utile, je le garde sous ma tutelle. Lui-même ne sera pas de la partie cependant. Son apparence, malgré les masques, le rendrait trop voyant. L'ancienne chasseuse de prime Reütsuna, et l'Agent Prometheus seront mes supports sur le terrain. Ils ne devraient y voir ni l'un, ni l'autre d'inconvénient.

Il était embêtant de ne pouvoir compter sur les pouvoirs de son compagnon Kid, mais s'il venait, la mission risquait d'être terminée avant d'avoir commencée. Il ne leur restait plus qu'à se fournir ces fameux "masques Kitsune", approcher le trafiquant et l'éliminer. Pour le matériel nécessaire, elle demanderait à l'Agent du Cipher Pol 9. Avant de commencer, elle avait cependant une dernière requête.

- Pourrions-nous disposer d'un système de communication discret pour cette opération ? De sorte à pouvoir échanger les informations rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Un bon agent    Dim 1 Juil - 17:39




Il écouta une fois de plus les répliques et demandes de sa chère agente avant d'y répondre spécifiquement.

      - Intégrez qui bon vous semble à votre service mais envoyez moi son dossier auparavant, évitons d'intégrer des traîtres si vous le voulez bien. Je pense qu'il est effectivement préférable de ne pas l'intégrer et vos idées me semblent parfaites. Vous êtes la tête pensante de cette mission, à vous de voir.

Il écouta enfin la demande d'apport matériel et se mit à sourire, la Olsen ne perdait pas le Nord.

     - L'agente Odono sera mise en possession de ce matériel et vous le transmettra. Il s'agira d'un système d'oreillette et de micro dissimulé, cela suffira-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bon agent    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-