Partagez | 

et dans ses yeux, l'enfer semble si beau -- yachiru | en cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru Moon

MessageSujet: et dans ses yeux, l'enfer semble si beau -- yachiru | en cours |   Lun 25 Juin - 23:43

m ☾ o n

• Nom : moon.
  • Prénom : yachiru.
  • Surnom : ...
  • Race : humaine.
  • Lieu de naissance : baltigo.
  • Camp : révolutionnaire.
  • Métier : médecin.
  • FDD / Arme : ...
  • Équipage : ...
  • Buts / Rêves : aucun si ce n'est de pouvoir vivre sur l'île des hommes poissons.

Description Physique

((j'écris sans majuscules mais je sais que cela peut déranger donc je peux modifier mes textes en rajoutant des majuscules si nécessaire))

à venir

Description Mental

( ( pétales de douceur
qui composent son cœur ) )

à venir

Histoire

((gosse née de parents révolutionnaires, hauts gradés parmi leurs collègues, et malheureusement tués suite à une capture de la marine qui aura tenté en vain de les faire parler. la môme étant trop faible physiquement pour devenir ce que l'on qualifierait de bonne combattante, elle a été initiée à la médecine dès son plus jeune âge. elle a aujourd'hui un nom parmi les plus grands médecins de la planète.))

univers tatoué sur le coin du cœur, néant oubliés à l'intérieur, et sourires à ses sanglots.

les souvenirs tuent, disaient-il. et c'était vrai. mais quelque part, son cœur était devenu sa tombe. l'aimait à en faire peur aux étoiles et pourtant. l'amour tue. du moins, il a tué l'homme qu'elle avait aimé à la folie. folie sans âge.

mais un conte ne commence jamais pas une mort, n'est-ce pas ?

elle était née sous la bonne étoile. ni plus, ni moins. enfant aimée, enfant adorée, enfant admirée. passé des plus banales pour une petite fille si normale. et pourtant. seules les étoiles bordaient son âme. car on ne choisit pas ses parents. tout comme on ne choisit pas de naître.

parents révolutionnaires, recherchés et mal-aimés du monde, des cieux et des enfers, laissent leur fille chérie aux bras de bons amis, confrères et partenaires. laissent derrière eux ce qu'ils n'ont su éduquer. ce qu'ils n'ont su protéger. car il n'y a pas que du bon, dans les histoires. vous trouverez toujours une part d'ombre dans la lumière. c'est l'équilibre des choses. et ça, même les étoiles ne peuvent y changer grand chose.

arrêtés par la marine, torturés ou que sais-je. car la nuit, il se passe des choses que le jour ne saurait comprendre. mais on savait qu'ils étaient morts, 1 mois, ou peut-être moins, après leur arrestation. jeunes. et ils ont laissé derrière eux le plus beau trésor que le monde peut vous offrir : l'enfant. fruit d'amour. pétale de rose. morceau de ciel. gamine qui n'eut que pour héritage que des bleus à l'âme.

yachiru. jamais on entendit parler d'elle, comme jamais on n'entend parler d'un quelconque môme sur terre. gamine sans importance, encombrante et traînant dans les pattes des hauts gradés, des grands révolutionnaires. faible. et forte à la fois. son physique n'a jamais su suivre sa ténacité, mais il a su s'adapter. les cicatrices le prouvent. cœur de lumière et yeux aux éclats d'étoile. on disait d'elle que malgré sa faiblesse, malgré sa façon de toujours parler, inutilement, et d'agacer, inlassablement, yachiru était de ceux qui étaient dotés d'un don. don de savoir. lecture de lettres et mots dès le plus jeune âge. et l'écriture. on l'a qualifié d'hypermnésique.

souvenirs qui collent à la peau, comme un parfum. parfum doux. doux parfum. yachiru n'était pas des plus fortes. même en grandissant, son corps refusait de s'adonner à la violence. névralgie qui freine son utilité au sein de l'organisation. il n'était plus question d'une gosse parmi d'autres. yachiru était l'une des leurs. sa place, elle se devait de la trouver. et si la violence était sa terreur, la paix allait devenir son alliée. la première  véritable. l'unique. l'orpheline.
((j'continuerais plus tard, la douceur de ce texte me pète le cerveau
ofjgiupfioddkjfd))

Revenir en haut Aller en bas

et dans ses yeux, l'enfer semble si beau -- yachiru | en cours |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1