Partagez
 

 [FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Messages : 38
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Left_bar_bleue19/75[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Left_bar_bleue30/100[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Empty_bar_bleue  (30/100)
Berrys: 11.100.000 B

[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Empty
MessageSujet: [FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi]   [FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32



Étude et entraînement:
le fruit du dragon

With Ghetis Archer






- Natsumi, j'ai trouvé ce que tu cherchais.

Lorsque le colonel Detrakov l'avait invité, la demoiselle ne s'était pas attendue à entendre ces paroles. Si elle sembla aussi impassible qu'à l'accoutumée, la joueuse d'échec avait son intérêt désormais éveillé.

Nous étions sur Okalmoa. Une petite île de North Blue paisible qui vivait simplement de ses productions, sans chercher à grandir outre mesure. La plupart de la nourriture était produite directement sur l'île, qui comptait de nombreux champs céréales, des pâtures pour les élevages ou encore des vergers, le tout sur une route menant jusqu'aux falaises. Les quelques rares maisons dans ce secteur appartenaient aux agriculteurs et aux éleveurs. Le village le plus développé, quant à lui, était le village portuaire qui comptait quelques commerces tenus par les habitants de l'île. Celle-ci, n'était pourtant pas coupée du monde car ils importaient ou exportaient quelques produits avec les îles avoisinantes. De même, quelques navires faisaient le trajet d'une île à l'autre permettant aux locaux d'élargir davantage leurs horizons. Toutefois, Okalmoa faisait partie de ces petites îles où il fait bon vivre quand on recherche la quiétude plutôt qu'une vie tumultueuse. En effet, il se passait rarement quelque chose qui sorte de l'ordinaire par ici. Il arrivait que quelques délinquants perturbent la tranquillité des rues mais rares étaient les crimes d'envergures. L'attaque que l'île avait essuyé de la part des pirates une ou deux années auparavant restait l'un des évènements que ce petit coin avait connu.

La présence de la base marine avait été des plus utiles cette journée-là pour couper court au problème. Une base dirigée par le colonel Detrakov, dont le fils était un ami de notre petite noble. Car oui, cette île avait pour dirigeant une famille de noble dont Natsumi était issue et dont le manoir se situait un peu plus sur les hauteurs. L'adolescente aux cheveux sables avait toujours connue Okalmoa. Bientôt, une fois qu'elle aurait passé l'examen pour devenir Lieutenante de la marine, elle irait découvrir plus de ce monde. Peut-être existait-il davantage capable de la divertir au-delà de cette ligne bleue ? Elle avait eu un avant-goût de ces étrangetés d'ailleurs. Un fruit sorti d'on ne sait où, qu'elle avait mangé. Un empoisonnement ? Si c'était le cas, elle ne serait plus de ce monde. Non, la jeune Kudo avait surtout découvert quelques jours plus tard que ce fruit lui permettait de se transformer en cet immense reptile de légende volant qu'on nommait communément un dragon. Rien que ça ! Cela s'était passé il y a quelques mois et la demoiselle avait eu de quoi s'occuper pour tenter a minima de contrôler ses transformations. Mieux valait éviter quelque catastrophe après tout. Rien que cela lui avait demandé un certain temps. Mais il lui était apparu à mesure qu'elle progressait que sa maîtrise était insuffisante. Son esprit d'analyse, son jugement et son calme lui avaient permis de bien avancer. Or, c'était insuffisant. Ce dont elle avait besoin pour continuer son cheminement, c'était de voir la véritable créature devant elle. Natsumi avait besoin de rencontrer un véritable dragon.

À partir de là, elle avait demandé au colonel Detrakov de l'aider dans sa démarche. D'après sa recherche, il existait bel et bien des dragons dans ce monde et même si ce n'était pas chose commune, certaines personnes en possédaient. Elle espérait bien que le marine pourrait faire circuler cette demande, se renseigner ou entendre parler de quelque chose. Il était difficile de croire que la marine n'était pas lié de près ou de loin à ce qui l'intéressait ou n'avait pas au moins des informations dont elle aurait pu se servir. Le plus dur était de trouver le filon. Cela prendrait le temps nécessaire. La petite stratège s'était toutefois abstenue de révéler, même au père de Ianos, la raison de cette étrange requête. Natsumi lui avait juste fait savoir que cela lui serait primordial pour son avancée personnelle. S'il avait accueillit la réponse quelque peu circonspect, il connaissait assez la noble depuis son enfance pour se douter qu'elle avait ses raisons de le faire et également que le lui demander était une cause perdue d'avance. En quoi un dragon pourrait-il lui servir alors qu'elle se préparait pour le concours ?

- Est-ce que ça a un lien avec ton avenir dans la marine au moins ? Non pas que je ne veuille pas te rendre service mais tu me demandes d'aller te chercher des informations... inhabituelles.

- Je comprends votre méfiance colonel, mais tout ce que je peux vous dire, c'est effectivement que cela m'aidera énormément pour mon avenir au sein de la marine. Vous m'avez vous-même conseillé de viser une position de stratège parce que vous avez une certaine confiance en mes capacités. Je vous demanderai de me faire confiance une fois encore.

- Tu ne peux vraiment pas en dire davantage ?

- Vous l'apprendrez certainement tôt ou tard mais je tiens à ce que cela s'ébruite le moins possible pour le moment. Tant que je n'y suis pas contrainte, je préfère ne pas en parler. D'ailleurs, je vous serais reconnaissante...

- ... de ne pas dire qui est à l'origine de cette demande ?

- S'il-vous-plaît.

- Soit. Je resterai discret à ce sujet. Mais tout de même, tu m'en demandes beaucoup.

~ ~ ~ ~ ~


Quelques mois s'étaient écoulés depuis cette conversation. Natsumi, près de la fenêtre du bureau du colonel qui se trouvait à l'étage, regarda en direction de l'océan. Aujourd'hui, elle allait faire la rencontre de cet individu qui selon ce que lui avait appris le colonel quelques jours auparavant, pourrait lui apporter une pièce supplémentaire au puzzle. Elle retourna s'asseoir dans le fauteuil, un livre en main qu'elle feuilletait en guise de divertissement en attendant. Habillée comme à l'accoutumée d'une robe noire aux multiples dentelles aux manches aux cols et sur le bas de la robe, d'apparence juvénile, elle aurait davantage été prise pour la fille ou la nièce du colonel que pour une future Lieutenante. La seule chose étonnante, choquante ou capable de mettre mal-à-l'aise une personne qui n'avait jamais rencontré Natsumi et qui la différenciait d'une jeune femme qu'on qualifierait de normal, c'était son visage et surtout ses yeux inexpressifs au possible. Cette attitude détachée, comme si rien ne pouvait vraiment l'atteindre. Ce calme, ce sang-froid presque inquiétant. Sans quoi, ce ne serait pas la première fois que sa taille, son faciès et son allure générale ferait se méprendre quelqu'un. Qu'à cela ne tienne, cela pouvait s'avérer utile. Elle voulait pouvoir observer le nouveau venu un peu avant d'avoir à entrer dans le vif du sujet. Après tout, si elle n'avait pas livré son secret au colonel qui était un proche, ce n'était pas pour le donner au premier venu si celui-ci se montrait insatisfaisant. Natsumi avait beau être encore jeune, la sous-estimer ou se fier à son apparence serait une grossière erreur. Allait-il passer le cap et se montrer digne d'intérêt ?

Bientôt, elle aurait la réponse. Après que les marines envoyés par le colonel pour accueillir leur invité n'escorte celui-ci jusqu'à la base et jusqu'à ce bureau. Après que le colonel ait ouvert la porte tandis qu'elle serait toujours là, assise dans son canapé, livre en main, levant ses yeux émeraudes des pages pour le voir, écoutant avec attention ce qui se dirait.


©️ Natsumi Kudo

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Étude et entraînement : le fruit du dragon [Pv: Ghetis - Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-