Partagez

Recherche de RP pour une marine associale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kudo
Lieutenant
Natsumi Kudo
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue19/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue30/100Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (30/100)
Berrys: 11.100.000 B

Recherche de RP pour une marine associale  Empty
MessageSujet: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

Salutations tout le monde !

Je viens tâtonner un peu le terrain et voir s'il y aurait des gens intéressés pour un petit RP avec mon DC. Je n'ai pas d'attentes particulières en ce qui concerne le scénario de ce RP ci. C'est histoire de me lancer tranquillement (ou pas) avec ce perso. Ma seule petite préférence serait que cela se passe sur NB. Si ça vous tente, vous savez où me trouver ! Ceux qui ne savent pas, ma boîte MP sous ce compte reste ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue46/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue42/750Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Bah avec mon Christopher, pour commencer ! ( Enfin quand on aura ouvert le Rp de recrutement ! )
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue47/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue718/750Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (718/750)
Berrys: 18.533.208.528 B

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

x) je ne sais pas qui c'est, mais si tu veux je suis dispo en flashback.

Faudrait juste voir quand tu voudrais placer le rp niveau chrono.
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Kanäe Toupex
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue46/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue85/750Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (85/750)
Berrys: 10.940.439.000 B

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

Ah enfin la demande avec Natsu’ ! Je serais intéressé pour RP avec toi sous les comptes que tu n’as jamais eu en partenaire. Kana et Reo donc.

J’ai des idées pour les deux qui m’avaient pop en tête quand j’etais sur ta présentation.
Je peux aller sur NB avec les deux en FB assez facilement !
On se MP pour en parler ! Enfin sauf si tu te dis « oh non pas encore lui »

Lieutenant
Natsumi Kudo
Race : Humaine
Équipage : P.A.C.I.F.I.S.T.

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue19/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue30/100Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (30/100)
Berrys: 11.100.000 B

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

Bon petite mise à jour très rapide.
C'est en cours de discussion avec chacun. Merci tout plein à vous trois d'avoir répondu aussi vite !

Pour pouvoir garder un rythme potable, je fais savoir que je ne cherche plus particulièrement d'autres RPs pour le moment mais si vous avez quand même envie de RP, vous pouvez toujours répondre sur le sujet ou envoyer un MP (sur le fow ou Skype), on en parlera et même si ce ne sera pas tout de suite, vous aurez la place au chaud dans mon agenda =3
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue33/75Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Recherche de RP pour une marine associale  Left_bar_bleue136/250Recherche de RP pour une marine associale  Empty_bar_bleue  (136/250)
Berrys: 32.395.000 B

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:44

C'est ça d'être absent, on loupe des trucs comme ça >.<

Bon et bien je me mets dans la file d'attente pour RP avec ton DC Lili !
Niveaux des persos, mes 3 comptes sont déjà passé sur NB. Aggaddon y a été quasi toute sa vie, Ishtar à plusieurs reprises et, suite aux RPs avec Alexander sur Okalmoa, je peux même faire un RP dans la demeure des Kudos alors qu'elle sort de convalescence et passe dire au revoir au Tylor (on peut s'imaginer qu'à un moment elle s'égare dans la maison par exemple). Pout Vénus, le RP avec Christopher sur Okalmoa est pas terminé donc je peux toujours voir pour rester sur l'île à la fin afin de te rencontrer par la suite.

Vali Valou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de RP pour une marine associale    Recherche de RP pour une marine associale  Icon_minitime

Recherche de RP pour une marine associale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1