Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
gius
Invité
avatar
Lun 18 Juin - 21:42
Bonsoir OP Seken !
Après lecture et re-lecture du règlement, du contexte et des annexes, je souhaiterai que l'on m'aide un peu s'il-vous-plaît...
En fait, j'ai besoin d'aide vis à vis des groupes sur le forum.
Par exemple, qu'est-ce qu'un joueur faisant partie de l'un de ces groupes sera amené à faire au fil de ses aventures ? (parmi les révolutionnaires, les chasseurs de primes, les marines ou même les agents du CP9?)

Merci de votre aide =)
gius
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
question Left_bar_bleue49/75question Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
question Left_bar_bleue506/750question Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Juin - 22:05
Coucou !

Je ne suis pas du staff mais je pense être apte à te répondre.
Pour chacun des groupes, tu es assez libre tu n'as pas réellement d'obligations, tu peux être ami avec un pirate en étant marine etc. Chacun des groupes est assez libre

Pour le contexte InRP pour les chasseurs de primes ainsi que les révolutionnaires tu as deux topic qui résument assez bien leur situation InRP.

https://www.op-seken.com/t6315-les-chasseurs-de-primes-sur-one-piece-seken-pour-les-nuls-guide-du-noob-3-0

https://www.op-seken.com/t5432-la-revolution-sur-one-piece-seken-pour-les-nuls-guide-du-noob-2-0


_________________
question Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
question Left_bar_bleue43/75question Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
question Left_bar_bleue297/500question Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 18 Juin - 22:14
Ah que coucou Smile

Bon Sakuga t'as apporté de bonnes informations effectivement tu es assez libre sur le forum et peut changer de faction si ton contexte rp te le permet. Tu as fait le règlement mais as-tu regardé ce sujet ?

https://www.op-seken.com/t4-b-les-races-les-grades-et-les-metiers

Dans la partie Grade et Métier tu as un petit détail de chaque faction à l'exception des Decimas puisque ceux-ci sont apparus après. Si tu as une idée de ton futur personnage n'hésite pas à nous en décrire rapidement et nous te dirons ce qui pourrait être plus adapté en possibilité sympa Smile

_________________
question 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
question Left_bar_bleue47/75question Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
question Left_bar_bleue355/750question Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 19 Juin - 8:40
Bonjour et bienvenue à toi !

Je vais faire le 3ème passage Bon que ce ne soit qu’e partie utile étant donné que Saku et Kiru t’ont déjà très bien conseillé.

S’agissant des factions, il y a effectivement une grande liberté et des possibilités de changements (d’ailleurs tes 3 interlocuteurs sur ce topic ont tous changé au moins une fois ou sont en passe de le faire !). Pour les sujets concernant les factions proposés par Saku (notre futur marine eheh !) le sujet de CdP est complet et à jour. Pour celui de la revo, quelques petites choses ont bougé depuis mais c’est assez léger. Enfin, je finirai avec une faction évoquer par Kiru : les décimas. C’est peut être la faction la plus « restrictive » (et encore) dans le sens où certains PJ ne pourront pas être alliés à un subordonné de Centes. Après ça concerne pas tout le monde et c’est pas une obligation.

J’espere Avoir pu apporter quelques éléments de réponse supplémentaires et espère te revoir bientôt notamment dans le cadre d’une présentation ! Si tu as davantage de question, n’hesites Pas à les poster ici ou par message privé selon ta convenance !

_________________
question Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
gius
Invité
avatar
Mar 19 Juin - 17:08
d'accord, merci pour ces réponses.
gius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: