Partagez
 

 [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshitsune Yamashiro
Pirate
Yoshitsune Yamashiro
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue31/75[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue165/250[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (165/250)
Berrys: 28.000 B

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty
MessageSujet: [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]   [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

L'île d'Onderwereld...



1506 - 09h10 - Ile d’Onderwereld.

C’est par un temps encore assez maussade que le jour s’était levé sur l’île d’Onderwereld, cet endroit d’East Blue assez particulier et très peu fréquenté. Il n’avait pas à dire, c’était sûrement un endroit encore parmi tant d’autres, une tanière de brigands, de voleurs, de criminels en tout genre voulant se faire oublier des autorités. Il était vrai que la marine n’approchait que très peu souvent Onderwereld hormis pour y faire quelques patrouilles de routines cependant aucun criminel n’avait été arrêté ici comme-ci même le gouvernement ne voulait pas troubler des personnes ayant décidé de couler des jours heureux mais aussi un fin paisible loin des conflits.

Si l’ange était venu ici à Onderwereld, c’était encore pour essayer de retrouver ses amis ou plutôt les membres de son équipage qui l’avaient abandonnés. Ils peuvent s’y trouver bien sûr car c’était l’endroit où on trouvait facilement de nouvelles personnes pour nous accompagner en voyage ou qu’on voulait se faire oublier. Sakuga connaissait que peu la réputation de l’île, après tout apprendre l’existence d’Onderwereld signifiait que l’on faisait réellement partie de la piraterie ou de la pègre que l’on n’était pas forcément quelqu’un de fréquentable. Respirant profondément avant de descendre de son embarcation, un sentiment particulier soufflait à l’intérieur du coeur de Sakuga. Il pensait à eux, Raki, Akira, Vincent, il espérait trouver ceux qu’ils considéraient comme amis ici. Il essayait de se convaincre qu’ils étaient en vie et qu’ils l’attendaient ici pour repartir à l’aventure.

Il prit donc son temps et marchait sans réel but dans la ville. C’était loin d’être un endroit bien fréquentable, rien qu’à voir l’état des ruelles. Un enfant bouscula un peu, notre héros, il était pourchassé par un homme plutôt bourru muni d’une batte de base-ball. Il s’agissait sûrement d’un petit voleur qui voulait sûrement se nourrir et qui avait du voler quelque chose à cette homme qui le pourchassait. Tellement de simplicités, cet endroit était d’une horreur sans nom, la loi du plus fort ou alors la loi de celui qui savait bien se cacher. Machinalement tel un pantin, Sakuga savait où se diriger, il y avait un endroit où il pourrait savoir où trouver des personnes qui souhaiteraient se cacher ou se faire oublier sur l’île. Il prit donc son temps pour marcher en direction de ce qui pouvait ressembler le plus à une taverne ou à une auberge pour se renseigner sur les éventuels nouveaux venues sur l’île.

D’un autre côté de l’île, quelques ombres s’agitaient dans ce qu’on pouvait qualifier de cachettes ou plutôt de trou à rat. Elles s’affairaient à faire rentrer des caisses à l’intérieur de ce qui pourrais ressembler à une sorte de cavité assez profonde dans un assez gros rocher. Une voix leur donnait des ordres et les guidaient. Quelque chose se préparait sur Onderwereld, quelque chose qui allait sûrement troubler la tranquillité de ceux qui voulaient que leurs péchés soient oubliés…


Dernière édition par Sakuga Keigo le Mer 17 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheen Rarh
Aspirant CP8
Wheen Rarh
Messages : 70
Race : Mi-Cornu Mi-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue13/75[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue56/80[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]   [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

L’île d’Onderwereld était un endroit sur lequel je m’étais arrêté lors de mes premières navigations afin d’en apprendre un peu plus sur son histoire et ses coutumes. Seulement, étant tout seul et n’ayant pas vraiment pensé à ramener de quoi me nourrir ou quoi que ce soit de vraiment utile pour mon aventure, je n’allais pas faire long feu si je ne faisais rien. C’est pourquoi j’avais décidé, à un moment donné, de prendre mon courage à deux mains et d’attraper un ou deux fruits sur l’étalage d’un commerçant. Je n’avais guère vraiment d’autre choix après tout, car l’argent me manquait également. Par conséquent il m’était littéralement impossible de prendre quelque chose légalement, sans que l’on puisse me reprocher quoi que ce soit. Malheureusement, cette idée que je me faisais à la base – que tout se passerait bien si j’arrivais à me débrouiller correctement – n’était pas réaliste. En effet, à peine j’eus le temps de poser la main sur l’étalage pour attraper une mangue que le vendeur se mit à me hurler dessus en attrapant une batte de baseball se trouvant près de son étalage.

« Eh reviens là petit voleur ! Tu t'en sortiras pas comme ça, crois-moi ! »

« Mais monsieur, je suis désolé, je n’ai pas le choix ! »

En prononçant ces mots, je me mis à courir à toute vitesse pour ne pas me faire taper dessus mais l’homme me suivit sans plus attendre, laissant complètement son petit commerce sans aucune sécurité. Ce n’était pas vraiment la meilleure chose à faire, surtout dans le seul but de tenter de récupérer un unique fruit. En agissant de la sorte, il risquait de perdre bien plus qu’il n’aurait à y gagner mais bon, ce n’était pas mon problème après tout. Enfin si, un peu car j’étais tout de même responsable de cette situation à la base. Dans tous les cas, je ne pouvais à présent rien faire d’autre que tenter de m’échapper et me cacher quelque part pour qu’il me perde de vue. Seulement, en chemin, je fus légèrement interrompu dans ma course par un blond que je ne pus esquiver. De ce fait, je me mis à le bousculer, sans pour autant le faire tomber – ni moi-même d’ailleurs.

« Oh, pardon ! Désolé ! »

Puis, je continuai ma route jusqu’à atteindre une petite ruelle où je pus me cacher l’espace d’un instant. En penchant quelque peu ma tête, je pus voir le commerçant arriver, toujours aussi en colère. Il fallait que je réfléchisse désormais, que je trouve un moyen de disparaître, d’une façon ou d’une autre. C’est alors que j’eus une idée. A côté de moi se trouvait une poubelle dans laquelle avaient été jetés une longue veste et un chapeau abîmés. C’était sans doute là ma chance, je ne pouvais pas la laisser passer. Alors, les attrapant aussi rapidement que possible, je les enfilais avant de grossir mon corps de façon à prendre la corpulence d’un homme adulte. Et, baissant suffisamment la tête pour me faire discret, je sortis à nouveau de la ruelle, le laissant passer comme si de rien n’était.

« Pfiou, j’ai eu chaud… »

Ce faisant, je fis en sorte de rejoindre une taverne où je pourrais peut-être trouver de quoi me désaltérer un peu gratuitement. Il me suffisait de regarder s’il restait quelques verres encore à plus ou moins pleins sur les tables. Passant donc la porte au bout de plusieurs minutes de marche, je regardai à gauche puis à droite avant de reprendre mon apparence normale en laissant tomber ces accoutrements ridicules sur le sol. J’étais bien mieux comme ça !

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitsune Yamashiro
Pirate
Yoshitsune Yamashiro
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue31/75[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue165/250[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (165/250)
Berrys: 28.000 B

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]   [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Alcool Triste
Une fois arrivée dans une petite taverne, l’ange se mit tout simplement à lâcher tout ce qu’il pouvait en économie dans de la bière. Elle avait un goût assez particulier, pour ne pas dire qu’elle était mauvaise et qu’on aurait plutôt dit un goût de l’urine du tavernier, mais cela avait pour effet de complètement satisfaire Sakuga. Il n’arrêtait pas de se saouler, il n’avait rien de mieux à faire. C’était là que l’homme comprenait à quel point sa vie n’arrêtait pas d’enchaîner les mauvais tournants. Peut-être qu’il se emménagerait sur Onderwereld pour expier ses crimes ou plutôt pour se faire oublier du grand public, il n’y avait que cela qui aurait peut-être pu apaiser les esprits du Keigo.

L’ange n’arrêtait pas de ressasser son passé, ressasser sa vie. Il pensait à ce moment si particulier où sa vie avait basculé. Le moment où sa vie était devenu spécial, c’était un jour de pluie. Un jour de pluie intense que Octavius Danalord kidnappa son fils Sakuga Keigo. Après une violente dispute avec sa femme de l’époque, l’homme prit son aîné par la gorge avant de laisser grandir une paire d’ailes différentes à celle des Bilcans pour s’envoler dans le ciel orageux. L’homme venait de manger un fruit du démon de type zoan, et se dirigeait vers Angel Island. Une fois arrivée sur les lieux, l’homme usa de sa force pour arracher les ailes de son fils et de là était né la haine envers Sakuga pour les Zoans et la haine envers son père. L’alcool le faisait repenser aussi à son grand départ à l’aventure avec les personnes qui étaient devenus des compagnons de route pour quitter la Mer Blanche et rejoindre la mer bleue. Il avait fréquenté des personnes qui sont aujourd’hui des ennemis mortels. La vie du Keigo se résumait à l’expression, être trahi.

L’esprit embrouillé par l’alcool qu’il venait d’ingurgiter, le Keigo était une cible facile pour tout ce qui relevait du vol ou encore d’une menace extérieure. Il était bien pathétique et faible aujourd’hui, il avait sûrement fait confiance trop facilement à des personnes qui n’avaient pas connaissance des sentiments que le bretteur portait pour eux. Il regarda aux alentours dans cette taverne où il n’y avait pas grand monde. Le Keigo balança alors quelques-une de ses pièces de monnaie par terre ou sur le peu de personnes se trouvant à l’intérieur de l’établissement.

«  - Hey toi le bourré tu vas arrêter ! Tu vas faire fuir les clients. J’vais te faire ta fête si tu continues. », dit alors le tavernier. Il devait sûrement être lui aussi de la trempe de la plupart des habitants de cette petite île, un ancien primé ou criminel sans grande envergure qui a abandonné sa vie…

Un autre groupe rentrait alors dans la taverne à peine que le tavernier eut finit de crier sur l’épave qu’étais Sakuga désormais. Ce groupe d’hommes assez fins et habillés en blanc ne laissait pas les personnes dans la taverne indifférentes. Il y avait une rumeur qui racontait que sur l’île, un commerce était assez prolifique et il était protégé par les hommes en blanc. On raconte que toute personne ayant essayé de s’en prendre à ce commerce aurait complètement disparu d’Onderwereld...
Revenir en haut Aller en bas
Wheen Rarh
Aspirant CP8
Wheen Rarh
Messages : 70
Race : Mi-Cornu Mi-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue13/75[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Left_bar_bleue56/80[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 100.000 B

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]   [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

A peine rentré dans cette taverne, je pus remarquer la présence de quelques individus, sans pour autant que le bâtiment ne soit plein. Loin de là, même. Pour ainsi dire, je pouvais aisément les compter sur mes mains, ce qui était relativement rare dans ce genre d’établissement. En effet, la plupart du temps, beaucoup d’ivrognes s’y retrouvaient pour parler de leur triste vie et passer leur temps à se plaindre en criant comme des demeurés. D’ailleurs, il semblait bien en avoir un dans celui-ci. Un blondinet qui s’était mis à lancer des pièces un peu partout autour de lui, avant de se faire enguirlander par le gérant. Me retenant presque de rire en entendant ça, je fus ensuite surpris de l’apparition d’hommes habillés entièrement en blanc. Ceux-ci venaient tout juste d’entrer dans la taverne, plongeant tout le monde dans un calme des plus absolus. Qui étaient-ils ? Représentaient-ils une autorité que personne ne souhaitait contester ici ? C’était bizarre quand même. Ne comprenant donc pas grand-chose à la situation, je me permis de prendre la parole en leur adressant un regard interrogatif.

« Mmh.. Comment ça se fait que vous soyez tous habillés pareil ? C’est votre costume d’Halloween ? Il fait pas très peur ! »

Je venais peut-être de me mettre dans de beaux draps en leur parlant comme ça, mais je ne m’en rendais de toute façon même pas compte. A vrai dire, je me fichais un peu de tout ce qu’il pouvait arriver. Tout ce qui comptait à mes yeux à ce moment-là, c’était d’en apprendre un peu plus sur ce groupe et la raison de ce silence général. Toutefois, afin d’être pris un peu plus au sérieux et inspirer un peu plus de crainte, je fis en sorte d’utiliser ma malédiction pour prendre la carrure d’un homme d’environ un mètre quatre-vingt-dix et plutôt musclé.

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Ycf1
« Soyons sérieux deux minutes. Je sais qui vous êtes, et vous feriez mieux de sortir d’ici sur le champ si vous ne voulez pas que je vous botte les fesses. »

Mes paroles étaient du bluff pur et dur. Je n’avais strictement aucune idée des compétences dont ils pouvaient disposer, ni même de leur niveau de combat. Pour le coup, il s’avérait possible qu’ils soient capables de m’envoyer valser d’une simple pichenette, comme si je ne représentais qu’un vulgaire insecte. Mais j’aimais penser le contraire. Après tout, sous cette forme, ma forme était déjà un peu plus importante qu’en temps normal, et ça pouvait m’offrir quelques avantages.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]   [FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Pègre n'a pas de Visage [PV Sahei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igor et Grichka Bogdanoff
» Esterial Falss
» Les chroniques du Fennec
» Loriade Lehahiah
» décapage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-