Partagez | 
 

 [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Black
Pirate
avatar
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 1.816.000 B

MessageSujet: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Dim 17 Juin 2018 - 19:02



Nathaniel Black

& Suzuran Akira


Le Roncier était loin d'être un endroit comme les autres. Au plus loin sur North Blue, là où la mer est la plus glaciale, on trouve un iceberg plus haut que large. Creusé à même la glace, la ville, qui laisse apparaitre des constructions tout autour de la structure. Semblables aux ronces, qui étreignent un vieux rondin de bois.


La ville a pour principal source de revenu, la pêche. En effet, nombre de pêcheurs viennent s'installer sur le Roncier pour exercer leur métier. Entourée par une eau glaciale, qui favorise étonnamment l'apparition de créatures marines. On peut y trouver des bancs de sardines, comme des phoques et pour les plus chanceux, des baleines. Certains scientifiques se sont penchés sur le sujet et auraient avancés que, sous la surface de l'eau, l'iceberg n'en serait pas un. Prétendant même que ce serait en réalité le sommet d'une montagne. Cela laisserait penser que les poissons trouvent leur nourriture dans les cavités de cette île engloutie. Bien trop froides pour être explorées, les eaux gardent leur mystère. Pour le plus grand plaisir de ses habitants, qui voient les touristes se bousculer pour venir sur le Roncier.

Guidé par un étrange message, Nathaniel avait fait le voyage jusqu'au Roncier à bord d'un navire de pêcheurs. Cuisiner tous les jours du poisson frais, c'était pour lui un vrai bonheur. Pas plus que pour les marins, qui étaient bien les seuls à regretter le départ de leur cuisinier intérimaire. L'aventure appelle le jeune pirate, qui doit retrouver une vieille connaissance – ou foncer droit dans un piège. Un message lui était parvenu, alors qu'il était en ville quelques semaines plus tôt. Terminant ce qu'il avait à faire, il trouva ensuite un navire pour le Roncier. Une destination étrange pour les marins, il eut toutes les peines du monde pour trouver un navire.
Point positif : le Roncier n'était pas sous le joug de la Marine. Cela n'empêchait pas de croiser régulièrement des soldats, en poste à quelques heures de là. La ville était avant tout défendue par une milice, que le Maire Fishweak avait recruté à la hâte. Plus souvent au bar, que dans les rues, ils étaient la risée des habitants. Par chance, le Roncier était calme et paisible. C'est à ses conditions particulières qu'il doit ça. Le pirate excentrique le découvrit bien assez tôt. Au fil de ses aventures sur North Blue, il avait trouvé le froid à plusieurs reprises. Cette fois-ci, c'était différent. Installée au cœur de la glace, c'était un froid pénétrant que devait affronter Nate. Il ne lâchait pas son manteau de fourrure blanc et son couvre-chef dont il était si fier.
Le port lui, était semblable à tous les autres. Tout le contraire de la ville, qui montait en spirale autour de l'iceberg. Un véritable chef d'œuvre architectural, mais Nathaniel n'était pas là pour jouer les touristes. Quittant rapidement le port, pour se lancer dans une longue ascension. Il commençait à devenir paranoïaque. Un homme qu'il a connu des années plus tôt refait surface, demandant son aide. Voilà qui a le mérite d'être bizarre. Sauf que le jeune pirate lui doit beaucoup et vu qu'il commence à se faire un nom, son ami n'a eu aucun mal à le trouver. C'est dans un bar que le rendez-vous était fixé, sauf qu'une fois sur place, personne. Pourtant, il n'est pas difficile de repérer un cornu de plus de deux mètres. D'autant que celui-ci est loin d'être discret, encore moins dans une taverne.
Soudain, alors que Nathaniel commençait à désespérer, il senti une lame se poser sur ses côtes. Un fin sourire anima son visage. Un piège ? Non, il reconnaitrait cette odeur de bonbon entre mille.

— Tia, ça fait plaisir de te revoir…
— Désolée Nate, mais je dois prendre mes précautions, la ville n'est pas sûre ces derniers temps,
murmure la jeune fille qui se tient derrière le garçon.
— Toujours aussi parano, pas vrai ? Aller, je te paie un verre.

Le pirate excentrique fut bien plus surpris par l'accoutrement de la jeune fille, que par la lame qu'elle avait pointé sur ses côtes.


La jeune fille arborait un accoutrement des plus atypiques. Pour passer inaperçu, c'était raté au vu des couleurs qu'elle affiche. Un serveur vint à leur table, pour prendre la commande. Nate prit un grog, tandis qu'il commande un soda à la fraise pour son amie. La jeune fille n'est pas surprise qu'il connaisse aussi bien ses goûts. Tia est restée près de deux ans sur Hell's Water et si au début c'était loin d'être aussi courtois entre eux, les choses ont fini par changer.

— Alors, il est où le boss ? J'imagine qu'il n'est pas loin, surement en train de cuver, lance Nathaniel avant de ricaner.
— À la plage, en train de bronzer, répond Tia avec sérieux.
— Nan, sérieusement, il est où.
— À la plage, en train de bronzer,
répond à nouveau Tia avec le même sérieux.

Le garçon avait oublié que son amie n'était pas très penchée sur l'humour. Esquissant finalement un sourire, il boit une gorgée de grog. Tia soupir en le voyant faire, jamais elle n'a compris ce que le jeune pirate appréciait là-dedans.

— C'est dégueu, comment tu peux boire ça…
— Tu as vu ce froid ? C'est l'enfer,
rétorque Nate qui pose ses deux mains sur sa choppe, alors, quoi de nouveau depuis Hell's Water ? Taz a mis la main sur son fameux trésor ?
— Non,
soupir la jeune fille qui semble désespérée.

Taz, c'est un sacré personnage. C'est le genre à toujours avoir une nouvelle aventure en tête. Le plus souvent, ça tourne autour d'un trésor. Bien que pour sa venue sur Hell's Water, c'était simplement pour une vieille boussole. Un objet précieux, dont Nathaniel n'a jamais compris l'utilité. Lan Feng la gardait précieusement dans son bureau. Autant dire que ça n'a pas été une mince affaire de se la procurer. Le garçon a dû la jouer fine.
Les retrouvailles passées, Tia en vient au fait et une chose est sûre, ça n'annonce rien de bon. D'après elle, un groupuscule aux sombres desseins a prit en chasse tous les non-humains. Les pertes sont encore peu nombreuses, mais assez inquiétante.

— Ok, je saisi, dit Nathaniel qui termine son grog, mais pourquoi moi ? Taz ne manque pas d'alliés sur les mers.
— C'est vrai, mais pour faire court, les affaires ne vont pas bien dernièrement, mais ça, c'est une autre histoire,
explique Tia qui semble vouloir passer à autre chose.
— Bon, en route alors ?
— Pas encore, on est surveillé, j'ai été suivi depuis mon arrivée sur le Roncier…


Furtivement, Nathaniel jeta un rapide coup d'œil dans la salle. Personne de suspect, mais le bar était bondé. Tia était sûr de son fait, le groupe qui en a après les non-humains est sur ses traces. Pour mettre la main sur Taz, une pièce de choix parmi les cornus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 406
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Lun 25 Juin 2018 - 23:31

Feat

Nathaniel Black
Alliance explosive sur la glace


Cela faisait un moment qu’Akira s’était retrouvé sur North Blue, il était occupé à chercher fin plutôt à chasser des esclavagistes pour les faire tomber et que cette chose n’ait plus sa place dans ce monde. C’était une chose dont le cornu avait horreur, toute forme d’esclavagisme n’était pas une bonne chose pour lui, on ne pouvait pas vivre librement, c’était donc ça en soit son objectif de vie, annihiler toute forme d’autorité pour créer un paradis sur terre, ou la seule autorité sera faite par la force. Et ce seront les créateurs de ces paradis les plus forts.

Mais revenons à nos moutons, ce n’était pas le moment de parler des rêves qui semblaient être aussi lointain que la mort du cornu… Même si au court de la prochaine aventure cela pourrait arriver rapidement. Il avait été rapporté que non loin du Roncier une sorte de culte s’était formé. Il s’en prenait principalement aux personnes n’étant pas humain et plus particulièrement aux personnes arborant fièrement des cornes au-dessus de leurs crânes. Et Akira ferait sûrement une proie de choix car il arborait fièrement les siennes mais il ne s’en cachait pas, il était fier d’être un cornu et il n’y avait aucun mal à cela. Il avait demandé aux marins qu’il avait rencontrés en mer de l’emmener sur cet igloo car il n’était pas loin. On lui avait dit que c’était dangereux et que s’il allait là-bas il serait sûrement chassé par ses personnes, mais c’était cela qu’il trouvait intéressant, un chasseur se faisant chasser, ça devait être une autre situation car habituellement c’était le Suzuran le chasseur.

Ce ne serait sûrement pas une mince affaire de se débarrasser de ses personnes, mais il sentait qu’il aurait des allier avec lui et de toute manière, lui non plus ne se laisserai pas faire, il serait aidé de son pouvoir !

Arrivant sur l’île, Akira avait tout de suite remarqué que l’île était très porter sur la pêche. Ce dont il s’était empressé de faire en arrivant, il voulait voir ce que cette île pouvait lui apporter comme poisson. Mais durant les plusieurs heures de pêches qu’il avait fait tout en exhibant ses cornes, il n’avait pêché que du vent. Il était un peu déçu de sa prestation et en plus de cela, durant la journée, il avait complètement bu sa gourde de jus de pomme. Il s’était renseigné auprès des autres pêcheurs et il n’y avait rien qui s’apparentait aux pommes ici. Le chasseur était encore pus déçu par ce qu’il venait d’apprendre, il n’allait ni manger ni boire de pommes… Cet endroit était presque l’enfer pour notre héros, de plus il faisait froid et il n’aimait pas ça… Encore une fois il n’écoutait pas les conseils et n’en faisait qu’à sa tête sans prendre en considération ce qu’on lui disait. Cet homme était quelque peu inconscient au vu de la situation, il était une cible de premier choix.

Du coup en étant occupé avec la pêche, le cornu n’avait pas vu que le soleil s’était couché et que le soir commençait à tomber. Et c’était à ce moment précis que le cornu avait eu une idée, il voulait monter le plus haut possible pour avoir une vue sur la cité et comme ça, Akira aurait pu remarquer les personnes suspecte appartenant à ce fameux culte. Il avait trouvé une falaise qui montait assez haut… le pêcheur s’était tout simplement dépêcher pour s’y rendre tout en faisant attention à ne pas glisser car la glace ça glisse. Une fois au sommet, il pouvait voir une partie de l’île assez distinctement, il cherchait partout pour voir si personne ne pouvait être suspect. Alors qu’il bougeait dans tous les sens, il avait glissé sur une partie plus lisse de la glace. Alors en glissant, il se retrouvait dans le vide sans trop comprendre et se voyait tomber au ralenti. Il continuait d’observer la ville tout en tombant, mais la chute allait être rapidement stoppée. Il traversa un toit fait de bois puis il s’écrasait sur le sol de ce qui pouvait sembler être une maison. Un Amas de poussière s’était levé après l’atterrissage en catastrophe d’Akira et une gerbe de sang était sortie de sa bouche, il ne s’était pas attendu à faire cette chute et surtout d’aussi haut. Heureusement que sa nature de cornu lui offrait une plus grande résistance, s’il avait été un humain, il serait mort sur le coup. Attendant que le peu de poussière s’étant soulevé retombait sur le sol, il pouvait apercevoir une personne non loin de lui avec un cache œil, ainsi qu’une chevelure rougeâtre avec en face de lui une personne avec un accoutrement bizarre.

« Salut ! Ca va bien ? »

Akira n’osait pas se retourner pour voir le reste des personnes qui pourraient lui en vouloir d’avoir fait une entrée aussi fracassante !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
Pirate
avatar
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 1.816.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Mar 26 Juin 2018 - 1:00



Nathaniel Black

& Suzuran Akira


Le Gouvernement Mondial mène une guerre farouche coutre la Piraterie. Tandis que la Révolution fait tout pour le renverser et qui sait ce que cache encore les mers. Nathaniel ne pensait pas que le monde pouvait être en proie au chaos. Tout comme Hell's Water pouvait l'être, mais ça, c'était inscrit dans ses fondations. Bâtir une ville avec le sang des esclaves, ça n'a jamais rien apporté de bon. Le Karma pourrait penser certain, sauf que visiblement, toutes les mers sont touchées par le chaos. Au final, c'est peut-être bien les êtres vivants qui sont voués à faire régner le chaos. Une pensée bien trop philosophique pour Nate, qui avait déjà la tête ailleurs. Taz et Tia étaient des personnes à part, de par leur apparence, mais surtout par leur personnalité. La simple idée de savoir que quelqu'un leur veut du mal, suffit pour le mettre hors de lui. Le vieux cornu était fourbe, il savait vers qui il se tournait en envoyant sa jeune acolyte.
Pirate excentrique, Nathaniel savait donner le change en se faisant plus sérieux – sans perdre un certain panache. C'était ce qui faisait de lui ce personnage atypique et hors du commun. Il avait déjà marqué Hell's Water de son emprunte, il comptait bien poursuivre sur cette voie et mener son nom vers les sommets. Chaque chose en son temps, pour l'heure, il devait quitter la ville.

— Tu es venu comment ? J'imagine que tu as un moyen de quitter l'île, murmure Nate qui regarde discrètement autour de lui.
— Je rêve où tu commences déjà à être parano ? S'interroge Tia qui fixe le garçon, je me disais qu'on aurait pu en voler un, ne me dis pas que tu t'es rangé, soupir la jeune femme.

Un simple sourire suffit pour rassurer Tia, qui pensait avoir perdu le flamboyant délinquant qu'elle avait rencontré par le passé. Voler un navire n'était pas un problème, ce n'est pas ce qui manquait sur les quais. Encore fallait-il pouvoir atteindre le port sans encombre. Mieux vaut pour eux éviter les ennuis, même si ça s'annonce mal avec Nathaniel. Sauf que cette fois-ci, il a trouvé meilleur que lui pour foutre le bordel là où il n'y en a pas besoin.
Le craquement sourd du plafond est suivi d'un fracas assourdissant et d'un nuage de poussières. Au beau milieu de ce bordel, un garçon et pas n'importe quel garçon. Trônant fièrement sur sa tête, deux cornes. La surprise gagne Tia, qui ne s'attendait pas à croiser un non-humain dans les parages. Aucun cornu n'est assez fou pour s'aventurer dans des contrées aussi dangereuses. Sauf peut-être celui-là, qui ne manquait pas de saluer Nate et son amie.

— Doucement messieurs, il est avec moi, s'empresse de dire le garçon qui fait face à quatre brutes, il n'est pas très futé et il a dû encore se perdre cet imbécile.

Aidant en même temps le cornu à se relever, il se positionne entre ce dernier et les quatre hommes. Le pirate excentrique remarque alors un tatouage au niveau de leur cou. Tout à fait semblables, cela ne pouvait être une coïncidence. Peut-être étaient-ils simplement membres d'un équipage, mais Nathaniel avait un mauvais pressentiment.
L'un des hommes dégaina son pistolet, mais la réaction du jeune pirate fut instantanée. Déviant l'arme qui envoya son projectile dans le plafond, il mit un coup de poing dans la trachée de son adversaire. Tia intervint à son tour et pendant que Nate mettait un second adversaire K.O., elle intercepta un fuyard. Trois, le compte était loin d'être bon. Profitant du mouvement de foule, l'un des fauteurs de troubles avait filé.

— Merde, ce n'est pas bon ça ! Peste Tia qui s'emporte, pourquoi tu as aidé ce crétin au juste ?! Il fallait le laisser se débrouiller, on en aurait profité pour se tirer en douce !
— Relax Tia, tout va bien se passer, je gère,
rétorque Nathaniel pour se convaincre lui-même alors qu'il se tourne vers l'étranger venu du toit, rien de cassé l'ami ? Sacrée chute !

Jetant un regard au toit, cela donna une idée au pirate excentrique. Difficile de passer inaperçu avec un cornu visiblement maladroit et une fille avec un tel accoutrement. Le toit semblait être la meilleure option. Descendre semblait facile, monter en revanche.

— Bon, ok, j'ai un plan, annonce Nate avec conviction, on file par les toits et on rejoint les quais, on vole un bateau et on rejoint Taz, facile, non ?
— Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants… Nate, j'ai du mal à croire que tu aies grandi à Hell's Water, tu sais ce que ça donne un fuyard ?
— Plus d'ennuis,
soupir à nouveau le garçon blasé, et toi l'ami, tu ne pourrais pas nous servir à quelque chose par hasard ? Je ne sais pas, des ailes, un réacteur… peu importe !

Un jour ou l'autre, Nathaniel aura son propre robot et il aura tout un tas de gadgets. Chaque fois qu'il croise une nouvelle personne, il s'attend à ce qu'elle ait des rayons lasers ou encore des missiles dans les yeux. Un Fruit du Démon c'est parfois bien plus utile, mais il ne peut s'empêcher de trouver ça cool. Bien plus cool qu'un fruit qui donne des pouvoirs – sauf si bien sûr ce sont des missiles ou des rayons lasers.

— Au fait, moi c'est Nathaniel, mais appel moi Nate et cette délicieuse jeune femme, c'est Tia.

Dorénavant tous dans la même galère, il fallait bien faire les présentations. Pour une fois que le pirate excentrique n'était pas à l'origine des galères à venir, il jubilait. Bien moins que Tia, toujours aussi concentrée sur leur fuite à venir. Tout c'était passé très vite et pour cause, au moindre coup de feu, les clients ont détallés comme des lapins. Le Roncier est endroit plutôt calme d'habitude. C'était sans compter l'association improbable de deux pirates. Sans conteste les pires qui puissent exister sur les mers…
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 406
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Lun 2 Juil 2018 - 23:42

Feat

Nathaniel Black
Alliance explosive sur la glace


La douleur traversait le corps du cornu, mais il le cachait rapidement, il avait l’habitude de cela. S’étant empressé de parler aux personnes qu’il avait en face de lui, pour essayer de passer inaperçu, mais cela ne fonctionnerait sans doute pas une seule seconde, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien quoi. C’était à ce moment-là que notre héros s’était mis à sourire, il avait trouvé une personne qui s’embarquait dans sa merde directement, il n’avait pas attendu une seule seconde et avait parlé aux gros lourdauds du bar en disant fièrement qu’ils étaient ensemble. Mais cela n’allait sans doute pas plaire, le jeune homme aux cheveux de sang serait alors un ennemi de ce culte au final. Peut-être qu’il ne voulait pas devenir un de leur ennemie, mais à cause du cornu cela avait été forcé. Akira se retournait pour voir ce qu’il se passait.

En écoutant ce qu’il venait de dire, on aurait pu croire qu’il connaissait Akira, alors que ce n’était que la première fois qu’il se croisait. Il avait peut-être aimé l’arrivé de notre grand homme à travers le mur, ou alors il n’avait pas l’habitude de voir ce genre d’entrée et qu’il en était friand ou troisième et dernière solution, lui aussi faisait ce genre d’entrée. Et donc il s’attirait très rapidement des merdes… Celle-ci semblait tout à fait valable, mais nous n’allons pas nous prononcer.

Akira regardait l’action de cet homme et de la personne qui était avec lui. Il s’était mis devant le mec tout en dégageant le pistolet et en lui donnant un coup dans la gorge tout de suite derrière. Cela a été rapide, trois des quatre hommes avaient été attrapés, un avait pu partir, sans doute pour aller avertir d’autres personnes. Le cornu souriait en voyant avec quelle facilité ces deux personnes s’était débarrassé de ces trois hommes. Celle qui se trouvait avec celui qui était excentrique lui avait parlé en demandant pourquoi il avait fait cela d’aider notre héros. Même si bon, Akira s’en serait sorti facilement contre eux. Il écoutait leur petite conversation jusqu’à ce que l’homme aux cheveux rouge lui pose une question.

« Oh il m’en faut plus pour me casser quelques choses. Mais merci de votre aide ! Mais bon vous allez être pris pour cible maintenant. »

Il continuait d’écouter ce que les deux se disaient, ils semblaient se connaître depuis longtemps. Le chasseur avait regardé le toit quand le jeune homme en avait parlé, mais ce serait compliqué de passer par-dessus les toits, ils seraient vite repérés.

« Je n’ai aucunement les choses que tu demandes, mais ta copine a raison ce n’est pas une bonne chose de passer par les toits. On pourra peut-être se changer pour essayer de passer inaperçu dans la foule, mais au vu de nos tailles, je pense que cela est déjà très difficile. »

Akira avait caché qu’il avait un fruit du démon, mais il ne fallait pas dévoiler toutes les cartes d’entrer de jeu. Mais il savait que s’il fallait se battre, il exposerait au grand jour ce pouvoir enfoui en lui. Mais cela ne semblerait peut-être pas plaire à cet homme qui voulait un robot ou un ange. Les deux personnes se nommaient donc Nathaniel et Tia. Les regardant, il répondait tout simplement.

« Moi c’est Akira, quant au fait de m’appeler… C’est comme tu le sens, tout tes permis ! »

Il lui donnerait peut-être un surnom excentrique vu le personnage qu’il semblait être. Il restait toujours une question en suspens, qu’allaient-ils faire pour s’en sortir. Le cornu regardait donc Tia et Nate.

« On fait quoi du coup ? On sort comme-ci de rien n’était au risque de devoir se battre ou on fait profil bas ? »

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
Pirate
avatar
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 1.816.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Mar 3 Juil 2018 - 17:52



Nathaniel Black

& Suzuran Akira


La situation était loin d'être catastrophique, mais elle n'était pas idéale pour les trois complices. Malgré eux, les voilà ensemble dans cette galère. Au final, le seul que ça ne concerne pas, c'est Nathaniel et pourtant, c'est le premier à chercher des solutions. Très certainement pour son amie Tia, qui avait imaginé autre chose pour quitter le Roncier. Elle avait oublié à qui elle avait à faire, avec ce pirate excentrique, rien ne se passe jamais comme prévu. Déjà à l'époque de Hell's Water, c'était impossible de le suivre. Le terrain de jeu est plus grand, mais il a gardé les mêmes habitudes. C'est peut-être cette même imprévisibilité qui va les sauver. Reprenant les paroles du cornu, Nate a un plan. Un mauvais plan, mais sinon, ils restent là attendre que le temps passe. Tôt ou tard, ils verront débarquer les renforts ou pire encore, la Marine. Le jeune pirate a trop de chose à vivre pour déjà fini aux mains de la Marine.

— C'est une idée ça, lâche-t-il avec un sourire inquiétant, et si on sortait simplement ?
— Très drôle Nate…
— Le mouvement de foule a dû créer la panique dans les rues, on a juste à sortir et à se mêler à la masse, si on a de la chance, les renforts ne sont pas encore là.


Tia doit bien reconnaitre que, aussi stupide soit ce plan, ça pourrait marcher. L'ennemi ne s'attendra certainement pas à voir sortir les trois comparses. La jeune femme reste septique et pour augmenter leurs chances, elle ne voit qu'une solution. Une fois dehors, ils devront se séparer. Les troupes en feront de même, augmentant les chances de chacun de rejoindre le port en un seul morceau. La route est longue jusque-là, alors mieux vaut éviter de prendre tous les risques.

— D'accord ! S'exclame Tia, on fait comme ça, mais une fois dehors, on se sépare et on se rejoint au port, des objections ?
— Non, aucune.


Aucune objection, voilà qui était étonnant, d'autant plus de la part de Nathaniel. Certes c'était son plan, mais quand il affiche ce sourire, ça n'annonce rien de bon. Tia n'avait pas le temps de réfléchir à ça, ils devaient sortir de ce trou à rats et vite.
En réalité, le pirate excentrique avait un tout autre plan, mais ce n'est qu'une fois à la porte, que son amie en prit conscience. Premier à sortir, il prit soin de fermer la porte derrière lui. Laissant à l'intérieur Akira et Tia, sans une explication. La jeune femme savait ce qu'il faisait et pesta, longuement, sans jamais peiner pour trouver des insultes à son encontre. Dehors, Nate fit face à plusieurs ennemis, trop pour lui. Une idée qui n'était pas franchement brillante, il en a eu des biens meilleurs. Seulement comme à son habitude, il veut jouer les héros solitaires. Le genre de ceux qui finissent par mourir à la fin de l'histoire. Heureusement que celui-ci avait une bonne étoile. Fanfaronnant pour provoquer l'ennemi, Nathaniel ne tarda pas à s'attirer les foudres des hommes et femmes qui voulaient sa tête.

— Alors les raclures de fond de cale, ça gaze ?!
— Je croyais qu'ils étaient trois,
proteste l'un des hommes.
— Peu importe, un borgne au cheveux rouges, il ne doit pas y en avoir dix sur l'île…

Petit effet réussi, le jeune pirate voit la dizaine de brigands s'avancer vers lui. Scrutant autour de lui, il finit par trouver un plan encore plus dangereux. Arrachant une planche qui faisait office d'enseigne pour le bar, il fait à nouveau face à l'ennemi.

— Tu crois que tu nous fais peur avec ton bout de planche, gamin ? Lance une femme qui provoque l'hilarité de ses camarades.
— Non, mais essayez de m'attraper maintenant…

Détalant comme un lapin sur sa gauche, il saisit fermement la planche pour un assommer un premier. Jetant ensuite l'enseigne sur le sol pour grimper dessus et dévaler les rues en pente du Roncier. Fou de rage, le groupe de bandits ne tarde pas à se mettre en chasse. Délaissant complètement l'entrée du bar. Juste à temps pour permettre à Tia de défoncer la porte avec rage et constater que dehors, plus personne ne les attend. Si ce n'est un homme au sol, qui se relève difficilement.

— S'il survit à ça, je me ferais un plaisir de lui arracher la tête ! Peste la jeune femme, bon en route, profitons-en pour rejoindre le port, Nate nous retrouvera là-bas.

Faisant confiance au pirate excentrique pour s'en sortir – comme toujours. Elle invite Akira à suivre le plan, c’est-à-dire se fondre dans la masse et redescendre jusqu'au port. Un bateau les attend, mais maintenant, elle n'est plus sûr de rien. Possible qu'ils soient attendus une fois arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 406
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Jeu 5 Juil 2018 - 23:16

Feat

Nathaniel Black
Alliance explosive sur la glace


Tout se passait très vite sans que le cornu n’ait pu réellement comprendre ce qu’il se passait sous ses yeux. Il avait émis un peu foireux et l’homme aux cheveux rouge allait le suivre, mais il semblait avoir une case en moins. Ce qui allait suivre allait confirmer cela. Il fallait donc se fondre dans la foule tout en allant vers le port. Ce n’était pas difficile, la foule avait dû créer un mouvement de peur, que les trois protagonistes pouvaient se servir. Alors qu’ils s’apprêtaient à sortir, la porte se refermait très vite derrière.

Nate était sorti seul sans attendre son ami et le cornu. Akira n’avait pas compris pourquoi il voulait se la jouer solo, alors que ce n’était pas lui le fautif. La jeune femme n’avait donc pas totalement attendu avant de sortir en enfonçant la porte. Le cornu pouvait voir qu’elle avait elle aussi de la force et qu’elle ne semblait pas restée en reste. Elle parlait de son ami puis elle ordonnait à Akira de suivre le plan. Alors qu’il se trouvait dehors, il regardait l’homme au sol, avant de lui mettre un coup de boule pour aller le faire rejoindre Morphée.

Akira suivait pendant quelques mètres la jeune femme avant qu’elle n’entre dans la foule plus facilement qu’aurait pu le faire Akira. Après cela, il avait fait machine arrière pour aller vers le bar et lui aussi prendre un morceau de planche. Il ne serait pas aussi agile que Nate sur ses pieds, alors il s’en servirait comme luge pour dévaler la pente. Le cornu s’était placé tout en haut, avait couru un peu et s’était élancé sur la piste gelé qu’il avait devant lui. Grâce à sa petite course, il avait quand même réussi à prendre de la vitesse.

S’étant allongé sur le ventre il dévalait à toute vitesse cette côte et voyait les neufs derrière personnes courir derrière le nouvel ami d’Akira.

« J’arrive je suis derrière toi ! »

Et oui, Akira aussi n’en faisait qu’à sa tête et il n’allait pas laisser cet homme en prendre plein la tronche par sa faute. De plus 9 contre 1 ce n’était pas équitable, mais 9 contre 2 ça l’était déjà un peu plus aux yeux de notre héros. Alors qu’il glissant sur le sol glacial de l’île, il arrivait à faucher plusieurs personnes, mais celles-ci se relevaient très rapidement sans être réellement affecté par cette chute. Alors qu’Akira se trouvait pas trop loin derrière Nate, il se demandait ce qu’allait penser Tia, mais bon… Elle n’avait pas grand-chose à dire, puisque les deux hommes pouvaient battre ce menu fretin. IL restait environ cinq personnes entre les deux hommes et au vu de ce qu’il restait à parcourir, la glissade allait bientôt prendre fin.

« PRÉPARE TOI AU COMBAT !!!! »

Akira savait qu’il avait son fruit du démon, mais il avait oublié une chose… IL ne savait plus trop combien d’attaque il pouvait encaisser et il ne voulait pas montrer son pouvoir à ces hommes sinon les futures batailles seraient très compliquées ! Il fallait donc que le jeune Akira ait de la chance et un minimum de jugeote pour utiliser sa tête comme il le fallait.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
Pirate
avatar
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 1.816.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Sam 7 Juil 2018 - 9:37



Nathaniel Black

& Suzuran Akira


La glissade infernale de Nathaniel se poursuivit dans les rues gelées de la ville. Derrière lui, les brigands n'en démordaient pas et ne lâchaient rien. Les habitants avaient du mal à croire ce qu'ils voyaient, d'autant plus quand ce diable de pirate est rejoint par le cornu. Inspiré, Akira avait décidé d'en faire de même. Plus rapide grâce à l'aérodynamisme que lui offre sa position, il put en plus faucher plusieurs ennemis. Juste ce qu'il faut pour les ralentir. Un fin sourire vint animer le visage de Nate, qui vit débarquer son camarade de jeu. Sauf que le bout de la route était pour bientôt et c'était loin d'être une image. Face à eux, une chute vertigineuse. Haute de plusieurs mètres, on doit emprunter l'ascenseur pour descendre. Problème, celui-ci n'est pas là. Évaluant toutes ses options, le pirate excentrique choisi la plus risquée. Baissant la tête pour accélérer, il saisit une première corde pour se hisser sur une plateforme. D'ordinaire utilisée pour les marchandises, cette dernière lui permit de faire demi-tour. Sautant sur ses ennemis – ou plutôt s'écroulant sur eux. La chute est lourde, mais amortie pas plusieurs brigands. Le jeune pirate n'a pas vraiment le temps de s'occuper du cornu, il a déjà bien trop à faire avec six ennemis face à lui. Deux sont restés derrière, épuisés. Tandis que deux autres ne se sont pas relevés, sonné à cause du choc. Le reste des troupes se divise en deux, pour combattre les deux pirates qui leur font front.
Le menu fretin est peut-être faible, mais en nombre, ça peut vite virer à la correction. Nathaniel ne perd pas de temps et saute sur le premier adversaire à sa droite. Décochant une droite surprise, il l'envoie au tapis. Laissant son flanc droit à découvert, un homme en profite pour à son tour frapper le pirate. Habitué à encaisser les coups, il enchaîne avec un coup de genou dans les côtes, suivi d'un coup de boule monumentale. L'ennemi est soudain plus réticent ou bien est-ce autre chose ? Au loin, une horde de sbires armés s'élance vers eux. Ennuis en perspective. Nate retrouve Akira, lui aussi su rement très occupé.

— Pas le choix, faut sauter !

Sans vraiment énumérer toutes les options, il s'apprête à sauter au niveau de l'ascenseur. Priant pour que ce dernier ne soit pas très loin. Sauf que contre toutes attentes, celui-ci arrive à leur niveau. À son bord, Tia, qui n'est pas seule. Puisque armée d'une énorme mitraillette.

— À couvert ! Hurle la jeune femme qui fait feu sans attendre.

Bondissant sur le côté, le jeune pirate se met à l'abri derrière un fut d'alcool. Le bruit des balles qui fusent est couvert par un bruit sourd, puis plus rien. Tia n'a pas visé les sbires directement, mais une façade de l'île en cours de consolidation. La faisant ainsi s'écroulant, bloquant l'un des principaux accès au port. Il y en a plusieurs sur le Roncier, mais cela leur laissera tout le temps qu'il faut pour fuir. Le calme n'est que de courte durée, Tia affiche sa colère et s'en prend aux deux pirates.

— Bordel à quoi vous jouez tous les deux ?! Vous êtes complètement inconscient ! Si on sort de là vivant, je vous jure que je vous tue ! S'emporte la jeune femme qui affiche un regard noir.
— Quoi, on s'en est sortie, non ? Bon ok, c'est le bordel et toute l'île va vouloir notre tête…
— Pour l'instant ! Mais à l'heure où on parle, ils sont en train d'investir le port et à ton avis, combien de temps leur faut-il pour trouver mon bateau ?


Peu de temps. La plupart de ces hommes sont des criminels de seconde zone, mais pour intimider des habitants, ça suffit largement. Nathaniel soupir, bien obligé de donner raison à la jeune femme. Néanmoins, il garde le sourire.

— Et je peux savoir ce qui te fait sourire comme ça ?! S'agace Tia.
— Le combat en perspective, rétorque le jeune pirate qui sourit de plus belle.

La réponse est loin de satisfaire la jeune femme, qui ordonne aux deux pirates de monter dans l'ascenseur. Dorénavant, aucune initiative de ce genre. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est suivre les ordres et alors peut-être, qu'ils auront une chance de s'en sortir en un seul morceau. La mécanique de cet ascenseur est archaïque et dès qu'Akira sera à bord, Nate saisira la manivelle pour les conduire des mètres plus bas. Ils auront alors tout le temps pour peaufiner leur plan ou bien se vanter de cette cavale mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 406
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Mer 18 Juil 2018 - 23:02

Feat

Nathaniel Black
Alliance explosive sur la glace


Akira avait enfin trouvé une personne avec qui jouer et faire n’importe quoi. Ce Nate semblait être de la même graine que le cornu, à faire ce qu’il lui plaisait au moment voulu sans prendre en considération les recommandations des autres et plutôt en ayant agis par instinct. Akira en avait fait de même et ne voulait pas le voir seul à se battre contre tous alors que les hommes recherchaient un cornu et non un borgne. C’était surtout pour cette raison qu’il l’avait suivi mais aussi parce qu’une glissade cela aurait pu être sympa, et Akira avait bien aimé, mais la fin moins.

L’approche du vite approchait à grand pas, le chasseur ne savait pas quoi faire, il aurait pu e laisser tomber de la falaise, mais comme il ne savait pas la hauteur de celle-ci il avait préféré ne pas le faire. Il aurait été bien fou de sauter dans le vide comme ça, s’il avait un pouvoir ça aurait une tout autre chose, mais encore, il aurait même fallu faire attention à ce qu’il n’y avait aucune étendu d’eau qui aurait pu ‘empêcher d’utiliser son pouvoir et ainsi le voir couler au fond de l’océan et retrouver d’autre cadavre gisant au fond de socéans.

Mais il avait encore tant de choses à faire qu’il ne pouvait pas se permettre cela. Il sautait de sa luge pour rouler sur le sol et ainsi ralentir sa course. Il s’arrêtait non loin de la corniche de la falaise, si Akira avait sauté une seconde plus tôt, il serait sans doute mort à l’heure qu’il était. Mais ce n’était pas le cas. Une fois debout, trois personnes lui faisaient face. Il n’avait pas eu le temps d’attendre qu’il s’était tout simplement élancer vers son premier adversaire qui se trouvait en face de lui. Il lui fonçant dessus, avant de le plaquer sur le sol, l’impact a été assez fort car il ne s’y attendait pas. Se relevant rapidement et se mettant en garde, Akira donnait un coup-de-poing dans la mâchoire d’un de ses adversaires tandis que l’autre avait eu le temps de prendre une barre de fer et de taper les côtes du cornu. Akira a rapidement réussi à se dégagé pour esquiver les coups. Il avait ensuite mis un coup de boule à son adversaire pour le mettre ko.

Le cornu avait par la suite retrouvé Nate et la jeune demoiselle qui était avec lui. Mais sans rien comprendre, car cela été arrivé très vite, les trois personnages s’étaient retrouvé dans l’ascenseur qui descendait. Il fallait aller rapidement au port pour trouver le navire et partir. Une fois en bas et la porte ouverte, les trois s’étaient sûrement mis en route pour le port.

« Ton bateau sera facile à trouver ? »

Akira avait demandé cela à la jeune femme, pour voir de sa grande taille, il pouvait voir si le navire était en train d’être fouillé ou même s’il avait disparu.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Black
Pirate
avatar
Messages : 96
Race : Humain
Équipage : Aucun, pour le moment !

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
70/100  (70/100)
Berrys: 1.816.000 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   Sam 21 Juil 2018 - 0:33



Nathaniel Black

& Suzuran Akira


Pas de temps pour l’esbrouffe, dès que les trois complices posèrent un pied au sol, ils durent se dissimuler à l’ombre d’une ruelle. Un groupe de six hommes armés passa par-là, escargophone en main. Visiblement, ils avaient investi l’île en nombre pour mettre la main sur leur cible. Tant de monde pour un cornu et une femme à l’accoutrement étrange, ça faisait beaucoup. Nathaniel venait à se poser des questions. Lequel de Taz ou Tia avait fait une connerie assez énorme, pour s’attirer les foudres de cette bande de débiles. Sans hésiter, il pariait sur Taz, qui à l’instar du pirate excentrique, attire à lui les ennuis comme les mouches sur un fromage odorant. La réponse était loin d’être si simple, mais ça, le forban l’ignorait et il n’avait pas le loisir d’y penser. Traversant la rue d’une cachette à l’autre sans faire un bruit, ils rejoignent les quais sans encombre. Pour constater que le port est bouclé. Depuis leur abri de fortune, Nathaniel passe la tête au-dessus d’un sac de houblon et repère les troupes en présence. Aux quatre coins des quais, il compte plusieurs groupes de sbires. Les mêmes qu’ils ont affrontés plus haut. Faibles, mais nombreux et sans faire attention, ils seront rapidement submergés. Plusieurs hommes semblaient distiller les ordres, tel des lieutenants. Un groupuscule pour le moins bien organisé, qui avait prit possession des lieux sans voir aucune résistance.
Tia était à court d’idées, elle était loin de se douter que l’ennemi la repérerait aussi facilement. Pourtant, elle n’a pas son pareil pour se fondre dans l’ombre et disparaitre. C’était sans compter la pugnacité de ces hommes et à sa tête, ce n’était pas n’importe qui. Un nom qui n’était pas étranger à Nathaniel, qui dû insister auprès de la jeune femme pour obtenir une réponse.

— Et si tu me racontais tout ? J’ai déjà foutu le bordel, mais jamais j’ai réussi à énerver une armée, pas sans faire une grosse connerie… alors ? S’impatiente le pirate qui voit Tia détourner le regard.
— Lâche-moi tu veux, on doit éviter tout combat et rejoindre le navire !
— Pourquoi ? Tia, crache le morceau ou je te jure que je sors de là pour foncer dans le tas.


Soutenant le regard de Nate, la jeune femme finie par céder avec un long soupir. Le silence qu’elle s’efforce de maintenir est nécessaire, car l’identité de l’homme derrière cette attaque au Roncier est bien connue du jeune pirate. Un peu trop même et si Tia vient à lui révéler, alors il va foncer dans le tas la tête la première. Au final, quoi qu’elle fasse ça fini mal et ce n’est pas sur ce cornu qu’elle pouvait s’appuyer. Tout porte à croire qu’il est aussi cinglé que le rouquin, ces deux-là font la paire.

— C’est juste une bande de tarés qui fait la chasse aux non-humains, ils recrutent parmi les criminels les plus endurcis des Blues, Taz à un plan, mais pour ça, on doit rejoindre le navire !
— Et qui les dirige ? Ils doivent bien avoir un chef…
— Dominicka, voilà ! Content ?! Cette garce n’a pas mis longtemps à rebondir après son revers sur Hell’s Water et je sais ce qui va se passer maintenant, tu vas t’emporter et ça va mal finir…


À une autre époque, très certainement, mais Nathaniel avait fait un gros travail sur lui. Bien sûr, la simple évocation de ce nom le met hors de lui et comme le souligne Tia, il n’a qu’une envie, faire le ménage. Sauf que cette vieille histoire est loin maintenant et bouclée en ce qui concerne le jeune pirate. Une brève histoire d’amour avec une criminelle en fuite, rien de bien sérieux. Sauf qu’elle causé la mort d’une personne dont Nate était très proche. Assez pour mettre ce glacier à feu et à sang. Un détail qu’ignorait Akira, mais qu’il n’avait pas besoin de savoir. Tant qu’il avait un plan qui tient la route, il ne semblait pas être du genre à poser de questions.

— Tu as un plan ? Demande le pirate excentrique avec sérieux.
— Non, soupir Tia.
— Je prends les choses en mains, reprend-t-il sans négociations possible, moi et Akira on fonce dans le tas pour faire diversion, toi pendant ce temps-là, tu files au navire et tu prépares notre départ.

Un plan audacieux, mais ô combien risqué. Au-delà de leur cachette de fortune, c’était plusieurs dizaines de mercenaires qui les attendait. Menu fretin oui, mais ça ne sera pas une partie de plaisir. Sortir de ce guêpier semble impossible pour Tia, qui proteste. La jeune fille bien qu’elle ne le montre pas, tient énormément au jeune pirate. Elle lui doit la vie, alors hors de question qu’il gâche la sienne pour un plan aussi risqué.

— Nate, tu…
— Tu es avec moi Akira ? J’espère que tu es prêt pour ça, parce que ça va être du grand spectacle,
s’empresse-t-il de dire avec un sourire inquiétant.

L’étincelle qui brillait dans le regard de Nathaniel était inédite et ça, Tia le remarqua. Qu’est-ce qui avait pu le faire changer à ce point ? Le rouquin de ses souvenirs serait déjà en train de tabasser quiconque s’oppose à lui. Hurlant le nom de cette femme pour avoir sa tête. Une idée qui ne déplait pas à Tia, qui aurait aimé avoir le temps de lui faire regretter ses atrocités sur Hell’s Water. Sauf que le temps, c’est bien ce qui leur manque. Fixant une dernière fois Nate, elle se laisse convaincre par un clin d’œil et se dissimule dans l’ombre pour disparaitre.

— Voilà le plan… on fonce dans le tas, on casse quelques mâchoires et quelques genoux, mais vas-y doucement, ok ? On se dégage juste un chemin jusqu’à leur chef, ensuite, je gère.

Le sourire de Nathaniel n’enlevait rien au sérieux qu’il affichait. La vie de Tia et de cet inconnu dépend de ce qui va se passer une fois qu’il sera face à Dominicka. Un morceau de son passé qu’il aurait aimé oublier, mais visiblement ces derniers temps, son passé ne cesse de venir lui rendre visite. À croire que tant qu’il n’aura pas fait le ménage parmi ses démons, il ne pourra pas avancer sur la voie qu’il a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Alliance explosive sur la glace [PV - Suzuran Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-