Partagez
 

 [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue21/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue73/120[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (73/120)
Berrys: 13.550.000 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01


Récompense ou Malentendu ?!







Choryo n'en revenait pas, le bâtiment qui se présentait devant lui à présent était absolument gigantesque et ne représentait pourtant qu'une infime partie de l'immense Quartier Général qui lui faisait face. La plus grande des bases de South Blue ressemblait à une bien terne cabane en comparaison de l'immensité imposante de Marine Ford. Les yeux écarquillés le jeune membre du Gouvernement Mondial se mit à avancer à la suite des autres marines, posant finalement le pied sur le sol de la forteresse inébranlable qu'il rêvait de voir depuis tant de temps. Machinalement son regard se leva vers le sommet de Red Line, seul élément capable de rivaliser avec la base du Gouvernement au point de la surplomber. Là haut se trouvait Mariejoa et les hommes les plus influents du monde, un objectif inatteignable auquel il n'osait même pas penser, s'il réussissait à devenir un politicien suffisamment influent probablement parviendrait-il à s'y rendre un jour. Cela faisait quelques jours désormais qu'il avait quitté South Blue, voguant vers Marine Ford au vu de sa nouvelle affectation.

En réalité il n'avait pas vu venir ce changement soudain de vie et cette promotion sortie de nulle-part, lui qui était persuadé que son supérieur ne l'appréciait guère cette décision lui avait fait mettre en perspective les événements précédents. De ce qu'il en avait compris l'homme lui avait avoué qu'ils n'avaient pas les moyens de s'occuper correctement de lui, incapable sans doute de pouvoir donner toute son ampleur à un phénomène tel que lui. Ses capacités de négociations et son sens de la politique étaient bien trop importants pour être gaspillés sur les Blues, au moins ici il serait utilisé à sa juste valeur. Il repensa un instant aux mots exacts utilisés par son supérieur :

Je ne sais plus quoi faire de toi Choryo, peut-être qu'eux sauront !

Dès lors il avait été emporté par une euphorie grandissante et une envie profonde de remercier son bienfaiteur pour cette promotion. Certes il ne gagnait aucun grade et demeurait au bas de l'échelle mais en parvenant au centre névralgique du Gouvernement Mondial il gagnait en importance. Il avait tenu à faire de son mieux pour exprimer sa gratitude à celui qui s'était occupé de lui, l'intégrant dans la marine et le conservant malgré ceux qui disaient qu'il n'était qu'un peureux qui n'arriverait jamais à rien. C'est alors là que l'homme lui avait fait un nouveau cadeau, quelque chose de particulièrement secret et précieux pour qu'il paraisse excédé de devoir en parler si peu devant d'autres soldats. A chaque fois que l'hypnotiseur était entré dans son bureau par la suite il n'avait cessé d'avoir ces mêmes mots :

Choryo ! Sors ou... !

Le jeune homme ne savait pas encore ce qu'était ce mystérieux Soru au sujet duquel son ex-supérieur avait paru tant passionné mais à chaque fois il lui avait rendu ce geste de la main paume ouverte au niveau de la tête avant de le laisser à ses occupations. Revenant à sa situation présente il continua de suivre les soldats pendant quelques temps, ayant peur de se perdre au milieu de ce véritable labyrinthe. Finalement lorsqu'il cru voir une entrée vers le bâtiment central il s'y engagea, s'avançant vers la personne à l'accueil en arborant un grand sourire. La jeune femme leva la tête de son bureau d'un air hésitant, le dévisageant quelques secondes en demeurant interdite devant la présence de l'homme avant de lui dire :

Oui ? Je peux vous aider ?

Soru !

Choryo effectua d'un mouvement le geste que son supérieur lui avait montré, semblant alors provoquer une réaction de surprise de la part de la jeune secrétaire. Celle-ci sembla tout d'abord paniqué avant de se remettre de ses émotions, elle qui tout d'abord avait étonné de voir un soldat si bas gradé face à elle semblait à présent plus hésitante sur l'attitude à tenir, peut-être était-ce un agent qui venait faire un rapport ou quelque chose du genre, quelque chose dont ses supérieurs seraient au courant. S'excusant un instant elle s'écarta quelque peu avant de décrocher un escargophone, discutant quelques secondes en lui jetant de temps à autres des regards incompréhensifs son visage sembla soudain s'illuminer avant qu'elle ne raccroche. Se levant alors avec un grand sourire elle déclara finalement :

Ah vous venez pour l'entrainement au Soru ! Il fallait le dire ! C'est au troisième étage la quatrième porte à droite.

Aussitôt le visage du maudit blêmit, perdant sa rougeur resplendissante pour un teint pâle plus inquiétant. La jeune femme recula, se rasseyant en plissant les yeux, visiblement incompréhensive de ce qui se passait devant elle, mais ce n'était pas la première fois. Choryo quant à lui se contenta d'hocher la tête avant de se mettre en route presque machinalement. Son corps tout entier était tendu à présent, découvrant avec effroi la nature de sa récompense. Un entrainement ! C'était dangereux ça, il fallait se battre et être courageux ! Il secoua la tête tentant de reprendre contenance, tous les entrainements ne nécessitaient pas de se battre, enfin il lui semblait.

Avançant d'un pas hésitant sans pouvoir se résigner à faire demi-tour il parvint finalement jusqu'à la porte mentionnée par la secrétaire à l'accueil, restant immobile quelques instants devant il posa finalement sa main sur la poignée actionnant celle-ci. La porte s'ouvrit dans un grincement, sa voi fluette s'élevant alors qu'il ne parvenait pas à se décider à passer la tête par l'ouverture pour pénétrer en ces lieux, effrayé de ce qui y serait présent :

Euh... C'est pour le Soru.


Dernière édition par Choryo Supai le Dim 17 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Sypher Wenham
Messages : 376
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue39/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue9/350[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 58.068.521 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Sors ou... !

Feat Choryo

Être un utilisateur du Rokushiki n’était pas toujours une chose facile. Certes, je ne maîtrisais que trois techniques de cet art redoutable, mais certains comptaient sur moi pour transmettre mon savoir. Apparemment, on me trouvait relativement bon dans ce domaine – bien qu’il soit loin d’être ma spécialité – et la nouvelle génération devait devenir plus forte. C’est pourquoi apprendre une ou deux techniques du Rokushiki pouvait être un bon point pour les membres de celle-ci. Par conséquent, on m’avait missionné pour enseigner le Soru à un jeune Matelot. En réalité, exercer en tant qu'instituteur n’était pas vraiment mon fort, c’était même la première fois que je le faisais et rien que d’y penser me mettait particulièrement mal à l’aise.

Mais les ordres étaient les ordres et je me devais de les exécuter sans broncher. Styff, mon oncle, était également présent à mes côtés. D’ailleurs, lui était un vrai spécialiste de cet art.  Mais allez savoir pourquoi, ce n’était pas à lui que l’on avait demandé de faire ça.

« J’espère qu’il va être capable d’assimiler rapidement, j’ai pas envie de rester là toute la journée… »

« Je sais que c’est pas ton truc, mais pas le choix. Et puis, si t’es bon, tu devrais pouvoir lui apprendre cette technique en deux temps trois mouvements. N’est-ce pas p’tit gars ? »

« Ouais, j’imagine. »

Attendant patiemment dans la salle d’entraînement, j’essayais tant bien que mal de contenir la douleur qui s’emparait de mon esprit, comme d’habitude. Qu’est-ce que j’en avais marre. J’avais toujours la crainte que ces maux soient trop violents pendant une opération importante et que je me retrouve à faire n’importe quoi ou à ne plus pouvoir gérer un affrontement dangereux. C’est pourquoi il allait vraiment falloir que je maîtrise ce nouveau pouvoir au plus vite. D’autant que j’avais été appelé précédemment pour participer à l’escorte d’un membre important du Gouvernement Mondial, de la famille Thalassa. Quoi qu’il en soit, j’allais devoir passer outre aujourd’hui. Ainsi, lorsque la recrue poussa la porte pour entrer dans la salle en précisant qu’il était là pour le Soru, je pris une profonde inspiration. Ça allait donc vraiment commencer, maintenant.

« Le Soru est une puissante technique de déplacement instantané appartenant à l’art du Rokushiki. Elle permet notamment de faire ceci. »

Sur ces mots, je me déplaçai à toute vitesse en utilisant celle-ci de façon à réapparaître juste derrière le jeune aux cheveux blancs. A l’issue de cet entraînement, il allait devoir réussir à l’utiliser au moins un minimum. Il devrait ensuite se perfectionner tout seul, d’une façon ou d’une autre. Moi j’avais juste à lui apprendre les bases.

« As-tu été capable de voir comment ça fonctionne ? »

awful pour Epicode




Dernière édition par Sypher Wenham le Jeu 14 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue21/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue73/120[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (73/120)
Berrys: 13.550.000 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21


Trop Cool !







Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

La première réaction de Choryo lorsqu'il avait vu l'homme disparaître en un instant avait été la surprise, ses yeux s'écarquillant tandis que sa bouche s'ouvrait et qu'il demeurait là avec cet air niais sans bouger. Néanmoins dès lors que la voix s'était de nouveau élevée derrière lui il avait bondit en criant, pris de court par la démonstration il était parti en courant à toute vitesse devant lui, rejoignant le second homme qui lui n'avait pas bougé pour se placer derrière lui, l'utilisant comme une protection. Finalement il laissa apparaître lentement par dessus l'épaule de l'inconnu son visage, clignant des yeux sans trop comprendre en fixant celui qui s'était adressé à lui. Un instant l'individu était présent devant lui à bonne distance et avant qu'il n'ait eut le temps de dire ouf celui-ci se trouvait derrière lui sans qu'il ne l'ait ne serait-ce qu'aperçut se déplacer. Il sembla hésiter un instant, se demandant comment une telle chose était possible, puis se rappelant de son propre pouvoir se dit finalement qu'il devait là aussi s'agir d'une malédiction, l'homme devait avoir le fruit de la téléportation ou quelque chose du genre. Néanmoins les paroles qu'il n'avait même pas eus le temps de comprendre, pris de court par cette peur soudaine, lui revinrent alors en mémoire. L'homme avait parlé de déplacement instantané! Etait-il possible qu'il ait simplement eut recours à cette technique nommée Soru pour agir à une telle vitesse. De nouveau les yeux du jeune homme s'arrondirent, d'admiration à présent tandis qu'il avait presque des étoiles dans les yeux. Cet homme était super cool, et cette technique absolument sublime !

Ouah vous m'avez fait peur ! Comment vous faîtes ça ?!

La peur initiale de cet entrainement était à présent remplacée par l'émerveillement devant la capacité que l'on venait de lui présenter. Pour autant il lui fallut encore quelques secondes pour comprendre que cela signifiait qu'il allait désormais être entrainé afin de la maitriser à son tour. A cette nouvelle il bondit de joie, sortant finalement de derrière le dos du deuxième homme qu'il n'avait jusque là toujours pas quitté. Sans prêter attention à cela il déclara d'une voix impatiente :

C'est super cool comment on fait ? Genre on court super vite ? Faut manger beaucoup de café ? Il parait que ça rend speed !

L'hypnotiseur arborait désormais un large sourire, visiblement enthousiaste à l'idée de pouvoir réaliser un tel exploit à son tour. Ses capacités étaient encore loin d'être à leur maximum il le savait, son travail en hypnose était toujours en pleine progression mais cette capacité là c'était presque de la magie. Il remercia mentalement son supérieur pour ce cadeau, il tâcherait de le féliciter pour sa confiance en lui donnant un poste intéressant dans son gouvernement dès lors qu'il aurait gravi les échelons, l'homme l'avait bien mérité en croyant en lui de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Sypher Wenham
Messages : 376
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue39/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue9/350[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 58.068.521 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:22

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Sors ou... !

Feat Choryo

Alors que je venais d’utiliser le Soru pour la première fois devant le jeune garçon, je pus remarquer sa surprise. On aurait dit un véritable gamin qui s’émerveillait de la moindre chose qui sorte de l’ordinaire se déroulant sous ses yeux. En effet, lorsque j’apparus juste derrière lui, il se précipita en courant pour se cacher dans le dos de Styff en criant de frayeur. Lui avais-je vraiment fait aussi peur en me déplaçant de cette façon ? Décidément, ce garçon devait être un vrai froussard. Pourquoi m’avait-on demandé de lui apprendre cette technique, du coup ? Il n’avait pas spécialement l’air d’être prometteur ou même ne serait-ce que formé au combat. Autant dire que l’incompréhension était bel et bien présente dans mon esprit en m’apercevant de cela.

A ce moment-là, Styff soupira lorsqu’il s’aperçut qu’il servait apparemment de bouclier ou de « gros nounours ». Il n’était pas vraiment du genre à apprécier ni même supporter ce genre d’enfantillages, si bien qu’il se précipita pour chercher à s’écarter.

« Oy, bouge de là gamin »

Voyant cette réaction de sa part, je ne pus m’empêcher de sourire, amusé de la situation. Puis, je lançai un regard au jeune homme qui venait de sortir de sa cachette, des étoiles plein les yeux pour me demander comment je m’étais débrouillé pour arriver à un tel résultat. Pour moi, c’était simplissime mais après tout cela faisait déjà depuis un long moment que je la maîtrisais réellement. Le vrai souci allait donc maintenant être de réussir à lui expliquer correctement la façon de faire, l’exercice qu’il se devrait d’exécuter. C’est pourquoi je fis en sorte de répondre calmement et le plus simplement possible.

« Il ne s’agit pas de courir, non. En réalité, pour réussir cette technique, il est nécessaire de pouvoir frapper le sol aussi rapidement que possible avec tes pieds. »

Prenant une légère pause dans mes explications, je repris quelques instants après.

« Ça a l’air difficile à comprendre et même à admettre dit comme ça, mais oui, il est possible de frapper le sol tellement vite que nos déplacements s’en retrouvent grandement améliorés. C’est l’essence même du Soru. »

De là, je recommençai l’exercice. A nouveau, j’exécutai cette technique afin de me déplacer dans toute la pièce à grande vitesse, si bien que je semblai me téléporter dans chaque recoin. L’objectif était qu’il essaie de regarder précisément mes mouvements, qu’il parvienne à déceler ces chocs sur le sol.

« Ouvre bien les yeux, et prends note. »

awful pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue21/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue73/120[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (73/120)
Berrys: 13.550.000 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:23


Cafard !







Choryo paraissait totalement surexcité à l'idée de pouvoir reproduire l'exploit dont il avait d'ores et déjà été témoin. Ecoutant d'une oreille distraite la réponse de son formateur il tentait de refaire à sa façon le déplacement instantané. Il bondit à plusieurs reprises sans parvenir à disparaître comme le faisait l'individu, se mettant finalement à courir sans grand succès. Finalement il tenta de s'élancer, voulant s'accroupir dans sa course pour sauter plus loin, persuadé de tenir là le secret de la réussite du Soru, sans vraiment y réfléchir. Dès lors qu'il s'abaissa il perdit l'équilibre, se ramassant copieusement par terre et demeurant immobile quelques secondes avant de relever le regard vers les deux hommes la mine déconfite. Il se comportait comme un véritable gamin, n'attendant même pas la réponse à la question qu'il avait formulé pour foncer tête baissé sans réellement savoir ce qu'il tentait de faire. Tandis qu'il se redressait en bougonnant son regard croisa un court instant celui du Contre-Amiral devant lui, le maudit se rendant alors seulement compte que l'homme n'était pas là pour rigoler. Comme un réflexe il se redressa subitement, se mettant au garde à vous sans qu'on ne lui ait rien demander. Certes il était un boulet sur pattes, mais au moins il était un boulet sur pattes plein de bonne volonté !

Puis il analysa les paroles de son instructeur sans parvenir à réellement les comprendre, frapper le sol pour aller plus vite ? Mais c'était complètement idiot ! Une nouvelle fois il vit l'homme disparaître pour réapparaître plus loin dans la salle en un instant. De toute manière l'homme était celui qui maitrisait cette capacité hors norme, autant lui faire confiance alors. Frapper le sol hein ? Un élan de motivation s'empara de lui tandis qu'il levait sa jambe, l'abattant violemment sur le sol, le regrettant aussitôt tandis que la douleur était son unique réponse :

Ouaille le sol il est dur ! Vous êtes sûr que c'est comme ça ?!

Se stoppant pour tenter de regarder la manière de faire du gradé ses yeux ne parvenaient néanmoins pas à capter grand chose, largement dépassés par la vitesse de son supérieur. Néanmoins une chose lui vint en tête, l'homme ne paraissait pas lever le pied pour frapper fort, taper vite devait alors suffire quitte à perdre en force. Se reconcentrant il tenta de donner trois coups au sol, sans réellement parvenir à les enchainer avec vitesse, pas réellement convaincu de ce qu'il faisait ou de ce qu'il frappait. Néanmoins alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler à nouveau, visiblement totalement perdu sur ce qu'il devait faire, un cafard passa entre ses jambes en courant sur le sol, à la place des mots un nouveau cri se fit entendre :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Aussitôt son sang ne fit qu'un tour tandis que la peur revenait en force, sans y réfléchir il commença à battre des deux pieds, les frappant par terre à toute vitesse pour tenter d'écraser tout insecte qui se risquerait à nouveau vers lui. Il tapait le sol comme un forcené en ayant presqu'oublié la deuxième partie de la leçon, si cette montée d'adrénaline lui permettait de frapper le sol de ses pieds à une bonne vitesse le déplacement était la dernière de ses priorités à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Sypher Wenham
Messages : 376
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue39/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue9/350[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 58.068.521 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Sors ou... !

Feat Choryo

Le ton était manifestement donné. Je ne comptais pas trop m’attarder sur cet apprentissage, si bien que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour coacher le jeune homme du mieux possible. C’est pourquoi je n’avais pas perdu de temps avant de lui montrer concrètement ce qu’il devait réaliser. Toutefois, bien qu’il semblait être attentif à ce que je pouvais faire ou dire, il n’avait pas l’air particulièrement futé. En effet, lorsqu’il s’essaya à l’exercice, il crut bon de frapper le sol tellement violemment qu’il ne ferait que se blesser, et rien d’autre. Secouant ma tête de droite à gauche en signe de désolation, je lui répondis toutefois sur un ton calme pour ne pas trop montrer mon ennui.

« Bien évidemment que j’en suis certain. L’objectif n’est pas de frapper fort, mais de frapper bien et surtout rapidement. C’est cette vitesse d’exécution qui te permettra d’atteindre ton but. »

Après ça, il sembla se concentrer davantage. Ayant désormais compris de quelle façon il se devait d’agir, il tenta désespérément de taper trois fois le sol dans l’espoir de réussir quelque chose cette fois-ci, mais en vain. Cela ne changea strictement rien à la donne malheureusement pour lui. Toutefois, là où les choses commencèrent à devenir intéressantes, c’est lorsqu’un cafard vint s’approcher de lui. Extrêmement peureux, il se mit à essayer de l’écraser en battant rapidement des jambes, et c’était un bon début. Le problème c’est qu’il ne chercha même pas à se mouvoir en agissant de la sorte, tout ce qu’il souhaitait c’était se débarrasser de cet insecte.

Par conséquent, j’eus une idée. S’il ne réagissait que face à un « danger » immédiat, j’allais devoir en créer un moi-même. Alors, abaissant mes mains jusqu’à ma ceinture, j’empoignais les crosses de mes revolvers pour les remonter quelque peu. Puis, je me mis tout simplement à tirer en rafale juste à ses pieds. Cependant, je ne comptais pas garder cette trajectoire pour l’éternité. S’il ne faisait pas en sorte de se déplacer dans la pièce, il finirait avec le corps criblé de balles, ce qui serait dommage pour lui.

« Fuis ou meurs. »

En prononçant ces mots, je pris soudainement un air bien plus sérieux pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas avec ça. Styff, de son côté, se mit à sourire en découvrant cette méthode pour le moins osée. Il était vrai que c’était risqué d’agir de la sorte, mais il n’y avait pas meilleur entraînement que le danger, puissant déclencheur de l’instinct de survie. Fixant le jeune homme droit dans les yeux, je murmurais.

« Cours gamin, cours. »

awful pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
Choryo Supai
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue21/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue73/120[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (73/120)
Berrys: 13.550.000 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17


Mauvais Instinct de Survie !







Choryo se figea en entendant la première détonation, son regard naviguant du visage de l'homme qui venait de sortir son pistolet au sol devant lui ou la balle avait laissé une marque. Il arborait un visage surpris et incompréhensif, ne comprenant clairement pas ce qu'il venait de se passer et la raison de cette soudaine agressivité. Une seconde balle vint frapper le corps écrasé du cafard qui avait provoqué son agitation quelques instants plus tôt sans qu'il ne réagisse le moins du monde, visiblement perdu dans la tournure des événements. Ses yeux ronds comme des soucoupes vinrent se poser sur le visage inexpressif de son formateur tandis que le compagnon de celui-ci semblait présenter un sourire prouvant qu'il appréciait la scène. Une troisième détonation résonna au moment où le maudit comprenait qu'il s'agissait de coup de feu, ne parvenant toujours pas à saisir la raison de ce changement d'attitude soudain tandis que la peur commençait à lui nouer les tripes. Ses pensées s'agitèrent soudain tandis que tous les pires scénarios du monde lui passaient par la tête. Un coup monté pour l'éliminer, il était prometteur, trop prometteur même et certains de ses futurs concurrents à de hautes positions ne pouvaient pas le supporter, ils tentaient de l'éliminer avant d'avoir à lui faire face dans un entretien. Une infiltration ! Des ennemis du Gouvernement Mondial étaient parvenus à infiltrer le Quartier Général de la Marine et commençaient désormais leur projet de destruction de l'intérieur. Les scénarios s'enchainaient à une vitesse folle tandis qu'il demeurait immobile, paralysé par la surprise et la peur, ne semblant même pas saisir que les balles se rapprochaient inexorablement.

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhh !

Ses yeux avaient paru s'arrondirent encore un peu plus tandis que son regard s'était planté dans celui du Contre-Amiral qui le maintenait sous un feu fourni au moment où la première balle était venu frapper son pied, effleurant l'os sur la gauche sans le pénétrer. Mais la douleur elle avait été bien réelle, autant que le cri prononcé d'une voix bien plus grave que ses paroles précédentes. Par réflexe il sauta en arrière en réaction à la douleur, évitant ainsi les balles qui se rapprochaient dangereusement de lui. Son pied droit semblant tâtonner un instant, comme frappant le sol à plusieurs reprises avant que sa chute n'interrompe l'action qu'il avait entreprise involontairement. Néanmoins là où son formateur espérait probablement de le voir s'élancer à coup de Soru autour de la pièce afin d'esquiver ses tirs l'hypnotiseur eut une réaction qui lui était plus fidèle. Effectuant un début de roulade il tourna finalement le dos à son agresseur, ses mains captant ses genoux pour les ramener au niveau de sa tête tandis qu'il réfugiait celle-ci entre ses jambes. Ses bras vinrent alors refermer la sphère supposée protectrice qu'il venait de former tandis qu'il se mettait sur le côté en tremblant, comme ignorant les coups de feu qui ne cessaient de se rapprocher. Comme s'il priait que ceux-ci se stoppent avant de l'atteindre, comme s'il attendait un miracle sans même tenter de le provoquer.

Un nouveau tremblement vint secouer son corps au moment où une balle pénétra son épaule, Choryo poussant un cri étouffé au creux de ses jambes  sans pour autant bouger le moins du monde. Un second projectile vint le frapper au biceps gauche, le forçant à briser son havre de paix monté de toute pièce et brisant la protection totalement inefficace qu'il s'était efforcé de mettre en place. Il se mit alors à trembler de manière régulière, presque pris de convulsions tandis que la peur lui dévorait les entrailles, des larmes d'effroi coulant le long de ses joues. Visiblement l'instinct de survie du jeune garçon était peu développé et il paraissait peu probable qu'il aille où que ce soit à présent. Restait désormais à espérer que le tireur stopperait finalement son initiative en constatant son échec, ou sinon Choryo deviendrait rapidement une passoire. Un bruit répété résonna alors dans la salle entre deux coups de pistolet tandis que Choryo paraissait sauver par le gong, quelqu'un frapper à la porte, on allait pouvoir le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Sypher Wenham
Messages : 376
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue39/75[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Left_bar_bleue9/350[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty_bar_bleue  (9/350)
Berrys: 58.068.521 B

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Tumblr_p10yqeMrxA1wzb0pfo2_500

Sors ou... !

Feat Choryo

Déterminé à apprendre cette technique du Rokushiki au jeune garçon à la chevelure blanche comme la neige, je me rendis finalement compte assez vite de ce que j’avais entrepris de faire. Plusieurs balles avaient déjà fusé dans la pièce, cherchant seulement à déstabiliser l’élève pour que la fuite rapide ne se déclenche presque instinctivement. Malheureusement, cela ne s’était pas passé comme prévu. Oui, le matelot avait pris peur, comme je le souhaitais, mais il n’avait pas réagit de la bonne façon. Bien au contraire... En exécutant quelques mouvements incohérents pour chercher à se protéger, il s’était finalement réellement mis sur la trajectoire de mes balles. Par conséquent, celles-ci eurent tout le loisir de s’échouer dans son corps. Pour le coup, il avait de la chance. Les endroits touchés n’étaient pas suffisamment importants pour lui coûter la vie. En même temps, si ça avait été le cas, je pense que j’aurais eu des problèmes avec la hiérarchie.

Comprenant donc l’étendue de son potentiel négatif, je pris la décision d’interrompre l’entraînement.

« C’est bon, on arrête là. Ce n’est pas en agissant de la sorte que tu pourras devenir un vaillant combattant.  J’espère que tu en es conscient, petit. »

Voyant un liquide carmin s’écouler doucement de ses plaies, je m’approchai et fis en sorte de le soulever pour le placer ensuite sur mon épaule tel un sac à patates. Décidément, il n’y avait vraiment rien à faire. Soit j’étais un mauvais formateur, soit ce garçon avait un réel problème.

C’est au moment où je m’apprêtais à sortir, secondé par Styff, que quelqu’un frappa à la porte avant d’ouvrir un instant. Il s’agissait d’un soldat, venu ici pour me transmettre une information suffisamment importante pour m’obliger à écourter cette séance. Le regardant alors droit dans les yeux lorsqu’il s’aperçut de la présence de sang sur les vêtements du matelot, je ne pus m’empêcher de pousser un long soupir de désespoir.

« Vous tombez bien. Amenez-le à l’infirmerie, au moins là-bas il risquera pas de se faire tuer par sa propre bêtise. »

Sur ces mots, il récupéra le jeune garçon et me laissa vaquer à mes occupations. Styff sortit peu après en lui murmurant quelques paroles réconfortantes.

« Faut l’excuser, il n’a pas l’habitude et.. Il s’énerve vite. »

awful pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]   [FB] Sors ou... ! [Pv Sypher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Sors ou... ! [Pv Sypher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trésors de youtube
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister
» Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier
» LIBERTE un bien grand mot
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marine Ford-