Partagez | 
 

 La septième mer. [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: La septième mer. [PV Ghetis]   Lun 11 Juin - 15:20




Amirale-en-chef Chairoka.

Ghetis Archer avait décidément le don de faire parler de lui. Si, en temps normal, il y parvenait en des termes élogieux, son orgueil et son culot lui jouaient parfois des tours... Asya Lida n'était pas du genre à s'offusquer lorsque l'un de ses subordonnés demandait une récompense en échange de ses bons et loyaux services. Elle n'appréciait pas la démarche, qu'elle percevait sans peine comme une certaine vanité, ou comme un besoin de reconnaissance qui pouvait aisément virer à l'avarice ou à la jalousie, mais elle n'avait pas pour autant de problème avec celle-ci. Tant que l'Archer réalisait son travail et qu'il le réalisait bien, elle n'avait pas la moindre raison de se plaindre vis-à-vis de son comportement et était donc, comme toujours, disposée à l'écouter, aussi bien directement qu'indirectement. Car il semblait, ces derniers temps, que Ghetis avait pris un malin plaisir à se rapprocher quelque peu de Thalassa Yang. Chose surprenante, qui pouvait lui offrir un soutien imposant et indéfectible dans le but de gravir les ultimes échelons au-delà desquels il n'avait pas encore su s'élever : son poste de vice-amiral incarnait un rêve absolu pour la majorité des marines mais il semblait que son ambition outrepassait très largement cette fonction privilégiée que bon nombre de gouvernementaux percevaient volontiers comme étant la consécration ultime au sein de la Marine. Après tout, au-delà d'eux ne se trouvaient habituellement que quatre personnes, même si la nomination du quatrième amiral intérimaire en réaction à la promotion de Sergueï Ivanovitch faussait cette donne et portait le nombre des responsables de l'amirauté à cinq... Mais il n'était pas nouveau, du point de vue de Lida, que Ghetis cherchait à se hisser jusqu'à ce rang-ci. Il était simplement plus proche d'y parvenir que cela n'avait jamais pu être le cas jusqu'alors... La victoire qu'il avait obtenue sur Kokuwo Makui, après tout, le prouvait suffisamment.

-Vice-Amiral Archer ? Amirale-en-Chef Chairoka à l'appareil. Je vous appelle suite à vos demandes soumises au membre de Conseil des Cinq Étoiles, Thalassa Yang.

Ce seraient là les premiers mots qu'il aurait à entendre dès qu'il décrocherait le combiné de son escargophone. Comme d'habitude, Chairoka n'était pas vraiment du genre à tourner autour du pot, surtout dans le cadre d'appels de formalité de ce type. Elle avait préféré s'en charger en personne, même si elle aurait tout aussi bien pu reléguer cette tâche à l'un des standardistes habituels de Marineford, car elle avait envers et contre tout quelques questions qui la taraudaient. S'il n'y répondait pas instinctivement, Ghetis allait peut-être se les voir posées...

-Aston Finley m'a également transmis le dossier de l'hypothétique base avancée de l'AOI qui prendrait place sur les Mers Blanches. Je vais donc me charger de tout vous synthétiser.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mar 12 Juin - 18:49



Beuleubeuleubeuleup..... Gotcha...

Lorsque le Den Den Mushi de l'Archer sonna, ce dernier se trouvait sur le pont de son navire, assit le mât du bateau, il observait l'horizon avec tranquillité. Les derniers affrontements de l'homme avaient été assez fructueux pour sa carrière en tant que marine, tout comme son entente avec Yang grandissait de mieux en mieux.

Cependant, le brun n'avait pas cherché à renforcer son lien avec Chairoka... L'Amiral en Chef ne l'intéressait guère. Pour être honnête le Kurohebi trouverait certainement plus d'intérêt à s'entendre avec l'AOI ou le Constantinisme dont il ignorait encore l'existence.

Qu'importe ! Ce fut ainsi il répondit à l'appel de la Chairoka, regardant le Den Den Mushi prendre les traits de sa supérieure hiérarchique.

- Amiral en chef Chairoka. Je vous écoute.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mar 12 Juin - 20:29




Amirale-en-chef Chairoka.

-Parfait. Allons donc à l'essentiel, dans ce cas.

Elle se racla la gorge sans abonder en politesses supplémentaires, constatant comme attendu que Ghetis non plus n'avait guère l'air disposé à tergiverser outre mesure. C'était une bonne chose : elle n'aimait guère les officiers mielleux et fielleux qui n'assumaient pas leur ligne de conduite. Lui s'était rapproché de Thalassa Yang : ce n'était pas un mal, au contraire, mais cela prouvait qu'il avait choisi son camp entre la Marine et le Gouvernement Mondial. S'il avait également tenté de jouer ami-ami avec Chairoka, il aurait risqué de se décrédibiliser... En demeurant fidèle aux idéaux qu'on pouvait lui prêter aisément, il prouvait qu'il disposait a minima d'un honneur indemne et intact. Chose rare, à cette époque où bien des officiers tenaient malheureusement de l'opportunisme... Tare qui, fort heureusement, en venait à se corriger naturellement au fil des mois.

-Commençons par la Régence de la Mer Blanche. J'accepte de vous l'offrir. Vous devez d'ores et déjà connaître les termes qui s'appliquent aux Seas Blues : ce seront les mêmes. Pour en faire un bref résumé, vous serez l'autorité suprême sur la Mer Blanche. Vos collègues Vices-Amiraux qui s'y déplaceront devront répondre de vos ordres et de votre autorité, sauf ordre contraire expressément adressés de ma part, ou de la part d'un Amiral.

Elle marqua un temps d'arrêt, ne cherchant guère à prolonger son discours en la matière. S'il avait besoin de précisions sur un sujet ou un autre, il reviendrait certainement les lui demander en temps voulu... Pour l'heure, elle préférait encore lui transmettre les diverses affectations qui avaient été réalisées à la suite de ses demandes audacieuses directement adressées à l'Étoile...

-Quatre des cinq gradés que vous souhaitez obtenir sous vos ordres ont accepté la demande. Il s'agit des soldats Florentino Rosso, Alister le Bienheureux, Lucia Guivino et Léon von Krieg. Koner Ben a décliné votre proposition. Ces quatre gradés obéiront uniquement à vos ordres, à nouveau sauf si un Amiral ou moi-même leur envoyons un ordre contraire.

Voilà qui allait offrir à la Couronne un appui militaire conséquent pour la suite des opérations... Même si ce n'était pas un carton plein pour le vice-amiral, c'était déjà plus que la majorité de ses collègues ne pouvaient espérer obtenir en une vie d'exploits rondement menés. Il était bien parti pour s'imposer en prenant l'initiative d'entraîner l'hégémonie de la Marine jusque sur la Mer Blanche, ça oui... Restait à savoir s'il allait assurer le coup ou s'il allait, à l'instar de son ancien protégé, Sypher Wenham, déserter son poste et se couvrir de honte.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mar 12 Juin - 21:45



Si l'emblème de la Marine était tatoué sur le pectoral gauche de l'Archer c'était bien évidemment pour montrer affection qu'il portait pour cet ordre qui lui avait permis d'accéder à une nouvelle porte de son avenir. Néanmoins, si la croix du Gouvernement Mondial était tatouée sur son dos, c'était pour symboliser le fait que le Kurohebi portait le poids de cette institution sur ses épaules. En somme, la Marine était la genèse et le Gouvernement Mondial la finalité.  

C'était une faction toute entière que le Vairon prônait et pas simplement une branche de celle-ci, c'était sans aucun doute pour cette raison que son intérêt convergeait vers Marijoa. Il y avait été accueilli avec les honneurs, alors que Marine Ford l'avait accueilli avec une froideur et une méfiance flagrante. Si Thalassa Yang s'était imposé comme "supérieur", il n'avait pas donné à l'Archer ce sentiment de manque de confiance. Bien au contraire, il comprit vite l'investissement du Kurohebi, contrairement à Chairoka.

Malgré tout, il gardait un respect pour celle qui lui offrit la chance d'accéder directement à la fonction de contre-amiral et lui restait redevable envers et contre tout. Tout en étant loyal, il était honnête.

Lorsque la régence lui fut acquise le brun serra les dents et le poing, sachant pertinemment que la suite serait la plus importante ! Quatre sur Cinq.... Une crispation dans tout le corps à l'attente des noms et là une joie sans pareil pris le brun qui étouffa un "YES!" tout en serrant le poing. Si sa joie n'avait pas été audible, l'escargophone en face de Lida montrerait bien le bonheur du vice-amiral. Il y avait malgré tout une certaine déception quant au refus de Koner Ben. Il s'agissait d'un shandia après tout... Mieux que quiconque, il connaissait l'importance d'un tel projet.

Néanmoins, le Vairon supposa l'existence de projets trop importants pour le shandia et se dit qu'il reviendrait vers lui une prochaine fois. Reprenant ainsi son sérieux, il hocha la tête et répondit d'un ton plus calme.

- Bien.. C'est une très bonne nouvelle pour ce projet. Il s'agit déjà d'un appui très important vu la quantité de choses qu'implique cet objectif.

Il se tût un court instant et poursuivit ensuite.

- Quant à l'AOI, quelle décision Aston Finley a-t-il prise ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mer 13 Juin - 9:46




Amirale-en-chef Chairoka.

Les deux premières demandes de Ghetis avaient été traitées, et venait désormais celle que Thalassa Yang avait proposé de son propre chef, selon le rapport confidentiel dressé de leur entrevue et qui avait été adressé exceptionnellement à l'amirale-en-chef. Ils avaient fait les choses correctement et soigneusement, pour le coup : comme à chaque fois qu'un Thalassa mouillait dans une affaire, de manière générale... Le patriarche de cette grande dynastie était effectivement assez célèbre pour sa ténacité, sa pugnacité et ses habitudes consciencieuses qui le poussaient à ne rien laisser au hasard... En même temps, on ne devenait pas Étoile sur un coup du sort. Surtout pas lorsqu'on avait à notre charge le contrôle d'une famille disposant d'aussi puissants éléments, que Chairoka aurait été ravie de voir attribuer à sa propre armée...

-Finley a décidé de placer un avant-poste d'entraînement et de préparation sur la Mer Blanche. Cette antenne fonctionnera sur une base juxtaposée à une base de la marine, pour que les éléments de l'AOI qui y seront présents puissent à la fois suivre les entraînements des gradés que vous laisserez sur place et apporter leur aide aux locaux en cas de besoin, si les Decimas ne sont pas aussi présents et actifs que redouté.

L'idée était donc davantage de laisser des jeunes éléments susceptibles d'apprendre aux côtés d'autres gouvernementaux que d'envoyer l'élite de l'AOI, bien entendu : c'était un océan subsidiaire qui, s'il avait l'air d'intéresser au moins modérément le Monarque, ne présentait pas encore assez d'intérêt du point de vue du Gouvernement Mondial pour y dépêcher les grands noms responsables de la traque des Decimas. Soucieuse d'apporter des informations plus directes et plus honnêtes, l'amirale-en-chef poursuivit bientôt, de son ton toujours sobre et concis.

-Trois apprentis législateurs seront encadrés par un législateur officiel, qui vient tout juste d'obtenir sa montée en grade. Il y aura également une équipe d'apprentis exécuteurs. Ces sept personnes, essentiellement des débutants, donc, seront placés sous le contrôle continu de l'AOI, via liaison d'escargophone... Sauf en cas de situation extrême où vous pourrez personnellement leur donner des ordres. Quant à leurs profils exacts, je ne les ai pas encore. J'imagine qu'ils vous seront adressés directement, compte tenu du fait que mon implication n'est pas davantage nécessaire.

Puisqu'ils étaient tout deux au sommet d'une institution puissante, elle et Finley entretenaient des correspondances très régulières, certes, mais ils ne s'en adressaient pas moins une confiance mutuelle et absolue : ils se savaient, l'un comme l'autre, capables de gérer leurs troupes avec intelligence et efficacité. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter des profils qui seraient envoyés sur la Mer Blanche et n'allait probablement même pas demander de renseignements supplémentaires à ce sujet. La chose était surtout avantageuse pour Ghetis, qui pourrait bénéficier de l'expertise d'une autre branche du Gouvernement Mondial, tout de même plutôt réputée sur le terrain...

-Ces sept membres de l'AOI pourront toutefois être rappelés librement sur Grand Line si Aston Finley en éprouve le besoin, bien entendu. Ce n'est pour l'heure pas à l'ordre du jour, mais en cas d'activités Decimas trop intenses, il faudra vous y attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mer 13 Juin - 10:19



L'intérêt de psoséder un groupuscule de l'AOI sur la Mer Blanche se trouvait principalement dans la menace Décima quasi-constante. Ghetis le savait, ces individus pourraient s'approprier un autre glyphe du ciel bien avant lui s'il ne redoublait pas de vigilance.

Avec ce groupe installé sur son océan, il s'accordait un plus grand angle de vue et balayait ainsi un plus grand secteur. Malgré tout, il reste dubitatif à la description qu'en fit l'Amirale en chef... Il s'agissait manifestement d'un groupe de novices, plus que d'un groupe capable de prévenir d'une menace Décima, ce qui inquiétait le Vairon... Si des ponéglyphes comme celui de Bilca était aussi normaux pour les habitants du ciel, d'autres glyphes ne pouvaient qu'exister. C'était une logique implacable. Ghetis avait pu en subtiliser un, mais il ne pourrait tous les mettre en lieu sûr s'il n'était pas épaulé de la bonne façon.

Néanmoins, il secoua la tête, supposant que tout individu démarrait novice avant de devenir une légende, alors peut-être que ce groupuscule appartenait à cette catégorie.

- Je vois. Si je comprends bien je n'ai aucun droit d'autorité sur cet avant-poste c'est cela ? Bien que cela ne me pose aucun problème j'aimerai juste avoir cette précision pour éviter tout malentendu.

Enfin le brun se tût, guettant la réponse à sa question, mais également la réponse à sa toute dernière demande... Le brouilleur et son armure.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Mer 13 Juin - 12:53




Amirale-en-chef Chairoka.

-Vous travaillerez en étroite collaboration avec eux mais effectivement, en temps normal, seul le législateur attitré pourra donner les ordres à ses six subordonnés. Bien sûr, rien ne vous empêche de converser régulièrement afin de nouer des contacts privilégiés mais, en l'état des choses, vous n'aurez pas d'influence directe l'un sur l'autre.

L'AOI et la Marine étaient deux institutions bien différentes et, à ce titre, ni les uns ni les autres ne pouvaient se targuer d'avoir une véritable influence sur l'autre branche du Gouvernement Mondial. Chaque arme du Gouvernement était effectivement indépendante, séparée des autres, et elles étaient si cloisonnées que même elle, Chairoka, pourtant l'une des plus éminentes personnes au monde, ne pouvait pas donner d'ordres à de simples représentants de la Section Scientifique en faction à Mariejoa, à titre d'exemple. Même si la Mer Blanche appartenait officiellement à la Marine et se trouvait placée sous la juridiction directe de Ghetis Archer, les représentants des institutions alliés conservaient donc leur libre arbitre et leurs droits les plus élémentaires... Toutefois, comme le législateur en charge de l'avant-poste allait manifestement être un débutant également, il y avait fort à parier qu'il ne renâclerait guère devant des conseils et des directives apportées par un vice-amiral aussi prestigieux et aux faits d'armes aussi divers. Tant que leur relation débouchait sur un travail commun et qualitatif, de toute façon, ni Asya Lida, ni Aston Finley n'auraient à se plaindre. Tout cela était donc placé entre leurs mains, à leur discrétion, et ils n'auraient qu'à s'entendre quant aux termes de leur alliance en particulier lorsqu'ils auraient l'occasion de converser directement...

-Restent vos effets personnels, commandés auprès de la Section Scientifique. Ils vous invitent à les contacter directement afin de se renseigner davantage quant à vos envies. Cela étant, ils acceptent de vous offrir un brouilleur pour la durée de l'assaut sur Kaiten-Su, dans la mesure où cela sert directement les intérêts du Gouvernement Mondial. Les frais de l'armure, en revanche, devront être assumés par vos propres finances.

La raison à cela était assez limpide : les membres de la Section Scientifique ne pouvaient pas se permettre d'offrir des présents aux représentants de la marine sous prétexte qu'ils étaient membres de l'amirauté. Ils avaient un fonctionnement à assurer et aucune création n'était finalement gratuite : ils avaient besoin d'un financement constant. Si l'invasion de Kaiten-Su, donc, allait permettre au Gouvernement Mondial de briller d'autant plus ardemment sur la première moitié de Grand Line, offrir une armure sur mesure au vice-amiral était toutefois moins avantageux d'un point de vue aussi large et global. Bénéficier du savoir faire de la Section était déjà plutôt miraculeux, dans les faits, aussi cette nouvelle saurait-elle ravir Ghetis Archer envers et contre les frais qu'elle impliquait...

Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1915
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.552.132.528 B

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Jeu 14 Juin - 1:43



Les nouvelles étaient globalement bonnes. Ne pas avoir autorité sur cet avant-poste ne représentait pas une gêne réelle. Bien au contraire il s'agissait d'un atout pour le Kurohebi. Si ces unités étaient assez fiables pour qu'on leur accordent une totale liberté c'était une bonne information.

Ainsi, ne restait que la dernière étape. Elle paraissait assez légitime, ce qui fit sourire le Vairon qui répondit sobrement.

- Bien... Ceci me parait normal. Je vais donc les contacter pour nous accorder.

Il se tût un court instant, bondissant du mât de son navire pour atteindre le pont directement... S'en allant vers le journal enroulé dans un coin du navire. L'ouvrant ainsi.

- D'ailleurs, excusez moi de profiter de votre présence pour vous échanger ces quelques mots, mais que pensez-vous d'Heziel Coffe ?

Le Kurohebi avait découvert les hauts faits de son camarade peu après son départ de Marijoa. Ne prenant guère de nouvelles de la mer bleue, hormis Jaya.

- En dépit de ses faits tumultueux avec Lim Focker, j'ai pu me mesurer à cet homme, il serait bien plus utile de l'avoir à nos côtés qu'en tant qu'ennemi. Il fait parti de ces pirates soutenant que la Marine est importante pour le peuple, c'est une chose à prendre en compte... De plus, j'ai entendu dire qu'il posséderait une forme bestiale qui semble être difficilement gérable. Reprenant sa respiration il poursuivit.

- L'homme que je connais n'est pas partisan de la destruction gratuite. Pour peu qu'il apprenne à maîtriser cet état, il représentera une force considérable dans la lutte contre les Décimas et la Révolution. Cela peut paraître inconcevable, mais il s'agira sans doute du Corsaire le plus fiable que la Marine ait pu choisir depuis Mifune et les Brumerias. Ce n'est donc qu'une idée, mais l'avoir dans nos rangs sera une bonne chose. Ce n'est qu'un aventurier en quête de découvert. Pour peu qu'il n'est pas changé, il acceptera un poste de Corsaire, cela lui offrira un confort qu'il connait.

Néanmoins, Ghetis connaissait ce genre de discussion, il savait que la Chairoka aurait besoin d'une garantie pour envisager l'idée.

- Et ne vous inquiétez pas, en cas d'infraction à son poste je le ramènerai personnellement à Impel Down. Ceci est parfaitement dans les cordes de mon équipage. De ce fait, si vous acceptez cette idée, vous pouvez d'ores et déjà considérer que cette candidature reçoit l'appui d'un Vice-Amiral et quatre Contre-Amiraux.

Il conclut simplement.

- Si vous n'avez aucun autre interrogation je m'en vais contacter Marijoa pour communiquer à la Section Scientifique.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

avatar
Messages : 654

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   Jeu 14 Juin - 10:26




Amirale-en-chef Chairoka.

L'appel aboutissait enfin, et tout semblait contenter le vice-amiral qui, de fait, allait pouvoir s'en retourner à ses objectifs célestes. L'amirale-en-chef, de son côté, n'avait pas grand chose à rajouter : elle avait hâte de voir ce que Ghetis allait bien pouvoir réaliser dans les jours et les semaines à venir, et elle espérait évidemment que toutes ses expéditions seraient couronnées d'un certain succès. Il était dans l'intérêt du Gouvernement Mondial de triompher sur une autre mer, afin de s'assurer un support fiable et digne de ce nom, sur le long terme... Certes, la Mer Blanche était excentrée, et trop peu peuplée pour représenter une force de frappe considérable, mais elle pouvait être un bastion inexpugnable et pertinent pour former de nouvelles troupes sans les forcer à subir directement l'influence néfaste des Constantinistes. Chairoka préparait le terrain, et envisageait surtout de barrer la route à Centes sans pour autant offrir l'occasion à Saint Constantin de passer pour un messie, pour le seul et unique artisan de leur réussite. Ce religieux risquait d'user de chaque prétexte pour augmenter son capital sympathie auprès des petites gens... Toutefois, la gradée n'eut pas le temps de raccrocher qu'un nouveau sujet vint sur la table : la nomination d'un dernier capitaine corsaire, auquel Ghetis voulait soumettre le nom d'Heziel Coffe. Elle arqua un sourcil, vaguement curieuse, et se contenta dans un premier temps d'écouter les raisons qui poussaient l'Archer à adresser sa confiance à ce pirate avant de lui répondre en des termes sobres et sommaires.

-Je ne connais pas assez son dossier pour me prononcer. Dans l'absolu, ma voix est d'une importance relative, quant à la nomination des Schichibukais. Ce sont les Etoiles qui prennent les décisions, à ce sujet... Toutes les décisions. Mais si vous m'assurez qu'il est un candidat digne de ce nom, je remonterai votre vœu auprès de mes supérieurs. Ils y seront peut-être réceptifs.

Elle-même ne savait pas trop quoi en penser. Heziel Coffe faisait partie des Dokugans no Ichimi, jusqu'à récemment : un équipage certes prometteur mais auréolé d'une réputation relativement sordide. La chose avait fréquemment été nuancée, toutefois, chose qui poussait Chairoka à croire que Kain et ses sbires n'étaient pas forcément aussi sanguinaires et impitoyables que ne le laissaient présager les légendes... Elle n'avait pourtant aucune raison de croire que le cuisinier était un enfant de chœur : l'état déplorable dans lequel il avait mis Focker Lim, à titre d'exemple, lui indiquait même l'absolu contraire. Une île toute entière avait succombé, par sa faute... Bien sûr, il n'aurait pas été le premier corsaire à causer d'incommensurables dommages collatéraux, mais cette donnée forçait la réflexion. Horus, l'homme-oiseau qu'elle avait tué et dont le meurtre lui avait valu sa promotion jusqu'à l'amirauté, avait par exemple été du genre à dévaster des îles entières au nom de son courroux... Les hautes instances accepteraient-elles de courir ce risque une fois de plus ? Seul l'avenir pourrait le leur dire.

-Bien. Tout est entendu, dans ce cas. Bonne continuation, vice-amiral Archer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La septième mer. [PV Ghetis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La septième mer. [PV Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Les Secrets de la Septième Mer
» Septième ciel
» 7ème mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-