Modification possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipou
Invité

Modification possible ? Empty
MessageSujet: Modification possible ?   Modification possible ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

Bonsoir !

J'ai jeté un oeil à la liste des fruits du démon, et ayant des idées de personnages selon le fruit / capacité que je lui donnerais, j'aimerais savoir si c'est possible ou non avant de me lancer dans la rédaction.

Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait plusieurs déclinaisons du Ryu Ryu no Mi, et j'aimerais demander si c'était possible de modifier l'un de ceux non pris pour changer l'élément en foudre. Si je peux créer cette version, ce serait tout aussi cool.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée / journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Modification possible ? Left_bar_bleue39/75Modification possible ? Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Modification possible ? Left_bar_bleue35/350Modification possible ? Empty_bar_bleue  (35/350)
Berrys: 3.514.000 B

Modification possible ? Empty
MessageSujet: Re: Modification possible ?   Modification possible ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

Coucou !

Alors il t'es tout à fait possible de demander un fruit qui n'est pas dans la liste des fruits du démon. Pour cela, il faut au préalable passer dans ce topic : http://www.op-seken.com/t6002-creation-d-un-fruit-du-demon . Tu y propose ton fruit (en l'occurrence, Ryuu ryuu no mi modèle dragon de foudre) et des staffiens passerons donner un avis sur celui ci en donnant le niveau qu'il sera nécessaire à la présentation (avec le test RP) pour obtenir celui-ci. Les Ryu Ryu no Mi sont catégoriser lvl 17-test RP (comme on peut le voir dans la liste des zoans rangés par niveaux) donc il n'y aura que peu de surprises quant aux avis donnés à mon avis. Wink

En espérant avoir pu t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Modification possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1