Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bilcan de prime [Pv La Couronne]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue52/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue55/1000Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 1 Juin - 8:01

White Road

Ore Wa Kurohebi Da !





- Il est temps que je sorte de là…

Enfermé dans une sorte de cocon, Ghetis baignait dans une obscurité étrangement saine. Il y était en paix. Son corps semblait flotter dans un liquide revigorant, ce dernier soignant ses plaies et blessures trop intenses avec parcimonie. Il sentait ses muscles se relâcher et commençait à retrouver l’essentiel de ses capacités. Durant son affrontement face à Makui, il n’avait pas hésité à user de son corps comme chair à canon pour écraser son adversaire. Les muscles de ses jambes allaient déjà mieux, mais ses os demandaient encore un peu de repos. Cependant, l’homme se trouvait depuis son cocon depuis trop longtemps…. De moins, dans sa plante carnivore.

D’un geste vif, il sortit mena sa main le long des parois qui l’emprisonnaient. Il trouva ce qui semblait être une faille, qui n’était ni plus ni moins que la séparation de la « mâchoire » de la plante et vint y glisser sa main. De celle-ci il ouvrit à l’aide d’une légère pression la gueule de la bête et sortit de la plante carnivore, comme s’il sortait d’un incubateur.

Le corps couvert d’un liquide verdâtre, l’Archer Senior fit mouliner un peu son épaule droite avant de se rapprocher d’un des murs de la pièce. Dessus se trouvait un porte-serviette. Ce fut avec l’une d’elle qui vint sécher son corps avant d’enfiler un pantalon qu’il avait posé sur une table de la pièce, l’homme n’ayant pour l’heure qu’un sous-vêtement.

- Je me sens déjà mieux… Nous allons bientôt atteindre Bilca, je pense, je dors depuis que nous avons pris le Knock Up Stream après tout.

Il sortit alors de la pièce et enfila un haut bleu marine à manche longue. De là il put quitter la pièce lascivement, se dirigeant vers la cuisine du bateau et ainsi se désaltérer avec un bon jus de fruit. Par la suite il se dirigea sur le pont tout en appelant Caligula à le rejoindre. Par la suite, il vit Bilca se profiler tandis qu’Agon se rapprochait d’eux.

- Nous avons laissé Madi et Cédel s’occuper de l’île.

- Cédel ? La femme plante avec qui Madi était amie ? Pourquoi elle ?

- Pendant votre absence, il a fallu sélectionner une personne capable de protéger l’île et maintenir le site archéologique de l’île. Tu l’avais déjà pressenti comme étant une bonne recrue, de ce fait son placement paraissait logique.

- Sa condition de femme plante en faisait une puissante adversaire d’après mes souvenirs, le tout avec douceur. Elle peut donc rester à ce poste. Parle-moi plutôt de l’affaire Kabayochi dont vous m’avez parlé sur la route.

- L’une des failles de Mars s’est ouverte sur Bilca à nouveau et a libéré cet homme avec une révolutionnaire. Ayant identifié l’individu, nous lui avons prodigué les soins qu’il méritait et regreffer son bras perdu durant la bataille. J’ai également proposé à la révolutionnaire de demeurer ici, mais elle a refusé. Aujourd’hui Kiru considère encore qu’il a une dette envers nous, mais je crois que cela n’est pas encore à l’ordre du jour. Nous l’avons rapatrié à Pucci et laisser là-bas.

- C’est un bon travail que vous avez réalisé. Je suis heureux de pouvoir compter sur vous.

- Mais ils ne sont pas les seuls.

- Hein ?
Questionna un Ghetis interloqué par cette phrase.

- Peu après notre descente, Madi et Cédel nous ont contactés pour nous annoncer l’ouverture d’une nouvelle brèche avec un candidat ayant perdu connaissance suite à ses blessures. Il semblerait que ce soit un chasseur de primes d’après elles, ce dernier possédait un certain nombre de tête de criminels dans un sac…

- Intéressant, nous allons pouvoir questionner celui-ci directement… Les travaux sur Bilca ont-ils déjà commencé ?

- Bien entendu capitaine. Nous pourrons entamer notre voyage vers Kitamura Island dès que vous le souhaiterez.

- Parfait. Il ne me reste plus qu’à rencontrer cet illustre inconnu et nous irons libérer Kitamura Island du joug de son oppresseur.


Ghetis dirigea son regard vers son fils cadet et dit avec calme.

- Tu m’accompagneras pour discuter avec cet individu. S’il sort de Mars, c’est qu’il s’agit d’un combattant et s’il s’agit effectivement d’un chasseur de primes, il est possible qu’il accepte de se rallier à notre cause. Et au passage, j’espère que tu n’es pas trop déçu que Jorgen ait préféré partir. Peut-être tiendra-t-il la promesse qu’il t’a faite.

Dit l’Archer alors que le bateau accostait.

Peu à peu l’équipage put toucher les nuages fermes et ainsi se glisser dans la ville. Le ponéglyphe n’y trônait plus, mais des constructions prenaient formes de ci et là. Certaines déjà achevées, d’autres non. Ce fut naturellement que Cédel vint ainsi accueillir le père et le fils qu’elle n’avait pas encore rencontré depuis son affectation à la surveillance de l’île.


Bilcan de prime [Pv La Couronne] Darlin10
Cédel Whitis, Colonelle, niveau 30


Ce fut ainsi qu’une jeune femme à la peau pâle et à la chevelure d’un rose pastel se présenta à eux. Son regard d’un vert pâle déroutant et cette odeur qu’elle dégageait, suffisaient à montrer son détachement avec l’espèce humaine au sens basique du terme. Tout ne passant une main dans sa longue chevelure elle salua ses supérieurs.

- Contre-Amiral Spown, Vice-Amiral Archer. Heureuse de vous revoir. J’espère que vous vous êtes remis de vos blessures.

- Tout va bien pour moi, je n’ai reçu aucune blessure, par contre Caligula est ressortit dans un sale état. Mentit Ghetis avec un franc sourire avant de taper le dos de son fils pour le charrier un bon coup.

- Bien, j’espère que vous guérirez vite. J’ai d’ores et déjà mis en place vos différents projets pour l’île. Ils seront tous achevés dans peu de temps. Je ne bouscule pas les villageois, le temps qu’ils s’habituent à nous.

- Bonne initiative. Peux-tu nous mener au nouveau venu s’il te plait ?

- Bien entendu. Suivez-moi.


D’une voix douce et d’une élocution très courtoise, la jeune Cédel était de ces respectueuses et agréables à vivre. Ainsi, elle mena le groupe chez le médecin du village, puis les mena à la chambre de l’individu. Ouvrant la chambre avant de laisser disposer le capitaine et son second après une simple phrase.

- Etant un peu morbide, nous avons conservé son butin ailleurs.

Son petit sac de têtes n’allait pas rester tranquillement dans la chambre après tout. Prenant place sur une des chaises de la chambre, Ghetis commença alors à observer le garçon encore endormi, alors que son oiseau de compagnie posé sur son épaule depuis le début alla voler sur Caligula pour se poser sur sa chevelure.

- Il t’aime bien on dirait ! Dire que cet oiseau multicolore est mon gunbai. La vie est si étrange. Dis-moi Cali, la tête de ce garçon ne te parait pas familière, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.



DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue44/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue231/500Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mer 6 Juin - 2:57


Bilcan de Prime
Mars remontait à quelques jours déjà que le shandia n’en oubliait pas pour autant les affrontements auxquels ils avaient pris part. Bien qu’ayant été touché de plein fouet par une puissante attaque de son ennemi, Caligula était surement le marine ressortit le plus indemne de cette mission. Ceci s’expliquait aussi par le fait que Jorgen et lui furent dans l’obligation d’écourter leur combat et de le repousser à plus tard, si bien sur ils se retrouveraient un jour où l’autre.

De l’autre côté, Ghetis avait sans aucun doute vécu le combat le plus violent de sa carrière et il en était sorti dans un état assez inquiétant. Sa force de caractère tout aussi grande que sa force physique lui avait permis d’éviter la mort, mais Makui et son incroyable logia ne l’avaient pas ménagé non plus. Ainsi, depuis la fin de la réunion avec les Thalassa, le capitaine de la Couronne s’était renfermé dans l’une de ses plantes botaniques avec de prodigieuses capacités de soins.

Le shandia simplement recouvert de quelques bandages dont il pouvait désormais se passer, se tenait sur le bord du navire tout en admirant une nouvelle fois cette mer blanche. Le groupe s’était remis en direction de Bilca afin de voir l’avancée des travaux. Entendant une porte s’entrouvrir, le zoan jeta un coup d’œil vers celle-ci pour enfin voir le brun sortir de son profond sommeil, suite à quoi il le rejoignit et écouta le rapport d’Agon.
La principale nouvelle retenue par le faible esprit qu’était le rouquin fut la présence d’un inconnu sur Bilca, et il espérait bien que ce dernier ne soit pas là dans le but de semer la discorde dans le village.

- Je sais pas si on peut avoir confiance en ces chasseurs primes, mais il faut évidemment voir qui est ce type. Et ne t’inquiètes pas pour Jorgen : une fois les mers blanches finies, j’irais le chercher et cette fois-ci il ne pourra pas échapper à une défaite cuisante, Iahahahahaa  
Une fois les pieds à terre, ou plutôt à nuage, Caligula découvrit pour la première fois la marine en charge du territoire rallié il y a peu à leur cause. Celle-ci paraissait plutôt gentille et douce, mais son calme laissait prétendre à une force certaine.  Le shandia espérait tout bonnement que ses confrères ailés arriveraient à s’entendre avec ses frères d’armes.

Ne réagissant au mensonge de Ghetis que par un simple et long soupir, le shandia suivit Cédel avec l’impatience de voir à quoi ressemblait leur invité…et il fut assez surpris de recevoir ce dernier qui en fait…s’avérait être chez lui.

- Si je le connais…bah un peu ouais Iahaha. Bien que cela ne se voit pas, cet homme est un ange.  
En effet, Saku avait lui aussi « perdu » ses ailes ce qui pouvait induire son entourage en erreur. Mais en réalité, il était bien plus chez lui que La Couronne, et même plus que Caligula puisqu’étant sur Bilca.

- C’est un bilcan que j’ai rencontré sur la mer bleue de l’époque où je vivais à Logue Town.  On s’est débarrassé d’un p’tit groupe de bandits qui avait mis en place un trafic d’anges à l’époque…je n’aurais pas pensé le revoir ici, sa santé n’est pas en danger ?!
Il posa la question à Cédel en priant pour qu’il est pu se sortir de Mars dans le meilleur état possible. Apparemment, les différents combats ayant eu lieu dans cette faille dimensionnels avaient repoussé tous les participants à se dépasser et puiser dans leurs dernières ressources.
Caligula se tourna vers Ghetis avec un petit sourire tout en se grattant le crâne pour répondre à l’interrogation qu’était entrain de se poser ce dernier.

– Ah oui, si tu l’as déjà vu quelques part c’est surement parce qu’il me semble que il y a peut-être une petite prime sur sa tête…


_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue49/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue506/750Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 7 Juin - 21:58
L'éveil
C’était une fois après avoir pris la fermeture éclair que la marche de Sakuga avait commencé. Il marchait longtemps pour lui qui était blessé, meurtri par tous ses combats violents ou plutôt c’était cela les derniers souvenirs de l’ange. Il était sorti de la brèche avec son sac sur son épaule et s’était effondré lamentablement par terre. Son corps avait besoin d’un repos, d’un sommeil réparateur. Il avait sûrement vécu le combat le plus éprouvant de sa carrière de forban. Il avait amassé les têtes des primés qu’il avait aidé à leur défaite espérant qu’elles lui servent un jour au moins.

Son esprit lui jouait sûrement des tours mais Sakuga commençait à se rappeler de son ancienne vie. L’époque où il était qu’un simple soldat à la base marine d’Angel Island ou si on remontait encore plus loin sa petite enfance à Bilca. Il se souvenait de cette époque qu’il avait réussi à sortir de sa mémoire. Tout était encore flou mais il avait un pressentiment tout cela allait bientôt le rattraper.

Quoiqu’il en soit, les yeux de Sakuga s’ouvraient lentement très lentement. Son cœur était apaisé et il respirait calmement. L’ange poussa un long souffle avant d’ouvrir complètement les yeux. La lumière de la pièce lui faisait un peu mal sur le coup, il avait dormi depuis combien de temps ? Quelques heures ? Quelques jours ? Il n’en avait absolument aucune idée et il n’en avait pas grand-chose à faire. Il remarqua alors trois silhouettes, une féminine et deux masculines. L’ange discernait à peine les visages et essayait de les reconnaître, autant celui de la femme ne lui disait rien autant les deux autres et plus particulièrement l’un d’entre eux lui rappelait quelqu’un.  C’était il y a à peu près un an ou peut-être même deux, il avait rencontré ce shandia à Logue Town et avait libéré des anges ensembles, c’était un peu comme un ami pour lui.

«  - Caligula ? », dit alors le jeune ange qui venait de s’éveiller. Il voulait avoir le coeur net qu’il avait bien en face de lui le shandia avec qui il avait combattu autrefois.

Même si l’ange était encore convalescent, il avait l’impression que la personne qui se tenait à côté de Cali’ était peut-être quelqu’un d’important. Il se posait aussi la question d’où il aurait pu atterrir et pourquoi il se trouvait dans un lit. Il aurait sûrement les réponses à toutes ces questions plus tard. Pour l’heure, il voulait juste remettre son esprit en place et se lever…  

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue52/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue55/1000Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 8 Juin - 3:28

White Road

Ore Wa Kurohebi Da !




Une belle aventure se profilait au fur et à mesure que les secondes passaient. Aujourd’hui allait être un bon jour, le Kurohebi en était persuadé. Un franc sourire prenant ses lèvres en écoutant son cadet palabré avec ce rire plus qu’étrange qu’il avait subitement adopté au fil de leurs missions. Si bien qu’avec amusement le père tapota l’épaule de son fils et lui dit avec une pointe de taquinerie.

- Il faut encore le peaufiner le rire particulier. Quelques choses d’un peu plus serpent peut-être, pour l’instant tu fais plutôt cowboy. Argumenta le paternel tout en lui donnant plusieurs petits coups de coude avant d’en rire.

Il n’y avait rien de méchant dans ce que disait l’Archer, il embêtait gaiement le shandia et son caractère fou. Malgré tout, Caligula venait d’offrir de précieuses informations à son capitaine. Ce blondinet appartenait à la tribu dont ils venaient tout juste de récupérer l’île, mais avait également un passif avec le cuisinier de l’équipage. Tout ceci composait un ensemble attrayant de données.

Qui plus est, cet inconnu était manifestement contre le trafic d’anges, ce qui sous-entendait être pour leur liberté. Cette simple information rendait le gamin de suite très intéressant pour l’équipage.

Naturellement Cédel, encore au niveau de la porte secoua négativement la tête et répondit d’une voix calme.

- Non, il avait déjà subis quelques soins avant d’arriver sur l’île, cela a facilité le travail des médecins. De plus nous avons bandé ses plaies avec les Pop Aloès, elles vont donc se refermer plus rapidement qu’avec de simples bandages. Il devrait vite être d’attaque.

Ouvrant à nouveau la porte, la femme-plante se glissa délicatement à l’extérieur.

- Je dois encore m’occuper du site archéologique de l’ancien temple, je vais donc devoir vous laissez.

- Fais donc Cédel, nous allons gérer la suite.

- Entendu.
Conclut-elle de sa douce voix avant de quitter la pièce.

- Cette voix…. Une véritable fleur, enfin un peu de douceur dans cet équipage de fous. Se dit l’Archer avec surprise.

Son attention revint ensuite vers la réponse de Caligula… Un pirate ? Encore… Posant sa main sur son front, avant qu’elle n’escalade sa tignasse pour venir gratter son crâne, Ghetis ne put que répondre de façon évidente.

- Jorgen, maintenant un autre criminel. Tu les attires tous Cali.

Posant, le regard sur le blondin, Ghetis soupira un coup et d’un air désinvolte conclut.

- Mais bon si je ne connais pas sa prime c’est qu’il n’a pas dut commettre de vrais problèmes.

Il croisa alors les bras comme si une pensée subite avait germé dans sa tête et ne put s’empêcher d’ajouter.

- Mais pourquoi a-t-il des têtes dans un sac si c’est un criminel ? J’espère que ce n’est pas un chasseur de marines. Cela compliquerait les choses.

D’un air vraiment pensif, le Kurohebi commença à réfléchir à la possibilité que ce garçon soit effectivement un ennemi et à la façon dont il devrait agir si tel était le cas. Sans doute par la voie logique : une bonne capture. Finalement il secoua la tête pour s’ôter cette pensée la voix du garçon venant briser son silence.

- Ah.. On dirait qu’il se réveille. Dit l’Archer tout en se  redressant pour s’approcher de son lit.

Son regard bicolore se posant sur lui et d’une voix calme, il prit la parole.

- Enchanté blondican. Un mélange subtile de blondinet et bilcan.

- Tu as atterris sur Bilca après d’être échappé de Mars et nos médecins se sont donc occupés de tes plaies. Si tu souhaites récupérer tes ailes, cela sera également envisageable.

Glissant une main dans sa sa coche arrière, il ressortit celle-ci avec une bille coincée entre l’index et le majeur, ainsi qu’une autre entre le majeur et l’annulaire. Il lança les deux aux pieds du lit et fit pousser instantanément un buisson de fruits et viandes, oui des fruits et des bons morceaux de viandes remplaçaient les baies qu’avait habituellement un buisson.

La seconde graine fit quant à elle une sorte de robinet  végétal, il s’agissait d’un robinet à jus de fruit.

- Mais avant tu ferais mieux de te nourrir pour nous raconter ce qu’il s’est passé à Mars et la raison de ton état.

Pourquoi nourrir un éventuel ennemi ? Parce que Ghetis ne craignait pas un adversaire isolé sur son île. Il paraissait inconcevable qu’un ennemi sème la zizanie aussi facilement. Qui plus est, s’il avait réellement été à la solde de Mars, il n’aurait pas été renvoyé sur une île comme Bilca, mais plutôt sur une île avec des comparses décimas. Surtout que les Décimas n’ignoraient pas le fait que l’Archer avait jeté son dévolu sur cette île.

- Ah mince, nous n’avons pas de verres… Je vais en chercher, je te laisse parler avec ton ami Cali.

Ghetis sortit de la chambre une première fois et revint vite tendre sa tête pour lâcher un :

- Oui Cali tu peux manger toi aussi.  Il connaissait son fils son brun.

Quittant le Kurohebi ne prit guère de temps à trouver les trois verres. Malgré tout, il s’arrêta un instant dans le couloir, décidant de laisser Caligula et le bilcan parler. Après tout, Cali en avait parlé avec entrain et bonne humeur. De ce fait, ce blond ne pouvait être un pur ennemi.

Pendant qu’il patientait dans le couloir un temps, son gunbai rendu à l’état d’oiseau s’était vexé que Caligula ne fasse pas attention à sa présence sur son crâne et commença à picorer le crâne du shandia pendant qu’il parlait avec le bilcan.

Quelques secondes après, Ghetis arriva posant les trois verres.

- Aller raconte-moi ton histoire blondican.

La botanique n'était peut-être pas une arme de guerre aux mains de l'Archer, mais c'était au moins une arme d'hospitalité et c'était une bonne chose !

Bilcan de prime [Pv La Couronne] 300?cb=20140504141046

DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue44/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue231/500Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Dim 10 Juin - 1:49


Bilcan de Prime
- Laisse mon rire tranquille imbécile ! Personne ne s’en est jamais plaint…devant moi en tout cas.
Ce rire avait souvent été critiqué par l’entourage du serpent qui avait adopté ce dernier depuis quelque temps désormais. Sa manière de rire était en effet plutôt effrayante mais jusqu’à ce jour elle ne représentait pas non plus un réel problème de sociabilité pour le shandia. De ce fait, il y avait fort à parier qu’il conserverait cette manie pour un petit moment.

Pour en revenir à Sakuga, Caligula fut heureux d’apprendre de la part de Cédel que l’état de son confrère ailé était « sous contrôle ». Suite à quoi, lorsque celle-ci due s’éclipser pour retourner travailler, le shandia lui tendit un pouce en l’air pour accompagner ses mots exprimant toute sa gratitude.

– Bien joué Cédel, tu gères ! Bienvenue au sein de La Couronne.
La manière avec laquelle la nouvelle recrue abordait les choses était assez étrangère dans cet équipage. Cédel était tout aussi calme que sérieuse dans un équipage où le sang froid et la rigueur laissaient clairement à désirer. Ceci faisait donc d’elle, un membre assez original dans le groupe alors qu’en fait, elle agissait exactement comme un banal soldat.

Caligula ria à la remarque de son capitaine pour cacher sa gêne. Si seulement Ghetis connaissait le nom de tous les contacts du shandia actuellement primés et possédant leur visage sur des affiches présentes un peu partout sur la mer bleue. Certains représentaient même d’importants amis pour lesquels Caligula se démèneraient corps et âmes, ce qui n’enchanterait pas réellement le Vice-amiral et ses supérieurs.

- Pour ma défense quand je l’ai connu il n’avait pas encore fait de bêtises…et je ne pense pas qu’il ait réellement commis un crime grave comme tu l’as dit bien que j’ignore la raison pour laquelle il possède de nombreuses têtes sur lui.
Bon après, tu connais aussi bien Mars que moi : on ne sait pas ce qui s’est passé là-bas et si ce n’est pas lui qui nous en parle, vaut mieux ne pas tirer de conclusions hâtives.

Il ne fallut pas plus longtemps pour que les yeux du blondinet commencent à s’entrouvrir et ne reconnaisse la silhouette et le visage de son ancien ami. Et avant même que le rouquin ne puisse répondre, Ghetis vint interagir avec son invité lui donnant déjà un surnom pour ensuite lui faire un bref résumé de la situation et enfin, lui offrir un copieux repas.

En bref, beaucoup trop d’informations pour un homme venant à peine de se réveiller !

Caligula laissa donc son capitaine partir pour ensuite mettre son ami dans le bain tout en engloutissant les morceaux de viandes qui venaient de faire irruption au pied du lit.

- Yo Saku ! Tu peux te recoucher si tu veux. Prends ton temps et reposes toi bien car le zigoto que tu viens de voir ne va pas te ménager. Il est assez curieux et direct, mais c’est un chic type et c’est aussi mon capitaine car oui, je suis dans la marine maintenant !  
Le shandia s’était retourné pour fièrement montrer son manteau de contre-amiral témoignant donc de sa force et du chemin qu’il avait parcouru jusqu’ici. Il n’avait cependant pas été le seul à progresser puisque le jeune bilcan était désormais connu pour quelques méfaits selon son avis de recherche.

- T’inquiètes, t’es en sécurité ici. Je suis bien un ange avant d’être un marine ! Par contre, raconte-moi comment t’as obtenu cette prime avant que l’autre ne revienne.  Si t’as vraiment déconné, on va devoir remodeler cette histoire Iahahaha aie !
Le gunbai oiseau de Ghetis semblait vouloir se faire remarquer et il savait y faire. Ses coups de bec irritait pas  mal le zoan qui, trop concentré à chasser la bête ailée, n’écoutait pas un mot de ce  que pouvait raconter le sabreur.

- Ghetis ! Enlève ta sale arme de mon crâne avant que je devienne violent.


_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue49/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue506/750Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 11 Juin - 15:26
Mon histoire
L’ange essayait de bouger petit à petit ses bras afin de voir si tout allait bien. Son corps ne lui faisait plus beaucoup mal qu’avant, on aurait dit que le repos qu’il avait pris ici, l’avait quasiment remis sur pied. L’ancien pirate avait vécu bien des choses à Mars et son corps avait mérité ce repos. Poussant un peu sur ses bras, l’ange prenait son mal en patience pour se mettre dos au mur. Une fois dans cette nouvelle position, il pouvait enfin regarder les personnes qui se tenaient encore dans la pièce droit dans les yeux. Il écouta alors l’homme aux yeux vairons qui lui résumait sa situation actuelle. Notre héros était de retour chez lui, de retour à Bilca et des médecins l’avaient pris en charge.

« - Euh merci pour les soins et pour la nourriture, euh concernant mes ailes je ne sais pas si vous pouvez rendre quelque chose qui a disparu depuis plus de 20 ans ,mais merci pour la proposition. », s'exprimait alors notre héros avec une voix assez faible. Il avait besoin de temps pour tout remettre en place dans sa tête. Pour l'instant c'était l'énergie qui manquait aussi à son corps et son hôte avaient visiblement remarqué cela, un buisson de viande ? Cela était trop beau pour être vrai quel genre de personnes pourraient créer cela dans le monde. La personne qui lui avait résumé sa situation avait donc quitté les lieux pour le laisser seul un moment avec Caligula. Cela ressemblait à un interrogatoire ,mais avec une ambiance nettement plus conviviale.

L'ange écoutait désormais Cali' qui lui racontait un peu qui était cet homme. Cet homme était le capitaine de Caligula qui était devenu un contre-amiral donc il devrait être normalement plus fort et plus exceptionnel. Un peu impressionné par les personnes qui étaient en sa présence, Sakuga pensait qu'il ne devait pas mentir sur sa prime et sur ses méfaits après tout c'était pour cela qu'il avait envie de se racheter.

«  - Félicitations pour ton poste de Contre-Amiral, Cali’, t’as dû pas mal progressé depuis tout ce temps. Quant à moi, et bien cette prime qui est sur ma tête, c’est normal pour avoir suivi un équipage qui m’a abandonné qui m’a laissé tombé j’ai commis un attentat tuant des dizaines de personnes à la capitale de l’île de Dawn sur East Blue pour sauver d’autres pirates. Je ne suis pas quelqu’un de bien. »

L’ange éprouvait un mélange subtil entre de multiples remords et de la haine, des remords d’avoir pris la vie de personnes et d’avoir brisé des familles et de la haine envers ceux qui avaient désormais disparu de la circulation l’abandonnant sur East Blue. La piraterie n’est vraiment qu’un monde de traîtrise et de mépris.

Rigolant un peu, devant la scène de l’oiseau qui picorait le crâne de Caligula, notre ange reconnaissait alors un prénom qui n’était pas si commun que ça celui de Ghetis. C’était le nom d’un Vice-Amiral de la marine couronné de succès et qui avait à son actif de nombreux faits d’armes.  Ayant à peine fini son histoire que le bretteur vit rentrer dans la pièce, Ghetis Archer posant alors trois verres. Un repas sans se désaltérer n’était pas un véritable repas après tout.  Croquant alors dans un morceau de viande avant d’écouter la demande du Vice-Amiral, l’ingénieur essayait de parler avec une voix un peu plus vive que celle avec laquelle il s’était adressé plus tôt.

«  - Je me présente Sakuga mais vous pouvez m’appeler Saku c’est beaucoup plus simple ! Et comme vous le savez je sors de ce qu’on pourrait appeler l’enfer de Mars. J’y ai combattu avec rage pour tuer les personnes dont vous avez certainement trouvé leurs têtes dans mon sac. J’y ai bien failli y laisser ma peau mais j’ai au moins sauver quelques vies. »

Respirant un bon coup, l’ange préférait cracher tout ce qu’il savait sur les plans de Makui qui lui avaient été révélés. En y repensant il n’avait pas vraiment le choix, il fallait mieux prévenir ses personnes qui étaient ici plutôt que de ne pas le faire.

«  - Makui prévoyait de se venger… Il voulait envoyer les personnes que j’ai combattu par de-là les portails de la salle où je me trouvais et faire un massacre en les éliminant tous. Un plan assez sordide que j’ai réussi à entraver du mieux que je pouvais... »

Observant l’eau qui était calme dans son verre, le Keigo pensait encore à tout ces combats difficiles auxquels il a participé. Il commençait à le comprendre, à quel point il était faible, à quel point il manquait de force. Il avait réussi à sauver des vies en tuant quelques un des généraux de Makui mais il le pensait encore, cela pourrait arriver que les personnes qui étaient proches des décapités veulent se venger de lui…

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue52/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue55/1000Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Juin - 19:19

White Road

Ore Wa Kurohebi Da !




Le Siège de Mars n’était qu’une source de sang. Il créait irrémédiablement une série d’affrontement à mort et cela dans des situations rarement avantageuses pour ses victimes. Le duo Couronne et Mad Dogs avait joué d’efficacité dans leur bataille, expliquant leur état tout de même convenable. Malgré tout, Ghetis avait subis de lourdes blessures.

Revenant tranquillement dans la pièce, il découvrit revint discuter avec les jeunes gens, tout en esquissant un sourire à la situation de Cali.

- C’est parce que tu l’as ignoré ça. Il fallait jouer avec lui. Dit l’Archer alors que le volatile revint se poser sur son épaule.


Par la suite, il écouta l’histoire du dénommé Sakuga, hochant la tête au surnom il garda en tête blondican, qui était bien plus stylé et bien plus recherché ! Mais au fil du temps le brun s’habituerait au surnom du garçon.

Il écouta ensuite l’histoire du garçon, remarquant ainsi que le jeune homme semblait être de leur côté et l’informait d’une donnée importante : Makui comptait s’attaquer à d’autres individus….

- C’est très étrange… Makui souhaitait m’éliminer pour une raison obscure… Comme s’il était en quête de notoriété et maintenant tu m’informes qu’il comptait éliminer d’autres personnes…

Prenant un des verres tout en allant tourner le « robinet » de la plante à jus de fruit qu’il avait « planté » pour en sortir un nectar orangé, mélange de multiples saveurs fruitées. Il put ainsi en boire un peu et poursuivit.

- C’est comme si Makui avait essayé de se prouver quelques choses, ce qui me parait irrationnel, vu qu’il était une des grosses têtes de l’armée Décima… Enfin, c’est ce qu’il laissait paraître. Peut-être était-il en déchéance au sein de sa faction et cherchait à réaliser un grand coup d’éclat, de façon à prouver sa puissance.

Se posant un instant pour réfléchir à cela, le Vairon regarda le Keigo et ajouta.

- Ah… c’est moi l’ait tué. Mais ce n’est pas très important. Le plus important c’est que Cali a laissé filé un Nebula qu’il venait de battre. Imagine moi cette recrue de choix !

S’exclama le capitaine tout en hochant vivement la tête. Bien sûr il n’en voulait pas à son fils, il le taquinait. C’était de bonne guerre.

- En revanche… Tu possèdes, semble-t-il, une faible prime. Alors pourquoi avoir gardé ces têtes. Tu es un genre de tueur à cage ?

C’était la seule option qui expliquait pourquoi le Keigo avait une prime malgré ce facteur.

- Quant à tes ailes, cela ne dépend que de toi. Cali a récupéré ses ailes par ce même procédé. Notre équipage possède une biologiste spécialisée dans les mutations. Elle pourrait même colorer tes ailes ou de mettre des ailes de skypéens ou shandias.

Qu’il soit ennemi ou nom, Ghetis voyait les ailes comme une chose importante pour les anges, c’est pourquoi il le lui proposait envers et contre tout.

- Pour notre part, nous effectuons actuellement la pacification des iles célestes. Nous avons notamment placé Bilca sous notre protection et débarrasser des oiseaux qui gênaient en les apprivoisant en partie. Nous allons bientôt partir pour Kitamura Island, expulser cette famille royale impromptue. La supériorité des classes ne trouvera plus sa place dans le ciel.

L’Archer ne s’était pas encore présenté, qu’il présentait déjà son objectif, c’était tout lui… Il voyait son projet en priorité et le reste devenait superflu. Son poste de régent fraichement acquis le poussait à prendre au sérieux sa mission. Désormais son nom serait rattaché à une réussite ou une défaite de la Marine sur cette mer. La défaite n’étant point envisageable, la réussite serait la seule option qu’accepterait le futur amiral.

- Ensuite nous irons expulser Big Fox de la base marine d’Angel Island ainsi que tout marine récalcitrant… Bref un grand ménage pour réunir l’ensemble des îles en un seul royaume.



DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue49/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue506/750Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 18 Juin - 1:56
Soldat Keigo au rapport !
 


« Makui voulait sûrement assurer un gros coup avec un retour sur les devants de la scène, il voulait s’assurer de la mort de tout ceux qui se seraient opposés à lui et ceux qui l’avaient mis en échec. »

L’ange transmettait ses réflexions à l’Archer et à Caligula, si il avait été à la place de Makui, il aurait sûrement fait la même chose. La nouvelle de la mort du Chef de Mars ne surpris pas tant que ça, l’ange après tout quelques-uns de ses éléments au lieu de prêter main forte à leur chef sont morts contre les combattants de la salle des portails.

«  Pourquoi j’ai autant de têtes sur moi ? J’veux me racheter, je veux qu’on me pardonne mes péchés. J’ai tué des innocents là-bas à l’île de Dawn suivant des personnes qui m’ont ensuite abandonné sur la première île venu après notre fameux « attentat ». J’ai suivi des pirates et comme cela est coutume dans la piraterie, j’ai été trahi à cause de personnes que je croyais être mes amis. Je marchais dans ce long couloir noir qui me séparait d’ici à Bilca dans l’espoir d’arriver à un endroit où je pourrais remettre ses têtes et me rendre. Je ne veux plus être un criminel Vice-Amiral Archer. »

Réfléchissant un peu à ce que lui disait l’Archer, les souvenirs de l’ange vinrent troubler l’écoute attentive qu’il portait au membre de l’amirauté qui était présent à côté de lui. Retrouver ses ailes, sa fierté ce qui faisait de lui un véritable ange de Bilca, c’était quelque chose qui n’espérait pas ou plutôt qu’il croyait impossible. Il avait pourtant essayé et étudier les machines pour essayer de pouvoir un jour avoir les moyens nécessaires grâce à ses créations de nouveau ressembler à un ange, après tout pour le Keigo il n’y avait qu’à ses yeux qu’une personne capable de le soigner de le remettre sur pied. Cette personne qui ne devait plus être de ce monde à l’heure qu’il est… Reprenant un peu sa respiration, fermant les yeux pour essayer de se rappeler de cette douleur qu’il avait subi les ailes arrachés par cette personne qu’il haïssait tant. Il détestait sincèrement l’idée d’être le fils d’un homme pareil et pour lui ce n’était qu’un personnage affreux et inhumain.

«  Alors si cela est possible de me rendre mes ailes, je le veux bien Vice-Amiral Archer. Autrefois, j’avais un père, un homme ignoble qui me les a arraché. Je me suis finalement habitué à vivre sans et à être un ange sans ailes mais c’est avec fierté que je veux rendre honneur à ma patrie. »

Sakuga n’avait jamais discuté comme cela avant avec quelqu’un. Il le sentait dans son coeur, un sentiment de confiance, de courage l’emplissait. Ce n’était pas l’envie de repartir à l’aventure, d’être connu pour satisfaire son amour envers Asya Lida l’amirale en chef de la marine, non cela était bien différent de cela. Il voulait plus que tout au monde, prendre soin de l’endroit que son père lui avait forcé à quitter. C’est en écoutant l’homme aux yeux vairons que Sakuga se rendit compte que les objectifs de la personne qu’il venait de rencontrer étaient exactement en accord avec son nouveau projet, avec la nouvelle vie à laquelle il aspirait.

«  Expulser Big Fox de la base marine d’Angel Island ? Ce vieillard m’en a fait voir des belles à l’époque où j’étais encore soldat là-bas. Je pourrais vous y conduire facilement à la base marine et vous expliquer comment ça fonctionnait avant. Après tout c’est comme si vous vous rendiez chez moi non ? »

Souriant à pleine dents, le bilcan commençait à bouger de la position qu’il avait pris. Il s’était assez reposé, son sommeil avait duré assez longtemps. Il était temps pour lui de revenir à la réalité, maintenant qu’il était ici à Bilca. Pour Sakuga, il n’y avait pas des centaines de solutions, si le Vice-Amiral refuserais son aide pour Angel Island, il ferait du mieux qu’il pourrait pour participer à ce projet de réunir les îles célestes. Il était un ange, un vrai après tout.

«  Je me présente donc de nouveau à vous Vice-Amiral Ghetis Archer et à vous Contre-Amiral Caligula Spown. Je m’appelle Sakuga Keigo, je suis un ancien soldat de la marine d’Angel Island j’y ai officié pendant 10 ans et je l’ai quitté il y a maintenant 7 ans. Je suis ingénieur de profession spécialiste dans la création d’armes et je me bats au sabre. J’ai sur ma tête une prime de 14 millions de Berries pour avoir pris part à un attentat, je suis un ancien membre des Psychos Circus petit équipage ayant sévi sur East Blue. »

Cela était très formel et l’ange s’était un peu excité s’étant mis debout mais il fallait qu’il se présente en tant que soldat. Son habitude de se mettre en garde à vous, son langage militaire, tout lui était revenu comme si il n’avait jamais été un pirate.

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue44/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue231/500Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 19 Juin - 0:59


Bilcan de Prime
Laissant le volatile retournant vers son maître, Caligula s’allongea sur le sol pour écouter la discussion entre Ghetis et son confrère ailé à propos de Mars. Bien qu’ayant participé à ce grand événement, Caligula n’avait fait que subir celui-ci dans le sens où il n’avait pas même cherché une seule fois à comprendre les enjeux de cette bataille. Il n’avait fait que s’occuper des ennemis qu’ils avaient rencontrés pour en effet, les laisser finalement s’échapper.

– Tu parles...t’aurais été le premier à pleurer si il était rentré dans notre équipage à contre cœur : imagine l’ambiance !
Le shandia préférait ne pas imposer cette décision à Jorgen quitte à ce que ce dernier devienne plus dangereux qu’auparavant. Le contre-amiral avait su lui tenir tête une première fois, il n’y avait donc pas de raison pour que la prochaine fois soit plus dur selon lui.

De son côté, Sakuga avait aussi vécu de durs événements. La prime sur sa tête était due à un méfait, assez sanglant en effet, qu’il avait effectué lorsqu’il avait rejoint un groupe de pirate. Mais apparemment, le groupe en question s’était soudainement éclipsé, le laissant donc seul avec ce crime sur le dos.

- Dis pas n’importe quoi Saku.
Le shandia se redressa d’un seul coup pour arborer un visage nettement plus sérieux. Il ne pouvait pas supporter de voir un ami se rabaisser autant pour avoir fait quelque chose de mal sans pour autant agir en mal.

- Tu as en effet pris des vies et je ne viendrais pas te dire que ce n’est pas grave. Tu dois reconnaître que tu as surement brisé des familles et que le sang sur tes mains ne partira pas, mais ce n’est pas en prenant d’autres vies que les choses s’arrangeront. Les gens que tu as tués sont peut-être tout aussi désolé que toi, voire plus mais là n’est pas le problème.

Je ne sais pas ce que tu as fait là-bas, ni ce qu’ils t’ont fait donc je ne m’avancerais pas, mais tu as tué parce que tu étais avec un groupe en qui tu avais confiance et je suppose que tu voulais avant tout vous protéger. Et en ça, tu n’as pas à t’en vouloir à ce point. Car si demain tu rejoins un autre groupe en qui tu as totalement confiance, ou si demain on te demande de tuer pour des anges, tu le feras surement.

Caligula fit le tour de la pièce avec un autre morceau de viande qu’il venait tout juste d’arracher de l’arbuste et dans lequel il plongea ses dents avec une hargne étonnante.

- Tu sais, je connais un homme qui a littéralement fait sauter une île pour son simple objectif. Il en a tué du monde hein…mais est-ce que tu pourrais en vouloir à cet homme, s’il a agi ainsi avec pour objectif d’espérer te protéger ?
Cet homme lui s’en veux. Ce qu’il a fait est horrible et j’en suis conscient, mais je ne peux pas lui en vouloir et je pense que ça fait de moi un homme tout aussi horrible.

Caligula finit par se coucher là où il s’était initialement posé avant de fermer les yeux comme pour retrouver sa tranquillité et son calme pour finir avec une dernière phrase.

- Nous ne sommes pas des gentils, mais je pense que tant que tu agiras pour une cause qui t’es noble, tel que la protection d’autrui, le grand Kalgara pourra te pardonner, si tu cherches le pardon.


_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue52/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue55/1000Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 20 Juin - 19:08

White Road

Ore Wa Kurohebi Da !





Makui cherchait certainement à réaffirmer sa position au sein de la Cour Décima, ce qui signifiait un certain déclin dans l’ordre en question. Cela collait parfaitement avec les manifestes alliances que tentait de réaliser le Monarque, notamment avec les criminels d’Olandaina, les îles célestes et bien d’autres encore.

Le Monarque n’était peut-être pas encore en perdition, mais il cherchait clairement à renforcer ses troupes, ce qui démontrait une perte d’efficacité qui, même légère, devait être exploitée !

Par la suite, Ghetis écouta un peu les états d’âme du jeune bilcan. Il cherchait manifestement à se racheter et pour cela avait entamé une sorte de purge de la criminalité. Il comptait donc utiliser ce genre d’actes pour voir sa prime lui être retirée. C’était une bonne idée, mais le Vairon doutait de la pertinence du projet. Le Gouvernement n’était pas aussi simple.

Néanmoins, avec l’appui d’une haute tête, le blondin pourrait effectivement se racheter une nouvelle vie. Le garçon s’en voulait et le capitaine de La Couronne ne pourrait que lui venir en aide. Il avait suivi son ancien équipage par dévotion, ce qui prouvait une certaine loyauté de la part de ce pirate. Une loyauté qui fut animée par la fougue de la jeunesse. Malgré tout, c’était une qualité qu’appréciait le brun, lui donnant un peu plus envie d’aider ce garçon.

D’autant plus qu’il sut toucher le père de famille lorsqu’il lui parla de son père ayant arraché ses ailes !

Ce genre de phrase réveilla le père qu’était Ghetis et permettait à son sang de faire le tour de ses vaisseaux en un instant, créant chez lui un sentiment de colère ingérable. Heureusement, Caligula avait pris la parole pour remonter le moral de son comparse. Il fit cela avec des propos matures qui dénotaient avec ses gestes, mais qui prouvaient la maturité du jeune Spown, il méritait son poste de contre-amiral.

Le visage du brun devint un brin plus triste, se mêlant alors à un air ému quant à la suite des propos de son fils… Il parlait de lui. Il parlait de Whisky Peak. Il avait tiré des conclusions de ce jour, mais malgré celles-ci, il était resté aux côtés de l’Archer.

Les membres de La Couronne n’étaient pas de gentilles personnes. Ils tuaient, soumettaient et pêchaient. Mais, ils vivaient telle une famille et cherchaient le bien de chacun. Leur projet envers la Mer Blanche était inédit dans leur histoire et montrait une chose claire. Ils vivaient, malgré tout, pour la paix mondiale. Ils ne commettaient d’impairs que pour la famille et la paix.

Hochant la tête aux propos de son fils, il fit un léger pas de recul pour offrir de la place à Sakuga quand celui-ci commença à se relever et eut un franc sourire en le voyant se présenter ainsi.

Aujourd’hui, Ghetis n’allait pas avouer à Sakuga qu’il était le personnage principal de la petite histoire que venait de lui raconter Caligula. Cela n’avait aucun intérêt, sinon focaliser l’attention sur lui. Aujourd’hui, Ghetis allait agir comme le père qu’il était.

Sakuga était un ami de son fils, il partageait la vision de l’équipage sur les méfaits de Mars et tout comme Ghetis par le passé, il éliminait des criminels pour la justice. Il souhaitait aider l’équipage vis-à-vis de d’Angel Island….

Même si cela ne serait pas un recrutement plein, mais une adhésion partielle, le Vairon pouvait accepter la présence du blondican au sein de l’équipage pendant un temps. Cela lui permettrait de se racheter une conduite auprès du gouvernement et le rendrait utile à la cause de La Couronne.

Un franc sourire naquit alors sur les lèvres de l’Archer, s’étirant, il laissa son poing droit se couvrir d’une plaque ébène et sans prévenir le blondinet, il vint enfoncer un généreux coup de poing dans l’abdomen !

- Soit ! Tu pourras nous aider le temps de notre projet blondican ! Si tu te rends utile je toucherai deux mots à mes contacts pour t’offrir un poste dans la Marine. Par contre, tu m’as l’air encore un peu faible, il va falloir qu’on t’entraine histoire que tu nous sois utile.

Décollant son poing de l’estomac du blond, sans doute en ayant rouverts quelques blessures au passage, Ghetis alla se pencher et attrapa le pied de Caligula, couché au sol pour le balancer vers un mur de la pièce.

- A La Couronne, nous n’avons de Gouvernemental que le titre ! Sinon, nous ne sommes qu’une famille de fous furieux complètement délirants. Vu que Cali a déjà dit mon prénom, je suppose que trouver mon nom n’en était que plus simple. Mais je vais tout de même me présenter moi-même.

Désignant son visage à l’aide du pouce, l’Archer enchaina ainsi avec un grand sourire.

- Ghetis Archer prochain Amiral de la Marine et capitaine de l’équipage de La Couronne. Le mot d’ordre chez nous : La Famille avant tout.

Et tout en prenant un sourire encore plus fier, le Vairon conclut.

- Chez nous, la conviction est notre carburant. Tu as intérêt à t’accrocher. Sakuga le sabreur sans sabre.

DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue49/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue506/750Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 21 Juin - 0:22
La Rédemption
La longue tirade du Caligula avait sincèrement touché le petit coeur en guimauve de l’ange. L’originaire de Bilca ne comprenait pas forcément de tout ce que son comparse ange disait mais cela avait un certain sens pour lui. Il comprenait que lors des années qui s’étaient écoulés depuis la dernière fois que Caligula et lui s’étaient vu pour la première fois, le Keigo sentait que le Spown avait acquis une certaine maturité et avait grandi.

C’est alors que les évènements s’enchaînaient alors assez vite pour le bretteur. Sans vraiment comprendre ce qu’il s’était passé l’ange avait reçu un coup de poing assez violent venant de la part du Vice-Amiral qui avait alors le sourire aux lèvres. Occupé à se tenir le ventre et à s’agenouiller, Sakuga ne comprenait qu’à demi mot ce que lui disait Ghetis Archer. Il avait visiblement accepté l’aide qu’offrait le pirate mais il y avait bien fait comprendre au jeune homme qu’il avait encore beaucoup de chemins à parcourir. Le Keigo était faible terriblement faible, comment avait-il pu penser un jour pouvoir aider un Vice-Amiral et un Contre-Amiral quand son niveau était aussi peu élevé comparé à celui de Ghetis Archer. Il avait encore bien des choses à apprendre et il devait si il voulait se racheter des crimes qu’il avait commis devenir plus fort.

Le Keigo pensa alors à son rêve, au pourquoi qu’il était parti à l’aventure. Si cet homme était proche de l’Amirauté, il y avait un véritable monde qui le séparait Sakuga et lui. Le suivre ne serait que bénéfique pour la réalisation des rêves du Keigo. Un sourire déchira alors le visage du dénommé blondican, un sourire plein de sang. Il avait compris le message que Ghetis Archer voulait lui faire passer. Cet homme allait être le prochain amiral, il en avait la conviction dans ces paroles et confiance dans sa force. Il était peut-être un modèle à suivre pour l’ange, il n’y avait aucune raison qu’il ne le soit pas.

«  Très bien, futur Amiral. Ouais j’suis un faiblard aujourd’hui, mais un jour je vous le promets à vous ici et à toi Caligula d’être le plus grand sabreur ayant navigué de toute l’histoire des Mers. »

La famille avant tout que l’Archer avait dit ? Sakuga ne voulait pas se laisser tromper si cet homme avait voulu le mettre sous les barreaux, il l’aurait fait depuis un bout de temps. C’est un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis des mois mais cette fois c’était encore différent. Là où il ressentait un esprit de camaraderie très fort au sein des Psychos Circus ancien équipage du blond, ici à la Couronne c’était un esprit de famille. C’était quelque chose que le Keigo n’avait pas ressenti depuis une vingtaine d’années. Il était ici chez lui à Bilca, mais aussi en compagnie de Caligula et de cet homme qu’il venait de rencontrer Ghetis Archer. Ils tendaient la main tout les deux au Keigo, la main vers la rédemption…  

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue44/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue231/500Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Sam 23 Juin - 0:45


Bilcan de Prime
Ses paroles avaient non seulement atteint le cœur de son frère de mer, mais elles eurent aussi leur petit effet à l’égard du capitaine étant lui-même l’acteur principale de cette petite histoire. Le shandia ne ressassait le passé que très rarement pour ne pas dire jamais et de ce fait, le voir faire ceci était assez émouvant pour le coup.

Sakuga Keigo quant à lui se présenta alors fièrement face aux deux marines en tant qu’ex pirate et actuel forban primé à 14 millions de berrys, mais aussi ancien soldat de la marine d’Angel Island chose totalement inconnu du zoan. Il y avait surement été contraint comme la plupart des anges à l’époque pour ne pas voir son peuple massacré et donc, sauver sa famille. Enfin, ce n’était qu’une supposition de Caligula. Il ignorait la vraie histoire mais il y avait fort à parier qu’elle soit plus compliquée que ça vu le passé de son ami : apparemment le jeune Keigo n’était pas en super bon terme avec son père. Mais le fait que Sakuga leur serait utile ne faisait clairement aucun doute.

C’est donc ainsi que La Couronne recruta un nouvel allié et aussitôt entré dans le groupe, le jeune nouveau allait devoir s’adapter au comportement anormal des membres… à commencer par Ghetis qui lui enfonça son poing dans le ventre sans y aller de main morte mais non pas avec une intention de meurtre.

– Doucement ! Je te rappelle qu’il est encore blessé donc tu pourrais te contenir un minimuuoohh !
Le zoan préhistorique venait littéralement de valser dans la salle pour s’enfoncer dans un des murs de cette dernière. Pourquoi le brun avait il agit ainsi ? Caligula pouvait affirmer que l’Archer lui-même ne savait pas et qu’il n’avait fait que ce qui lui était passé par la tête.
Dans ce cas-là, il était tout à fait normal que son jeune fils réagisse de la même manière et alors qu’il commença à se relever, Caligula bredouilla quelques mots à l’égard de l’Archer.

- Oï Ghetis, je t’ai dit que je maitrisais une nouvelle technique ?.
Alors qu’il reprenait appui sur ses jambes peu à peu, l’avant-bras de Caligula se recouvra d’écailles d’une couleur mauve inquiétante alors qu’un sourire se dessinait sur son visage. Sakuga constaterait alors que la pupille de son ami était désormais celle d’un serpent prêt à bondir sur sa proie et il en déduirait, de manière logique, que le contre-amiral avait mangé un fruit du démon entre leur première rencontre et aujourd’hui.

L’ange bondit alors vers son capitaine pour diriger son poing vers la figure de celui-ci et au dernier moment, le poing se teinta d’une couleur noire qui couplée à la résistance des écailles de titanoboa présente sur la main du shandia, pouvait infliger de sérieux dommages à Kurohebi.
Caligula avait su maitriser son haki et ce quelques temps après le combat avec Jorgen. L’affront avec le Nebula et l’ardeur de celui-ci l’avait poussé à redoubler de volonté et de rigueur lui permettant enfin d’atteindre ce palier et lui permettant d’entrer dans la cour des Grands.

- Hmpf, tu n’es pas le seul à maitriser le haki Ghetis ! Je ne suis pas le second de cet équipage pour rien !


_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue52/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue55/1000Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Juin - 17:13

White Road

Ore Wa Kurohebi Da !





Ghetis aimait son équipage, il aimait sa famille, il aimait le peuple de San Faldo, de Jaya ainsi que de Bilca. Il s’en rendait compte chaque jour durant. Le Coffe lui avait véritablement ouvert les yeux et il espérait pouvoir rendre la pareille à son camarade en ayant porté sa voix pour son poste en tant que capitaine corsaire. Sans lui, le Vairon serait entré en guerre avec chaque peuple du ciel pour les soumettre par la force, ce qui n’aurait  eu que peu de bonnes retombées.

C’était cette renaissance qui avait permis au brun de devenir ce capitaine plus vivant, plus souriant et plus aimant qu’il était devenu. Il avait appris à perdre son sérieux inutile, il avait appris à être plus détendu et moins méfiant. Il ne reprenait son masque d’homme sérieux  qu’en cas de mission, de danger ou de nécessité.  

Ce Ghetis heureux et très démonstratif n’avait pas ménagé Sakuga uniquement pour le mettre dans le bain dès le début. Il n’était pas encore un membre officiel de La Couronne, mais une sorte d’intérimaire. Cependant, malgré ce statut de membre partiel, il allait devoir s’adapter à cet équipage haut en couleurs.

Et alors que le blondican encaissait difficilement tout, il exprima un sincère désir de force qui fit sourire davantage l’Archer dont le regard gagna en intensité, ressentant toute la conviction débordant de cette phrase.  Il s’apprêtait  alors à lui répondre jusqu’à ce que Caligula ne l’interrompe !  Tournant son regard vers son fils cadet, il vit le poing de ce dernier prendre une apparence écailleuse et l’écouta avec joie.

- Ne me dis pas que c’est ce que je pense ! S’exclama-t-il !

Son fils s’élançant alors avec un poing ébène pour venir le frapper avec force !  

- Tu le maitrises enfin !

Le poing du Vairon se couvrant de cette même force noire, avant d’entrer en collision avec celui du rouquin ! La force d’un serpent géant dans un bras, celle d’un géant dans l’autre, l’onde de choc qui en ressortit ne put qu’être violente ! Faisant vibrer la pièce comme si elle fut prise à elle seule dans une onde sismique légère.

Le regard embrasé et rivé sur le Shandia, le Vairon s’exprima en vers le bilcan.
- Alors j’espère pour toi que tu sais trancher le temps blondican, car nous avons une bonne longueur d’avance sur toi !

Recouvrant son autre poing, l’Archer tenta alors de frapper le shandia en plein torse pour voir s’il aurait la vivacité de se recouvrir le torse pour se protéger efficacement !

- A l’heure qu’il est je parie  que Sypher maitrise son mantra ! Tu as donc intérêt à vite apprendre le mantra, car je parie qu’il apprendra tout aussi vite l’armement ! Il ne faudrait pas que ta place de second te soit voler par ton ainé Cali !

Et cette fois-ci, ce serait sans haki que le Vairon reculerait sa tête pour venir la cogner contre celle du Shandia !

- Il en a dans le ventre ce blondican j’espère. Parce que l’entrainement qu’il va subir pour nous être utile va faire de lui le meilleur sabreur de la mer blanche, tu t’en doutes Cali ! La concurrence sera rude pour toi !

Mais ce fut comme un flash pour Ghetis ! Sa tête se tournant de façon presque robotique vers le blondican pour dessiner un sourire presque machiavélique.

- On va le mettre dans une Carnivore Heal, pour vite refermer ses blessures et ensuite on le boxe à deux pour voir combien de temps il tient, t’en penses quoi ? Et s’il est bon, on lui prêtera le meitou que j’ai acheté récemment. T’en pense quoi Sakuga Keigo ? Un meitou ça te tente ?

DEV NERD GIRL



Spoiler:

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue44/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue231/500Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Lun 25 Juin - 1:06


Bilcan de Prime
La collision entre ces deux poings enrobés d’armement et suivis d’une énorme force de frappe fit trembler les murs de la pièce menaçant peut-être même de la faire céder. Le shandia avait de son côté ressentit l’onde de choc traversé son bras pour ensuite faire résonner son corps tout entier. Malgré son zoan, la force de Ghetis ne pouvait le laisser de marbre et ainsi le shandia avant même qu’il ne puisse répondre à son capitaine vit le deuxième poing de ce dernier fuser vers lui.

Dans la précipitation, le shandia retira la plaque d’armement sur son poing pour se concentrer et la faire apparaitre sur la zone ciblée par le Vairon. Néanmoins, son manque d’expérience et de pratique avec cette nouvelle capacité conduit le shandia a finalement utilisé le tekkai sur son torse par instinct…chose bien insuffisante puisque face à l’impact, il dû plier le genou le rendant encore plus petit.

– Ouais, j’ai encore du chemin à faire mais je ne perdrais contre personne !
Ce furent les mots qu’il lâcha lorsque le front de l’Archer Senior vint se frapper contre le sien et c’est avec détermination qu’il revint se tenir droit sur ses deux jambes. Ces derniers temps, les entrainements s’avéraient être de plus en plus intenses, ce qui signifiait que le shandia gagnait en puissance et que les membres de La Couronne passaient peu à peu aux choses sérieux.
Il en avait fait du chemin mais aujourd’hui il se sentait plus important que jamais dans cet équipage, et il comptait accueillir et entrainer Sakuga comme on l’avait fait pour lui, sans pour autant laisser le bilcan le dépasser bien sûr.

- Bien sur que Saku en a dans le ventre. C’est pas un ange pour rien ! Allez Sakuga, à partir d’aujourd’hui on reprend l’entraînement et je vais faire de toi le second du second de La Couronne…du coup le quatrième. A moins que ce soit le troisième ?  Chai plus, j’ai un doute.


_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2298
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue49/75Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Left_bar_bleue506/750Bilcan de prime [Pv La Couronne] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 25 Juin - 1:54
Un jour, je serais Sword Master !


Le bilcan fut un peu choqué devant la puissance de Caligula, celui-ci avait visiblement mangé un fruit du démon de type Zoan et maîtrisait lui aussi cette force qu’on appelait le Haki de l’armement. Lui aussi, il fallait qu’il progresse, il fallait qu’il ne devienne encore plus fort qu’aujourd’hui. Il voulait à tout prix récupérer ses affaires et son épée avec laquelle il avait fièrement combattu à Mars. C’était une étape qu’il allait passer dans sa vie, une étape qu’il fallait qu’il passe. Si il devait gravir de nouveau les échelons aux seins de la marine, il le ferait, son objectif principal ne serait d’autre que le poste de Contre-Amiral comme Caligula.

«  - Je ne serais pas seulement le meilleur sabreur de la mer blanche, je serais le meilleur sabreur du monde. J’irais dans le Nouveau Monde et je tiendrais la promesse que j’ai fais le jour de mon départ d’Angel Island, il y a de cela sept ans. Je deviendrais le Sword Master et je réunirais les 12 Saijo O Wazamono grâce à ma propre force et à mon intelligence. Et après cela je lui demanderais sa main... »

Regardant sa main gauche avec insistance, l’ange pensait à elle cette femme qui ne connaissait sûrement pas son existence. Cette femme si importante dans le monde dans lequel il vivait, cette femme qui allait bientôt être la personne qui allait lui donner des ordres. Les sentiments du jeune homme avaient peut-être été troublé à un moment mais il en était sûr désormais, le meilleur moyen de s’approcher d’elle c’était de devenir l’homme le plus fort qu’il ait existé et de pouvoir essayer de la séduire. Chairoka, un jour tu seras mienne, c’était la plus forte pensée que le Keigo émettait à ce moment si particulier où il venait de trouver ce qu’on pourrait appeler une famille.

«  Je suis peut-être un faiblard aujourd’hui mais croyez-moi j’apprends vite de mes faiblesses et je me laisse pas abattre. Allez ramenez moi mes affaires, j’vais vous montrer de quoi est capable un véritable sabreur. »

Abordant un sourire des plus arrogants, Sakuga était fier d’avoir trouver la voie du pardon. Il y avait encore quelque chose à faire ici à Bilca mais ça patientera un peu. Il n’allait pas chercher à revoir sa mère et ses petits frères tout de suite. Il irait les retrouver une fois qu’il serait devenu bien plus fort qu’aujourd’hui.

« Samael, Belial, Maman je suis enfin rentré à la maison mais avant de venir vous voir, je vais devenir plus fort assez fort pour vous protéger si Père revenait un jour... », chuchota l’ange tout en pensant qu’il était enfin de retour ici après tant d’années à Bilca...

Prenant son courage à deux mains, le dénommé "blondican" fonça se joindre à la prochaine mêlée qui allait avoir lieu, son esprit de combattant l'appelait !

_________________
Bilcan de prime [Pv La Couronne] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: