Partagez | 

Christopher E. Crawford [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher E. Crawford
Game Master

Feuille de personnage
Niveau:
20/75  (20/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 7.100.000 B

MessageSujet: Christopher E. Crawford [Notations]   Dim 27 Mai - 14:46

Voici le tout premier RP de Chris avec son mentor : http://www.op-seken.com/t7230-fb-maitre-et-eleve-pv-christopher
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Crawford
Game Master

Feuille de personnage
Niveau:
20/75  (20/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 7.100.000 B

MessageSujet: Re: Christopher E. Crawford [Notations]   Mer 8 Aoû - 23:28

Kanäe Toupex
MidoriSasori
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Christopher E. Crawford [Notations]   Mer 12 Sep - 22:05

Pour ton RP avec Venus

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Plus de fautes que d'habitude, surtout des inattentions mais aussi quelques accords et des fautes de conjugaison plus rares.
Qualité 22/30
→ La plume est belle, ça ne fait aucun doute et je pense que tu as l'habitude de lire ça donc je vais nous épargner les points positifs pour aller sur le dur, le négatif. Ici, j'ai trouvé que c'était moins fluide qu'à l'accoutumé, et même longuet sur certains passages. Il y a pas mal de reprise de post, parfois les tiens et du coup ça donne une impression de redondance et de longueur un peu dommageable.
Quantité 25/25
→ Très long.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Bon le cadre de l'enquête entre deux gouvernementaux, c'est quand même vu, revu et rerevu. Pourtant ici, l'originalité est présente par le caractère de vos persos, les gaffes de Chrise face au sérieux et Venus mais aussi sur ce plop twist de fin où Venus enfile un peu Chris à son insu. On aime voir souffrir Chris.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Pas mal
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/30
→ J'ai pas détesté mais j'ai pas énormément aimé non plus. Des choses m'ont plus comme le clivage entre vos persos, d'autres beaucoup moins comme les PNJ qui ne pop que pour être viré sous un tour, donnant presque l'impression que ça dure pour que ça dure. La première fois c'était sympa avec l'ivrogne, au bout du 3e c'était un peu long.

L'enquête est menée un peu facilement, la course poursuite de fin est pas mal néanmoins.

En bref, j'ai été long à lire parce que c'était long, pas forcément uniquement en quantité.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 101/130

Bonus de combat
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Des réponses sous 24h, d'autres en deux jours, d'autres en quatre et une en une semaine. Un peu de tout pour une moyenne correcte de deux jours.

Total définitif : 109 points

Ajoutés (Erwin)

Heziel Coffe
The Juggernaut
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
195/500  (195/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Christopher E. Crawford [Notations]   Lun 24 Sep - 21:21

Hello ! Voici pour le RP avec Alexander :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Quelques mots manquants qui rendent les phrases un peu difficiles à saisir du premier coup. Aussi, le verbe conjugué "téléscopa" qui revient à plusieurs endroits sans raisons. (Autocorrect ?)

Qualité 24/30
→ J'ai beaucoup aimé la réflexion sur le héros naïf mais qui dispose d'une force qui sera à la fois son fer de lance et sa chute. La façon dont tu présentes l'univers "Jeu de rôle" de Christopher est rafraîchissante. Je pense par exemple au moment où Alexander, PNJ certes important mais PNJ avant tout, surprend notre héros par son choix de quitter l'île et que ce dernier semble être pris dans un QTE où il doit réaliser la bonne approche pour que son chemins se poursuive.

Quantité 13/25
→ Environ 7500 mots.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 6/10
→ Un entraînement basique, rehaussé par quelques remarques personnelles et les différentes introspections. La fin donne un peu de piment pour la suite, mais le contenu reste très basique dans la majorité.

Cohérence 10/10
→ RAS

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS

Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS

Appréciation 20/30
→ J'ai apprécié la profondeur du combat, malgré son caractère amical. Les mouvements étudiés et la façon dont vous les disposez en réagissant l'un à l'autre, pour tenter de prendre l'ascendant d'une manière quelconque. Les introspections sont une grande partie du RP malgré tout, apportant un peu de diversité aux deux lurons qui se castagnent.

Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 96/130

Bonus de combat
→ +5%

Dynamisme 10/10
→ Un jour en moyenne. RAS.

Total définitif : 111 points

Ajoutés (Nak)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher E. Crawford [Notations]