Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande d’un mousse [PV Erwin]
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue34/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue96/250Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Jeu 24 Mai - 20:56





Demande d’un mousse


Aucun témoin


Après avoir repoussé la dernière attaque nocturne du capitaine contre les vivres de la cuisine, le silence et le calme reprenait ses droits. Mais plutôt que de me rouler en boulle sur mon oreiller, j’avais d’autres plans. C’était à la lueur d’une bougie que je regardais un escargophone qui se trouvait devant moi. J’avais beaucoup réfléchis, depuis quelques jours… Et au final, je n’avais pas trouvé de solution à mon problème. Je ne pouvais simplement pas me résoudre à accepter les choses telles qu’elles étaient ! Mais je connaissais peut-être une personne qui pourrait m’aider ! Cependant, j’espérais fortement ne pas être simplement ignoré, une fois que le combiner serait décroché. Enfin, qui ne tente rien n’as rien… C’est alors que je tentais d’entrer en communication avec Erwin Dog, chef de l’Inquisition et l’un des membres les plus importants des Révolutionnaires. Et moi, j’étais le mousse qui semblait être invisible, malgré la renommée de l’équipage des Dokugans… Bon, j’entendais quelqu’un décroché, alors je n’hésitais pas

-Bonsoir, Erwin ? C’est Pumori. Le mousse des Dokugan. On s’est rencontré une fois sur Holiday Island. Désolé d’appeler aussi tard d’ailleurs, j’espère ne pas trop déranger...

J’espérais qu’Erwin me reconnaitrait. Après tout, il était l’ami d’Heziel et de Kain. Je ne serais pas étonné si je n’étais qu’un vague souvenir dans son esprit.


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori





_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue41/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue123/500Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 22 Juin - 15:34

“ L'appel d'un mousse. ”
Assis dans son bureau à effectuer de la paperasse pour les commerces de Luvneel, le rouquin ne s'attendait pas à l'appel qu'il allait recevoir. Récemment, il n'était pas très concentré, parfois dirigé vers les préparatifs de son mariage, parfois vers les incertitudes d'une Révolution qui stagnait. Se mordillant les lèvres, il répondit à l'appel et reconnut sans difficulté dans ses souvenirs le petit être... Oui, Pumori, un souvenir assez clair dans son esprit. S'il déglutit loin du combiné, cela ne l'empêcha pas de dire sur un ton assuré :

- Chaque journée réserve son lot de surprise. C'est bien Erwin à l'appareil... Tiens, je crois me souvenir que tu es un fan de sucrerie, je dois en commander pour mon mariage, est-ce que tu aurais des conseils ?

La ligne était surveillée et le rouquin avait l'air rêveur. Pour preuve : malgré son professionnalisme, il ne s'était pas donné la peine de demander à Pumori ce qui l'amenait. Bref, il aurait vite fait de connaître les intentions du jeune homme...
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue34/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue96/250Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Sam 23 Juin - 1:22





Demande d’un mousse


BONBONS ! Attend, il a dit le mot mariage ?



La réponse d'Erwin me surpris de manière plutôt agréable. Non seulement il semblait se souvenir de moi, mais il me demandait même mon avis sur mon domaine de prédilection. Avec mes connections avec la Doskoi Panda, je ne m'étais jamais privé pour goûter toutes sucreries qui me tombait sous la main. J'en oubliais presque la raison de mon appel pendant quelques secondes !

-Des bonbons ? Ah, j'en connais des tas ! Les cristaux de pain d'épice de Sweety Peaks, les bonbons alcoolisés de Mirror Ball, les bonbecs aux miel de l'archipel Bisoromi, les gommes de bois de Water Seven, les sucres cendrés de Volcano Island... Si tu en a envie, je peux te faire une liste. Je ne m'y connais pas vraiment en mariage, mais je m'y connais en matière de sucre ! Je suis d'ailleurs en train de travailler sur une boisson fruité qui change de saveur à chaque gorgée ! Maaaaais je dois t'avouer que mon appel concerne quelque chose d'un peu moins joyeux...

Je me grattais le derrière de la tête alors que je disais ses mots. Malgré mon enthousiasme, je restais quand même les deux pieds sur terre. J'espère qu'il n'espérait pas demander a Heziel de faire son gâteau de mariage... Je lui annoncerais deux mauvaises nouvelles avec une seule phrase !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue41/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue123/500Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 10:29

“ L'appel d'un mousse. ”
Lorsqu'il écouta le petit être parler de ses sucreries, Erwin ne put s'empêcher de sourire. Cependant, les considérations du mariage partirent bien vite en fumée. Qu'avait-il à lui annoncer ?

- Je t'écoute, fit le rouquin en croisant ses mains, un ton d'un sérieux déconcertant dans la voix.
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue34/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue96/250Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Sam 23 Juin - 12:42





Demande d’un mousse


La fracture



Lorsque j'ai entendu la réponse d'Erwin, je n'ai pas hésité une seconde. Enfin, j'ai hésité à faire ma proposition pendant une fraction de seconde, puis je me suis lancé.

-... C'est à propos d'Heziel. Il y a quelques semaines, nous sommes tombés sur un pépin. Un gros pépin. On est tombé sur un savant fou et ses... créations. Malgré les problèmes, on a réussi a se sortir de ce problème, mais pas sans séquelles. Le doc avait prit un certain intérêt pour Heziel et il a fait ses expériences. S'il perd le contrôle, il se transforme et commence a frapper sur tout ce qui bouge. Depuis, il se considère comme un monstre ! Du coup, il a décidé de partir il y a quelques jours... Juste une lettre, pas de moyen de lui parler, rien. J'ai bien tenter de trouver des informations, mais c'est comme s'il avait disparu. J'ai... J'ai besoin d'aide... Pour le retrouver...

Malgré les meilleures volontés du monde, mes recherches étaient inefficaces. Ce n'était pas la peine de parler du combat avec Edward, mais ce conflit représentait bien mes recherches. J'étais incapable de trouver la moindre piste. Par contre, Erwin était un capichef des Révolutionnaires. Il devait bien posséder un réseau d'information, non ? Le seul problème, c'était justement ça. Je n'étais qu'un mousse et Erwin était quelqu'un de très important. Bien que j'espérais un oui de sa part, je savais bien que j'étais un peu égoïste dans ma demande. Il avait tous les droits de refuser de m'aider après tout...


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue41/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue123/500Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 13:46

“ L'appel d'un mousse. ”
Le regard du rouquin se figea lorsqu'il entendit les paroles de Pumori. Les révolutionnaires implantés sur Grand Line, terre où étaient censé se trouver Heziel et les Dokugans, avaient un réseau d'information assez développé, mais en soit Erwin ne pouvait suivre les agissements de tout un chacun et il allait souvent à l'essentiel. Fermant les yeux un instant, il réfléchit brièvement avant de dire :

- Un instant je te prie.

Il mit l'appel en attente et contacta une figure d'autorité dans l'espionnage. Après une petite minute de discussion, il eut les informations qu'il désirait. On avait bien reconnu ou plutôt cru reconnaître le Coffe sur différentes îles de Grand Line. Poursuivi. Il était poursuivi par Focker Lim... La célèbre Vice-Amirale qui avait pris congé d'East Blue. C'était donc la raison de son départ.

Reprenant le combiné, Erwin lâcha à Pumori :

- La dernière localisation connue de Heziel semble être Namakura. Il y a vaincu une Vice-Amirale et son équipage... Depuis, il a disparu de mes radars.

Il réfléchit un instant et poursuivit :

- Maow Rockal pourrait le retrouver quand il émergera à nouveau, mais je pense que si tu veux vraiment savoir où il se trouve, tu devrais tenter de contacter Kira Hotomi, un membre de la Révolution qui est sur Grand Line... Je nous mets en double appel...

Il composa le numéro de la dite personne et attendit qu'elle réponde. Cet ancien membre de la Révolution de l'Ombre était sûrement l'une des personnes les mieux informées de Grand Line, pour peu qu'il ait gardé son réseau...
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers

Un animateur va venir nous répondre pour la suite !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue0/0Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue0/0Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 23 Juin - 14:23

Demande d’un mousse [PV Erwin]   1435676848-kira
Hokoto Kira

-Hokoto Kira. J'écoute.

La situation de la Révolution n'était pas au beau fixe, de son point de vue à tout le moins. Lui et Yoko n'avaient pas réussi à convaincre les anciens commandants et maréchaux de l'urgence qu'il y avait à transiter vers un système plus sous-terrain, plus vicieux, orienté sur l'infiltration et le parasitage. Erwin Dog avait commencé à gravir les échelons, Eken Sor et Kichiko Jonas avaient pu reprendre du poil de la bête... Mais que cela leur garantissait-il ? Le Gouvernement Mondial ne semblait pour l'heure pas vouloir éradiquer la Révolution brinquebalante dont ils tentaient vainement de recoller les morceaux. Lorsque cela changerait, ils n'auraient pas longtemps pour s'adapter et pour sauver les meubles... Il n'y aurait pas de second fiasco à l'instar de Kaiten-Su : si la Marine s'engageait dans un conflit armé avec les forces survivantes de la Révolution d'Arias, elle ferait en sorte de les nettoyer irrémédiablement. Le mouvement d'Eken Sor avait déjà pu frôler l'extinction, mais cela ne semblait alerter outre-mesure les différentes figures d'autorité qui continuaient à mener leur barque sans se soucier de l'annihilation imminente dont ils risquaient d'être pris pour cible...


_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue41/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue123/500Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 23 Juin - 14:31

“ L'appel d'un mousse. ”
- Bonjour, Erwin Dog à l'appareil. Je t'appelle avec Pumori Fulgen. Nous pourrons discuter par la suite, mais nous avons besoin d'une aide d'urgence pour un allié et ami proche. Je t'en serai redevable.

Le rouquin mesurait chacune de ses paroles. Il laisserait alors la parole à Pumori pour qu'il expliqua la situation. S'il ne se faisait pas rembarrer sèchement, il ajouterait :

- Pumori, pourrais-tu expliquer la situation ?
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue34/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue96/250Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 24 Juin - 2:01





Demande d’un mousse


Quoi ? Comme ça ?



J’étais abasourdis. Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’Erwin ne me donne des informations aussi rapidement. Si j’avais su, j’aurais passé un appel bien plus tôt ! Avec de la chance, les Dokugans se seraient dirigés vers Namakura pour lui porter assistance ! Je me mordais le pouce, maintenant conscient de l’ampleur de ce qui s’était produit là-bas.

-Une Vice-Amirale ? Et il a disparu ? Oh non…

Il ne faut pas être un génie pour savoir ce qui s’était produit… Heziel avait rencontré Lim… Et de ce que je comprenais, il avait réussi à la vaincre tout seul… Il avait probablement été sous sa forme Juggernaut pour faire ce carnage. Mais le pire dans tout ça, c’était la suite. Disparu, envolé ! Ce n’est pas la Marine qui l’avait capturé, sinon Erwin serait au parfum. Avait-il simplement caché ses traces ? C’était possible, mais je redoutais toujours le pire. Je sortais néanmoins de ma torpeur lorsque j’entendis Erwin parler. J’étais vraiment surpris qu’il n’ait pas hésité une seconde à me mettre en communication avec un informateur.

-Comme j’ai déjà dit à Erwin, le second de notre équipage, Heziel Coffe, a disparu suite à notre visite de l’île de Sober. Enfin, quelques semaines plus tard de cette visite en fait. Il a subit des expériences… Quand il se transforme, il n’est plus lui-même. Du coup, il a quitté l’équipage pour éviter de nous blesser. Il est partit sans un mot, juste une lettre qu’on a retrouvé au petit matin. Il a laissé son escargophone sur le navire et aucun moyen de le contacter. Bref, c’est plus ou moins la situation…



© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue0/0Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue0/0Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 25 Juin - 10:35

Demande d’un mousse [PV Erwin]   1435676848-kira
Hokoto Kira

La connaissance, c'était une arme. La seule qui fut plus aiguisée qu'une lame et plus destructrice qu'un boulet de canon... La seule qui pouvait guider des armées titanesques et hétéroclites jusqu'à une défaite sordide, ou au contraire porter un bataillon menu et frêle jusqu'aux portes de la gloire. La connaissance permettait tout : de la tactique simpliste à la stratégie large et globale, c'était uniquement en connaissant qu'on pouvait se permettre d'agir en toute sécurité. Il allait sans dire, par conséquent, que la Révolution d'Arias avait dû se pourvoir d'un réseau d'informateurs dense pour tenir tête au Gouvernement Mondial savamment et intelligemment... Réseau à la tête duquel se trouvaient plusieurs figures, à l'instar de Kira. Offrir un coup de main à Erwin et à son jeune ami ne le dérangeait pas outre mesure, mais quant à le faire gratuitement... Toutefois, considérant le peu d'importance des informations qu'on lui quémandait, l'ancien commandant ne fit pas la fine bouche : il répondit sans plus attendre ni sans questionner le rouquin quant à la contrepartie qu'il pouvait espérer obtenir, songeant qu'Heziel Coffe ne gagnerait pas la guerre.

-Heziel Coffe, 205 millions de berrys... Il a détruit Namakura, effectivement. Le rapport dressé par le contre-amiral Stuan, qui a survécu à l'affrontement, fait état d'un génocide de la population locale par une bête furieuse. La bête a finalement été terrassée avant de s'occuper des derniers marines... Par Narseh, le faiseur de Coups d'États. Primé à 712 millions de berrys. Les deux hommes ont été aperçus à Maisetsu Island, quelques jours plus tard. C'est à peu près tout ce que je sais. Quant à savoir où ils sont aujourd'hui et ce qu'ils y font... Même les Cipher Pol n'en ont probablement pas la moindre idée. Narseh n'est pas le genre d'hommes qu'on peut anticiper facilement...

Des renseignements qui n'allaient certainement pas rassurer le petit camarade d'Heziel, mais qu'on lui avait de toute façon demandé : Kira n'avait donc pas la moindre raison de mentir. Restait qu'il n'avait effectivement pas d'information supplémentaire à leur mettre sous la dent : il n'avait pas la moindre intention de s'immiscer au sein des plans de Narseh, chose qui risquait de s'avérer funeste plutôt que constructive. Il avait déjà bien assez d'affaires pressantes et complexes à traiter avec le Gouvernement Mondial, puisque Chairoka, en tant qu'amirale-en-chef, prenait un malin plaisir à faire sauter les couvertures mentales de ses informateurs dès qu'elle croisait leur chemin... Cette peste était sûrement la pire chose qui soit arrivée aux taupes depuis la création de la Marine.

-Si vous voulez mon avis, vous aurez de ses nouvelles dans les journaux d'ici quelques jours. J'ai peine à croire que Narseh demeure tranquille éternellement, et s'ils se baladent ensemble, c'est qu'ils fomentent un coup ensemble. J'ai peine à croire que Narseh puisse finir sa vie derrière les barreaux, donc les risques sont modérés... Si Heziel est bien de son côté, en tout cas.

_________________
Demande d’un mousse [PV Erwin]   292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue41/75Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d’un mousse [PV Erwin]   Left_bar_bleue123/500Demande d’un mousse [PV Erwin]   Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 29 Juin - 0:40

“ L'appel d'un mousse. ”
Si le rouquin écouta attentivement la situation, il avait plus ou moins déjà compris qu'elle n'était pas très reluisante. Se mordillant la langue, il se plongea dans ses pensées et se demanda de quelle manière il allait bien pouvoir aider Heziel. Son ami était prisonnier d'une mascarade, ou avait tout simplement drastiquement changé. Il était désagréable de constater cela par le biais d'informateurs...

Pourtant, se contentant d'être bref, le rouquin ajouta :

- Merci pour ces informations. Pumori, je mets des hommes de l'Inquisition à l'écoute attentive. Malheureusement, le Faiseur de Coups d'Etat est un gros poisson qui demanderait des ressources déjà mobilisées, et mon organisation est déjà sur un gros coup... Mes hommes et moi-même ne pouvons pas être mobilisés en intégralité, mais si ton enquête se poursuit, n'hésite pas à requérir mon aide. Je ferai tout mon possible pour aider Heziel.

Bien que son possible soit limité. Il s'arrêta un court instant, ajoutant comme à lui-même.

- J'espère que Heziel va bien.
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: