Partagez | 

Ash [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Trafiquant
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
20/75  (20/75)
Expériences:
20/100  (20/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Ash [Notations]   Jeu 17 Mai - 16:39

Bonjour,
Voici donc ma première demande de notation pour mon premier RP en compagnie d'Heziel.
Merci d'avance!

http://www.op-seken.com/t7177-present-tout-est-clair-pv-heziel-et-ash
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Ash [Notations]   Dim 20 Mai - 20:53

RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Un bon petit paquet de faute en tout genre mais qui sont en réalité beaucoup des fautes « d’étourderies » ou pour les autres, d’accords féminins. On retrouve aussi quelques petites conjugaisons ric-rac et notamment en vertu de la concordance des temps (futur, présent et passé dans la même phrase par exemple). En tout on arrive à une bonne cinquantaine environ mais qui ne ralentissent pas tant que ça la lecture. Une petite relecture et je pense que tu peux gagner deux points.
Qualité 23/30
→ C’est bien écrit, c’est très lisible, agréable, souple, ça s’enchaine bien, c’est descriptif et introspectif voir même un peu humoristique. C’est efficace quoi ! Attention cependant aux petites coquilles de relecture genre des « de du » où tu oublies d’en enlever un.
Quantité 10.5/25
→ 5791 mots !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ C’est beau !
Originalité 5/10
→ Un jeune HLL qui se barre et trouve un mécène, un pirate déprimé qui picole et les deux qui finissent par parler sous l’œil manipulateur d’un salopard. C’est très classique dans le fond mais le contexte destructeur de hez et la gaieté de Ash rende la chose plus légère et originale.
Cohérence 10/10
→ Alors une chose oui que Hez a relevé dans sa narration mais qui ne fait pas l’objet du rp donc je sanctionne pas : voyager en barque sur GL c’est relativement impossible.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Belle mise en confiance !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ PNJisation vues apparemment donc allons-y !
Appréciation 22/30
→ Et bah j’ai bien aimé mes bons Messieurs ! C’était dynamique, très introspectif pour chacun de vos persos, on note une belle évolution au long du rp dans l’interaction d’abord timide puis plus ouverte avec un Ash qui monte crescendo et un Hez qui s’ouvre au fur et à mesure. J’aime les sentiments, j’aime l’introspection : j’aime ce RP.

Pourquoi pas plus alors me direz-vous ? Juste parce que c’est assez classique et on est finalement dans un RP taverne (un bon RP taverne).
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 92/130

Dynamisme 6/10
→ Des réponses majoritairement courtes (un jour ou deux) mais une réponse en plus de deux semaines.

un total de 98 points donc !

Ajoutés (Nak)

Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: Ash [Notations]   Lun 17 Sep - 22:21

Bonjour !

Voici pour la nota de l'abandon avec Ishtar !
Désolé pour le retard !

RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Quelques passages avec pas mal de petites fautes : fais attention aux accords en genre et en nombre et n'hésite pas à te relire, ça pourrait notamment te permettre de rajouter les mots qui manquent parfois
Qualité 23,5/30
→ J'ai bien aimé ta plume : légère et efficace, saupoudrée d'un zeste d'humour. Cependant, attention aux erreurs de formulation : certaines phrases sont un peu... étranges !
Petite mention pour ta capacité à décrire simplement ce qu'il se passe autour de toi tout en y incorporant les sentiments et émotions de ton personnage qui rendent vraiment le tout bien plus vivant !
Quantité 5.5/25
→ 5 posts au total, dont 4 plutôt courts
Respect des règles 1/1
→ Attention aux règles de navigation de Grand Line.
Mise en page 2/2
→ Mise en page de type Heziel Coffe, donc pas terrible du tout :c
Originalité 7/10
→ En soit, le scénario que vous nous offrez est assez original, surtout dans la manière dont il est travaillé. Beaucoup d'idées intéressantes viennent prendre place, bien que le tout me donne une sensation de... déjà vu, finalement. Pour du OP, voir même de l'OPS, ça sort du commun, mais j'ai cette désagréable impression d'avoir déjà vu un scénario similaire autre part...

De ton côté Ash, je regrette un peu que tu te sois cantonné à suivre docilement la trame et les éléments acheminés par ton partenaire de rp. Parce que oui, je trouve ton personnage et ses agissements vraiment originaux et intéressants, voir même plutôt légers et marrants, ce qui vient donné une touche très rafraichissante au tout, malgré le ton sombre du scénario.
Cohérence 9/10
→ Comme mentionné précédemment, attention à la navigation sur Grand Line : pour quelqu'un de ton niveau et maudit qui plus est, il est complètement impossible de pouvoir naviguer en... barque.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton personnage et ses interactions.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ Comme je l'ai dis plus haut, tu apportes une touche vivante et rafraichissante au tout et j'aurais aimé te voir jusqu'à la conclusion de ce rp qui finalement est un peu terne. Merci pour la lecture, c'était vraiment plaisant de te lire !
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 82/130

Bonus de combat
→ Pas de combat notable.

Dynamisme 0/10
→  RP abandonné

Soit un total de 82 exp.

Ajoutés (Nak)

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash [Notations]   

Ash [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1