Partagez

Qui veux perdre ses souvenirs ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue23/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue7/120Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 7.253.000 B

Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty
MessageSujet: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:24

Chalut !

Je cherche un RP avec un gouvernemental, au présent ou proche du présent si possible, ou un agent de CP9 pourrait intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue47/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue718/750Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (718/750)
Berrys: 18.533.208.528 B

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:32

Pas encore dispo au présent à cause de la réunion, mais dès que j'ai un créneau je te le dis.
Heziel Coffe
The Juggernaut
Heziel Coffe
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue44/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue383/500Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (383/500)
Berrys: 67.386.000 B

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:23

Je ne suis ni gouvernemental, ni dispo au présent... mais un flashback très proche, d'ici quelques temps, pourrait être très intéressant entre nos deux personnages ! Je me garde un petit créneau au cas où ça te tente. Wink

"Are you a man... or a monster ?"

Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
Vénus Nostradame
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue23/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue7/120Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (7/120)
Berrys: 7.253.000 B

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:48

Ca roule Hez ^^ Tu n'auras qu'à m'envoyer un message en pv ^^
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue33/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue136/250Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (136/250)
Berrys: 32.395.000 B

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Petit up pour trouver un rp le temps en attendant celui avec Geth et celui avec Hez ^^
Kyoshiro
Pirate
Kyoshiro
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue46/75Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Left_bar_bleue42/750Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Empty_bar_bleue  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Je dirais moi avec Christopher, mais il n'est disponible que sur North Blue. Si jamais ça passe, je suis dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux perdre ses souvenirs ? :)   Qui veux perdre ses souvenirs ? :) Icon_minitime

Qui veux perdre ses souvenirs ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1