Partagez | 
 

 Vénus Nostradame [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 6 Mai - 18:20

Vénus Nostradame
Fiche Technique
"Pour les dieux de Marijoa"


Résumé



Nom : Nostradame
Prénom : Vénus
Age : 18 ans
Groupe : Cipher Pol
Métier : XXXX
Ambition : Intégrer le CP0



Relations





Inventaire



-Ciseaux.


Chronologie



Chronologie des niveaux



A venir


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Vénus Nostradame le Mer 15 Aoû - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 6 Mai - 19:06

Arts du Combat
Fiche Technique


Styles de combat




Rokushiki
Description :
Signifiant littéralement Les "Six Pouvoirs", le Rokushiki est un art de combat au corps à corps qui repousse les limites physiques classiques. Celui qui le maîtrise vaut 100 hommes à lui tout seul.
Concrètement le Rokushiki est constitué de 6 techniques que seul un long et intensif entraînement peut permettre de maîtriser.


Hakis
Haki de l'observation :
Ce Haki perceptif est liée aux Présences et plus particulièrement aux Voix des êtres. Il permet de sentir les ennemis à distance pour détecter leur position ainsi que leur nombre ou connaître le mouvement d'un ennemi afin de l'anticiper et le contrer.

Haki de l'armement :
Ce Haki offensif crée une armure invisible qui peut améliorer la défense pour se protéger des attaques, augmenter son attaque et celle d'une arme, toucher le corps véritable d'un utilisateur de Fruit du Démon.


Memo Memo no Mi
Description :
Ce fruit paramecia permet de matérialiser les souvenirs sous forme de pellicules de films, au contact physique de la personne, et de les manipuler. En coupant les cadres, l’utilisateur peut supprimer cette partie de la mémoire de la cible, et en les collant dans les pellicules d'autres personnes, il peut ajouter ces nouveaux souvenirs à la cible. Bien évidemment, chaque cadre est unique et ne peut être collé dans un seul esprit. Les bandes de pellicule volaient peuvent donc être conservé pour leur usage ultérieur, ainsi les mémoires ne peuvent pas être créées à partir de rien. Les bobines sont visibles pour n'importe quel observateur. Le fruit en lui même ressemble à une pastèque noire aux spirales blanches alignés.


Aptitudes




Masque de l'Assassin
Vénus, de par sa formation à l’espionnage via la comédie, a acquis une conscience accrue de son corps ainsi que de sa voix et sait donc manier ceux-ci pour jouer toutes les émotions qu'elle veut, indépendamment de ce qu'elle ressent réellement, ce qui ne s’avère généralement pas très compliqué dans la mesure où elle n’a pas d’individualité et qu’elle considère que le Constantinisme, le secret de l’existence du CP9 et les réussites de ses missions prévalent à sa vie. En toute logique, elle sait contenir ses sentiments intenses et moins intenses sans trop de difficultés.

S’étant exercé au jeu d'acteur tout au long de sa vie, l’agente sans cœur ayant offert son mentor à Impel Down sans aucune hésitation a perfectionné son talent pour le mensonge à tel point que, désormais, il est impossible de voir au travers de son masque pour la grande majorité des gens. Ainsi, seuls ceux qui ont une preuve de sa mauvaise foi - par lecture de pensée, pouvoir particulier ect - pourront savoir que quelque chose cloche. Et même dans ces cas-là, tout en Vénus suggérera qu'elle est profondément sincère et de bonne foi, permettant à celle-ci d'essayer de retourner la situation à son avantage dans la mesure du possible via le trouble de l’ennemi.

Sur une autre note, les connaissances de Vénus en langage corporel lui servent d'une autre manière. En effet, elles lui permettent de lire dans une certaine mesure en autrui. Elle est par conséquent capable de déterminer généralement ce que le langage corporel de quelqu'un suggère, émotionnellement ou cognitivement.

Cependant, cela veut aussi dire que Vénus lira ce que les autres daignent lui montrer. Ainsi, il sera impossible de lire dans quelqu'un d'apathique. Par ailleurs, si elle fait face à une personne qui maîtrise parfaitement son langage corporel à l’instar de lui-même, celle-ci pourra mener Vénus pourra recueillir de. Dans le cas où il s'agit de quelqu'un avec un jeu d'acteur plus faible, Vénus pourra par contre remarquer les failles dans le masque.

Cela peut s'avérer être une piste à explorer pour la demoiselle si elle éveille et maîtrise le haki de l'observation afin d'accorder sa Voix avec son mensonge, mais ceci est une tout autre histoire... un tout autre temps...


Rokushiki



TECHNIQUES DE BASES :

-Shigan (lvl 17)
Durcit l'un des doigts pour permettre de transpercer n'importe quoi sans aucune difficulté. Peut être utiliser sur jusqu'à 5 doigts au lvl 20 et sur jusqu'à 10 doigts au lvl 22.

-Rankyaku (lvl 20)
Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

-Soru (lvl 23)
Il s'agit d'un déplacement ultra rapide qui nécessite de donner dix coup de pied au sol à grande vitesse. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

-Geppou (lvl 26)
L'utilisateur peut bondir sur l'air donnant ainsi l'impression de voler . Pour cela, il faut frapper plusieurs fois dans le vide a très grande vitesse afin de compacter l'air et pouvoir bondir dessus .

-Tekkai (lvl 28)
Le corps devient aussi dur que du fer. Le combattant ne peut plus bouger mais en contrepartie sa défense est accrue.

-Kami (lvl 30)
Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.

-Rokuogun (lvl 35)
Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser. Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante. La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.

TECHNIQUES DÉRIVÉES :

SHIGAN (lvl 17) :

-Shigan Mémorial (lvl 20)
Vénus utilise le shigan sur un doigt et perfore la pellicule des souvenirs d'une personne, du Memo Memo no Mi, sur toute la longueur afin d'effectuer une coupe. Cela lui permet de ne pas transporter de matériel pour remplir cette tâche.

-Shigan Ouren (lvl 20)
Avec un seul bras, une pluie de Shigan s'abat sur l'adversaire

-Shigani Madara (lvl 22)
Même chose que le Shigan Ouren mais avec deux bras.

-Shigan Bachi (lvl 24)
Un Shigan à distance. Le mouvement d'air provoqué par le doigt est aussi rapide et presque aussi dangereux qu'une vraie balle.

-Ryu Shigan (lvl 25)
Un Shigan avec le poing entier à la place d'un doigt. [Super Heavy Shigan Punch Dugong] À partir du lvl 33, les coups de poing peuvent percer à la manière d'une shigan.

-Tsumeshigan (lvl 25)
Met ses mains dans une position similaire à des griffes, puis y application du shigan. Il est alors possible de s’en servir comme des griffes.

-Aku no Hana : Amaterasu (lvl 35)
Vénus joint ses poignets avec les mains fermés, puis elle les ouvrent en position de griffes, chaque doigts réalisant ainsi une pichenette. Elle donne en même temps une impulsion vers l'avant, créant alors une vague d'air ayant la forme d'une fleur, les sommets des dix pétales étant plus perforant que des balles.

RANKYAKU (lvl 20) :

-Rankyaku Roudan (lvl 21)
Un double Rankyaku vertical pour bloquer une attaque.

-Rankyaku Neji Hakujin (lvl 22)
Un double Rankyaku en tournant sur soi-même.

-Rankyaku Hyoubi (lvl 24)
Un Rankyaku en forme de spirale.

-Rankyaku Ran (lvl 25)
Utilisation de ses deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Rankyaku.

-Rankyaku Renge (lvl 25)  
Un Rankyaku en forme de fleur de lotus.

-Aku no Hana : Fujin (lvl 25)
Vénus frappe l'air avec un rankyaku pour compresser l'air en un boulet qu'elle propulse vers l'ennemi, tel un boulet de canon. À l'inverse du shigan bachi qui a un pouvoir tranchant, ici c'est bien l'aspect contondant qui est recherché pour qu'à l'impact cela dégage une puissance se rapprochant, dans l'idée, du choc avec un boulet de canon.

-Rankyaku Hakurai (lvl 26)
Rankyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!

-Rankyaku Sen (lvl 28)
Le combattant concentre tout l'effet du Rankyaku en un point et le projette droit devant lui.

-Aku no Hana : Susanoo (lvl 37)
Vénus saute dans les airs et donne une multitude de coups de pieds. Les lames d'air n'apparaissent qu'après, une fois tout les coups donnés, afin de foncer sur l'adversaire en formant une fleur tueuse géante ressemblant approximativement à une rose se refermant sur l'adversaire.

-SORU (lvl 23) :

-First blood (lvl 24) :
Vénus utilise le soru pour arriver devant sa cible et lui ouvrir la gorge avec un shigan en la perçant.

-Shigan no Soru (lvl 25)
Utilisation du shigan sur un ou plusieurs doigts avant de foncer grâce au soru sur sa cible afin de planter la main dans celui-ci.

-Rankyaku no Soru (lvl 26)
Utilisation du soru pour foncer sur l'ennemi et lui assener un rankyaku à bout portant avec la jambe qui va faucher l'ennemi.

-Shigan Bachi no Soru (lvl 28)
En se déplaçant en soru, Vénus distribue des shigan bachi et mitraille ainsi ses adversaires de balles tout en se déplaçant.

-Ryu no Kagizume (lvl 30)
Utilisation du Tsumeshigan à la place du simple shigan dans le Shigan no Soru, permettant de porter plus de dégâts et de donner une griffure surpuissante à l'adversaire, profitant ainsi du shoru pour le déchirer.

-Naginata no Soru  (lvl 30)
Vénus joint tous les doigts d'une main et réalise le shigan no soru en tentant de traverser tout le corps avec sa main et permettant potentiellement de pouvoir arracher un organe si l'adversaire à une résistance bien plus faible.

-Aku no Hana : Tsukuyomi (lvl 30) :
Vénus crée quatre images rémanentes d'elle même qui tentent tout comme elle de plonger sa main, avec les doigts en shigan, dans le corps de l'ennemi. Bien évidement les images rémanentes ne font aucun dégâts réel et ne sont que des illusions d'optique, ce qui implique que l'efficacité de la technique dépend de l'acuité de l'ennemi.

GEPPOU (lvl 26) :

-Kamisori (lvl 28)
Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.

-Ascension sacré (lvl 30)
Vénus grimpe dans les airs grâce au Geppou puis se laisse tomber sur sa cible pour lui assener un rankyaku vertical.

-Aku no Hana : Shinigami (lvl 48) :
Technique d'assassinat ultime de Vénus. Elle plie les jambes quelle contracte avec le Tekkai Gou pour ensuite se propulser à une très grande vitesse à travers l'espace, en combinant soru et geppou sur l'air pour se mouvoir, répandant des pétales de roses noires derrière elle. Sa main tranchante en shigan décapite la pauvre proie, ou viens le blesser au niveau de la gorge s'il est trop fort, alors que la demoiselle continue sa course pour finir bien plus loin, ne laissant derrière elle que la brise de la mort déposant des pétales de rose sombre sur le sillon de la Grande Faucheuse.

TEKKAI (lvl 28) :

-Tekkai Rin (lvl 30)
Le combattant se projette sur sa cible telle une roue tout en effectuant son Tekkai.

-Tekkai Sai (lvl 30)
Le combattant se projette sur son ennemi à grande vitesse, utilisant un soru, tout en effectuant un Tekkai.

-Tekkai Utsugi (lvl 32)
Grâce à ce Tekkai, non seulement on se protège, mais son adversaire subit la majorité des dégâts de sa propre attaque, si elle est au corps à corps, qui lui est renvoyée.

-Tekkai Gou (lvl 36) :
Un Tekkai "parfait" et théoriquement indestructible. Visuellement, le mouvement diffère du tekkai ordinaire puisque l'utilisateur se crispe à vue d’œil tout en restant immobile.

KAMI (lvl 30) :

-Kami no Soru (lvl 32)
Vénus combine le kami et le soru afin d'éviter tout coup, ou presque, se trouvant sur la trajectoire de son déplacement en cas de prédiction de celle-ci.

ROKUOGUN (lvl 35) :

-Aku no Hana : Hachiman (lvl 50)
Vénus regroupe toute sa maîtrise du rokushiki en une attaque ultime. Plaçant ses deux poings dans la position nécessaire au rokuogun, elle passe ses mains en shigan avant de s'élancer avec le soru avant de finalement activer le tekkai utsugi. Au contact de la cible, le shigan permettant d'enfoncer les poings dans la chair, le rokuogun se déclenche et relâche une déflagration d'énergie très puissante. Annulant toute les techniques du rokushiki active sur son corps, Vénus utilise alors un Aku no Hana Fujin à chaque pied pour s'éloigner en sautant dans les airs, en profitant pour y faire une roulade et ainsi envoyé deux rankyaku pour achever la proie. Vu l'utilisation de nombreuses techniques combinés en une seule, l'Hachiman pompe une grande quantité d'énergie.


Memo memo no mi



-Recadrer (lvl 1) :
Usage primaire du fruit. Vénus peut extraire la bobine de la vie d'une personne pour la manipuler.

-Lecture de mémoire (lvl 10) :
Grâce aux pouvoirs du Memo Memo no Mi, Vénus est capable de lire la bobine de la vie de la personne afin de fouiller ses souvenirs, sa vitesse de lecture s'améliore avec son niveau de maîtrise.
Lecture d'1 min en 1 min : Lvl 10
Lecture de 10 mins en 1 min : Lvl 20
Lecture de 30 mins en 1 min : Lvl 30
Lecture d'1 heure en 1 min : Lvl 40
Lecture d'1 journée en 1 min : Lvl 50
Lecture d'1 semaine en 1 min : Lvl 60
Lecture d'1 mois en 1 min : Lvl 70


-Sélection (lvl 20) :
Vénus est capable de sélectionner les souvenirs à sortir du corps parmi ceux qu'elle a visionner.

-Effacement de l'existence (lvl 35) :
Pour conserver son anonymat d'espionne, Vénus peu extraire précisément tout les souvenirs la concernant, sans les avoir visualisé par lecture de souvenir, dans la bobine afin de les retirer. Fonctionne sur une durée d'une année de souvenirs.



Hakis



Haki de l'observation :
À éveiller

Haki de l'armement :
À éveiller


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Vénus Nostradame le Dim 29 Juil - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 6 Mai - 19:09

PNJs et Animaux
Fiche Technique


Nom du PNJ



Nom : Renseigner
Prénom : Renseigner
Age : Renseigner
Type : PNJ
Niveau : Renseigner
Métier : Renseigner
Ambition : Renseigner

Histoire du PNJ.


FT du PNJ.


©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1625
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Jeu 10 Mai - 10:37

Le Rokushiki est validé.

Pour le Rokuogan on l'a jamais donné à aucun joueur si ma mémoire est bonne, mais si on regarde Lucci et son niveau au moment des événements d'Enies Lobby, je m'aventurerais à dire que ce sera entre 32 et 35. Redemande moi le quand tu aura ce niveau !

Pour le fruit en lui-même, ça a déjà été validé section création. J'ajoute deux précisions qui tombent dans le sens du manga :
-Les bobines sont visibles pour n'importe quel observateur.
-Les mémoires ne peuvent pas être créées à partir de rien.

Les techniques liées au fruit maintenant :
C'est tout validé sauf la dernière que je met en stand-by d'ici le niveau 35, on en reparlera, mais je suis pas contre. ^^
Et oui j'ai décidé de laisser le barème de lecture comme tel, après mûre réflexion ça me semble raisonnable pour les effets que ça procure. ^^

Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Ven 11 Mai - 4:38

Bon bon !
Un gros ajouts de techniques.
Toutes (absolument toutes) les nouvelles techniques se trouvent sous "TECHNIQUES DÉRIVÉES :" dans le bandeau Rokushiki puisque je n'avais mis que les techniques de bases du rokushiki. Une bonne partie est tiré du manga, mais j'ai malgré tout tenté quelques petits trucs, à voir si ça passe ou pas Zeke-sama :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1625
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 13 Mai - 23:28

TECHNIQUES DÉRIVÉES :

SHIGAN (lvl 17) :

-Shigan Tensei
Pour le shigan je te propose peut-être de simplement couper ça en deux sections plus simples (je monte juste un peu le niveau accessoirement) --> 1 doigt (lvl 17), 5 doigts (lvl 20), 10 doigts (lvl 22).

-Shigan Mémorial (lvl 20)
Hum... Le shigan est pas trop fait pour couper, mais bien pour trancher. Tu peux aisément faire la même avec le rankyaku par contre, donc ça devrait pas être un problème. Tu peux aussi potentiellement "percer" la bobine sur toute sa largeur avec plusieurs shigan et ça devrait céder c'est juste moins... Cool.

-Shigan Bachi (lvl 24)
Un brin moins dangereux qu'une vraie balle*. Par contre ça peut pénétrer les fdd type gomu gomu et c'est bien plus silencieux, donc ça a ses avantages. Le "type" de dommage semble également différent. Si le shigan traditionnel perce, j'ai l'impression que le mouvement rapide de l'air de cette petite balle le rend tranchant (ce qui entre en contradiction avec mon commentaire juste au-dessus me diras-tu, mais y a une différence entre un effet insufflé dans l'air et créer un tranchant sur le côté de son doigt), ce qui expliquerait aussi pourquoi ça affecte Luffy !

-Super Heavy Shigan punch Dugong (lvl 25)
Ce sera plus la main ouverte solidifié pour agir comme la pointe d'une lance, le poing fermé ne pénétrerait pas. Tu ne pourra également pas pénétrer bien plus loin que ta main à ce niveau (même peut-être pas encore la main au complet direct), mais c'est suffisant pour devenir potentiellement mortel. Si tu veux vraiment un aspect "punch" peut-être plus te diriger vers le Tekkai !

-Tsumeshigan (lvl 32)
Y a peut-être encore cet aspect de "tranche" des griffes qui s'écarte un peu de l'effet initial, mais si le doigt pénètre la chair tu peux aisément déchirer ouais, alors ça passe. Je le réduirais de niveau par contre. Niveau 25 me semble raisonnable ici, un peu plus haut que le niveau pour l'utiliser sur 10 doigts (histoire de maîtriser la variante.)

-Aku no Hana : Amaterasu (lvl 35)
Ça me va, mais faudrait peut-être un peu garder l'aspect "pichenette" de Bachi. Disons que tu garde les poings fermés, joint les poignets et ouvre les doigts en mode pichenette histoire de faire style "la fleur éclos" ? Dans tous les cas ça me va, maintenant le niveau dépend beaucoup de la puissance de ce que tu balance. Si ça a la puissance d'un Bachi je dirais que niveau 30 c'est raisonnable, si c'est plus fort on peut envisager 35. Faut également un temps de "chargement" pour le coup, c'est évidemment pas aussi rapide que Bachi !

RANKYAKU (lvl 20) :

-Rankyaku Hakurai (lvl 26)
Ça fait un peu tranche-lumière ici. Faudrait me trouver une justification pour l'expliquer sinon je peux difficilement l'accepter !

-Aku no Hana : Susanoo (lvl 37)
Mmmouais niveau 35 devrait aller pour ça...

-SORU (lvl 23) :

-First blood (lvl 24) :
Vénus utilise le soru pour arriver devant sa cible et lui percer* la gorge avec un shigan.

-Ryu no Kagizume (lvl 34)
Le tsumeshigan, s'il est posé comme des griffes, n'est peut-être pas idéal pour pénétrer le corps avec toute la main et sortir un organe. Si c'est l'objectif il serait peut-être mieux de plaquer ta main et d'en faire une "lance" comme je l'ai dit sous Dugong punch machin chouette. Tu peux choisir de pénétrer le corps comme ça ou encore de "déchirer" la personne avec tes griffes en mode tsumeshigan. Dans tous les cas c'est pas un souci. Tu peux aussi diminuer niveau 30 à vue de nez.

-Aku no Hana : Tsukuyomi (lvl 36) :
Ça me va, mais évidemment ces images ne feront pas de dégâts, ça va de soi ! Tu peux diminuer ça niveau 30 comme j'ai validé la même chose à Ghet. Évidemment ça dépendra énormément de l'acuité visuelle de l'adversaire.

GEPPOU (lvl 26) :

-Aku no Hana : Fujin (lvl 33)
La "bulle" sur laquelle s'appuie le geppou est relativement restreinte. Si tu veux l'utiliser en offensive... Autant donner un simple coup de pied !

TEKKAI (lvl 28) :

-Tekkai Rin (lvl 28)
Niveau 30, histoire d'avoir le temps d'apprendre la variante.

-Tekkai Utsugi (lvl 35)
Yep, mais c'est seulement pour les attaques au càc. De plus ce n'est pas 100% de l'énergie qui est renvoyé. Tu peu descendre ça niveau 32 également, sent toi libre d'échanger ce niveau avec celui des autres techniques niveau 30, c'est seulement histoire qu'il y ai progression constante, toutes les variantes ne pouvant pas s'apprendre d'un coup.

-Tekkai Gou (lvl 38) :
Tu peux réduire ça niveau 36.

KAMI (lvl 30) :

-Kami no Soru (lvl 32)
Pas exactement "tout" coup, mais une l'essentiel des coups physiques ouep !

ROKUOGUN (lvl à voir ultérieurement) :
J'ai une grosse hésitation moi aussi, mais je te dirais... 35 ?

-Aku no Hana : Hachiman (lvl 50)
Je validerai quand t'aura passé le niveau 35 disons. xD

Wala ! Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Lun 14 Mai - 0:45



Donc les références servant de "justifications" pour savoir si tu les valide ou pas du coup ^^ Après ce sont pas des techniques essentielles donc bon ^^

Super Heavy Shigan punch Dugong (en l'état de la description poing fermé)
2ème ligne de http://www.volonte-d.com/techniques/fukuro.php


Rankyaku Hakurai
1ème ligne de http://www.volonte-d.com/techniques/kaku.php


Modification complète de Fujin (dont seul le nom est conservé) pour faire une tentative de proposition d'une autre technique.

-Aku no Hana : Fujin (lvl 36)
Vénus frappe l'air en utilisant la manière d'user du geppou pour compresser l'air en un boulet qu'elle propulse vers l'ennemi. À l'inverse du shigan bachi qui a un pouvoir tranchant, ici c'est bien l'aspect contondant qui est recherché pour qu'à l'impact cela dégage une puissance se rapprochant, dans l'idée, du choc avec un boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1625
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Sam 9 Juin - 7:21

Dugong est validé, à plus haut niveau et si ta cible est plus faible tu pourra la transpercer potentiellement. Donc la version "coup de poing dur" est validé niveau 25 comme tu l'a mis dans ta FT, il développera le potentiel de "percer" autour du niveau 33 plus ou moins.

Pour la seconde technique je peux le valider, mais pas sous le geppou. Ça doit être une variante du rankyaku. Pour le coup je dirais niveau... Erf, va pour 25 aussi comme tu le débloque dès le niveau 20. La puissance du coup contondant variera avec le niveau évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Nostradame
La Fleur de la Mort
avatar
Messages : 106
Race : Constantiniste
Équipage : CP9

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
75/100  (75/100)
Berrys: 253.000 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 29 Juil - 0:46

Alors je n'ai pas fait valider cette aptitude car ça revient à celle d'Ayn peut importe comment on peut la tourner dans la forme. ^^ (du coup j'ai remanier sa définition pour la faire coller à Vénus pour être vraiment sur la même aptitude et pas gruger le système sous une quelconque forme). Je te laisse me dire à quel niveau je peux y prétendre. ^^

Masque de l’Assassin (lvl ??) :

Vénus, de par sa formation à l’espionnage via la comédie, a acquis une conscience accrue de son corps ainsi que de sa voix et sait donc manier ceux-ci pour jouer toutes les émotions qu'elle veut, indépendamment de ce qu'elle ressent réellement, ce qui ne s’avère généralement pas très compliqué dans la mesure où elle n’a pas d’individualité et qu’elle considère que le Constantinisme, le secret de l’existence du CP9 et les réussites de ses missions prévalent à sa vie. En toute logique, elle sait contenir ses sentiments intenses et moins intenses sans trop de difficultés.

S’étant exercé au jeu d'acteur tout au long de sa vie, l’agente sans cœur ayant offert son mentor à Impel Down sans aucune hésitation a perfectionné son talent pour le mensonge à tel point que, désormais, il est impossible de voir au travers de son masque pour la grande majorité des gens. Ainsi, seuls ceux qui ont une preuve de sa mauvaise foi - par lecture de pensée, pouvoir particulier ect - pourront savoir que quelque chose cloche. Et même dans ces cas-là, tout en Vénus suggérera qu'elle est profondément sincère et de bonne foi, permettant à celle-ci d'essayer de retourner la situation à son avantage dans la mesure du possible via le trouble de l’ennemi.

Sur une autre note, les connaissances de Vénus en langage corporel lui servent d'une autre manière. En effet, elles lui permettent de lire dans une certaine mesure en autrui. Elle est par conséquent capable de déterminer généralement ce que le langage corporel de quelqu'un suggère, émotionnellement ou cognitivement.

Cependant, cela veut aussi dire que Vénus lira ce que les autres daignent lui montrer. Ainsi, il sera impossible de lire dans quelqu'un d'apathique. Par ailleurs, si elle fait face à une personne qui maîtrise parfaitement son langage corporel à l’instar de lui-même, celle-ci pourra mener Vénus pourra recueillir de. Dans le cas où il s'agit de quelqu'un avec un jeu d'acteur plus faible, Vénus pourra par contre remarquer les failles dans le masque.

Cela peut s'avérer être une piste à explorer pour la demoiselle si elle éveille et maîtrise le haki de l'observation afin d'accorder sa Voix avec son mensonge, mais ceci est une tout autre histoire... un tout autre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1625
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   Dim 12 Aoû - 21:27

C'est une aptitude en deux volet : Acting + Lecture de mouvements.

Pour le jeu d'acteur c'est un peu évolutif je dirais, mais à vue de nez je le laisserais couler au niveau 20, les points plus sensibles du machin étant à voir inrp en fonction des actions de ton perso. Pour la lecture de mouvements, peut-être niveau 25. Ça fait un peu haut, mais je file le niveau en fonction du fait que t'as déjà un fruit et un rokushiki, donc je suis un brin hésitant, mais je crois que ces niveaux sont raisonnables. Évidemment je te recommanderais de passer par la section création d'aptitude parce qu'ici c'est qu'un avis personnel ! Mais les aptitudes me semblent relativement simples, créatives et pas vraiment ce que j’appellerais GB, donc pour moi... Pourquoi pas. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vénus Nostradame [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Nostradame [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Gouvernement Mondial-