Partagez | 
 

 Jora Kane (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jora Kane

avatar
Messages : 1

MessageSujet: Jora Kane (En cours)   Sam 5 Mai - 18:33


Jora Kane

  • Nom : Kane
  • Prénom : Jora
  • Surnom : La Divine
  • Âge : 30
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humain/Cyborg
  • Lieu de naissance : Saint Uréa
  • Camp : Civil
  • Métier : Aucun
  • FDD / Arme : Goro Goro No Mi
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Créer sa propre Religion, contrôler un territoire et y établir un nouveau pays. Devenir un Dieu vivant.


Description Physique

Minimum 10 lignes


Description Mental

La toute première motivation de Jora était d'aider du mieux qu'elle pouvait son prochain. En effet, elle pensait qu'il était possible de vivre en harmonie dans ce monde et surtout qu'il est possible de vivre libre en communauté.C'était tout du moins sa façon de réfléchir avant son accident. Auparavant, elle aurait dit que la violence n'est pas vraiment une solution en ce bas monde, désormais, elle sait que parfois elle doit imposer ses idées pour rendre le monde meilleur et purifier les pécheurs de ce monde.
Depuis qu'elle a entendu Dieu dans un son coma, elle considère qu'il est de son devoir de protéger le monde des dangers, d'éliminer ces dangers en purifiant les fautifs afin de créer un monde paisible. Dieu lui avait aussi donné une mission, complexe, difficile, incompréhensible et impossible pour certains : créer un pays indépendant où tous pourraient vivre dans l'égalité et la paix qui leur était du. Pourtant, Dieu a décidé de la munir de la foudre divine.
Jora était devenue l'instrument de son Seigneur. La foi lui a transmis un but, une initiative qu'elle se devait d'accomplir pour rentrer dans les bonnes grâces du seigneur, motivée par sa foi. Elle serait désormais le protecteur des opprimés et le bras droit armé de notre Seigneur.

Pour elle, son culte, émergeant, était la représentation de l'avenir. Elle instaurerait une nouvelle ère pour les croyances, se chargerait de protéger les oubliés des grands conflits, voir même celles qui sont sous le joug de celle-ci. Motivée par l'idée de mettre fin à la stasis qui ronge le monde dans le conflit mêlant Marine, Gouvernement et Décimas. Mais Dieu est toujours présent dans l'esprit de la jeune femme, il se matérialise parfois, dans les tréfonds de son esprit pour lui donner les ordres divins, et s'il le faut, la transformer en punisseuse et grande inquisitrice pour purifier les pêcheurs et les suppôts. Cette double personnalité peu parfois paraître déroutante.

Selon elle, les grandes factions de ce monde se fourvoient sur le but réel de leur guerre, de leurs querelles et de leurs conflits. Tous essaient de véhiculer une image idyllique et fausse sur la conception de la vie au sein de leur camp. Elle ne peut être le havre de liberté qu'ils espèrent. Pour elle, il existe trois types de personnes ; les loups, des animaux cruels et avides de leurs libertés et propre territoire qui se persuadent par leur instinct primaires d'être dans le juste chemin.
Puis vient les moutons, le troupeau suit sur de verts pâturages les limites fixées et se contente de se nourrir, de se reproduire et de faire son travail du moment que les limites et la sécurité soient bien présentes, ils ne posent aucun problème.
Puis il y a les bergers. Désintéressés, ils veillent sur les bêtes afin de leur offrir la meilleure vie possible tout en éloignant les Loups de leurs enclos. Elle assimile cette position à sa propre Religion.


Histoire

31 Décembre 1502.

Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre 1502, et si ce n'est les quelques minces nuages gris qui pointent à l'horizon, rien ne laisse prévoir que cette journée sera annonciatrice de grands bouleversements dans le monde entier, et plus particulièrement dans la vie de Jora. Cela fait deux années déjà, que le Seigneur des Pirates Gol D. Roger a été exécuté et que ses derniers mots ont déclenchés la plus grande vague de piraterie jamais connue. Deux ans que le Gouvernement Mondial affronte sans relâche les pires forbans des sept mers pour préserver son emprise sur la domination des océans. Mais au cours de cette année, un nouvel ennemi est sorti de l'ombre et compte bien s'opposer au pouvoir en place pour imposer le sien, cet adversaire n'est ni un Révolutionnaire, ni un Pirate, considéré comme une organisation terroriste à part, la Cour Decima apparaît, décidé à prendre part aux conflits qui agitent ce monde.
Ce jour là, Jora était en mer, Capitaine du Blue Pearl, petit navire de la Marine spécialisé dans l’interception et les blocus. Elle était entrée au sein de la Marine dès ces dix huits-ans. A cette époque elle était une personne bien différente d'aujourd'hui, elle se considére comme un instrument. Elle ne parlait pas de ses motivations, car tout le monde les comprennaient au premier regard posé sur elle. Elle voulait devenir le meilleur soldat de la Marine possible.
Très jeune, elle avait était embrigadée dans un moule propre à la vie de soldats ; son père étant Capitaine et sa mère Lieutenant à bord d'un navire de patrouille pour le compte de la Marine. Elle est élevée a la dure par ses parents afin que cette dernière puisse suivre correctement le cursus de l'école d'officier de la Marine. Après une jeunesse sans tâches et un équilibre familial accompli, la jeune femme postule à l'âge de dix-huits ans au concours d'officiers de la Marine. Elle est acceptée, mais la voie dessiner par ses parents prends un tout autre tournant au cours de son école de recrue. Elle est repérée pour ses compétences de commandement et son charisme naturel, mais aussi pour ses compétences tactiques inavouables. C'est ainsi qu'elle se retrouve catapultée au sein d'une section de combat spécialisée dans le combat maritime.
Après un entraînement assidu et plusieurs missions banales, elle sera finalement affectée é son unité. Jora était un élément clé par sa détermination, sa perpétuelle remise en question, ses compétences affûtées et son talent de stratège en matière de bataille navale.

L'escargophone avait retentit ce jour là, elle avait décroché rapidement en prenant le soin de s'annoncer et d'écouter attentivement les dires de son supérieur direct.




Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
60/500  (60/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Jora Kane (En cours)   Jeu 5 Juil - 17:56

Plop, je viens aux nouvelles.

EN cas d'absence, ta présentation sera archivée et tu pourras évidemment solliciter son retour si tu repasses par ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Jora Kane (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-