Partagez | 
 

 [Présentation] Elle D. Eutera, la Protagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle D. Eutera

avatar
Messages : 1

MessageSujet: [Présentation] Elle D. Eutera, la Protagoniste   Dim 22 Avr - 23:41

à vous les studios

Silence, on tourne (bientôt).

Undertale - Death by Glamour
'Dernière minute.'

Vous regardez la scène.

Il fait sombre, rien ne bouge, tout est calme.

Soudain, depuis les coulisses, vous entendez un cri.

GWENAËLLE !

Juste après ce cri, c'est un gloubiboulga incompréhensible de bruit qui vous provient du backstage. A défaut de comprendre exactement ce qui se dit, vous captez qu'il y a visiblement quelqu'un de très en colère et que 'je suis stupide d'avoir pris une pétain de stagiaire'.

Les cris semblent augmenter en intensité et en volume, ils semblent d'ailleurs s'approcher. Avant que vous ne vous en rendiez compte, un courant d'air suivi d'un claquement de porte vous parviennent de la droite de la scène. Côté cour pour les intimes. La personne que vous avez entendue s’époumoner plus tôt, une grande figure encapuchonnée, va finalement s'installer dans son fauteuil, visiblement agacée.

Tout de suite après, une petite femme aux boucles blondes et aux grands yeux bleus se précipite pour la rejoindre, visiblement mal à l'aise. La nouvelle arrivée s'apprête à s'asseoir quand l'Hôte la toise de haut en bas, les gros yeux. Gwenaëlle fait un pas en arrière.

Je suis désolée, c'est juste que j'ai été très occupée dernièrement, que je manque de sommeil et que..

J'en ai rien à faire de ta vie, Gwenaëlle. Maintenant, tu vas te bouger et te dépêcher de préparer les lumières, la sono et tout le tintouin avant que notre invitée n'arrive.

Tu penses pouvoir réussir à faire ça, chérie ?

Oh.. oui oui, bien sûr ! Je m'en vais faire ça tout de suite.

C'est ça.

Direct dans 8 minutes.

C'est ainsi que la petite Gwenaëlle s'empresse de monter sur une échelle, qui n'était pas présente une seconde avant, afin d'ajuster les lumières. Pendant ce temps, l'Hôte sort des fiches de sa poche et commence à les relire.

***

Pendant ce temps, dans les coulisses, la dite Invitée termine de se préparer. Devant son miroir, on peut la voir claquer des doigts à un rythme régulier. Si l'on s'attarde sur son visage, on remarquera que son maquillage change à chacun de ses claquements de doigts.

Au bout de quelques minutes, un sourire satisfait apparait sur son visage rond. Elle prend alors une ou deux minutes afin de ébouriffer une dernière fois sa majestueuse touffe de cheveux. Un tour sur elle-même, un clin d’œil à son reflet et la voilà prête. Satisfaite, elle hoche la tête. Le spectacle va pouvoir commencer.

***

Bien rapidement, la petite Gwenaëlle termine - non sans difficultés - d'installer les baffles sous le regard inquisiteur de l'Hôte. Une fois ceci fait, la pauvre stagiaire se tourne vers l'Hôte. Elle lève les pouces avec un sourire crispé.

Tout est bon.*******

Parfait.

Gwenaëlle, tu peux retourner en arrière-plan et me laisser travailler.


B-Bien. Je.. Je coupe les lumières ?

Et tu prépares le jingle.

Tu es prête ?


...

Très prête.

C'est parti.



Faites entrer læ protagoniste

Projecteurs. Paillettes. Camera.

The Wendy Williams Show - Theme Song
'Générique - Faites entrer læ Protagoniste.'

Après quelques secondes d'ombre, les spots s'allument tous en même temps sous un tonnerre d'applaudissements. Le générique se lance alors tandis que l'Hôte vient sur scène. Cellui-ci a abandonné sa sombre cape large et sa moue au profit d'un costard mauve bien cintré et un sourire chaleureux. Iel salue le public et le show commence.

Bonjour à toutes, bonjour à tous mes amours !

Comment ça va ce soir ?


[APPLAUDISSEMENTS DU PUBLIC]

Au programme aujourd'hui, une interview que vous attendiez avec impatience depuis bien longtemps. En effet, mon invitée de ce soir n'est autre que Elle D. Eutera.

J'espère que vous êtes motivé·e·s pour une entrevue du feu des dieux où Elle répondra à toutes les questions que VOUS vous posez.

Mais d'abord, pour celleux qui ne la connaissent pas, permettez-moi de vous présenter notre invitée de ce soir.

Du haut de ses 19 ans, Elle D. Eutera est une jeune femme ayant déjà vécu beaucoup et en même temps si peu. Née à Mariejoa, où notre Reine a passé une majeure partie de sa vie, la jeune femme a pendant longtemps été du côté du Gouvernement Mondial. Cependant, aujourd'hui, elle est opposée à celui-ci. Elle va même jusqu'à dire qu'elle se met du côté de la Révolution et de la Piraterie. On raconte qu'elle-même a débuté une vie de pirate depuis peu.

Son virement public de bord politique a attiré l'attention sur elle, surtout quand on connait son passé. En effet, la jeune femme a travaillé en tant que régisseuse et chœur pour le groupe à réputation interocéane de 'Alice on the Boat'. Ce changement soudain, alors qu'elle faisait partie du groupe depuis son plus jeune âge, est générateur de nombreuses questions dont votre Humble Serviteur·e - c'est-à-dire moi - vous obtiendra les réponses aujourd'hui.

Depuis son départ du groupe, elle vogue - c'est le cas de le dire - sur les mers autour du globe. Lors d'une récente entrevue, elle a déclaré faire ça afin de 'finalement vivre pour moi et découvrir ce que cela veut dire'.

Armée de sa volonté de fer d'une part, et de son fruit des illusions d'autre part, ce revirement de bord et ce renouveau ne lui font pas peur. Et la Reine est là pour nous en parler ce soir.

Qu'est-ce qui l'a faite partir de son groupe ? Quels sont ses projets ?

Qui est la vraie Elle ?

Pour répondre à ces interrogations, je vous demande d'accueillir, dans un tonnerre d'applaudissements, notre invitée de ce soir, Elle D. Eutera !
The Wendy Williams Show - Theme Song
'Faites entrer la Protagoniste - Elle'

Sur ces mots, un tonnerre d'applaudissements émane de partout autour de vous. Tandis que l'Hôte va s'installer dans son siège à droite de la scène, celle que vous devinez être Elle arrive depuis l'autre côté. Côté Jardin pour les intimes.

La première chose que vous remarquez est ta taille. Du haut de ses talons, elle semble atteindre le mètre nonante. Et c'est sans compter ses cheveux bouclés noirs qui ajoutent quelques centimètres à la jeune femme.

Cette taille est accentuée par sa tête qu'elle garde haute. Ainsi, son air confiant est la seconde chose que vous remarquez chez Elle. Large sourire aux dents blanches. Clin d’œil à la caméra. Tout indique une certaine aisance en public et particulièrement face à une audience. Il semble même qu'une sorte de halo lumineux émane d'elle, une aura, attirant l'attention sur elle tout en la magnifiant.

Son style vestimentaire contribue sans doute à sa classe. En effet, le bordeaux de son romper, assorti au reste de sa panoplie, fait ressortir la peau noire de Elle. Par ailleurs, cette tenue convient parfaitement aux formes de la jeune femme, mettant ses rondeurs en valeur. En tous cas, il est certain que cette femme a du goût et sait se présenter sous son meilleur jour.

Faisant claquer ses talons au rythme de la musique, elle arrive au niveau du fauteuil qui lui est réservé. Elle s'assied. L'espace d'une seconde, elle ajuste sa coupe, dévoilant son visage rond à l'air insolent. Finalement, elle croise les jambes, prête à répondre de sa voix suave à toutes les questions qu'on lui posera.

Vous remarquez alors la petite Gwenaëlle en arrière-plan, tremblant sous le poids d'une pancarte 'APPLAUSE' qu'elle porte à bout de bras. Finalement, elle la laisse tomber. Le silence qui suit laisse la parole à l'Hôte.

Oh mes dieux, Chérie. Tu réalises pas à quel point c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Permets-moi de te dire en passant que tu es ra-dieuse. Ce romper et ce maquillage. Ugh.

Pourrais-je avoir un YAS QUEEN ?


[YAAAAS QUEEN]

Mais alors Chérie, avant de rentrer dans le vif du sujet. Comment tu vas aujourd'hui ?

Toujours aussi bien, chéri·e, toujours aussi bien. Et toi donc ?

Comment je ne pourrais pas aller en ta présence et celle de notre public adoré ?

Hahaha. Mais donc, je t'en prie, commence donc. Je meurs d'envie de savoir à quelle sauce je vais être mangée !

Hahaha, je pense que le public est dans le même état que toi, chérie.

Mais donc. Sachant que je t'ai rapidement présentée au public qui ne te connaît pas. Et sachant que cette présentation résumée est assez superficielle. J'ai décidé de commencer avec la petite question suivante.

Est-ce que tu pourrais nous dire, à toutes et à tous, qui est vraiment Elle D. Eutera ?

Ouh la la. Petite question, petite question. Je trouve que tu viens directement avec la grosse artillerie dans tes questions. Mais j'accepte le challenge, haha.

Qui est Elle D. Eutera ?


Dernière édition par Elle D. Eutera le Ven 11 Mai - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1407
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: [Présentation] Elle D. Eutera, la Protagoniste   Mar 1 Mai - 8:49

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum.

N’hesites A pas ajouter un petit message lorsque ta présentation sera achevée pour que nous puissions passer en notation.

Merci par avance !

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Elle D. Eutera, la Protagoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Adèle de Sainte-Colombe
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» présentation de demi lovato
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-