Partagez

Qui veut rp avec la grande trois yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa Phoebé
Chasseur de pirates
Rhéa Phoebé

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue5/75Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (5/75)
Expériences:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue0/50Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Berrys: 100.000 B

Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec la grande trois yeux ?   Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Oye ! Je viens faire une demande de rp, si y a des gens intéresses venez discuter ici du contexte de notre futur rp ? Smile

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue33/75Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue136/250Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (136/250)
Berrys: 32.395.000 B

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec la grande trois yeux ?   Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

Chalut ! ^^

Je suis intéressé :X

Si tu as discord ou Skype on peut éventuellement en parler dessus pour plus de simplicité ^^
Kyoshiro
Pirate
Kyoshiro
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue46/75Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Left_bar_bleue42/750Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Empty_bar_bleue  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec la grande trois yeux ?   Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Bonjour ! Tu as toujours de la place pour un Rp de plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut rp avec la grande trois yeux ?   Qui veut rp avec la grande trois yeux ? Icon_minitime

Qui veut rp avec la grande trois yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1