Partagez

Zylphiafk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zylphia
Fée Lée
Zylphia
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Zylphiafk Left_bar_bleue30/75Zylphiafk Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Zylphiafk Left_bar_bleue4/200Zylphiafk Empty_bar_bleue  (4/200)
Berrys: 6.450.000 B

Zylphiafk Empty
MessageSujet: Zylphiafk   Zylphiafk Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

Avec les partiels qui approchent et tout et tout, je vais devoir me mettre à... argh... à travailler :'( Du coup je fais une petite pause sur les RP, et je répondrai juste aux présents pour bloquer personne. Puis en juin je pars en balade, du coup je sais pas trop comment ça se passera, encore moins si j'aurai du temps pour RP.
Du couuuup, jusqu'à juin je risque d'être trèèèès lente pour répondre. Désolée ! La biz kom mem
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
Zylphia
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Zylphiafk Left_bar_bleue30/75Zylphiafk Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Zylphiafk Left_bar_bleue4/200Zylphiafk Empty_bar_bleue  (4/200)
Berrys: 6.450.000 B

Zylphiafk Empty
MessageSujet: Re: Zylphiafk   Zylphiafk Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:06

Un petit message avant de partir. Sachez avant tout qu'il ne vise personne en particulier.

Après être partie du discord, j'ai parlé à quelques personnes qui m'ont fait réfléchir sur mon départ, et j'ai décidé de plutôt prendre une pause, et de revenir plus tard. Mais avec les récentes histoires, j'ai pris conscience de certains trucs.

En fait, j'ai l'impression que la plupart des personnes ont découvert qu'on pouvait souffrir des actes des autres avec cette histoire. Je n'émets aucun jugement de valeur sur la portée de ce qui a été dit ou fait récemment, mais ces actes, on les a déjà tous vus, peut-être vécus, peut-être amorcés, sur ce même forum. Sous d'autres formes, certainement, mais ça n'en réduit pas la gravité. Le harcèlement existe depuis longtemps sur ce forum, impunément, c'était sous nos yeux, c'était clair, et personne ou peu de gens n'ont jamais rien dit. J'allais dire que je trouve ça dommage, mais non, je trouve ça honteux de feindre l'émotion seulement maintenant. C'est bien de réagir, c'est mieux que de ne rien faire, mais c'est un "mieux vaut tard que jamais" purement hypocrite.

À mes yeux, ça contribue à la toxicité de ce forum. C'est pour ça que je pars.
Revenir en haut Aller en bas

Zylphiafk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1