Partagez | 
 

 [FB -3 ans] Dramaturgie Gastronomique [ Feat: Hez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 407
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
111/200  (111/200)
Berrys: 3.459.000 B

MessageSujet: [FB -3 ans] Dramaturgie Gastronomique [ Feat: Hez]   Mer 18 Avr - 2:08




Dramaturgie Gastronomique





Cela faisait quoi ? Deux moi ? Trois mois, que j’étais en traque sur cette petite île d’East blue. Tout ce temps a ronger mon frein a m’enfoncer dans l’ignominie et l’immondice au fur et a mesure que mes recherche avancées. N’y avait-il pas de limite à la cruauté et a la gangrène que propagé Gunther ? N’y avait-il vraiment aucune place ou lieux libre de toutes influences néfastes ? L’âme humaine était elle aussi pourrit que ce que je découvrais au fur et mesure que je traquer sans relâche. Je découvrais plus qu’un humain aimable et attentionné un homme avide, cupide, affamé et c’était sur le point de toucher au but que j’étais le plus dégouté.

Je traquais depuis trois mois un trafic bien spécifique de Gunther sur une petite île d’East blue appelé Mégatown, Me faisant passé pour le musicien ivrogne de passage, forçant un peu trop sur la boisson je frayais la nuit avec les habitués des bars a la recherche d’information, et le jour je sillonné ruelles et marchés a la recherche de rumeur croustillante, Et toute m’amené a un établissement Phare de l’île en particulier. Le Moulin Rouge, un lieu burlesque attirant riche et pauvre, alcoolique maladif ou dépressif désemparé. D’après ce que j’en savais ce lieux était ampli de débauche et de luxure, rien qui ne puisse me choquer jusque la. Mais il s’agissait d’une couverture. Disparition mystérieuse, clochard et putain en perdition envolé au alentour du dit lieux. Orphelin et parents désemparé aux abords de la structure.

Je trainais là, arpentant lentement les rues au rythme lancinant du crépuscule attendant une ouverture. Je m’étais déguisé pour l’occasion enfilant mon plus bel apparat, j’offrais à l’astre solaire couchant une maitresse d’ébène luisante et un veston de cuir des plus entretenues. Il n’était pas questions de se faire recalé a l’entrée qui se présenté devant moi. Je masquais derrière un visage souriant ma suspicion vis-à-vis du lieu et entrée dans cet univers burlesque. Je laissais mes yeux trainer pour profiter des beautés qui s’avilissez sous les mirettes avides du publique. Il y avait décidément quelque choses de gênant ici, presque d’oppressant. J’étais pris entre désir, doutes et confusion. Je me perdais presque dans la sublimation des beautés qui performaient sous mes yeux ébahis tandis que je me diriger au bar pour commandé un whisky. Ce n’était qu’en sirotant que je commençais a me morfondre un peu plus, Je traqué mon ennemis en n’étant tout simplement pas capable de détourné le regard de la façade qu’il m’offrait quel piètre chasseur je faisais mais surtout que me réservé la soirée, seul l’avenir me le dirait.





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1384
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 57.931.000 B

MessageSujet: Re: [FB -3 ans] Dramaturgie Gastronomique [ Feat: Hez]   Mer 9 Mai - 12:24





Mauvais endroit, mauvais moment ?


Qu'est-ce qu'il foutait là ?

Tout avait commencé assez simplement : pour une fois, il avait décidé de prendre quelques vacances. La période était creuse pour le restaurant dans lequel il officiait, le Crabe-Repu, sans compter une bande compétente pour le prendre en charge : sa présence n'étant pas nécessaire, il s'était offert le plaisir rare de congés bien mérités. Sa destination ? Une petite île à l'attrait touristique nommée Mégatown, qui semblait brasser pas mal de flux de voyageurs. Il n'y était jamais allé, mais sa proximité avec Notebouque entrainait des temps de trajet réduits. Il avait envisagé l'idée de rendre visite à sa famille, mais comme d'habitude, il s'en était abstenu : de vieilles promesses l'en empêchaient encore, d'autant plus qu'il craignait de voir ses résolutions les plus ancrées devenir bien frêles s'il retrouvait ceux de son sang avant d'avoir pris la mer pour de bon. Sa vie de pirate le priverait de ce privilège, il le savait : il évitait donc soigneusement d'y prendre goût avant d'en être privé. C'était une simple question de raison.

Le trajet avait été d'un calme exemplaire, une simple formalité dont il ne s'était occupée qu'au moment de monnayer sa place sur l'un des nombreux navires de transport permettant aux civils de voyager d'une île à l'autre sur East Blue. Le climat était clément, avec une teinte estivale de plus en plus prononcée. La belle saison s'annonçait bientôt. Ce serait le calme avant la tempête au niveau des fourneaux et le noiraud avait donc tout intérêt à ménager ses efforts tant qu'il en avait l'occasion. Après une simple après midi de trajet, il était donc arrivé à Mégatown pour y commencer quelques jours de détente et de visite qui se voulaient sereins. L'objectif ? Dans un premier temps, trouver un hôtel, une chambre d'hôte, un bed and breakfast, n'importe quel moyen de passer ses nuitées dans un endroit agréable.

Ses recherches l'amenèrent devant ce qui semblait être une enseigne très connue sur l'île : "Le Moulin Rouge", une sorte de bar aux services multiples qui faisait également dans la restauration et l'accueil des voyageurs. Néanmoins, alors que ses pas le rapprochaient de son objectif, certains détails lui sautèrent au visage : l'état d'ébriété des gens, de plus en plus visible et fréquent, ainsi que l'aspect "haut en couleur" des différents individus qui croisèrent sa route... s'accoutumant peu à peu aux mœurs étranges des gens qui l'entouraient, considérant qu'il était avant tout là pour découvrir, le brun s'était contenté de hausser les épaules après certaines rencontres étonnantes avant de poursuivre sa route.

Jusqu'à cette chaise haute de bar sur laquelle il se demandait quelle mouche avait bien pu le piquer pour qu'il rentre seulement ici.

Détournant le regard vers la piste de danse, il se ravisa en rougissant furieusement lorsqu'il constata ce qui était en train de s'y tramer, à nouveau. Heziel n'était ni du genre pervers, ni du genre à épier. Pourtant... il fallait admettre qu'il était difficile d'ignorer ce qui se tramait dans son dos. Tant d'hommes avaient les yeux rivés sur cette petite scène éclatante de performance et de paillettes, ces derniers distillées avec parcimonie sur les corps d'ange des demoiselle pourtant en train d'effectuer des actions dignes de diablesses tentatrices. Lorsqu'on lui avait soufflé avec un sourire amusé que "les filles là-bas étaient sympathiques", il s'était tout simplement imaginé une bande de nanas joyeuses... comme d'habitude, son aspect candide encore assez présent à l'époque l'avait induit en erreur.

Déglutissant, il se décida à reprendre une gorgée du whisky qu'il avait lui même commandé, ne sachant pas trop quoi faire. Il y avait certainement d'autres chambres dans le coin, mais les prix du Moulin Rouge étaient très abordables car il semblait clair que le plus gros du chiffre d'affaire ne résidait pas dans l’hôtellerie... devait-il pousser plus loin, ou s'ancrer ici pour son séjour ? La question le taraudait, d'autant que dans la foule, certaines mines patibulaires ne lui inspiraient guère confiance. Il tapa donc du doigt sur le comptoir, un peu perdu dans ses pensées.

- Ouaip. Ouaip ouaip ouaip...




_________________






Revenir en haut Aller en bas
 

[FB -3 ans] Dramaturgie Gastronomique [ Feat: Hez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-