Partagez
 

 [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08


Réveil !


La main de Caril vint lentement caresser les cheveux du Golem tandis qu'un frisson de plaisir parcourait le corps de celui-ci et que ses yeux s'ouvraient pour contempler sa dulcinée. Un large sourire apparu sur son visage tandis qu'il détaillait chaque recoin du visage qu'il aimait tant, de ses yeux légèrement en amande et d'un bleu divin en passant par sa bouche au rose naturellement magnifique. Un sentiment de quiétude et de paix l'emplissait dès lors qu'il pouvait passer du temps avec sa femme. Il savait pourtant que chacun de ses départs était douloureux, pour l'un comme pour l'autre, et qu'une personne avec sa vie ne pouvait pas décemment envisager une vie familiale. Il savait pertinemment que chacune des actions qu'il effectuait sur les flots de ce monde mettait en danger les deux personnes à qui il tenait le plus au monde, Caril sa femme et Gaya la fille de Jiro qu'il avait adopté à présent. Si l'un de ses adversaires peu scrupuleux venait à prendre connaissance de leur existence nul doute qu'il s'en servirait contre lui, et que pourrait-il alors faire ?! Son bras gauche dont il avait récupéré la main divisée avant Mars vint à son tour se placer contre le visage de sa douce et tendre, ses doigts venant jouer dans ses longs cheveux tandis que son regard demeurait planté dans les yeux de la jeune femme. Ils demeurèrent ainsi de longues minutes, immobiles à se laisser bercer par les caresses de chacun avant que la main de Kiru ne se referme sur l'arrière du crâne de Caril, amenant alors sa tête vers lui il l'embrassa langoureusement, savourant chaque instant de ce baiser. En se reculant il pu déceler une inquiétude dans le regard de celle qui partageait sa vie, ils en avaient parlé la veille et elle savait quel serait le programme de son époux aujourd'hui, il allait reprendre ses activités !

Le Golem se releva, s'extirpant des bras de la jeune femme qui sembla faire une moue inquiète, avec un sourire amusé il se baissa jusqu'à elle pour échanger un nouveau baiser qu'il voulut rassurant. Caril sembla alors abandonner l'idée que son mari demeure sage et se repose encore quelques jours, celui-ci était bien trop pressé de continuer ce qu'il avait commencé, c'était probablement un peu pour cela qu'elle l'aimait. Kiru se redressa, sentant aussitôt le plâtre qui bloquait son côté droit venir se poser sur son flanc, cet artifice avait pour effet de gêner ses mouvements mais désormais il pouvait sentir à nouveau la présence de son bras à l'intérieur de la coque qui le retenait, sentant qu'il pouvait le faire bouger légèrement. Il avait mis presqu'une semaine à rejoindre West Blue, le navire qui était venu le chercher ayant fait une escale sur l'une des îles de Grand Line afin de changer d'embarcation. Après tout même si on les avait laissé partir il valait mieux éviter de demeurer sur un navire connu par le Gouvernement Mondial, et celui-ci était plus adapté pour passer inaperçu sur les Blues. Cela faisait trois jours seulement qu'ils étaient arrivés sur Powder Island, Kiru avait fait de rapide présentations de sa famille à Sibel et avait usé de ses contacts pour qu'elle ait une petite maison dans une des villes plus calme de l'île. Il ne l'avait plus vu depuis, peut-être reviendrait-elle le voir à un moment donné mais sans nul doute elle avait besoin de se reconstruire, et de reconstruire sa vie.

Le Golem sortit finalement de sa maison après quelques minutes supplémentaires, souriant en voyant le visage de Gaya à travers la vitre. Il lui fit un signe d'un air joyeux avant de retrouver un air plus sérieux en faisant face à l'agent de Dead-End venu l'attendre. Kiru avait repris suffisamment de force pour pouvoir se déplacer normalement néanmoins son infirmité dû à sa blessure nécessitait l'aide d'un soldat afin de pouvoir agir correctement. Il connaissait celui qui était venu avec lui aujourd'hui, il avait fait partie du Quartier Général presque depuis la création de l'organisation et était sans conteste un homme de confiance. Commençant à s'avancer dans la ville il lui demanda simplement :

Quel est le programme ?

Nous avons un débrief au Quartier Général dans vingt minutes avec une nouvelle recrue, Mr L. Les autres agents sont repartis en mission vous en êtes donc chargé. D'autres affaires sont également à traiter au Quartier Général comme en ville.

L'homme avait répondu rapidement et de manière claire, il savait être concis et ne dire que ce qui était nécessaire, au moins avec lui on savait que tout serait carré, dans un sens Kiru respectait cela. Ils mirent une bonne quinzaine de minutes avant d'atteindre la façade rocailleuse au milieu de la forêt à l'écart de la ville qui renfermait le centre névralgique de Dead-End. Le Golem laissa l'homme effectuer l'appel grâce à son Den Den, regardant un léger trou se dévoiler dans la paroi tandis qu'un autre agent lui demandait le code en s'assurant de l'identité des deux personnes, bien caché derrière sa lourde protection de fausse pierre. Finalement l'immense trompe-l'œil que même un Géant n'aurait pu briser à main-nues se mit à glisser sur le côté, dévoilant enfin l'accès à la base de l'île. Kiru jeta un œil à l'heure qu'il était, ils avaient encore quelques minutes d'avance et il se demanda si Mr L serait déjà présent à l'intérieur ou s'ils devraient l'attendre pour commencer. Laissant la ses pensées il pénétra dans le couloir taillé dans la roche tandis que l'immense pierre artificielle en réalité faîtes de titane se refermait derrière lui.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47








Reprise des Affaires
feat Mr A




Alors qu’il faisait route vers Las Camp après la rencontre avec deux mercenaires de la Triade à Isshimatowanu, L’éternel, l’identité secrète d’agent de la pègre que possédait Aggaddon depuis qu’il avait assassiné son frère, avait reçu un appel. Les hautes instances de Dead-End semblaient lui demander de rejoindre Powder Island. Les dernières nouvelles que le Médixès avait de ses compagnons de Paradise étaient qu’ils se préparaient à attaquer Toroa. Cela l’embêtait de les laisser s’occuper de ça tout seul, mais sa priorité actuelle était indubitablement de rester actif au sein de l’organisation criminelle secrète qu’il avait rejoint à Saint John afin d’être placé sur la prochaine mission en lien avec cette fameuse Triade. Le mathématicien comptait en effet en apprendre plus sur cet organisme de l’ombre pour essayer d’un jour travailler avec eux, voir les intégrer si c’était possible.

Pour l’instant, il devait se contenter de se soumettre aux ordres de la sphère supérieur de Dead-End. Débarquant à Powder Island, toujours affublé de sa tenue intégralement noire et d’un masque secondaire de L’éternel, le savant s’enfonça dans la ville en faisant attention à rester éloigner de la vue des habitants. Malgré tout, une migraine insupportable lui tomba dessus. C’était trop de Voix qui défilaient rapidement à son passage. Son subconscient lié au haki de l’observation se manifestait donc à nouveau en essayant de comprendre pourquoi tant d’esprits se déplaçaient si rapidement dans le référentiel mouvant du Médixès. C’était simplement à cause de la vitesse pourtant. Aggaddon se retrouvait contraint de subir cela alors qu’il n’avait même pas conscience qu’un tel pouvoir sommeiller en lui. S’il avait fait un tour sur Grandline ou prit le temps de discuter des pouvoirs existants avec certaines sommités qu’il avait rencontré, comme Erwin Dog dont il était devenu un allié mineur sous sa véritable identité, il en aurait peut-être eu conscience depuis le temps que ces maux de tête s’abattaient sur lui.

Suivant les instructions données par ses contacts directs au sein de Dead-End, le mathématicien traversa la forêt à la recherche de cette fameuse pierre trompe l’œil. Longeant finalement une longue façade rocheuse, il plissa les yeux en observant une roche qui pouvait correspondre au descriptif qui lui avait été fait de cette entrée secrète. Il resta là une minute, puis deux, puis trois. Une fois convaincue que c’était la bonne, il décrocha le den den mushi que lui avait fournit Dead-End, ce qui aurait put l’amener à faire une collection de ces petites bêtes. Faisant comme on lui avait dit de faire, en bon agent obéissant qu’il devait être à l’heure actuelle, il pénétra dans la tanière de l’organisation étendant ses tentacules progressivement sur West Blue. Derrière son masque, son visage était sérieux alors qu’il était intrigué. Il aurait bien exploré les lieux par lui-même, mais il devait se concentrer sur son rôle. Ecoutant les directives de l’agent l’attendant à l’entrée, il se dirigea vers la pièce où il devait attendre l’arrivée du dénommé Mr A, l’homme le plus haut placé dans la sphère inférieure. Il profita de ces instants pour faire connaissances avec les autres membres de l’organisation qui était présent. Après de longues minutes, on vint l’informer de l’arrivée du fameux Mr A. Se levant, le Médixès attendit l’entrée dans la pièce de son supérieur.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31


Débrief !


Kiru bifurqua vers la gauche de la base, suivant l'homme qui l'avait précédé dans le couloir comme s'il avait besoin d'un guide. Pourtant le Golem connaissait ces lieux par cœur il avait d'ailleurs été celui qui, avec Gamma à l'époque, avait déniché cet endroit et en avait fait tous les plans. Un sentiment de nostalgie s'empara de lui en repensant à cette époque où il faisait encore partie de la Révolution. Dead-End existait bien avant cet endroit mais était encore bien trop éparpillée et ne semblait pas réellement avoir de point d'attache. C'était la première mission que lui avait confié Bêta, trouver et construire cet endroit, il avait profité du Centre d'Entrainement Alpha construit avec l'aide de Vadim Oulanov sur Las Camp pour étendre le recrutement et l'influence de l'organisation. Au final la Révolution lui avait servi d'excuse pour légitimer la création de cet endroit dont tous ses membres actuels ignoraient pourtant l'existence. Certains se souviendraient peut-être d'une unité semblable au Cipher Pol qu'un pauvre fou avait mentionné par le passé, voulant la construire au sein même de la Révolution sans que cela ne se concrétise officiellement jamais, ce projet demeurant à jamais au stade d'élucubration. Et pourtant cette organisation dont Kiru ne savait même pas depuis combien de temps elle existait, Bêta même ne semblant pas avoir été présent au début de tout cela. Peut-être serait-ce une question à poser à Alpha, s'il le rencontrait un jour. Cette organisation semblait finalement avoir pris corps depuis le regroupement de ses forces sur cette île aux apparences si paisible de West Blue. Si les missions individuelles demeuraient les hommes de la société secrète s'étaient finalement mis à agir ensemble, l'équipage du Golem en parfait alibi de tous ces regroupements.

Il avait traversé la salle principale actuellement occupée par trois autres agents sans nom de code sans y porter de réelle attention, son regard déviant à peine lorsqu'un Den Den Mushi sonna et que l'un d'entre eux y répondit silencieusement, probablement un agent effectuant son rapport. Finalement il pénétra dans la salle de réunion où l'attendait d'ores et déjà leur nouvelle recrue, ce Mr L dont il avait eut simplement quelques informations. Il semblait qu'il ait été recruté via Bêta lors de la conquête de Saint-John et demeurait donc un novice au sein de l'organisation. Néanmoins il avait d'ores et déjà participé visiblement avec succès à deux missions majeures sur West Blue, ce qui leur permettait de fonder de gros espoirs sur lui. En réalité ce débrief n'était qu'une formalité, l'engagement de cet Eternel au sein de Dead-End semblait être acté et cet entretien paraissait plus être une rencontre ou une étude d'un agent avec potentiel, probablement en vue d'une potentielle promotion future, qu'une remise en cause. le Golem s'arrêta un instant détaillant la tenue sombre que portait l'individu avant que ses yeux ne se fixent quelques instants sur le masque aux signes particuliers qui couvrait son visage. Un sentiment de déjà-vu l'emplit alors, ses yeux se plissant tandis qu'il tentait de déterminer s'il avait déjà vu cet homme quelque part. Néanmoins il se reprit rapidement, tirant une chaise autour de la grande table capable de recevoir une trentaine de personne en invitant son vis-à-vis à faire de même. Il tenta de s'asseoir le plus confortablement possible malgré la gêne que représentait son plâtre tendu dans cette position mais n'en paraissait pour autant pas du tout embêté. Demeurant concentré sur celui qui lui faisait face en réfléchissant à ce par quoi il allait commencer :

Mr L je présume, je suis Mr A enchanté. Ne vous inquiétez pas ceci n'est qu'une simple formalité et nous aurons certainement plus à discuter concernant l'aide que vous pourriez nous apporter aujourd'hui sur d'autres projets.

Kiru conservait un sourire chaleureux sans être amical pour autant, il voulait que l'homme se sente en confiance mais ne voulait pas qu'il se méprenne, il n'était pas son ami. Certes les différentes lettres de l'alphabet actuel n'indiquaient normalement aucun lien de subordination mais Mr A n'en demeurait pas moins son supérieur en ce jour, subtilité de sa fonction au sein de l'organisation. D'un geste de la main gauche il fit signe à l'agent qui venait de rentrer dans la pièce avec une dizaine de dossiers de les déposer devant lui, le remerciant sommairement et attendant qu'il les laisse seuls avant de reprendre :

Bien commençons ! Qu'est-ce que Dead-End pour vous ? Qu'en connaissez-vous ?

Tandis qu'il énonçait ces questions il laissa son haki se focaliser sur celui qui lui faisait face, certes il ne pourrait lire avec précision ses pensées mais il pourrait ressentir ses réactions et ses émotions, pour peu que cela lui indique quoi que ce soit. Néanmoins il sembla un peu surpris en faisant cela d'avoir une nouvelle fois ce sentiment de déjà-vu, plissant encore une fois les yeux un court instant il se demanda s'il connaissait la personne qui se cachait derrière ce masque. Pour autant il ne parvenait pas à attribuer ce qu'il ressentait ni à un nom, ni à un lieu, ni à une époque. Peut-être n'y avait-il simplement rien à associer.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:11








Reprise des Affaires
feat Mr A




L’éternel observa Mr A entrer dans la pièce. Se focalisant quelques instants sur le plâtre, le nouveau membre de l’organisation observa cet homme entrer dans les lieux. Ce fameux « Kevin Kiru » qu’il avait rencontré à Yakoutie Island il y a plusieurs années et dont il s’était souvenu à Saint John, lorsque Bêta en avait fait mention à Akira, avant de soumettre sa proposition pour rejoindre l’organisation en tant que L’éternel, Paradise, le groupe de Raki, ayant tenté de participer aux événements qui s’était alors jouer durant la guerre de succession. Vu la prudence que déployait Dead-End, et donc cet homme, « Kevin » n’était certainement qu’un pseudonyme et Kiru une véritable partie de son nom puisque c’était un vieil homme qui l’accompagnait alors, Lorka, qui avait gaffé en laissant cela filtrer. De plus, puisque Ningen avait dit « Kiru » à Akira, il y avait peu de chance pour que ce soit une dénomination non récurrente pour Mr A. Derrière son masque, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Médixès. Voilà qu’il connaissait déjà le plus haut membre de la sphère inférieure. Bien bien… Très bien même.

Saluant le nouvel arrivant dans la pièce, Aggaddon attendit que celui-ci prenne la parole avant de s’inquiéter de l’état de santé de l’ancien révolutionnaire.

-Fort bien. Je craignais que cela concerne les événements récents. En tout cas, j’espère que votre bras se porte bien. Ravi de vous rencontrer.

Il observa le sourire chaleureux mais sec de Mr A. Grâce à son masque, le savant n’avait pas à se forcer de paraître aimable et se contenta de garder son sérieux et une impassibilité résultat de sa quête de perte d’humanité, la satisfaction de connaître cette personne étant déjà passé. À l’instar de son interlocuteur, le mathématicien attendit que l’agent disparaisse après avoir amener sa pile de dossiers. Une fois seuls, Mr L écouta la question de son supérieur et s’engagea à répondre en jouant un coup de poker.

-J’ai rejoint Dead-End suite aux événements de Saint Johns. Un de mes meilleurs contacts qui était sur place m’ayant recommandé à vous après m’avoir fait part du potentiel de votre organisation en racontant l’altercation entre ses deux collègues et certains de vos agents, dont faisait parti Omega si mes souvenirs de son récit et de ma première mission sont bons. En tout cas, j’y ai trouvé plus que je ne pouvais espérer. Rien que les ravages que nous avons causé durant les événements de ce petit village étaient très intéressant et c’est pour cela que j’ai tenu à demeurer avec vous et que j’ai accepté cette place d’agent. Mon intérêt c’est confirmé lors de la rencontre qui a eu lieu, il y a peu.

Le Médixès préférait rester évasif sur les missions qu’il avait effectué. Certes il faisait face à un membre plus important de l’organisation, mais ce ne voulait pas pour autant qu’il était au courant de tout. Dans une telle organisation désireuse de conserver le secret de son existence, pour éviter des trahisons à fort coût, il valait mieux éviter de mettre beaucoup de personnes au courant des actions menés par les autres membres du groupe. Grâce au haki de l’observation, Kiru pourrait peut-être déceler ce désir de conserver secret ce qu’il s’était passé.

-C’est donc à peu prêt tout ce que j’en connais. C’est-à-dire mes missions ainsi que quelques agents, Omega et Bêta principalement, et désormais l’emplacement de cette base. Et qu’est ce que Dead-End pour moi ? Et bien… Je dirai que c’est une porte ouverte pour agrandir mon réseau de manière discrète dans l’ombre, mais c’est surtout un chemin pour prendre part aux conflits et tirer mon épingle du jeu. Bien évidemment, pour que cela marche, il faudra que je me plie aux exigences de l’organisation, c’est le prix à payer pour assurer le maintien du secret autour du groupe après tout… Cela vous convient-il Kiru ?

Il avait déclaré le tout avec assurance, étant plutôt confiant de sa réponse, mais ressentait un gros doute sur la fin. Il voulait se servir de sa connaissance de l’identité de son interlocuteur pour appuyer sa qualité d’informateur ainsi que ses connaissances du milieu. Il attendit alors la réponse de Mr A en espérant qu’il ne le prenne pas pour une agression. C’était là sa crainte.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32


Analyse !


La prononciation de son véritable nom par l'homme au masque ne provoqua aucune réaction chez le Golem. Il avait appris depuis longtemps que beaucoup plus de gens connaissaient son visage que l'inverse. Il fallait avouer que les primés à plus de 100 millions de berrys n'étaient pas monnaie courante sur les Blues, le simple passage d'une telle prime provoquait généralement une activité soudaine des forces du Gouvernement Mondial et passait rarement inaperçue. Alors si l'on s'attardait sur ceux qui y demeuraient depuis plusieurs années déjà il n'était pas étonnant que beaucoup le connaissent sans que lui ne les ait jamais vu. Pour autant le maudit nota l'intervention de Mr L, l'agent encore novice n'avait pas fait cela de manière innocente, il avait voulu que le pirate sache qu'il connaissait son identité, probablement pour avoir un avantage psychologique puisque lui même ne connaissait pas celle de l'Eternel. Ce genre d'action étaient souvent la marque d'un tempérament difficile à contrôler, une volonté de liberté et une certaine folie qui le firent repenser à un autre agent qu'il avait désormais sous ses ordres et dont il n'avait plus eut de nouvelles depuis un moment. Priant en silence pour ne pas avoir à faire à un Mr H bis il s'attarda sur les phrases que lui avaient répondu celui qui lui faisait face :

Mon bras s'en sortira, mais les gens sont d'habitude plus concernés de me voir en vie qu'avec un bras dans le plâtre !

Sans qu'il ne sache trop pourquoi le Gouvernement Mondial n'avait toujours pas dévoilé au monde sa survie alors que de plus en plus de personnes en étaient assurées. La Révolution le savait depuis son retour éclair sur Las Camp mais si sa rencontre avec le Vairon sur Nighty Town avait été passé sous silence par celui-ci beaucoup plus de gradés l'avaient vu de leurs propres yeux bien vivants sur Mars, pourtant rien n'était encore paru. Ainsi la majorité de la mer de West Blue le croyait encore mort, bien que les rumeurs se fassent de plus en plus précis, celui qui lui faisait face ne semblait pourtant pas s'en formaliser, bien que son masque cache toute réaction faciale. Il avait ouvert un premier dossier qu'il avait survolé des yeux tout en écoutant d'une oreille la réponse assez vague de Mr L. Rapidement il le referma pour faire de même avec le second, continuant d'écouter les paroles sans regarder l'individu qui les lui adressait. Il avait pris l'habitude de pouvoir glaner les informations importantes aussi bien dans ce type de rapport que dans ce type de discours sans avoir besoin d'y porter toute son attention. En réalité il était bien au courant de toutes les missions que l'homme avait effectué, en ayant assuré une partie de la logistique, tout élément différent de la version que le rapport lui avait fourni l'aurait immédiatement fit tiquer. Laissant l'homme continuer à s'exprimer sans intervenir il en était au quatrième dossier lorsque celui-ci eut fini sa réponse, laissant alors quelques secondes de silence s'installer sans qu'il ne lui adresse le moindre regard, demeurant concentré sur les pages qu'il avait devant les yeux. Finalement il redressa les yeux pour les planter dans les trous qu'il pouvait percevoir dans le masque, se redressant lentement il déclara alors d'un ton plus sec :

Je vous serais gré de m'appeler Mr A, nous avons des noms de code pour une raison. Notre climat a beau être plus clément qu'à North Blue cela ne signifie pas pour autant que nous le serons !

Reprenant finalement un air plus détendu après cette remontrance il se recula sur sa chaise, ressentant aussitôt la gêne de son plâtre qui l'empêchait de s'adosser en arrière. Laissant échapper un soupir à cette vision il reporta à nouveau son visage sur l'Eternel, ses réponses avaient été à la fois claires et évasives de sorte à ce qu'une personne n'ayant pas connaissance de la mission en question n'ait pas trop d'informations. L'inconnu avait visiblement de bon réflexe et une culture du secret parfaitement adaptée à leur organisation, Mr A voyait à présent pourquoi les instances supérieures plaçaient autant d'espoir en lui, au point de le lier à la Triade dès le début d'une prise de contact dangereuse. Repoussant les dossiers sur le côté il reprit le second de la pile et le rouvrit devant lui, semblant chercher une feuille un court instant avant de lancer à l'individu devant lui :

Dîtes moi savez vous comment nous fonctionnons ? Comment nous sommes construit et comment nous agissons ?!

La question pouvait sembler vague et inutile mais elle avait un réel intérêt pour le Golem, avoir une vision extérieure ou nouvelle sur quelque chose que l'on côtoyait tous les jours pouvait permettre de remettre les choses en perspectives, de les améliorer si nécessaire. Mais cela lui permettrait aussi de tester la capacité d'analyse de son vis-à-vis, tout comme son impétuosité. Enfin cela lui permettrait de faire dévier la conversation sur des sujets plus sérieux et plus importants.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:04








Reprise des Affaires
feat Mr A




Vis-à-vis du fait que le membre de Dead-End soit en vie, Aggaddon n’avait pas à se retrouver trop surpris. En dehors de North Blue, il ne s’intéressait qu’aux primes très élevé et les quelques cents millions de Kiru ne lui était pas revenu en mémoire, se perdant dans le mélimélo de primes de Grandline qu’il avait en tête. Sa rencontre avec le Kabayoshi à Yakoutie lui était davantage revenu depuis qu’il avait réentendu parler de lui à Saint Johns. Faisant fi de toute remarque suite à ces propos de Mr A, il passa à sa rapide explication, puis attendit une quelconque réponse de son interlocuteur qui ne se fit pas tarder. L’éternel se retrouva soulagé que l’homme ne se formalise pas de la connaissance de son nom, tout en se trouvant déçu de ce manque partiel de réaction. Dommage.

-Votre climat manque de froid Mr A. Il fait trop bon, rétorqua purement et simplement le masqué avant de ricaner. Soit je comprend pour les noms de codes.

Vouloir se faire appeler par un pseudonyme alors qu’on se baladait à visage découvert était quand même assez déconcertant pour Aggaddon. Il attendit l’intervention suivante de son supérieur afin d’y répondre.

-Du peu que j’en sache au terme de deux missions, les agents reçoivent leurs ordres avant de rejoindre le lieu de ladite mission afin d’en apprendre plus de la part d’un membre de la sphère supérieure, si cette action de l’organisation est importante tout du moins à mon avis. Oui, je vois mal une mission de faible envergure nécessiter l’intervention d’un agent haut gradé, sachant qu’ils pourraient certainement s’en occuper en un tour de main. Ce fonctionnement permet d’optimaliser l’efficacité des missions en termes de discrétion. C’est tout ce que je suis parvenu à déduire des deux opérations auxquelles j’ai participé, mais ce n’est pas un échantillon expérimental assez large pour que je prétende en connaître parfaitement les subtilités ou les mécanismes.

Quant à la hiérarchie de Dead-End, le Médixès prit quelques instants pour y réfléchir.

-Et bien, l’organisation est construites en plusieurs strates. Les intervenants et collaborateurs comme je pouvais l’être durant ma première mission, ceux qui n’ont pas de place d’agents comme les personnes avec qui j’ai discuté en vous attendant, les gens dotés d’une lettre comme vous et moi qui formons la sphère inférieure et enfin les plus expérimentés et compétents forme celle supérieur et arbore pour nom de code une lettre ancienne.

Il espérait ne pas être à côté de la plaque.

-Pour ce qui est des agissements… Ce sont des frappes chirurgicales qui doivent certainement viser un but précis et font évoluer la balance progressivement en se servant du fait que l’organisation soit secrète pour tirer les ficelles discrètement. Après, pour plus de sécurité il est évident que tout les membres ne doivent pas avoir accès à la compréhension de la méthode pour agir. Cela pourrait mettre en péril le groupe en cas de trahison. J’imagine que les missions et les actions menés par l’organisation dépende à la fois du grade de l’agent, de sa polyvalence ainsi que de ce que l’on veut tirer de la mission.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04


Nouvelle Mission !


Une nouvelle fois Kiru écouta la réponse de celui qui lui faisait face, son haki tentant d'analyser la réflexion globale et les sentiments que l'homme éprouvait en énonçant sa pensée. Néanmoins cette fois-ci il ne toucha à aucun moment la pile de dossier placée sur sa gauche, demeurant totalement concentré sur celui qui s'adressait à lui. Sa réponse semblait sincère et très générale, la question arrivant probablement trop tôt pour que Mr L puisse y répondre en détails. Dans un sens cela rassura le Golem de comprendre que l'assassin ne percevait encore que la partie émergé de l'iceberg et ignorait tout des autres parties cachées de l'organisation. D'un autre côté l'homme semblait tout de même vouloir rester à sa place, ne cherchant pas à tout prix à poser plus de questions concernant leurs objectifs et manœuvres. Il revoyait là ce que Bêta et Omega avaient décelé en lui, il était prêt à agir sans poser de questions et se contenter des ordres de mission qu'on lui donnerait, en tout cas pour le moment. Le maudit ne doutait pas que derrière cette attitude se cachait une ambition importante, une volonté de grandir les échelons au sein de Dead-End dans un premier temps, et bien au dessus par la suite certainement. Cette simple remarque mentale changea la vision du Golem sur le jeune homme, l'abordant avec une toute nouvelle perspective qui lui plaisait grandement. Ils avaient besoin de ces personnes prêtes à se salir les mains sans sourciller et bercés d'une ambition importante. Trop nombreux étaient ceux dont l'ambition était un problème simplement parce qu'ils ne connaissaient pas leur place, il avait été de ceux-là et les événements de Las Camp lui avaient durement remis les idées en place. Laissant quelques secondes afin de sélectionner avec soin les mots à employer en réponse à ce long énoncé Kiru déclara alors :

Pour être plus précis les soldats sont très nombreux, présents sur toutes les mers depuis de nombreuses années. La sphère inférieure est aussi bien composée d'agents précieux que d'agents stratégiques placés en des points précis, la femme que vous avez amenés au trône sur Isshimatowanu par exemple est devenue Miss X. La particularité de cela est que l'ordre de la lettre dans l'alphabet ne constitue pas un lien de subordination obligatoire. Sur une mission vous pouvez être sous les ordres de Miss X et celle-ci pourra se retrouver sous les votre sur une prochaine. La sphère supérieure quant à elle a des grades internes mais vous n'avez pas besoin de les connaître, il suffit d'obéir à tous ses membres.

Feuilletant rapidement une page du dossier ouvert devant lui comme pour se changer les idées au milieu de son discours il reporta finalement ses yeux sur le masque qui se trouvait face à lui, poursuivant d'une voix tranquille :

Quant au reste vous en découvrirez plus au fur et à mesure des missions, je vous remercie de cette analyse, j'en prends bonne note. Passons donc aux choses sérieuses.

Sans prévenir le Golem se releva, ou plutôt tenta de se relever, le poids de son plâtre et sa position peu pratique l'obligeant à mettre quelques secondes avant de se sortir de la chaise et se retrouver debout à la fin d'une scène assez gênante. Sans se démonter pour autant il poussa devant lui le dossier qui semblait tant avoir reçu son attention au cours de leur entretien, permettant ainsi à Mr L de prendre connaissance des deux premières pages qu'il avait mis en évidence. Sur la gauche se trouvait une photo d'un homme hilare visiblement soul aux allures latines qui semblait sur le point de boire une bouteille cul sec. Sur la droite se trouvaient quelques annotations, dont une surlignée qui déclarait simplement :

El Pueblo a été vu au Loup Enragé ces deux derniers jours, il devrait encore y être aujourd'hui.

Les autres informations semblaient n'être que des rapports de beuverie de l'homme dont il était question, la mention de chasseur de prime apparaissait à deux reprises mais rien d'important ne s'affichait en plus de cela. Attendant que l'homme étudie rapidement ces deux pages il lança alors à son intention :

Cet homme sait des choses que nous aimerions connaître, et au vu de mon état je ne peux pas réellement m'occuper de cela tout seul. Nous aurions donc besoin de votre support pour soutirer ces informations à cet individu.

La rumeur disait que l'homme était constamment sous l'effet de l'alcool et d'humeur agressive envers les primés lorsque c'était le cas. Néanmoins elle disait également que lorsqu'il était sobre il était une mine d'informations, il saurait probablement des choses sur les événements survenus sur le bateau d'Abrahan et sur les Decimas gravitant autour de tout cela. Certes cette mission confiée par Gild au Golem ne concernait pas directement Dead-End mais lorsqu'il avait abordé la question avec Bêta l'homme l'avait autorisé à utiliser leurs atouts comme si ça avait été le cas.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54







Reprise des Affaires
feat Mr A




Le Médixès écouta attentivement les précisions qu’apportait Kiru vis-à-vis de son analyse. C’était assez intéressant même si cela demeurait du détail. Vis-à-vis du fait qu’il en apprendrait plus au fur et à mesure du temps, c’était assez évident… mais bon, dans ce monde il fallait parfois préciser les choses. L’art du sous-entendu et des coups bas lui rappeler terriblement la société nobiliaire au final. Il demeura ainsi serein quant à son avenir au sein de l’organisation, espérant que des malentendus entre la Triade et Dead-End ne viennent pas perturber ses relations avec le groupuscule dont Kiru faisait partie.

Le savant regarda son interlocuteur se levait et faillir à cause de son plâtre. Il conserva tout son sérieux devant cette scène, ne souhaitant aucunement mettre mal à l’aise Mr A pour une scénette ne lui incombant aucunement. Se moquer des autres à causes de maladresses était en fait même quelque chose de navrant. Le Médixès observa le dossier qui lui était tendu par le Kabayochi afin de prendre connaissance du sujet dont il serait question aujourd’hui. Le mathématicien fronça légèrement les sourcils en découvrant leur cible. Après un haussement d’épaule effectué mentalement, il lut le passage informant que Dead-End se dirigerait certainement vers un lieu nommé « le Loup Enragé », une taverne à n’en pas douter. C’est alors que son supérieur l’entretenu de la raison de son rappel en pleine navigation vers Las Camp, destination qui devait servir uniquement à brouiller les pistes pour un départ vers Toroa afin d’éviter que les agents de Dead-End fassent le lien entre le Médixès et L’éternel. Qu’on dispose de lui pour un simple problème de bras sachant que d’autres agents semblaient pouvoir venir ne le ravissait pas tellement… Néanmoins, c’était le jeu ma pauvre Lucette. Il fallait se plier aux exigences des hautes instances. Cependant, il ne pourrait pas faire patient Raki et Akira plus longtemps, il irait les retrouver dès qu’il en aurait fini ici. Il n’aurait qu’à utiliser un faux nom en quittant Powder Island et cela devrait suffisement effacé ses traces.

-Et bien, qu’attendons nous pour y aller alors ? déclara le membre de la pègre de North Blue en se levant. Si vous avez fait appel à moi c’est que cela ne nécessite pas l’intervention d’un agent de la sphère supérieure, j’imagine donc que ce doit être dans mes cordes. Ne trainons pas plus. Plus vite nous y serons arrivés, plus vite nous pourrons aménager le terrain ou s’approprier les lieux afin de pouvoir boucher toutes tentatives de retraites de sa part.

Il ne savait pas de quelle manière Mr A comptait faire parler l’alcoolique, mais ce qui était sûr c’est qu’il ne devait pas fuir. En tout cas, Mr L attendait que Kiru soit prêt pour partir vers celui qui serait contraint d’être leur informateur.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12


Jour de Beuverie !


Le maudit demeura silencieux quelques secondes en observant l'homme au masque qui venait de se lever avec une détermination soudaine, et une confiance indéfectible. Finalement il leva la main afin d'encourager celui qui lui faisait face à calmer ses ardeurs, bien que celui-ci soit resté relativement calme et muet ces dernières secondes. Si tout cela avait été si simple Dead-End n'aurait pas fait appel à cet homme, certes la sphère supérieure n'avait pas été impliquée mais deux agents de la sphère inférieure avaient été mobilisé. La vérité résidait sur la fonction de cet homme, ce qui consistait son gagne pain et empêchait le Golem de l'aborder purement et simplement de la sorte, au delà de son état de santé. D'une voix rauque trahissant cet état encore limité il recadra alors son collègue du jour :

Le soucis est justement que nous ne pouvons réellement l'aborder de front comme n'importe qui et le forcer à nous révéler ses informations. Cet homme est un Chasseur de Primes qui a déjà mis aux fers des hommes bien plus primés que moi, il nous faut donc un visage qu'il ne connaîtra pas, ou un masque...

Le fait que l'homme était particulièrement puissant était un fait au moins aussi avéré que son goût pour les boissons alcoolisées. Ils ne pouvaient donc se permettre d'y aller la fleur au fusil, même au plus fort de sa forme il aurait probablement eut du mal à le mettre hors d'état de nuire alors avec ses blessures cela était simplement inenvisageable. Pour autant Kiru ne lançait pas cette mission à l'aveugle, il avait d'ores et déjà un plan d'approche bien établi, comme le prouvait le rapport qui avait été effectué sur leur cible. Le problème principal qui se posait à eux était probablement le fait que cet homme ne leur serve strictement à rien en état d'ébriété, il fallait donc parvenir à le rendre sobre sans engager le combat, Mr A avait beau avoir une idée il n'était pas certain de la réussite de celle-ci. Reconcentrant son attention sur Mr L il sentit son haki lui apporter comme un sentiment d'agacement, ne parvenant néanmoins pas à le saisir totalement pour en être certain. Si la mission en question ne convenait pas réellement à l'assassin il ne devait pas s'en leurrer pour autant, il demeurait en période de test et ses actes du jour serviraient à observer ses capacités d'adaptation à un art qu'il maitrisait probablement bien moins que le massacre où Omega avait semblait totalement ravi. Même si le Golem ne le déclarait pas à voix haute il était évident que les meilleurs agents de la sphère inférieure étaient destinés à atteindre un jour la sphère supérieure, et c'était ce genre de mission à l'apparence simple ou agaçante qui joueraient alors dans la balance. La capacité d'action et la puissance était certes importante dans les hautes sphères de Dead-End mais être capable d'aborder une situation de la sorte de la bonne manière l'était tout autant. Reprenant une longue respiration l'ex-Révolutionnaire poursuivit alors :

Cet homme doit être sobre et en confiance pour se confier, autrement nous n'apprendrons rien et risquons surtout de causer des problèmes sur l'île et d'exposer notre présence. Voilà comment nous allons procéder ...

Kiru poursuivit son explication de manière à exposer la totalité des événements à venir, la précision de leurs actions se devait d'être chirurgicale pour pouvoir espérer réussir. Il demeurerait ouvert aux questions de l'homme s'il en avait mais très vite ils se mettraient en route vers l'auberge dont il était question. Voyageant séparément et à plusieurs minutes d'intervalles comme le voulait le bon sens de toute organisation secrète.

Kiru une perruque sur la tête et un faux ventre bedonnant posa une bière sur le comptoir du Loup Enragé, retournant rapidement à ses occupations comme un employé d'auberge lambda, surveillant l'homme qui s'esclaffait dans un coin de la pièce en compagnies de diverses personnes, féminines comme masculines. Voyant celui-ci lever la main pour commander une nouvelle pinte il laissa la tenancière lui verser avant de la toucher de la main gauche, une légère lueur blanche brillant un court instant avant que la femme n'amène le breuvage au soûlard qui l'avait commandé. Le Golem venait de diviser l'alcool présent dans la boisson, en diminuant ainsi les effets enivrant alors que l'homme continuait de boire comme si de rien était. Pourtant cela faisait déjà deux bonnes heures qu'il lui servait cette boisson et on pouvait d'ores et déjà noter un changement dans le comportement d'El Pueblo, devenu moins chaotique. Bien caché derrière le comptoir où son plâtre passait inaperçu le primé surveillait sa cible, attendant simplement que Mr L rentre en action.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:25







Reprise des Affaires
feat Mr A




-Bloquer toutes retraites ne revient pas forcément à aborder la personne de front, cela peut justement être un moyen de trouver davantage d’informations. La retraite ne se limite pas à quitter un lieu après tout, mais échapper à ceux qui épient dans l’ombre… Tout du moins, c’est cela pour moi dans ce genre de contexte, ricana le Médixès en souriant derrière son masque. J’essaierai de me montrer à la hauteur de vos attentes Mr A. Je conserverai ce masque qui n’est pas celui par lequel ont peu me reconnaître au cas où il aurait entendu parler de moi en tant qu’agent de la pègre à North Blue, termina-t-il en reprenant son sérieux.

Aggaddon ressentait un certain empressement. Il appréciait toujours travailler pour le monde de l’ombre, se rêvant des fois baron de la pègre, mais il craignait de ne pas parvenir à aller à la rencontre de ses alliés de Paradise avant qu’ils s’occupent de Toroa. Le mathématicien n’était pas spécialement attaché à eux d’un point de vue sentimental, ce qui est logique à ce stade de sa quête de perte d’humanité, mais il comptait bien sur ces alliés pour partir reprendre le marquisat de Médixès des mains de son frère. S’il venait à les perdre, cela modifierait ses plans et repousserait la date de l’assaut. Plonger dans ses pensées, les maux de têtes revinrent à l’assaut, comme pour réagir à quelques choses, enfin il aurait certainement conclu cela s’il avait maitrisé le haki de l’observation ce qui n’était pour l’instant pas le cas. Plissant les yeux derrière son masque, le mathématicien inspira, puis expira avant de se tourner vers son interlocuteur afin d’écouter ce qu’il avait à dire. À priori, il s’agissait du plan.

Grâce à cette rencontre, L’éternel saisissait bien mieux la véritable personnalité se cachant sous les traits du Kabayochi. À l’époque de leurs péripéties abracadabrantesque dans les avalanches de Yakoutie Island, il n’avait eu que très peu d’informations sur le véritable Kiru, ce dernier tentant méticuleusement de se cacher aux inconnus. C’est cette attention aux détails qui avait convaincu le Médixès de tentait de rejoindre Dead-End au moment où Bêta avait évoqué le nom de Mr A en parlant à Akira. Même si Kiru conservait sa part de secrets, il était bien plus limpide et clair dans sa démarche. Il semblerait que faire partie de la même organisation lui permettait de prêter davantage sa confiance, chose qui pourrait être fatale dans les jeux de pouvoir de cour de la noblesse, chaque personne étant un traître en sommeil attendant la moindre opportunité pour enterrer ses alliés dans le but de s’élever.

Assis sur le toit du Loup Enragé, Mr L attendait que le temps passe afin de mettre de la distance entre l’entrée d’un Kiru déguisé et lui-même. Cela permettait de mettre un écart entre leurs entrées en scène et laisserait du temps au plus haut gradé de la sphère inférieure de l’organisation secrète afin qu’il puisse faire dessouler progressivement El Pueblo. Le Médixès mit ce temps à profit pour se dégoter une tenue bien moins macabre qui lui éviterait de se faire classifier d’office de personne louche, ce qui réduirait ses chances de pouvoir aborder la cible. Il avait donc mis au-dessus de sa tenue de L’éternel d’autres habits : un pull vert, un manteau fin et gris en laine à la capuche rabattue, un jean, des bottes et des gants. Eviter son style vestimentaire de noble permettait aussi de mettre de la distance entre les identités de L’éternel et d’Aggaddon. Ainsi habillé, seul le masque pouvait trahir une anormalité. Jugeant que suffisement de temps était passé, le mathématicien pénétra dans la bâtisse en saluant le plus aimablement du monde les gens qu’il croisait. Faisant mine d’aller chercher une boisson, il plongea son regard dans celui de Kiru afin que celui-ci confirme qu’El Pueblo avait suffisement dessoulé. Si ce n’était pas le cas, il resterait au comptoir en attendant que ce soit le cas. Si tout était prêt, il attendrait qu’on lui serve une pinte de bière, liquide qu’il n’appréciait pas vraiment, avant de se diriger vers sa cible et tenterait de s’immiscer dans le groupe.

-Pardonnez-moi. Puis-je me joindre à vous pour boire gaiement ?

Certes avec son masque il ne pouvait pas boire aisément, mais il pouvait tout à fait faire croire le contraire et laisser le liquide descendre le long de sa combinaison, le tout bien caché sous les différentes couches vestimentaires.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37


Fin de l'Ivresse !


Kiru essuya le liquide déversé sur le comptoir par un poivrot visiblement peu précautionneux de sa boisson d'un geste de la main, ses yeux retournant rapidement scruter les agissements du groupe d'El Pueblo. Cela faisait désormais une bonne dizaine de minutes que Mr L avait pénétré dans l'auberge, les habitués ayant tellement l'habitude des divers hurluberlus qui fréquentaient l'endroit qu'aucun ne sembla étonné par le masque qu'il arborait. Le Golem avait suivi du coin de l'œil l'arrivée de l'homme auprès d'El Pueblo et avait rapidement reporté son attention ailleurs afin que le chasseur de primes ne soit pas méfiant, de toute façon si Mr L échouait il y aurait probablement un boucan significatif qui s'en suivrait. Mais tout avait semblé se passer parfaitement, aucun éclat de voix ni de réaction agressive de la part de leur cible du jour, l'homme avait semble t'il accepté son nouveau compagnon de beuverie avec une nouvelle tournée d'alcool. Une nouvelle fois la main du Chasseur de Prime se leva avec une certaine pointe d'agacement :

Tenancier mets nous une tournée de rhum ! Et du vrai je me sens dessoûlé avec la piquette que tu nous sers !

Dans un rire puissant il se rassieds auprès de ses convives qui semblèrent le rejoindre dans son hilarité sans prêter attention au comptoir en question. Kiru fit rapidement signe à la jeune serveuse de changer de bouteille, prenant un rhum brun au goût différent qui tromperait quelques temps le poivrot, divisant le taux d'alcool de la même manière que précédemment. Néanmoins cela ne suffirait plus, l'homme sentait qu'il devenait de plus en plus sobre et demeurer dans cette situation risquait d'être dangereux, il risquait de comprendre ce qu'il se passait avant que Mr L n'ait pu le questionner. Le maudit tendit son bras gauche à la serveuse qui attrapa la main de celui-ci au moment où le Golem la divisait. La jeune femme acquiesça pour confirmer qu'elle savait ce qu'il lui restait à faire avant de ranger la main dans son tablier. Kiru la suivit du regard tandis qu'elle partait vers le groupe un plateau chargé de verres à la main. Professionnellement elle servit les personnes de manière tout à fait normale puis, répondant à ce qui devait certainement être une boutade d'un des invités plongea sa main gauche, cachée derrière le dos d'El Pueblo, dans son tablier et vint la poser nonchalamment dans le dos de celui-ci, la division agissant aussitôt. Sans plus attendre elle cacha le membre et repartit vers ses occupations.

Le visage d'El Pueblo changea du tout au tout au moment où la jeune femme posa sa main dans son dos, semblant soudain reprendre une clarté perdue dans l'alcool depuis des années. Son corps entier jusqu'alors engourdi parut reprendre sa force et sa substance tandis que son esprit embué devenait soudain plus alerte, plus perspicace. Aussitôt il se retourna vers la serveuse qui repartait déjà en se dandinant, il avait vu des femmes cent fois plus belles que celle-ci mais jamais aucune d'entre elle ne l'avait fait ressentir ceci. Un doute s'installa un instant dans son esprit mais la seule réponse qu'il y trouva le laisser bouche-bée, le simple contact de cette femme avait suffit à le rendre sobre ! Cette inconnue serait-elle celle qui serait capable de le sortir de son alcoolisme, lui l'éternel fêtard et le chasseur de primes réputé venait-il de trouver une raison d'oublier sa vie de débauche et de se ranger ?! Il secoua la tête dans un grognement, il était clairement sobre peu importe comment et son cerveau se remettait à tourner dans tous les sens. Se reconcentrant sur la table il attrapa son verre et le descendit cul sec, faisant de même avec deux autres verres avant que ses compagnons du soir n'aient pu se servir. Le goût du rhum brun vint chatouiller son gosier tandis qu'un sourire apparaissait sur son visage, il sentait déjà la promesse de l'ivresse retrouvée venir à lui. Pourtant rien ne se passa, il se contenta de baisser la tête avec un air suspect, il n'avait rien remarqué jusque là mais à présent un doute se peignait dans son esprit. Le tenancier du Loup Enragé avait-il profité de son ivresse apparente pour lui servir un alcool coupé à l'eau ?! Le goût était bien là mais pourtant, s'il avait commis une telle infamie il le paierait cher ! Plantant son regard dans l'homme au masque qui lui faisait face il lui lança :

Toi là ! Dis moi y a pas un truc qui cloche avec cet alcool ?!



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:26







Reprise des Affaires
feat Mr A




Mr L se rallia aux différentes discussions en usant d’un vocabulaire volontairement plus commun, voir familier, pour plus coller à l’ambiance du bar. Acceptant la boisson qui lui était offerte par El Pueblo en commandant une tournée. Riant aux railleries du groupe, il ne lui fallut que peu de temps pour tenter un début de percer dans les phalanges métaphoriques défensives de l’alcool qui maintenait la raison d’El Pueblo au cœur d’une brume quasi permanente.

-Hey ! Une seul tourné ce ne sera pas suffisant ! Y’en faut au moins deux ou tois ! déclara le Médixès avant d’aborder un homme du groupe de poivrots dans l’espoir d’y trouver un allié pour éviter de mettre en exergue une quelconque focalisation sur sa cible.

Il observa le petit manège de mise en scène de la serveuse et fit mine de continuer la discussion avec son voisin, au sujet des meilleurs marques de tabac. Devant les actes plutôt surprenant de sa cible, il afficha un léger sourire derrière son masque. Il semblait s’affoler de revenir à lui en s’extrayant du monde des pensées. Tournée après tournée, il s’en sortirait. Il fallait d’avantage l’encourager, mais l’heure n’était pas à cela. El Pueblo demandait l’avis du nouvel arrivant au sujet de ce qui venait d’être servi. Le Médixès détourna donc la tête du visage de son voisin avec qui il parlait et s’empara du verre devant lui. Il posa le bord au niveau de son visage et fit mine de l’avaler même si une bonne partie traversa le tissu pour dégouliner sur son torse plutôt que de couler dans sa gorge.

-Bah j’trouve qu’il n’est pas fort moi. Après j’suis habitué à bien plus fort donc c’est p’t’être ça. Et toi, t’en pense quoi ? demanda-t-il à son autre voisin en donnant un coup de coude à ce dernier.

-Moi je le trouve normal.

Aggaddon leva les épaules avant de reposer le verre et se tourner vers le comptoir en espérant qu’il se ferait suivre par El Pueblo dans son geste.

-Tavernier ! Rajoutez-nous quelques choppes d’absinthes, avec quelques gouttes d’hydromel pour moi ! Qui en veut aussi les gars ?

Aggaddon était habitué aux vins de toutes sortes, mais ne buvait que rarement d’autres types d’alcool. Il n’appréciait pas particulièrement le gout de la bière ou de ces boissons alcoolisées plus traditionnels, mais il comptait sur Mr A pour l’empêcher de fléchir sous le poids mental d’un tel liquide. Après tout, s’il pouvait rendre El Pueblo plus sobre, il pouvait certainement faire cela. C’est pourquoi en formulant cette phrase, il hocha la tête en direction de Kiru. S’il ne répondait par le même signe, le Médixès tenterait de faire un signe de pouce vers le bas. Tournant la tête, il observa ses camarades de beuveries pour voir s’il y trouvait du soutien.

-J’sais pas vous, mais moi vraiment j’veux bien plus que de la binouse pour satisfaire mon gosier. Ça, ça coule au fond de la gorge trop facilement et avec une certaine douceur. J’vous l’dis sincèrement, l’absinthe c’est bien mieux.

Est-ce qu’El Pueblo allait vraiment tomber dans le panneau ? Il fallait qu’il continue de boire pour que sa conscience reprenne le dessus et que Mr L puisse lui poser de manière innocente des questions sur le coin pour aborder le sujet des décimas.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42


Suspicion !


Kiru récupéra sa main gauche, annulant la division afin de pouvoir de nouveau agir. Son habitude de diviser sa main pour les tâches habituelles qu'il confiait à ses soldats était mise à rude épreuve par son impossibilité de pouvoir utiliser son autre bras, et encore cela n'était que temporaire et était passé tout près d'être permanent. Le Golem pouvait s'estimer heureux et il en était conscient mais il n'empêchait qu'il trépignait d'impatience à l'idée d'enfin pouvoir enlever le plâtre qui entravait ses mouvements. Même si cela signifierait également quelques mois de rééducation avant de retrouver la totale utilisation de son bras comme avant Mars cela demeurerait une centaine de fois mieux que son infirmité actuelle, clairement apparente. Son attention se reporta alors rapidement sur le groupe d'El Pueblo, l'homme en question avait clairement changé d'attitude, chacun de ses mouvements et sa posture même paraissant d'un coup beaucoup plus sérieux que quelques secondes auparavant. Il semblait discuter avec Mr L et ses autres convives mais l'expression sur son visage en disait long sur ses pensées. L'homme doutait, ce moment risquait fort d'être crucial et si Mr L ne le gérait pas parfaitement l'entière mission serait manquée, d'autant plus qu'ils ne pouvaient pas envisager l'affrontement, ils n'en avaient pas les forces nécessaire actuellement.

Finalement tout sembla rapidement revenir à la normale tandis que de nouvelles tournées d'alcool étaient commandées. Il fallait espérer que l'Eternel agisse rapidement car bien que le Golem divise l'alcool dans ces boissons celui-ci demeurait, et il ne pourrait plus diviser l'alcool dans le corps du chasseur de prime pendant un moment. A force de quantité l'homme parviendrait peut-être même à retrouver cet état d'ébriété qui l'empêcherait de pouvoir leur révéler les informations qu'ils recherchaient. Tandis que la serveuse commençait à préparer les verres il sentit le regard du soûlard venir se poser sur lui, semblant observer tout le comptoir comme si toute suspicion n'était pas morte, à moins que ce ne soit la jeune fille qui lui ait tapé dans l'œil. S'éloignant un instant afin de ne pas paraître suspect Kiru fit mine de discuter rapidement avec un client avant de revenir et de s'appliquer à poser les boissons sur un plateau, ne manquant pas d'utiliser la division à cette occasion. Lorsqu'il redressa le regard El Pueblo avait finalement reporté son attention sur les personnes qui l'entouraient, semblant répondre à une question qui lui avait été posé. Terminant son office le maudit fit signe à la serveuse que tout était bon et qu'elle pouvait aller servir les fêtards. Reposant finalement ses yeux sur le groupe en question il croisa alors le regard du chasseur de primes un court instant, sentant alors comme une certitude traverser l'esprit de l'homme qu'il observait avant que celui-ci ne poursuive sa discussion. Un léger frisson parcourut l'échine de l'homme de pierre, même si Mr L n'avait pas encore réussi sa mission il allait devoir quitter rapidement les lieux. Désormais son office était faîtes et il ne pourrait plus descendre l'ébriété de l'homme plus bas, au mieux ralentir son augmentation. Et maintenant qu'il avait recouvré ses sens et sa vivacité d'esprit il sentait qu'il risquait d'être découvert d'un moment à l'autre. Son déguisement à la va-vite pouvait peut-être trompé un poivrot, mais un homme sobre c'était autre chose !



_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12







Reprise des Affaires
feat Mr A




Après avoir entamer une discussion avec El Pueblo, Aggaddon resserra petit à petit l’étau sur le sujet qui l’intéressait, ne manquant pas de parler de tant à autre avec les autres compagnons de beuveries. C’est ainsi qu’il finit par poser enfin une question pour arriver à ce qui l’intéressait. Après tout, le temps filait et il fallait se dépêcher d’obtenir les informations nécessaire à la suite des opérations.

-Est ce qu'il se passe des trucs intéressant dans le coin ?

Ecoutant ce que la cible avait à dire, il hochait la tête, puis demandait plus de précision sur ceci ou cela avant d’approfondir. La nécessité de réussir cette mission relevait de la progression au sein de Dead-End, que ce soit sur le plan de la confiance ou de la hiérarchie. Et oui, s’élever dans l’organisation criminelle pourrait lui donner accès à beaucoup de possibilités. S’il pouvait se charger des rapports avec la Triade, par exemple, ce serait très rentable. Enfin, il était en train d’exagérer, pour l’instant, il fallait demeurer concentré sur l’objectif au présent.

-Les décimas gagnent en importance en ce moment. Vous savez où on pourrait en trouver ?

Cherchant à savoir si El Pueblo parlerait devant tout le monde, Mr L parla ensuite avec les autres poivrots avant de finalement se rapprocher de celui dont Mr A voulait des informations. Il se rapprocha de l’oreille du chasseur de prime qui était devenu plus sobre afin de lui susurrer une proposition.

-Vous semblez savoir des choses intrigantes qui m'intéresse j'ai l'impression. J'aimerais m'entretenir un peu à l'écart avec vous. Si vous acceptez, je vous paierai les prochaines tournées.

El Pueblo accepta en étant plutôt intrigué par le comportement de son nouvel ami de beuverie. Suivant L’éternel à quelques mètres de la table, il fut assailli d’une série de questions auquel il tâcha de répondre convenablement en restant méfiant pendant un moment. L’idée de pouvoir retrouvé son état d’alcoolique gratuitement en échange de ces quelques informations le séduisait apparament. C’est ainsi que L’éternel obtint ce que voulait Kiru. Il remercia donc grassement l’addict aux breuvages à éthanol avant de l’inciter à revenir avec les autres d’un signe de la tête. Il ne resterait plus qu’à payer quelques tournées avant de s’éclipser silencieusement.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13


Confrontation !


Le Golem observa du coin de l'œil les deux hommes s'écarter de la table des festivités pour se placer sur une table plus éloigné d'oreilles indiscrètes, n'en oubliant pas moins de prendre leur verre pour ne pas cesser de boire leur précieux breuvage. Visiblement Mr L était au moins parvenu à éveiller un intérêt suffisamment important chez El Pueblo pour qu'ils aient une discussion en tête à tête. A présent il n'y avait plus rien que Mr A puisse faire pour changer la donne, tout était dans les mains de l'homme masqué. Aussi après quelques minutes à servir des verres, nettoyer le comptoir et discuter avec les piliers de bar il fit un signe à la serveuse comme quoi il allait s'éclipser. Détachant de sa main gauche le tablier qui avait recouvert son faux ventre il commença à s'avancer, se dirigeant vers la porte d'un pas malhabile tandis qu'il dévoilait son plâtre aux yeux de tous sans que quiconque ne semble y voir le moindre intérêt. Poussant la porte de la main gauche il commença à l'ouvrir lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui :

Ola tavernier ! On se serait pas déjà vu quelque part !

El Pueblo avait rapidement sauté sur l'occasion, des tournées gratuites pour quelques informations cela n'était pas une mauvaise affaire. Probablement aurait-il été plus suspicieux s'il avait été totalement sobre mais son état de légère ébriété lui permettait d'accéder à ses souvenirs sans avoir la vivacité d'esprit nécessaire pour sentir le coup fourré. Il avait répondu à quelques questions, semblant parfois réticent à livrer quelques informations à moins qu'il ne s'agisse surtout d'un problème de concentration. Néanmoins alors qu'il s'était relevé pour rejoindre le groupe de joyeux lurons avant qu'ils ne finissent tous les verres il avait vu cet homme avec un plâtre sortir de derrière le comptoir, et quelque chose avait tiqué dans son cerveau. Ne quittant pas des yeux un instant l'homme qui se retournait lentement il analysa son visage, les traits de cet homme lui disaient quelque chose, et cela n'avait rien à voir avec un simple déjà vu de ses beuveries précédentes en ces lieux. D'un coup cette nouvelle montée de suspicion semblait avoir encore diminué son taux d'alcool, et il commençait à se rendre compte que tout n'était peut-être pas si clair en ces lieux. L'homme qu'il venait d'interpeler semblait sur le point de lui répondre quand le chasseur de prime se retourna vers l'homme au masque à qui il venait de livrer de précieuses informations, comme s'il en prenait simplement conscience à ce moment. L'homme lui avait demandé plusieurs choses sur les Decima notamment, mais aussi sur l'équipage d'un pirate nommé Abrahan, du Yonkou Tengen et même sur un Fruit du Démon. A y repenser si ces questions avaient pu paraître globale au début elles avaient fini par être extrêmement précises, comme s'il avait préparé cet interrogatoire.

Qui êtes-vous ?!

Cette phrase aurait probablement dû lui venir bien plus tôt dans son entretien avec le masqué mais El Pueblo semblait simplement reprendre ses esprits en cet instant, comme si la découverte de cette situation pas très nette avait pour effet d'éliminer l'alcool restant dans son corps. Tout à coup il semblait plus nerveux, semblant remettre en question de manière confuse tout ce qui venait de se passer. Le chasseur de prime paraissait soudainement instable, prêt à se battre si la réponse ne lui convenait pas, la voix du Golem exagérément rauque pour tenter de coller avec son grossier déguisement tenta alors de calmer le jeu :

Je ne pense pas je viens à peine d'arriver pour aider mon frère. Comme vous le voyez je suis en rétablissement pour mon bras.

El Pueblo lui jeta un regard, effectivement ce plâtre ne lui disait rien, peut-être versait-il simplement dans la paranoïa. De plus l'homme avait effectivement un petit air de famille avec le tavernier des soirs précédents, de ce qu'il s'en souvenait, ou peut-être était-ce simplement leur embonpoint commun. Néanmoins cela ne le rassura pas totalement, même si cet homme n'avait rien à se reprocher cela n'expliquait pas cette rencontre aux allures de coup monté avec l'homme au masque. Son regard se reposa sur Mr L, ses yeux perçants semblant tenter de voir à travers celui-ci tandis que sa main s'ouvrait lentement, sa paume prête à frapper. Nul doute que la réponse du curieux risquait fort de sceller la suite des événements, dans un coin de sa tête le chasseur de prime pria que cela ne soit que le fruit de sa paranoïa. Après tout l'homme lui avait promis plusieurs verres de boisson gratuite, ça ne se refusait pas.



_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45







Reprise des Affaires
feat Mr A




Lorsqu’El Pueblo interpella Kiru, le visage d’Aggaddon se figea quelques instants derrière le masque. Il reprit alors bien vite son calme en constatant la simple réalité. La perte d’un élément n’était pas importante en réalité. Si Mr A mourrait, cela serait certes une perte de taille, mais les projets de Dead-End devait perdurer. Il ne devait pas intervenir si le combat éclatait, peu importe le danger dans lequel le Kabayochi se trouvait. Néanmoins, L’éternel dû bien vite être confronté à l’évidence. Cela avait rendu sa cible plus clairvoyante. Il commençait à se méfier. Même s’il avait obtenu les informations désirées, il fallait encore les rapportés au Quartier-Général et avec un tel adversaire dans les pattes, ce ne serait pas aisé du tout. Lorsque la question fut posée, le cerveau du Médixès fermenta une réponse, laissant ainsi à Kiru l’occasion de s’exprimer pour calmer les premières ardeurs d’El Pueblo. C’était donc désormais au tour du mathématicien de parler pour se laver des soupçons, pourtant fondés, du chasseur de primes. Se levant, il commença à parler en s’approchant de sa cible afin de parler discrètement sans que toutes les personnes alentours puissent entendre.

-Cela ne sers plus à rien de me cacher je pense… Je suis Armando Vivaccini. Je suis en quête de la tête de certains décimas et de ce pirate Abrahan. Je voudrais essayer de m’infiltrer dans l’un des deux groupes pour rapporter des informations aux Gouvernement Mondial, commença le masqué.

Il marqua une pause, l’espace de quelques instants suffisant pour lui permettre de soupirer.

-J’aimerai pouvoir prouver ma valeur aux Cipher Pol ou à l’A.O.I. pour quitter ma carrière de petit chasseur de primes de South Blue afin de devenir un informateur. J’ai de plus en plus de mal à attraper des criminels, c’est pour cela aussi que je voudrais obtenir un fruit du démon. Quitter cette vie à laquelle je suis attaché n’est pas facile, alors si je parviens à obtenir les pouvoirs d’un fruit du démon, je serai certainement en mesure de continuer à être chasseur de primes en gagnant suffisement bien ma vie pour subvenir à mes besoins.

Ce n’était pas suffisant, il fallait spécifier les raisons du déplacement jusque West Blue et pourquoi avoir aborder El Pueblo. S’assaillant, en invitant son interlocuteur à faire de même, il fit mine de se confier.

-J’ai eu vent de votre réputation alors j’ai voulu tenter le coup sur cet océan plutôt que le mien. À vrai dire, cela fait quelques mois que je m’étais de l’argent de côté afin d’en avoir suffisement pour essayer de monnayer ces informations… Mais vu votre gout pour l’alcool j’ai juste préféré vous proposer plusieurs tournées. Mes intentions ne sont pas mauvaises. J’ai juste voulu vous aborder normalement pour ne pas paraître être un opportuniste. D’ailleurs, j’aurais bien aimé apprendre quelques techniques, mais je n’ai pas envie de vous déranger davantage.

Aggaddon soupira à nouveau.

-Cela me soulage d’avoir put tout vous dévoiler. Ce n’était pas facile avec l’appréhension. Aborder une personnalité importante comme vous en tant que chasseur de primes n’est pas évident pour quelqu’un comme moi qui ne m’occupe que de bandits et pirates de faible envergure. Je dois avouer que vous êtes quelque peu impressionnant. Même en ayant ingurgité autant d’alcool, un certain charisme se dégage de vous… D’ailleurs… Euh… Ça me gêne de vous demander ça mais… Pourriez-vous me faire un autographe ?

Mr L attendit la réponse d’El Pueblo en espérant avoir été suffisement convainquant pour s’éclipser. Si sa cible acceptait la proposition d’entrainement, cela ne ferait que repousser le moment où il rentrerait au cœur névralgique de l’organisation. Le plus important était la réussite de la mission, pas le temps qu’elle prenait à être achevée.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:36


Retour de l'Ivresse !


Kiru demeura immobile pendant quelques instants tandis qu'El Pueblo ne prêtait plus réellement attention à lui, visiblement concentré sur la réponse de Mr L. Il sembla hésiter à bouger, comme de peur qu'au moindre de ses mouvements le chasseur de primes ne se retourne et interprète cela comme un aveu de culpabilité. Le Golem demeurait particulièrement tendu à l'idée que l'homme puisse l'avoir reconnu, ou ait assez de suspicion pour engager le combat. La réputation du chasseur de prime le précédait et même en pleine possession de ses moyens le maudit n'aurait pas osé le confronter sans une bonne préparation du terrain, alors dans son état les jeux étaient courus d'avance en cas d'affrontement. Néanmoins tandis que l'homme au masque semblait entamer un long monologue il se sentit se détendre lentement, se décidant finalement à reculer lentement d'un pas, puis d'un autre. Constatant la non-réaction de l'homme qui semblait attentif aux paroles de son compagnon de beuverie l'ex-Révolutionnaire se retourna finalement et repartir d'un pas normal, presque serein, laissant la porte claquer derrière lui. S'il y avait combat il ne serait qu'un poids mort au vu de sa blessure, et sa présence ne ferait qu'augmenter les probabilités d'un affrontement. Il ne doutait pas que Mr L parviendrait à s'en sortir sans lui, après tout d'après ses informations l'homme n'en était pas à son premier rodéo. Mais aussi doué fut il, il valait probablement mieux pour tout le monde et le calme de l'Île qu'il parvienne à trouver une issue diplomatique. Kiru rejoindrait simplement le Quartier Général de Dead-End et attendrait le retour de l'agent afin de récupérer les informations, et lui annoncer le résultat de son débrief.

Le bruit de la porte qui venait de se refermer derrière lui tira El Pueblo de ses pensées, le combattant jetant un regard dans son dos pour constater le départ du frère du tavernier qui avait éveillé ses soupçons, qu'importait. Son regard se posa sur celui qui lui faisait face avec son étrange masque, l'homme semblait continuer de parler, caquetant comme une pie une suite de mots bien trop rapides pour que l'attention du chasseur de prime parvienne à en saisir tous les aspects. L'alcool des derniers verres ingurgités non divisés par le Golem commençait à faire son effet, le laissant lentement sombrer dans l'état d'ébriété qui le caractérisait. Il avait soif d'ailleurs, son verre était vide et ses yeux roulèrent doucement vers la table de ses compagnons où l'attendait déjà le prochain breuvage qui finirait dans son gosier. Son regard se reposa sur le masque face à lui, il parlait vraiment beaucoup ce machin... Un souvenir lui revint en mémoire, c'était lui qui avait posé une question au début, mais pourquoi ? Ah si le doute ! La suspicion même ! Le mal de crâne aussi ! Pourtant il n'avait pas bu tant que ça, quoi que si, mais il ne s'était pas senti si soûl pour avoir déjà ce mal de tête. A moins que ce ne fut cet homme qui ne cessait de monologuer comme un moulin lancé dans un mouvement perpétuel. L'homme était un fan, un collègue même, mais une chose importante se rappela au poivrot. Il lui avait promis des tournées contre des informations, et il avait le gosier sec à présent ! D'une voix perdue et excitée il déclara finalement :

Ouais c'est super. Bon on se les boit ces tournées ?!

Etait-ce l'alcool qui reprenait sa place embuée dans l'esprit d'El Pueblo ou l'Eternel qui l'avait perdu au milieu de toutes ces explications ? La seule chose certaine était que la poussée de doute qu'il avait eus quelques minutes auparavant avait désormais totalement disparu, laissant de nouveau place au fêtard insatiable qui ne désirait rien d'autre au monde qu'une bonne bière dans une taverne animée. D'un air joyeux et impatient il se dirigea alors vers son prochain verre en rejoignant ses compagnons de beuverie, surveillant tout de même le masqué du coin de l'œil, il n'allait pas laisser passer des tournées gratuites comme ça.



_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:44







Reprise des Affaires
feat Mr A




Plus Aggaddon parlait, plus il constatait l’inattention de son interlocuteur qui ne devait plus être suspicieux. Aux vues de sa manière d’agir, il semblait même à nouveau saoul. Satisfait, le Médixès continua de monologuer suffisement pour qu’El Pueblo soit totalement distrait. La réponse finale satisfit le Médixès qui approuva d’un simple signe de la tête avant de se lever et de se diriger vers la table où se trouvait le reste du groupe. Il leva les bras pour devenir le centre d’attention des buveurs qui ne semblait pas s’être attardé sur la mise à l’écart temporaire des deux autres.

-Tournée générale mes amis ! J’offre quatre boissons à chacun d’entre vous !

Il s’installa et reprit les discussions avec les différentes personnes, dont El Pueblo pour ne pas lever de soupçons. Il attendit ainsi plusieurs minutes que tout le monde boive son soul, remarquant les degrés d’alcoolémie de tout le monde qui étaient en train de grimper. Constatant rapidement que plus personne n’était suffisement sobre pour comprendre ce qui pouvait se passer autour d’eux, Aggaddon s’éclipsa en réglant sa note, n'ayant pas bu un seul verre ou une seule choppe durant ces tournées successives. Il s’éloigna de l’auberge en jetant quelques regards en arrière. Est-ce que le chasseur de primes se rappellerait de leur rencontre ou cela serait-il noyé au milieu d’une mémoire embrumé d’alcool par la gueule de bois ? C’était peu important au final. L’éternel se dirigea donc en direction du Quartier Général de l’organisation criminel secrète qu’il avait rejoins il y a peu en prêtant attention aux allés et venus afin de vérifier que personne ne le suive.

Demeurant immobile pendant de longues minutes non loin de l’entrée caché en s'adossant à un arbre, il attendit d’avoir la quasi-certitude que personne ne l’avait pris en filature pour finalement demander à pénétrer dans les lieux. S’enfonçant dans la caverne, il se mit en quête de Mr A pour faire son rapport. S’il le trouvait, il lui donnerait toutes les informations qu’il aurait put arracher à El Pueblo durant ses instants de sobriétés difficilement gagné par Kiru. Fort heureusement, au final, tout c’était bien passé. C’est ainsi que L’éternel attendait la réponse de son supérieur au sein de Dead-End, se demandant s’il pourrait prendre congé pour rejoindre Raki et Akira cette fois-ci.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue43/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue297/500[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22


Promesse !


Kiru leva la tête lorsque son collègue du jour pénétra à nouveau dans la salle de réunion où ils s'étaient réunis quelques heures auparavant. Le Golem avait profité du délai relativement important entre son départ du Loup Enragé et celui de Mr L pour ouvrir les autres dossiers qu'on lui avait remis plus tôt, et l'homme pourrait rapidement constater que le Golem était au milieu de quelque chose d'important. Rapidement dès qu'il aperçut le nouveau venu l'homme de pierre ferma le dossier en questions, prenant soin de ranger toutes les feuilles qu'il en avait sorti, l'homme ne parviendrait s'il en avait la vivacité à capter qu'un seul mot, "Drum". Sans plus attendre le maudit invita l'agent à s'asseoir, sortant de quoi écrire afin de noter les informations importantes, demeurant totalement stoïque au fur et à mesure que celles-ci se dévoilaient à lui, les notant comme un bon secrétaire simplement. Il ne savait si l'homme lui cachait quelque chose ou pas mais ce principe était la base de Dead-End, on savait ce que l'on avait besoin de savoir, les secrets étaient acceptés tant qu'ils ne mettaient pas l'intégrité de l'organisation en péril, et tant qu'on en assumait les conséquences.

Finalement lorsque l'Eternel eut fini son récit le Golem se leva, invitant l'homme à le suivre dans la salle fermée sur leur droite. Ouvrant la porte pour laisser découvrir un bureau à l'apparence assez sobre il fit signe au hors-la-loi de prendre place sur le siège derrière le bureau tandis que l'obscurité emplissait la pièce. Seul le trait de lumière provoquait par l'ouverture de la porte pouvait permettre de se déplacer quelque peu, et dévoilait sur le mobilier la présence de deux objets plus massifs que les autres bibelots. Un Den Den Mushi noir contre les écoutes était posé sur un coin tandis qu'on devinait dans la pénombre les traits mystérieux du Den Den Mushi auquel il était relié. Un large sourire semblait ne pas vouloir quitter l'animal tandis qu'un bandeau noir venait couvrir ses yeux, comme lui cachant toute vision. Pourtant si l'on s'y attardait on pouvait constater que le bandeau comportait bel et bien des trous pour les yeux, mais ceux-ci d'un noir intense sans aucune pupille ni sclérotique s'y muaient parfaitement. A peine serait-il entré que le Golem refermerait la porte, plongeant à nouveau le bureau dans l'obscurité la plus totale, quelques secondes d'un silence pesant s'installeraient alors avant que le son caractéristique de l'escargophone ne se fasse entendre, semblant néanmoins légèrement différent de l'habituel sonnerie, comme s'apparentant à un rire démoniaque. Dès lors qu'il décrocherait la voix modifiée d'Alpha se ferait entendre :

Cher Eternel c'est un plaisir de pouvoir enfin vous parler ! Vous nous avez été d'une aide précieuse dernièrement, vous méritez sans aucun doute une récompense pour votre peine. J'imagine que vous ne tarderez pas à repartir sur North Blue, contactez nous lorsque vous y serez avec votre nom de code, dîtes que vous appelez pour la "Quintessence", cela devrait vous plaire.

Sur ces mots la ligne coupa, l'homme qui avait effectué l'appel ayant visiblement raccroché sans prévenir. De toute manière il n'y avait rien à rajouter à présent, implicitement Alpha avait déclaré à Mr L qu'il était libre de toute obligation envers Dead-End jusqu'à son retour sur North Blue désormais. Mais l'Eternel avait-il seulement compris qui s'était adressé à lui ? Lorsqu'il quitterait le bureau Kiru ne serait plus là, il lui suffirait de demander à partir à l'un des soldats de l'organisation pour qu'il soit escorté au port s'il avait besoin d'un navire. Bien entendu il pouvait tout à fait repartir par lui-même, dans tous les cas il serait bien assez tôt concerné par la progression de Dead-End, ils étaient dans une phase d'expansion, et tous les agents y étaient mobilisés.



Carte:
 

_________________
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 598
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue34/75[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Left_bar_bleue132/250[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty_bar_bleue  (132/250)
Berrys: 26.078.000 B

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40







Reprise des Affaires
feat Mr A




En pénétrant dans la salle de réunion, Mr L observa de loin les dossiers étalés devant Kiru sans essayer de lire ce qu’il pouvait y avoir d’écrit dessus. En effet, il savait que pour l’heure il devait rester à sa place et éviter de trop interférer dans la hiérarchie pour éviter d’en être expulser. Comme prévu, le Médixès raconta précisément tout ce qu’il avait pu obtenir comme information auprès d’El Pueblo en échange des quelques tournées dont il devait encore se délecter. Mr A, dans un professionnalisme des plus complets, ne fit aucune remarque et se contenta de retranscrire à l’écrit l’essence de ce qu’ils avaient put obtenir comme données aujourd’hui. Même si les informations au sujet d’un fruit du démon l’intéressaient, il ne pouvait décemment pas faire passer sa propre personne avant l’organisation pour l’instant. Prendre de l’importance et gagner de l’influence au sein de Dead-End serait le meilleur moyen de davantage traiter avec la Triade et tenter de l’intégrer. C’était plus important que de gagner en puissance dans l’immédiat.

À la fin du rapport, Kiru se leva. Intrigué, le Médixès le suivit jusqu’au bureau et suivit les instructions muettes de ce dernier afin de se laisser préparer à ce qui allait suivre. Le mathématicien fut amusé du fait que rajouter un bandeau par-dessus son masque et sa tenue ne changeait pas grand-chose au niveau sensoriel, enfin pour le toucher surtout. Entendant la sonnerie de l’escargophone, Aggaddon chercha l’être servant à communiquer à tâtons avant de poser ses doigts sur le combiné. Vu toutes les précautions prisent, cela devait être très important. C’est alors qu’une voix s’infiltra dans ses oreilles et le remercia pour ses services tout en communiquant un mot de passe pour déclencher les opérations lors du prochain contact. Vu la solennité de la chose, l’aspect secret et les indications donnés, la personne de l’autre côté de la ligne devait être un membre des hautes instances de Dead-End ? Puisqu’il avait déjà rencontré deux membres de la sphère supérieur très bien placé, Bêta et Oméga, cela ne pouvait être que quelqu’un encore plus haut aux vues des précautions prises. Y-avait-il une strate supérieure au cercle supérieur ? A priori non, dans ce cas se devait être le chef du groupuscule de l’ombre qui devait certainement répondre au nom de code Alpha, si le Médixès avait bien analysé la logique d’attribution des lettres. S’il y avait bel et bien toute un niveau d’autorité encore supérieur, il le découvrirait de toute manière plus tard. Peut-être même que dans ce cas Alpha pourrait être un intermédiaire entre ces deux niveaux de Dead-End. Comprenant que l’interlocuteur avait raccroché avant même qu’il puisse répondre, L’éternel reposa le combiné, puis se leva et se dirigea vers la porte en se fiant au sens du touché. Sortant de la pièce, il referma la porte derrière lui et enleva le bandeau avant de constater la disparition de Kiru. Haussant les épaules mentalement, Mr L quitta le Quartier Général en saluant brièvement les autres personnes présentes afin de retourner en ville lui-même.

Il se confina dans les toilettes d’une brasserie pour se changer et attendit pas moins de trente minutes avant de sortir par la fenêtre. Gagnant le port, le nobliau interpella un marchand afin de lui demander où son négoce prévoyait de l’envoyer. Après plusieurs essais, il tomba sur quelqu’un partant pour Toroa. Il allait pouvoir rejoindre Paradise qu’il avait quitté depuis Saint Johns. Depuis, il avait œuvré uniquement pour Dead-End sous son identité d’agent de la pègre, il était donc temps qu’Aggaddon Médixès revienne un peu dans les affaires sous la lumière plutôt que sous l’ombre.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]   [Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Reprise des Affaires [Pv Aggaddon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Haïti: Haiti perd 3 places dans les facilités de faire des affaires
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Katzenjammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Powder Island-