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 Lily Jenkins [Fiche Technique]

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Lily Jenkins
Pirate
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Messages : 9
Race : Humaine
Équipage : Satougashi no Kichigai

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
16/80  (16/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Lily Jenkins [Fiche Technique]   Lun 2 Avr - 13:34


Lily



  • Nom : Jenkins
  • Prénom : Lily
  • Âge : 13 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Lieu de naissance : North Blue
  • Camp : Pirate
  • Métiers : Inventrice & Canonnière
  • Équipage : Satougashi no Kichigai
  • Berry : 100.000 (Départ)



Listing RP

Présentation : Lily Jenkins


Inventaire

- Rien.


Techniques

Grenades Simples

Les grenades simples sont les armes de base produites par Lily. Ce sont les plus simples de fabrication et d'utilisation mais elles restent néanmoins diablement efficace.
■■■ Grenade Explosive
Information
Niveau 5
Effets
5 mètres
Cinq secondes après avoir dégoupillé, cette grenade provoque une explosion standard.
■■■ Grenade Incendiaire
Information
Niveau 8
Effets
5 mètres
Cinq secondes après avoir dégoupillé, cette grenade enflamme la zone aux alentours de l'impact.
■■■ Grenade Fumigène
Information
Niveau 8
Effets
15 mètres
Une fois dégoupillée, cette grenade émet une petite quantité de fumée. Elle libère tout son potentiel après 5 secondes et créer un nuage de fumée très dense. Un humain normal ne peut voir à travers ce dernier. La fumée n'est pas particulièrement nocive et ne possède aucune propriété particulière. Elle possède 4 modèles différents dont la seule différence est la couleur de la fumée : Blanche, Rouge, Bleue et Jaune.
■■■ Grenade à billes
Information
Niveau 10
Effets
5 mètres (explosion principale)
■ 20 mètres (Billes d'acier)
Cinq secondes après avoir été dégoupillée, cette grenade explose en provoquant une explosion standard. En explosant, elle libère son contenu : une vingtaine de billes d'aciers sont propulsées comme si elles sortaient d'une arme à feu et ce dans toutes les directions.

Grenades Supérieures

Les grenades supérieures sont plus élaborées que les grenades simples. Elles peuvent reprendre le principe de ces dernières en le poussant plus loin ou posséder des effets totalement différents.
■■■ Grenade Explosive supérieure
Information
Niveau 10
Effets
10 mètres
Cinq secondes après avoir dégoupillé, cette grenade provoque une explosion d'envergure moyenne.
■■■ Grenade Incendiaire supérieure
Information
Niveau 12
Effets
10 mètres
Cinq secondes après avoir dégoupillé, cette grenade enflamme la zone aux alentours de l'impact.
■■■ Grenade Fumigène supérieure
Information
Niveau 12
Effets
30 mètres
Une fois dégoupillée, cette grenade émet une petite quantité de fumée. Elle libère tout son potentiel après 5 secondes et créer un nuage de fumée très dense. Un humain normal ne peut voir à travers ce dernier. La fumée n'est pas particulièrement nocive et ne possède aucune propriété particulière. Elle possède 4 modèles différents dont la seule différence est la couleur de la fumée : Blanche, Rouge, Bleue et Jaune.
■■■ Grenade à billes supérieure
Information
Niveau 15
Effets
5 mètres (explosion principale)
■ 30 mètres (Billes d'acier)
Cinq secondes après avoir été dégoupillée, cette grenade explose en provoquant une explosion standard. En explosant, elle libère son contenu : une vingtaine de billes d'aciers sont propulsées encore plus fort que si elles sortaient d'une arme à feu et ce dans toutes les directions.
■■■ Grenade Fumigène inflammable
Information
Niveau 15
Effets
10 mètres
Cinq secondes après avoir été dégoupillée, cette grenade émet un gaz très inflammable dans la zone ciblée. La prochaine grenade utilisée dans la dite zone verra ses dégâts augmenter et appliquera un effet incendiaire supplémentaire
■■■ Grenade Hilarante
Information
Niveau 15
Effets
10 mètres
Cinq secondes après avoir été dégoupillée, cette grenade émet un gaz hilarant particulièrement efficace.
■■■ Grenade Corrosive
Information
Niveau 15
Effets
5 mètres
Cinq secondes après avoir été dégoupillée, cette grenade projette un liquide corrosif puissant pouvant brûler peau et vêtement en un rien de temps.
■■■ Grenade du Gel
Information
Niveau 15
Effets
1 mètre
Cette grenade libère un gaz qui se solidifie en glace en quelques secondes à l'impact. Si elle touche un ennemi, elle glacera une partie du corps (bras, jambe etc.).
■■■ Flash Bang
Information
Niveau 15
Effets
15 mètres
Cette grenade explose en ne créant aucun dégâts mais en projetant une intense lumière blanche dans toute la zone alentour. Même les yeux fermés, un humain ordinaire sera aveuglé pendant plusieurs secondes et ne retrouvera une vision normale qu'après plus d'une minute.
■■■ Grenade Lacrymogène
Information
Niveau 15
Effets
15 mètres
Cette grenade explose en ne créant aucun dégâts mais diffuse un gaz blanc opaque très irritant pour les yeux. Les personnes le subissant seront gênés pendant plusieurs minutes (vue trouble, nez qui coule etc.) à cause de celui-ci.
■■■ Dispositif Impulse
Information
Niveau 15
Effets
10 mètres
Ce dispositif permet de projeter un objet ou une personne sur une quinzaine de mètres rapidement. Pour l'activer, il est nécessaire d'appliquer une certaine force dessus (par exemple, sauter sur le dispositif ou le lancer avec beaucoup de force sur quelqu'un).
■■■ Mine anti-personnel
Information
Niveau 15
Effets
1 mètre
Cette mine s'active lorsque qu'un poids d'au moins 15 kg est appliqué dessus puis retiré. Une fois la mine posée et activée, Lily n'en contrôle plus le déclenchement, même si elle est tout à fait à même de la désamorcer si nécessaire.
■■■ C4
Information
Niveau 15
Effets
De 1 à 40 mètres
Dispositif explosif radio-commandé provocant une explosion de taille variable selon la quantité de C4 utilisée. Cela peut aller de moins d'un mètre (pour faire sauter une porte par exemple) à plusieurs dizaines de mètres afin de détruire une bâtisse entière.

Grenades Spéciales

Les grenades spéciales sont toutes issues du cerveau malade de Lily. Souvent destructrice et très inhabituelles, le potentiel de surprise pour l'adversaire est proche des 100% tant chaque exemplaire est différent, que ce soit dans son mode d'utilisation ou ses effets. Aussi dangereux pour les ennemis que les amis !
■■■ Fuster Cluck
Information
Niveau 20
Que tombe la pluie !
Effets
10 mètres (grenade principale)
■ 2 mètres (sous-grenades)
Trois secondes après avoir actionné le dispositif, 5 sous-grenades sont relâchées (avec moins d'une demi seconde entre chaque) qui explosent au moindre contact en créant des explosions mineures. La Fuster Cluck explose également à l'impact après le lancé.
■■■ Crossfire
Information
Niveau 20
Trouver, réparer, flanquer, achever !
Effets
10 mètres (grenade principale)
■ 5 mètres (sous-grenades)
Cette grenade explose dix secondes après être dégoupillées. En explosant, elle libère 6 sous grenades qui exploseront deux secondes plus tard.
■■■ Fastball
Information
Niveau 20
Oublie la balle courbée, Lily, lance-leur la comète.
Effets
1 mètre
Cette grenade explose au contact de la cible. Extrêmement légère, elle est lancée avec une vitesse et une précision incomparable. L'explosion n'a qu'un faible rayon mais est extrêmement concentrée afin de provoquer un maximum de dégâts à la cible.
■■■ Firestorm
Information
Niveau 20
Quel genre d'homme faut-il être pour pouvoir faire naître le feu sans silex ni petit bois ?
Effets
20 mètres
Cette grenade explose 5 secondes après avoir été dégoupillée. Mais avant cela, elle répand une importante quantité de liquide incendiaire sur une large zone afin de l'incendier.
■■■ Rolling Thunder
Information
Niveau 25
Let's bounce !
Effets
5 mètres
Cette grenade explose au premier impact. Néanmoins, elle contient 10 charges explosives qui seront utilisées l'une après l'autre, rendant la trajectoire de l'objet ainsi que ses dégâts très aléatoires.
■■■ Pandemic
Information
Niveau 30
Propager la maladie.
Effets
20 mètres
Cette grenade particulière, en explosant, éclabousse la zone autour d'elle d'une importante quantité d'acide extrêmement corrosif pouvant même faire fondre l'acier.

Dialo-Grenades

Les dialo-grenades nécessitent toutes l'utilisation d'un dial en particulier. Le dial en question n'est pas détruit par l'utilisation de la grenade mais il sera perdu si, pour X ou Y raison, Lily ne peut récupérer le dispositif après utilisation. Quoi qu'il arrive, chaque exemplaire ne peut être utilisée qu'une fois par combat.
■■■ Electro-mine
Information
Niveau 30
1, 2, 3 : soleil !
Effets
1 mètre
Nécessite 1 Electro-Dial.
Cette mine s'active lorsque qu'un poids d'au moins 15 kg est appliqué dessus puis retiré. Une fois la mine posée et activée, Lily n'en contrôle plus le déclenchement, même si elle est tout à fait à même de la désamorcer si nécessaire. La mine émet une puissante décharge électrique pouvant aisément paralyser un individu pour plusieurs minutes.
■■■ Quasar
Information
Niveau 35
E = mc (OMG)/wtf
Effets
10 mètres
Nécessite 1 Electro-Dial.
Cette grenade ne semble provoquer aucune réaction si elle est lancée à un endroit où personne ne se trouve. Mais, en réalité, elle crée une zone circulaire de 5 mètres de rayon autour d'elle. Toute chose (ou personne) entrant dans la zone reçoit un puissant courant électrique. La zone reste active durant un maximum de 20 secondes.
■■■ Firebee
Information
Niveau 35
Les abeilles arrivent !
Effets
30 mètres
Nécessite 1 Pyro-Dial.
Après avoir été lancée, le dispositif tournoie sur lui même pendant 10 secondes, générant des flammes d'environ deux mètres à intervalles régulier. En plus de cela, 5 sous grenades explosives sont projetées aléatoirement aux environs.



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Kyoshiro
Pirate
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Messages : 1678
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Lily Jenkins [Fiche Technique]   Jeu 12 Avr - 22:32

Bonjour et navré pour l'attente.
Pour les grenades et grenades spéciales c'est bon, tu peux les créer. Par contre pour les dialo-grenades, tu devras acheter les dials associés.

Concernant l'électro-mine (et aussi valable pour les autres armes) l'impact dépendra du niveau et des compétences de la cible.
Pour le Quasar et le Firebee c'est ok mais même remarque que pour l'électro-mine.

Tout le reste est validé.
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Lily Jenkins [Fiche Technique]

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