Partagez | 
 

 [Groupe 4] - Mars Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 29 Mar - 11:36




Chefs des Scientifiques de Mars, Hinata Scale & Maxou
Psy, Chef de la Garde de Mars

La puissante explosion vint scinder le groupe en deux de manière relativement définitive. Zeke Lundren venait, pour certains, de mettre fin à une potentielle coopération qui aurait pu lui être bénéfique. L'effondrement fut tel qu'elle était à même de tuer toutes les personnes présentes à l'intérieur du tunnel. Cependant, ce ne fut pas le seul effet : la structure ayant été fragilisée, un effondrement généralisé commença. Dans le laboratoire, le regard du Chef de la Garde de Mars se fronça, et il se crispa en entendant le bruit des premiers murs qui tombaient. Ils n'avaient pas le choix : il fallait qu'ils s'en aillent, vite.

    - Dégagez !
    - Mes expériences, putain d'enfoiré !

Les scientifiques reculèrent. Maxou fut vif, et il attrapa le bocal pour trimballer Zylphia avec lui. Il la regardait, compatissant, un petit peu d'amour dans le regard. D'un signe de la tête, il ne prit pas le temps de répondre immédiatement à la demoiselle. Quand ils sortirent à l'extérieur en compagnie de Hinata et de Psy, ce dernier se retourna vivement. Les gardes qui l'avaient suivi s'étaient aussi vivement sortis de la panade, assez proches de la sortie. Les jardins étaient alors habités par une population de scientifiques et de gardes... Une petite cinquantaine des personnes présentes sur Mars étaient déjà là.

    - Emiko est toujours en train de faire sa petite expérience sur Nala... Est-ce que c'est lié ? Lâcha le Chef de la Garde.
    - Ce bordel est du à cette garde, fit Hinata en se renfrognant. On n'aurait jamais du la laisser...

Elle s'interrompit. Le chef de la garde avait visiblement arrêté de l'écouter, se dirigeant vers un des gardes qui lui marmonna quelque chose à l'oreille. Alors il pesta, sa cimeterre à présent dégainée en direction de l'intérieur des décombres. Si certains des membres de l'équipage du vieillard n'avaient pas eu le temps de sortir, une âme bienveillante et émue s'était portée garante de leur sécurité pour essayer de s'intégrer : la Pucelle de Marijoa, scindant les cieux avec une puissante lame d'air, fit exploser les gravats.


Yvonne, La Pucelle de Marijoa

Son aura avait brusquement changé. Elle était devenue... Sérieuse, un aspect de sa personnalité assez rare. De toute évidence, ce bout de dame hideuse avait du caractère. Sa voix se porta, agacée. Elle avait sur son épaule la rouquine évanouie qu'elle déposa sur le sol, ayant in extremis eu la présence d'esprit de la protéger, à la vue de son importance pour le Gratz.

    - Vous portez atteinte à cet homme, vous portez atteinte au Gouvernement Mondial, la merci n'est point un acte de pureté dans votre cas... Ennemis de la Justice, ennemis de l'Amour, ennemis de la Famille, soyez bannis.

Elle tira brusquement son arme tandis que Psy, brusque, venait d'engloutir la distance qui les séparait. Il abattit alors sa cimeterre sur la femme qui bloqua le coup avec difficultés. C'était leur ennemi.... Le Chef de la Garde de Mars.

De son côté, Maxou observait Zylphia, marmonnant quelques éléments chimiques incompréhensifs. Il prit le temps de réfléchir quelques instants avant d'abattre son jugement :

    - Je veux te libérer... Ah, il faudrait... Un miracle.

Un miracle ? Pas très scientifique tout ça.



Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.
Suite à l'effondrement du laboratoire, vous êtes envoyés dans les jardins (Le labyrinthe qui y était n'est plus, il y a à la place de vastes espaces, avec des sculptures d'un goût très étrange, certaines semblent représenter Makui).

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28

Le niveau des gardes est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1692
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
323/350  (323/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Lun 2 Avr - 9:36




Mars Reboot



Tout se passa ben trop vite pour le grand-père qui ne savait plus ou donner de la tête. Dans son dos, une première explosion avant que tout ne vienne à se chambouler devant lui dans une nouvelle arène. Ce genre de situation n’était pas des plus courantes pour l’ancêtre cependant il avait déjà du gérer des situation urgentes et similaires en médecine. Son secret ? La respiration.

Inspirant grandement avant d’expirer, le vieil homme prenait un recul presque immédiatement. Tout sembla se ralentir autour de lui à commencer par son rythme cardiaque. Son premier réflexe fut de regarder en direction de Ginny avant de constater que la pucelle de MarieJoa était déjà en action. Le vieillard aurait pu pester : il n’avait pas été en mesure de porter secours aussi rapidement que la vieille dame. Le Psy avait en revanche offert au groupe bien des solutions : l’ouverture sur les jardins laissa penser au vieillard que la sortie était proche. Un battement de plus au compteur de son palpitant et son instinct reprit finalement le dessus.

D’un bond, le vieillard partit avec l’ensemble de l’équipage à la poursuite des ennemis sans vraiment se soucier du danger. Le vieillard en première position, il n’était devant que pour éviter aux autres de subir d’éventuelles attaques frontales. Le danger lui vrillait littéralement les tympans.

Mama avait elle aussi réagi avec vigueur devant son nouvel amoureux. Il était évident que c’était l’homme qui lui était destiné non ? Attrapant Ipère par le col, la vieille dame s’envola à la suite du groupe avant de lancer avec vigueur le vieil homme. Quel talent ! La chute du vieillard en direction de Psy aurait le don de le réveiller. Seulement… ne sachant pas vraiment où il atterrissait, Palnore serait en état de bouger ses bras dans tous les sens. Si rien n’était fait, le vol plané du navigateur se terminerait alors aux pieds de Psy… comme le pantalon qu’il aurait attrapé.

Les bras croisés, une position allongée sur la réception… seule une vision étrange pourrait alors venir en tête du public. Wappa Gangnam Style ! Si seulement cette nouvelle attaque pouvait permettre au groupe d’aider la pucelle.

Dans le même temps, Mama ne semblait plus contrôler ses hormones et pesta contre la pucelle de MarieJoa qui semblait alors s’attirer toutes les faveurs de son nouvel amour. C’était injuste ! Dans un cri de guerre par derrière, bien qu’il y avait une véritable différence de niveau, Ité se jeta elle aussi à la poursuite d’Ipère pour prendre le nouvel arrivant dans ses bras. Elle ne voulait que le câliner après tout dans un cri pourfendeur de tympans « Mon amouuuuuuuuur ».

Nils n’en revenait pas, bien des choses se passaient devant ses yeux et il ne semblait pas vraiment capable de réagir trop vite. D’un coup d’œil, il observa ainsi le reste des membres du Compost. Son objectif était clair : en se recouvrant de poison, le viiellard mettrait en place des tentacules terrestres afin d’intervenir sur plusieurs fronts si jamais ses membres d’équipages étaient en danger. L’œil vif, il attendait le moment opportun pour intervenir.





Je suis en Suisse pour le Week End de Pâques et ait été obligé de poster dans la limite du délai car pas vraiment de présence. Du coup, j'ai fait au mieux et au plus vite. Je mettrai les techniques dès que je rentrerai.

Résumé TRÈS bref : Nils utilise ses tentacules dans le sol discret pour protéger le Compost et la pucelle. Ipère baisse le pantalon de Psy si jamais sans faire exprès, Mama veut câliner Psy.


PNJ présents :

Jone Snow - Niveau 30
Ipère Palnore - Niveau 30
Clepe Tomane - Niveau 28
Ité Manjtou - Niveau 32
Riri / Fifi / Loulou - Niveau 28 / 24 / 26
Jean Pierre Mont-Nostie - Niveau 32
Ella Tagay - Niveau 22

Actualisation prévue en cours d'événement en fonction des notas en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
avatar
Messages : 118
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 2.550.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 5 Avr - 17:30

Tous dehors !
feat. moins de monde !


Ella Tagay veillait plus ou moins sagement sur Ginny lorsque les explosions retentirent. Elle sursauta, apercevant le reste de l'équipage courant vers la sortie. Seulement, à peine eut-elle tourné le regard que la vieille qui accompagnait le capitaine et les autres tenta de dérober la jeune fille. Ni une ni deux, la femme-poisson plongea sur la grand-mère pour l'arrêter, mais rata son coup. Au lieu de la kidnappeuse, ce fut sur les pieds de Ginny qu'elle atterrit ; mais tant que sa mission - sauvegarder Ginny – n'était pas parfaitement accomplie, elle ne lâcherait rien ! Ella resta accrochée aux pieds de Ginny, les yeux fermés, jusqu'à ce que la lumière du jour traverse ses paupières. Là, elle les rouvrit, se découvrant en face d'un homme qui semblait plaire à Mama Ité, mais qui ne lui semblait pas d'une sympathie folle pour autant. Décidément, elle n'y comprenait rien : c'était qui, les gentils ?

De son côté Mont-Ostie avait vu Nils lui passer devant, suivi des explosions. Là, aucune hésitation à avoir : demi-tour ! Finalement, peut-être que le capitaine et les autres ne prenaient pas que du bon temps, de l'autre côté. Aucune voie ne semblait être la bonne, si ce n'était celle du Seigneur. « Amen », pensa le prêtre avant de sauter en direction des autres. Il fallait rester en vie le plus longtemps possible, répandre la parole divine sur la Terre, avant de rejoindre les cieux. Et pour l'instant, même s'il se rapprochait un peu de l'Enfer, c'était vers les gardes qu'il fallait aller pour vivre. Et puis, après tout, il fallait bien qu'il affronte un peu ses peurs, lui aussi. Il était décidé : il allait accompagner son équipage et aider comme il pouvait, toujours guidé par la voix de Dieu.

Zylphia écouta les belles paroles de son tendre. Ah, qu'est-ce qu'il était intelligent ! Ses connaissances dépassaient tant la petite fée qu'elle ne comprenait même pas ce qu'il racontait. Elle aussi, aurait aimé savoir parler des dizaines de dialectes, et peut-être qu'ainsi, son Maxou et elle auraient pu se parler dans leurs langages secrets. Seulement, elle oubliait tout ; même sa propre langue, parfois !

- Un miracle ? Qu'est-ce que c'est ? Un ouvre-boîte, tu veux dire ?

Elle pencha la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils et glissant une main sous son menton. Si son amoureux n'était même pas capable d'ouvrir un bocal, ça voulait certainement dire qu'il était faible. Même très faible. Or, elle aussi, elle n'avait pas une grande force. Le calcul était simple : moins plus moins, ça faisait au moins double-moins. Et double-moins, ça faisait un moindre couple. C'était mauvais, ça. Quelle idiote elle faisait ! Elle aurait dû le voir dès le début : son cou était tout fin, et ses bras semblaient flotter dans sa blouse de laboratoire. Non, il n'était pas fait pour elle. Elle soupira, la déception la prenant durant quelques secondes avant de s'envoler : ce n'était pas bien grave. Le suivant serait le bon !

Mais si de miracle il n'y avait pas dans leur amour, Clèpe Tomane, en ce jour, en était quelques peu un malgré lui. Le voleur avait suivi les deux scientifiques à l'extérieur, sous l'ordre qui avait été lancé « Dégagez ! ». De toute façon, les explosions ne l'auraient pas encouragé à rester immobile. C'est alors que, posant son attention sur le bocal, ses yeux s'illuminèrent : « Ceci est de grande valeur ! ». Il était là, le miracle de Zylphia. Et par miracle, il fallait entendre « ouvre-boîte », car la seule chose qui comptait aux yeux de Clèpe, c'était le couvercle de la petite prison. Il avança à petits pas de vieux vers Maxou, tendant les bras vers le bocal, et tentant de l'attraper pour le tirer avec lui. Une main se glissa autour du verre, l'autre se posa sur le couvercle, accompagnées d'un cri de surprise de la gnomette :

- Hiiiiii !

Et même si les gigantesques mains du vieillard étaient effrayantes, semblant vouloir écraser et broyer la petite créature, c'était peut-être là l'occasion de s'en sortir.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Ven 6 Avr - 12:04


Erreur d'édition, voici le résumé et je réécrirai le post si j'ai le temps :

- Le bocal est volé et ouvert, mais Hinata attaque le vieux dans le dos pour l’électrocuter.
- Psy propose à Papy et aux autres de partir ! (Il leur dit en gros ça pour les trahir).



Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28

Le niveau des gardes est inconnu.


Dernière édition par Maître-Jeu le Ven 27 Avr - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
avatar
Messages : 118
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 2.550.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 12 Avr - 19:51

Merci au revoir
feat. moins de monde !


Clèpe Tomane exultait en ouvrant le bocal, les yeux en cœur alors qu’il tendait l’objet de ses désirs face à eux. Ce couvercle était merveilleux. Avait-on inventé plus bel objet en ce monde ? La finesse de sa surface, la courbure délicate qui servait à le visser, le métal étincelant, le vert magnifique de sa peinture et la douce odeur de cornichon : tout était parfait. Et surtout, surtout, on voyait qu’il avait du vécu, qu’il avait servi, car sur le bord, de petits défauts s’enfonçaient sur le couvercle, et de petites traces rayaient sa peinture. Un forcené l’avait ouvert à coup de cuillère, de couteau ou de fourchette. Ou de Shigan ? En tout cas, c’était précieux.

Dans son autre main, il avait tout de même remarqué la gnomette, la petite nouvelle de son équipage, et avait pris soin de ne pas tout de suite balancer le bocal pour la laisser sortir. Ce qu’elle fit aussitôt, respirant un grand bol d’air frais coupé à la poussière des décombres, en déployant ses ailes. Elle aurait fini par avoir des fourmis, si elle ne les avait pas ressorties ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à remercier le vieillard de l’avoir sortie, l’ombre terrifiante d’une scientifique l’écrasa, menaçant le Tomane avec une arme inconnue. Zylphia n’eut pas le temps de penser, et sans réfléchir, fonça d’un grand battement d’ailes sur l’arme qui allait s’effondrer sur le vieux.

Si elle en avait effectivement le temps, elle fermerait les yeux au moment de l’impact, regrettant presque son acte. Pouvait-on lui en vouloir ? Mourir pour un vieux, c’était quand même ballot. La gnomette ne savait même pas quel genre d’attaque l’attendait.

***

- Ella, il faut faire sortir Ginny !

Le capitaine du Compost lança l’ordre après avoir évité l’assaut de Psy. Au-dessus d’eux vola Ipère ; la tension était palpable. Serait-ce un homerun pour l’équipe de Mars ? En tout cas, alors qu’Ella Tagay s’activait pour faire glisser Ginny sur ses épaules, Nils ne lâcha pas du regard le chef de la garde. Partir ? C’était si aimablement proposé ! Et c’était surtout tout ce qu’il demandait. D’ailleurs, tous les membres du Compost ne devaient souhaiter que ça : s’en aller, et retrouver leur chère Terre. Ainsi, le capitaine se fit porte-parole de la volonté commune :

- Nous allons partir, oui. Mais nous ne savons pas comment sortir…

Mont-Nostie tiqua. Elevant le visage vers les cieux, inondé de la lumière divine, les mains jointes, il murmura une petite prière. Sans relâcher sa position, il marcha vers Psy, semblant presque flotter au-dessus du sol, porté par la volonté de Dieu. D’ailleurs, il tendait l’oreille : le Seigneur lui parlait. Il lui indiquait la sortie et le fidèle la suivait.

- C’est par ici,
dit-il en désignant le Chef de la Garde. C’est par ici, qu’on sort. Dieu m’a dit d’aller tout droit.

Ella, dont la mission était de sauver Ginny, pencha la tête sur le côté.

- Mais y’a le type, devant…


- La sortie…

Le prêtre prit une grande inspiration, comme pour s’empreindre de la volonté de Dieu. Il se retrouva juste face à Psy, et le remercia d’un geste de la tête. Toute la bonté du monde semblait émaner du vieillard, même s’il était un peu bizarre.

- C’est lui !

***

Mama, elle, faisait maintenant face à une nouvelle venue. C’était qui, cette p…este ? Elle la dévisagea de bas en haut, puis de haut en bas. Puis de bas en haut, parce que regarder sa tête, c’était mieux que ses pieds. La dame de la cantine serra les dents, vexée qu’une telle femme soit aussi proche de son tendre. Psy était à elle, et aucune femme, AUCUNE, AUCUNE ! n’avait le droit de s’en approcher. Elle ne tarderait pas à le comprendre… si on ne rentrait pas tout de suite au bercail.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Papy m'a permis de le PNJiser comme il a pas eu le temps de poster. Mais il m'a quand même aidée pour choisir les actions des PNJ !! (Même plus qu'aidée !)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Ven 27 Avr - 11:32



Psy

Les gardes faillirent hurler de rire devant l'attitude de cet équipage si décalé. Il était rare de voir des personnes accepter de foncer tête baissée dans un piège, mais soit, les choses ne pouvaient pas aller mieux pour eux. Psy eut cependant un instant de doute qui vint se confirmer quand le prêtre hurla que « La sortie » c'était lui. « Oh my god. ». Encore une mauvaise idée. Cet équipage de tarés, de dégénérés, risquait d'avoir sa peau juste avec la façon dont ils s'adressaient à lui. Il n'en pouvait plus de ces personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam.

    - Espèce d'abruti, j'ai l'air d'une sortie ?! Hurla-t-il en perdant brusquement son sang-froid.

Sa lame s'arrêta de vibrer à cet instant précis. Il avait souvent été malmené verbalement mais là, c'était le pompom ! Il ne risquait pas de s'en remettre. Grognant, il tira sa cimeterre et s'élança sans réfléchir en direction de Mont-Ostie. Lorsqu'il plongea sur l'homme en question, une série d'événements se produisit. Tout d'abord, Zylphia se mit sur la route de la Scientifique qui tentait d'abattre le grand-père. Maxou, mue par sa volonté de garder sa précieuse petite fée en vie, poussa le manche de l'arme qui s'élança à ce moment précis, actionnée, en direction d'un garde.

Ce dernier reçut le coup de jus et tira avec son arme, convulsant à grands coups. Alors la déferlante de balle ricocha dans tous les sens et vint réduire le portrait de Makui taillé dans un arbuste. Le dévot de la bande Makui hurla un sorte de « Aarrgggggggh » qui surprit un de ses camarades. Celui-ci se retourna et lâcha alors sa grenade à sons qui vint décontenancer la moitié des hommes présents dont les mains vinrent recouvrir leurs oreilles.

Psy fut alors déconcentré un court instant. Il changea de course, dirigeant sa puissante lame vers Ginny, laissant penser qu'il allait s'attaquer au membre le plus précieux actuellement de la famille Gratz.

De son côté, la Pucelle s'apprêtait à protéger la demoiselle mais elle était aussi curieuse de voir si son bien-aimé allait réagir.



Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28

Le niveau des gardes est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1692
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
323/350  (323/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Mar 1 Mai - 10:38




Mars Reboot



Pourquoi fallait-il que tout se passe toujours dans le désordre ? Comment fait-il possible pour le grand-père de comprendre quoi que ce puisse être avec des énergumènes pareils ? En vérité, il avait pourtant eu l'habitude dès le premier jour et lorsque que Mont-Nostie lui expliqua que Psy était la sortie, le vieillard n'avait pu s'empêcher de hausser la tête d'un signe d'approbation. En même temps, quoi de plus normal pour lui qui avait alors eu la vision de Psy comme un Zoan du cheval en train de danser avec une bride de poison en guise de mord. Non, décidément, les pensées du vieillards devenaient toujours de plus en plus étranges.

Alors qu'il s'apprêtait à demander pourquoi l'hôte perdait ainsi son sang-froid, le vieillard vit son sang ne faire qu'un aller-retour lorsqu'il vit l'attaque du cimeterre de "l'homme-cheval". Un "Ho" de surprise et d'effroi prit le vieillard qui vit en quelques instants la petite Ginny passer de vie à trépas s'il ne faisait rien. Plus par instinct que par quoi que ce soit d'autre, le poison engloba le vieillard de tout son être et il s'élança tout simplement en direction de Ginny. Les explosions, les péripéties avaient eu raison de l'ancêtre qui n'avait pas été en mesure de prévoir une attaque.

Bien qu'il eut vite décidé de s'en aller, il ne pouvait décidément pas se résoudre à partir sans sa bien aimée. Plusieurs choses se passèrent alors : dans un premier temps, les tentacules de poisons en dessous avaient eu le temps d'éroder le sol permettant ainsi à Ella de protéger Ginny lorsqu'elles s'enfoncèrent un peu dans le sol permettant une esquive. Malheureusement, bien que l'ancêtre put penser que cette stratégie suffirait amplement, il ne pouvait pas se résoudre à y croire. A l'aide d'un Venom Road, le vieillard se positionna à toute vitesse dans la trajectoire de Psy. De toute évidence, cette tentative était inutile et vaine dans la mesure où Ginny serait déjà sauve mais l'esprit du vieillard, lorsque sa famille de sang était en danger, devenait incapable de réfléchir.

Ainsi, Nils était devant Psy, prêt à subir le coup à la place de sa tendre fille. Personne ne saurait l'empêcher de la sauver, c'était certain.

De l'autre côté, Mama voyait rouge, colérique et totalement frustrée... Psy s'était totalement désintéressé d'elle ! L'amour de toute sa vie s'était énervé et n'avait d'yeux que pour la petite Gratz ? Oh mais c'est qu'il allait payer cet affront.


Hey ! TOI ! S'PECE DE P'TITE TETE ! C'EST COMME CA QUE TU TRAITES LES DAMES ?! TA MERE T'AS PAS APPRIS A ETRE DOUX ?

Autoritaire, despotique, elle parlait presque comme à un chien.


VIENS ICI. ALLEZ ! VIENS ICI.

Pointant du doigt le sol, elle n'espérait qu'un seul regard dans sa direction. Si Psy osait la regarder, alors son comportement changerait du tout au tout et elle aurait compris son erreur. La bouche en cul de poule, un seul regard et son objectif deviendrait unique : rouler un patin monumental à l'homme de sa vie ! En revanche, s'il s'en prenait à la pucelle, son amour serait détruit et son coeur brisé, la Mama ne jurerait alors que par la mort de l'homme sans coeur... malotru !




Mama est vraiment amoureuse, Nils gonna suffer.

PNJ présents :

Jone Snow - Niveau 30
Ipère Palnore - Niveau 30
Clepe Tomane - Niveau 28
Ité Manjtou - Niveau 32
Riri / Fifi / Loulou - Niveau 28 / 24 / 26
Jean Pierre Mont-Nostie - Niveau 32
Ella Tagay - Niveau 22

Actualisation prévue en cours d'événement en fonction des notas en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
avatar
Messages : 118
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 2.550.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Sam 12 Mai - 18:14

Un nouvel amoureux ?
feat. moins de monde !


CL’instinct est une chose complexe, peu aisée à cerner. L’instinct de Zylphia… est l’instinct de Zylphia. Elle s’élança après le coup tiré par la scientifique, de vifs coups d’ailes, à la poursuite de la bille d’électricité qui s’éclipsa dans le corps d’un soldat.

- La passe, la pass… voulut-elle crier au pauvre électrisé alors que ses tirs couvraient sa voix.

D’ailleurs, les balles lui firent bien vite oublier le petit ballon de lumière lorsqu’ils se mirent à voler dans tous les sens. Emerveillée, la fée joignit ses mains sous son visage, la bouche en O et les yeux brillants, durant les quelques secondes de convulsion du soldat.

- Feu d’artifiiiiice !

Comme tout était beau, dans ce jardin ! La gnomette en avait oublié la scientifique, qui, seulement quelques secondes auparavant, avait tenté d’assassiner le vieux Clèpe. Peu importait à présent, car Zylphia avait trouvé une armée d’hommes, dont un artiste : elle s’approcha de la sculpture florale pour le juger du regard. Elle glissa une main sur son menton, comme si elle se caressait la barbichette, plissa les paupières et approcha ses yeux de certains détails de l’œuvre, silencieuse au milieu de tout le brouhaha – notamment l’explosion de la grenade. Son verdict tomba :

- Les traits sont fins, on voit que l’artiste s’est appliqué à faire ressortir la sensibilité, la douceur de sa muse…

Zylphia ne connaissait évidemment Makui ni d’Adam, ni d’Eve. Elle ne connaissait pas Adam et Eve non plus.

- J’aime aussi l’aspect rugueux que donne le matériau à l’œuvre, qui ajoute une certaine force derrière la tendresse du personnage.

Elle s’arrêta un instant, acquiesçant à ses propres paroles.

- Ouaip ouaip.

A nouveau, un petit silence s’installa.

- JE VEUX T’EPOUSER ! hurla-t-elle en se retournant, tendant le doigt vers l’artiste… qui avait disparu.

A la place se trouvait Psy, en train de courir vers elle ne savait où. Boh, il était pas si mal non plus, ça ferait l’affaire. Sans savoir que Psy était déjà dans le cœur d’une autre, et qu’en essayant de le conquérir, elle briserait sans doute le cœur de Mama, Zylphia n’hésita pas. Ses ailes papillonnèrent à une vitesse folle pour rattraper le Chef de la Garde. Si elle était assez rapide, elle pourrait lui voler un baiser. Ou, sous l’empressement, peut-être le confondrait-elle avec un vieux capitaine ?

Pendant ce temps, Clèpe, agacé par le comportement de cette peste de scientifique, se mit à tambouriner sur sa tête si elle le lui permettait bien. Depuis qu’il l’avait rencontré, il avait manqué à la mort à plusieurs reprises, et lui, il était plus tout jeune, c’était pas bon pour son cœur tout ça. Il en avait vu passer, des petits pourris, mais celle-ci battait des records.

- CA VA PAS, NON ?!! Tu vas pas t’arrêter ?! Diablotine !!! ABRANDOULLE !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


Dédicace à Gaga

Et plus sérieusement, désolée pour le temps de réponse, j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire en ce moment ! Je sais pas trop comment ça se passe quand on poste pas dans les délais, mais je voulais quand même le faire pour pas qu'il y ait de trou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Ven 18 Mai - 11:10



Psy

Ce fut Nils qui eut, malgré son grand âge, la réaction la plus vive et la plus suicidaire. Il se mit sur le chemin de la lame de Psy, tandis que ce dernier observait la scène sans interrompre son mouvement. Il n’était pas du genre à vouloir s’en prendre aux petites filles sans défense… C’était à vrai dire quelque chose de particulier : son manque de concentration était une erreur, réparée par la folie du vieil homme. La Pucelle retint son souffle un court instant, mais sans agir. C’était l’heure de laisser son bien-aimé – beaucoup d’histoires d’amour ici – montrer de quoi il était capable.

    - Incroyable, fit un garde.
    - Impossible…, lâcha une scientifique.
    - Oh… Yeah.

L’arme de Psy trancha le torse du vieillard qui sauva Ginny dans la foulée. Mama ne reçut pas un regard, tandis que l’homme sentit sur sa peau une petite goutte de poison l’éclabousser. Il sentit une douleur poindre mais s’en débarrassa rapidement. Le hurlement de la Pucelle fendit les jardins, un hurlement rauque et presque masculin. Elle ne savait pas si la cimeterre avait atteint le vieillard…

Quand il se retourna comme pour annoncer la fin du combat, il observa son arme. Alors, brusquement, les lèvres de Zylphia vinrent toucher celles de Psy, dont le regard s’écarquilla. Y aurait-il quelqu’un d’assez fourbe pour profiter de cet instant-là ?

Lorsque Clepe se lança sur Hinata, celle-ci esquiva le coup sans tenter d’y répondre. Elle n’avait plus le temps : il fallait qu’elle sauve sa peau avant tout à présent que les choses étaient en train de dégénérer. S’élançant vers une autre aile du jardin, elle saisit Maxou au passage… Simplement pour se barrer.



Papy est attaqué (tranché au niveau du torse), mais Psy se retourne et se fait embrasser par Zylphia. Hinata s'enfuit avec Maxou en sentant que ça sent le roussi.

Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28

Le niveau des gardes est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
avatar
Messages : 118
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 2.550.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Sam 26 Mai - 11:27

Merci au revoir
feat. moins de monde !


Oui, c’est ça, bon vent ! Sale mioche ! Abrandoulle ! Et que je ne te revois pas i…

Clèpe, jusqu’à cet instant satisfait de la fuite des scientifiques, fut coupé par les cris d’une vieille femme. Il retourna le visage vers elle, la découvrant terrorisée, les yeux tremblant droit devant elle. Elle semblait ne plus pouvoir dégager son regard de ce qu’elle observait, et pour cause : la dernière chose qu’elle avait pu voir était la lame menaçante de Psy tranchant le torse de Nils. Le corps tout entier de Clèpe pivota vers la scène, alors qu’il tentait de comprendre. En plus de la vieille femme, il y avait Zylphia, fricotant encore et toujours, la vieille femme, le prêtre qui semblait perdu, et Mama, au bord des larmes, tremblante de colère. Au milieu de tout ça, un nuage de poison flottait. Aucune trace de Nils, ni de Ella, ni de Ipère. Et qu’est-ce qui avait mis Mama dans cet état ?

Lorsque Nils s’était jeté face à Psy, aucun son n’avait pu sortir de ses lèvres. Mama n’avait pu que le regarder, plantée devant la scène, passive, spectatrice. Elle ne savait pas s’il avait été touché ou non, le poison encore dense se dissipant lentement, la maintenant en haleine avant de connaître le sort de Nils. Merde, se dit-elle. Pourquoi devrait-elle attendre de savoir ? Seulement, elle n’eut rien le temps de faire avant que, comme pour l’écraser encore plus, Zylphia n’embrasse Psy. L’amour ne rendait pas aveugle, non : Nils Gratz venait de recevoir un coup fatal ; peut-être était-il déjà mort. Seulement, il lui semblait que son cœur brisé l’avait rendue plus lucide que jamais. Psy était un homme sans cœur, un criminel, un meurtrier. Avait-elle ses chances contre lui ? Rien n’était moins sûr. Mais la haine qui l’emplissait, la rage de son amour déchiré, tout était une bonne raison d’essayer. Sans lâcher Psy du regard, celui qui ne la voyait même pas, celui qui niait sa propre existence, elle s’adressa à la Pucelle :

- Il faut sortir Nils d’ici. Moi et les autres, on va s’occuper de ce…

Elle aurait bien cracher pour finir sa phrase, et exprimer tout le mépris qu’elle avait pour lui, mais il ne méritait rien de tout cela. Tout ce qu’elle voulait, c’était lui tordre le cou. Et si la Pucelle avait pu aider Nils d’une quelconque manière, Mama en profiterait pour frapper le sol du poing, éclatant celui-ci avant d’en ramasser les débris, comme s’il n’y en avait pas assez. Elle attraperait alors ses projectiles pour les balancer de toute sa force sur Psy et Zylphia, cette traitresse qu’elle avait failli adopter. Si la Pucelle n’agissait pas, Mama devrait attendre ou tenter de la convaincre, ses poings la démangeant cruellement.

Zylphia, elle, éclatait d’amour pour ce Psy qui avait accepté de l’embrasser. Comme elle aimait ça, les baisers ! Comme elle l’aimait, lui, ce grand prince, ce chevalier. Elle n’avait d’yeux que pour lui, si bien qu’elle n’avait prêté attention ni aux cris de la Pucelle, ni à l’attaque de son bien-aimé. Tout amoureuse qu’elle était, elle mitrailla Psy de bisous, dans le cou, sur les joues, partout, en lui chantonnant son amour. Elle voletait autour de sa tête, excitée comme jamais, ses ailes vibrant, bourdonnant, grondant dans les oreilles de Psy qu’elle ne cessait d’embrasser.

Au moment où elles tombèrent dans le cratère qu’avait creusé Nils, Ella et Ginny roulèrent jusqu’au fond. La petite-fille du vice-amiral sembla grogner, fronçant les sourcils, et Ella pensa la voir se réveiller. Il n’en fut rien : alors qu’elle lui donnait de petites tapes en l’appelant – « Mademoiselle, mademoiselle ! » - la femme-poisson ne reçut aucune réponse. Ella soupira, car tout aurait été bien plus simple si la jeune fille avait pu fuir. En attendant, au fond de ce trou, Ella n’avait plus qu’à peindre le sol de toutes les couleurs, histoire de rendre le lieu un peu plus gai. Quand ce serait fini, malheur à ceux et celles qui passeraient par là : c’était un cocktail explosif d’émotions qui les attendait.

Ipère, lui, encore un peu sonné par le vol qu’on lui avait fait faire, s’en retournait vers ses camarades avec lenteur. Il fit craquer son dos, avant de prendre la route, et s’aida de son bô pour avancer. Presque arrivé, il croisa deux scientifiques qui s’en allaient vers lui. Tant qu’à faire, il n’avait qu’à leur demander un peu d’aide :

- Hep, vous deux ! Vous ne sauriez pas comment on sort d’ici ?


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Résumé :
Personne ne sait ce qui est arrivé à Nils. Zylphia continue d'embrasser Psy, elle est toute folle, Mama est super vénèr et demande à la Pucelle d'aider Nils ; si elle le fait, Mama attaque Psy, si elle le fait pas, elle attend. Clèpe essaye de comprendre ce qu'il se passe. Ella et Ginny sont dans le trou qu'a fait Nils, Ella dessine sur le sol en attendant de pouvoir sortir. Ipère revient vers le groupe, il croise Maxou et Hinata et leur demande comment on sort de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 5 Juil - 10:47




Psy

Un enchaînement d’événements, de sentiments ! Tout se mêlait et semblait reprendre de la contenance, tandis que les scientifiques tentaient de barrer et que les membres du Compost officiaient en tant que perturbateurs. Le chef de la garde était abasourdi. On venait de lui voler un baiser et son corps était attaqué par une naine zoan qui, en plus d’être extrêmement rapide, était extrêmement énervante. Il tenta à deux reprises de la faire valdinguer ailleurs, mais n’arriva pas, décontenancé. Ce fut au moment où Mama lui envoya un obus à la figure qu’il réussit enfin à envoyer avec une violence mesurée la petite fille vers la gauche.

Alors l’attaque parut au-dessus de lui. Il fronça les sourcils et reçut les projectiles de plein fouet. La pluie qui s’abattit sur lui fut tant de temps de gagner pour l’équipage du Compost.

Les scientifiques, eux, voulurent se débarrasser rapidement de la personne en face d’eux. Ils n’étaient pas des combattants au corps à corps et rien ne disait qu’ils pourraient mettre la main sur une arme pour se protéger du vieil homme. Sur un ton très directif, ils dirent :

    - Des portails s’ouvrent de temps à autres, alors vous devriez pouvoir en prendre un.

Et ils avaient raison. Un portail, puis une autre, s’ouvrirent. Ou plutôt une fermeture éclair. Eux-mêmes, loin d’être fous, observèrent sur quoi ils donnaient et choisirent l’une des ouvertures qui les mènerait dans un endroit connu : les ruines d’Alabasta.

Restait donc le chef de la garde qui, avec un air ballot, attrapa finalement des projectiles en vol. Il fronça les sourcils et les renvoya. Un portail restait ouvert, et il ne comptait pas laisser les invités se barrer dedans. La Pucelle, elle, avait bien une idée en tête mais son attention était retenue vers le vieil homme blessé. Elle regardait finalement Mama et, les larmes aux yeux, lâcha :

    - Il faut le sauver ! Oh, mon dulciné ! Bouh ouh ouh !

Elle chouinait comme une gamine. Un combat contre le Chef de la Garde serait abrupt mais il pourrait être gagné. En revanche, si le vieillard était dans le coltard, il valait mieux le faire sortir avec les enfants.

    - Les vieux et les enfants d’abord ! Hurla, le nez dégoulinant de morve, une Yvonne furibonde qui se jetait vers le portail.

A ce moment-là, Psy en prit la direction pour les intercepter.



Nils est blessé. Il n'est cependant pas out, Yvonne surjoue. Pour le coup, voici la situation : Yvonne se dirige vers le portail que Hinata et son acolyte n'ont pas emprunté. Psy va se mettre en travers de votre route. Vous avez l'option de le ralentir ou de l'affronter, mais il faut la jouer fine. Si vous réussissez, c'est la fin de l'event. Pour la seconde option, vous pouvez prendre le second portail et découvrir une nouvelle intrigue, sur Alabasta.
Si Nils est absent, si Zylphia veut, elle peut le PNJiser avec son accord pour faire avancer.

Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28

Le niveau des gardes est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylphia
Fée Lée
avatar
Messages : 118
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 2.550.000 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 12 Juil - 23:14

Travail d'équipe !
feat. moins de monde !


Le temps commençait à se faire long, au fond de ce trou. Ella s’impatientait, et elle n’avait plus vraiment de place où dessiner. Après tout, sa peinture était parfaite, ainsi : des fenêtres donnant sur la mer, un mur orné de tableaux, de fleurs et autres décorations, une petite chaise et un lit. Un vrai trompe-l’œil ! On s’y serait cru. Seulement, à présent, la femme-poisson voulait remonter, car entre ces quatre murs qui n’étaient qu’un trou, on s’ennuyait. Elle attrapa avec toute la force qu’elle possédait la petite Ginny, pour la glisser sur son dos. Elle posa ses mains sur la pierre pour tenter d’escalader, en plein milieu de la fenêtre. Le Bleu du Désespoir la fit abandonner, et, les mains pendantes, elle courba le dos un instant, les larmes aux yeux. Etait-elle nulle à ce point ? Pourquoi était-elle née, déjà ? Mais les effets ne durèrent pas longtemps ; elle avait lâché le mur. Reprenant ses esprits, elle posa sa main ailleurs. Le vert de la détente, qui coloriait les tiges des fleurs, lui infligea l’insoutenable désir de se reposer. On n’était pas si mal, finalement, dans ce trou. C’était un bel endroit pour prendre une tasse de thé et papoter avec ses amis. Oui, c’était ce qu’elle allait faire. A nouveau, elle se détacha du mur, avant de reprendre ses esprits. Elle devait monter ! Sa main effleura le Jaune de la Rigolade avant qu’elle n’éclate de rire. Elle n’avait aucune idée de pourquoi, mais elle riait, riait à ne plus pouvoir en respirer. Ella lâcha le mur pour se plier en deux, alors que des crampes la prenaient au ventre ; à nouveau, elle se calme. Ce cirque dura de très longues minutes.

Mais grâce au ciel, après avoir remercié les scientifiques, précisant qu’ils étaient bien aimables, Ipère venait de revenir. Il ne comprit pas tout ce qu’il se passait en ces lieux, mais vit un portail qu’une vieille dame semblait prête à emprunter, alors qu’un jeune homme paraissait vouloir lui bloquer le passage. Quel goujat ! Refuser l’entrée – ou la sortie – à une si belle demoiselle, c’était un crime ! Ainsi, il éleva la voix pour inviter la dame à se diriger vers la seconde sortie dont il avait pris connaissance :

- Mademoiselle, il y a un autre portail, pas très loin. Si ce jeune homme vous interdit de prendre celui-ci, vous pouvez passer par l’autre. Je vous y accompagnerai volontiers !

Il vit aussi Ella tenter de remonter vainement, et l’invita à attraper son bâton pour l’aider à rejoindre la surface. La jeune femme, satisfaite de pouvoir peut-être échapper à son propre Color Trap, accepta sans broncher. Retenant Ginny par le ventre, entre ses jambes, elle attrapa le bout du bô, et attendit patiemment qu’on la remonte. La tâche n’était pas simple pour le vieillard, qui fut bien vite aidé par Clèpe. Ce dernier, non loin, avait bien remarqué qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Ainsi, à deux, ils réussirent après un gros effort à remonter les deux jeunes filles. Ella reprit Ginny sur son dos, sans trop savoir où se diriger.

- Suivons Ipère, cria Mama Ité à tout le groupe. Puis, s’adressant au concerné : Montre-nous l’autre sortie, on prendra celle-là !

L’idée de Mama était d’éviter l’ennemi, qui semblait disposé à en finir avec le Compost… à sa manière. Mais elle, comme tous ses collègues, n’était pas prête à rendre l’âme devant une telle face de pet. Elle avait encaissé le retour de ses projectiles, se protégeant de ses bras, et à présent elle se dirigeait en vitesse vers Nils, blessé, pour le prendre sous un bras. Au passage, elle attrapa Mont-Ostie sous l’autre, qui délirait encore en jurant que la sortie se trouvait vers Psy, et sans cesser de suivre dangereusement ce dernier. Enfin, toujours en courant après Ipère qui avait bien reçu l’ordre, suivi d’Ella et Ginny sur son dos, ainsi que de Clèpe, elle jeta un coup d’œil vers la vieille Yvonne, se demandant si elle comptait prendre le portail protégé par Psy.

Elle vit aussi Zylphia se diriger à toute vitesse vers eux, après avoir plus ou moins repris ses esprits suite au coup de Psy. Elle chouinait pour les supplier de l’attendre. Mais, à vrai dire, la petite était capricieuse. Et se rendant compte que Psy n’était ni gentil, ni l’homme de sa vie – il ne portait pas de lunettes, elle se jeta vers ses pieds et se mit à tournoyer à toute vitesse autour de lui. Un fil de soie suivait le mouvement, étincelant à la lumière, et commença à envelopper les jambes de Psy. S’il ne bougeait pas trop, ce serait chose assez aisée de l’emprisonner entièrement. Mais si la tentative ne fonctionnait pas, Zylphia avorterait la mission et se jetterait à la poursuite de ses amis.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Technique utilisée
Butterfly Jail

Un fil de soie, quelques secondes, et la Zoan du Papillon enveloppe son adversaire dans un cocon relativement solide. En fait, un coup peut suffire à le fendre, mais de l’intérieur, sans élan, c’est beaucoup plus dur.
Lvl 23
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1407

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   Jeu 9 Aoû - 14:38




Psy, Yvonne, La Pucelle de Marijoa


Les événements qui se déroulaient à Mars avaient de cela de particulier qu’ils étaient liés aux pouvoirs de Nala Kokuwo. Cette femme avait vu des expériences d’une horreur sans pareil se faire sur son corps. Elle avait senti les aiguilles la transpercer, tandis que la mort si douce semblait à chaque fois qu’elle la désirait plus forte relâcher son étreinte. C’était une fin qu’on ne lui apporta pas. Tout ce que les expériences firent, ce fut d’amplifier son pouvoir.

Finalement, les événements qui suivirent ne furent pas liés à cela. Psy était en colère : on avait profané ses terres et il ne put rien faire devant la fuite en avant. Il avait brisé la route d’une partie des troupes, mais lorsqu’il tenta de rectifier sa dernière trajectoire pour être plus efficace, la petite troupe qui transportait un Nils encore faible arriva malgré tout à traverser l’endroit où ils se trouvaient. La Pucelle de Marijoa se mit en travers de sa route finalement. Celle-ci avait d’abord eu dans l’idée de fuir, mais son nez dégoulinant de morve, elle décida finalement de rester après avoir jeté Nils à travers un portail. Le vieil homme se retrouverait à son réveil sur un Alabasta très ensoleillé.

D’un geste vif pour son âge avancé, Yvonne se saisit de Zylphia qui venait d’arriver dans les pattes du chef de la Garde pour l’éjecter à travers un nouveau portail. La naine fut assommée sans sommation sur le coup. Il n’en fallut pas plus à leur petite troupe pour se retrouver finalement hors de Mars… à travers le second portail… Devant lequel s’ouvrit un nouveau. L’intégralité du Compost fut avalée par un paysage à peu près similaire aux autres, mais qui ne donnait pas sur la même localisation. Ainsi, Zylphia et Nils se retrouvaient isolés.

    - Plus que nous deux, lâcha la vieille dame avec un sourire amusé. Je pense qu’il est temps de passer aux choses sérieuses…

Elle dégaina sa canne, et à l’intérieure se trouvait une épée d’une bonne qualité. D’un geste fin, elle trancha devant-elle et soudain l’homme se sentit plus faible. Il avait affaire à une trancheuse pure… Quelle plaie, se dit-il.

Le combat dura toute la journée. Les portails s’étaient fermés, et au bout du compte, la victoire alla à un Psy ravagé par sa défaite. Il traîna alors Yvonne derrière lui en retournant au château où le combat avait eu lieu. Les pierres froides étaient désertées. Il était seul, à présent. Tous avaient fui. « Mon royaume pour… ».

Il se dirigea vers les cuisine, Yvonne à ses pieds, et commença à casser la croûte.



Zylphia est évanouie, à la suite de ce RP, et Papy en mauvais état. Le RP se termine sur la capture d'Yvonne par Mars. Le Compost passe par un portail qui les mène au niveau du port principal d'Alabasta, au sud-est.

Zylphia et Papy, j'ouvre la continuité plus tard !

Ordre de passage : Nils - Zylphia
Vous êtes scindés en deux groupes. Le temps de réponse est augmenté à 96h comme vous êtes moins nombreux.

Psy - Niveau 40 (Il a gagné un niveau tiens)
Yvonne - Niveau 37
Hinata Scale - Niveau 32
Maxou - Niveau 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Groupe 4] - Mars Reboot   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe 4] - Mars Reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Siège de Mars :: Le jardin-