Partagez | 

Dead-End [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead-End

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 654.168.000 B

MessageSujet: Dead-End [Notations]   Mer 21 Mar - 4:39

Hello Hello alors bien entendu il n'y aura pas de notation dans ce sujet puisque les PNJ ne peuvent pas gagner d'exp Smile

Néanmoins au vu de la multiplication des rps Dead-End dernièrement et afin d'éviter de polluer les sujets notas des PJ ou l'oubli d'infos demandées ici seront postés les rps de DE sur lesquels des informations sont demandées suite à la notation Smile

Et on commence avec la conquête d'Isshimatowanu couplé à une rencontre avec la Triade :

http://www.op-seken.com/t7093-conqueteun-beta-au-pays-des-cul-nus

12M sont à transférer du compte Dead-End au compte d'Aggaddon Médixès pour la réalisation de cette mission.

Berrys transférés (Nak)

@Dead-End a écrit:
Pour ce rp merci au noteur de me préciser si la conquête est donc validée tout d'abord ^^
Ensuite j'aimerais savoir la moindre information concernant l'île dans les jours suivants pouvant être connue via les journaux, le GM une information accessible à un Colonel de West Blue, le réseau underground les rumeurs simples. (il est possible qu'aucune info intéressante ne filtre par la suite à ce niveau là tout du moins merci alors de me le signaler ^^)
Me confirmer l'acquisition du Den Den laissé par Fudo à la reine lors de sa conquête précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dead-End [Notations]   Jeu 29 Mar - 0:18

J'ajoute au rp du dessus la conquête de l'Île de Gaimon sur East Blue :

http://www.op-seken.com/t7092-conquete-pour-la-science#93647

6M sont à transférer du compte Dead-End au compte d'Etsu Ogawa pour la réalisation de cette mission.
Transférés (Nak)

@Dead-End a écrit:
Pour ce rp merci au noteur de me préciser si la conquête est donc validée tout d'abord ^^
Ensuite j'aimerais avoir le détail de ce qu'il se passe concernant le gardien PNJsé dans le rp puisqu'il ne sera pas le PNJ de conquête, reste-t'il sur l'île en lvl 20 gérable par le staff s'il le souhaite comme un PNJ normal, son lien avec Etsu que j'ai créé est-il validé?
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Dead-End [Notations]   Mer 18 Avr - 21:36

ALors, je viens vers toi pour la conquête de Gaimon.

Elle est donc validée.

Pour le PNJ, il n'est pas le PNJ conquête de l'île, donc il n'existe pas en tant que PNJ lvlisé. Pour la relation avec Etsu, libre à toi, ça sera seulement un PNJ lvl 1 quoi.

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dead-End [Notations]   Lun 28 Mai - 17:39

Merci Kana je reviens donc avec une mission Dead-End effectuée par Raki et Akira lors de l'attaque de Nighty Town :

http://www.op-seken.com/t7059-conquete-livraison-a-domicile

40M sont à transférer du compte Dead-End au compte Paradise sur lequel Raki et Akira veulent verser leurs parts (20M chacun).

@Dead-End a écrit:
Pour ce rp merci au noteur de me préciser les répercussions de cette attaque sur l'île ou West Blue (rumeurs and co) pouvant être connue via les journaux, le GM une information accessible à un Colonel de West Blue, le réseau underground les rumeurs simples. (exemple le up de prime de 27M de Raki) et d'éventuels liens avec d'autres rps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead-End [Notations]   

Dead-End [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1