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 Sahei Trawley [Fiche Technique]

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Sahei Trawley
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MessageSujet: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Mar 13 Mar - 13:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SAHEI TRAWLEY

« We're living in a good life »


۞ NOM : Trawley
۞ PRÉNOM(S) : Sahei
۞ SURNOM : Satougashi no Sahei
۞ AGE : 14 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ RACE : Demi-Vampire
۞ GROUPE : Pirate
۞ MÉTIER : Navigateur / Zoologiste


۞ FDD :  Youbu Youbu no mi - Fruit de la Taille

Permet à son utilisateur de contrôler sa taille à volonté (seulement grandir), ainsi que celle de ses membres. La taille maximale reste cependant celle d'un géant tel Oz.


INVENTAIRE

- 1 Den Den Mushi All Seas



LISTE DE RP


Dernière édition par Sahei Trawley le Ven 6 Juil - 16:46, édité 19 fois
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Sahei Trawley
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Mar 13 Mar - 13:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SAHEI TRAWLEY

« We're living in a good life »


YOUBU YOUBU NO MI



Kyôjin Modo : En utilisant les capacités de sa malédiction, Sahei est capable d'augmenter sa taille à volonté, pouvant aisément atteindre environ trois fois celle d'un Géant (environ 40 mètres pour une masse d'environ 100 tonnes). De ce fait, ses capacités physiques telles que sa force et sa résistance augmentent proportionnellement à la taille qu'il choisit. [lvl 11]



Bubun Kyôjin : En utilisant les capacités de sa malédiction, Sahei est capable d'augmenter la taille d'une partie de son corps à volonté, pouvant aisément atteindre environ trois fois celle d'un Géant. Il s'agit donc d'un grossissement partiel. Ainsi, la force et la résistance de celle-ci augmentent proportionnellement à la taille qu'il choisit. [lvl 14]



Yûkitai Kyôjin : En utilisant les capacités de sa malédiction, Sahei est capable d'augmenter la taille d'une partie de son organisme afin d'améliorer son corps sur certains aspects. Toutefois, L'augmentation doit être raisonnable au risque de littéralement exploser. De plus, l'utilisation de cet aspect entraîne un contrecoup qui diminuera voire disparaîtra avec l'expérience. [lvl 30]



Kyôjin no Sukima : En utilisant sa force de géant, soit en forme "totale" soit en forme "partielle", Sahei peut frapper le sol et ainsi créer une fissure se prolongeant sur plusieurs mètres.
lvl 15 : l'équivalent d'un petit voilier en largeur / prolongement sur 10m de longueur
lvl 20 : l'équivalent d'un petit navire en largeur / prolongement sur 20m de longueur
lvl 25 : l'équivalent d'une maison en largeur / prolongement sur 50m de longueur
lvl 30 : l'équivalent d'un navire moyen en largeur / prolongement sur 100m de longueur
lvl 40 : l'équivalent d'un galion en largeur / prolongement sur 500m de longueur
lvl 50 : l'équivalent d'un navire de guerre en largeur / prolongement sur 1km de longueur



Kyôjin no Idou : En utilisant sa force de géant, soit en forme "totale" soit en forme "partielle", Sahei peut frapper le sol avec son pied et créer un mouvement de terrain, abaissement certaines parcelles et remontant d'autres, provoquant ainsi une grande instabilité. [lvl 18]



Kyôjin no Ibuki: En prenant une profonde inspiration, Sahei est en mesure, au moment d'expirer, de créer un souffle incroyable capable de balayer toute une zone. [lvl 16]



Kyôjin no Reisu : Sous forme de géant, Sahei se met à courir aussi rapidement que possible, détruisant littéralement tout sur son passage. [lvl 14]



Kyôjin no Kakou : En utilisant sa maîtrise parfaite des tailles, Sahei est capable d'agrandir ses jambes suffisamment pour rester assez agile tout en ayant assez de force pour se propulser dans les airs. Puis, au moment de retomber, il se sert de l'énergie cinétique ainsi que de son agrandissement total pour écraser tout ce qui se trouve autour de lui en formant un cratère plus ou moins grand.
lvl 25 : équivalent d'un quartier
lvl 30 : équivalent d'un village
lvl 35 : équivalent d'une ville
lvl 40 : équivalent d'une petite île
lvl 50 : équivalent d'une grande île



Kyôjin no Sakebi : Moyen de pression assez efficace et parfois utile pour assourdir quelque peu ses ennemis, Sahei se met à pousser un cri dantesque. [lvl 11]



Kyôjin no Kankan : Lorsqu'il fait face à un adversaire moins grand que lui (un géant par exemple), Sahei peut l'attraper par la jambe et le martyriser comme s'il ne représentait rien en le frappant à plusieurs reprises contre le sol. [lvl 13]



Kyôjin no Ryuusei : Au moment de frapper son adversaire, Sahei agrandit son bras de façon à gagner en portée ainsi qu'en force brute. Ainsi, la puissance du coup est démesurément augmentée, endommageant sérieusement les organes internes et envoyant généralement valser la cible à plusieurs dizaines de mètres. [lvl 20]



Kyôjin no Hourinageru : Sahei attrape ce qui lui passe par la main, que ce soit un navire, une maison, un objet de grande taille ou autre et s'en sert comme d'un projectile qu'il lance avec force. [lvl 11]



Kyôjin no Hogo : Sahei agrandit sa main pour se protéger entièrement d'une attaque ou d'un projectile. Cela peut également lui permettre de protéger plusieurs personnes. [lvl 14]



Kyôjin no Fukkin : Sahei grossit l'intégralité des muscles de son corps ou seulement des muscles précis afin de gagner en force et en vitesse tout en gardant une taille humaine.
- Kyôjin no Fukkin 25% : Augmente sa force de façon à obtenir celle d'un semi-géant de 5m et un peu sa vitesse [lvl 30]
- Kyôjin no Fukkin 50% : Augmente sa force de façon à obtenir celle d'un géant de 10m et double sa vitesse [lvl 35]
- Kyôjin no Fukkin 100% : Augmente sa force de façon à obtenir celle d'un géant de 15m et quadruple sa vitesse [lvl 40]
- Kyôjin no Fukkin over 100% : Augmente sa force de façon à obtenir celle de sa taille maximale (géant de 40m) et triple sa vitesse [Nécessite de prendre l'apparence d'un géant de 10m] [lvl 45]

Kyôjin no Haifu : Sahei grossit ses poumons afin de pouvoir emmagasiner davantage d'oxygène et ainsi gagner en endurance. [lvl 25]

Kyôjin no Hifu : Sahei grossit son derme ainsi que son épiderme afin d'épaissir sa peau et ainsi la rendre plus solide. Cela lui permet notamment de mieux encaisser les chocs et d'empêcher la plupart des armes/outils/matériaux de la transpercer. [lvl 16]

Kyôjin no Shinkei : Sahei grossit ses nerfs afin de réduire fortement la douleur ressentie. [lvl 35]

Kyôjin no Gappei : Sahei cumule le grossissement de plusieurs parties de son corps. Il ne s'agit pas vraiment d'une technique mais plutôt d'une phase. De ce fait, elle peut être plus ou moins puissante selon les grossissements utilisés. [lvl variable (plus haut lvl de grossissement utilisé)]



Kyôjin no Hatsu : Sahei grossit son cœur afin qu'il puisse pomper plus de sang et ainsi augmenter drastiquement (quadrupler) la vitesse de ses mouvements et de ses déplacements et son endurance [lvl 30]



Kyôjin no Hone : Sahei grossit l'intégralité des os de son corps ou seulement des os précis afin de gagner en résistance et faire plus de dégâts. [lvl 30]



Kyôjin no Kattobase 25% : Après avoir utilisé Kyôjin no Fukkin 25%, Sahei frappe son adversaire avec la force d'un semi-géant de 5m [lvl 30]



Kyôjin no Kattobase 100% : Après avoir utilisé Kyôjin no Fukkin 100%, Sahei frappe son adversaire avec la force d'un géant de 15m [lvl 40]


CONTRÔLE PARFAIT

Le Style de combat de Sahei repose sur sa capacité à contrôler parfaitement ses changements de taille. Capable de modifier celle-ci à volonté et quasi instantanément, il se sert de cet exploit pour réaliser des mouvements normalement impossibles en alliant agilité, précision et puissance.


FORCE SURHUMAINE

A force d'entraînement et d'endurcissement de son corps, Sahei en est venu à développer une force que l'ont qualifierait de "surhumaine", lui permettant de frapper bien plus fort qu'en temps normal. Cela lui octroie également, par conséquent, davantage de puissance physique lorsqu'il utilise sa malédiction.


DESTRUCTION

Brise Pierre : Sahei peut aisément briser la pierre [lvl 16]

Brise Acier : Sahei peut aisément briser l'acier [lvl 24]

Brise Titane : Sahei peut aisément briser le titane [lvl 37]

Brise Diamant : Sahei peut aisément briser le diamant [lvl 60]


CORPS-A-CORPS

10 - Hari no sutairu: Massurumasu - Āmu

Pāmu hikari : Donne un coup des plus rapides, avec son poing, au niveau de la cage thoracique, provoquant en général un arrêt de la respiration pendant quelques secondes. [lvl 22]

Pāmu-shin : Donne un puissant coup avec la paume de sa main. [lvl 10]

Juukami no tenohira : Enchaîne dix coups avec la paume de ses mains, au niveau du torse. [lvl 23]

Yonjûkami no tenohira : Enchaîne quarante coups avec la paume de ses mains, au niveau du torse. [lvl 30]

10 - Hari no sutairu: Massurumasu – Ashi

Ten no ashi : S’élance en avant par de nombreuses acrobaties, et donne un puissant coup de pied, dans l’estomac de l’adversaire. [lvl 15]

Ashi jū : Mitraille l’adversaire d’une multitude de coups de pieds dans l’estomac. [lvl 20]

Chōetsu-tekina ashi : Exécute une glissade rapide, et envoie un puissant coup de pied dans le menton de l’adversaire, du bas vers le haut. Faisable également si l’ennemi est en l’air. Dans ce cas-là, l’utilisateur sautera pour placer son coup. [lvl 19]

Ashi girochin : Saute en l’air et donne un violent coup de pied dans la tête de son adversaire, au niveau de la joue. [lvl 16]

Toripurufutto : Une série de trois coups de pied horizontaux, au niveau du cou, du buste et des cuisses. Les coups sont si puissants que la victime va s'écraser plusieurs mètres plus loin à la fin de l'enchaînement. [lvl 22]

10 – Hari no sutairu : Massurumasu – Bodi

Code Breaker : Court vers son adversaire, saisit sa tête puis saute, montant ses genoux contre le visage de celui-ci, qui tombe ensuite dessus. [lvl 23]

GTS : Saisit un des bras de l’adversaire, passe son autre bras entre les jambes de celui-ci et le soulève sur ses épaules. Ensuite, il le pousse de ses épaules et lui envoie un coup de genoux au visage au moment où il retombe. [lvl 22]

Sweet Chin Music : Coup de pied chassé au visage ou sous le menton de l'adversaire. [lvl 25]

Brogue Kick : Consiste (parfois sur un adversaire courant vers l'attaquant) à sauter en élevant un pied en l'air et juste après de lancer l'autre pied (celui qui a pris l'appui pendant le saut) le plus haut possible sur la tête de l'adversaire pour l'assommer et lui exploser la tête. [lvl 24]

Punt Kick : Technique effective si l’adversaire tente de se relever. Prend de l’élan et s’élance, donnant un puissant coup de pied dans la tête de l’adversaire, l’assommant littéralement. [lvl 18]

Spear : Consiste à foncer vers l'adversaire tête baissée au niveau de l'abdomen pour infliger un choc violent obligeant l'adversaire à s'écrouler vers l'arrière au moment de l'impact. [lvl 25]

Chokeslam : Saisit la gorge de l'adversaire, le soulevant vers le haut pour le claquer vers le bas. [lvl 20]


VAMPIRE



Kyûketsuki no Michi : En tant que Vampire, Sahei se voit doté de capacités physiques surhumaines, en particulier sa vitesse. Il peut ainsi se déplacer et réaliser des mouvements à une vitesse incroyable. En revanche, lorsque les rayons du soleil l'atteignent, il s'en retrouve affaibli et perd ce boost de vitesse. [Technique passive]
lvl 1 : la nature vampirique de Sahei est tellement puissante qu'elle est considérée comme une entité à part prenant le dessus et ne se laissant diriger que par ses instincts primaires.
lvl 10 : Sahei commence peu à peu à comprendre ce qu'il lui arrive vraiment et à combattre l'entité, si bien qu'il parvient parfois à en prendre le contrôle.
lvl 20 : Sahei est désormais assez puissant pour ne faire qu'un avec sa nature vampirique, profitant ainsi de ses capacités au naturel.



Echo no Michi : Grâce à sa vitesse surhumaine, Sahei est capable de se mouvoir tellement rapidement qu'il laisse des images rémanentes de lui-même sur son chemin.
lvl 20 : Crée 3 images de soi au ralenti.
lvl 25 : Crée 4 images de soi au ralenti.
lvl 30 : Crée 5 images de soi au ralenti.
lvl 35 : Crée 6 images de soi au ralenti.
lvl 40 : Crée 7 images de soi au ralenti.



Hebi no Michi : Sahei use de sa vitesse surhumaine pour asséner des coups à répétition avec une incroyable fluidité. Le nom de cette technique provient des mouvements que font ses bras, ressemblant à des serpents attaquant leur proie. [lvl 20]


HAKI

Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation : Non acquis

Busoshoku : la Couleur de l'Armement : Non acquis

Busoshoku Koudo - Mujihi na Taiyō : la Couleur de l'Armement Avancé - Soleil Cruel : L'utilisateur transforme son corps en un véritable Soleil miniature. L'enrobage de ce Haki permet de dégager une chaleur ainsi qu'une brillance intenses dont la seule vue peut éblouir voire aveugler (incandescence). Par simple contact, les brûlures causées par la chaleur peuvent blesser directement le corps d'un maudit.

Haoushoku : la Couleur du Conquérant : Non acquis




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Sahei Trawley
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Mar 13 Mar - 21:17

C'est terminé ici, et prêt à être corrigé !
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Jeu 12 Avr - 21:34

Brogue Kick => Exploser la tête, pas littéralement j'espère =X

Kyûketsuki no Michi => Les vampires fonctionnent par spécialisation : soit l'hypnose, soit les illusions, soit la vitesse... En l'occurrence comme tu as choisi la vitesse tu ne peux pas rajouter des hypnoses éventuelles (qui d'ailleurs te feraient perdre ton rang de càc pur !).

Echo no Michi => Tu peux faire une technique plus "impressionnante" sur le long terme. Genre j'aurais tendance à dire plutôt 2 images rémanentes lvl 15, 4 lvl 20, 6 lvl 25, 8 lvl 30... De toute façon, ce sont des images rémanentes : c'est surtout utile pour déstabiliser un ennemi et pour le prendre de court mais c'est surtout de la poudre aux yeux. Rien qu'un haki de l'obs te counter ça hyyyper facilement !

Pour les deux techniques suivantes, y a un problème ! Techniquement, ça empiète plus sur le domaine des épéistes que sur celui des corps-à-corps (dans le sens où ce sont des techniques de tranches que les corps-à-corps, en règle générale, ne possèdent pas). C'est pas tant la question de savoir si tu utilises ton corps mais plutôt d'équilibrage HRP qui compte (en gros, un mec avec le retour à la vie des cheveux utilise quand même son corps, mais il perd son càc pur malgré tout). Du coup les techniques sont legit... Si tu ne tiens pas à ta caractérisation pure. Sinon, faut les supprimer ^^

Tout le reste est validé !

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“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Ven 13 Avr - 9:43

Ok, c'est modifié ! J'ai viré l'aspect hypnose, le Tsume no Michi (sortir les griffes pour lacérer la cible) et j'ai modifié la dernière technique en retirant juste l'aspect griffes pour frapper.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Ven 13 Avr - 10:01

Validé du coup !

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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Mer 9 Mai - 11:48

Ajout des "techniques" liées à l'aptitude Mimétisme Animale qui me fait passer de càc Pur à càc Hybride. Je ne sais pas vraiment s'il faut que j'y mette des niveaux étant donné que ce sont plutôt des postures qui octroient tel ou tel avantage

Mimétisme du Singe : Sahei se base sur l'agilité du singe pour utiliser l'environnement à son avantage. Ainsi, il peut aisément éviter des coups, des attaques ou encore des tirs en se servant de ce qui l'entoure.

Mimétisme du Serpent : Sahei se base sur l'imprévisibilité du serpent pour attaquer ses ennemis. La plupart du temps, cela lui permet de donner l'impression que ses membres se distordent.

Mimétisme de l'Ours : Sahei se base sur la force brute de l'ours pour attaquer ses ennemis avec une puissance supérieure à la normale.

Mimétisme du Tigre : Sahei se base sur la fureur du tigre pour déployer ses "griffes" - ici ses doigts - et s'en servir comme d'un moyen pour directement attaquer la chair de ses ennemis.

Mimétisme de la Mante Religieuse : Sahei se base sur la rapidité de la mante religieuse pour prendre ses ennemis par surprise.

Mimétisme de la Grue : Sahei se base sur l'équilibre de la grue pour effectuer des mouvements nécessitant généralement une concentration accrue dans des zones surélevées et étroits.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Mer 9 Mai - 23:22

Pas la peine de mettre un niveau aux postures non, mais si tu veux faire propre tu peux mettre "niveau 10" comme c'est probablement le niveau qu'une personne devrait avoir pour les maitriser.

Sinon c'est tout validé, par contre les techniques en découlant devront être nivelés !

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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Jeu 10 Mai - 21:03

Ajout du Youbu Youbu no mi (loterie) suite à un changement d'avis. Etant donné que je n'ai pas encore vraiment Rp au présent (un seul post sans aucune utilisation de quoi que ce soit de particulier), je me suis permis de le prendre. Du coup, les techniques qui y sont liées sont également faites pour le moment. A valider, donc !
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Lun 11 Juin - 3:52

Kyôjin Modo : C'est un peu moins que 3 fois la taille d'un géant moyen (15m vs 39m), mais c'est bon.

Bubun Kyôjin : 3 encore etc.

Yûkitai Kyôjin : On parle de trucs précis comme des organes là ? Genre un plus gros coeur pour pomper plus de sang et pas juste un bras ? Si c'est ça c'est du contrôle de précision donc ça tombe plus dans le niveau 30, mais ça débloquera pas mal de possibilitées.

Kyôjin no Sukima : J'avais un peu de mal à visualiser les distances au début, mais ça me semble bon à première vue. Évidemment on se réserve le droit de modifier au besoin, mais ça semble ok !

Kyôjin no Kakou : Je limiterais à un quartier au début, niveau 25. On en discutera en PV un peu plus !

Kyôjin no Kankan : Attention, ta force dépend de ta taille et de ton niveau. Dans ce cas-ci si tu veux soulever un géant il faudra mettre un accent sur la force physique naturelle de ton perso et augmenter un peu sa taille pour avoir une bonne poigne dessus. Pour le coup tu ferais mieux de grandir à sa taille et lui péter la gueule comme ça.

Kyôjin no Hogo : Attention ça picote dans la main et si c'est trop puissant ça peut faire mal, mais c'est bon !

Kyôjin no Fukkin : Tu ne pourra pas avoir la force de Oz en gardant une taille totalement humaine, simplement parce que Oz a plusieurs tonnes de muscles pour supporter sa force, donc si tu veux avoir un truc équivalent (kilos pour kilos) tu vas devenir un monstre de foire dans le temps de le dire.Tu peux évidemment augmenter ta masse musculaire pour obtenir la force que t'obtiendrait en devenant plus grand de... 5 à 10m ? Mais tu ne pourra pas obtenir tout le bonus de force sans passer par ta forme géante. De plus le boost en pourcentage est un peu vague ! Sinon ça va, le concept est bon et assez original.

Kyôjin no Haifu : Je veux bien valider niveau 25 (avant l'obtention de Yukitai Kyojin donc), parce que les poumons sont plus faciles à contrôler qu'un organe précis comme le cœur par exemple. De même, tu pourrais souffler plus fort en utilisant tes gros poumons !

Kyôjin no Hone : C'est bon, mais tu sera un peu plus lourd aussi. De plus, tu ne pourra les faire grossir que dans une certaine mesure sans te déchirer la peau tu te doute, mais ça fait une bonne forme défensive.

CONTRÔLE PARFAIT : Ça s'améliorera avec le lvl, mais ouep je considère que tu te spécialise un peu dans ton fdd.

FORCE SURHUMAINE : La force surhumaine est une aptitude, elle n'a donc pas besoin de niveau et évoluera exponentiellement au fil des niveaux. Même sans ton fdd tu cogne donc plus fort que la moyenne, ce qui peut largement aider dans l'exécution des techniques comme Kyojin no Kankan. Pense juste a passer partie création d'aptitudes comme d'hab.

DESTRUCTION : Je crois qu'on avait accepté le hybride dans ton cas, donc le barème me semble bon.

CORPS-A-CORPS

Pāmu hikari : Tu peux diminuer niveau 22, c'est relativement simple comme technique, ça dépend juste beaucoup de ta force physique et du niveau de ton adversaire.

Pāmu-shin : Same, niveau 10 c'est bon, c'est qu'un coup de paume qui évoluera avec le lvl.

Juukami no tenohira : Niveau 23.

Yonjûkami no tenohira : En fonction de la vitesse... Niveau 30 c'est bon, mais ça peut être interrompu comme toute technique trop "longue".

Ten no ashi : Niveau 15.

Toripurufutto : Si ça projette la personne plus loin, difficile de placer 3 coups. Limite tu peux dire que le dernier coup a plus de puissance dedans. Sinon ça va.

GTS : Peut être interrompu évidemment.

VAMPIRE : Pour le vampirisme je te cite un passage de la description "Il est également plus rapide entre le coucher et le lever du soleil. Cependant, quand les rayonnements du soleil l'atteignent, il devient plus faible physiquement et perd sa capacité à hypnotiser les gens." Donc tu sera plus faible de jour, prend le en compte.

Echo no Michi : Comme tu n'a pas exactement une spécialisation en vitesse de par ton fdd et ton aptitude de force surhumaine, je vais devoir augmenter les niveaux ici légèrement histoire d'équilibrer le tout. De plus je me base en partie sur ce que j'ai validé pour Ren qui a une tech similaire. Donc t'as pas une spécialisation, mais t'as un boost de vitesse la nuit, donc c'est raisonnable de te placer sur le même barème que lui je crois.
lvl 20 : Crée 3 images de soi au ralenti.
lvl 25 : Crée 4 images de soi au ralenti.
lvl 30 : Crée 5 images de soi au ralenti.
lvl 35 : Crée 6 images de soi au ralenti.
lvl 40 : Crée 7 images de soi au ralenti.
etc. Faut voir s'il y aurait une limite en montant.

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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Jeu 12 Juil - 9:09

Yop ! J'ajoute quelques nouvelles idées de techniques :

Kyôjin no Hifu : Sahei grossit son derme ainsi que son épiderme afin d'épaissir sa peau et ainsi la rendre plus solide. Cela lui permet notamment de mieux encaisser les chocs et d'empêcher la plupart des armes/outils/matériaux de la transpercer. [lvl 16]

Kyôjin no Shinkei : Sahei grossit ses nerfs afin de réduire fortement la douleur ressentie. [lvl 35]

Kyôjin no Gappei : Sahei cumule le grossissement de plusieurs parties de son corps. Il ne s'agit pas vraiment d'une technique mais plutôt d'une phase. De ce fait, elle peut être plus ou moins puissante selon les grossissements utilisés. [lvl variable (plus haut lvl de grossissement utilisé)]

Alors, pour la dernière "technique", on en a parlé un peu hier. Selon moi, sous cette forme il ne peut pas y avoir un niveau fixe étant donné que je peux très bien cumuler grossissement de l'épiderme avec grossissement des os par exemple (sachant que le premier est lvl 16 et l'autre 30). Dans un cas comme celui-ci, je considère (et c'est logique) que la technique sera utilisable qu'au niveau 30.
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MessageSujet: Re: Sahei Trawley [Fiche Technique]   Lun 30 Juil - 0:05

Hm, je valide tout ouais. Je crois que c'est bon comme ça !

Bon rp !

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Sahei Trawley [Fiche Technique]

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