Partagez
 

 Ishtar De Lérhane [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
Shigo Ike
Messages : 1244
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

Pour le RP avec Ghetis:


RP à plusieurs :

Français 7/15
→ Plus de quatre vingt fautes d'accords féminin/pluriel. Quelques fautes de ponctuation, par exemple oubli de point d'interrogation après une question dans le corps de texte. Une douzaine de fautes de frappe / d'étourderie. Pas mal de fautes d'orthographe:
Exemple de confusions:  qui avait-il / qu'y avait-il  ;  faire pareille / pareil  ;    c'était/s'était ou sa/ça  ;  a/à  ;  doit/doigt  ;  m'étant/mettant  ;  c'est souvenirs/ses souvenirs.
Une quarantaine de fautes de conjugaison. Principalement des verbes au présent dans un texte au passé, des confusions entre passé simple/participe passé ou infinitif/participe passé ou imparfait/infinitif. J'ai noté aussi des confusions entre 2ème/3ème personne pluriel à l'imparfait ou bien entre les verbes être et avoir à l'imparfait.
Qualité 19/30
→ Un style simple et concis, qui va à l'essentiel, la majeure partie de tes postes étant pris par les dialogues. Je note un certain effort pour l'introspection, notamment les efforts de ton perso pour tenter d'être plus expressive ou ses questionnements pour son futur. Pas mal de maladresses ou des tournures de phrases discutables qui, couplées aux fautes, peuvent rendre la lecture plus compliquée. Exemple: "La de Lerhane observa l'Archer faire volte face avant de lui sourir sur ça demande." ou bien "Je ne pourrai me résoudre à me détourner de cette voie avant ce moment cela ?"
Attention à l'effet bloc de certaines tirades qui peut rebuter. Tu aéres un peu tes dialogues, mais tu pourrais encore pus accentuer le trait pendant ces moments en décrivant plus les mouvements ou pensées de ton personnage, les intonations de voix ou autre... afin de rendre vivant les dialogues et non pas juste l'effet "je balance la purée".
Quantité 13/25
→ 10 postes moyens chacun.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/10
→ Une rencontre, une marche dans la forêt (non décrite) et surtout beaucoup de discussion. Les sujets sont certes intéressants et les réparties permettent de bien appréhender la vision du monde au travers de vos personnages... mais c'est tout. Le débat n'est pas mis en valeur par d'éventuelles incises ou un contexte particulier : vous discutez en marchant et puis c'est tout. Le RP se termine d'ailleurs en queue de poisson selon moi, de manière abrupte, alors que vous auriez pu ouvrir sur le background de l'île, les Shandia, l'architecture, l'histoire, vos hypothèses etc... pour étayer votre discussion et non pas juste terminer par un "Cali n'est pas venu, on se casse au bateau".
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ Court RP taverne (au final) proposant certes une exploration des idéaux politiques de vos deux persos mais... c'est tout. Peu de description de l'environnement et de vos pensées, la plupart du texte reposant sur le dialogue. Attention aux fautes multiples tout au long du RP.
Premier contact avec Ishtar pour ma part, dont j'ai apprécié par contre le petit conflit pour se sociabiliser malgré sa rigidité et son manque d'expressivité naturels.
Utilisation Haki au présent Non
→ Niet

Total 76/130

Bonus de combat
→ Nada.

Dynamisme 10/10
→ Systématiquement moins de 24h.


TOTAL: 86xp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:20

Pour le RP avec Ammo :

RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Un certain nombre d'erreurs sur ton texte ! Surtout des accords et des terminaisons. En voici quelques exemples.
Spoiler:
 
Qualité 21/30
→ Tu utilises un vocabulaire riche et plaisant, mais tu as des difficultés à porter Ishtar en tant que personnage à part entière ici, sûrement du à la longueur du RP. Elle s'efface à l'exception du moment où elle a sa "crise" de colère, qui est de trop courte durée, même dans le RP. Néanmoins, tu gardes un style fluide et agréable à lire, sans te perdre en fioritures. L'introspection est là, tu peux ajuster les descriptions pour immerger ton lecteur.
Quantité 8/25
→ 4800 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Un RP à Trader qui se déroule au marché noir, mais l'intrigue est expédiée, avec pourtant un bon potentiel.
Cohérence 10/10
→ RAS de ton côté.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ /
Appréciation 18/30
→ C'est un RP relativement simple : les interactions de Ammo vers Ishtar donnent de l'humour à l'écrit ce qui est très agréable. L'intrigue aurait pu être plus développée, autant en amont qu'au milieu qu'après, et cela aurait permis de développer la relation Ishtar-Ammo qui promettait pour de beaux gags !

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 81/130

Bonus de combat
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ De quelques heures à un jour.

Soit un total de 91 exp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
Shigo Ike
Messages : 1244
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Pour le RP avec toi même et Sairento :


RP à plusieurs :

Français 7/15
→ Une soixantaine de fautes d'accords pluriel/féminin. Une douzaine de fautes de frappe. Des fautes d'orthographes diverses :  "Le choix de ce lieu ne sait pas fait par hasard" -> s'est et, compte tenu de la concordance des temps : s'était. "Elle s'assaillit en position du lotus" -> s'assit. "mit chemin" -> mi-chemin, "aile" au lieu de "elle" ou des confusions "c'était"/"s'était".
Une trentaine de confusions infinitif/participe passé. Une douzaine de confusions passé simple/participe passé, ou infinitif/imparfait ou bien des confusions dans la terminaisons de verbes au présent entre 1ère personne du singulier et 3ème personne.
Qualité 22/30
→ De bonnes descriptions physiques et mentales, de même pour l'introduction du décor et de la géopolitique de la ville. Un style clair, sans fioriture, mais que les fautes et les maladresses desservent.
Quantité 13/25
→ Une dizaine de posts, dont un très long.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Le RP prend place dans une ile originale qui s'inssère intelligemment dans le contexte du forum. Les différents partis, leur aspirations et leurs backgrounds sont étoffés ce qui donne bien plus de corps au RP. L'intervention d'outstider que vous êtes pimente le conflit larvé donnant un tournant décisif à cette querelle familiale qui aurait pu avoir de grandes répercussions. Le combat en lui même, malgré le souci de cohérence sur lequel je reviendrai, est bien détaillé et fait très Shonen.
Cohérence 8/10
→ Vu la différence de niveau (15 contre 20), Isthar a un peu trop de mal / Aggaddon est un peu trop résistant face à ses coups. Compte tenu des niveaux de ces deux personnages, la domination d'Ishtar aurait dû être totale et bien plus rapide après avis collégial du staff. Puisqu'il s'agit de tes deux persos je n'ai rien compté, car c'est plutot l'aspect scénaristique qui t'intéressait ici, je l'ai bien compris. En revanche, je me permets cette remarque comme un petit rappel : ça ne passera pas face à un autre joueur, en tout cas clairement pas avec un affrontement frontal.
Quant à la chute, c'est bien géré vu le FDD d'Ishtar et la perte de connaissance des deux combattants après coup (je fais remonter également ce point de cohérence positif au passage ^^).

Par contre j'ai compté des points pour ces deux erreurs :

- "la blonde attrapa la lame à une main avant de donner un coup de pied en plein dans le visage du noble avec une violence certaine. "
Même compte tenu de la différence de niveau, attraper à la main une lame de rapière sans se protéger avec une armure / des écailles / du Haki etc.) et ne pas écoper d'une blessure n'est pas justifiable. La dévier comme tu l'a fait auparavant demeure, par contre, possible.

- "Ce que pensait Sairento vis-à-vis des Decima était justifié. Cependant, Ishtar était un cas à part."
À aucun moment Sairento n'a fait part à Ishtar de ses pensées sur les Decimas, ses réflexions se sont déroulées dans sa tête. Tu n'as pas à y réagir, en l'état, puisque ton personnage l'ignore totalement, seul le joueur connait la réalité : c'est du métagaming ce que tu fais !
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS, même si Sairento fait un peu bande à part pendant une bonne partie du RP, lorsque vous interagissez vous le faites bien.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 24/30
→ Un bon petit RP. La ville, le background, les PNJs, la géopolitique... tout est fouillé ! Je note des références à d'autres RPs passés ou à venir qui sont insérés de manière intelligente. Le style est clair, les interactions avec Sairento pesées et bien réalisées. Je déplore par contre les fautes et les petites incohérences.
Utilisation Haki au présent Non
→ Nada

Total 91/130

Bonus de combat
→ +5% bon combat, quoi que rapide, très visuel et bien géré, même si encore une fois il aurait du être bien plus expeditif vu la différence de niveau.

Dynamisme 10/10
→ Réponses systématiques en moins de 24h, je n'ai compté que les réponses en lien avec Sairento et pas celles Agga / Ishtar.


TOTAL: 106 xp.

Ajoutées (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 619
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue89/350Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Bonjour !

Voici pour la nota de l'abandon avec Ash !
Désolé pour le retard !


RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Beaucoup de fautes, surtout compte tenu de la quantité de texte que tu produis, et des fautes qui m'arrachent souvent à ma lecture, malheureusement. C'est dommage car c'est bien écrit, le vocabulaire est recherché mais aucun effort n'est fait pour les fautes...
Qualité 23/30
→ De manière générale, c'est assez bien écrit : le vocabulaire est riche et précis et on sent qu'il y a un véritable effort de fait sur le style d'écriture malgré les quelques erreurs de formulation et autres maladresses. Comme je l'ai dit plut haut, les fautes de conjugaison (par exemple) nuisent à la qualité du texte parce qu'elles sont trop nombreuses et qu'elles mettent en péril la compréhension du tout. C'est dommage.
Quantité 19/25
→ 6 postes au total, plutôt longs. Wait... Je compte plus de 10 000 mots au total !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Yep
Originalité 7/10
→ En soit, le scénario que vous nous offrez est assez original, surtout dans la manière dont il est travaillé. Beaucoup d'idées intéressantes viennent prendre place, bien que le tout me donne une sensation de... déjà vu, finalement. Pour du OP, voir même de l'OPS, ça sort du commun, mais j'ai cette désagréable impression d'avoir déjà vu un scénario similaire autre part...

De ton côté Ishtar, je salue une nouvelle fois le travail narratif et scénaristique de la chose. Oui, les pnj sont recherchés, le culte, l'île, l'histoire et mêmes les capacités. Mais où est Ishtar dans tout ça ?
Cohérence 6/10
→ J'ai vraiment du mal avec cette histoire de sceptre... "magique" qui envoie des "vagues d'énergie"... J'ai... vraiment du mal !
→ Le "serpent géant volant " est vraiment too much...
→ Je ne suis pas d'accord avec cette course poursuite entre Ishtar et la bête. Alors certes, Ishtar est plus petite mais... non. Le machin est lvl 40... Tu penses vraiment qu'une petite merde de lvl 20-25 lui filerait entre les doigts ? D'autant que tu insistes sur le fait qu'il est en manque ! Et bien justement ! Raison de plus pour qu'il te laisse pas filer ! Et je sais de quoi je parle

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Mouais
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/30
→ Alors oui, le rp est plutôt intéressant et possède un scénario travaillé et plutôt captivant. Mais il y a ces trucs qui viennent ternir le tout et qui font que non, je n'ai pas trop apprécié ce rp.

Les problèmes de cohérence, qui sont quand même le point névralgique de l'intrigue : le sceptre et le monstre.

Mais le pire dans ce rp, c'est... Ishtar.

On a cette désagréable impression qu'Ishtar est un pnj : elle ne fait pas grand chose et apparait plus comme un pion ou personnage secondaire dans ton intrigue que le personnage principal, ce qui est complètement aberrant ! Donc pour moi, le constat est le suivant : j'ai cette impression que tu agis plus comme un maitre du jeu / animateur que comme un joueur et c'est plutôt dérangeant. Les textes dédiées aux pnj font bien plus de la moitié de ton recit et le rp n'apporte pas grand chose à Ishtar.

A l'avenir, je pense donc que tu gagnerais à inclure davantage le personnage dans tes trames et à essayer de diminuer un peu cette partie background/animation de la pléthore de pnjs qui, dans ce rp, sont plus poussés et vivants qu'Ishtar.
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 84/130

Bonus de combat
→ Pas de combat notable.

Dynamisme 10/10
→  Bof, à peine plus rapide que moi...

Soit un total de 94 exp.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:20

Un abandon de RP alors qu'il en venait à sa partie combat pour entraîner un nouveau venu.
Pas particulièrement intéressant mais bon ^^
http://www.op-seken.com/t7425-fb-agriculture-de-masse-feat-monrow-hisako

RPs en attente de nota :
- http://www.op-seken.com/t7257-fb-heros-anonymes-pv-ishtar
- http://www.op-seken.com/t7290-fb-premieres-neiges-feat-nathaniel-black
- http://www.op-seken.com/t7280-fb-heros-anonymes-pv-ishtar
- http://www.op-seken.com/t7327-fb-les-chaines-ensanglantees-feat-massy-umbra
- http://www.op-seken.com/t7345-fb-bribes-de-jeunesse-pv-ishtar
- http://www.op-seken.com/t7404-fb-criminalite-farouche-feat-nore-e-starknight
- http://www.op-seken.com/t7399-fb-l-ile-iade-et-l-ode-d-yce-feat-otto-limoncello
- http://www.op-seken.com/t7485-fb-les-poings-de-la-faim-pv-ishtar-de-lerhane
- http://www.op-seken.com/t7437-fb-l-eclipse-pv-ishtar
- http://www.op-seken.com/t7425-fb-agriculture-de-masse-feat-monrow-hisako
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

RP à plusieurs :

Français 10/15
Quand même pas mal de fautes, notamment des fautes d'accord. C'est un coup à prendre, le e au féminin, quand on en a pas l'habitude. Razz
Qualité 24/30
Bon ! Très fluide et très lisible y compris pour les combats. A des années lumière de ce que j'ai pu lire de toi sur Aggaddon y a un an de ça ^^  
Quantité 12/25
6555 mots au moment où Ishtar se fait lobotomiser (j'y reviens plus en détail plus bas)
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 7/10
Pour le coup on peut pas dire que c'est un RP très orthodoxe ! Maintenant, je déplore tout de même le caractère assez creux de certains PNJs, considérant l'importance qui est la leur au sein de ce RP. Après y en a quand même qui sortent du lot (Miliana par exemple) mais il n'empêche qu'en finalité, tout reste assez "convenu" une fois qu'on a saisi que le but du RP est surtout de souligner la force des vampires. La défaite est assez prévisible et à part, justement, le suicide de Miliana qui entraîne de lourdes conséquences, y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour rehausser encore cette note-ci. Dommage, parce que je m'attendais à une bataille bien plus âpre !
Cohérence 10/10
RAS
Interaction avec l'autre membre 0/2 (même hors combat)
Je suis désolé, mais je ne peux pas mettre de point considérant le fait que vos interactions sont infimes et qu'elles se déroulent, finalement, à peine sur le quart du topic. J'y reviens également en appréciation, du coup.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
RAS. J'ai trouvé les combats assez curieux (notamment la surenchère du côté de Miliana et de Mikeilish que j'ai trouvée... nulle, parce que j'avais juste l'impression que vous cherchiez juste à vous counter gratuitement) mais comme vous avez eu l'air de vous entendre sur les quelques PNJIsations, j'imagine qu'il y a eu plus d'échanges entre vous que le RP ne le laisse présager en lui-même.
Appréciation 5/30
Pourquoi une note aussi basse alors que le RP est, en lui-même, je l'admets volontiers, plutôt bon ?
Parce que la note que je vous donne ne concerne, en l'occurrence, que la partie durant laquelle Massy et Ishtar étaient "actifs".
Je m'explique : je n'ai rien contre le fait de lire des RPs où les personnages joueurs sont relégués au second rang, au contraire. Cela peut parfois déboucher sur des situations intéressantes, pertinentes, et très originales. Toutefois, je trouve que ça n'a strictement aucun intérêt (je ne mâche pas mes mots, comme d'hab =X) de faire un RP avec PNJs interposés dans le cadre d'un RP multi standard. En l'occurrence, même si j'aimais bien le PNJ, je me contrefous de ce qu'il arrive à Miliana. La mort de Mikeilish m'a laissé totalement de marbre. Les aptitudes de Rune ou de Volga m'ont tout juste titillé la curiosité et c'est à peine si j'ai esquissé un sourire devant les pitreries d'Horacio. Pourquoi ? Parce que je me contre-branle de ces types-là. Je sais qu'ils ne sont que des PNJs de seconde zone. C'est un point de vue meta mais c'est un point de vue de lecteur random. Ce qui m'intéresse c'est de savoir qui sont Massy et Ishtar, d'assister à leur rencontre, à leur échange. Honnêtement, c'est très bien, un combat Miliana Mikeilish qui dure pendant 5 tours, mais je m'en fous. Ok, vous gérez bien les combats, maintenant, montre-moi ce que je suis venu lire : un RP Ishtar Massy, et pas un RP Rune - Alexei. Le plus triste c'est que si vous aviez arrêté au moment où vos persos sont KO et que vous aviez éventuellement repris sur quelques postes de discussion dans les geôles, j'aurais surkiffé et vous auriez gagné 20 points.
Donc oui. Je suis déçu. Très déçu. Encore une fois, on sait que vous écrivez bien, les gars. Que vous savez gérer plusieurs personnages simultanément, que vous savez créer des backgrounds intéressants. Mais ce qu'on veut lire, c'est vos personnages. Les PNJs sont un faire-valoir, un support au mieux pour permettre à vos persos de s'émanciper, de fleurir. Même les animations délaissent jamais autant les membres, en fait. C'est frustrant à lire, parce qu'on se demande si, vraiment, ça nécessite une correction... =/
Enfin, je vais m'arrêter là, j'ai déjà dit l'essentiel.
Utilisation Haki au présent Non

Total 76/130

Bonus de combat
→ +0%. Pas de combat avec vos persos, ou trop résiduels pour mériter un bonus.

Dynamisme 10/10
GG à vous !

86 exps. Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Fenice Nakata
Messages : 15126
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue52/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

L'abandon avec Otto :

RP à plusieurs :

Français 11/15
A vue de nez, un petit peu moins de fautes que dans le RP précédemment noté... mais tout de même un sacré paquet, selon les postes !
Qualité 25/30
Ici aussi, c'est un petit peu mieux que le RP précédent ! Le vocabulaire n'est pas trop alourdi par les tournures de phrases, qui restent simples et limpides. Un juste équilibre, donc, qui sied à ta plume et qui retranscrit très clairement les mouvements ou les interactions, notamment sur les premiers postes.
Quantité 14/25
Environ 7800 mots de ton côté.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 8/10
J'ai BEAUCOUP aimé l'introduction de ce RP, jamais vu sur OPS pour ma part, selon mes souvenirs. C'était très intéressant, comme situation, et les interactions découlaient très naturellement donc c'était plutôt plaisant à découvrir. Maintenant, entre l'abandon et le combat qui, en fin de compte, était assez attendu et qui n'a pas été assez explicité, je pouvais évidemment pas mettre la note maximale... Mais c'était vraiment pas mal du tout. Mention spéciale aussi avec l'abandon, qui est assez astucieux : c'est plus original que de simplement dire "le combat prit fin et je m'en allai alors", pour parodier un peu les fins bâclées qu'on trouve habituellement ^^
Cohérence 10/10
RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Comme dit, c'était plaisant !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
Y a deux trois moments où j'ai fait "meh", d'un côté comme de l'autre, mais comme ça concernait uniquement les PNJs qui sont des PNJs sans existence véritable, et sans MJ "réel", y a rien à sanctionner, en fait.
Appréciation 17/30
C'est triste du coup, mais je peux difficilement mettre plus !
Autant j'ai lu ça très vite et comme du petit lait, autant j'ai trouvé l'introduction très bien amenée et les échanges très intéressants, autant force est d'admettre que l'abandon, comme c'est bien trop souvent le cas, avorte brutalement le RP et le rend assez incomplet. En soi, j'aurais même aimé que les discussion initiales s'éternisent un peu plus, quitte à faire un combat (s'il était indispensable, ce que je ne pense pas vraiment) plus court et plus précipité. De toute manière, soyons clair : l'intérêt de ce combat est assez nul, en l'état. Il n'est pas assez âpre pour offrir du suspens et, en prime, on ne sait finalement pas vraiment l'objet de l'hostilité des deux clowns... L'intervention de la milicienne (ou l'abandon d'Otto, plus simplement) nuisant sévèrement à cet aspect-ci du RP.
Enfin, en l'état, ça reste un bon RP, avec une bonne mise-en-bouche !
Utilisation Haki au présent Nop

Total 95/130

Bonus de combat
→ +0% : comme dit, combats à sens unique, donc pas vraiment matière à filer un bonus...

Dynamisme 10/10
C'est l'inverse qui me surprendrait, maintenant !

95 + 10 = 105 exps
Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Messages : 1274
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue39/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue99/350Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/350)
Berrys: 131.598.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

Voilà pour "Héros Anonymes²"

RP à plusieurs :

Français 9/15
→ Pas mal de faute, c'est dommageable. Beaucoup d'erreur entre infinitif et imparfait, de fautes d'accord et quelques phrases mal agencées.
Qualité 22/30
→ Certaines fautes et tournures de phrases rendent le texte presque déchiffrable, il y a une sorte d'effort à faire pour comprendre certains passages et ça nuit à l'accroche de l'histoire.
Quantité 25/25
→ Une grande quantité de post de longueur moyenne. A peine au dessus de 14'000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Yep
Originalité 7/10
→ Une course poursuite, un combat puis un stratagème pour attaquer un bateau pirate et une fuite rapide. A un moment, j'ai cru être dans One Piece.
Cohérence 10/10
→ Les combats sont dantesques pour les premiers, contre les deux lieutenants de Farcionni (désolé si j'écris mal le nom) et vous avez été tous les deux à la limite de vos capacités à plusieurs reprises. C'était juste mais je ne retire pas de point.

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Mouais
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 21/30
→ C'était cool. Dans l'ensemble, malgré quelques longueurs et difficulté à entrer dans l'histoire, au début, les combats sont bien retranscrits quoiqu'un peu trop détaillé pour Ishtar je dirais (cela nuit encore à l'immersion)

L'histoire est cool et comme dit plus haut, on se serait dit presque dans un passage d'East Blue ou début GL dans One Piece.

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 84/130

Bonus de combat
→ 10% ! Des combats dantesques, faut dire que vous en avez bavé !

Dynamisme 10/10
→  J'ai pas pris la peine de compter.

Soit un total de 125 exp.

Ajoutés (Erwin)


Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
Shigo Ike
Messages : 1244
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue34/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue187/220Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

Pour le RP avec Nate sur la gorge polaire, avec toutes mes excuses pour le gros retard :



RP à plusieurs :

Français 8/15
→ Les mêmes fautes que d'habitude :
Beaucoup d'erreurs d'accords pluriel ou féminin, de multiples erreurs d'inattention, des fautes d'orthographe notamment confusion de "c'était" avec "s'était" à de multiples reprises, des "étales" à la place des "étals" (mot masculin).
C'est également la conjugaison qui fait baisser la note avec beaucoup de confusions participe passé / infinitif, ou participe passé / passé simple ou participe passé / imparfait ou imparfait / infinitif etc.
Qualité 22/30
→ De bonnes descriptions, tant de l'ile, de son climat et de son background que des différentes factions ou des PNJ ou de leur psychologie (notamment pour Jeremian). Le caractère d'Isthar est exploré tout du long, avec de bonnes intéractions avec Nate. Malheureusement les fautes déservent le récit.

Une petite remarque:
"-Euh… Attendez une minute… … … Je crains que non mademoiselle."
Au lieu de multiples points de suspension, tu peux placer une incise pour bien faire comprendre la longueur du temps écoulé, par exemple : il farfouilla un certain temps/un long moment dans ses papiers avant de répondre.
Quantité 25/25
→ 19 postes.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/10
→ Une ile originale, de part le volcan de neige, les multiples factions et l'exploration du climat jusqu'à de petits détails (comme le mode alimentaire des habitants). Le scénario, par contre, est un peu linéaire : rencontre -> baston -> voyage -> baston -> séparation (un poil abrupte, directement après avoir vaincu le semi géant).
Cohérence 10/10
→ Je n'ai pas retiré de point, car j'imagine que c'est un raccourci dans ta tête mais... "Des plumes d’un vert aussi peur que celles des quetzals poussèrent pendant que les écailles ventrales apparaissaient. "
Un vert peur ? Késako ?
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 22/30
→ Un RP de rencontre "classique", avec quelques godets à la taverne suite aux premiers abords dans la rue, puis un front commun pour repousser les pirates locaux. Les PNJs sont fouillés, le décor et l'ile également, je regrette un peu la séparation abrupte et le manque de rebondissements. Attention aux fautes, encore une fois.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 101/130

Bonus de combat
→ Tu t'es surtout battu avec le menu fretin de ton coté, le combat final contre le semi géant étant rapide et peu intense au final.

Dynamisme 10/10
→ Réponses systématiques en moins de 24h.


TOTAL: 111 xp.

Ajoutés (Nak)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

Pour le RP avec Almar :

RP à plusieurs :

Français 12/15
→ Quelques erreurs d'accord, et de terminaisons de verbes.
Qualité 21/30
→ Un style descriptif principalement pour un personnage qui ressent peu de choses, du moins en apparence : en effet, ici Ishtar a des réactions assez prudentes et humaines.
Quantité 5/25
→ 3000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1/10
→  C'est très court et la rencontre n'est pas original, même si le tout est simple à lire. L'histoire est entremêlée dans l'histoire personnelle d'Almar.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Pas beaucoup d’interaction.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/30
→ Je ne peux pas mettre la moyenne en raison de la taille du RP. Il n'est pas détaillé, et c'est bien dommage car les intrigues politiques auraient pu être intéressantes. Je regrette que les personnages n'aient pu relancer leurs relations, et que le passage soit si succinct.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 68/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
→ /

TOTAL: 78 xp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

Pour le dernier de la trilogie avec Alexander :

RP à plusieurs :

Français 12/15
→ Toujours les mêmes erreurs ! J'en ai vu un peu moins que d'habitude.
Qualité 22/30
→ Ton style est plus détaillé ici, j'ai apprécié la lecture qui permet de s'immerger dans l'action de manière assez efficace.
Quantité 23/25
→ 13500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→  Une bataille naval d'une intensité remarquable qui conclut une épopée contre un ennemi commun. Les stratégies apportent un plus de même que l'intégration de vos personnages dedans et leur relation.
Cohérence 10/10
→ Attention aux blessures : au début du RP, c'est presque l'agonie, et dix minutes plus tard ça court partout.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Ok
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 21/30
→ C'est un bon RP de bataille navale, dont l'histoire est amené par de belles plumes ce qui ne gâche rien. La suite de l'épopée est difficile à suivre, de même que l'ennemi principal qui semble un peu facilement vaincu par rapport à ce que semble être sa dangerosité. Vous avez amené les choses correctement, et on regrettera surtout les longueurs à certains moments (sur la mise en place des stratégies par exemple). Votre implication avec le Commandant est réussie, et vous arrivez à jouer de manière relativement équilibrée sur la fin.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 104/130

Bonus de combat
→ +10% pour la bataille navale.

Dynamisme 10/10
→ /

TOTAL: 124 xp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:23

Pour ton abandon avec Monrow :

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Pas énormément d'erreurs, on reste sur du classique participes passés, et sur un suffisement (au lieu de suffisamment) et un c'était au lieu de s'était.
Qualité 22/30
→ Facile à lire, avec une dose de réflexion un peu plus poussée.
Quantité 9/25
→ 5100 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→  Rencontre sur fond d'agriculture intensive, ça aurait pu bien se poursuivre.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Ok
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 11/30
→ Petit RP qui se lit bien, sans prétention. J'aime bien la relation qui s'installe entre les deux personnages et le fond de réflexion qui fait un fond de roulement de pensées. C'est un abandon, c'est dommage.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 80/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
→ /

TOTAL: 90 xp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:22

Pour le RP avec Nora :

RP à plusieurs :

Français 11/15
→ Un peu plus de fautes que les précédents RPs que j'ai noté.
Qualité 21/30
→ Facile à lire, attention aux longueurs sur la spiritualité qui ne sont pas souvent bien placées.
Quantité 14/25
→ 8400 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→  Vous allez chercher un primé, le combattez et gagnez malgré un surnombre important. Une épopée basique.
Cohérence 9/10
→ Tu oublies de dire que tu repasses en forme humaine à un moment. Plusieurs éléments sont à la limite de la cohérence puisqu'ils popent comme par magie. Attention à amener les choses plus en amont.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Ok
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 18/30
→ En soit, le RP est facile à lire, mais il ne bénéficie pas d'un aspect très "spécial". Les trames personnelles sont peu exploités (sauf pour le rapprochement de Ishtar et du bandit). L'aspect combat ne subit pas de difficultés particulières, les deux héroïnes s'en sortent sans soucis. Le PNJ est un peu approfondi, ce qui peut être intéressant.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 86/130

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 10/10
→ /

TOTAL: 96 xp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 619
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue89/350Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:35

Bonjour !

Désolé pour le gros gros retard... :c


RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Des fautes moins nombreuses que d'habitude mais toujours présentes. Attention à la conjugaison !
Qualité 22/30
→ Des phrases assez complexes et parfois un peu trop longues, ce qui est assez déroutant dans un rp "enfantin". Par contre au milieu des quelques soucis habituels, il y plusieurs passages très beaux et très bien écrit.
Quantité 11/25
→ Un total de plus de 6000 mots répartis en 13 posts de longueur un peu courte.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 6/10
→ Le thème du rp soit assez basique : des enfants qui vivent des aventures, qui rencontrent un vilain pas beau et qui s'unissent pour le vaincre. Et en même temps, ça court pas les rues ! Chacun des enfants possède une personnalité qui lui est propre, ce qui donne un peu plus d'amplitude au rp, bien que peut-être un peu cliché ?
Mais le gros plus est sans aucun doute le contexte de fond qui surgit à la fin du rp : pendant que les enfants jouent tranquillement, on sent bien cette tension : il va se passer des choses, lors de... l'éclipse.
Cohérence 9/10
J'ai eu un peu de mal avec quelques points même si ce n'est pas dramatique :
Je trouve les paroles, les réflexions et les actes un peu trop poussées par rapport à l'age que sont censés avoir les enfants... 5 ans pour Sakuga, 6 pour Ishtar et l'ainé du groupe de mémoire c'est 8... A mon sens c'est un peut trop jeune par rapport à ce que vous faites. On assiste quand même à un combat un poil stratégique... :c
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ C'est mignon les enfants.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 20/30
→ J'ai trouvé ce rp fort sympathique bien qu'un peu court et un peu limité en terme de trame. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que vous poursuivez sur un tease des évènements à venir, ce qui me hype particulièrement ! Hâte de découvrir tout ça.

Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 87/130

Bonus de combat
→ Nope

Bonus d'équipage
→ Nope

Dynamisme 10/10
→ No comment.

Soit un total de 97 exp.

Ajoutés (Nak)


_________________
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 619
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue89/350Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:41

Bonjour !

La suite de la précédente nota ! (Moins en retard cette fois-ci, héhé !)


RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Toujours des soucis avec l'accord des verbes principalement ainsi que quelques erreurs d'innattention.
Qualité 23/30
→ Il y a des passages qui sont vraiment beaux, c'est indéniable. Je t'encourage à poursuivre sur cette voie car c'est très plaisant à lire. Cela dit, c'est parfois inconstant et tu retombes assez souvent dans les mêmes travers : des descriptions un peu perchées qui n'apportent pas grand chose au récit.
Quantité 15/25
→ Un totale de 8500 mots répartis sur 13 postes, avec des postes de longueur correcte.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ Un homme devient fou et s'en prend aux siens, aveuglé par son nouveau pouvoir. Les passages avec les enfants au début apportent toujours cette petite dose de fraicheur. Les liens et les émotions sont intéressantes et les évènements lourds de conséquence. Petite mention pour la fin qui a eu le mérite de me surprendre (!)
Par contre, le rapport avec le titre ? Où est l'éclipse ?
Cohérence 10/10
→ Attention encore une fois à la jeunesse de vos personnages.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ La note parle d'elle-même, j'ai aimé ce rp. Entre les belles descriptions d'Ishtar et les petites précisions de Saku qui était plus centré sur les persos, les musiques particulièrement en accord avec le récit, je dois dire que j'ai passé un bon moment.

L'action prend du temps à venir et le tease est exagéré, mais bizzarement l'effet fonctionne très bien ! La confrontation entre Sakuga et le démon est tendue et Ishtar est murée dans son impuissance. Les conséquences sur les deux persos et surtout Saku sont assez fortes (Les ailes arrachées omg !) et la fin m'a mit en mode "wtf ?".
Merci à vous pour ce rp.

Utilisation Haki au présent
Nope

Total 100/130

Bonus de combat
→ Nope.

Dynamisme 10/10
→ Humanité/20

Soit un total de 110 exp.

Ajoutés (Erwin)



_________________
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

La notation pour "Don't mess with me"

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Quelques erreurs d'accord.
Qualité 21/30
→ Beaucoup, beaucoup d'introspection qui ne permet pas de profiter pleinement du récit et des événements, pour ce RP-ci en tout cas.
Quantité 11/25
→ 6400 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/10
→ Concert et affrontement !
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Pas beaucoup d’interactions, une moitié de RP sans interagir.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 16/30
→ C'était un RP assez simple au niveau de l'intrigue, et la partie que j'ai préférée c'était celle où les personnages n'étaient pas là, celle avec Dee-Jee qui s'énerve. En soit, le combat est gagné d'avance pour Ren ce qui ne lui donne aucun intérêt. Même votre interaction est très limitée !

Utilisation Haki au présent
Nope

Total 82/130

Bonus de combat
→ Nope.

Dynamisme 10/10
→ Humanité/20

Soit un total de 92 exp.

Ajoutés (Erwin)


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 964
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue41/75Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Left_bar_bleue473/500Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/500)
Berrys: 9.864.000 B

Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar De Lérhane [Notations]   Ishtar De Lérhane [Notations] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishtar De Lérhane [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Gestion des RP's :: Demande de RPG & Notations :: Demande de Notations :: Pirates-