Partagez
 

 [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 215

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17



Alastor

    - Tu as déjà perdu.

La voix familière d'une révolutionnaire résonna de la bouche d'Alastor. Les communications étaient rétablies. Alors elle n'avait plus à se prendre la tête avec un compte à rebours quelconque : l'explosion de son corps pourrait se faire progressivement. Il tira d'abord une bille qui fit exploser le mur en un millier de morceau, déclenchant un réactif qui fragilisa la structure comme du verre. Les yeux du robot criaient à l'aide : le charpentier aurait du tenter de venir à bout de lui dans un premier temps. Alors, brusquement, l'air commença à se remplir de plusieurs types de particules : lui ne serait pas atteint, mais les humains... Brusquement, leur respiration commencerait à se ralentir... Ils sentiraient leurs corps devenir lourd, et le sang se mettrait à couler de tous leurs orifices sur le dock n°1. La structure s'effondrerait, mais le gaz les poursuivrait dans cette zone. Un gaz ? Une malédiction : une attaque chimique. C'était l'objectif des révolutionnaires, de toute évidence. Une attaque chimique avec un mélange de plomb, un mélange de plusieurs substances d'une violence inouïe. La densité de cette attaque pourrait être retardée quelques secondes par de vastes mouvements d'air, mais au final le brassage ferait entrer quelques particules, pour créer une attaque chimique sans précédent.

    - C'est dommage, j'aurais bien aimé t'ajouter à mes trophées, Kitakaze.

S'étaient-ils déjà rencontrés ? Avait-elle quelque chose à lui reprocher, sinon son existence ?

D'ici quelques secondes, le corps de cet homme se sentirait lourd et disparaîtrait. Les attaques chimiques, c'était digne des Buster Call. Pas de survivants. Le Gouvernement Mondial allait faire goûter à ses civils son propre poison.

Brusquement, sur les Docks n°2 et n°6 le gaz présent dans les égoûts se déclencha et remonta à la surface par un effet de remplissage. Il avait pour but d'annihiler les personnes présentes sur les docks. Sans distinctions. Les révolutionnaires commençaient déjà à préparer leur échappée-belle, tandis que le Tao risquait de se retrouver coincé sur une Water Seven, aux portes de l'Enfer.



Pour résumer : Attaque chimique (Le mouvement s'accélère). Les docks 1, 2 et 6 sont attaqués et les personnes dessus devraient ressentir leurs corps devenir lourd, les substances entrant. Les docks 2 et 6 verront un tour de plus pour que la majorité ne subisse l'effet létal, mais la propagation est rapide. Le gaz n'est pas inflammable.

Règles :

- Elle fait en sorte qu'une échelle soit "invisible" aux yeux des personnes qui la regardent si elle n'est pas révolutionnaire.
- Elle ajoute une règle pour rendre les personnes dans la zone dans laquelle elle se trouve invisibles à l'oeil nu.
- Et la dernière règle concerne toute l'île : aucune communication n'est possible vers l'extérieur de l'île.
- La règle suivante concerne les docks n°1, 2, 3, 4, 5, 6 et 8 : personne ne peut entrer ou sortir de la zone sans l'accord de Sayouri.
- Les personnages qui tiennent l'objet en métal gravé peuvent parcourir l'île sans restriction.

Sayouri est niveau ??
Alastor est niveau 39 (Mode Berserker pendant 60s. Niveau 42 environ dans l'idée.)
Imane est niveau 33
Révolutionnaire Lambda La Flemme de Chercher Un Nom est niveau ??
Les Primaux sont niveau 30 mais ont une résistance entre le titane et le diamant pour certains.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:56




[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_11
Damarck.

Et de deux. La pauvrette avait une bonne détente et, il fallait l'admettre, une bonne dose d'intrépidité... De surcroît, elle semblait nerveuse, réactive, et dotée d'une force colossale. Sur un champ de bataille, c'était typiquement ce genre de personnes qui faisaient la différence : pas les soldats plébéiens, pas les gradés gentiment calés dans leurs fauteuils, non, mais bien les guerriers les plus téméraires, les plus insouciants, ceux qui pouvaient affronter des ennemis dix fois plus forts qu'eux sans cligner des yeux ou trembler des genoux. Damarck éprouvait un certain respect pour les ahuris dans son genre, même si elle ne faisait à l'évidence pas le poids face à un mercenaire de cette amplitude... En même temps, force était d'admettre qu'il était indéniablement le haut du panier au sein de son corps de métier. Stuart Mary avait besoin du meilleur d'entre les meilleurs pour garantir sa sécurité en tout temps, et en toute heure. Ses larbins habituels étaient déjà redoutables mais avec le mercenaire, elle s'offrait une garde rapprochée d'une qualité rare, que bien des monarques pouvaient envier jalousement. L'argent, c'est le pouvoir... Personne ne refusait un travail ingrat, si le prix y était mis. Personne à part les vaniteux et les idéalistes, bien sûr : ce genre de raclures qui crevaient généralement la bouche ouverte, d'avoir trop vieilli, à l'ombre des ennuis, ou d'avoir été trop bête. L'armoire à glace, une fois la lionne terrassée, songea qu'il était grand temps de fournir une petite leçon à la peste qui, non contente de se glisser dans son dos, avait tenté de lui porter un coup des plus vicieux et des plus sournois. Néanmoins, il eut tout juste le temps de tourner les talons qu'il remarqua qu'elle s'était tout bonnement volatilisée.

-Qu'est-ce que... Oh, gamine ! T'es passée où ?

Il avait baissé sa garde en percutant la lionne : il s'était focalisé sur elle et maintenant, sa collègue semblait avoir pris la poudre d'escampette. Tant pis... Il restait manifestement encore tout un tas d'échauffourées à terminer dans les délais les plus prompts. Et, s'il ne s'en chargeait pas lui-même, d'autres allaient le faire... Avec dépit, au travers des ruelles et des immeubles fébriles et fragilisés par les affrontements et les secousses qui avaient animé Water Seven durant plusieurs paires généreuses de minutes, Damarck posa son regard sur la voile qui, croissante, était brandie de plus en plus nettement par un navire titanesque qui se rapprochait vaillamment des côtes. Le Gouvernement Mondial... manquait plus que ça. Ces chiens arrivaient après la guerre. Mais quels chiens ! Les Thalassa... Pour le coup, c'étaient là des types qu'il n'était guère disposé à affronter insouciamment : il était heureux, donc, de savoir qu'il se trouvait du bon côté de la justice... Par opposition aux ahuris qui avaient semé la destruction et la désolation ici bas, et qui risquaient fort de s'en mordre les doigts s'ils ne fuyaient pas vivement. Toutefois, le mercenaire n'eut pas le temps de revenir tranquillement à l'instant présent qu'une voix, dans son dos, le héla tandis que des bruits de pas commençaient tout juste à l'encercler. Bon sang, si les pirates se suicidaient d'eux-mêmes, il n'avait même pas de travail à remplir...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_19[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Nexie_10
Martins Craig, bras-droit de Johnny primé à 93.000.000 berrys, et Bryan Rockwood, frère de Johnny primé à 67.000.000 berrys.

-Hey, toi ! T'as un lien avec tout ce bordel, hein ? Tu vas nous aider à retrouver notre capitaine, et avec le sourire...
-Sinon quoi, les punks ?

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_15[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Kuraha10
Thalassa Aang et Sutcliffe Destiny.

-Tu vois quelque chose, cousine ?
-Il y a un peu de mouvements sur les docks, mais d'ici, impossible d'en savoir plus...
-Tss... J'aurais dû apprendre le geppou, j'y serais allé à la place de Cang.

Julian l'Anarchiste n'était franchement pas ce qu'on pouvait qualifier de gros poissons et la plupart de ses sbires devaient posséder des compétences tout bonnement risibles, mais cela restait un moyen d'évacuer la frustration accumulée depuis des plombes. Entre le Coffe qui se fait la malle par la voie des airs et qui permet à ses collègues pirates de prendre de l'avance pour s'enfuir, et leur long périple organisé dans le seul but de récupérer Destiny, Aang n'avait pas eu beaucoup de place pour défouler ses muscles, ces derniers temps. Et cela commençait à lui manquer cruellement... Ainsi, lorsqu'ils avaient appris que Water Seven était en proie à une espèce d'attentat supposé, il avait été ravi : c'était non seulement l'occasion de sortir de cette fameuse routine, mais aussi et surtout l'opportunité de fracasser quelques crânes joyeusement, au nom du Gouvernement Mondial. Tout ce dont il avait besoin pour vivre, et pour vivre bien... Malheureusement, pour l'heure, ils n'avaient pas pu croiser grand monde : à part l'Anarchiste, justement, les seuls navires proches possédaient une affiliation civile ou marine. Les autres criminels, et les véritables commanditaires, d'ailleurs, devaient donc encore se trouver sur la ville mercantile... Qui avait pu organiser un coup pareil ? En tout cas pas l'Anarchiste, assurément : ce type n'était qu'un crétin et qu'un faiblard, il n'aurait jamais été en mesure de semer un désordre tel en si peu de temps. Non, Aang était convaincu, tout comme son père d'ailleurs, qu'ils avaient affaire à des gros poissons. Des personnes susceptibles de foutre un tel bordel n'étaient pas légions, surtout sur une île aussi redoutable que Water Seven... Julian donnait l'impression d'avoir fui, plus que d'avoir participé au spectacle macabre qui se déroulait encore. Était-il une victime, lui aussi ?

-Oh ! Regarde ! Le train arrive !

Interloqué, Aang fit volte face et se tourna vers l'horizon. Ils avaient fini les réparations ? Changer les tronçons de rails n'était pas chose complexe mais il avait vainement espéré que les renforts mettraient plus de temps à intervenir. Si ces gars débarquaient sur Water Seven, les Thalassa allaient finir avec les miettes... Il se mit à ruminer et à serrer les dents tandis que son frère, à grands renforts de geppou, s'en revenait parmi eux et jetait nonchalamment un Julian saucissonné avec des cheveux sur le pont de leur navire.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10
Thalassa Cang.

-Voilà qui est fait...
-Putain, Cang ! Utilise ton geppou pour aller jusqu'à Water Seven et emmène-moi avec toi !
-Hein ? Mais t'es complètement c...
-M'en branle ! Qui est dans le train, à ton avis ? L'AOI ? La Marine ? Ils vont tout raser, c'est la merde !
-Vous avez pas le droit de partir sans moi ! Je viens avec vous !

Cang était sidéré. Entre son frère, qui insistait manifestement pour arriver aussi promptement que possible, dans le but de livrer bataille, et Destiny qui n'avait pas l'air de vouloir demeurer immobile sur le navire, il avait l'impression de tenir tête à deux gamins capricieux et trop hyperactifs pour leur propre bien. Avec dépit, il ne tarda guère à jeter un coup d’œil à son paternel, lequel était jusqu'à présent demeuré en retrait.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_16
Thalassa Rang.

-Allez-y tous les deux... Destiny, toi, tu restes ici.
-Quoi ? Mais c'est injuste ! Tonton ! T'as dit que je devais choisir ma propre voie ! T'as dit que t'allais me le permettre ! T'as pas le droit de changer d'avis maintenant !
-Destiny, c'est...
-T'as aucune excuse ! Si Aang et Cang y vont, j'y vais aussi ! A la nage s'il le faut !
-...

Rang s'affaissa, comme lassé d'entretenir cette conversation. Destiny avait définitivement le sale caractère de sa mère... un léger sourire, teinté d'une nostalgie palpable, vint se greffer sur le visage du Thalassa. Soit. Elle ne risquait rien... D'un simple hochement de la tête, il donna son accord, ensoleillant immédiatement le visage de la gamine qui, sans plus attendre, imita Aang et attrapa fermement l'une des mèches de cheveux que Cang s'échinait à faire grandir. Une fois qu'ils furent tous les deux maintenus sérieusement, il prit son envol sans plus tarder, le tout sous le regard bienveillant du paternel qui, sans plus attendre, se rapprocha quelque peu du bastingage pour les voir s'en aller. Il allait observer la situation d'ici, le temps que le navire ne parvienne à quais... Et il espérait puissamment que personne ne tenterait de leur causer du tort.
Il l'espérait pour l'intégrité de Water Seven.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Scars_10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Ishika10
Akasashi Kitakaze, Contre-Maître du Dock 1, et Miyon-Ji, charpentier du Dock 1.

-Ah la grognasse ! Courrez !

Sayouri ! C'était cette pute ! Sans plus attendre, Kitakaze fit volte face, s'éloignant précipitamment d'Alastor avant de calquer son rythme de progression sur celui de ses collègues et subordonnés. Ils devaient s'éloigner du Dock 1, qu'il risquait d'être plutôt difficile de conserver en bon état, en l'occurrence. Water Seven allait avoir grand besoin de réparations dantesques dans les semaines à venir, avant de pouvoir enfin assumer des commandes dignes de ce nom... Galley-La allait avoir un sacré fossé à combler au sein de ses finances, si leurs principaux clients ne se décidaient pas à faire un petit geste en leur faveur. Fort heureusement, leur réputation allait permettre à l'entreprise de subsister, même si les rentrées d'argent étaient puissamment amoindries, et leurs antennes plus modestes, dispatchées à travers le monde, allaient pouvoir leur permettre de continuer à travailler pour le compte de leurs clients les plus fortunés... Mais quant au reste, il allait sans dire que les principaux chantiers de cette île flottante allaient pâtir de cet événement durant quelques semaines, a minima. L'important, c'était de garantir la sécurité des charpentiers pour éviter qu'un savoir-faire aussi colossal ne parte soudainement en fumée... Malheureusement, c'était apparemment chose impossible. Lorsque ses premiers collègues, ceux qui avaient de l'avance, semblèrent se cogner à un mur invisible, Kitakaze eut un bien mauvais pressentiment qu'il ne put que confirmer lorsqu'il y parvint à son tour, tentant vainement de forcer le passage d'un coup de poing virulent. Cette peste avait tout bloqué. Elle voulait leur mort. Les dents serrées, le contre-maître ne tarda guère à faire volte face une fois de plus, découvrant le nuage meurtrier qui commençait à se répandre dans leur direction. D'une seconde à l'autre, ils allaient en être victime... Une idée, il lui fallait une idée, et ce au plus vite...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Haruno10
Alessandra Giliani, Contre-Maître du Dock 7.

-Enfoi...

Elle eut quasiment le temps de formuler une insulte, mais pas les capacités nécessaires pour se prémunir du coup que Ren Tao lui envoya : elle fut fauchée de plein fouet et s'effondra lourdement à même le sol, lequel se lézarda puissamment. Ainsi projetée dans l’inconscience, elle fut incapable d'entendre les hurlements tétanisés et horrifiés de ses subalternes qui ne s'attendaient absolument pas à la voir tomber de la sorte. La situation était tout bonnement hors de contrôle, et Water Seven était en proie à un chaos qui les dépassait tous très largement... Aucune milice ni aucune armée locale ne pouvait rivaliser avec une force susceptible de mettre à mal les contre-maîtres eux-mêmes : c'était là la grosse faiblesse de l'île, à la vérité. Sa sécurité était majoritairement assumée par les employés de Galley-la qui, s'ils étaient de puissants combattants, n'en étaient pas moins, à l'origine, de vulgaires charpentiers. Exceptions faites d'un petit nombre de pointures, qui formulaient une espèce d'élite, aucun d'entre eux ne pouvait triompher face à un capitaine pirate relativement réputé... Ils avaient grand besoin d'un soutien indéfectible du Gouvernement Mondial, et ce au plus vite. Avant que la désolation ne se propage davantage encore...



Résumé :
Damarck perd de vue Lois. Ensuite, Martins, Bryan et leurs potes lui "tombent" dessus.

Aang, Destiny et Cang arrivent pas la voie des airs après s'être rendus compte du fait que le train des mers arrivait à son tour, à l'horizon. Rang se contente de les observer depuis le pont de son navire.

Kitakaze fuit jusqu'au mur invisible et...

Alessandra est vaincue.


Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl ?
Thalassa Aang est lvl ?
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:27

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

Le combat avec la charpentière avait été vite réglé. Finalement, je trouvais juste miraculeux qu’elle ait survécu à mon premier coup, mais en définitive cela s’agissait plus de chance vu comment elle succomba au second... Bref, ainsi mise K.O, je n’avais plus qu’à la prendre comme on récolte du blé. La soulevant sans aucun mal, je pris donc la voie des airs pour m’éclipser en douceur et aller me charger de l’emmerdeur qui avait mit hors d’état de nuire Klara. Tant que les autres n’ont pas fuit, je me devais d’être le dernier rempart pour leur permettre de fuir. Usant du geppou à outrance pour me déplacer rapidement sans aucune restriction, je prenais de la hauteur en vérifiant ne pas être la cible de qui que ce soit ou quoi que ce soit. Ce serais dommage de devenir un canard simplement car ma chevelure est rouge et que je vol non ? Allant vers la zone approximative où Klara et compagnie auraient du foutre la merde, je vis en effet du beau monde sur un toit. Hm ? Visiblement, une personne semblait être la vedette d’un show imprévu. Hm ? Des gens me mâchent le travail ? Tant mieux alors me disais-je. Si je n’avais même pas besoin de quoi que ce soit pour faire payer à cet homme son affront. Je pouvais donc me retirer sans aucun souci et je le fis sans tarder.

Gardant bien sur mes épaules mon otage, je pris en main mon escargophone qui remarchait pour alors contacter Ayabusa. Visiblement, vu le ton et le souffle rauque qu’il avait, il était en plein effort physique... Le pauvre.

“ Tout se déroule comme prévu ? Je viens déposer un colis et je m’assure que les autres aussi s’en aillent. “
“ ... Monsieur s’offre un surplus d’amusement ? On s’en va dès que on sera tous rentré. D’ici quelques minutes. “
“ Raven est là ? “
“ Oui... Il suffit de l’appeler. “

Souriant en douceur, je me dirigeais donc vers une extrémité de la ville où j’y rencontrais d’ailleurs une certaine chapardeuse. Tient tient tient.. Prenant une petite pause, je vins à me craquer la nuque et tendre le corps inerte de la demoiselle à ma collègue en lui demandant d’en prendre soin. Ni une ni deux donc, ma comparse s’en allait en prenant soin du colis que je lui avais donner. Bien... Techniquement tous s’en étaient sortit, excepté Klara qui avait rencontrer un souci. Au final, l’attaque allait être un succès et en plus de ça j’avais plusieurs otages de choix. Un qui allait être remis à Sayouri en guise de bonne foi et l’autre... Un homme qu’il me faudrait convaincre de me suivre pour ainsi gagner le renfort d’un bel équipage. Tout ce qu’il me reste à faire pour gagner “ gros “ c’est causer donc le plus de dommages possibles n’est-ce pas ? Souriant en coin, je vins à siffler et m’élever dans les airs. Bientôt, un oiseau imposant arrivait à moi. Le fameux “ Raven “, un oiseau transporteur pouvant accueillir sur son dos environ six personnes. Faisant en sorte de le diriger en retrait, je prenais de la hauteur pour devenir observateur.

Vu de haut, l’île commençait à laisser voir d’imposants serpent de fumé. Des nuages voyaient le jour et démontraient bien que l’île n’est pas en bon état. Un spectacle qui me réjouissait. Quel dommage que je n’ai pas d’escaméra pour prendre une photo et l’envoyer à de vieilles connaissances. Une île à feu et à sang... Voilà ce qu’un vrai carnage et ce ne sont pas des idiots de bas étages qui peuvent faire ça. Non... Seul des gens comme moi, Ren Tao peuvent faire ça. Je le ferais comprendre à certaines personnes défiantes tel mon ex “ ami “ Nakata Fenice. Au diable l’amitié et nos aventures d’autre fois... Chacun a choisit sa voie de toute façon. Eux la lumière... Moi les ombres.

Restant sur mes gardes, j’observais les lieux et remarquais quelques points dans les airs. Hm ? Des visiteurs ? Voulant m’assurer que tout allait bien, je contactais Sayouri pour connaitre son état.

“ ... L’évacuation est complète. Qu’en est-il de vous ? “

Moi ? Me soucier d’elle ? Mignon n’est-ce pas ? Quoi qu’on puisse en dire ou en penser, en effet je me souciais d’elle et pour plus de raisons qu’on ne le croit.


résumé:
 

Persos présents/lv:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 215

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33


    - Ils vont tous crever ? S'extasia une révolutionnaire au regard azur, l'air béa, lorgnant sur l'escargophone qui se trouvait devant elle. Ton sacrifice sera bénéfique.
    - Les Thalassa sont là.

Un frisson parcourut les révolutionnaires. Qu'importe l'occasion, il était temps de mettre les voiles. L'intégralité de l'île risquait d'être détruite d'un instant à l'autre... Or, il y avait un coup bien plus vicieux qui les attendait : ils ne pouvaient pas se permettre de se mettre les Thalassa à dos maintenant. Même la puissante Sayouri Taka en avait conscience. Une goutte de sueur perla sur son front : si elle avait inclus des contrôleurs à distance dans certaines des bombes, certaines restaient or de son contrôle. Elle déglutit : quelle stupide action que de se précipiter comme ça.

Lorgnant sur l'ingénieur de l'expédition, celui-ci haussa les épaules. Il se fichait de tout ça : si la colère des Thalassa était à redouter, elle serait moins grande avec des membres en moins... Encore fallut-il qu'ils réussissent.

    - Je peux pas désactiver les bombes.
    - On se barre. On disparaît.

Les révolutionnaires rentrèrent dans le sous-marin et celui-ci s'enfonça dans l'eau. Le tube métallique s'enfonça à toute vitesse, laissant les dernières bombes commencer à se déchaîner sur l'île. Le seul cadeau que Sayouri avait pu faire au Tao étaient ces bâtons de passage, tandis que les règles indélébiles continuaient à marquer le territoire et à bloquer les passages entre les différents docks, rendant la sortie de l'île impossible.

Le contact aidant, Sayouri lâcha au Tao : « On évacue. Fuyez le plus vite possible. Recontacte-nous pour la récompense. ».

Pendant ce temps, à la surface, il ne restait plus rien d'Alastor. Le cyborg avait disparu, sa voix avec.



Pour résumer : Toutes les bombes se déclenchent, les règles s'appliquent encore. L'attaque chimique est donc totale sur l'île. Les révolutionnaires sont partis.

Règles :

- Elle fait en sorte qu'une échelle soit "invisible" aux yeux des personnes qui la regardent si elle n'est pas révolutionnaire.
- Elle ajoute une règle pour rendre les personnes dans la zone dans laquelle elle se trouve invisibles à l'oeil nu.
- Et la dernière règle concerne toute l'île : aucune communication n'est possible vers l'extérieur de l'île.
- La règle suivante concerne les docks n°1, 2, 3, 4, 5, 6 et 8 : personne ne peut entrer ou sortir de la zone sans l'accord de Sayouri.
- Les personnages qui tiennent l'objet en métal gravé peuvent parcourir l'île sans restriction.

Sayouri est niveau ??
Alastor est niveau 39 (Mode Berserker pendant 60s. Niveau 42 environ dans l'idée.)
Imane est niveau 33
Révolutionnaire Lambda La Flemme de Chercher Un Nom est niveau ??
Les Primaux sont niveau 30 mais ont une résistance entre le titane et le diamant pour certains.[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:15



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_11
Damarck.

-Ah, la plaie... Je sauve lesquels, moi ?

Il avait bien compris qu'il se déroulait, sur Water Seven, quelque chose de louche. Quelques pirates s'étaient soudainement effondrés en crachant du sang et lui-même sentait comme un fourmillement, comme un picotement qui se répandait le long de son corps. Sa constitution hors norme, formée sur les champs de bataille les plus sanguinaires et les plus épiques que le monde ait jamais généré, lui permettait d'y être indemnisé... Mais pendant combien de temps ? Quelques secondes ? Quelques minutes, tout au plus ? Survivre à un tel empoisonnement était chose aisée, pour peu que des soins conséquents soient apportés en temps et en heure. C'était ce qui poussait Damarck à ne pas s'inquiéter ni pour Mary, ni pour Finch : l'un comme l'autre disposaient d'une renommée telle qu'ils seraient les cibles prioritaires pour des soins lorsque le Gouvernement Mondial se rendrait compte de ce qui avait cours ici. De surcroît, les gardes-du-corps aux côtés de la Stuart étaient suffisamment compétents et talentueux pour les tirer d'affaire, à tout le moins momentanément. Water Seven allait sans nul doute prendre du plomb dans l'aile, mais toute cette affaire ne l'intéressait pas vraiment tant qu'il était dûment payé... Après un instant de réflexion, le mercenaire aux cicatrices s'empara des deux primés qu'il venait de tabasser joyeusement et du type aux bonnets, ne se souvenant que trop bien de son aisance au combat dont il avait usé face à la lionne et à son alliée. Il s'agissait sans conteste des trois personnes les plus intéressantes et, potentiellement, les plus dangereuses de toutes ces bandes... Autrement dit, les trois personnes qui, d'entre toutes, pouvaient lui rapporter le plus de bénéfices. Et tant pis pour les vies civiles : de toute manière, ça n'était pas son rôle que celui de s'occuper d'eux. Coupant sourdement sa respiration, il prit sans plus attendre une impulsion qui, d'un coup d'un seul, éclata la majeure partie des pavés qui se trouvaient derrière lui. Il se rua ainsi jusqu'à la périphérie de la ville fontaine, s'évitant l'agonie lente et exécrable qui semblait devenir le destin des petites gens.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Niijim10
Thalassa Cang et Prat Tisa.

-Attendez ! N'allez pas plus loin !
-Quoi ? Tu joues à quoi, la gourdasse ? Laisse-nous passer !

Tisa avait remarqué sans peine les silhouettes des Thalassa s'inviter sur Water Seven depuis la voie des airs. Mais elle avait également eu l'occasion de constater l'ampleur des dégâts et du danger qui pesait sur eux tous... Plusieurs civils s'étaient effondrés devant ses yeux et elle se sentait elle-même plus faible. L'intoxication n'était que modérée, et un simple traitement la tirerait potentiellement d'affaire, mais elle ne pouvait néanmoins pas permettre à de si prestigieuses figures de se mettre en danger de la sorte. Cang, plus raisonnable que son petit frère, cessa immédiatement sa progression, le tout sous le regard anxieux et interrogatif de Destiny qui n'y comprenait décidément pas grand chose. La Prat, de son côté, parvint enfin à la hauteur du trio, portant elle-même son bien aimé dans ses bras : Atis ne disposait pas du geppou et elle n'avait évidemment pas pu se contenter de le laisser en arrière. Fort heureusement, le navire des Thalassa allait se montrer d'un secours colossal : il était suffisamment large pour que tous les rescapés aillent s'y réfugier en attendant que l'île retrouve sa pureté originelle... Tisa reprit donc la parole tandis que, de son côté, Aang n'en finissait plus de gesticuler, comme pour convier son aîné à ignorer la voix de la raison qu'elle représentait pour s'engouffrer sans plus attendre au sein des dernières batailles que connaissait la ville marchande et qui semblaient mourir progressivement, car livrées par des profils aux compétences largement trop différentes.

-Il y a quelque chose ! Du gaz, une malédiction... Des civils meurent partout, là-bas ! Appelez du renfort et du soutien médical !
-Mais t'es qui pour nous parler comme ça, espèce de sale...
-Je suis Tisa Prat, du Cipher Pol 7 ! Atis est de la Section Scientifique, il est un garde des laboratoires ! Je vous en conjure, croyez-moi !

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Nick_w10
Contre-amiral Horace.

-C'est bon, Sheb ? T'as pu leur expliquer tout ce qu'on sait ?
-Ouep, patron !
-Parfait ! Dans ce cas, on fait demi-tour. Hors de question de fuir la queue entre les jambes alors que les renforts arrivent tout juste... Il n'y a plus aucun danger. On va s'occuper de fouiller l'endroit et d'apporter des soins aux civils !

S'il ignorait encore qu'un gaz toxique s'y répandait insidieusement, Horace imaginait sans peine que des citoyens avaient dû être embrigadé dans les conflits. Ceux qui n'avaient pas pu fuir en amont des péripéties, en tout cas... Il était du devoir d'un marine haut-gradé de leur apporter assistance et de déployer toutes les ressources qu'il avait en son pouvoir pour leur fournir de l'aide et des soins, furent-ils préliminaires et d'une efficacité relative. Sans compter sur le fait que c'étaient les Thalassa eux-mêmes qui avaient décidé de se joindre à la petite fête... Il allait sans dire que de pareils représentants du Gouvernement Mondial n'allaient pas tolérer la fuite apparente d'un contre-amiral, quel qu'il soit. Et Horace n'avait pas vraiment l'ambition de flinguer sa carrière, en l'état des choses...

-Les responsables n'ont pas encore dû partir, si ? Surveillez tous les départs de navires à partir de maintenant ! Le premier qui tente de forcer le passage, on le dérouille !

Autant tenter de jouer sur plusieurs tableaux, en fin de compte : d'autant plus que les renforts en provenance de l'Umi Ressha allaient, de leurs côtés, également pouvoir occuper l'île et surveiller l'évolution de la situation sur place. S'il n'était pas particulièrement vaniteux, Horace n'oubliait pas le fait que capturer les responsables de ce désastre, qu'il s'agisse de Ren Tao ou d'une autre pourriture quelconque, pouvait lui rapporter bien des récompenses. Le Gouvernement Mondial, en tout cas, n'allait pas aimer l'idée qu'un criminel, quelle que soit son envergure, soit capable de s'infiltrer et de semer le chaos et le désordre au sein d'une île qui lui était relativement affiliée. La presse populaire allait s'emparer de cette affaire et pointer du doigt l'irresponsable Huckable Finch, lequel avait toujours tenu à maintenir l'indépendance des forces de l'ordre locales. En agissant de la sorte, dans le but d'obtenir des profits prompts et de toute part, de toutes sortes de clients, il avait lui-même causé la ruine de l'île qu'il était censé protéger, de part son titre de maire... Allait-il finir sa vie derrière les barreaux afin de réparer cette grossière erreur ?En tout cas, il allait sans dire que si Water Seven s'en sortait, ce serait sous la pavillon de la justice jusqu'à nouvel ordre : l'amirauté risquait fort de mettre la main basse sur ce point de passage, si l'opportunité leur en était donnée. Assistait-on à un revirement historique quant à l'existence de l'île elle-même ?

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Scars_10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Ishika10
Akasashi Kitakaze, Contre-Maître du Dock 1, et Miyon-Ji, charpentier du Dock 1.

-Oï ! Les gars ! Tenez bon !

Miyon-Ji lui-même avait fini par tomber à genoux tandis que la majorité des charpentiers s'évanouissaient et s'effondraient de concert, incapables de résister à cette offensive impalpable et invisible qui les saisissait de toute part. Ils étaient coincés... Un mur, tout aussi insaisissable que les particules qui emplissaient l'air, avait manifestement été dressé tout autour du dock 1 pour les empêcher de prendre la poudre d'escampette. Le sale coup dont ils étaient victimes avait été prémédité... Combien d'autres docks étaient concernés ?Tous ? Ou Alastor avait-il été le seul à générer les particules mortelles dont leurs poumons ne savaient se défaire ? Mâchoires serrées, le contre-maître se mit à maudire cette situation dans laquelle il se trouvait tristement impuissant. Il disposait d'un corps suffisamment efficace et aguerri pour tenir bon encore quelques secondes, voire quelques minutes... Mais cela lui permettrait-il de survivre pour autant ? Et puis, s'il parvenait à survivre mais que l'immense majorité de ses collègues et subordonnés y restaient, méritait-il vraiment de survivre ? D'une impulsion franche, tout en retenant évidemment son souffle, il se mit à bondir jusqu'au toit d'un bâtiment proche, une espèce de hangar. Il lorgna alors la ville à la recherche d'une échappatoire et comprit avec horreur qu'il s'était grossièrement trompé : le carnage ne s'arrêtait pas qu'aux docks, mais s'était également propagé le long des rues. Des familles entières déambulaient à bout de souffle et des cadavres jonchaient déjà les pavés. C'était la mort qui venait de les frapper... Mais même la mort possédait ses démons. Son regard vagabonda bientôt jusqu'à la silhouette du navire des Thalassa et jusqu'au train des mers qui fendait les flots à une allure désarçonnante. Le salut pouvait-il venir du Gouvernement Mondial ?

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Puffin10
Le Train des Mers.

-Le Train des Mers entre en gare. Éloignez-vous de la bordure du quais s'il vous plaît.

Des nuées de civils désespérés et déboussolés avaient voulu quitter Water Seven tandis que les conflits prenaient de l'ampleur. Malheureusement, tous n'avaient pas eu la chance de posséder une embarcation susceptible de se frayer un chemin en haute mer... Leur choix s'était donc tout naturellement orienté vers le train des mers, soit le seul moyen de rallier une autre île promptement et en toute sécurité. En se rendant compte que l'une de ces machines leur parvenait tout juste, bien des habitants locaux avaient donc songé qu'il s'agissait là d'une porte de sortie unique, débordant momentanément les agents de surveillance de la gare qui ne savaient plus vraiment où donner de la tête pour maintenir l'ordre défaillant. Pourtant, le chaos sembla prendre fin dès lors que les portes s'ouvrirent, dévoilant une myriade d'uniformes bleus, de manteaux et de chemises annonciatrices de l'arrivée du Gouvernement Mondial. Leurs sauveurs venaient peut-être tout juste de leur parvenir, en fin de compte...



Résumé :
Damarck a complètement défoncé les pirates. Il embarque finalement les deux primés et Aka et prend la poudre d'escampette.

Tisa intercepte Cang et lui explique rapidement la situation.

Horace et compagnie font demi-tour et reviennent en direction de l'île en surveillant tous les mouvements, au port.

Kitakaze se rend compte du fait que le chaos s'étend sur toute l'île.

Le train des mers arrive. Et il est blindé de gouv'.

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl ?
Thalassa Aang est lvl ?
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:06

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

Quelle beauté. La vue aérienne de cette île devenait sublime. Les nuages montaient dans les airs, envoyant un véritable message au monde entier. Autrefois on m’a fait porter le chapeau pour la destruction d’une île, mais là, ce serais bel et bien réel. Je suis responsable - en coopération avec une des pires révolutionnaires qui soit - responsable de ce massacre. Si j’arrivais à profiter de ce mensonge et cette réalité, pour sûr que ma côte de popularité allait encore grimper après cet épisode. Prochainement, mes projets prendraient de l’ampleur et ce n’est pas ma déclaration qui allait dire le contraire. Qu’importe que mes alliés tombent, j’ai avec moi ma famille et seul ça compte. Les shadow ghost sont et seront éternels. Peu importe les pertes, les sacrifices, chaque corps qui tomberont feront se relever une dizaine d’autres. Immortel, voilà notre statut car au fond, les “ S.G “ sont avant tout un idéal, une idée et ça, ça ne se tue pas, ça reste gravé dans l’histoire et seul le temps peut éventuellement l’effacer.

Face à cette réalité je me réjouissais d’une telle opération qui finissait bien. Impossible. Observateur, je regardais ces “ points “ continuer leurs parcours dans le ciel et je me remis à admirer le chaos qui régnait ici. Seul un détail m’intrigua : l’arrivée d’un train. Oh ? Moi qui pensais que détruire les rails suffiraient pour empêcher son arrivée... Visiblement les marines et civils avaient plus de ressources que je ne le pensais. Note à moi-même : raser sur des kilomètres les rails la prochaine fois. En effet, j’avais prévu qu’ils réparent les rails, mais à cette vitesse dans ces conditions chaotiques, avouons le, je suis impressionné.

Fouillant mes poches, je n’avais rien de spécial. Pas une bombe à lancée... Soupirant de lassitude, je me redressais pour regarder de toute ma hauteur la ville qui étaient en train de succomber dans ses propres vapeurs. Les marines pas assez rapides seraient tués par ces gaz, et les plus chanceux sans masque auraient de nombreuses séquelles. Et pour ceux qui avaient l’idée de retenir leurs souffles peut-être que certains gaz avaient un effet sur la peau ? Quoi qu’il en soit, l’attaque chimique était vraiment une chose redoutable. Mais chassez le naturel et il reviendra au galop. Ne tenant plus, il me fallait vraiment marquer le coup et se faisant, je vins à charger mon coup. Me concentrant pendant quelques minutes, je choisis l’angle d’attaque et décidais à déclencher le pire chaos qui soit.

A proximité des zones habitables, sans doute que j’allais laisser ma marque ici et le gaz finirait le travail. Concentrant toutes mes forces, je sentis un picotement parcourir mon bras tout entier. L’envie de réduire en cendre ces lieux devenait ma force, le désir de ravage, ma colère était ma puissance.
Ô monde qui m’a tout prit dès ma naissance et qui ne m’a rien donner, lève la tête et admire ton maître. Sur mon passage, il ne restera que des ruines et des cendres ou des flammes. Craint l’homme qui se tient au dessus des autres, qui gouverne et déverse son courroux sur toi. Ressens cette fureur qui s’échappe de mes pores telle de la sueur. Sent son odeur t’envahir et frissonne de terreur. Contemple ma puissance et comprends que tu ne peux rien. À genoux devant moi, soumet toi, ou écarte toi de ma route car rien ni personne ne peux m’arrêter. Ces personnes qui osent s’opposer à moi, un seul destin les attends : la mort. Et d’ailleurs; en parlant de mort...

L’épée de Damoclès que je suis s’abat sur l’île. De ma hauteur, mon bras se détends et mon cri retentit dans les airs. Tout ce concentré de rage s’éjecte et s’écrase violemment vers le sol. Une multitude de choses se produit à commencer par le physique. Physiquement, une onde de choc sans pareil se produit et bien que ce ne soit pas mon coup dans sa version “ parfaite “, l’attaque a pour but de raser une belle partie de la zone habitée. Civils, marines, innocents et coupables rien n’a d’importance pour moi le roi destructeur. La bête pourpre frappe, mord, déchiquette et réduit en pièce ses sujets pas si fidèles. Le gaz en revanche ne serait pas dissipé si facilement, bien trop abondant, mais il n’empêchera pas ma fureur de se déverser sur ces lieux et balayer tout sur son passage en laissant un cratère important dans le sol, signature de mon passage ici.
Quant est-il du mental ? Une chose que je ne captais pas se produisait, mais mon cri de bataille était plus violent que jamais. Bien plus affirmé et rauque que d’ordinaire, quelque chose se dégagea de moi. Imperceptible à l’oeil nu mais bien réel pour les gens au sens aiguisés, cette “ aura “ allait s’étendre sur un certain rayon et frapper les gens à portée de main - très peu - de cette explosion d’égo. Ren Tao entre enfin dans la cours des grands, c’est quelque peu le message que l’assaut traduit. Finit d’être traité comme un enfant, il est temps d’avancer et écraser les ennemis et cela commence à cet instant.


résumé:
 

Persos présents/lv:
 

tech utilisée:
 


* Manifestation haki de l'armement
* Tentative de haki des rois palier 1.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_16

Thalassa Rang.

-... C'est impardonnable.

Puisqu'il était le seul Thalassa à être resté en retrait, il était pour l'heure le plus à même de disposer d'une vision globale. S'il imaginait sans peine qu'une chose lui échappait, il n'en était pas moins confronté à la dureté de la réalité : il voyait des silhouettes, encore lointaines, tâcher sans succès d'échapper à ce qu'il imaginait être des volutes insaisissables d'un gaz mortel. Il les voyait trop distinctement tenter de déchirer leurs cous pour en extraire les exhalaisons funestes qui les emportaient, toutes et tous, à petit feu... Les dents du colosse crissèrent davantage encore lorsqu'une puissante explosion eut lieu, générée par l'attaque d'un homme aux cheveux carmins qu'il n'eut pas besoin de décrire longtemps afin de le reconnaître : Ren Tao. Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait coupable d'exactions aussi odieuses : Nighty Town avait bien failli en faire les frais une première fois. Sauf que Water Seven ne disposait pas des ressources militaires suffisantes pour repousser sa charge... Avait-il mené cette offensive seul, ou disposait-il d'alliés d'infortune ? Considérant le fait que plusieurs criminels avaient semblé vouloir prendre la poudre d'escampette, en tout cas, il allait sans dire que l'assaut n'était pas vraiment généralisé et que les brigands de tout bord en avaient subi les conséquences plus qu'ils n'y avaient réellement pris part en tant qu'acteurs sanguinaires... Jetant un bref regard à Cang qui, dans les cieux, semblait également avoir pris connaissance de l'offensive de Ren et commençait à distribuer des directives, agissant probablement aussi pragmatiquement et intelligemment que possible, Rang décida de calquer ses décisions sur celles de son fils aîné sans même prendre la peine de se renseigner davantage à ce sujet : il savait bien de quelle pertinence était capable de son descendant et il ne pouvait en l'occurrence que l'encourage. Au diable Mariejoa, au diable les Étoiles et son vieux père sur le déclin : la justice avait besoin de poigne, en l'occurrence. Ce genre d'attentats ne pouvaient être tolérés... Ni maintenant, ni jamais.

-Localisez et suivez le navire des Shadow Ghosts. A défaut, suivez Ren Tao.
-Bien !

Il était grand temps d'annihiler ces cancrelats qui n'en finissaient plus de semer le désordre, le chaos et la misère là où ils passaient. Ces monstres d'arrogance et d'égoïsme n'avaient déjà causé que trop de tort : il était grand temps de les pousser à la rédemption s'ils ne se repentaient pas eux-mêmes. Et, au vu des circonstances, ils ne pouvaient racheter leurs fautes que par deux moyens : Impel Down ou la mort... Il était grand temps de rappeler aux hors-la-loi du Monde entier que s'ils étaient avant toute autre chose la première force militaire au service du Gouvernement Mondial, les Marines n'étaient pas les seuls serviteurs de la justice. Une annonce publique de la mort de Ren Tao de la main vengeresse des Thalassa serait une piqûre de rappel des plus efficaces...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Niijim10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Akechi10
Tisa et Atis Prat.

-Vous êtes Thalassa Rang ? Je suis Tisa Prat, du Cipher Pol 7. Et voici mon fiancé, Atis Prat, de la Section Scientifique.
-Enchanté. Quelle est la situation, sur place ?
-Je ne sais pas, précisément... Nous sommes partis précipitamment, en vous voyant arriver. Votre fils nous a dit que vous souhaiteriez sûrement suivre Ren Tao... Est-ce vrai ?
-C'est exact.
-Nous aimerions pouvoir vous y aider.

Rang posa son regard sur les deux silhouettes qui, comparativement à sa carrure titanesque, semblaient bien frêles. Ces deux jeunes agents du Gouvernement Mondial semblaient posséder une certaine conviction et une franchise sans détour : c'étaient des qualités qu'il estimait sérieusement. De surcroît, comme ils avaient tous les deux une affiliation et une habilitation officielle, il allait sans dire qu'ils devaient disposer d'un certain savoir faire : le fait que la jeune femme soit capable de maîtriser le geppou avec une telle aisance et en portant son fiancé, de surcroît, en était une preuve tangible. Même si les trois Thalassa n'étaient pas les seuls combattants sur le navire, il allait sans dire qu'ils étaient de très loin les plus compétents : ainsi, se pourvoir d'une expertise supplémentaire, c'était s'octroyer une marge de liberté équivalente... En bref, tout semblait pousser le colossal artiste martial à approuver cette demande et à accepter l'aide que ces deux jeunes gens décidaient de leur offrir gracieusement. Il n'hésita pas donc pas l'ombre d'un instant et, avec gravité et austérité, hocha la tête pesamment, attirant sans plus tarder davantage de résolution au sein des regards de ces deux gouvernementaux déjà bien déterminés.

-Vous ne le regretterez pas.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Nick_w10
Contre-Amiral Horace.

-Alors ça... Qui est le connard qui a fait ça ?

L'explosion, aussi inattendue et subite que meurtrière, avait sidérée le contre-amiral Horace au plus haut point. La majeure partie des civils devaient d'ores et déjà avoir trouvé refuge auprès des renforts de la Marine qui parvenaient par le biais des rails, certes, mais combien de dizaines ou de centaines, piégés par les décombres ou effarouchés par les conflits, étaient restés et avaient ainsi du succomber à ce déferlement de rage et de puissance ? Des vies civiles évaporées d'un simple claquement de doigt, sur un simple coup de tête... Les mâchoires du contre-amiral se contractèrent brutalement. Qui que soit ce type, il allait le payer cher : la Marine ne pouvait pas demeurer les bras croisés, observatrice placide d'un massacre unilatéral. Ces hommes et ces femmes ne dépendaient certes pas directement du Gouvernement Mondial mais ils se trouvaient néanmoins sur un territoire allié. Si leurs lois n'avaient pas cours ici bas, et si l'île échappait à leur juridiction, ces vies perdues n'étaient pas pour autant assimilables à celles de criminels, y compris avec le décret Decima. Il allait donc sans dire qu'il fallait de toute urgence rattraper cet affront... Et il allait sans dire, également, que seul le sang pouvait payer le tribut du sang. Mais alors qu'Horace s'apprêtait à donner des ordres, trois silhouettes lui parvinrent depuis la voie des airs. Il reconnut sans peine la chevelure particulière et distinctive de deux d'entre eux : blanche comme la neige... Il se mit nerveusement au garde-à-vous, songeant qu'il n'avait jamais eu l'occasion de croiser si prestigieuses et majestueuses personnes de toute son existence. Fort heureusement, Cang l'enjoignit bien rapidement à se détendre, ce qu'il fit.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10
Thalassa Cang.

-Contre-amiral ! Détendez-vous. Nous risquons d'avoir besoin de votre aide... Tout coup de main est le bienvenu. Pouvez-vous rallier le navire Thalassa de toute urgence ? Les renforts sauront tirer la situation au clair, sur Water Seven. Le plus important reste encore de faire payer à Ren Tao et à ses sous-fifres.
-J'y pensais, monsieur... Mes canons sont vôtres. Vous pouvez retourner auprès de votre père sans crainte. Nous vous accompagnons.

Un sourire enjoué, au dépit des circonstances plutôt ternes, vint garnir les traits de Cang. Savoir qu'ils allaient être épaulés d'une poignée de gradés compétents, en prenant également en compte Atis et Tisa Prat, était assurément rassérénant. Les Thalassa étaient surpuissants et disposaient d'une force de frappe inimaginable, certes, mais il était toujours bon de recourir aux services d'autres gouvernementaux, qu'ils soient aussi ou moins efficaces qu'eux. Le nombre était la principale force du Gouvernement Mondial : y renoncer, c'était jouer à la régulière contre des brigands qui, en toute franchise, ne le méritaient guère... Fort heureusement, les Thalassa avaient autre chose pour eux : leur extrême complicité. Puisqu'ils étaient tous issus d'une même famille et qu'ils avaient l'habitude de se dresser sur des champs de bataille conjointement, ils savaient instinctivement quelles seraient les postures et les décisions du moindre d'entre eux. Aussi Rang et Cang savaient-ils se faire instinctivement confiance pour instaurer des ébauches de stratégies et de tactiques sans avoir à converser directement : elle s'affinait par la suite, par la parole, certes, mais leurs esprits convergeaient bien souvent dans une même direction. L'arbre ne tombait jamais bien loin de la pomme, après tout, et en tant que fils aîné du plus gargantuesque Thalassa, il allait sans dire que Cang conservait avec lui une affinité encore plus grande... Comme l'affaire était entendue ici bas et comme Horace ordonnait d'ores et déjà à ses subalternes de faire volte face pour suivre l'autre navire gouvernemental, autant que possible, malgré le mât dont ils avaient été privés, les trois intrus ne tardèrent guère à reprendre la voie des cieux. Aang, agacé, n'en finissait plus de gesticuler : si cela ne dépendant que de lui, ils seraient tombés sur Ren Tao depuis belle lurette... Destiny, quant à elle, demeurait interdite. La situation était catastrophique et les pertes humaines lui semblaient innombrables... Elle espérait simplement que les renforts sauraient effectivement prendre les choses en main. Mais elle n'en avait, contrairement à son cousin, pas la moindre des certitudes...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 706266VA7
Vice-Amiral Turoi Nagate.

-Calmez-vous ! Restez tranquilles ! Nos unités de soins mobiles vont s'occuper des blessés et des malades ! Libérez-nous un passage, écartez-vous ! Attendez dans le calme !

Ils étaient complètement dépassés par l'urgence de la situation. Les réparations des rails avaient quelque peu retardé leur arrivée, malgré le professionnalisme des agents d'entretien qui en avaient la charge... Et il semblait que ce retard-ci avait été suffisant pour plonger tout Water Seven dans une effervescence incompréhensible. Tous les civils semblaient vouloir s'exprimer en même temps, narrer l'horreur de la situation aux figures qui leur apparaissaient comme autant de sauveurs, quitte à empêcher ceux-ci de mener l'enquête décemment et de livrer les responsables de leurs malheurs au couperet de la justice. Le jeune officier serra les mâchoires en se retenant de ne pas hurler davantage. Cette agitation ne menait à rien et il ne comprenait que des bribes de la situation, petit-à-petit. Un gaz toxique semblait sévir, pour l'heure, et faucher les civils les uns après les autres... Disposaient-ils du matériel adéquat pour s'aventurer sur les lieux dans ces conditions, ou allaient-ils devoir attendre l'arrivée d'un autre convoi en provenance d'Enies Lobby ou d'une autre île reliée au train des mers ? Il allait sans dire, en tout cas, qu'ils étaient les seuls renforts de Marineford dont Water Seven pouvait rêver : parcourir le courant Tarai était certes assez rapide mais d'ici-là, tout serait achevé... Pour le meilleur comme pour le pire. Mais avant que le vice-amiral n'ait l'occasion de s'époumoner davantage, un spectacle effrayant et glauque à souhait eut lieu. Des entrailles du train des mers, une nuée de flammes sombres se mit à fondre, menaçant de pourlécher les mollets des civils qui s'écartèrent précipitamment avant de se rendre compte que ces ténèbres grouillantes ne leur faisaient rien. La vague continua à se répandre, s'en allant sur l'île toute entière, avant de prendre de l'ampleur sèchement et sourdement. Elle s'immisça jusque dans les docks, n'étant pas concernée par la règle qui n'empêchait que les mouvements de personnes, et grandit davantage encore, montant à plusieurs mètres de hauteur, grimpant sur les gens et les décombres, sans distinction aucune. Finalement, les ténèbres semblèrent commencer à avaler quelque chose : l'air, plus précisément, vicié et chargé de toxines. Si nulle personne ne fut avalée à son tour, les décombres furent pour la plupart aspirés également et les ténèbres, finalement, se dispersèrent comme ils étaient apparus : en ne laissant pas la moindre trace. D'un coup d'un seul, l'air de Water Seven avait retrouvé de sa pureté... Turoi Nagate, sidéré, tourna la tête dans la direction de son supérieur qui, stoïquement, s'en retournait déjà à l'intérieur des wagons. Il avait compris que les menaces s'étaient échappées, désormais : il ne restait plus rien qui retienne la Marine ici, plus rien sinon l'assistance aux blessés.



Résumé :
Rang décide de suivre le navire des SG ou, à défaut, Ren.
Tisa et Atis décident de l'aider.
Cang rameute également le contre-amiral Horace.
Des ténèbres avalent le gaz toxique après s'être répandus sur l'île toute entière. Turoi Nagate se concentre sur le sauvetage des rescapés.

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl ?
Thalassa Aang est lvl ?
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:20

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

Il en est presque dommage que le ciel soit presque clair. La situation aurait eu un effet dramatique plus sévère si les nuages avaient été gris et prêt à faire se déchaîner de nombreux éclairs. Cependant, cela n’avait empêché en rien le déferlement de rage et de colère de se faire. Une parenthèse dans cette journée qui ne manquerait pas de marquer ces temps jusqu’à un acte plus grandiose. Autant le dire... Longtemps. Le spectacle avait été admirable. Les bâtiments s’étaient couchés comme des cartes face au vent impétueux. Ces habitations et les personnes encore sur la zone s’étaient pliés à ma condition supérieure. Pas besoin de respirer l’air des alentours, une douce odeur de mort s’élevait et ce ne sont pas les “ secours “ qui pourraient changer cela. Au mieux, ils amoindriraient les dégâts, mais ils étaient déjà bien trop élevés pour être ignorés. Comparé à Nighty Town, il serait impossible de faire des journaux vantant le mérite de certains protecteurs. Aujourd’hui, il doit y avoir un grand nombre de morts, des infrastructures qui mettront des mois à être reconstruites et surtout : la disparition officielle d’un nombre conséquent de gens “ compétents “ dans le domaine de la charpenterie. En ce jour, à cette heure, le monde c’est fait amputer et pour sûr que cette attaque allait frapper plus d’une personne. Gouvernementaux, pirates, révolutionnaires... Tous allaient ainsi subir mon courroux.

Une goutte de sueur perlant sur mon visage j’étais enfin “ satisfait “ de ce résultat. Sans attendre mon reste donc, je vins à prendre diverses pilules que je garde toujours sur moi. En effet, ce coup me draine bien trop d’énergie... Je me dois de le finaliser au plus vite. Me “ dopant “ via des médicaments de krake, j’ordonne à l’oiseau de s’éloigner et c’est ainsi que je commence mon échappée vers des lieux inconnus. Sur la mer, rien n’est visible et pour cause mes alliés tant de ma famille que de cette opérations sont venus par la voie sous-marine. Sans moyen efficace, impossible de les rattraper. M’en réjouissant, je commençais donc à regagner mes forces en restant aux aguets. En effet, connaissant les marines et les gouvernementaux ils n’allaient pas me laisser partir ainsi. Ou du moins, je l’espérais. Ce serais tellement dommage de ne pas avoir une dernière “ partie “ de mission agréable. M’enfuir d’entre leurs griffes ne seraient que plus mémorables que jamais. J’imagine déjà les titres dans les journaux : Ren Tao détruit de nouveau une île et échappe aux forces gouvernementales. Quand le massacre cessera-t-il ?
Cette fois-ci, si le monde ne comprenait pas quelle menace j’étais officiellement, il me faudrait frapper bien plus fort et un lieu me vint directement en tête : Marineford. Ambitieux ? Fou ? Un peu des deux... Mais il fallait voir les choses en face. Ces temps-ci les choses censées être inviolables ne semblent plus l’être et ce n’est pas l’attaque de Impel Down qui allait dire le contraire.

Commençant à m’enfouir dans mes diverses pensées, je laissais l’oiseau gagner de la distance sans qu’il soit à pleine vitesse. En effet, l’animal ne se sentait pas plus que ça en danger malgré ma personne dessus. Ignorant un appel - bien trop occupé dans mes pensées - je me mis à respirer lentement. Regagnant mes forces sans que ce soit parfait, je vins à me retourner pour alors voir si des gens osaient me suivre et aussi culotté cela soit-il, je fis en sorte que l’oiseau ralentisse, comme pour envoyer un message clair à de possibles poursuivant : attrapez moi si vous le pouvez. Restais à voir si des gens allaient en effet être assez audacieux pour approcher. Observateur sur les lieux, j’avais une belle vue globale sur l’horizon. Dès que des formes commençaient à se faire voir, je repris ma course aérienne, me demandant s’ils allaient pouvoir réussir à combler la distance ? Pour ma part, ma fuite était sensiblement assurée ayant bien plus d’une idée et d’un joker dans ma manche pour m’en sortir.


résumé:
 

Persos présents/lv:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_16[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Niijim10

Thalassa Rang et Prat Tisa.

-Il va trop vite... Il risque de nous distancer, à cette allure.
-C'est vrai. Des traces de ses collègues ?
-Non, monsieur !

Le Thalassa se renfrogna quelque peu à la suite de la réponse de son subalterne, qui n'en finissait plus de dévorer les horizons du regard à la recherche d'une embarcation potentiellement suspecte. Les Shadow Ghosts étaient-ils suffisamment organisés pour les faire tourner en bourrique, ou disposaient-ils simplement d'un tour de passe-passe pour se faire la malle en toute hâte lorsque la situation commençait à s'obscurcir ? Dans un cas comme dans l'autre, Tisa était agacée : elle n'était pas venue jusqu'ici pour voir ce criminel s'enfuir sans risquer quoi que ce fut. Pourtant, pouvait-elle réellement faire quoi que ce soit ? Elle disposait du geppou et aurait donc pu tenter de rattraper l'oiseau sur lequel il était perché pour s'enfuir mais elle avait peur de n'être d'une utilité que très relative : la prime rondelette qui figurait sur la tête du Tao en faisait un adversaire solide et redoutable pour le commun des mortels et quand bien même elle maîtrisait admirablement le rokushiki, elle n'était pas spécialement formée pour combattre ce genre de crapules. Elle avait également été aux premières loges pour assister à son attaque sanguine qui avait réduit en cendres une partie des habitations de Water Seven... S'il réitérait cette attaque sur elle, directement, allait-elle avoir une chance de s'en sortir indemne ? Difficile à dire. Tout cela était donc trop préoccupant et trop dangereux pour qu'elle ne s'y engage sans réflexion préalable... De surcroît, elle connaissait Atis, son fiancé : il n'accepterait pas de la voir partir seule sans piper mot et, d'un autre côté, il était incapable de voler pour lui prêter main forte. Si elle était condamnée à le porter et à le transporter, ils risquaient de prendre du retard et de s'épuiser... Et donc, finalement, de n'être absolument d'aucune utilité. Elle serra les dents en jetant un regard aux troupes de la marine qui, à la gare, organisaient le sauvetage des âmes errantes après que les ténèbres aient englouti le gaz meurtrier qui fauchait vie après vie. Les locaux ne craignaient plus rien, certes, mais l'attaque n'en avait pas été moins brutale : beaucoup avaient déjà péri, de d'autres conserveraient des séquelles jusqu'à leur mort, aussi bien physiques que psychiques...

-On doit faire quelque chose...
-Exact. Conserver le cap, et tâcher de le ralentir.
-De le ralentir ? Mais... Comment comptez-vous vous y prendre ?

Énigmatique, Rang se contenta de grogner. Il n'était pas très bavard et n'aimait pas l'idée d'être constamment explicite pour contrebalancer la curiosité d'une agente du Gouvernement Mondial qui avait voulu leur fournir un coup de main de son propre chef. Elle était sur son navire, elle se pliait à ses règles et à ses méthodes, que cela lui convienne ou non... Mais la jeune femme ne se montra guère plus insistante, comprenant instinctivement qu'elle n'avait aucun intérêt à persister de la sorte : s'il avait une chose à lui annoncer ou à lui dévoiler, il le ferait lorsque l'envie le piquerait, après tout... Elle eut toutefois l'occasion de sursauter puissamment lorsqu'une silhouette chuta du ciel pour retomber lourdement dans les bras que le colossal Thalassa venait de tendre devant lui. Elle pivota tout juste dans cette direction que la jeune femme tombée du ciel, qu'elle avait déjà aperçue aux côtés de Cang et d'Aang, bondissait au sol en insultant copieusement les deux jeunes Thalassa qui l'avaient lâché sans crier gare.

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Kuraha10
Destiny Sutcliffe.

-Mais vous êtes complètement fous ! Et j'avais dit que je voulais venir !
-Reste ici, Destiny.
-Mais tonton...
-Tu serais un poids mort, là-bas. Observe et apprend. Si tu veux être une guerrière, un jour, tu dois être capable d'auto-critique. Ren Tao n'est pas à ta portée. Aang et Cang sont plus compétents que toi, pour l'heure.

Si elle sembla fulminer dans un premier temps, elle capitula finalement, réceptionnant ces paroles d'un air maussade et lassé. Son oncle n'avait pas tort et elle en avait pleinement conscience : c'était injuste, car elle n'avait jamais eu la chance de jouir de la même éducation que ses cousins, bien mieux lotis qu'elle, mais c'était factuel et elle ne pouvait pas le nier. Peut-être un jour parviendrait-elle à inverser la tendance et à se hisser parmi les meilleurs combattants dont disposait la famille Thalassa... Toutefois, en attendant, elle allait simplement devoir prendre son mal en patience et se perfectionner sagement. Rester en retrait lui filait un sentiment de dégoût et d'envie qu'elle avait bien du mal à tolérer mais elle avait déjà vécu avec pendant des années... Une fois de plus ou de moins ne lui changerait pas grand chose. Aussi se contenta-t-elle, muette, d'observer la ruée héroïque de ses deux cousins qui semblaient plus sérieux que jamais. Si Ren Tao n'anticipait pas leur arrivée, il allait à coup sûr s'en mordre les doigts...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_15
Thalassa Cang et Thalassa Aang.

-Kamisori.

D'un coup d'un seul, la course folle de Cang dans les cieux s'accéléra : il se projeta en trombe et à toute allure dans la direction de l'oiseau de Ren Tao, avalant la distance qui les séparait de cette créature ailée à une vitesse extraordinaire. Grâce à ses cheveux, il maintenait Aang et l'entraînait dans son sillon : si le poids de son frère le ralentissait indéniablement comparativement à la vitesse qu'il aurait pu déployer en temps normal, cela restait largement suffisant pour rattraper le volatile qu'utilisait Tao pour s'enfuir précipitamment. Une fois à quelques mètres seulement, le Thalassa reprit un rythme de croisière plus raisonnable et procéda en deux temps. D'abord, ses mèches de cheveux qui retenaient son frère jusque-là s'agitèrent de plus belle, catapultant Aang dans la direction de Ren Tao, directement dans son dos. Ensuite, il déforma une fois de plus ses cheveux pour former comme une espèce de mur, devant lui, qui se couvrit de piques. Les mèches, semblables à des lances, se couvrirent alors du haki de l'armement et, sans crier gare, il usa d'un nouveau geppou pour se projeter. Sa cible ? L'oiseau. Il entendait bien l'embrocher purement et simplement tandis que son frère cadet, projeté sur le criminel aux cheveux rouges à vive allure, tentaient de décocher un coup de pied dans le dos de ce dernier, également recouvert du haki de l'armement. Une attaque simultanée et synchronisée, en somme, qui visait aussi bien le volatile que son cavalier... De quoi empêcher leur adversaire de jouer sur tous les tableaux, et de quoi, éventuellement, le prendre au dépourvu. Avec un peu de chance, il n'en faudrait pas plus pour mettre un terme à sa fuite...



Résumé :
En gros, Cang te rattrape en tirant Aang : il te lance Aang dessus, qui tente un coup de pied dans le dos, recouvert de haki. Cang, ensuite, crée grâce au ràv capillaire un mur de piques devant lui, qu'il recouvre à son tour du haki. Il se projette en direction de ton piaf pour l'abattre !

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl 40
Thalassa Aang est lvl 44
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

La fuite était à l’honneur, mais pas sans y mette une touche personnelle. Une telle attaque devait être marqué d’une pierre blanche. Et pour cela, quoi de mieux qu’une humiliation en bonne et du forme ? Bien trop de fois les marines m’avaient eu ou humiliés pour se rassurer, mais désormais, s’était à moi de faire “ tourner la table “. Ainsi donc, je faisais ralentir mon oiseau pour que de possibles poursuivants puissent me rattraper. Bien entendu, j’espérais qu’ils remarquent que le ralentissement n’était pas naturel afin d’appuyer sur la plaie. Oui messieurs, je vous nargue... Je vous donne une chance de plus afin de vous prouver que je suis bon joueur. Ainsi, ralentissant et activement mon haki de l’observation, je pu heureusement ressentir une présence, puis deux... Oh ? Une troisième voix se trouvait plus bas et m’intrigua.. Que faisait-il ici lui ? S’inquiète-t-il pour moi ? Quoi qu’il en soit, je ne pouvais qu’être heureux de cette possible porte de sortie et je ne me fis pas prier pour me retourner vers ce qui semblait être un assaut.

“ ... Deux minutes ? ... Je vous pensez plus... Rapides. “

Me tournant vers eux, je pu ainsi remarquer deux silhouettes qui me fonçaient dessus avec une férocité sans nom. Oh ? Qui sont-ils ? Pas d’uniforme de la marine, c’est ... Intriguant. Manquant de temps pour simplement faire manœuvrer sur le côté ou le bas l’oiseau, je me devais de me préparer au “ combat “, ou du moins... En partie. Je n’avais que quelques secondes pour parler et agir. Ainsi, alors que cette atmosphère malsaine persistait à pulluler autour de moi, je vins à tendre les bras tel un homme qui allait encaisser les coups sans rien dire. L’air hautain, je m’adresserais à mes attaquants de façon calme.

“ Vous pensez m’avoir seulement à vous deux ? Je me sens insulté... ... Nous remettrons ça à plus tard mes chers. La prochaine fois, tâchez d’être là à l’heure... Car ceci n’est que le commencement. Dites le bien à vos supérieurs adorés. “

Et ni une ni deux, j’usais du peu de force que j’avais retrouvé pour saisir mon piaf et le fait pointer vers le bas. Cependant, la manoeuvre n’était pas pour le faire piquer vers l’eau... Non.. Il s’agissait là d’une façon de le préparer pour la suite. Me “ cachant “ de cette façon, ma voix disparaissait pour toutes les personnes qui pouvaient “ ressentir “ celle-ci et simultanément, je donna un coup explosif qui fit voler en éclat l’oiseau en plus de produire une onde de choc qui menaçait de “ repousser “ partiellement mes deux opposants. À tout ça s’additionnait un nuage de poussière et de sang alors que l’oiseau venait d’être utilisé comme plateforme sacrificielle. Profitant de tout le grabuge et l’effet de surprise, je piquais alors vers l’eau et m’y laissais tomber sans un mot.
Un suicide ? Une fuite désespérée ? Tout dépend du point de vue. Quoi qu’il en soit, si mon corps arrivait jusqu’à destination, une fois de plus, les “ senseur “ pourrait alors se rendre compte difficilement de ce qui se passait. Une voix - mais différente de la mienne - s’éloignait, s’enfonçant dans l’eau... Et celle-ci n’était autre que ...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Krake11
Krake , Combattant des Shadow Ghost

L’homme requin avait définitivement eu la preuve de la puissance de son leader. D’ordinaire, le requin se serait foutu d’une telle bataille et aurait suivit les ordres, mais aujourd’hui, les choses sont différentes. Avec cet homme, le chaos pourrait se soulever là où ils passent. Ainsi donc, malgré ses blessures et son incapacités à se battre correctement jusqu’à nouvel ordre, il avait quitter la “ baleine-île “ pour rejoindre son leader et le récupérer, ou l’aider à fuir en cas de besoin et visiblement, son instinct ne l’avait pas trompé. Encore une fois, en théorie, si le rouquin avait réussit à plonger dans l’eau, le requin l’aurait réceptionné et l’aiderait à rejoindre la “ cachette “ sous-marine vivante en l’y emmenant lui-même. Pour l’air, sans doute que l’égo des deux hommes allaient être touchés, mais du bouche à bouche allait s’imposer.

Si rien n’était fait pour contrer cette fuite se voulant astucieuse, alors Ren Tao et les Shadow Ghost se seraient officiellement échappés de l’affaire, filant une fois de plus entre les doigts des gouvernementaux non sans avoir causé bien du tort.



résumé:
 

Persos présents/lv:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_15

Thalassa Cang et Thalassa Aang.

Cette bataille allait-elle s'éterniser ? Allait-elle se montrer aussi virulente que brève ? Les deux Thalassa n'en avaient pas la moindre idée mais ne se formalisaient pas de ce genre de considérations : ils avaient l'habitude d’œuvrer simultanément, en symbiose, et cette lutte n'allait assurément pas y faire exception. Ce n'était pas la première fois qu'ils affrontaient un criminel redouté, pas la première fois qu'ils luttaient directement dans les cieux, et pas non plus la première fois qu'ils avaient affaire à un expert du haki de l'observation : leur famille, après tout, y excellait traditionnellement et le moindre de ses membres devait tâcher de développer ce fluide aussi puissamment que possible. Combien d'entre eux avaient réussi à l'éveiller à un stade extraordinaire, outre leur grand-père ? Aussi, lorsque la voix de Ren disparue, ils furent capables de conserver leur sang froid et leur professionnalisme et de réagir avec un certain pragmatisme. Comprenant qu'agir à l'aveugle n'allait pas lui sourire et que l'oiseau, formant un écran opaque devant lui, l'empêchait de surveiller les mouvements et les hypothétiques ripostes de son opposant, Cang cessa momentanément sa progression en usant du geppou... Avec ses mains. Il se stabilisa ainsi dans les airs, à distance raisonnable du volatile et donc de l'assaillant pour empêcher ce dernier de l'attaquer trop efficacement : la prudence était mère de sûreté et ils étaient, actuellement, en supériorité numérique notoire en plus d'avoir l'avantage de se connaître, et donc de se compléter instinctivement. S'ils se précipitaient, les deux jeunes gouvernementaux risquaient d'ouvrir une faille à exploiter, bien malgré eux... Ils devaient donc faire en sorte d'aborder une posture raisonnable. Et celle-ci était toute trouvée : tandis qu'Aang s'occupait de mener l'assaut, son frère aîné, quant à lui, demeurait naturellement en retrait, étant plus fin observateur et plus intelligent tacticien. L'une de ses mèches de cheveux s'agrandit soudain à l'instant où l'explosion retentissait, transformant le pauvre oiseau en un nuage de sang et de fumée pour couvrir la fuite du rouquin. Si ni l'un ni l'autre des Thalassa n'étaient susceptibles de détailler précisément sa course, ils imaginaient qu'il était soit encore positionné dans le nuage à attendre son heure, pareil à un carnassier, soit d'ores et déjà en chute libre en direction de l'océan... Où une autre voix l'attendait patiemment. Une porte de sortie ? Plausible.

La mèche de cheveux, donc, s'était étendue et attrapa finalement l'un des pieds d'Aang. Ce dernier ne savait pas voler : il fallait donc l'assister pour éviter qu'il ne finisse également sa course dans la mer. Cang le suspendit alors au-dessus du nuage de plumes qui commençait tout juste à se disperser sous l'effet du vent. C'était le moment où jamais, du point de vue du cadet : l'axe était parfait, puisqu'il pouvait, en ligne droite, tenter d'abattre le Tao dont il imaginait grossièrement la position compte tenu de l'endroit où il se tenait au moment de la détonation, et le possesseur de la voix qui, en contrebas, semblait l'attendre afin de lui permettre de prendre la poudre d'escampette. Était-ce réellement un allié de Ren Tao ? C'était l'option la plus probable, effectivement : qui diable était susceptible de demeurer dans l'eau, à quelques encablures de Water Seven, considérant le conflit qui s'y était joué récemment ? La coïncidence était trop grosse, et c'était pour cela qu'Aang ne se retint nullement : il allait laisser déferler toute sa puissance et toute son expertise afin de tenter de triompher à la fois du principal coupable et de son hypothétique allié. D'une pierre deux coups, en somme : une stratégie simplissime...

-Atsuryoku !

S'il frappa l'air directement face à lui et si le mouvement semblait être simple, il en résulta finalement une opération qui, dans un premier temps invisible, se matérialisa finalement. Il sembla simplement brasser l'air mais il réalisa, en fin de compte, une toute autre opération : il le contracta. La décharge qui en naquit n'était pas qu'un simple coup de poing prolongé comme tout un tas d'artistes martiaux étaient susceptibles de le faire. Il ne s'agissait pas non plus d'une bête onde de choc, causée par une force brute titanesque et inégalable. C'était beaucoup plus technique : il avait influencé la pression de l'air et avait expédié une espèce de mur droit dans la direction de la voix qui se trouvait dans l'eau, en imaginant que le rouquin serait sur la trajectoire. Ce mur de pression allait dans un premier temps percuter sourdement les corps qu'il toucherait, puis les traverserait de part en part en leur causant quelques lésions internes, remuant leurs organes sèchement et sans ménagement. Lorsqu'il pénétrerait dans l'eau, il déformerait puissamment l'océan et causerait au sein des flots un gigantesque cratère qui ne serait gommé qu'avec le remous des vagues, au fil des secondes. Cette offensive, particulièrement vicieuse, n'était pas supposée faire de cadeaux à ses ennemis : ils risquaient de passer un sale quart d'heure s'ils ne l'anticipaient pas... Cang, de son côté, demeurait simplement aux aguets. Il ne pouvait pas encore savoir si l'offensive de son frère serait suffisante pour terrasser à la fois Ren Tao et son allié situé plus bas : dans le meilleur des cas, la réponse à cette énigme serait positive et il n'aurait qu'à s'en aller les repêcher pour les ramener à bord du navire des Thalassa, où un destin funeste les attendait. En revanche, si la chose ne suffisait pas, ils allaient devoir surenchérir d'une manière ou d'une autre... Lui n'était pas doué pour atteindre des cibles à distance : la majeure partie de ses compétences concernaient le close combat. Aang, néanmoins, était, comme il venait tout juste de le prouver, capable de générer des offensives si brusques qu'elles pouvaient porter sur des dizaines, voire des centaines de mètres sans connaître d'atténuation véritable de leur puissance originelle. De quoi bombarder ces deux criminels présumés sans relâche jusqu'à leur capitulation, s'ils n'avaient pas de quoi riposter de toute urgence...



Résumé :
En gros : Cang attrape le pied d'Aang avec le RàV des cheveux et le suspend au-dessus du nuage de fumée/Poussière/sang/tripes. Aang utilise son aptitude de style pur, le brise-pression, pour projeter une espèce de "mur de pression" en direction de Krake, qu'il perçoit avec son haki, en partant du principe que Ren est sur le chemin (il ne le voit pas, à cause du nuage, et ne perçoit pas sa voix, évidemment).

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl 40
Thalassa Aang est lvl 44
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

L’heure était à la fuite et pour ça, malgré mon égo, il faut l’avouer : je suis bon. Jouant de subterfuges et de coups bas, je venais de sacrifier mon oiseau pour m’offrir un camouflage parfait et aussi déstabiliser l’ennemi. En effet, deux options étaient possibles : la fuite via une chute libre, ou un coup sournois si je me cachais dans le nuage de poussière ensanglanté. Dans tout les cas, mon haki avancé de l’observation m’offrait un atout non négligeable, un véritable joker dont j’adorais abuser contre l’ennemi. J’aurais pu de loin m’entrainer à augmenter ma voix, peut-être jouer un rôle de soutient en créant un “ lien “ entre moi et mes subordonnés, mais non... J’avais préféré de loin ajouter cet avantage à ma panoplie de capacités meurtrières, me rendant ainsi pire que terrifiant. Qu’est-ce qu’il y a de pire que la mort qui arrive vers soit ? Le fait de ne pas la sentir venir...

Cependant, ce que je n’avais pas prévu, s’était le fait qu’ils puissent s’en prendre à mon acolyte sous marin imprévu. En effet, je pouvais moi cacher ma voix, mais en aucun cas mon collègue oui... De ce fait, alors que je sortais à peine du nuage de fumée, quand je vis un des deux hommes aux cheveux blanc viser l’eau, je ne pu que agir et non rester là les bras croisés. Il serait dommage de niquer ma porte de sortie. De ce fait, bien que je ne puisse clairement deviner ce qu’il préparait, je fis en sorte d’accélérer ma chute d’un seul coup. Usant de ce qui pourrait être un équivalent du “ kamisori “, je plongeais dans l’eau et me faisais réceptionner par mon homme requin jouant au garde du corps. Restais plus qu’à fuir en temps normal... Mais voilà, les choses allaient se compliquer. En effet, je vis l’air de Krake changer et pour cause, à défaut d’avoir un haki de l’observation, il lui restait son instinct et là...

“ ... “

Quelque chose percuta l’eau et créa un véritable cataclysme aquatique. Mais quand que le “ trou “ aquatique nous emporte plus profondément de l’eau, j’avais ressentis quelque chose de terriblement douloureux heurter mon dos. Pour dire vrai, même si la chose ne serait pas mortel à moins d’être répétée, j’avais l’impression d’être broyé de l’intérieur. Jamais avant ce jour je n’avais ressentis une telle chose. Quant à Krake, ce dernier avait beau avoir recouvert son ventre de haki tout en me tenant, il prit aussi de cet étrange impact qui bien qu’amoindris par mes soins restait redoutable. Impossible de se diriger correctement dans ce trou aquatique qui nous menait vers les abysses. Malmené, pour ma part j’avais quasiment perdu connaissance, me rendant incapable de maintenir ma voix cachée. Complétement dérouté, seul Krake avait les cartes en main pour nous sortir de là.

Avoir été emmené plus rapidement vers les fonds marins était une bonne chose et pour cause, cela nous permettrait de rejoindre plus vite notre destination. Commençant à reprendre contenance bien que sa force soit amoindrie, le requin usa de l’élan acquis jusqu’à maintenant pour se catapulter dans l’eau. Plus question de se battre, seule la fuite comptait et c’est ainsi que le jeune duo tentait d’échapper définitivement aux blandins de Thalassas.



résumé:
 

Persos présents/lv:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_15

Thalassa Cang et Thalassa Aang.

Son coup balaya largement l'écran de fumée et à cet instant, Aang commença à retomber, maintenu seulement par la cheville. Il ne s'en inquiéta guère, comptant sur son frère pour le conserver en sûreté, et se contenta plutôt de scruter les conséquences directes de son déferlement de puissance et d'expertise. Le brise-pression était une arcane complexe à maîtriser, et il avait encore beaucoup à apprendre à ce sujet, mais il faisait de lui l'une des meilleures armes des Thalassa, tout particulièrement à distance. Paradoxal, pour un homme qui, comme lui, aimait le frisson du combat et s'élançait au contact de ses adversaires dès qu'il en apercevait l'opportunité... A contrario, Cang était nettement plus calculateur et réfléchi, versé autant dans la stratégie large que dans la tactique fine et précise... Et il n'avait pourtant d'autre moyen de lutter que celui de se rapprocher de ses ennemis, courant ainsi des risques inconsidérés qu'il n'aimait que très modérément. En somme, c'était comme s'ils disposaient d'un style de combat qui était taillé pour l'autre... Et c'était la chose qui, majoritairement, expliquait leur habitude tenace à lutter conjointement. En plus de se connaître depuis leur plus tendre enfance, ils étaient doués, l'un comme l'autre, pour se glisser dans la peau de leur binôme et pour deviner l'utilisation la plus pertinente de ses pouvoirs les plus particuliers... Et cette fois n'y avait pas fait exception, en témoignait le déferlement de puissance dont Aang s'était rendu coupable, chose possible uniquement grâce à l'appui aérien que lui conférait son frère aîné. Cependant, il semblait que cette intervention d'une brutalité sans pareille n'allait pas suffire à éliminer irrémédiablement leurs deux ennemis : Ren Tao s'était précipité à la rencontre de la voix, en contrebas, chose qui prouvait limpidement qu'il s'agissait effectivement d'un allié et que le jeune Thalassa avait pris la bonne décision en tâchant de le prendre pour cible également. Que faire, maintenant ? La poursuite semblait être incontournable s'ils espéraient pouvoir appréhender le rouquin et son comparse dans les plus brefs délais... Mais était-elle véritablement envisageable depuis les cieux ? Les criminels risquaient d'utiliser le couvert de l'eau pour demeurer planqués, loin du champ de perception qu'offrait le haki de l'observation... Suivre la surface des vagues aurait été une option, mais aurait contribué à offrir au Tao un moment de répit potentiel. Or, les gouvernementaux étaient particulièrement friands des techniques de harcèlement : attaquer un ennemi sans relâche jusqu'à ce qu'il montre un signe de faiblesse, jusqu'à ce qu'il se mette à flancher, pour le broyer et le déchiqueter violemment... Leur grande mobilité leur permettait ce genre de facéties, grâce aux arcanes du rokushiki que Cang avait su sublimer.

La solution était donc aussi contre-intuitive qu'évidente : il s'agissait d'un pari. Cang inversa sa posture d'un geppou, se trouvant bientôt la tête en bas, à l'instar de son frère cadet qu'il retenait toujours par une seule cheville. Il usa alors d'un nouveau kamisori, se projetant à vive allure en direction de l'océan qui amorçait tout juste son mouvement de fermeture, suite aux conséquences titanesques du coup d'Aang : il s'engouffra dans les eaux sans plus attendre, entraînant son frère à ses côtés. Les deux Thalassa prirent une large inspiration avant de se retrouver précipités dans les eaux fraîches de Grand Line et purent alors se concentrer sur le pistage de leurs deux opposants et sur leur mise-à-mort ou, a minima, leur arrestation imminente. Ils se basaient tous les deux sur une idée d'une simplicité déconcertante : certes, ils ne pourraient pas demeurer immergés éternellement au sein des flots, compte tenu de leurs capacités pulmonaires, mais c'était également le cas de leur ennemi, le Tao, qui devrait tôt ou tard tenter de remonter à la surface pour retrouver son souffle... Ainsi, s'ils engageaient le conflit sous l'eau, ils ne démarraient pas nécessairement avec un désavantage colossal, puisqu'ils l'imposaient également à leur ennemi... Une fois les deux silhouettes localisées, Cang ne perdit pas l'ombre d'un instant : continuant à entraîner son frère à sa suite par le biais de ses cheveux et de quelques liens improvisés, il usa d'un kamisori aquatique pour tenter de rattraper l'allié du Tao, qu'il assimila bientôt au peuple homme-poisson : il était trop à l'aise dans l'eau pour être un humain, mais trop lent pour être une sirène. Voilà qui rendait la chose palpitante : les connaissances en matière de rokushiki faisaient du jeune Thalassa un adversaire redoutable sous l'eau, mais les représentants de cette peuplade amphibie étaient également bien connus pour leur pugnacité... Tenter d'en affronter un dans son domaine était souvent condamné à l'échec. Souvent... Pas toujours. Et même si Aang n'était pas forcément aussi habile que son frère aîné, sous l'eau, il n'en était pas moins susceptible de lui apporter un soutien indéfectible.

Malheureusement, dans une telle situation, les opportunités offensives des Thalassa étaient restreintes. Cang ne pouvait pas recourir à un rankyaku, à titre d'exemple : cela aurait drastiquement ralenti son rythme de course et une attaque longiligne était trop facile à éviter, à distance, pour un homme poisson qui possédait le luxe de la nage, même s'il était doté d'un poids mort. Il pouvait bien tenter de forcer sur la progression pour tenter sa chance au corps-à-corps directement, mais se précipiter au contact d'un homme-poisson ne le tentait que très modérément : il s'agissait de ne pas se brûler les ailes bêtement. Ils ne pouvaient pas connaître les conséquences exactes du coup d'Aang, après tout... Alors comment ? La réponse lui apparut soudainement lorsque son cadet, justement, se fit remarquer en tirant sur l'une des mèches de cheveux qui le maintenaient fermement attaché. L'aîné avait cette fois-ci le rôle de transport : celui d'arme, donc, incombait à son frangin... Et il ne perdit pas l'ombre d'un instant supplémentaire pour lui offrir l'opportunité de se livrer à ce genre d'hostilités dans de bonnes conditions : d'un kamisori quelque peu ralenti par la résistance aquatique, il remonta jusqu'à la surface et suivit les courbes de cette dernière au plus proche. Ne restait à l'autre gouvernemental plus qu'à bombarder les fonds océaniques sans relâche, puisqu'ils savaient désormais où se trouvaient Ren et son compagnon...

-Atsuryoku !

La même attaque se mit à fondre dans la dite direction, menaçant de percuter les deux criminels une seconde fois. Malheureusement, Aang ne put se permettre de surenchérir exactement dans la foulée : il avait besoin d'un temps entre chaque offensive de cette envergure pour ne pas se froisser un muscle bêtement. Restait à voir si cette attaque-ci allait se montrer encore plus fructueuse que la précédente...



Résumé :
Cang et Aang ne laissent pas tomber la traque même si elle passe à leur désavantage : ils plongent dans l'eau, d'abord, puis ressortent momentanément pour balancer une nouvelle attaque à base de pression !

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl 40
Thalassa Aang est lvl 44
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:53

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

Dans l’eau, les choses étaient compliquées. Il s’agissait juste de me récupérer et me barrer, mais ces deux blandins la surface... Ils étaient aussi tenace que certains oiseaux qui osaient plonger parfois pour récupérer leurs poissons. De vrais pots de colle se disait Krake. Et pour cause... L’assaut d’avant avait été aussi puissant que surprenant, cependant, le requin pouvait désormais fuir. Donner de l’air à ma personne n’était pas chose difficile et descendre dans les profondeurs non plus. Manque de pot, les choses ne semblaient pas aller bon train. Alors que le duo s’enfonçait toujours plus dans les abysses, voilà que le duo de choc revint à la charge avec une technique identique à la précédente. Qu’importe que Krake soit un homme poisson, au diable ses avantages naturels, ces deux énergumènes semblaient déterminés à vouloir l’arrêter quoi qu’il arrive. N’aimant guère cela, le requin commença donc à zigzaguer dans l’eau afin de rendre sa course moins direct, mais plus imprévisible pour les deux attaquants. Malheureusement, les attaques de pressions revenaient à la charge et même si elles n’étaient pas à la suite parfaite, le périmètre d’action était assez embêtant pour poser du souci au requin. S’il s’en prenait une... Ce serais sans doute fini.

Tout ce qu’il lui fallait, s’était du temps.. Sa vitesse était clairement supérieur à la leur dans l’eau, mais en terme de puissance, le requin avait des progrès à faire. Et d’ailleurs, un moment vint à lui faire peur. Une attaque menaçait de le fracasser de plein fouet. Pas le temps de tourner, il était ... Fichu. Ou du moins, non sans compter mon intervention. Usant du reste de mes forces, je vins à tenter de donner un coup de booste à la course de l’homme requin en usant de ma technique de rapidité. Le décalant de force pour éviter l’assaut qui nous coulerait une bonne fois pour toute, je débutais une série de nouveaux coups brusques afin de grandement aider mon compagnon et tenter de nous faire gagner en profondeur.De son côté, Krake redoublait d’effort pour rester attentif et ne pas se faire avoir bêtement. Continuant sa course inlassablement, il hésita a appeler les autres afin de se faire récupérer, mais son égo en prendrait un coup... Hors de question.

Misant sur la défensive et surtout sur la fuite, restais à voir si le duo allait s’en sortir en usant de toutes leurs forces pour gagner en profondeur, ou à voir si les Thalassa avaient encore de quoi les empêcher de faire cela. Une chose était sûre, ces gens étaient de vrais plaies... Pire que la marine d’ordinaire pas mal chiante... Mais plus le temps passait et plus le requin se disait cela : sa tenacité vaincra. Il ne peut en être autrement.



résumé:
 

Persos présents/lv:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1793

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48



[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Tegami10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Pixiv_15

Thalassa Cang et Thalassa Aang.

-Tss... Saloperie. Suis-le !
-Pas la peine. Ils descendent profondément... Trop pour lui. Tu as déjà touché ses organes. S'il n'est pas pris en charge par un médecin rapidement, il risque d'y passer.

Les paliers de pression, les hommes-poissons n'y étaient pas soumis... Les humains, si, et ce quel que soit leur constitution. Si Ren Tao était probablement suffisamment solide pour ne pas défaillir par la faute de cette conséquence seul, le style pur d'Aang était particulièrement utile pour entraîner diverses lésions... Autrement dit, le cumul des deux risquait de causer bien des complications au rouquin. Certes, c'était loin de la mort ou de l'emprisonnement que les Thalassa lui destinaient, mais c'était déjà un moindre mal... Sans compter le fait qu'il risquait fort de se noyer si son collègue amphibien en le ramenait pas à la surface dans les plus brefs délais. Malgré les grognements de son frère cadet, qui n'en finissait plus de pester, frustré d'avoir été privé d'un combat véritable, Cang usa de son geppou pour détacher quelque peu leurs deux silhouettes de la ligne d'horizon qui représentait cet océan. Il n'eut pas besoin de monter bien haut pour distinguer très précisément la silhouette écrasante du navire des Thalassa et celle, plus miteuse et plus fragile, du navire du Contre-Amiral qu'ils avaient interpellé. Chou blanc... Pour le moment. Car a priori, les deux frères avaient réussi à infliger quelques blessures cuisantes à ce criminel qui aurait besoin de quelques jours, sinon de quelques semaines pour s'en remettre. Ils savaient le nom d'au moins l'un des principaux belligérants de cet attentat, et savait par conséquent vers quelle organisation orienter leur puissance de feu mémorable et titanesque pour apporter la vengeance du Gouvernement Mondial. Shadow Ghosts s'était fait ennemi de leur famille, par voie de conséquences... Et c'était là une erreur des plus regrettables qui risquait fort de condamner cette organisation méprisable à la nuit. Tandis que son arcane du rokushiki les ramenait auprès de leur paternel et de Destiny qui, de son côté, n'en finissait plus d'être ébahie, ayant observé de loin les capacités extraordinaires de son cousin, pourtant plus jeune qu'elle, Cang songea aux ténèbres qu'il avait subrepticement pu apercevoir sur Water Seven alors qu'ils engageaient la poursuite du rouquin. Sergueï était de la partie, lui aussi... Un déploiement de forces militaires si écrasantes qu'on ne pouvait pas reprocher à Ren Tao d'avoir choisi la couardise et la lâcheté. S'il s'était attardé, il serait mort, à cette heure-ci...

-Grouille ! Je suis sûr que papa peut les suivre...
-On ne les suivra pas. On était là par hasard. Notre mission, c'est de ramener Destiny à Mariejoa. Tu l'as oublié ?
-Tss...

Malheureusement, c'était un argument indéniable : les Thalassa n'auraient même pas du offrir leur force de frappe et le prestige qui auréolait leur nom aux forces du Gouvernement Mondial en station sur Water Seven. Ils ne pouvaient pas se permettre de pousser leur traque davantage... Ils n'avaient que trop traîné. Par ailleurs, ils n'abandonnaient pas la situation à de réels novices : entre la membre du Cipher Pol 7 et son fiancé et le contre-amiral Horace, sans parler de la multitude de renforts et de soutiens de poids que le train des mers avait dû ramener, l'île était désormais entre de bonnes mains...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Scars_10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 706266VA7
Akasashi Kitakaze, Contre-Maître du Dock 1 et Vice-Amiral Turoi Nagate.

-Bordel... C'est évident ! Hé, vous ! Dégagez de là !

Kitakaze avait bien cru que sa dernière heure était arrivée, malgré l'approche des renforts : une poignée de charpentiers pourtant solidement bâtis avaient déjà passé l'arme à gauche lorsqu'une nuée de ténèbres, ou de flammes diverses, étaient venu les engloutir. Il avait senti cette chose étrange pénétrer son corps par le nez et par la bouche et s'emparer de tout ce que ses poumons renfermaient, le laissant suffoquer pendant une dizaine de secondes à la suite de cette opération aussi intrusive que dérangeante... Mais il s'était redressé en parfait état. S'il n'était pas vraiment capable de comprendre ce qui avait eu lieu, la majorité des décombres qui avaient pu résulter de l'explosion des Primaux, par exemple, avaient également été dissipés. La plupart de ses collègues s'étaient donc également redressés, aussi miraculés que lui, ou plus encore. Et le vice-amiral, de l'autre côté de la barrière, avait dès lors cherché un moyen pour les extirper de la prison qui était la leur lorsque Kitakaze avait enfin été ébranlé d'une fulgurance, d'un éclair de génie. Si cette prison était causée par Sayouri, elle devait être régie par des règles strictes... Un changement, même minime, pouvait briser les règles préétablies. Et comme le vice-amiral venait de lui dire que les autres docks avaient subi le même sort et que leurs occupants y étaient également enfermés, la règle exacte était toute trouvée... Fermement et puissamment, il s'élança en direction du hangar qu'il percuta d'un coup si virulent que toute la structure s'effondra. Il réitéra aussi longtemps qu'il le fallut, jusqu'à ce que tout le dock ne soit ni plus ni moins qu'un champ de ruines... Et alors la barrière se dissipa, permettant aux troupes de la Marine de s'inviter auprès des blessés restants pour leur offrir les premiers soins. L'échappatoire avait été là, depuis le début, sous ses yeux...

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Fukase10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Furyou10
Huckable Finch, Maire de Water Seven et Directeur de Galley-La Company, et Stuart Mary, Directrice de la Merchandising Float.

-Bon sang... C'est un désastre...


Le maire était estomaqué. Il allait y perdre sa place, c'était certain. Il savait déjà comment tout cela allait se passer : le Gouvernement Mondial allait le couvrir d'opprobre, lui jeter le discrédit en annonçant publiquement que c'était sa politique laxiste qui avait permis à ces criminels de s'inviter sur Water Seven pour y semer le chaos. Ils allaient jouer de leur influence pour le démettre de ses fonctions, autant celles de Maire que celles de Directeur... S'il ne finissait pas à la barre d'un tribunal quelconque, on allait probablement le réduire à l'état de parjure et d'homme stupide. Il était grillé, définitivement. Finch, plus blême que jamais, balaya les environs du regard en remarquant l'arrivée des marines qui tâchaient d'offrir du secours aux petites gens qui erraient encore. De nombreuses personnes avaient trouvé la mort, ce jour-ci... Finalement, avant même qu'il n'eut le temps de prononcer le moindre mot, la jeune femme gracile à ses côtés tourna les talons et commença à s'éloigner, muette, ses chiens de garde demeurant avec elle et délaissant le Maire sans plus attendre. Surpris, il ne tarda guère à la héler mais se heurta à une réponse d'une froideur et d'une cruauté implacables...

-Mademoiselle Stuart ! Vous ne pouvez pas...
-Excusez-moi. J'avais rendez-vous avec le Directeur de Galley-La Compagnie et avec le Maire de Water Seven... Il me semble que vous n'êtes, aujourd'hui, ni l'une ni l'autre de ces personnes. Bonne continuation, Finch.

Elle regrettait, bien sûr, la tournure de la situation : les dommages allaient fortement handicaper la productivité de Water Seven pour les semaines à venir, et sa commande n'allait pas pouvoir être assurée aussi promptement que prévu... Mais elle se devait, dans ce genre de situations, de réagir avec autant d'intelligence et de pragmatisme que possible. Elle avait fait tout son possible pour offrir une main secoureuse à Finch : elle avait été jusqu'à envoyer Damark sur place, après tout... Mais il avait joué de malchance, et il avait tout perdu. Elle n'avait plus la moindre raison de demeurer à ses côtés : pire encore, cela aurait pu lui apporter l'inimitié du Gouvernement Mondial... Et il était hors de question qu'elle s'expose de la sorte.



Résumé :
Cang et Aang abandonnent la traque et retournent sur le navire Thalassa !
Kitakaze brise la barrière de Sayouri.
Mary abandonne Finch à son sort.

Atis Prat est lvl ?
Tisa Prat est lvl 37
Aka est lvl 34

Le contre-amiral Horace est lvl 35
Le colonel Trib (avec la masse) est lvl 32.
Le colonel Seb (au corps-à-corps) est lvl 31.
Le colonel Bab (avec l'épée) est lvl 30.
Le colobel Sheb (avec le fusil) est lvl 28.
Sur son bateau se trouvent un certain nombre de gradés lvl ?

Huckable Finch est lvl 20.
Ses gardes sont lvl 25.
Stuart Mary est lvl ?
Elle est accompagnée d'une escorte de cinq gardes lvl ?
Damark est lvl 43
Akasashi Kitakaze, contre-maître du Dock 1, est lvl 41
Miyon-Ji, charpentier du Dock 1, est lvl 33
Saishin, contre-maître du Dock 3, est lvl 30.
Sulivette, charpentière du Dock 3, est lvl 34.

Kibo, contre-maître du Dock 4, est lvl 37.
Alessandra, contre-maître du Dock 7, est lvl 37.
Les charpentiers basiques (quels que soient les docks) sont lvl 20.

Johnny Rockwood (189.000.000) est lvl 36
Martins Craig (93.000.000) est lvl ?
Bryan Rockwood (67.000.000) est lvl ?


Julian (102.000.000) est lvl ?
Il est accompagné de quatorze pirates lvl ?


Thalassa Rang est lvl ?
Thalassa Cang est lvl 40
Thalassa Aang est lvl 44
Destiny Sutcliffe est lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1113
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue5/750[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/750)
Berrys: 554.850.000 B

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:54

  • Ren Tao
  • Mj Revo / MJ
Tout Azimut

Les coups pleuvaient, mais la persistance permettrait de vaincre. Du moins c’est ainsi que nous avancions dans les abysses. Seul un détail n’avait pas été assez bien prit en compte : les paliers de pression. De ce fait, quand cela commença à être trop intense, je tentais de faire signe à mon collègue avant de tomber dans les pommes. Lentement, mes yeux s’étaient fermés, mes forces m’abandonnaient et des bulles s’échappaient de ma bouche.

Voyant cela, le requin comprit immédiatement le souci et se maudit d’avoir été si pressé. Ralentissant quelque peu pour “ habituer “ mon corps, il donna à mon corps de l’oxygène avant de me “ maintenir “ en vie comme il pouvait. Lui était dans son élément, mais moi, je ne l’étais pas... Le requin se décida donc d’agir au plus vite. Remontant à peine après avoir prit de la distance, il pourchassa la baleine île qui avait prit de l’avance et se depêcha d’y entrer afin de me mettre en sécurité. Suite à quoi, le sauveur prit son rôle de médecin à coeur comme il se le devait. Malgré ses blessures, le requin ne pouvait pas laisser traîner trop longtemps certains cas comme le mien et celui de l’autre pirate que j’avais démolis. Du pain sur la planche pour le Krake Lyron.

- - - - - - - - - -

Deux jours se sont écoulés... Deux jours à subir d’intenses soins pour simplement pouvoir me réveiller et bouger correctement. Arf le mal de crâne... Bandé au niveau du torse et des bras, Krake m’avait clairement soigné comme un roi. Mais pas de temps pour montrer ma “ bonne humeur “, je demandais immédiatement des comptes rendus. Nous étions en mer, bien au chaud dans le ventre de cette baleine-île. Quelle merveilleuse cachette quand même. Soupirant de soulagement, je m’en allais dans un coin pour me ressourcer. Mais ce que je n’avais pas prévu, c’est de croiser ma “ soeur “ en voulant m’isoler. Celle-ci semblait perdue. Cela se voit à des kilomètres... Plissant les yeux, je n’entamais pas le dialogue alors qu’elle me regardait de son regard azuré. Tsss... Que va-t-elle me dire hein ? Encore me sortir ses histoires de bisounours et tenter de me raisonner ? Il allait falloir la mettre au parfum, sans quoi, elle deviendrait une gêne tôt ou tard. Si la vue du sang ne lui était pas familier, cela allait vite le devenir. Restant silencieux, je serrais parfois les poings en repensant à certains points négatifs, mais au final, dans l’ensemble nous avions réussis. Cette mission était un succès et j’avais hâte de voir les titres dans les journaux.
Une attaque destructrice endolorit grandement Water Seven. Les Shadow Ghost ont encore frappés.
Un sourire mesquin commençait à naitre sur mes lèvres et je me redressais pour approcher un homme tout aussi malsain que moi à l’heure actuelle : Ayabusa.

“ ... Préviens notre alliée que les choses vont s’accélérer violemment. Réfléchis à la possibilités de la perte de nos îles et fait évacuer les choses importantes au plus vite... Qu’on trouve vite la terre ferme, j’ai deux coups de fils à passer. “

L’air d’Ayabusa était un peu contrarié, signe qu’il voulait dire un truc, mais ne le dit pas. Hm ? Aurait-il de mauvaises nouvelles ? Quoi qu’il en soit, je me contentais de retourner dans l’obscurité, en attendant que l’heure de gloire sonne de nouveau. La marine et Sayouri auraient bientôt de mes nouvelles.



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 726

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09


[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 706266VA7
Vice-Amiral Turoi Nagate.


Deux jours s'étaient écoulés depuis les attentats entrepris par Ren Tao et Sayouri Taka. Cette alliance improbable avait causé bien des dommages de part et d'autres de Water Seven : les Docks avaient dû être détruit momentanément, deux contre-maîtres étaient d'ailleurs portés disparus, et bien des bâtiments avaient subi des dégâts colossaux. Les opérations de reconstruction, majoritairement entamés par les rescapés de Galley-la Compagnie, avançaient néanmoins bon train. Ces experts étaient dotés d'un esprit revanchard indéniable et s'il allait sans dire que leurs chantiers locaux ne pourraient pas prendre en charge d'autre commande avant quelques semaines, ils n'en étaient pas moins dévoués corps et âme à la tâche qui leur incombait. Les habitants, eux aussi, mettaient la main à la pâte... Entre deux manifestations. Les pertes civiles avaient été grandement minimisées par l'intervention de l'amiral Shinseishi, certes, mais rares étaient les familles qui n'avaient pas été privées d'un père, d'une mère, d'un enfant, d'un oncle, d'une cousine ou d'un grand-parent. La brutalité de cet événement, survenu alors que nul ne s'y attendait, avait rapidement trouvé un écho au sein de la politique terriblement laxiste de l'ancien maire, Huckable Finch, d'ores et déjà relevé de ses fonctions pour trahison et association de malfaiteurs. Il avait été emporté au premier train qui avait su l'emmener jusqu'à Enies Lobby, où un jugement factice et monté de tout pièce allait être mené spécialement pour l'incriminer. Le vice-amiral Turoi Nagate avait un peu de peine pour cet entrepreneur qui avait principalement joué d'orgueil et de malchance... Mais il était, bien loin, d'éprouver de la pitié ou du ressentiment vis-à-vis de la conduite des têtes pensantes du Gouvernement Mondial. En acceptant de dangereux criminels en guise de clients et en les traitant sur un pied d'égalité avec les représentants de la justice, le maire s'était précipité à sa propre perte. Il en assumait désormais les conséquences... Kitakaze Akasashi, contre-maître du Dock 1, assumait donc la régence de Galley-la Compagnie. Des élections internes à la structure avaient été organisées à la hâte pour désigner un nouveau directeur, et il avait été nommé à la quasi unanimité, sans grande surprise. Restait que ça n'était pas la seule casquette qu'Huckable Finch assumait avant son arrestation : le rôle de Maire de Water Seven était encore vacant...

-Les manifestations se prolongent encore toute la semaine.
-Les revendications ?
-L'installation d'une base de la Marine, et la régence du Gouvernement Mondial. Ils veulent, si possible, que le Maire soit officiellement rattaché à la Marine.
-Un contre-amiral devrait suffire à les satisfaire...

De l'autre bout du combiné, Chairoka semblait songeuse. Elle ne s'était pas attendue à un tel revirement de situation, et n'avait elle-même pas pris la pleine mesure du chaos qui déferlait sur Water Seven en temps et en heure. Heureusement que Sergueï et Thalassa Rang avaient décidé de prendre les choses en main : sans leur présence, assurément dissuasive, les attaques terroristes auraient pu engendrer bien plus de dommages civils. Water Seven et ses chantiers navals avaient pris du plomb dans l'aile mais finirait tôt ou tard par se relever... Il était urgent de permettre aux locaux de rebondir, et il était nécessaire de mettre cette occasion à profit pour redorer puissamment le blason de la Marine. Faire croire aux citoyens du Monde entier qu'avec une présence militaire digne de ce nom, cela n'aurait jamais eu lieu... Les journaux et la censure allaient pouvoir s'en donner à cœur joie pour ridiculiser Huckable Finch et le couvrir d'opprobre. Le pauvre allait être relégué au rang d'objet, à cette allure... Sacrifié sur l'autel de la presse au nom et à la gloire du Gouvernement Mondial. Enfin, elle n'allait certainement pas le plaindre : il avait eu les yeux plus gros que le ventre. Il pouvait s'estimer heureux que les renforts aient compté un homme de la trempe de Shinseishi... Si les coupables vagabondaient encore, du moins les dommages avaient-ils été contenus.

-Restez sur place jusqu'à la fin de la semaine, dans ce cas, vice-amiral. Rassurez-les. Montrez-vous, et donnez même éventuellement un coup de main dans l'effort de reconstruction. Prouvez-leur que la Marine est une belle institution.
-Bien, amirale !

Il raccrocha, heureux de se voir attribué la confiance de sa supérieure absolue. Elle semblait bien décidée à l'idée de lui offrir cette tâche que d'aucuns auraient qualifié d'infamante mais qu'il trouvait purement et simplement nécessaire. Si certains hauts gradés n'étaient pas plus médiatisés et auréolés d'un certain prestige que les autres, alors ils avaient peu de chance de s'attirer l'amitié des petites gens. En ce moment, Félix Constantin et les siens avaient le vent en poupe : leur popularité n'en finissait plus de croître et risquait de créer un déséquilibre au sein des troupes de la Marine. Lui, Turoi Nagate, avait encore son indépendant d'esprit pour lui : il était vu comme un subordonné direct de Chairoka, à juste titre. Autrement dit, ses faits d'armes et sa bonté auréolaient également la jeune femme, du point de vue du grand public... C'était une bonne raison pour tâcher d'être aussi apprécié que possible!

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Jinbei10[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Sasuke10
Akasashi Kitakaze, Directeur de Galley-la Company, et Kibo, contre-maître du Dock 1.

-Prends une vingtaine d'hommes avec toi et fais en sorte de relever le premier dock rapidement. On verra pour remonter les autres en temps et en heure, mais il est urgent de pouvoir assumer quelques chantiers afin de renflouer nos caisses.
-Pas de soucis. On s'en charge.
-Miyon-Ji ? La rénovation du port, ça avance ?
-Ouep patron ! On aura fini après-demain, sûrement !

Le port n'avait pas été touché très sévèrement mais il était urgent de le remettre en l'état : plus, en tout cas, que les simples bâtisses qui avaient eu à souffrir, notamment, de la dernière explosion survenue sur l'île. Avec sérieux, Kitakaze jeta un coup d’œil à Kibo, désormais contre-maître du dock 1, qui s'en retournait à la zone qui lui avait été attribuée pour la rénover sans plus attendre. Ils allaient avoir bien du mal à conserver la tête hors de l'eau pour les semaines à venir mais ils pouvaient néanmoins compter sur les antennes dispatchées à travers le monde, lesquels dégageaient également quelques revenus, et sur la générosité des habitants de Water Seven qui demeuraient très gracieux et reconnaissants à leur encontre. Les Charpentiers avaient été les cibles prioritaires de l'assaut mené par les criminels et les révolutionnaires qui avaient décidé d'agir main dans la main... Deux de leurs cadors étaient même portés disparus, et cela, les citoyens l'avaient bien compris. Ils avaient été forcés de prendre les armes pour assurer la sécurité de l'île, face à des ennemis trop puissants et surtout trop bien organisés... Ils n'étaient que des travailleurs, en fin de compte. Pas des militaires, pas des soldats. Ils avaient courus des risques inconsidérés pour nettoyer l'île des intrus qui avaient tenté d'y semer le chaos... Avec un soupir las, le nouveau directeur de Galley-la se demanda s'il n'aurait pas été plus judicieux pour lui de partir à la recherche de Sayouri et de Ren Tao. Il était probablement capable de les défaire, ou en tout cas de leur donner du fil à retordre, et il aurait pu se renseigner quant au sort qui attendait Saishin et Alessandra... Tant pis. Il allait devoir s'en remettre aux enquêteurs du Gouvernement Mondial et à la force de frappe de la Marine, pour ce travail-ci.

-Directeur ? Mes hommes et moi allons vous aider, aujourd'hui !
-Oh, vice-amiral ? C'est vrai ? Vous m'en voyez honorés... Venez ! Je vais vous montrer les zones à rénover de toute urgence...



Et voilà la conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.    [Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête ] Coopération entre la bête pourpre et la veuve noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coopération Marchande
» [brigand.] Yrag (12/08/1457) Coop Guyenne
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Problemes entre Martelly et Conille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Water Seven-