Partagez
 

 [FB] Après les épreuves (FT Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08

Nouvelle complicité

Après avoir embarqué sur la belle Bulle, le groupe de la Toupex, maintenant agrandi par la belle Kim, avait appris à se connaitre les uns, les autres. La cheffe de la révolution de l’ombre des Blues avait été menée à l’infirmerie par sa nouvelle supérieure où lui furent présentées Lily et Sayara. Dans la petite chambre faisant office de lieu de soin, la verte avait pu trouver son amie lancière en pleine promenade, main posée sur son épaule en grimaçant à chaque pas trop violent, la brune fut heureuse de voir revenir la verte.

Bah tiens, te revoilà et accompagnée. Salut Kim, que nous vaut le plaisir ?


La démone se mit alors à sourire à cette nouvelle et future amie tout en regardant le plus discrètement possible cette épaule si gravement blessée à en croire ses informations. Ce fut donc avec franchise et plaisir que la blonde répondit enfin à son interlocutrice.

J’ai décidé de vous rejoindre, je ferai donc maintenant partie de l’aventure.


Ce fut finalement Kanäe qui reprit le crachoir en passant la tête par la porte pour porter le regard sur une Sayara en plein sommeil. La rouge inquiétait un peu la cheffe de toute cette bande malgré le fait que sa vie n’était pas en danger et que, plus encore, elle ne semblait pas particulièrement inquiétée par ses propres brûlures au bras. Non, ce qui faisait réellement de la peine à l’artificière était ses blessures particulièrement disgracieuses présentes sur son visage, comment pourrait-elle trouver l’amour de sa vie avec un tel visage ? Comment allait-elle courir la gueuse sans son meilleur atout ? Et comment allait-elle faire pour ne pas être encore plus gênée en présence d’hommes qui, maintenant, la dévisageraient ?

Oui, dans le fond, la traitresse comprenait parfaitement les problématiques de son amie.

Elle se repose bien ? Elle t’a parlé de ses blessures ?


La question, adressée à Lily, obtint une réponse claire et concise, un simple « non ». L’instant d’après, la brune questionna sa boss sur leur destination.

On rejoint Erwin. Il m’a donné rendez-vous sur Powder Island, je pense que l’on a beaucoup de choses à se dire. Kim m’a informé que l’inquisition avait perdu Shivering Island. Apparemment, Erwin lui-même n’a pas pu défendre, je sais pas trop ce qu’il s’est passé.


Kim s’avança de nouveau et expliqua un peu plus en détail la situation de l’île du Nord, elle notifia rapidement aux autres qu’une présence avait été portée à sa connaissance : celle du chef de l’AOI. Sans plus de cérémonie, la Zoan comprit pourquoi son petit-frère avait cédé sans tenter de se battre. Puis soudain, l’idée de revoir le jeune Dog la plongea dans une douce mélancolie, quelque chose de peu agréable en réalité car après tout, il ne savait pas pour les évènements de l’île prison. Jusqu’alors, Erwin ne savait pas que les filles étaient blessées et que Norok avait été tué par cette tireuse d’élite totalement inconnue au bataillon.

Ce fut donc après cette rapide mise en relation que les filles mirent le cap vers l’île spécialisée dans les produits explosifs, une traversée calme et sympathique s’annonçait.

Au cours des quelques temps de trajet, le trio habituel apprit à connaitre la femme hybride démone et chacune commença à réellement l’apprécier. Au-delà de l’aspect professionnel, la cornue était une femme intelligente, agréable à vivre, très naturelle et particulièrement sympathique. Elle était dotée d’un grand sens altruiste et pensait beaucoup aux intérêts des deux blessées, n’hésitant pas à les assister dans des mouvements qui les mettaient dans l’embarras.

Bientôt, les trois arrivèrent finalement en vue du port de Powder Island, une île gouvernementale par principe, ce qui entraina des inquiétudes de la part de Lily.

Euh, tu penses pas qu’une révolutionnaire primée comme toi va être un problème ?


Malgré la question relativement pertinente, l’esprit de la maudite était clairement bien loin de ces diverses considérations. Elle pensait déjà à ses retrouvailles avec son frère, des premières perles aqueuses naissant aux plissures de ses yeux. Elle savait que les souvenirs allaient revenir, les souvenirs déplaisants et notamment la mort de son fidèle Norok. Kim rassura donc Lily sur la présence d’une primée, après tout, le Dog était là aussi et lui était primé également, et beaucoup plus que la verte.

Enfin, alors que blessées restèrent dans l’estomac de Bulle, Kim et Kanäe descendirent sur le port pour finalement rencontrer Erwin, s’il était d’ores et déjà arrivé.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:26

Après les épreuves [1]

- Espèce d'enfoiré, c'est une putain de trêve !

Il venait de vociférer à l'encontre de son leader, une main sur une de ses fioles, déjà prêt à éclater sa « sale tronche » au Dog. Celui-ci ne laissa échapper qu'un soupir exaspéré : il avait beau expliqué au Dynamiteur que ce n'était pas le cas, le caractère assez peu tempéré du révolutionnaire ne lui offrait pas une grande marge de manœuvre. Pourtant, la réalité était bien différente de celle avec laquelle était partie Aston. Quelques échauffourées légères avec la marine s'étaient produites depuis qu'ils s'étaient parlés. D'abord, un groupe de dissidents sur Bulgemore s'était fait arrêté par les forces révolutionnaires en place, et c'était ensuite un navire marine qui avait rencontré l'équipage du Titanos en sortant des lignes établies. Cependant, les combats avaient fait assez peu de victimes dans les deux camps.

- Ta gueule, Hert. T'as encore rien compris.

Cette fois-ci, c'était la voix de l'homme qui s'était fait battre par Aston Finley, Ken Shuri, qui résonna. Il était ici, sur Powder Island, dans le but d'accompagner Erwin et de rencontrer une des autres membres de l'Inquisition qui avait participé à sa libération. Cette rencontre lui permettrait de se faire un avis sur celle qui avait tenu tête à Ezra Ronald... Avec un air absent, il sembla tenir tête à son collègue sans crainte.

- Ce n'est pas ce qui était convenu...
- Les choses changent. La mission est toujours la même, et l'objectif aussi. On va démonter le Gouvernement Mondial...
- Quand les Décimas seront tombés, on sera leur cible principale.

Le rouquin soupira. Il détourna le regard et observa à sa droite la jeune femme qui était venue avec lui. Elle avait un regard fermé, froid et vide. Apparemment, depuis sa libération et l'entretien psychologique qu'elle avait eu, elle semblait ne plus être en proie à une folie furieuse. Ne voulant pas qu'elle reste seule, Erwin se trimballait son amie d'enfance, Louise, avec lui.

Hert ne pouvait pas rester sur place, seul, dans cette chambre d'auberge aux allures de western. Il semblait toucher du doigt le projet de détruire la marine de West Blue, mais en réalité il ne comprenait pas les décisions de son chef...

- Tu continueras la mission qui t'a été confiée, et la mienne aussi continuera. Perdre Shivering Island va nous permettre de recentrer nos forces sur North Blue. Nous devons nous faire plus discret pour pouvoir annihiler les forces des Chasseurs de Prime sur le Nouveau Monde et nous permettre d'obtenir de nouveaux alliés.

Il envisageait aisément qu'Eko puisse leur apporter un coup de main par la suite, mais il n'y avait pas que cela. Les chasseurs de prime étaient loin d'être le seul problème... Ils étaient à vrai dire en second position. Hadès arrivait en première, et il faudrait bientôt prendre soin de lui pour hisser un autre allié au pouvoir. Ces jeux-là, c'était Katia qui les menait. À cet instant, Erwin était juste un exécuteur avec de grands pouvoirs. Il observa Hert qui tiqua à nouveau. Il haussa les épaules : sa mission continuait, il allait faire sauter quelques bombes sans forcément s'affilier à la Révolution. Et puis, s'il en avait marre, il rejoindrait Sayouri Taka, qu'importe. Pour l'instant, il comprenait qu'Erwin se tenait à sa ligne de conduite initiale : poser son regard et son action sur le Nouveau Monde.

Lorsqu'il partit, il jeta cependant un regard noir à Ken Shuri. Erwin suivit de près. Il arbora une capuche pour cacher sa présence et se dirigea vers Kanaë Toupex, sa sœur. Il fut suivi par l'ancien marine qui tenait sur sa cape une épaisse chaîne en titane. Leur présence en ces lieux n'était pas anodine : ils avaient choisi un lieu plutôt neutre de la présence marine et révolutionnaire pour éviter d'attirer l'attention.

Bientôt, il arriva au port. Quand il reconnut la voix de sa sœur, un sourire fendit ses lèvres. Tandis qu'il s'approchait, sa main vint se poser sur son épaule :

- Raconte-moi tout, Kanaë.

Il se dirigea vers une taverne où ils pourraient discuter en toute discrétion, profitant du bruit ambiant et saluant au passage les camarades de la verte, qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

PNJ Perso

Malgré le fléau de ses pensées, lorsque la verte sentit une main se déposer sur son épaule, elle sut immédiatement de qui il s’agissait, et d’ailleurs il valait mieux pour la personne en cause qu’il s’agisse bien du Dog, sinon le pauvre audacieux perdrait probablement l’usage de son membre pour quelques temps. Au moment où la main de son frère était entrée en contact avec son épaule, la Zoan avait ressenti cette douce chaleur habituelle des retrouvailles familiales : un sentiment qui lui redonnait toujours le sourire habituellement. Pourtant, sur le port de Powder Island, l’effet fut plus différent. Lorsqu’il l’invita à tout lui raconter et à poursuivre vers un endroit plus propice à la discussion, la maudite acquiesça seulement d’un signe de tête discret et distrait, toujours trop chamboulée pour réellement prendre la parole. De toute évidence, si Erwin savait pour l’île prison, il n’avait pas été mis en connaissance des détails, des retombées et des pertes. Cependant, si son haki de l’observation était actif, le paramecia pourrait sans difficulté percevoir l’immense tristesse qui assaillait l’esprit de l’ex-mouette.

Comprenant la tristesse et l’état actuel de sa nouvelle supérieure, Kim entreprit de se présenter elle-même avec la plus grande des simplicités sur le chemin de la taverne. Elle avait reconnu Erwin Dog, évidemment, mais aussi le second homme. Quelle responsable d’échanges d’information ne reconnaitrait pas l’ex-détenu Ken Shuri.

Erwin Dog, Ken Shuri, je suis Kim, chargée de la révolution de l’ombre sur les mers bleues et, depuis peu, membre de l’équipe de Kanäe. Enchantée de vous rencontrer.


A ce stade, si Erwin avait donc pu mettre un nom sur ce visage probablement inconnu, il aurait encore tout le loisir de se demander où pouvaient bien se trouver le reste de la bande : Lily, Sayara et Norok. Il ne fallait également pas oublier Blue et Pita, les deux commandants de l’inquisition qui n’étaient pas bien loin mais avaient préféré reprendre la voie marine de surface que continuer à se balader dans l’imposant estomac d’une baleine-île. Pour le reste, Kim se montrait souriante et agréable mais jetait sans cesse des regards inquiets à la traitresse, sachant parfaitement ce qui se jouait dans son esprit.

Quoiqu’il en soit, sur le chemin, Kanäe resta totalement silencieuse, tournant et retournant la version qu’elle allait bientôt devoir livrer à son supérieur. Car s’il était un proche de la Toupex en sens sentimental, il n’en restait pas moins le chef du groupuscule auquel elle appartenait personnellement. Sur un plan professionnel, la mission avait été un succès mais sur le plan affectif elle s’était avérée être une catastrophe. Enfin, elle poussa la porte de la taverne et prit en place en face du Dog autour d’une table ronde pour quatre personnes. Kim se trouvait à sa droite, plus proche d’elle physiquement, elle avait saisi la main de l’attristé pour lui donner un peu de courage. A sa gauche se tiendrait logiquement l’ex-prisonnier d’Impel Down.

Jusqu’alors, la maudite avait gardé la tête baissée et n’avait pas cherché à établir un contact visuel avec le roux, jusqu’au moment où, mue par son courage mais aussi par ses obligations, elle releva la tête.

Alors, Ken et Kim pourraient voir quelque chose d’étrange, mais ne connaissant pas Kanäe depuis longtemps, ils ne pourraient se faire la remarque. Le téléporteur néanmoins verrait une expression qui n’avait pu voir auparavant sur le visage de celle qu’il considérait comme une sœur : un sourire gêné.

C’était en effet la toute première fois de sa vie que Kanäe souriait sans cacher la gêne profonde qu’elle ressentait. Hésitante entre se laisser aller et la fierté de se trouver dans un lieu public, devant Ken, cet homme qu’elle n’avait vu que dans l’inconscience du prisonnier, l’ex-gradée du gouvernement était perdue. Rassemblant tout son courage, elle prit enfin la parole pour expliquer son état, ce sourire gêné aux lèvres et une seule et solitaire larme coulant de chacun de ses yeux, plantant ses iris humides dans les yeux de l’inquisiteur.

Norok est mort.


Sa voix était tremblante, la nouvelle sans appel et tirée directement au devant de la scène. Lorsque soudain, le sourire et les larmes s’effacèrent derrière un rictus de douleur violente qui l’obligea à plaquer ses mains contre son crâne, le tout accompagné de caresses de la belle espionne.

Respire, ça va passer.


Son haki de l’observation se rappelait à ses bons sentiments.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:22

Après les épreuves [2]

Il était au courant de ce qu'il s'était passé sur l'île. Le Commandant Pita l'avait appelé quelques heures après le drame, pour qu'il puisse obtenir des informations nécessaires à la suite des opérations. Bien sûr, il préférait que Kanaë ne soit pas au courant de cette information : il avait besoin qu'elle se confie, qu'elle lui dise les choses telles qu'elle les ressentait. Pas besoin de Haki de l'Observation pour comprendre à quel point elle était déchirée par ses émotions. Lorsqu'il l'observa, il put constater que la mort de Norok avait fait plus de dégâts qu'il ne l'aurait imaginé. Avait-il été l'un de ses plus fidèles supports... C'était évident.

Acquiesçant aux présentations de Kim, il fit mine de ne pas connaître son existence. Ce n'était pas nécessaire de préciser qu'il tenait à l’œil la Révolution de l'Ombre des Seas Blues... Surtout depuis qu'il avait appris l'existence de cette demoiselle, croyant autrefois décousue cette partie de l'espionnage. Il devrait lui parler de Maow Rockal pour faire le lien sur Grand Line, et potentiellement Alibaba, dont il savait qu'elle pouvait lui obtenir des informations intéressantes en temps et en heures.

- Mes condoléances, fit Ken Shuri après s'être installé à la table ronde.

Erwin resta silencieux un instant. Il fronçait les sourcils, essayant de déceler une manière de réconforter sa sœur, mais rien ne lui vint à l'esprit. Il avait une attitude de chef vis à vis de la mission, tandis que Kim avait une attitude d'amie. Finalement, le rouquin ferma les yeux et tourna la tête. Il repensa à cette chauve-souris géante, avec qui il n'avait eu presque aucun lien. La façon dont Kanaë la regardait, c'était... Oui, c'était celle avec laquelle on regardait un ami.

- Nous vivons dans une opposition cruelle. Quand nous affrontons nos adversaires, nous devons accepter de mettre nos vies en jeu pour accomplir nos objectifs... Ce n'est pas pour autant que sa mort est facile à accepter. Prend le temps de faire ton deuil, Kanaë.

Il se leva et mit sa main sur son épaule. Il aurait aimé pouvoir la serrer dans ses bras, mais la situation ne s'y prêtait pas. Les hommes dans le bar étaient peu nombreux, et totalement désintéressés, cependant l'un d'entre eux quitta les lieux un peu plus précipitamment que les autres, même s'il essayait de ne pas le laisser paraître.

_____________________

Deux personnes se baladaient dans la ville, arbalète et arme à la main. Ils avaient l'air de chercher quelque chose. L'homme était âgé d'une trentaine d'années, la femme d'un peu moins. Elle semblait forte et il semblait fourbe. Sa main vint se porter sur une fiole à sa ceinture tandis que quelqu'un s'approchait en courant, de toute évidence en sueurs et paniqué.

- Des... des révolutionnaires, sur l'île, primés... Arf...
- Hein ? Des proies ?! Génial ! S'extasia la demoiselle. Allez, on y va !
- Hey, attends... Luna... Rafl, quand faut y aller...

Il fit craquer ses épaules. S'étirant, il s'élança à la suite de la demoiselle. Ces deux personnes étaient après tout des chasseurs de prime de renom, et avec la récente libération des révolutionnaires, ils avaient vu le nombre de leur proie croître sur cette mer. C'était donc avec enthousiasme qu'ils avaient commencé une chasse... aux primes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:58

Briefing  


Donc il savait... apparemment Erwin avait bénéficier de l’un des appels de ses subordonnés présents avec la traîtresse au cours de la précédente mission. Blue ou Pita avait déjà sans doute dû raconter sa version des faits rendant ainsi inutile celle de la Toupex.

Une fois la crise de haki passée, et si dans un premier temps elle remercia Ken pour sa sollicitude, elle en vint rapidement à écouter ce que lui disait Le Roux.

Si lui proposer de faire son deuil était charitable et humain de la part du chef de fil de l’inquisition, cela était plus « normal » venant du proche. Pourtant, dans l’un des cas comme dans l’autre, le Dog connaissait la chasseresse et s’attendrait sans doute à sa réponse.

Le temps ne changera rien à l’affaire. J’ai déjà perdu des proches et j’en perdrai peut être d’autres. Mais Norok était spécial, il représentait ce lien ultime entre celle que je suis et celle que j’ai été.


Balayant finalement les deux larmes qu’elle avait produit d’un simple revers de la main, Kanäe se débarrassa de son sourire gêné et vint finalement planté son regard dans celui d’Erwin, l’air bien plus sérieux.

Mon enfance et la faiblesse m’ont rattrapé avec la disparition de Norok mais les choses ont changé déjà. Je pense qu’il me faut tirer un trait définitif sur tout ça et me tourner vers l’avenir. Un jour viendra où je tuerai sa meurtrière mais en attendant, nous avons d’autres chats à fouetter.


Malgré la peine, la douleur et cette vengeance projetée, la maudite n’oubliait pas sa position : elle était une inquisitrice, elle était une ennemi du gouvernement et surtout une révolutionnaire. Au final, le temps que lui proposait Le Roux, elle n’en avait pas tant que ca. Pourtant, il y avait effectivement quelque chose qu’elle souhaitait faire.

Malgré tout, j’aurai besoin de toi et de tes talents pour me rendre sur mon île natale. Tu n’y es jamais allé et je pense que ta présence m’aidera pour ce que je projette d’y faire. Acceptes tu ?


Une fois sa réponse acquise, elle n’attendrait plus une seconde et mettrait enfin sa casquette de combattante.

Pour en revenir à ta question initiale, j’imagine que tu as déjà eu les versions de Blue et Pita donc j’irai à l’essentiel et te parlerai de ma rencontre avec Ronald Ezra.


Elle prit une pause dans le dialogue, avala sa salive et enchaîna dans son monologue.

En arrivant, nous nous sommes divisés en deux groupes : souterrain mené par Blue et en surface mené par moi. Blue, Lily et Sayara ont combattu et défait trois membres du bataillon de Ronald et ont libéré la totalité des captifs du fond de la prison souterraine.

Pour le second groupe, Sorilon est arrivé très vite, Aurore s’est opposée à lui et Pita et moi avons continuer. Nous avons vaincu le Vice-Amiral Alexander et son armée ainsi que deux autres membres de la clique de la hyène. Après ça, nous nous sommes séparés et Pita a libéré les prisonniers de la partie haute de la prison.


Reprenant son souffle, la verte revit en mémoire ce qu’elle s’apprêtait à aborder : le plus rude combat de sa vie.

Pendant ce temps, et alors qu’un maudit des clés libérait les prisonniers, j’ai affronté Ezra. Il est très puissant, dispose d’une parfaite maîtrise de sa malédiction et d’un haki de l’armement avancé. Il peut relâcher des sortes d’explosions de Haki, ce qui lui a permis de me contrer et de fendre mes pinces. Au final, et après un long échange, mon dard a fini par transpercer sa carapace de Haki et je l’ai empoisonné. J’avais donc le choix entre accompagné les prisonniers dans leur fuite ou me battre jusqu’au bout. Tu sais quel choix a été le mien.


Elle termina donc son récit sur cette note et attendit les réactions des deux hommes. Par ailleurs, à cet instant, elle n’aborda pas ses propres nouvelles capacités, à commencer par la découverte de son propre haki avancé.

©️ Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:03

Après les épreuves [3]

Le rouquin acquiesça à la réponse de sa proposition de temps. Il savait bien sûr que sa sœur refuserait une telle proposition, mais il se devait de la faire. Peut-être, un jour, lui reviendrait-elle en mémoire. Il sourit pâlement avant de la laisser continuer sans émettre un son, sans laisser passer un mot à travers ses lèvres scellées. Sa peine était sensible, elle était presque tangible, à tel point qu'il n'envisageait pas longtemps l'idée de la laisser dans un tel chagrin. Que pourrait-il faire pour l'aider à faire son deuil de manière « convenable » ? Il n'y avait pas de réponse, pensait-il. Ou alors, les idées viendraient-elles avec le temps ? Laissant son esprit ouvert, il jeta un coup d'oeil à Ken qui, lui, ne s'était pas départi de son sérieux habituel. De même, une autre personne venait d'entrer dans le bar : il s'agissait de Louise qui, après s'être séparée de l'équipe pour aller chercher quelques ingrédients, les rejoignait pour écouter la discussion.

Erwin préféra ne pas l'introduire immédiatement mais fit signe à la Toupex de continuer. Enfin, quand elle énonça son souhait, le rouquin sourit et accepta de bon cœur. Peut-être que la réponse viendrait d'elle-même, une fois qu'ils auraient mis les pieds sur son île natale. Avec un air absent, il écouta les paroles de la verte, son « rapport de mission ». C'était sa manière de faire le point sur ce qu'ils allaient devoir accomplir prochainement : une escapade. Personne ne moufta.

- Nous noterons cela pour nos prochains affrontements, fit finalement le rouquin. Merci pour ces indications... A présent, je vais vous présenter Louise.

La jeune femme aux cheveux bruns acquiesça sans relever la tête. Elle se mordilla la lèvre, détourna le regard et finit par fermer les poings. C'était évident qu'elle n'était pas à l'aise : elle n'avait pas décroché un mot depuis belles lurettes après tout. Enfin, quand Erwin la présenta, quand elle entendit son nom, elle n'eut qu'un regard perdu pour le rouquin. Il y avait dedans une sorte d'animosité. Quelque chose de malsain. Pourtant, le jeune homme l'accepta.

- Il s'agit de mon amie d'enfance. Elle est née sur la même île que moi... Lors de sa jeunesse, elle a été faite passée pour morte par le culte de mon père, expliqua le rouquin, justifiant le fait que Kanaë ne l'avait pas rencontrée.

Il s'arrêta là pour les présentations. Louise avait été pirate par la suite, c'était du moins les seules informations qu'Erwin avait pu obtenir sur elle. Ensuite... Bah, il n'y avait rien eu de particulier à noter, sinon qu'il avait retrouvé sa piste sur Bulgemore, à cause de son père. Il ne savait pas ce qu'elle avait depuis, mais il ne pouvait pas l'abandonner à son propre sort. Il préférait largement rester à ses côtés pour comprendre ce qu'il lui arrivait... Quitte à se mettre en danger. Bien sûr, il esquiva la partie où il avait été amoureux de cette jeune femme, préférant garder secret ce fait bien partagé des deux protagonistes.

Alors la porte de la taverne s'ouvrit en trombe. Les deux personnes qui y entrèrent avaient l'air agressives... Et ne tardèrent pas à se montrer plus que surprenantes. La main de l'homme se dirigea aisément vers le rouquin, et soudain sa voix énonça l'inutile nom de sa technique :

- Fruit du Jeu... Version Jeux de Tirs.

Alors, Erwin, ainsi que Ken et Kim disparurent de leurs emplacements. Ils avaient simplement... disparus. La femme resta. Elle semblait amusée par la situation, et s'assit sur un tabouret au bar.

- Nous sommes des chasseurs de primes. Vous avez... perdu.

Elle sourit, et rit, s'attendant à être attaquée. Mais elle aussi avait du répondant. Après tout, elle était originaire du Nouveau Monde.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le monde créé pour l'occasion par le fruit du démon de leur agresseur, les membres de l'équipe purent remarquer leurs combinaisons étranges.

- On est où ?
- Let's the game begin !

Ils étaient armés de fusils. Tous. Et une centaine d'autres personnes aux regards vides se trouvaient autour d'eux... C'était un fruit du jeu. Erwin en avait déjà rencontré un, sur Nighty Town. « Et merde, se dit-il. ».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

Cercle vicieux  


Si lorsque l’ami d’enfance du Dog fut présentée la verte l’avait accueilli avec un sourire amical, elle déchanta bien rapidement en voyant ce qu’il advint de la situation. Tous ses alliés avaient donc disparu après qu’un homme ait scandé le nom d’une technique relevant apparemment d’une malédiction. Portant immédiatement un regard sur les seules personnes en présence, à savoir l’amie du roux et cette chasseuse de prime, le visage de la maudite se plia sous un rictus d’amusement purement factice et forcé.

En temps normal, la Zoan aurait probablement fait appel à sa malédiction et aurait tenter de couper en deux cette vénale inconnue mais ici les choses étaient différentes. Tout d’abord, il y avait la première venue, cette Louise que la Toupex se devait de protéger. Puis il y avait cette incertitude devant le sort qui était réservé à Ken, Kim et Erwin. Si le Dog n’était pas réapparu malgré sa malédiction, cela signifiait qu’il livrait bataille ou qu’il était bloqué dans une dimension créé par un maudit ; ou les deux.

Enfin, et ce qui retint le bras de l’ex-mouette, il y avait quelque chose en plus, quelque chose de positif et de bénéfique : de la confiance.

Certes, son amie Kim était en danger mais elle n’était pas seule, Erwin était avec elle et la protégerait à coup sûr. Alors finalement, la verte n’avait à se soucier que de sa propre adversaire et renvoyer l’appareil à son frère en protégeant Louise. Elle regarda donc l’autre folle s’asseoir, rire, narguer et profiter de la situation de force instaurée par son camarade avant de lui répondre.

Chasseur de prime ? Ma présence ici signifie t’elle que la mienne ne t’intéresse pas ?


Récemment, la prime de la principale concernée avait connu une nette augmentation, à son plus grand désarroi d’ailleurs. De 95 millions de berrys, la traîtresse avait été réévaluée par le gouvernement à la rondelette somme de 185 millions. Kim avait d’ailleurs expliqué que si elle avait obtenu une victoire franche sur Ezra, la prime en question aurait été bien plus conséquente. Du reste, la primée se moquait bien de sa « valeur » et cherchait davantage de discrétion pour ne pas se retrouver dans sa situation actuelle.

Quoiqu’il en soit, si les chasseurs de prime étaient après les 500 millions du roux, ils ne cracherait probablement pas sur un bonus. Ce qui amena la verte à intervenir de nouveau sur un ton plus cinglant.

Si, bien sur qu’elle t’intéresse. Vous ne vivez que pour l’argent après tout. Enfin... diviser pour mieux régner est une tactique intéressante. Je te propose donc de ne pas nous appesantir ici. Sortons dehors et réglons ça entre guerrières.


L’emmener à l’extérieur était plus charitable pour le patron du débit de boisson et assurerait plus de sécurité à Louise. De plus, cette inconnue avait fait une erreur : elle menaçait les personnes que Kanäe aimait. La Zoan comptait y aller à fond et posa finalement une ultime question.

La malediction de ton collègue bloque t’elle les perceptions extérieurs d’Erwin ?


Elle souhaitait garder son haki avance secret vis à vis du roux, pour le surprendre le jour où elle le souhaiterait : un simple petit caprice de la Toupex. Alors s’il ne pouvait pas la percevoir, elle ne se retiendrait pas.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

Après les épreuves [4]

Lorsqu’il entra dans la dimension, le premier réflexe du rouquin fut de saisir Kim et Ken pour tenter de les transporter ailleurs. Malheureusement, son pouvoir ne fonctionnait pas : il ne pouvait pas se déplacer avec la même aisance que lorsqu’il se trouvait dans sa dimension habituelle. Ces fruits étaient gênants, car tant qu’il n’y avait pas une brèche, il ne pouvait pas s’en sortir de lui-même. Heureusement, il connaissait les règles et savait qu’il pourrait s’y frotter… Avec un air exaspéré, il lâcha ses deux camarades et leur analysa la situation :

- C’est un des fruits du jeu. Ils nous transportent dans des dimensions autres, ce qui rend mon pouvoir inopérant, et nous y enferme tant qu’on n’a pas réussi à sortir vainqueur de ces maudits affrontements.

Et de toutes évidences, le jeu d’aujourd’hui allait consister en un jeu de tirs. Le rouquin était assez calé dans ce domaine grâce à son maître d’arme et à son style de combat particulier, mais il se doutait qu’il n’était pas le seul à pouvoir avoir des compétences exceptionnelles. Lorsqu’il eut fini de balayer la salle du regard, il fronça les sourcils : la centaine de personnes avait tout à coup vu des barres vertes se matérialiser au-dessus de leur tête… C’était vraiment étrange.

- On doit juste les défoncer, c’est ça ? Fit Ken en chargeant son arme.
- Oui…

L’endroit changea brusquement de décor. La salle aux allures de plaines était brusquement devenue remplie d’immeubles en tout genre, à l’image d’une Marijoa virtuelle. Le regard inquiet, le rouquin fit attention à ce que Kim et l’ancien vice-amiral soient toujours à ses côtés, puis il se tourna en direction de la tour centrale. Les règles étaient obligatoirement expliquées avec ce type de fruits… Ce qui signifiait une chose : le jeu n’avait pas encore réellement commencé.

Brusquement, un écran s’alluma sur le haut de la plus haute tour de la ville. L’image était de bonne qualité, il devait l’avouer, même s’il se disait que les choses allaient devenir bien plus compliquées s’il restait ici.

- Les règles sont simples ! Vous devez tuer le maximum de joueurs avec vos armes : un joueur tué, un point de gagné. Celui qui a le plus de points l’emporte ! Attention, il y a des points bonus cachés un peu partout en ville… !

Il afficha des icônes et expliqua leur fonctionnement : des pièces pour les points supplémentaires, des croix vertes pour regagner de l’énergie… Et une pièce rouge pour gagner plusieurs centaines de points en même temps, et mettre fin à la partie. Elle popait de manière aléatoire et était protégée par un colosse, lui-même armée d’une mitrailleuse. De quoi décourager même les plus courageux.

- C’est amusant, fit Ken en souriant.
- Aucune pitié, ajouta le rouquin. Kim, si tu ne le sens pas trop, attends ici !

Il ne connaissait pas cette jeune femme : peut-être n’était-elle pas une combattante. En tout cas, le jeu allait commencer… Même si c’était à l’extérieur qu’ils mèneraient la bataille la plus ardue.

Quand Louise remarqua qu’Erwin avait disparu, elle se contenta de soupirer. C’était peut-être la plus importante réaction que quelqu’un ait obtenu d’elle depuis un moment. Avec un sourire amer, la chasseuse de prime constata que ses adversaires n’étaient pas aussi hargneux qu’elle l’aurait imaginé. Ils avaient trop confiance les uns en les autres, et l’affolement ne se faisait pas tellement ressentir. L’une des cartes qu’ils avaient abattues ne fonctionnait pas. Bah, avec deux estropiées et une folle, la Toupex était clairement désavantagée. Pourtant elle demandait un combat en bon et due forme… Un sourire marqua le visage de la jeune femme qui se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête.

Quand elles furent sorties, la chasseuse de prime changea immédiatement de forme. Elle aussi était une Zoan… Le Zoan de la Fourmi. Et pour prouver sa dangerosité, elle avait commencé dans l’une de ses formes hybrides : les épaules larges, le corps un peu déformé par une musculature surhumaine, des yeux globuleux… Elle s’élança sur son ennemie. Si sa vitesse était importante, c’était surtout de sa force dont il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

Réglement de compte



[FB] Après les épreuves (FT Erwin) 418339PNJRevoOmbre


Lorsqu’elle avait étudié la situation primaire lors de son arrivée dans ce monde virtuel, l’espionne avait pensé devoir entièrement compté sur la protection des deux primés qui l’accompagnait dans ce nouvel enfer. En effet, elle n’était d’une part pas habituée à se servir d’arme à feu ; bien trop encombrante et bruyante pour son style de combat discret et meurtrier. D’autre part, la cartographie en plaine ne lui permettait pas de mettre à l’œuvre des principaux talents : la dissimulation. La femme-démone savait profiter de l’obscurité pour surprendre ses ennemis et les vaincre sans même qu’un combat ouvert ne soit engagé. Sur une plaine ouverte, habitée par de très nombreux tireurs, la blonde n’avait plus ou moins aucune chance si elle devait compter uniquement sur ses propres talents.

Pourtant, cette anxiété disparut brutalement lorsque l’environnement se modifia de lui-même pour devenir une ville parsemée de nombreux hauts bâtiments, de divers dédalles et de nombreuses ruelles. Cette nouvelle disposition, lourde et chargée impliquait la présence de très nombreux recoins et par essence, d’une larges et belles zones d’obscurité. L’instant d’après, du dos des deux inquisiteurs, la belle se glissa à l’ombre d’un large bâtiment aux piliers larges et majestueux et disparut. Si elle n’était plus réellement visible par l’œil non suffisamment entrainé il n’en restait pas moins qu’un haki de l’observation la localiserait facilement, Erwin pourrait donc la garder à l’œil, enfin, à la voix.

Quoiqu’il en soit, obéissant à la règle de sans pitié du Dog, l’espionne se mobilisa dans l’ombre et commença à se déplacer sous couvert des bâtiments jusqu’à croiser des premiers ennemis tout en restant relativement proches de ses alliés. S’il elle trouvait des adversaires, elle viendrait leur tirer dessus à bout portant, bouche de l’arme contre le corps pour amortir les bruits de détonation. Si les choses tournaient mal pour elle, elle se replierait vers le Shuri.

***


Du côté du bar, et face à l’acceptation de la chasseuse de prime, Kanäe la suivit à l’extérieur et fut heureuse de la suite des événements, de l’identité et du pouvoir de son ennemi. Finalement, la vénale était une Zoan, comme elle, et a fortiori une Zoan insecte, très proche de sa propre malédiction. La Toupex connaissait parfaitement le monde végétal de par sa profession mais était également très proche du monde animal et tout le monde connaissait le fruit totem de la malédiction de cette inconnue. Les compétences de cette bête, affiliées à une malédiction de type Zoan, supposait que la chasseuse de prime profitait de tous les avantages de la condition de fourmi. Carapace de protection légère, mobilité, vision intéressante mais surtout une grande puissance physique. Après tout, la fourmi était connue pour sa capacité à soulever plusieurs fois son poids, si la même logique s’appliquait ici, la maudite du scorpion allait devoir se méfier et composer avec cette problématique.

Pourtant, souvent, tout avantage comportait son lot d’inconvénients et celui de la fourmi était son agilité. Dans la nature, la fourmi n’était pas un être très rapide ou agile malgré une mobilité plus qu’intéressante sur tout type de terrain. Mis en relief avec le corps humain et la forme hybride, la maudite devait bénéficier d’une bonne force dans les jambes pour amorcer des détentes sèches et foncer sur sa proie, pourtant, Kanäe se mit une première logique en tête : la détente nécessitait un appui solide et dans un échange proche elle pourrait tirer son épingle du jeu. Elle vit donc le sprint de son ennemi et ne chercha pas à s’écarter au sens premier du terme. Remarquant la largeur de la carrure nouvelle de la forme hybride, supposant donc une forme de puissance brute, elle appuya son hypothèse de lenteur et adopta à son tour une forme hybride basée sur l’agilité et la maîtrise du corps à corps agile. Immédiatement, elle adopta donc une forme hybride « patte » qu’elle avait exprimé pour la première fois quelques jours plus tôt. La fourmi aurait alors le loisir de voir quelques choses qui ne manquerait pas de la surprendre : une adversaire qui venait de se coucher face contre le sol, ni plus ni moins. En réalité, huit pattes avaient poussé le long de ses côtes et prenaient maintenant appui sur le sol. Les mains de la verte avait laissé place à des pinces prêtes à lacérer la partie basse du corps de la chasseuse alors que cette dernière pourrait encore et enfin voir une queue majestueuse venir la toiser de toute sa hauteur, prête à la harceler et à la transpercer à la première inattention.

Aussi, lorsque les deux maudites se rencontrèrent, Kanäe se servit de sa multitude d’appui sur le sol et de son agilité pour très rapidement esquiver vers la gauche, l’instant d’après elle avait recouvert ses pinces et son dard de haki en les lançant à l’assaut. Ses pinces cherchaient à lacérer les jambes de l’ennemi, la pince gauche menaçant même de couper net le membre gauche ; alors que le dard recouvert d’une plaque noire visait l’épaule droite de la fourmi.
©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10


Dernière édition par Kanäe Toupex le Sam 17 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:52

Après les épreuves [5]

Dans la zone où ils avaient été envoyés par le fruit du démon du chasseur de prime, certaines règles étaient particulières : par exemple, le rouquin ne pouvait pas utiliser son fruit du démon. Il était systématiquement renvoyé au début du jeu, et perdait ses points lorsqu'il le faisait, c'est à dire qu'une règle considérait cela comme de la triche. De plus, il était possible de défier la gravité en montant sur les immeubles à la verticale, de manière assez anodine. Ce n'était donc qu'en ayant connaissance de ces deux éléments que le leader de l'Inquisition était capable de commencer réellement le jeu. Concentré sur sa tâche, il s'élança en direction des immeubles où Kim était déjà entré pour savoir si elle était en sécurité... Et il fut satisfait de constater qu'elle gérait ses ennemis.

Ken Shuri avait, quant à lui, déjà pris la tangente et s'était mis à frapper les personnes présentes avec le fusil. Il ne faisait vraiment pas dans la dentelle, ce qui fit sourire à grandes dents le jeune révolutionnaire dont le Haki était suffisamment étendu pour pouvoir le suivre. Ce serait par ailleurs son principal atout : les Hakis étaient la manière la plus efficace pour affronter les maudits, de ce qu'il en savait, à l'exception peut-être du granit marin...

Lorsqu'il rencontra ses premiers ennemis, Erwin pointa son arme avec dextérité sur ses ennemis. Il n'avait pas besoin de se cacher : il était assez performant pour être capable d'abattre des ennemis avant qu'ils n'aient le temps de dégainer ou de toucher la détente. C'était un jeu aisé pour lui, et il ne tarda pas à abattre une cinquantaine d'ennemis sans soucis. Les localiser, les traquer, les tuer. C'était facile, surtout que leurs corps volaient en éclats.

Quand il ne resta plus qu'une vingtaine d'ennemis, au bout d'environ cinq minutes de combat, le terrain disparut et tout le monde fut ramené au sol. Les personnes qui restaient semblaient particulières. Était-ce un fruit qui piégeait les joueurs au fur et à mesure de leurs rencontres ? Non, il semblait s'agir de sortes de personnages non joueurs un peu améliorés. Ils avaient attitudes réglées. Un sourire sur les lèvres, le maître du jeu apparut et Ken s'élança directement sur lui, se retrouvant finalement sur une image rémanente. Il grogna brusquement, mais un geste de son leader le calma : Erwin semblait déjà connaître le principe.

- La deuxième phase du jeu est déjà enclenchée... C'est la première fois que ça arrive aussi rapidement, mais soit, il faut s'adapter ! S'amusa le chasseur de prime.

Quand il eut terminé, une porte apparut. Erwin fut sur ses gardes, mais lorsqu'elle s'ouvrit, elle semblait mener vers une plaine relativement dégagée, avec des rochers à l'intérieur.

- La phase numéro deux est un duel... Vous allez devoir vous affronter à l'intérieur de cette « arène ». Dog, Kal, vous êtes les premiers.

Un homme avec une apparence de cowboy se détacha de la vingtaine de personnes présentes. Erwin haussa les épaules, et s'apprêta à pénétrer dans l'arène : ce jeu était assez aisé pour lui.

La Zoan de la fourmi semblait prête à passer à l'action à tout instant, mais ce fut Kanaë qui la prit de court. Quand elle lui sauta dessus, la créature hybride esquiva, des bras tout aussi longs mais une peau noircie et des yeux globuleux. Elle semblait plus agile que son Zoan ne le laissait penser, et tandis qu'elle prenait de la distance, elle dirigea un puissant coup de poing vers le sol. Celui-ci se fissura jusqu'à Kanaë et se mit à trembler.

La suite logique, c'était l'esquive. Souvent, le combat était déjà terminé à ce moment-là, car la fourmi reprenait toute la puissance présente dans ses pattes et s'élançait à une vitesse faramineuse vers son adversaire pour la cueillir en plein vol. Elle ne semblait pas faire très attention à la queue de scorpion, pourtant, si son adversaire tentait de la planter en elle, elle répliquerait avec une plaque de Haki de l'Armement, malheureusement plus faible que celui de Kanaë.

Louise, de son côté, venait à peine de sortir. Elle observa le combat, déplorant le niveau des chasseurs de prime, intérieurement. Pourtant, elle sentait que l'adversaire n'avait pas dévoilé tous ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57

La fin de la pitié



[FB] Après les épreuves (FT Erwin) 418339PNJRevoOmbre


Kim avançait dans l’ombre des bâtiments, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle avançait lentement mais surement et surtout avec un maximum de sécurité. Encore une fois, contrairement au Leader de l’Inquisition, les armes à feu n’étaient pas du tout, mais alors pas du tout, son terrain de prédilection. Elle jouait avec ses propres armes : la discrétion, la dissimulation et la frappe chirurgicale. Dans la première ruelle arpentée, elle parvint à dénicher un pauvre paumé qui ne put sentir que la bouche froide d’un canon d’arme sur sa nuque avant de disparaitre dans un bruit de tir partiellement étouffé. Dommage, il était tombé sur une tueuse de l’ombre. A peine le corps disparaissait que la cornue disparut, la mine dure et concentrée.

Quelques secondes plus tard, une porte s’ouvrait, un joueur ayant entendu le tir, Kim ne l’affronta pas mais utilisa l’ouverture pour s’engouffrer dans le bâtiment dans le dos de ce joueur qui ne trouverait finalement rien dans la ruelle et qui devrait faire face à un feu croisé entre deux autres adversaires. Au final celui qui avait permis à Kim de trouver son terrain de jeu intérieur n’avait pas fait long feu ; terrasser rapidement par un meilleur tireur que lui, un homme en tenue de cowboy que la démone n’avait qu’aperçu bien rapidement. La cheffe de la révolution de l’ombre sur les Blues escaladait et se mouvait étage par étage en les fouillant de fond en comble tout en restant étonnamment invisible. A un moment précis, un homme avait pu lorgner dans sa direction, ayant peur d’un titulaire du haki de l’observation elle avait enfreint ses règles et, depuis l’ombre d’une porte, elle lui avait tiré une balle unique en pleine poitrine. Par chance ou par un minimum de réussite, elle toucha le cœur : ce qui entraina une disparition immédiate de ce concurrent.

Enfin, lorsque l’environnement changea définitivement, la blonde comptabilisait le « petit » score de sept victimes ; très loin derrière Erwin et Ken, qui d’ailleurs n’avait probablement pas beaucoup tiré mais beaucoup donné des coups de crosses. Quand elle fut alignée avec les autres rescapés de la première phase, elle fut heureuse de revoir ses deux alliés inquisiteurs mais beaucoup moins de voir que la prochaine phase se déroulait dans une plaine. Avec de la chance, cela changeait à chaque duel : il fallait l’espérer. Elle regarda donc le Dog disparaitre avec ce cow-boy qu’elle avait vu explosé les deux mecs non loin de la ruelle.

Fais attention Dog, il est costaud.


***


Si l’esquive avait été un succès, la verte fut particulièrement surprise par l’esquive qui suivit, apparemment la fourmi avait de la force dans les jambes et se trouvait particulièrement douée en terme de propulsion ; et en terme de destruction vu ce qu’elle venait de placer comme quoi.

Peste…


Lorsqu’elle vit la fissure au sol se frayer un chemin jusqu’à elle la maudite comprit parfaitement la manœuvre, en même temps il ne fallait pas être un génie pour comprendre la nature du mouvement. La peste avait déjà fait preuve de sa force d’impulsion et de sa puissance brute elle avait donc l’impossibilité de se projeter comme un missile en l’air pour venir cueillir la Toupex. Même si elle pouvait se défendre en l’air, elle décida de ne pas lui offrir ce plaisir et de rester au sol ; il suffisait d’amortir le choc. Quoi de mieux pour se faire d’un amortisseur de première qualité ?

Sans attendre, et devant le danger approchant, Kanäe abandonna sa forme agilité pour reprendre sa forme hybride « basique » et planta sa queue dans le sol avant de se servir de la force de ce membre pour se hisser et décoller les pieds du sol. Ainsi, la queue allait servir d’amortisseur et préserverait la maudite des tremblements et des dégâts au sol. Elle se doutait que pendant ce temps, et alors qu’elle n’avait plus qu’un contact au sol, la fourmi viendrait se propulser pour frapper, mais là-aussi elle avait une solution. Au moment où elle arriverait à son niveau pour la faucher, trop lancée pour prendre une autre direction, la maudite contracterait sa queue et la détendrait vers les airs dans une détente sèche.

L’insecte ne pourrait alors que poursuivre son impulsion ou s’arrêter pour sauter, dans les deux cas elle aurait un taux de latence et Kanäe pour tenter un coup avant de finalement la réceptionner dans les airs. Elle dessinerait donc un large arc de cercle avec sa pince dans l’air de laquelle sortirait une lame d’air de taille modérée mais particulièrement coupante, sans haki et une bonne carapace, elle finirait couper en deux.

Le plus étonnant dans cette scène pour les éventuels spectateurs n’était pas la puissance dégagée par les deux instigatrices mais bel et bien la mine de l’une des deux. Kanäe, si elle se voulait sérieuse depuis le début de l’affrontement, présentait maintenant un visage très différent. Elle avait toujours été assez froide et distante dans sa vie, elle l’était moins depuis peu et notamment depuis sa trahison du gouvernement. Mais ici, la mine n’était plus froide, elle surpassait ce stade très largement. La maudite avait le visage fermé, les lèvres scellées, les traits durs mais surtout, un regard particulièrement violent et brutal. En réalité, les événements récents avaient été un déclencheur nouveau, celui selon lequel la Zoan ne souffrait plus de la moindre pitié face à une personne formellement identifié comme ennemi. Avant, la verte hésitait pour infliger des blessures permanentes ou mortelles mais les choses n’étaient plus les mêmes. Certes, la mort de Norok la poussait en ce sens. La tireuse n’avait eu aucune pitié pour lui alors pourquoi en aurait-elle finalement ? Mais le véritable déclencheur avait été un de ses affrontements sur l’île prison.

La brutalité de son combat contre Ronald Ezra ? Etonnement non, il s’agissait du tête à tête qui l’avait opposé à la commandante magnant les tomahawks gelés et enflammés, celle qu’elle avait fini par amputer de façon nette et sans bavures. En délestant cette femme de son bras, la maudite s’était rendu compte d’une donnée majeure, une qu’elle n’avait pu qu’accepter dans sa vie de chasseuse : tuer ou être tuer. Elle n’était pas si extrême, à envisager toujours la mort, mais n’était plus aussi douce qu’avant. Aussi, si la fourmi attaquait dans les airs, elle saurait la recevoir.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

Après les épreuves [6]

- C'était finalement plutôt facile.

L'arme encore fumante, le rouquin avait éliminé son adversaire en un rien de temps. Les matchs continuaient à s'enchaîner, laissant une pléiade de terrains se succéder les uns aux autres. Le jeune homme ne put que sourire devant la monstrueuse quantité de terrains qui était de toute évidence réservée à l'expérience de FPS à laquelle ils avaient pris part. Avec un air supérieur, certains se contentaient de bien peu de mouvements pour défaire leurs ennemis, tandis que d'autres préféraient utilisés de savants pièges pour arriver à leurs fins. Le résultat était le même : les perdants disparaissaient tandis que les gagnants obtenaient le droit de revenir au point de départ, cette salle aux allures d'hôpital psychiatrique.

Une demi-heure – ressentie par les participants – suffit à finir la première phase. Kim s'était retrouvée face à un débutant jusqu'alors chanceux, et Ken n'avait pas laissé à son ennemi l'occasion de lever son arme. Il avait abattu son poing sur sa figure et en avait fini par un K.O brutal. Les scores étaient simples : une victoire était égale à un point. Les victimes comptabilisées durant la première phase donnaient un point chacune, et le total donnait le nombre de points final. 8 pourr Kim, 19 pour Ken... et 56 pour Erwin.

- Tu es un monstre, Dog, fit la voix du chasseur de prime. Mais les règles sont les règles : la prochaine épreuve vous demandera de collaborer en équipes de trois pour gagner ce début de partie. Vous allez être lancés dans une arène sans fin...
- Et j'imagine que tu nous réserves des pièges, lâcha perspicacement Ken Shuri.

Il avait été Vice-Amiral, on ne la lui faisait pas. S'il s'appuyait sur sa force brute, il lui avait fallu un certain sens de la stratégie pour arriver à l'époque à ce grade-là. Un sourire sur le visage, il dévisagea le haut-parleur qui s'était arrêté de parler. Puis, finalement, des portes s'ouvrirent avec chacune un numéro. Les équipes se formaient naturellement : les laisser pour compte s'alliaient de fourberie, tandis que les trois révolutionnaires pourraient trouver une occasion de collaborer.

- Je n'aurais pas imaginer que notre première mission en commun se passerait dans ces circonstances, Kim, lâcha le rouquin. Allons-y...

Et il passa la porte. Lorsqu'il arriva de l'autre côté, le paysage était magnifique. Ils étaient sur le bord d'une falaise. À leur gauche, le flot continu d'une cascade coulait et formait un magnifique lac évacué par une rivière qui donnait sur la mer. Des rochers rendaient le récif dangereux mais l'idée de s'y retrouver n'en était pas moins exaltante.

Quand il prit son souffle, le Dog détecta une odeur pourtant étrange. Peut-être que cela provenait de la forêt qui les entourait et se prolongeait sur toute la côte ?

- Une idée ? Demanda-t-il en reniflant.

Si Ken hocha négativement de la tête, peut-être que Kim pourrait les éclairer.

La puissance la fourmi lui permit de se propulser longuement vers sa cible, mais lorsqu'elle se réceptionna au niveau du mur en face d'elle, la maudite comprit qu'elle s'était faite avoir. Elle pesta intérieurement, déplorant son acte irréfléchi et se retourna juste à temps pour se protéger de la lame d'air qui vint lui esquinter les bras.

- Oh, on dirait que tu sais te servir de ta queue.

Elle sourit malicieusement et frappa alors brusquement en direction de Kanaë, claquant ses mains devant elle dans les airs. La jeune verte n'avait pas encore eu le temps d'atterrir qu'une vague sonique, ou d'air, venait de prendre sa direction. Elle aurait sinon le don de la décontenancer, au moins celui de l'occuper. Lorsqu'elle se projetterait dans les airs, la fourmi pourrait à nouveau asséner un puissant coup à son ennemie pour la projeter vers le sol. Une force brute augmentée par sa précédente attaque, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Confrontation

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) 418339PNJRevoOmbre

Lorsqu’elle avait eu à entrer dans l’arène de combat en un versus un, la petite blonde eut la chance incommensurable de tomber sur un novice de l’arme à feu, trop lent et qui avait semblé bien trop décontenancé par le physique avantageux de son adversaire. Il n’avait donc pas mis toutes les chances de son côté et avait été fauché dans la force de l’âge par la professionnelle des arts de dissimulation. Kim ne le faisait pas de gaieté de cœur, elle ne savait même pas si en tuant un ennemi dans le jeu, elle lui ôtait la vie dans le monde réel mais elle n’avait pas le temps de prendre des pincettes. Révolutionnaire convaincue, elle avait d’ores et déjà compris par le biais de son réseau que dans leur branche c’était tuer ou être tué : surtout dans ce contexte si spécifique.

Quoiqu’il en soit, quelques instants plus tard, elle fut invitée par le Dog à le rejoindre lui et Ken Shuri en vue de l’épreuve suivante, celle des affrontements par trio. Trouvant un instant la paix avant de passer cette porte si étrange, elle ne put que sourire devant la remarque du rouquin.

Disons simplement que notre confiance l’un en l’autre sera excellente à l’issue de cette épreuve. Ainsi que pour nous cher Ken.  


Puis, enfin, le trio se retrouva dans une nouvelle scène d’affrontement, un nouveau « niveau » si l’on devait reprendre le langage du maudit à l’initiative de cette grande mascarade. En découvrant son nouvel environnement, la cornue ne peut qu’être ébahie par la beauté des lieux. Souriant sans contrainte, elle tirait les conclusions de cette zone tout en profitant du paysage jusqu’à ce qu’Erwin leur demande à Ken et elle si l’un ou l’autre avait une idée. Probablement autant pour l’odeur étrange que pour la suite à donner aux évènements.

Cette odeur, c’est quelque chose qui me rappelle quelque chose sans que je puisse mettre un nom dessus, ou peut-être est-ce seulement mon imagination. Pour l’épreuve, nous ne devrions pas rester à découvert, pas moi en tout cas. Vous l’aurez peut-être compris, je me bats beaucoup mieux sous couvert de l’ombre. Allons dans la forêt, je pourrai m’y dissimuler et si nos adversaires sont titulaires du haki de l’observation ils ne pourront pas nous trouer la peau sans toucher quelques arbres. Cela vous convient ?  


Pouvait-elle réellement prendre le leadership de ce groupe ? Non, évidemment pas. Après tout elle était une subordonnée de la Toupex qui était elle-même une simple lieutenante de mouvement dirigé par le roux. Si Kanäe la voyait comme la meilleure stratège de leur bande, pas compliqué lorsque l’on connaissait un peu Lily et Sayara, elle ne pouvait imposer ses idées aux deux hommes avec qui elle faisait équipe. Au final, sa proposition était la situation idéale pour elle mais peut-être n’était-ce pas leur cas.

***

Lorsqu’elle vit la vague d’air arriver vers elle, la maudite du scorpion durcit encore son regard et commença réellement à perdre patience. Elle ne savait pas où étaient passés Kim, Erwin et Ken et si elle avait confiance en eux, elle aurait préféré se tenir à leurs côtés. Choisissant donc qu’il était temps de se lâcher et n’étant pas assez idiote pour croire que la fourmi allait se contenter d’une simple bourrasque qui viendrait finalement se briser sur la carapace du scorpion, la Zoan débuta un double mouvement, toujours dans les airs.

Plaçant son corps en opposition dans la direction de la vague d’air, elle réitéra sa technique précédente sur une plus grande envergure dans le but d’avaler la vague par sa lame d’air. De cette façon, les deux attaques projetées se rencontreraient et s’annuleraient l’une l’autre. Jusque-là rien d’étonnant et de nouveau que par le passé, pourtant, la verte ne fut pas déçu lorsqu’elle vit son opposante surgir à la suite du choc entre leur deux attaques d’air, prête à heurter de toute sa force l’autre Zoan insecte de la zone. Si elle avait évité les chocs frontaux depuis le début des échanges, Kanäe décida finalement de changer sa position et d’opposer sa force à celle de cet animal particulièrement puissant. Alors, de sa pince libre et encore prête à l’emploi tandis que l’autre venait d’exécuter la lame d’air, l’ex-mouette lança un coup d’estoc en direction de l’arrivante.

Cependant, au moment où sa pince partirait vers l’avant, la chasseuse de prime pourrait voir celle-ci se modifier en deux temps. Dans un premier temps, elle la verrait grossir subitement et de façon drastique pour finalement devenir environ trois fois plus grosse que précédemment. Il ne faisait donc aucun doute que la verte usait d’une forme de force pure. En l’air toutes les deux, la vénale chasseuse n’avait d’autre choix que de poursuivre son chemin et donc, de mesurer sa force à celle de la révolutionnaire. Puis, dans un second temps, et si elle croyait que la croissance était le seul atout mis en jeu, la fourmi pourrait voir l’appendice énorme du scorpion prendre une couleur différente et revêtir un blindage de haki de l’armement. Mais il y avait quelque chose, quelque chose de différent. La pince couleur sable n’avait pas abandonné sa teinte pour devenir noire, elle présentait maintenant une couleur violacée, comme si le haki de la traitresse était incomplet ou de nature différente.

Lorsque le choc se produirait, il y avait de forte chance qu’elle comprenne en sentant une pression répulsive ralentir son coup avant même que leurs corps n’entrent en contact. En plus de ce ralentissement, la victime de l’inquisitrice se verrait opposé un haki plus puissant que la normale, dû à sa nature avancée, et cette même pression répulsive qui la repousserait encore davantage en cas de victoire de la Toupex dans cet échange. Si elle n’endurait pas le coup, la fourmi se verrait projeter avec une grande violence en direction du sol alors que la belle d’émeraude atterrirait plus ou moins en douceur.

©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

Après les épreuves [7]

Rien ne semblait indiquer que l'odeur qu'ils sentaient était toxique... Il fallait donc prier pour qu'elle n'entrave pas la suite de leurs aventures. Les gaz pouvaient parfois se montrer plus insidieux qu'on ne l'aurait voulu, et leur aspect volatil leur permettait de s'insinuer même chez les plus puissants des guerriers. N'ayant pas les voix respiratoires couvertes, les révolutionnaires ne pouvaient pas s'assurer que rien n'entrait en eux. Pourtant, l'odeur n'était pas désagréable, et le rouquin n'y prêta pas plus d'attention, écoutant surtout les paroles de la cheffe de l'ombre sur les Blues. Fronçant les sourcils, le jeune homme acquiesça en essayant de réfléchir de son côté à un plan qui aurait pu les aider. Cependant, il s'arrêta à celui de la demoiselle qui lui semblait, pour le coup, plutôt bien ficelé.

- Je suis d'accord avec Kim, fit Ken en fronçant les sourcils. Si je sers d'appât, on aura plus de chances d'attraper les nigauds dans un premier temps.

Erwin acquiesça. Il se cacherait lui aussi pour leur venir en aide au cas où, mais surtout pour s'assurer qu'eux-mêmes n'avaient pas de tireurs embusqués. S'il fallait quelqu'un de précis pour frapper en arrière-ligne, c'était bien le maître d'arme qu'il était. Après un bref temps de concertations, ils pourraient ainsi se mettre en route. Les premiers coups de feu ne tardèrent pas à être tirés dans des directions opposées.

Coopérer était l'objectif de cet affrontement : il fallait qu'ils jouent selon les règles. Et leur première cible arriva sur un plateau d'argent. Il s'agissait d'un groupe composé uniquement de membres de la gente féminine. Les trois membres qui le composaient étaient armées de fusils lourds, et avaient la carrure de catcheuses. Il s'agissait de tueuses dans l'âme à en croire leurs épaules bien bâties et leurs regards meurtriers. Quand Ken, qui avait senti leurs voix, fit mine de les rencontrer par surprises, elles hésitèrent un instant à se mettre en position de combat : il était comme elles, d'un point de vue physique, et elles le trouvaient plutôt séduisant.

- On dirait que vous n'êtes pas indifférentes à mes charmes, leur fit-il avec un sourire amusé.

Se mettant en joue, elles n'attendirent pas pour tirer, détruisant un tronc d'arbre tandis que l'ancien Vice-Amiral esquiva sans le moindre mal les trois coups. Il ne restait plus qu'à Kim à nettoyer cette zone !

C'était un affrontement entre deux Zoans : Scorpion et Fourmi. Ce type de combat était relativement rare : surtout sur les Blues. Les personnes qui possédaient un fruit du démon étaient en général postées sur le Nouveau Monde, parfois sur Grand Line, et plus rarement sur les Seas où leur existence était même une légende pour certains.

Enfin, lorsque le choc eut lieu, les deux ennemies étaient en position de force unilatérale : les Hakis Avancés étaient peut-être tout aussi rares que les Zoans. Ils démontraient une force pure, une volonté certaine. Cela suffisait à mettre un terme à la plupart des affrontements, et ce fut le cas ici. La jeune femme sentit son corps se frotter à une force qu'elle ne pouvait supporter, et elle fut éjectée contre le sol où la violence du choc fit à la fois trembler la terre aux alentours et et créa un cratère, d'où un épais nuage de poussière se dégagea.

- Incroyable, marmonna Louise, dont les yeux avaient été fixés sur ce combat titanesque.

Elle marmonnait ce mot sans intention d'être entendue. La fourmi reprit forme humaine, une partie des os cassés ou en mauvais état. Son regard mauvais se portait sur la Toupex, implorant avec hargne de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Dernière alternative

Lorsque les femmes bien bâties arrivèrent sur zone et commencèrent à échanger avec le Shuri, notamment s’agissant des atouts physiques de ce dernier, Kim ne put que les comprendre. En pareil situation, elle aurait probablement hésité à ouvrir le feu sur un homme seul, pas en considération de ses caractéristiques physiques mais bien en vertu de la préservation des vies humaines. Malgré tout, sur l’autre aspect apparemment retenu par les belles charpentées, là aussi elle ne pouvait que leur donner raison. Ken était un homme charismatique, particulièrement bien fait de sa personne et au charme discret qu’elle considérait elle-même comme ravageur.

Vouée à la cause révolutionnaire et, plus récemment, à celle de l’inquisition par le biais de la figure de la lieutenante du groupuscule qu’elle accompagnait, la cornue ne s’était jamais laissée aller à des rêveries amoureuses, en tout cas pas récemment. Pourtant, lorsque la nature dotait un homme d’atouts non-négligeables, elle ne pouvait que se montrer intéressée ou, tout du moins, visuellement attirée par l’être en question. Malgré tout, le temps n’était pas à la contemplation et, sortant du couvert des ombres qu’elle aimait tant, la blonde à corne apparut dans le dos du trio de catcheuse qui étaient en train de mitrailler son allié. Sans un mot, elle visa l’arrière de la tête de la première et décocha une première balle qui atteignit sa cible sans encombre, suivit d’une deuxième qui vint également se loger dans le crane d’une opposante. Malheureusement, peu habituée à ce type d’arme et devant des femmes habituées à la bataille, elle ne put abattre la dernière de la même façon, celle-ci se jetant au sol en se retournant pour tenter de tuer celle qui venait d’aligner ses deux comparses. Il ne restait plus qu’à espérer que le Dog ou le Shuri puisse venir la sauver à temps.

***

Le choc fut rude, violent et impartiale. La fourmi avait une force certaine, cela ne faisait aucun doute, probablement plus grande encore que celle de la Zoan du scorpion pour un niveau de combat équivalent. Cependant, cet affrontement brutal fit montre d’une donnée que la verte n’avait pas eu l’outrecuidance de supposer jusqu’alors : son niveau dépassait celui de la chasseuse. Cette différence avait fini par prendre forme dans ce haki de l’armement que l’une avait transcendé et que l’autre avait dû encaisser. La force de la forme « Méga-pince » de la Toupex avait alors parachevé le travail pour finir de mettre la chasseuse de prime hors d’état de nuire.

Kanäe retomba donc au sol avec facilité en abandonnant sa forme Zoan pour reprendre une forme presque humaine. En effet, si son corps était le même qu’à l’accoutumé, sa queue de scorpion était restée présente dans son dos, comme un ultime rappel pour les inconnus de l’origine de son pouvoir. Jetant un regard en direction de Louise pour vérifier son état, qui semblait bon, la maudite avança d’un pas décidé vers sa récente victime. Cette dernière était toujours en vie, en proie à une haine vive envers celle qui venait de la clouer dans le sol. Alors, profitant de son état de supériorité, Kanäe tendit sa queue pour venir placé son dard juste au-dessus de la gorge de sa détractrice.

Je te laisse une chance de ne pas perdre la vie aujourd’hui, une seule. Réponds à ma question et tu auras la vie sauve : comment faire sortir mes amis du piège de ton collègue ?  


Comme pour affirmer un peu plus sa détermination, la primée vint presser son dard contre la nuque de la victime sans pour autant transpercer sa peau. L’ennemie pourrait alors sentir le venin chaud et de la traitresse couler le long de sa peau sans pour autant pénétrer sa chair. Elle n’était pas empoisonnée, pas encore. Mais si proche du crâne,  la piqure atteindrait le cerveau plus que rapidement, la fourmi ne pouvait l’ignorer. Son destin était entre ses mains.
©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

Après les épreuves [8]

Si elle n'était pas morte, c'était sûrement à cause de la clémence légendaire de ces foutus révolutionnaires. Après tout, on n'avait pour l'instant imputé aucun crime de mort au Dog, sinon les décès de la moitié des marines... Avec un air légèrement effrayé, mais aussi renfermé, la chasseuse de prime sembla se placer dans un mutisme important. Elle ne voulait pas dévoiler des choses qui n'avaient de toutes les manières pas grand intérêt... Mais la menace du dard finit par avoir raison de son caractère buté, et elle répondit sur un ton sec :

- Il n'est possible de sortir qu'une fois la partie terminée...

Et elle ne tarderait pas à toucher à sa fin si les candidats étaient efficaces. Heureusement, le temps était une variable changeante, qui ne s'écoulait pas de la même manière en fonction des dimensions. Comme si on avait mis, là-bas, le mode accéléré. Avec un air sérieux cependant, elle finit par dire :

- Tu ressembles à cette île d'où tu viens : sèche, broyée par une guerre sans foi, ni loi.

Un vague sourire ramena la demoiselle quelques semaines en arrière. Elle savait de quelle île venait la Toupex, car sur ce bout de terre perdu dans l'océan, une personne l'avait clairement identifiée comme native. Cela aurait été étonnant qu'un pays ravagé par la guerre donne naissance à autre chose qu'à une furie sanguinaire, bien que non-meurtrière.

Fermant les yeux, la chasseuse de prime s'attendit à recevoir le baiser de la mort. Elle n'était de toute façon plus d'aucune utilité, n'est-ce pas ?

La victoire sourit aux gens bien organisés.

Deux tirs, deux réussites. Kim prouvait une fois de plus sa grande adaptabilité dans cette mission. Lorsqu'elle abattit ses deux adversaires, la surprise put se lire dans les yeux de la survivante, mais aussi la hargne, l'envie d'en découdre. Elle esquissa une position d'attaque en direction de la tireuse, mais fut descendue avant d'avoir pu commencer à appuyer sur la détente. Le rouquin qui venait d'abattre la pauvre embusquée descendit de son arbre, déclarant avec une certaine fierté :

- Tu t'en es vraiment bien sorti, Kim. Superbe prestation, Ken !

Les compliments fusaient grâce à la bonne humeur qui émanait de cette victoire. Par ailleurs, pendant cet affrontement un autre groupe avait tenté d'intercepter leur intervention, mais le rouquin s'était chargé de leur faire leur fête. Il fallait avouer que le niveau moyen était relativement standard : pas de personnage exceptionnel qui se détachait du lot. Les contraintes étaient juste faites pour faire durer cet affrontement. Que se passait-il à l'extérieur ? Espérant une réponse, le jeune homme observa quelques instants la forêt, avant de remarquer que des coups de feu avaient commencé à engendrer des incendies un peu partout. Une équipe tentait-elle de piéger cette arène artificielle ? Quelle idée !

- Les feus de forêts peuvent nous étouffer. Il faut faire vite pour trouver les derniers groupes et les éliminer.

Une fois mort, Erwin supposait qu'ils n'étaient pas réellement décédés... Plus « mis en stase », endormis pour participer à d'autres jeux. Il allait bien sûr falloir les libérer... Faisant signe à Kim et à Ken de le suivre, le jeune homme prit la direction du nord. Peut-être rencontreraient-ils un adversaire coriace, là-bas, ou au moins l'instigateur du premier feu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Noréa

Menacée par l’appendice toxique la chasseuse de prime révéla donc les implications et les limites du pouvoir de son compagnon, une partie de lancée ne pouvait donc prendre fin qu’au moment de la victoire de l’un des participants ou, éventuellement de la mort du titulaire du fruit en question. Si elle obtint l’information recherchée, celle-ci ne convainc que très peu la révolutionnaire qui pensa alors à en finir avec la vénale chasseuse. Pourtant, au moment où le dard allait pénétrer la chair et délivrer son précieux liquide mortifère, la fourmi ajouta quelque chose interpella largement la Toupex : la référence à son île natale.

Changeant alors de visage, la maudite changea également d’attitude et vint transformer sa main en pince pour venir la planter, ouverte, dans le sol autour du coup de la seconde Zoan insecte, la manouvre visant plus que clairement à l’intimider pour en savoir plus. Plus qu’avoir la présence d’esprit de forcer sa victime à parler, la verte bouillonnait, elle ne comprenait pas plusieurs éléments et se demandait même si cette garce disait réellement la vérité. Comment pouvait-elle connaitre la petite île végétale de GrandLine ? Comment avait-elle pu savoir que la Toupex venait de cette île précisément alors qu’il s’agissait majoritairement d’une île paumée à l’histoire inconnue de la majorité du monde ? Et surtout, elle semblait décrire une île que la femme-scorpion ne connaissait pas, malgré le fait qu’elle y avait vécu pendant plus d’une décennie.

Dans ses souvenirs, sa terre natale était une île verdoyante à souhait où fleurs et animaux pullulaient dans des combats tonitruants et destructeurs et où un clan n’avait pu trouver la paix qu’en devenant des chasseurs aguerris. Hospitalière certes, mais lugubre ou sèche, certainement pas. Et cette histoire de guerre sans foi ni loi, elle ne pouvait exister sur Noréa, pas sur son île. Elle y avait appris à chasser, elle y était devenue herboriste, combattante : cette terre l’avait vu devenir une femme, une guerrière et une chasseuse. Elle l’avait quitté à contrecœur et sans la moindre trace de vie humaine, une dizaine d’années plus tôt, alors comment avait-elle pu changer à ce point ? Dans le fond, elle ne croyait pas aux dires de la chasseuse de prime mais ne pouvait pas non plus se permettre de simplement ignorer ses mots. Et si l’île avait changé ? Si elle avait été découverte et colonisée ? SI Gadmasou était revenu sur l’île pour en faire son quartier général après avoir exterminé les habitants de cette dernière ? Tiendrait-elle enfin sa vengeance ? Aurait-elle seulement le courage de faire face à cet homme ou à la terre qui l’avait vu naître ? La race de chauve-souris géante était la seule à régner sur les lieux en maître, avait-elle été destituée ? En mémoire de Norok, elle se devait d’en avoir le cœur net.

L’air menaçant, elle jeta donc son regard émeraude pour fusiller les iris de sa cible.

Que sais-tu de Noréa ? Qu’est-ce que cette histoire de guerre ? C’est une île inhabitée par l’homme, que foutiez-vous là-bas toi et tes collègues ?


Kanäe était en rage, si la fourmi ne répondait pas, elle pouvait probablement dire au revoir à l’un de ses bras ou l’une de ses jambes. Il n’était plus temps de faire des demi-mesures et de penser totalement pacifiquement. Ezra Ronald lui avait appris une leçon : à être sans pitié lorsque la situation le nécessitait. Et devant la radicalisation de sa terre natale, la situation nécessitait des mesures drastiques.

***


Merci Dog, de même pour toi. Si tu n’avais pas été là, je serais morte.


La blonde avait bien conscience que ce jeu lui était inconnu et que, donc, une balle dans le jeu ne nécessitait pas forcement une mort définitive au dehors. Dans l’ignorance, elle préférait éviter de se faire perforer la peau et estimait donc davantage le rouquin pour le geste qu’il venait de faire. Vint ensuite le problème des feux de forêt et Kim ne chercha pas à trouver d’autres plans et suivit son supérieur du moment bien tranquillement. Son but majeur étant pour l’heure de rejoindre Kanäe et la seconde chasseuse de prime qui était restée derrière eux.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

[quote="Erwin Dog"]
Après les épreuves [9]

Intimider était une technique très employée par le Cipher Pol. Il s'agissait d'éléments que Louise semblait bien connaître elle aussi, puisque lorsque Kanaë commença sa séance, elle ne broncha pas d'un cil. En revanche, la maudite devant la révolutionnaire blêmit au plus bas de ce qu'elle pouvait. L'évanouissement n'était pas très loin, quand bien même aurait-elle eu toute la force mentale du monde. Elle s'était démontée en perdant contre la Toupex, mais à présent... les terres qu'elle avait foulé quelques temps plus tôt étaient ravagées par une guerre, mais pas n'importe laquelle : un affrontement entre des chauve-souris géantes et des araignées d'une dangerosité sans pareil. On aurait pu croire que les premières avaient l'avantage du fait de leur position dans les airs, cependant c'était mal connaître la race d'arachnides qui logeaient sur Noréa. Déglutissant, la chasseuse de prime un peu trop informée finit par lâchée le morceau. Elle expliqua qu'elle avait rencontré une étrange personne qui lui avait dit que la Toupex venait de cet endroit, lorsqu'ils y étaient. Si cette information n'avait revêtu somme toute aucune forme d'importance, elle prenait tout son sens aujourd'hui.

- Vous pouvez me tuer, mais les chasseurs de prime n'ont pas dit leur dernier mot...

« Les chasseurs de prime ». Bien sûr. Ils n'étaient plus seuls, à présent qu'une alliance avait été créée. S'ils la rejoignaient demain, leur puissance défierait ce qu'ils avaient jusqu'alors connu. Mais ils n'en auraient pas l'occasion. Louise s'avança et sortit de son mutisme. La jeune femme effrayée jusqu'alors par son ombre observait une attitude tout à fait nouvelle. Elle relevait le menton, fière, presque orgueilleuse.

- Des moustiques comme vous ne pourrez rien face à Erwin. Il est bien trop puissant, bien trop volatile.

Cette dernière phrase, avec tout le sens qu'elle voulait impliquer, n'était pas choisie au hasard. Finalement, comme fâchée contre elle-même, la demoiselle se retourna et pénétra dans le bar d'où ils venaient. Elle laissa ainsi seule la Toupex à son interrogatoire, tandis que la scène finale d'une aventure se déroulait dans les coulisses, dans la dimension parallèle...

Avec le feu qui les entourait, les candidats brûlaient les uns après les autres. Les équipes se réduisaient comme peau de chagrin grâce au stratagème maléfique de certains machiavéliques adversaires... Ce qui n'embêtait pas particulièrement le rouquin. L'odeur qu'ils avaient senti en arrivant, il s'en rappelait à présent, était celle d'un arbre très inflammable. Il était facile de lui mettre feu, en utilisant un peu de poudre, et de le regarder se propager... Toujours dans la même direction, quel que soit le vent. Cela permettait au final de remonter jusqu'aux foyers, dispersés dans la forêt. L'air amusé, le rouquin s'élança dans les airs une fois les paroles de Kim entendues. Il était au sommet de sa puissance ces derniers temps, et s'il envisageait de changer ses techniques de combat pour s'adapter à un style moins technologique.

Quand il arriva au niveau du premier foyer, une seconde après son départ, il sentit très proche la présence de sa cible. Il l'abattit, et en fit de même avec les deux autres. Cela fut rapide, et la fin ne sembla pourtant pas se précipiter. Au ciel, un tableau s'afficha, indiquant qu'une seule équipe était encore en lise : celle du rouquin. Le feu de forêt avait ravagé les rangs ennemis, mais rien ne semblait indiquer qu'ils étaient sortis vainqueurs de cette épreuve. Puis soudain, la forêt disparut. Il n'y avait plus rien, rien d'autre qu'un espace blanc, tirant vers l'infini.

- On est où ? Ronchonna Ken.

Le claquement de main, l'applaudissement ironique, accueillit les trois membres de l'Inquisition tandis qu'ils tournaient leur regard vers la personne qui les avait capturé : le chasseur de prime en personne. Celui-ci souriait, tant et si bien qu'il ouvrit la bouche pour débiner son discours de grand méchant. Celui-ci n'eut pas le temps de se dérouler que déjà le point de Ken allait cueillir le visage de leur antagoniste. Le rouquin l'avait bien sûr laissé faire, et si leur ennemi s'était fait abattre d'un seul coup, la dimension disparut comme par magie, les ramenant dans le monde réel au milieu d'une myriade de personnes qui n'étaient pas là pour débuter... Et auprès d'une Kanaë menaçante qui aurait sûrement un tas de chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2067
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue47/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue355/750[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 12.046.449.000 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Retour au passé

Kanäe tira une tête totalement déconfite lorsqu’elle apprit que la race de son cher et fidèle Norok, aujourd’hui décédé, était aux prises avec des saloperies d’araignées qui n’avaient finalement jamais pointé le bout de leur nez à l’époque de la présence humaine sur l’île. Comment de telles bestioles avaient pu arriver sur l’île et, a fortiori, comment avaient-elles pu imposer une quelconque résistance aux puissants prédateurs ailés ? Il s’agissait là de questions qui mettaient la verte dans une position difficile. Finalement, avant même de bouger vers d’autres projets d’avenir, le Toupex se devait de retourner sur les traces de son passé. Cette île de Noréa avait toujours alimenté un doute au fond de son cœur et finalement, elle avait pensé que le peuple de Norok pourrait se développer et procréer tranquillement au sein de terre qui resteraient leurs jusqu’à la fin des temps. Idéalement, elle avait imaginé qu’aucune force ne trouverait, ou ne retrouverait, plus jamais le chemin de sa chère terre natale : évidemment elle s’était trompée. GrandLine était un océan parcourut tout au long des âges par des milliers, si ce n’était des millions d’équipages de toute faction. Comment une île, même de faible importance pouvait passer entre les mailles du filet indéfiniment ?

Araignées, chauve-souris ; clairement, l’ex-mouette avait fait son choix et avait pris d’emblée partie pour le camp des bêtes volantes. Attachée à elles, ces créatures étaient chez elles et les insectes probablement de taille gigantesque n’étaient que des visiteurs de mauvaises augures qui ne méritaient qu’une seule chose : l’extinction. Elle fut néanmoins tirée de ses tergiversations intérieures par l’intervention de la garce maudite qui lui rappela que sa faction allait décimer la révolution.

L’alliance des chasseurs de prime, bientôt celle-ci se ferait heurter de plein fouet par les cendres de la révolution qui, tel le phénix, reprenait son importance et son pouvoir. Kanäe en était persuadée, la révolution menée par le rouquin remporterait cette bataille à venir et le puissant Hojo ne pourrait rien y faire. Plus de la confiance en son petit-frère qu’une réelle folie, la Zoan ne sous-estimait pas la force du leader de cette faction vénale mais espérait plus que tout, jusqu’à en acquérir la certitude, que celle du Dog serait plus grande. Elle dévisagea donc la chasseuse de prime d’un regard hautain et d’un sourire narquois avant même qu’elle ne vit l’amie d’Erwin venir la rejoindre et affirmer un peu plus quelque chose que la Toupex pensait déjà. Elle regarda alors l’intervenante repartir dans le bar sans ajouter un mot et reporta finalement son œil sur le corps blessé de celle qui avait été son adversaire l’espace de quelques instants. Que devait-elle en faire finalement ? La tuer ? La laisser repartir ? Lui laisser un souvenir éternel de leur rencontre ? La seconde solution était tout simplement inenvisageable, pour des raisons évidentes. La dernière l’était également, tout simplement parce que ce n’était pas là le style de la traitresse. La première était peut-être la seule et unique solution, celle par laquelle l’inquisitrice s’offrait la paix et le calme, celle par laquelle l’inquisition restait encore sous les radars de l’alliance des chasseurs de prime, ou sous leur désintérêt. Alors, prenant le temps de la réflexion, elle adressa quelques mots à sa captive.

Si Eko Taka est malmené par votre alliance, il me semble qu’il n’a pas perdu lors de votre incursion sur ses terres. Si vous le bloquez, il vous oblige à concentrer vos forces pour le moment. Il serait simplement idiot de ne pas le reconnaitre. Alors, laisse-moi simplement te poser une question, qu’en sera-t-il lorsque l’inquisition rejoindra le Yonkou ? Il ne sera plus seul, la balance s’inversera et l’alliance sera en mauvaise posture.


Le temps de cette intervention, elle avait fini par prendre sa décision.

Tu ne seras plus là pour le voir. Comprend le bien, je ne peux te laisser partir. Tu m’as menacé, tu as menacé mes amis et tu voulais prendre nos vies alors je me dois de prendre la tienne. Nous sommes ennemies, tout simplement.


Alors, lentement et avec une certaine douceur, le dard de la maudite pénétra la peau de sa cible avant de ressortir un instant plus tard. Le poison allait maintenant prendre possession du corps meurtri de la chasseresse et notamment de son corps, zone dans laquelle la maudite avait piqué. Son cœur s’arrêterait rapidement et offrirait une mort rapide et peu douloureuse. Avant qu’elle ne pousse son dernier soupir, Kanäe reprit forme humaine et adressa une dernière parole à celle qui rejoindrait bientôt l’autre monde.

Tu as été une adversaire de talent. Merci pour ce combat.


Alors elle attendrait que la faucheuse vienne prendre l’âme de la fourmi et se débarrasserait de son cadavre pour le rendre à l’océan. Pourtant, alors que son fluide mortelle prenait finalement la vie de l’empoisonnée, le trio disparu refit surface devant une maudite au visage fermé.

De son côté, Kim n’avait été que la spectatrice de la fin des événements. Elle était d’abord restée aux côtés du Shuri pendant qu’Erwin était parti dans les airs pour gérer le reste des choses. Quelques instants après son retour, elle s’était retrouvée en compagnie de ses compagnons avant que le puissant beau gosse n’explose le premier instigateur de toute cette histoire. Au final, et sans qu’elle ne s’en rende réellement compte, elle vit le monde réel revenir devant ses yeux et sa supérieure apparaitre, le regard vide et dur devant le cadavre de l’acolyte du maître du jeu. Elle resta silencieuse devant la mine de la verte et attendit que celle-ci prenne la parole. Ce qui vint rapidement.

Nous nous sommes peut-être trompés, ils sont passés sur mon île natale, je ne sais pas s’il te visait toi ou moi.


S’adressant directement à son petit frère, la Zoan semblait taraudé par les informations données plutôt.

Je suis heureuse de vous voir, je m’inquiétais, cependant… Nous n’avons pas le temps de fêter ça. Erwin, lit dans mon esprit la localisation de Noréa et emmène-moi s’il te plait.


Elle lui expliquerait alors les tenants et les aboutissants de sa rencontre avec la fourmi avant d’expliquer à Kim qu’elle devait rester ici. Noréa était dans une situation instable et la cornue ne pouvait être mise en danger. Ken relevait de la juridiction d’Erwin, mais Kim de la sienne.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Erwin Dog
Messages : 3833
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue56/75[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Left_bar_bleue154/1250[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty_bar_bleue  (154/1250)
Berrys: 111.687.778.666 B

[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

Après les épreuves [10]

Les deux chasseurs de prime n'étaient en réalité pas membres de l'Alliance. Peu semblaient se trouver actuellement sur les Blues : ils étaient concentrés sur le Nouveau Monde, et les rejoindre demandait malgré tout une certaine expérience dans le domaine. Peut-être pourraient-ils un jour pourvoir un poste aux côtés de Mijushike, mais rien n'était moins sûr. Avec une mine fermée, la Zoan observa son camarade qui, au sol, avait l'air en bien piteux état. Il ne pouvait plus agir, plus se battre. C'était une victoire totale de leurs ennemis, pourtant affaiblis. Finalement, visage clos, les paupières devinrent difficiles à maintenir. Elle subsista quelques instants de plus qu'elle ne l'aurait aimé, et quand elle disparut dans les limbes, elle ne put que constater que la Révolution n'était pas aussi tendre qu'elle l'imaginait.

Quand Erwin apparut dans le monde réel, il ne put que constater l'horreur de la situation. La chasseuse de prime était morte, et l'autre était en train de succomber. Ses blessures, la perte de son jeu, lui était de toute évidence fatales. La combinaison avec le poing du Shuri avait eu un effet immédiat. Se tournant vers ce dernier, le rouquin ne pouvait pas le blâmer : ni lui, ni Kanaë. La mort était parfois une bien malheureuse solution, ou du moins un dénouement possible. Il ne pouvait que le comprendre à présent, lui qui n'avait pas hésité à envoyer sur une mer dangereuse des navires, avant de se rétracter.

Observant les environs, le jeune homme tapota l'épaule de Kanaë. Il n'attendit pas ses premières paroles pour aller fermer les yeux du mourant, accueillant sa fin avec une dignité frêle. Quand bien même eut-il été un adversaire déloyal, chaque vie perdue était un pas de plus vers les ténèbres. La Guerre portait bien son nom. Avant, quand les hommes se mangeaient entre eux, on appelait ça le cannibalisme. Peut-être qu'un jour, lorsque les hommes parleront de la guerre, ils diront : avant, les hommes se tuaient entre eux, on appelait ça, la guerre.*

Qui pouvait donc faire le premier pas ? Les révolutionnaires en sous-nombres ? Les Dragons Célestes ? Qu'importe leur puissance, qu'importe leur grandeur, chaque camps voulait asseoir ses idéaux. La mort était le chemin le plus rapide pour taire ceux d'autrui. Quand ils en auraient terminé avec le gouvernement mondial, que resterait-il sinon des océans de sang ?

Lorsqu'il sortit de ses pensées, tiré vers la réalité par la voix de Kanaë, le rouquin se figea sur place. Il avait à faire avant d'amener Kanaë là où le désirait... Mais la main de Ken vint se poser sur son épaule, rassurante et amicale :

- Je m'occupe de ce qui se passe ici avec Kim. Vas-y.
- N'oublie pas de protéger Louise, rajouta le rouquin en regardant le bar.

Il fronça les sourcils, ferma les yeux et soupira, puis éteignit son Haki. Se tournant vers Kanaë, il toucha à nouveau l'épaule de cette dernière et dit :

- A quoi ressemble les côtes de Noréa ?

À peine eut-il dit cela qu'une image vint dans son esprit. Il pensa à se téléporter quand il sentit une main l'attraper : Louise venait de se hisser à ses côtés. Instinctivement, il la prit avec lui quand ils disparurent de Powder Island...

*Référence à une humoriste, Nicole Ferroni.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[FB] Après les épreuves (FT Erwin) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Après les épreuves (FT Erwin)   [FB] Après les épreuves (FT Erwin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Après les épreuves (FT Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....
» Courir après une ombre...
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Powder Island-