Partagez | 
 

 Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:06



Les PNJs d'équipage

Damon Hasabusa



Techniques de Damon


    Hasabusa
    Damon


    Niveau du PNJ : 38 (143/700)
    Grade : Vigie
    Sabres : Wadō Ichimonji et un katana faisant de la fumée lorsqu'il est utilisé.
    Haki de l'observation : Standard.
    Techniques aux lames : Wadō Ichimonji. Les ondes de Damon sont rouges, différemment à celles de Mihawk dans le manga qui sont vertes.
    Lvl 15 :
    Suihei hōkō no surasshu : Damon coupe horizontalement son adversaire, créant au passage une lame d'ondes qui continue jusqu'à rencontrer un obstacle.
    Suichoku surasshu : Même technique que précédemment, mais verticalement.
    Lvl 17 :
    Jigoku tsuki : Damon attaque d'un coup d'estoc, envoyant une lame d'onde vers la cible. Celle-ci est très rapide, et peut traverser de la pierre.
    Lvl 18 :
    Chimamire no ame : Damon envoie des lames d'ondes dans les airs et celles ci retombent sur la zone de combat sans cible précises, dans le but de découper les ennemis. Il y en a une vingtaine.

    Lvl 19 :
    Sekijūji : Damon fait une croix avec son katana et cela envoie des ondes en direction de son adversaire.

    Lvl 20 :
    Yonoowari : Damon enfonce son épée dans le sol et une lame rouge géante (d'une taille de trois mètres) ressort sous les pieds de son adversaire.

    Lvl 22 :
    Shi kasukēdo : Comme précédemment, Damon enfonce son épée dans le sol. Cette fois, une dizaine de lames d'une taille normal ressortent sous les pieds des ennemis et les transpercent.

    Lvl 24 :
    Saikōsai no fukushū : Damon tient son épée à l'envers (tout comme les assassins portent leurs dagues, par exemple). Il passe rapidement entre un groupe d'ennemis puis reprend son épée normalement. Une trentaine d'ondes se créent alors et partent dans tous les sens, venant de l'endroit où est passé Damon.

    Lvl 25 :
    Satsujin-sha wa ishi : Une enveloppe rouge sang se dessine autour de Damon. Sa vitesse et la puissance de ses coups grandissent alors considérablement pendant une minute. Cette technique l'épuise cependant singulièrement et il ne peut la faire que trois fois pendant un combat avant de s'évanouir.
    Himitsu āmu : Raion : Cette technique est une arcane secrète que Damon a apprit dans son école de sabreur. Il prend l'épée dans sa main droite et la colle contre son torse. Soudainement, il la fait tourner, la fait passer devant son bras gauche et, en remontant en direction de l'adversaire, envoie un lion d'une aura rouge. Celui-ci est en fait créé par une multitudes de lames basiques. Le lion semble bondir, mais avance tout droit, sans aucune logique. Les ondes s'aident du sol pour progresser et la technique ne peut donc pas être aérienne.
    Himitsu hidariude : Kondoru : Comme précédemment, mais avec le bras gauche. Cette fois, c'est un condor qui est envoyé. Il est plus petit et donc moins dangereux que le lion, mais il peut attaquer les cibles aériennes.

    Lvl 30 :
    Shi o oi : Damon tient son épée au dessus de sa tête, verticalement. Le ciel commence à prendre une teinte rouge et, lorsque Damon fait un geste vertical avec son katana, une centaine de lames d'ondes retombent sur le sol et sur les ennemis. Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat, sous peine de mort tant l'épuisement causé est grand.
    Himitsu no buki : Ryū : Damon lève son épée en direction du ciel et fait un geste vertical. C'est un dragon qui est projeté en direction de l'adversaire. Il est plus gros que le lion et plus foudroyant que l'aigle, tout en gardant la capacité de voler. C'est l'arcane ultime qu'à apprit Damon dans son école de sabreur.

    Techniques aux lames : Katana enfumeur.
    Lvl 15 :
    Kantan ni hitto : Damon donne un coup d'estoc simple, afin que l'adversaire repousse son épée. Il la fait alors passer à côté de celui-là : le geste génère une abondante fumée, directement à côté de l'ennemi.

    Lvl 22 :
    Meisai : Damon attrape son second katana et le fait tourner autour de lui une fois, en le passant de main en main, avant de bondir dans les airs et de l'abattre sur le sol en retombant. Tous les mouvements créant de la fumée, la technique génère un brouillard dense masquant totalement le bretteur à la vue de ses adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:06



Les PNJs de renommée

Alidia Miyamoto - Hiko - Natalia - Lara Akierta


Techniques d'Alidia


    Miyamoto
    Alidia


    Niveau du PNJ : 40 (max)
    Grade : Pêcheuse
    Techniques aux couteaux de lancer :
    Lvl 12 :
    Toripuru uchiage : Alidia lance trois couteaux en même temps, de sa main droite, à une vitesse incroyable.
    Chakuramu : Alidia prend un fil et fait tourner le couteau qui se situe au bout de celui-ci. Ainsi, elle crée une sorte de chakram, pouvant couper ce qui se trouve sur son chemin.

    Lvl 16 :
    Gantetsu ame : Alidia lance une dizaine de couteaux en l'air et ils retombent sur les ennemis devant elle. Grâce aux fils, elle peut même modifier la trajectoire de celle-ci (mais ça n'est pas dans le détail, évidemment).

    Lvl 18 :
    Kaze to tetsu : Alidia utilise un ou plusieurs couteaux et le lance en direction de l'ennemi. L'important est le geste qu'elle réalise : celui-ci permet à l'arme de créer une lame d'air avant de la suivre. Particulièrement efficace contre une armure, par exemple.
    Lvl 22 :
    Ressho : Alidia envoie un couteau enrouler un membre ennemi grâce au fil auquel il est accroché. Elle tire ensuite sur celui-ci. Au mieux pour l'adversaire, celui-ci glisse et ne fait que le couper avant de voir le couteau revenir vers sa lanceuse. Au pire, il coupe le membre accroché. (N'est pas valable si la cible porte une protection par exemple)
    Torappu : Alidia fait tomber quelqu'un grâce au fil de l'un de ses couteaux sans que celui-ci ne se rende compte de sa présence. Elle bondit ensuite et envoie cinq lames dans le dos de l'adversaire.
    Burokkingu : Si l'ennemi est dos à un mur, Alidia peut envoyer deux couteaux se planter dans ses mains ou dans ses épaules et le maintenir contre ledit mur. Ne marche évidemment que dans certaines positions et conditions.

    Lvl 28 :
    Aika : Alidia saute et se place au-dessus de ses ennemis avant d'envoyer tous les couteaux qu'elle possède. Ceux qui se trouvent sous elle sont lacérés à plusieurs endroits et meurent des suites des blessures la plupart du temps.
    Saikuron : Alidia utilise une nouvelle fois tous ses couteaux. Elle se met à tourner en les plaçant tout autour d'elle et crée ainsi une sorte de tornade tranchante.

    Virus de la loutre :
    Le virus infligé par le Conte de Graou Island est celui de la loutre. Les nuits, Alidia devient donc une loutre-garou, capable de nager à une vitesse élevée, et de rester en apnée plus longtemps qu'un humain banal. Sa vitesse et son agilité au combat en sont également accrues, tout comme ses sens comme l'odorat.
    Au fur et à mesure de son expérience, la demoiselle pourra se contrôler de plus en plus. Voici le barème !
    Niveaux 1-34 : Utilisation uniquement de nuit, et incontrôlée.
    Niveaux 35-36 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour impossible.
    Niveaux 37-38 : Utilisation de nuit contrôlée, utilisation de jour possible mais incontrôlée.
    Niveaux 38+ : Utilisation possible en toutes circonstances et parfaitement contrôlée.
    N'oublions pas que la loutre demeure être un animal piscivore. Par conséquent, la jeune femme, si elle ne se contrôle pas, n'utilisera pas ses couteaux mais ses dents. Elle attaquera aussi bien alliés qu'ennemis, ou se contentera de fuir.



I
am
Hiko

Humain - Homme - 33 ans - Pirate - Médecin
Level 39 (143/700) - Haki armement (standard) - Hache à double tranchants

Wanna see my face ?


My Story
Description : Calme, posé et amusant : Hiko est le compagnon idéal, le genre de types qu'on ne peut pas s'empêcher d'apprécier. Jamais dans l'excès, il sait toutefois s'adapter dans quasiment n'importe quelle situation, et réagir avec tact quoi qu'on lui oppose. Véritable puits de savoir, et même s'il est principalement spécialisé dans la médecine, il connaît presque tout sur tout dans un certain nombre de domaines. Histoire et géographie sont par exemple l'une de ses innombrables passions, même s'il n'a jamais été doué en tant que cartographe.
D'une taille de près de deux mètres de haut, et également large d'épaule, il sait toutefois se faire respecter lorsqu'on lui pose problème. Son œil manquant, souvenir d'un combat tumultueux, témoigne d'un passé guerrier certain... Tout comme l'immense hache à double tranchants qu'il promène généralement avec lui, lorsqu'il quitte le navire de l'équipage.

Très sédentaire, il sera pourtant souvent du genre à attendre les autres au bateau. Entre autres choses, il a également certaines qualités pour le social. Il est très bon menteur, et sait ainsi reconnaître ceux qui mentent à leur tour.

Rencontre et lien : A vrai dire, je suis pas encore sûr des circonstances de la rencontre, mais ça se fera forcément en RP. Quant au lien qu'il entretiendra avec nous, ce sera principalement un respect fort et mutuel : il souhaitera donner son art et son métier à ceux qui le méritent et songera naturellement que Tengoku no Seigi, dont le but noble est de faire de ce monde un monde meilleur, en profite pleinement.
Il sera notre médecin de bord en l'absence d'Holly, donc !

Possessions : Une hache à double tranchants, des instruments de médecine.

Provenance : Il s'agit de mon deuxième PNJ de renommée.


Techniques
Skriker Vind : Lvl 30 : D'un puissant geste, Hiko génère une large lame d'air. Celle-ci, vorace, peut parfois atteindre des dimensions magistrales. Elle est si grande qu'elle fait du bruit et semble crépiter.

Förlängning : Lvl 32 : Hiko accompagne le moindre de ses assauts d'un Skriker Vind, ses attaques devenant toutes extrêmement dangereuses et obtenant une portée démesurée.

Tektoniska plattor : Lvl 34 : Hiko frappe le sol avec le tranchant de sa lame, généralement légèrement de biais. Le sol éclate et se déchire, se fissurant largement sur la trajectoire de l'attaque. Des plaques surgissent alors du sol, menaçant de percuter ceux qui se trouvent en face du docteur.

Dubbel strejk : Lvl 34 : Usant de son talent et de son expertise, Hiko prend le manche de sa lame à mi-distance et frappe une première fois normalement. Le but est de pousser l'ennemi à la parade : si ça marche, il modifie son appui et use du choc pour surenchérir immédiatement, cette fois-ci avec le manche.

Cyklon : Lvl 35 : Hiko, une fois dans les airs, tournoie brutalement sur lui-même en emmenant sa hache avec lui. Il génère une gigantesque lame d'air tout autour de lui, attaquant ainsi sur 360°.  


©️ Never-Utopia





I
am
Natalia

Humaine - Femme - 20 ans - Pirate - Navigatrice
Level 33 (143/700) - Epée serpent

Wanna see my face ?


My Story
Description : Natalia souffre d'un comportement plutôt conflictuel, qui oppose en elle deux personnalités bien distincte ! La première, souriante, conviviale et agréable, est celle de la vie de tous les jours. Dans ces moments-là, elle sait être une amie à l'écoute, attentive aux moindres signes de manque de motivation, prête à engager une fête dès que l'occasion s'en fait ressentir... A noter qu'elle possède également un côté perverse, déconcertant pour ceux qui ne la connaîtraient pas assez. Bref, il s'agit en général d'une demoiselle très serviable.
En revanche, la seconde est moins clémente : car lorsque la navigatrice pose ses mains sur la barre du navire, elle devient une véritable teigne tyrannique, capable de distribuer des nuées d'ordres en une fraction de secondes, et ce aussi bien à ses camarades qu'à son capitaine. Lorsqu'elle a la barre en mains, son cœur s’accélère d'ailleurs violemment, améliorant brutalement sa réactivité. Dans le même temps, son œil gauche rougit davantage, puisqu'étant alors injecté de sang.
Lorsqu'elle navigue en cas d'extrême urgence, il vaut mieux faire ce qu'elle ordonne : dans le cas d'une navigation routinière, en revanche, le plus simple reste encore de l'ignorer puisque dès lors qu'elle décollera ses mains du bois, elle redeviendra l'adorable jeune femme qu'elle a toujours été.

Rencontre et lien : Ça n'aura pas échappé aux anciens, le PNJ a pas mal de points communs avec Méliandre, et c'est souhaité ! (Aussi bien physiquement que caractériellement, d'ailleurs)
Outre l'aspect comique assez évident, ça me permettra de mettre Nak face à son passé, à son échec, finalement, qu'était le premier Tengoku no Seigi. Mais ça me permettra aussi de le forcer à tourner la page, en voyant qu'il a désormais un équipage et des compagnons neufs, qui n'attendent que lui pour changer le monde.
Quant à la rencontre, comme pour Hiko, j'ai pas encore trop d'idée, mais ça viendra d'ici quelques temps !

Possessions : Une épée serpent.

Provenance : Il s'agit de mon troisième PNJ de renommée.


Techniques
Ichitoryu :
Grâce à son épée-serpent, Natalia a su se créer un style bien particulier, principalement basé sur les feintes et les coups imparables. Elle a tendance à dominer son opposant à mi-distance, sans lui laisser ni la possibilité de trop s'écarter, ni celle de trop se rapprocher.

Scan : Natalia réalise un violent coup horizontal, en dépliant son épée au maximum. Celle-là décrit un très large arc de cercle, et tranche violemment tout ce qui se trouve devant elle. Possibilité d'y rajouter une lame d'air pour attaquer à distance. (Lvl 22)

Zachytenie : Avec dextérité, Natalia enroule son épée autour d'une partie du corps de l'ennemi, pour le retenir prisonnier. Elle peut alors tirer sur sa lame pour lui faire perdre l'équilibre, par exemple. (Lvl 24)

Omdliet : Coup élémentaire, qu'elle décline à pratiquement toutes les sauces. Elle envoie son épée serpent en coup d'estoc de prime abord mais, d'un mouvement sec du poignet, fait bouger la lame dans une direction inattendue. Cela permet aussi bien de frapper un ennemi qui ne s'y attend pas que de cibler une autre partie du corps. (Lvl 25)

Výpotok : Version plus sanglante de Zachytenie, qui consiste à enrouler l'ennemi avec le tranchant de la lame. Tirer sur la garde permet d'infliger de très violentes blessures là où l'épée s'est enroulée. (Lvl 25)

Vodopád : Un coup vertical qui paraît simple, mais qui demande plus d'agilité qu'il n'y paraît. Alors que son épée se dirige vers le sol, Natalia la déplie complètement, ce qui a pour effet d'allonger drastiquement sa portée. De surcroît, elle envoie une lame d'air qui lui permet d'atteindre des cibles positionnées à quelques dizaines de mètres. (Lvl 28)

Torpédo : Une série de coups d'estoc allongés drastiquement en dépliant la lame de l'épée serpent. Grâce à cette technique, elle peut désarçonner un opposant et l'empêcher d'esquiver par l'arrière. De surcroît, les coups d'estocs sont très rapides à générer, puisqu'il suffit d'un léger mouvement sur la poignet pour replier et déplier la lame. (Lvl 28)

Tancovat : Comme pour Torpédo, il s'agit d'une série de coups d'estoc vifs et puissants... Mais cette fois, Natalia parvient même à bouger tout en attaquant, lui permettant de réaliser une véritable danse pour éviter des attaques adverses tout en bombardant l'ennemi d'assauts meurtriers. Parfait pour lutter contre des ennemis en supériorité numérique, et ce même en cas d'encerclement. (Lvl 30)


©️ Never-Utopia





I
am
Lara Akierta

Humaine - Femme - 17 ans - Pirate - Charpentière des TnS
Level 34 (66/700) - Haki de l'armement standard - Force surhumaine - Une faux

Wanna see my face ?


My Story
Lara est une jeune femme svelte âgée de 17 ans. Malgré sa finesse, la belle possède une très grande puissance physique provenant notamment de son métier ou, comme elle l’aime à l’appeler, de son art. En effet, cette dernière est charpentière de profession et débite les troncs les plus épais en quelques coups de sa fidèle faux sans la moindre difficulté. S’agissant du choix de son arme, il s’explique en réalité par la spécialité de la manieuse : la construction de cercueil, métier rare issu d’un héritage millénaire selon elle. S’agissant de son caractère, la jeune fille est assez réservée et ne parvient pas à confesser son amour à Nook ou à lui dire qu’elle n’aime pas qu’il rode près d’autres femmes. Pourtant, d’un naturel très jaloux, elle n’hésitera pas à s’opposer aux proies du pervers et à le protéger des dangers.

En réalité, ce n’est pas tant pour sa profession que la brune s’intéresse à l’équipage de forban mais pour son cuisinier. En effet, la brunette a assisté à un concours de pâtisserie où Nook œuvrait en tant que candidat aux côtés d’une certaine Lilianna. Gourmande par nature, ce fut d’abord le talent culinaire du jeune homme qu’elle ne connaissait que de nom qui attira son attention, jusqu’à ce qu’elle le voit, au milieu des autres candidats : ce fut alors le coup de foudre. Malgré tout, avant qu’elle puisse le retrouver, le cuistot avait déjà mis les voiles. Récemment, en se renseignant et en suivant la trace de l’être aimé, la beauté a appris que le Yamaka avait rejoint l’équipage de Fenice Nakata et a donc pour ambition, elle aussi, de se joindre au groupuscule.


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:07



Les PNJs de loterie - Membres d'équipages

Lapis - Ruthven de Lioncourt




I
am
Lapis

Sirène - Femme - 20 ans - Pirate - Ingénieure navale des TnS
Lvl 32 (66/700) - Résistance au froid - Ningyo Jujutsu / Manipulation aqueuse

Wanna see my face ?


My Story
Très jeune, Lapis s'est toujours intéressée aux humains. Fascinée par ces créatures étranges, elle ne tarda guère à suivre volontairement un groupe de pirates de passage sur l'île des Hommes-Poissons et, à partir de là, passa d'équipage en équipage avec désinvolture et nonchalance. Très extravertie et bonne vivante, c'est son envie de faire des rencontres pour fraterniser avec le plus de personnes possibles qui la poussa à s'aventurer là où la majorité des sirènes ne mettaient jamais les pieds : la surface. Et elle ne le regretta pas : elle avait 15 ans lorsqu'elle fut prise sous son aile par un vieux pirate devenu ingénieur naval et revêteur sur Shabondy pour finir sa vie paisiblement. Souhaitant se rendre utile, elle apprit à ses côtés ce dur labeur, ce qui fut grandement facilité par son aisance sous l'eau, malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais besoin d'un navire.

D'une bonté évidente, elle a toujours su admirer les criminels qui œuvrent pour le bien au nez et à la barbe du Gouvernement Mondial : elle s'attacha donc promptement à Tengoku no Seigi, rien qu'en entendant les rumeurs qui couraient à leurs sujets tandis que Nakata était capitaine corsaire. Petit à petit, son rêve fut de rejoindre leur bande pour en devenir une membre à part entière, bien déterminée à l'idée de vivre quelques temps avec eux pour voir jusqu'où cela les entraînerait.  


©️ Never-Utopia






I
am
Ruthven de Lioncourt

Vampire de jour - Homme - 28 ans - Pirate - Nageur
Level 28 (75/1050) - Style des vampires

Wanna see my face ?


My Story
Ruthven est issu d'une famille relativement riche de Grand Line qu'il a renié pour embrasser une carrière de fieffé forban. Il possède du sang de vampire de jour, et cherche donc fréquemment de généreux donateurs pour lui permettre de survivre. Même s'il est quelqu'un qui garde une apparence très propre et qui possède un bon nombre de manières courtoises, il n'en reste pas moins un criminel : il est tout à fait du genre à se servir lorsqu'il a besoin, et ce sans spécialement demander son reste au propriétaire. Intelligent et cultivé, il est également passionné par le combat et passe le plus clair de son temps à étudier la stratégie militaire... Même s'il n'est vraiment pas doué dans le domaine, en réalité.

En revanche, Ruthven est sans conteste un excellent combattant. En utilisant ses atouts vampiriques, notamment en pleine journée, lorsque le soleil est le plus fort, il combat avec vitesse et agilité. Il peut parfois même utiliser de légères illusions en tant que vampire, notamment pour susciter la surprise ou le désarroi chez son adversaire. Cette capacité n'est toutefois disponible que lorsque le temps est clair et le ciel dégagé. A contrario, il est rare de le voir éveillé la nuit, encore plus lorsque les rayons de la lune pointent le bout de leur nez.  

Outre cela, il est quelqu'un de très joueur. En combat, il ne perd pas la moindre occasion de sortir son sablier, et se laisse ainsi douze minutes pour battre son ennemi (ou bien pour perdre). S'il dépasse ce temps imparti, il a tendance à rapidement perdre son sang froid et peut à terme passer en mode berserk, attaquant aussi bien ses amis que ses ennemis tant que l'on n'aura pas remis son affrontement n'aura pas trouvé une conclusion.

/!\Prend un lvl quand Nak en prend trois !/!\

Possession : Un sablier de 12 minutes.

Lvl 28 quand Nak 52


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:07



Les PNJs de loterie - Graou Island

Sappho - Brokk - Lacorde Vif - Lacorde Vision




I
am
Sappho

Humain - Femme - 20 ans - Civile - Poétesse
Level 14 - Rokushiki (geppou)

Wanna see my face ?


My Story
Sapho est une poétesse plutôt célèbre sur Grand Line. Elle écrit activement depuis ses huit ans et en a fait sa profession à douze : cela fait donc huit ans qu'elle sort des ouvrages régulièrement. Même si elle a un public très large, elle reste pudique et même réservée : personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble, car il est très rare qu'elle se montre en public. Son amour de la poésie l'a même poussée à modifier sa façon de parler, optant pour des phrases rimées et syllabées strictement.

Même si elle connaît une technique du rokushiki (geppou), elle ne la maîtrise que péniblement.
Sa passion pour les voyages et la découverte l'ont poussés à s'en aller de son île natale, sur Grand Line, naviguant parfois au péril de sa vie, sans trop savoir où elle allait. L'argent accumulé jusque là a donc petit à petit fondu, tant et si bien qu'il ne lui reste désormais guère plus de deux berrys en poche.

Ironiquement, même si la demoiselle est réservée en tant qu'artiste et ne sait pas comment réagir face à ses fans, elle est dans la vie de tous les jours très spontanée, simple et joyeuse. Elle a tendance à s'habiller peu chaudement, n'étant pas du genre frileuse.
Elle essaie de rencontrer Nakata depuis qu'elle a appris qu'il s'intéressait à l'art et qu'il avait même déjà fait ses premiers pas dans ce monde bien particulier.  

Possessions : Un sac de bouffe, un carnet et une plume.

Lvl 14 (659/700)


©️ Never-Utopia





I
am
Brokk

Humain - Homme - 23 ans - Civil - Armurier
Level 16 - Corps à corps - Inu Inu no Mi modèle Berger Australien

Wanna see my face ?


My Story
Brokk est un jeune homme paresseux et qui n'aime pas travailler, quel que soit le travail en question. Il est quelqu'un de facilement las, qui passe le plus clair de son temps à se reposer et à glander, si possible avec un peu d'alcool et de jolies demoiselles à regarder. Outre cela, il est également un bon vivant, et il aime bien discuter et ripailler avec des amis lorsque l'occasion se présente.

Même s'il est armurier, il n'a pas de don particulier dans ce domaine et c'est même plutôt le contraire, la faute à sa flemme légendaire. Il préfère largement demeurer sur un navire, loin des côtes, pour observer les vagues danser. Il aime bien pêcher également, puisque cette activité lui permet de lier l'utile à l'agréable en dégustant un bon verre d'alcool assis contre un mât ou un bastingage.

En combat, même s'il n'est pas spécialement mauvais, Brokk n'est pas particulièrement doué : il compte beaucoup sur son fruit du démon de type canin qui lui permet, comme tout zoan, d'améliorer drastiquement ses capacités corporelles, notamment sensitives. Il lui arrive parfois également d'utiliser les objets qu'il a pu créer durant ses quelques exercices de forge, mais il préfère amplement se la jouer corps-à-corps. Ce qui est sûr, c'est qu'il voudra toujours privilégier le repos, en tout cas...

/!\ Lvl 30 max /!\

Possessions : 1 Boomerang en acier, des gants en une sorte de silicone, 1 Log Pose, deux sabres, une cote de maille et un casque en fer.

Lvl 16 (659/700)


©️ Never-Utopia





I
am
Lacorde Vif

Homme - Homme-Démon - 33 ans - Civil - Ancien esclave
Level 23 - Télékinésie

Wanna see my face ?


My Story
Vif est un des amis de Macao : ils sont devenus prisonniers ensemble et on vécut tout un tas d'aventures dans les cuisines de la résidence du Dragon Céleste. Il est né dans une famille de noble, en tant que bâtard d'une femme-démon, et s'il garde quelques manières de ses origines, comme des mouvements raffinés. Il a toujours été excellent pour cacher ses dons : en effet, il peut bouger des objets par la pensée, du moment qu'il peut en temps normal les soulever dans la paume de sa main. Cette aptitude évolue en vitesse et en nombre d'objets qu'il peut transporter au fur et à mesure qu'il s'améliore.

Lvl 23 (659/700)


©️ Never-Utopia





I
am
Lacorde Vision

Femme - Humaine - 26 ans - Civile - Ancienne esclave
Level 18 - Jouei Jouei No Mi

Wanna see my face ?


My Story
Vision est une jeune femme aux multiples charmes. Elle est née dans une famille de nobles un peu affolés par son attitude : elle parlait à la plèbe comme à des égaux, et semblait même proche d'eux. Lorsqu'elle refusa de marier son prétendant issu d'une bonne lignée, c'en fut trop pour ses parents : ils la chassèrent et elle fut par la suite capturée en tant qu'esclave. Elle est une cousine de Lacorde et devint amie avec Macao par son intermédiaire.

Son fruit est assez spécial, puisqu'il lui permet de projeter par ses yeux, en trois dimensions ou en deux, des choses qu'elle a déjà vue ou qu'elle imagine finement, un peu comme des projecteurs. Elle peut par exemple projeter le plan d'une ville, mais il pourra manquer des détails si elle ne les connait pas.

Lvl 17 (659/700)


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:08


Les PNJs de conquête

Musashi Miyamoto - Makoto Donzen




I
am
Musashi Miyamoto

Humain - Homme - 27 ans - Civil - Gérant de Graou Island et du dojo Shinsengumi
Level 35 - Niitoryu - Malédiction homme-panthère noire - Haki de l'armement

Wanna see my face ?


My Story
Le gérant de Graou Island depuis que le Comte a été défait, ainsi que le chef du dojo Shinsengumi. Professeur à ses heures perdues, il est un combattant d'une extrême puissance, reconnu par les villageois comme étant un véritable héros. Il avait plusieurs fois tenté de s'opposer au Comte et aux marines, sans succès. Il a fini par être capturé et a été, comme les autres, utilisé pour les expériences des garous. Il est le premier homme de Graou Island a avoir réussi à refouler ses instincts animaux durant la nuit.

Excellent bretteur, il possède également de bonnes connaissances en économie et en diplomatie, lui permettant de gérer l'île et le dojo sans trop de difficultés. Il fait tout pour que les habitants soient heureux de sa régence et agit constamment dans l'optique de mettre en valeur le drapeau de Tengoku no Seigi.

Il a été désigné comme gérant par les habitants, et a été approuvé par Nakata. Il a détruit le manoir du Comte afin d'utiliser le bois et les pierres pour construire quelques abris pour les plus démunis, en attendant de pouvoir leur construire de véritables habitations. Ainsi, Miyamoto habite dans une petite chambre du dojo. Il sait rester sobre malgré les avantages que lui offrent son poste.

Level 35 max


Techniques
Ichitoryu :
Bien que cela ne soit pas sa spécialité, Musashi est tout-à-fait capable d'user d'un seul sabre pour se débarrasser des ennemis peu puissants, ou bien combattre dans le cas de figure où il serait à demi-désarmé.

Kōsen : Musashi frappe l'ennemi de son arme sans dégainer, avec le bout du fourreau ou de la garde. L'attaque vise généralement l'abdomen, et peut être assez redoutable pour plonger quelqu'un dans l'inconscience ou, a minima, lui couper le souffle. (Lvl 20)

Gekiryū : Musashi attrape l'un de ses sabres à deux mains et réalise un geste ample et vertical, générant une grande lame d'air. (Lvl 25)

Jū go reipia : Musashi attaque en coup d'estoc quinze fois d'affilée, avec une rapidité surprenante. (Lvl 30)

Niitoryu :
L'art à l'épée de Musashi s'exprime avant toute chose par l'utilisation simultanée de deux katanas. Constitué de mouvements habiles et rapides, sa manière de combattre est dangereuse et vise à terrasser l'ennemi aussi vivement que possible, afin d'empêcher un affrontement sur le long terme.

Saidan-ki : Musashi croise ses sabres et fait glisser les lames l'une sur l'autre dans le but de découper l'ennemi d'un coup net. (Lvl 20)

Nijūtaki : Musashi saute ou tombe d'un point en hauteur et, tout en retombant vers le sol, utilise ses deux lames pour créer deux lames d'air parallèle d'une taille imposante. (Lvl 30)

Virus de l'homme-panthère :
Le virus qui lui a été octroyé par le Comte de Graou Island est celui de la panthère noire. Lorsqu'il revêt cette capacité, sa peau se recouvre d'un léger pelage sombre. Ses dents, ses oreilles et ses griffes grandissent. Des vibrisses apparaissent sur le côté de sa bouche et ses yeux lui permettent de devenir nyctalope. Il est capable de se contrôler la nuit, mais ne sait pas utiliser son pouvoir le jour.


©️ Never-Utopia





I
am
Makoto Donzen

Humain - Homme - 22 ans - Civil - Gérant d'Armageddon Town
Level 20 - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
A l'origine, ce jeune homme né sur Armageddon Town était un errant, qui essayait tant bien que mal à subsister en demeurant à l'écart de chaque groupuscule, le plus éloigné possible des conflits qui malmenaient son île. Cela le poussa donc à développer certaines capacités, à savoir prendre soin de lui-même et à affronter les dangers qu'il était susceptible de trouver sur sa route. Pour autant, Makoto est quelqu'un qui privilégie le plus souvent possible la fuite : il estime que s'embourber dans des ennuis colossaux n'apporte jamais aucun bénéfice. Alors, pourquoi diable s'est-il issé à la tête d'Armageddon Town, me demanderez-vous ? Il n'en est pas certain lui-même, mais considère tout de même que le drapeau de Tengoku no Seigi peut être un avantage considérable pour l'île afin d'éviter les dangers qui les guettent : aucune personne saine d'esprit n'accepterait de se faire l'ennemi d'un Schichibukai, d'autant plus avant même d'entrer sur Grand Line.

Il a donc accepté de commander les opérations de transfert de la population d'Armageddon Town jusqu'à Graou Island, considérant effectivement que l'idée avait son intérêt. Il a ainsi commencé à renouer des liens avec les populations locales afin de se faire accepter par celles-ci, et officie désormais sous l'égide de Nakata pour rendre leurs lendemains un brin plus optimistes.


Techniques
///

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:10


Les PNJs de loterie - Équipages alliés

Arashi Dake


Techniques de Kernoza


    Echileon
    Kernoza


    Niveau du PNJ : 40 (max)
    Métier du PNJ : Capitaine, stratège
    Aptitudes du PNJ : Haki de l'armement standard, ichitoryu
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Zhǐshì xuējiǎn : Une simple lame d'air, horizontale ou verticale selon la situation.
    Wōliú : Kernoza se mouve rapidement en tournant sur lui-même, frappant l'ennemi brutalement de sa lame. Le but est d'engourdir le membre adverse si celui-là tente de se protéger avec une arme quelconque.
    Jí lián : En retombant depuis les cieux, après un bond ou tout simplement une projection, Kernoza retombe en tranchant verticalement, amplifiant le mouvement et sa force avec sa propre chute.
    Lvl 22 :
    Dòngyáo : Kernoza envoie de multiples lames d'air en direction de l'adversaire pour ébranler sa défense, à un rythme très soutenu.
    Lvl 24 :
    Sānchóng shǎnguāng : Kernoza tranche l'ennemi trois fois horizontalement en se propulsant droit vers lui. La technique est extrêmement rapide, et les blessures apparaissent alors qu'il a déjà terminé sa course derrière l'adversaire.
    Lvl 26 :
    Shìjiè bēi : Kernoza fait un geste horizontal simple mais ample et envoie une lame d'air en direction de l'ennemi, d'une taille surprenante. Elle ne s'arrête pas tant qu'elle ne rencontre pas un obstacle solide.
    Xīnxīng bēi : Même technique que Shìjiè bēi, mais effectuée verticalement. Kernoza la privilégie pour les cibles en l'air : il n'est ainsi pas gêné par le sol.
    Lvl 30 :
    Zhǎnshǒu : Kernoza se mouve à une vitesse si grande qu'il semble disparaître. Il tranche impitoyablement la tête de toutes les cibles alentours et c'est uniquement lorsqu'il s'arrête que la mort frappe. Seul un ennemi expérimenté et réactif saura en réchapper !
    Lvl 32 :
    Hào sàn : Kernoza fait un simple geste diagonal de son épée, sans qu'il ne bouge de sa place de manière apparente, et trois entailles apparaissent sur le torse de l'ennemi. En réalité, il se mouve tellement rapidement que rien n'est visible à l’œil nu.
    Lvl 35 :
    Jiěfàng : Technique ultime de Kernoza. Comme pour Hào sàn, il fait un geste à distance de ses cibles, cette fois horizontal. Toutes les personnes ciblées sont coupées en deux. Une fois de plus, cela fonctionne grâce à un déplacement effroyablement rapide !


Techniques de Monica


    Jikin
    Monica


    Niveau du PNJ : 38 (max auto-imposé)
    Métier du PNJ : Bras-droit, vigie
    Aptitudes du PNJ : Haki de l'observation, tir précis et rapide à l'arc
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Primeiro Frecha : Un tir simple d'une flèche, mais dont la trajectoire parfaite pourrait surprendre plus d'un tireur d'élite. La flèche est également très rapide, ce qui lui confère une certaine énergie cinétique.
    Lvl 25 :
    Segundo Frecha : Comme pour Primeiro Frecha, sauf que cette fois-ci, ce sont deux flèches qui sont expulsées. Elles peuvent viser le même point, ou deux endroits opposés en fonction de la direction que leur donne Monica en bandant la corde.
    Asteroide : Monica vise le ciel et tire une flèche, qui retombe sur ses ennemis à cause de la gravité terrestre avec une vitesse effroyable
    Lvl 30 :
    Terceiro Frecha : Comme pour Primeiro Frecha, sauf que cette fois-ci, ce sont trois flèches qui sont expulsées. Elles peuvent viser le même point, ou trois endroits opposés en fonction de la direction que leur donne Monica en bandant la corde.
    Meteorito : Monica vise le ciel, comme pour Asteroide, mais tire cette fois-ci une quinzaine de flèches les unes après les autres.
    Lvl 35 :
    Isca : Technique demandant une grande habileté et une réactivité exceptionnelle. Monica tire une première flèche en direction du ciel et attende de la voir retomber pour en envoyer une seconde. La seconde touche la première, modifiant ainsi sa trajectoire pour surprendre les ennemis.
    Horizonte : Monica pose un genou à terre et bande son arc. La flèche qu'elle envoie est d'une précision hors du commun, dû à la posture et à la concentration de la jeune femme. De plus, la puissance avec laquelle est décoché le projectile est tout bonnement stupéfiante : elle semble ne jamais vouloir s'arrêter.


Techniques d'Adilya


    Virven
    Adilya


    Niveau du PNJ : 37 (max auto-imposé)
    Métier du PNJ : Cuisinière, pêcheuse
    Aptitudes du PNJ : Manipulation aqueuse, utilisation d'une lance
    Techniques :
    Techniques à la lance :
    Lvl 22 :
    Oändlig : Adilya fait un coup d'estoc avec sa lance, à une certaine distance de l'ennemi qui pense pouvoir en réchapper. En réalité, elle projette également une sorte de lame d'air, sous la forme d'une pointe, dans le but de transpercer une cible à courte distance.
    Lvl 28 :
    Propeller : Adilya fait tourner sa lance dans ses mains en attaquant d'un coup d'estoc. La lance tourne tellement rapidement qu'elle ressemble à une drill. Elle peut ainsi pénétrer de nombreuses matières avec aisance.
    Skydd : Adilya prend sa lance à deux mains et la place devant elle, la tenant à bout de bras. Elle la fait alors tourner vivement, l'utilisant comme une protection pour bloquer les attaques qui la menacent.

    Manipulation aqueuse : Les techniques qui suivent ne marchent généralement que dans l'eau, à moins qu'Adilya n'ait la possibilité de se pourvoir de suffisamment d'eau sur la surface.
    Lvl 15 :
    Kolonn : Rien d'effroyable : Adilya se saisit de l'eau proche d'elle et l'envoie sur l'ennemi en forme de colonne. Pratique pour faire couler les navires, ou tout simplement les déséquilibrer en fonction de leur taille et de leur coque.
    Lvl 20 :
    Dolk : Adilya tend ses deux bras sur le côté et les mouve soudainement vers l'avant. Cela a pour effet de générer deux poignard aqueux qui fondent vers l'ennemi. Ils ne tranchent pas, mais le choc peut être d'une force redoutable. Peut également s'utiliser d'une seule main.
    Lvl 25 :
    Våg marina : Adilya fait soudainement un geste dans l'eau, générant une puissant vague sous-marine. Le but est avant tout de repousser les ennemis proches avec violence.
    Poäng : D'un geste de la main, Adilya envoie une nuée d'aiguilles aqueuses vers l'ennemi. Celles-ci sont suffisamment condensés et fines pour percer la peau.
    Lvl 35 :
    Svart hål : Technique rendue possible de par son affinité avec l'eau et sa rapidité. Adilya se met soudainement à nager en entraînant avec elle une quantité surprenante d'eau. Elle tourne en rond sur une large surface, et provoque des courants maritimes effroyables. A terme, si elle en a le temps, Adilya peut provoquer un tourbillon aux dimensions cataclysmiques.


Techniques de Jeck


    Vlind
    Jeck


    Niveau du PNJ : 37 (max auto-imposé)
    Métier du PNJ : Inventeur, constructeur
    Aptitudes du PNJ : Rapidité extrême grâce à son armure, corps-à-corps puissant
    Techniques :
    Lvl 18 :
    Molupad nga mahulog : Jeck se rue vers l'adversaire et l'envoie dans les airs d'un puissant uppercut. Par la suite, il saute et l'expédie vers le sol d'un coup de pied descendant.
    Lvl 20 :
    Matarung sa imong nawong : Jeck se propulse vers l'ennemi et lui donne un violent enchaînement de coups de poings dans la tête. Ceux-là sont d'une vitesse surprenante.
    Napulo : Jeck donne une dizaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.
    Udyong : Jeck se projette sur l'ennemi et lui donne un coup de boule dans l'abdomen à une vitesse extrême.

    Lvl 25 :
    Ako mahanaw : Jeck disparaît tout simplement, utilisant un ersatz du soru grâce à son armure.
    Katloan : Jeck donne une trentaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.
    Lvl 30 :
    Ikaw dili mahulog : Jeck disparaît et réapparaît près de l'ennemi, le frappant avec violence. Mais celui-là n'a pas le temps de reculer sous la force du choc que Jeck réapparaît une nouvelle fois à l'endroit vers lequel penche l'ennemi pour le renvoyer ailleurs. La technique, bien maîtrisée, permet de malmener un ennemi sans lui laisser la moindre opportunité de se dégager de cette littérale tempête de coups.
    Kalim-an : Heck donne une cinquantaine de coups de poings à l'ennemi presque instantanément.


Techniques d'Iliana


    Ariza
    Iliana


    Niveau du PNJ : 35 (max-auto-imposé)
    Métier du PNJ : Navigatrice, espionne
    Aptitudes du PNJ : Discrétion exceptionnelle, utilisation de kunaïs
    Techniques :
    Lvl 18 :
    Fukku : Iliana saute sur l'ennemi avec vigueur et lui plante deux kunaïs dans le cou. Est plus souvent utilisé avec discrétion, pour surprendre l'ennemi et le tuer sans qu'il n'ait le temps de réagir.
    Funryū : Iliana envoie un kunaï avec rapidité droit vers la gorge de l'ennemi pour le mettre hors d'état de nuire. Elle peut réussir cette technique sur des ennemis parfois à une trentaine de mètres avec précision.
    Kotei-ka : Iliana envoie un kunaï trancher le talon d'Achilles de l'ennemi pour l'immobiliser violemment.

    Lvl 22 :
    Sutā : Iliana envoie cinq kunaïs en tournant sur elle-même pour toucher avec précision jusqu'à cinq ennemis qui l'entourent.
    Teishutsu : Iliana attrape l'une des mains de l'adversaire et réalise un saut périlleux au-dessus de ce dernier, entraînant le membre avec elle. Elle peut ainsi faire tomber l'ennemi brutalement, et lui tordre le coude jusqu'à destruction.
    Lvl 25 :
    Tori : Iliana devient soudainement encore plus agile qu'elle ne l'est originellement. Ses mouvements sont fluides, acrobatiques, mais lui empêche de parer les coups qui risquent de la toucher.
    Shi : Iliana s'approche de l'ennemi dans le dos. Elle attrape les talons de ce dernier et les utilise pour prendre appui et se retrouver la tête en bas. Ses jambes attrapent alors l'ennemi au niveau du cou, et la demoiselle use de sa force et de son agilité pour attirer le haut du corps adversaire en arrière, jusqu'à ce que la colonne vertébrale ne cède.


Techniques de Fordrag


    Digren
    Fordrag


    Niveau du PNJ : 35 (max auto-imposé)
    Métier du PNJ : Médecin
    Aptitudes du PNJ : Chuchotement et utilisation d'une très longue épée
    Techniques :
    Lvl 20 :
    Gaṇḍāra : Utilisant sa force naturelle, Fordrag donne un coup rageur de son épée vers l'ennemi en sachant que ce dernier va parer. L'objectif est donc de frapper suffisamment fort pour l'envoyer d'un coup sec vers un mur, un rocher, un arbre qu'il traversera probablement.
    Lvl 23 :
    Śakuni : Fordrag réalise un mouvement ample, envoyant une lame d'air aux dimensions exceptionnelles droit vers son ennemi grâce à la taille imposante de son épée.
    Chāgala : Fordrag saute et utilise la gravité pour frapper le sol d'un coup d'estoc puissant. En fonction de l'environnement, des dégâts puissants s'ensuivent. Principalement utilisé dans des environnements peu stables (un pont, par exemple).

    Lvl 25 :
    Hāti : Fordrag tourne sur lui-même, en entraînant son épée dans sa course. Cela génère de dangereuses lames d'air qui créent ainsi un ersatz de tornade tranchante. Le but est surtout de repousser les assauts.
    Lvl 28 :
    Arkā : Fordrag saute et frappe le sol d'un coup d'épée vertical violent. Le sol explose, le choc créant de multiples fissures qui fragilisent l'environnement sur un large rayon (cinq à six mètres).
    Lvl 30 :
    Hāṅgara : Utilisation d'Arkā sur laquelle se greffe Śakuni : en plus de frapper le sol violemment, Fordrag envoie une lame d'air rugissante et aux dimensions affolantes vers les ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

avatar
Messages : 138

Feuille de personnage
Niveau:
10000/75  (10000/75)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:10



Les PNJs de loterie - Équipages alliés

Shinsei Ame




I
am
Danaé Frey

Humaine - Femme - 18 ans - Pirate - Capitaine des Shinsei Ame
Level 40 (max) - Haki de l'observation standard - FDD du Puma - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Capitaine de l'équipage Shinsei Ame depuis plus d'un an, la demoiselle a su se forger une véritable réputation de meneuse au sein de ses alliés. Profondément amoureuse du capitaine des Arashi Dake, Echileon Kernoza, elle a décidé de rester à ses côtés pour attendre Nakata avec lui, sur Area Eleven. Tout comme lui, elle est grandement respectée du reste des pirates sur l'île, tant par sa force que par ses capacités intellectuelles stupéfiantes. Elle demeure néanmoins très timide, et n'apprécie guère de se montrer devant une foule de personnes. Tout comme Kernoza et le Fenice, elle désire ardemment un Monde juste et équitable.

Elle possède des talents d'oratrice indéniable et sait convaincre de nombreuses personnes grâce à une prestance surprenante pour le petit bout de femme qu'elle est. Elle n'aime pas avoir à combattre ses ennemis mais n'hésite pas à utiliser son fruit du démon et son bâton quand il le faut, alliant ces deux arts avec son haki plutôt performant. Elle est également très protectrice et ne supporte pas de voir ses amis ou alliés être blessés quand elle peut l'éviter.


©️ Never-Utopia





I
am
Héléna Stompasky

Humaine - Femme - 21 ans - Pirate - Seconde des Shinsei Ame
Level 39 (max auto-imposé) - Haki de l'armement standard - Niitoryu - Musique

Wanna see my face ?


My Story
Première alliée de Danaé et excellente bretteuse, elle a rapidement su devenir une seconde exemplaire. Pleine d'honneur et de bonté, elle est l'exemple type du bretteur presque parfait, et lutte pour les plus faibles. Elle est cependant très têtu, et risque parfois sa peau pour un objectif qui peut paraître comme étant futile. Elle a vécu avec Danaé jusqu'à ce qu'elles décident toutes deux de prendre la mer, et n'a que très peu de souvenirs de ses parents, assassinés dès son plus jeune âge. Elle reste cependant très terre-à-terre et doute que quiconque ne puisse jamais parvenir à changer le Gouvernement Mondial pour obtenir un régime plus satisfaisant. Elle compte en réalité plus sur les îles encore libres et gouvernés par des Etats indépendants pour montrer le chemin à suivre.

Très bonne bretteuse, elle utilise également le haki de l'armement avec une efficacité déroutante. Ses capacités musicales, notamment au saxophone, en font également une très bonne alliée pour un navigateur quelconque, puisqu'elle peut grâce à celles-ci faire varier le climat selon son bon vouloir. Excellente combattant, sans doute meilleure en combat singulier que Danaé, elle peut également se recouvrir d'une lumière dense afin de briller et d'aveugler l'adversaire le temps d'une offensive.


©️ Never-Utopia





I
am
Renald Machiggan

Homme-écureuil - Homme - 19 ans - Pirate - Médecin des Shinsei Ame
Level 37 (max auto-imposé) - Haki de l'armement standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Nouveau dans la bande, il est un jeune esclave homme-écureuil capturé dans le Nouveau Monde qui, par un coup du sort, a réussit à s'enfuir du joug de son maître qui faisait un arrêt cardiaque en tabassant le seul garde qui le tenait à l’œil et en ôtant lui-même son collier. Il a par la suite juré de retourner sauver ceux qui sont restés, n'ayant rien pu faire pour eux à ce moment-là. Ses voyages l'ont mené jusqu'à Danaé qui, après avoir entendu son histoire, a décidé de le garder près d'elle pour faire de sa vie quelque chose qui vaille la peine d'être vécu. Renald a beaucoup de connaissances au niveau de la flore notamment, ce qui lui permet d'être un assez bon médecin. Mais il peut également cuisiner, sachant précisément quelles herbes mettre avec telle viande pour en relever le goût. Il est donc polyvalent.

Au niveau du combat, même si ça n'est pas son domaine de prédilection, il sait se débrouiller. Son corps-à-corps se base principalement sur son agilité effroyable, ainsi que sur ses réflexes surhumains. Il n'est pas très fort en terme de puissance brute, mais peut faire tourner la tête de plus d'un adversaire, surtout en combat en pleine forêt, où à un quelconque endroit où il pourra bondir d'appui en appui, afin d'évoluer dans l'espace aérien avec une habileté surprenante. Il sait utiliser son haki de l'armement pour compenser son manque de muscles, tant en offensive qu'en défensive.


©️ Never-Utopia





I
am
Christ Wallallapu

Humain - Homme - 23 ans - Pirate - Canonnier des Shinsei Ame
Level 35 (659/700) - Grenades - Double Colt Python - Sniper M21 - 12 balles en granit marin

Wanna see my face ?


My Story
Sans conteste le plus dérangé et le plus fou des membres de l'équipage. Il ne rechigne jamais à tuer, notamment de par son triste passé : son frère aîné était un caïd de la mafia locale de son village, et il a très rapidement appris à tabasser les passants pour leur soutirer leur porte-monnaie. Tout changea cependant quand il tenta de soutirer de l'argent à Danaé... Qui lui colla une raclée totale. Depuis en admiration, il a su s'adapter afin de les rejoindre et vogue avec eux sur les mers. Même s'il n'est plus aussi dangereux que par le passé, il lui arrive de péter des câbles. Dans ce genre de situations, mieux vaut l'éloigner des canons du navire de l'équipage, car il serait capable de raser un village sans aucune honte... Malgré tout cela, il comprend que certains veuillent lutter pour le Monde et l'équité, et s'ils ne prend pas directement part au combat, il n'hésitera pas à leur filer un petit coup de main.

Ses capacités comme tireurs ne sont pas à sous-estimer. S'il est excellent au sniper et aux grenades, son domaine de prédilection est tout de même le double python. D'une agilité effroyable et comparable à celle de Renald, il peut bondir telle une ombre dans un champ de bataille et descendre des dizaines de cibles tout en slalomant entre les masses et les épées. Il a réussit l'exploit de vaincre un colonel en duel singulier, et a depuis récupéré ses douze munitions de granit marin. Fort heureusement, le gradé était trop sûr de lui pour qu'il n'invite qui que ce soit à la petite festivité : Christ est donc inconnu des forces de la marine.  


©️ Never-Utopia





I
am
Jay Kelireo

Homme-géant - Homme - 41 ans - Pirate - Homme à tout faire des Shinsei Ame
Level 34 (659/700) - Haki de l'observation - Geppou - Hallebarde

Wanna see my face ?


My Story
Bien plus vieux qu'on ne pourrait le croire au premier abord, Jay tient son extrême longévité de son sang de géant, qui lui confère une espérance de vie presque deux fois plus longue que celle des hommes. Grand de presque sept mètres de haut, il est loin d'être discret et ne cherche même pas à l'être : il est quelqu'un de bon vivant, qui n'hésite pas à exploser de rire même quand il faut se cacher. Il n'a pas de métier particulier mais touche un peu à tout, et est notamment très pratique pour les métiers qui demandent une certaine force physique, étant donné qu'il est doué d'une puissance herculéenne. Il a rejoint les Shinsei Ame depuis quelques temps déjà, et vient, tout comme Renald, du Nouveau Monde.

Au niveau du style de combat, le plus impressionnant qu'il puisse faire est de s'élever dans les cieux grâce à une réplique efficace du geppou. Le fluide de l'observation lui permet d'affronter des adversaires puissants sans craindre la mort immédiate, et son maniement de la hallebarde, aussi grande que lui, n'a rien à envier à personne.


©️ Never-Utopia





I
am
Preston Humblet

Humain - Homme - 22 ans - Pirate - Homme à tout faire des Shinsei Ame
Level 27 (659/700) - Haki de l'observation standard - Corps-à-corps

Wanna see my face ?


My Story
Ancien pirate solitaire, il ne jure que par la force brute et la puissance des muscles. Légèrement arrogant, il n'en demeure pas moins jovial et plaisant à côtoyer. Il a rejoint Danaé après s'être rendu compte que la plupart des marines n'usaient que de stratagèmes lâches pour arriver à leurs fins. Son but ultime est de devenir le meilleur combattant au corps-à-corps de la Terre entière, et il serait prêt à tout pour y arriver : il a notamment dans l'esprit de vaincre les deux pointures qui lui ont le plus tapé dans l’œil dans l'année passée, à savoir le Schichibukai Mozero et le Supernova Nakata, tous deux adeptes de cet art brutal et ô combien raffiné. Contrairement à Renald, Preston base son art sur la puissance brute et notamment un jeu de poings particulièrement musclés.

Outre son art au corps-à-corps particulièrement redoutable, Preston ne possède pas grand chose capable de faire de lui un combattant surhumain. Son haki de l'observation, d'un assez bon niveau sans être extraordinaire, lui permet ceci étant de se battre avec efficacité et de parfois sortir de situations périlleuses. Il n'a pas de talent particulier et s'occupe de tout sur le navire, que ce soit de la charpente à la chasse en passant par la cuisine.


©️ Never-Utopia





I
am
Juon Muhaya

Humain - Homme - 24 ans - Pirate - Navigateur des Shinsei Ame
Level 25 (659/700) - Haki de l'observation débutant - Bâton

Wanna see my face ?


My Story
Véritable pilier de l'équipage, tant par son ancienneté que par son utilité en tant que navigateur, Juon est un vieil ami d'Héléna. Il a toujours détesté la marine, depuis que l'une de ses connaissances se soit faite arrêter pour un vol, alors qu'elle cherchait simplement à se nourrir. Il a donc pour ambition de créer un Monde où nul n'aurait besoin de voler pour pouvoir vivre convenablement, et son idéologie se recoupe plus ou moins avec celle de sa capitaine. Bien que très intelligent, il n'est cependant pas très efficace au combat et préfère généralement lire un bon livre confortablement installé à bord de leur navire !

Mais lorsqu'il le faut, le jeune homme sait prendre les armes pour protéger ses alliés. Son maniement du bâton n'est pas extraordinaire mais saura venir à bout d'un lieutenant de la marine avec efficacité. Son haki de l'observation, bien que naissant, lui permet également parfois de se sortir de situations bien épineuses, même si cela lui complique bien souvent la vie à cause des maux de crânes. C'est Danaé qui lui apprend à utiliser le fluide.  


©️ Never-Utopia





I
am
Muhichi Hagero

Humain - Homme - 18 ans - Pirate - Vigie des Shinsei Ame
Level 24 (659/700) - Haki de l'observation débutant - Sniper, balles explosives et perforantes

Wanna see my face ?


My Story
Toujours très classe et chic, le jeune homme est certainement également le plus discret des membres de l'équipage. Non seulement il n'est pas du genre à se joindre aux festivités avec grande joie, préférant de loin son perchoir sur le mât du navire, mais en plus il ne participera souvent aux combats que de loin, le tir de précision étant sa passion et son art favori. Il a rejoint ses amis depuis que sa dulcinée lui a dit de vivre sa vie à fond et qu'elle saurait attendre son retour. Son but est de faire le tour du monde aussi rapidement que possible pour la retrouver.

Son haki de l'observation en est au même stade que Juon, mais il est mille fois plus redoutable au combat que son compère : son fusil de précision est une arme effroyable et il peut parfois descendre plusieurs cibles sans qu'elles ne s'aperçoivent de sa présence. En duo avec Christ, il peut également faire des malheurs ! Ses balles explosives et tranchantes sont utilisées en cas de nécessité extrême, mais il reste généralement sur les balles normales. 


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mer 7 Fév - 15:26

Alors !
Que j'explique un peu ce foutoir.
Tous les PNJs étaient à la base sur la FT de Nak. J'avais divisé les PNJs en deux postes.
Sauf que j'en ai rajouté deux (Lapis et Lara). Ca a fait déborder les postes, et donc fallait que je rajoute un poste de PNJ...
Comme j'avais déjà foutu ma FT en chantier pour mon relationship, j'ai préféré tout reprendre ici, au propre, à part, en remettant les lvls à jour par la même occasion et en réorganisant ça sur davantage de postes, pour qu'on s'y retrouve plus facilement (si on veut chercher les PNJs loterie, ben on cherche "PNJ loterie" en en-tête et hop on y est).

Autrement dit c'est juste du copier/coller, il n'y a aucune technique rajoutée pour le moment !

/!\ Dernière MAJ des LVLS : Lvl 52, 175/1000. 15/11/2018. /!\

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”




Dernière édition par Fenice Nakata le Jeu 15 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1549
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
419/500  (419/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Jeu 12 Avr - 20:52

Du coup, comme c'est un copié / collé, validé !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14769
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mar 17 Avr - 16:04

Ca aura pris son temps mais j'ai finalement rajouté les techniques que voici à Hiko (5 seulement =X Mieux que rien)

Skriker Vind : Lvl 30 : D'un puissant geste, Hiko génère une large lame d'air. Celle-ci, vorace, peut parfois atteindre des dimensions magistrales. Elle est si grande qu'elle fait du bruit et semble crépiter.

Förlängning : Lvl 32 : Hiko accompagne le moindre de ses assauts d'un Skriker Vind, ses attaques devenant toutes extrêmement dangereuses et obtenant une portée démesurée.

Tektoniska plattor : Lvl 34 : Hiko frappe le sol avec le tranchant de sa lame, généralement légèrement de biais. Le sol éclate et se déchire, se fissurant largement sur la trajectoire de l'attaque. Des plaques surgissent alors du sol, menaçant de percuter ceux qui se trouvent en face du docteur.

Dubbel strejk : Lvl 34 : Usant de son talent et de son expertise, Hiko prend le manche de sa lame à mi-distance et frappe une première fois normalement. Le but est de pousser l'ennemi à la parade : si ça marche, il modifie son appui et use du choc pour surenchérir immédiatement, cette fois-ci avec le manche.

Cyklon : Lvl 35 : Hiko, une fois dans les airs, tournoie brutalement sur lui-même en emmenant sa hache avec lui. Il génère une gigantesque lame d'air tout autour de lui, attaquant ainsi sur 360°.

Merci d'avance !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1549
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
419/500  (419/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   Mar 17 Avr - 16:23

Et c'est validé.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tengoku no Seigi (PNJ) [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-