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 Shadow Ghost [FT] ( PNJ )

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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

PNJ D'EQUIPAGE   :


niveau Ren/Ayabusa:
 






Ayabusa


Aptitude :
° Style du serpent de Foudre
Spoiler:
 

Arme :
° Tachi Sora No Yari ( Epée-lance du ciel / Lame des 50 )
Spoiler:
 

Pouvoir de tranche : ( s'applique à toutes les techniques ) :
15=tranche pierre
20=tranche acier
30=tranche titane
50= tranche diamant

Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia


niveau Ren/Krake:
 







Krake


Aptitudes :
° Médecin
°Busoshoku no Haki / Haki de l'armement : Standard
°Gyojin Karate :
Spoiler:
 
°Gyojin Jujutsu :
Spoiler:
 


Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia


niveau Ren/Klara:
 






Klara


Aptitudes :
° Ingénieur
° Busoshoku no Haki / Haki de l'armement : Standard
° Force supérieure :
Spoiler:
 
° Fruit du démon du Lynx

Armes :
Appareils explosifs:
 

Techniques :
Spoiler:
 


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« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:44

PNJ DE RENOMME  :

niveau Ren/Senshi:
 







Senshi


Aptitudes :
° Force surhumaine
Spoiler:
 

Armes :
° Smasher V1,2 et 3 :
Spoiler:
 

Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia


niveau Ren/Dee Ji:
 






Dee Ji / Sono


Aptitudes :
° Kenbunshoku no Haki / Haki de l'observation :] Standard
° Hypno Sound
Spoiler:
 


Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia



niveau Ren/Tsuki':
 







Tsuki' Akuratsu


Aptitudes :
° Kenbunshoku no Haki / Haki de l'observation : Eveillé Standard
° Gekihatsu Reikan Nachuraru : Déchainement d'inspiration naturelle
Spoiler:
 
° Gekihatsu Hidoidesu ( 40 ) : Déchainement Foudroyant
Spoiler:
 



Armes :

Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia



niveau Ren/Dokusei:
 







Dokusei


Aptitudes :
° Femme arbre Mancenillier
Degré de brûlure:
 
° RaV des racines


Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia





niveau Ren/Doku:
 







Doku


Aptitudes :
° Immunity : L'homme est immunisé à toutes ses créations et poisons de son cru.

Armes :
° Little Bombs :
Spoiler:
 
° Medium Boms :
Spoiler:
 
°Big Bombs :
Spoiler:
 
° Mortal Bombs :
Spoiler:
 

Techniques :
Spoiler:
 


(c) Nyyx | Never Utopia

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Dernière édition par Shadow Ghosts le Dim 3 Mar - 22:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:45

PNJ CONQUÊTES :

niveau ren/pnj:
 

Gérant de Banaro

•Nom : /
•Prénom : Remy
•Surnom : /
•Age : 27 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps-à-corps
•Niveau : 25
•Prime : Aucune


Description et Histoire


Remy est le grand frère de John. Perspicace, intelligent, stratège et manipulateur, il est la facette dominante du duo, celle qui prend les devants, qui réfléchit, qui donne des ordres. C'est un homme raisonnable et cultivé, qui ne se laisse jamais abuser et qui aime mener les débats ainsi que les marchandages. Relativement orgueilleux, il souhaite posséder une place importante et vivre une existence riche et sans problèmes. C'est pour cela qu'il a essayé de profiter de la situation de Banaro avec succès afin d'en devenir le nouveau gérant. Il sait également très bien mentir, demeure toujours calme et posé, en toutes circonstances.  

Techniques:
 

niveau ren/pnj:
 

Gérant de Banaro

•Nom : /
•Prénom : John
•Surnom : /
•Age : 22 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps-à-corps + utilisation d'une bandelette en tissus résistants.
•Niveau : 29
•Prime : Aucune


Description et Histoire


John est l'homme à tout faire, le bourreau du duo. Combattant doué et prêt à tout pour saisir les opportunités qui se livrent à lui, il est expérimenté et n'hésite jamais à tenir tête aux soldats les plus brillants si son frère le lui ordonne. Moins intelligent et manipulateur que Remy, il possède une personnalité plus virulente, plus agressive. Il ne supporte pas qu'on les mette en danger, lui et son frère, et passe le plus clair de son temps à parfaire son style de combat atypique pour prendre ses ennemis de court. Il utilise un corps-à-corps brutal, vif et agile, qu'il sublime grâce à une bandelette enroulée autour de son bras gauche. Grâce à celle-ci, il attrape généralement les poignets ou les chevilles de ses adversaires pour les déséquilibrer et leur fournir de violents enchaînements sans leur laisser la moindre chance de s'en sortir.

Techniques:
 



--------------------------------------

niveau ren/pnj:
 

PNJ d'Animation / Gérant de Kenzan

•Nom : Ichi
•Prénom : Kitakita
•Surnom : /
•Age : 25 ans
•Sexe : Homme
•Race : Longs-Bras
•Aptitude : /
•Arme : Une simple barre de fer
•FDD : /
•Haki : Observation Standard
•Niveau : 31
•Prime : 30.000.000 B.


Description et Histoire


Il est le petit frère de Moschishi. S'il est primé aussi haut malgré le fait qu'il ne soit le coupable que d'une poignée de crimes, c'est parce qu'il est le plus à même de reprendre en main le cartel de son frère dans le cas de figure où ce dernier tomberait. Il reste souvent avec son aîné, à présent dans le coma, et refuse de quitter Kenzan. Il s'occupe des affaires du clan Ichi avec brio et maîtrise le Marché Noir de l'île. C'est quelqu'un de moins haineux et moins impulsif de son frère, qui sait faire des compromis. Il accepte par exemple de travailler avec les Longues-Jambes.

Lui est plutôt un adepte de l'utilisation d'une simple barre de fer. Il possède le haki de l'observation.


techniques:
 
--------------------------------------


niveau ren/pnj:
 

Gérant secondaire de Kenzan

•Nom : Asso
•Prénom : Spike
•Surnom : /
•Age : 27 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain long-bras.
•Aptitude : Color-Trap
•Prime : /


Description et Histoire


Spike est un peintre renommé sur son île très détâché du monde. Cherchant avant tout à ce que son art soit reconnu, il a laisser les S.G prendre possession de l’île et appuie leurs positions sans aucun mal. Cependant, suite aux histoires avec les Ichis, il est devenu en quelque sorte le gérant secondaire de l’île, les Ichis faisant la plupart du boulot. Il est cependant les oreilles et les yeux des S.G.  


Techniques:
 

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« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

PNJ BONUS :


* 2 PNJs HLLs
- Le premier est primé à 23.000.000 de Berrys, il se bat au Bazooka et est niveau 22.

- Le second est primé à 12.000.000 de Berrys, il se bat avec un lance-pierre qui contient des substances diverses Il est niveau 19.
Techniques limitées à 5:
 



PNJ d'Animation

•Nom : Jörmungand
•Prénom : Clyde
•Surnom : /
•Age : 34 ans
•Sexe : Homme
•Race : Longues-Jambes
•Aptitude : /
•Arme : Une faux
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 15
•Prime : Aucune


Description et Histoire


Clyde est l'un des deux chefs du clan Jörmungand, avec sa bien-aimée Bonnie. C'est un homme qui sait faire la part des choses, et qui gère son commerce en s'infiltrant dans les commerces des autres pour les ronger de l'intérieur ou en prendre le contrôle en s'y infiltrant. Il a de grands projets pour son clan. S'il suit Ren, c'est pour les réaliser.

Autrefois bon combattant, il a été gravement blessé au visage et aux jambes par Mochishi Ichi. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Lorsqu'il marche, il boite de ce fait légèrement. De plus sa voix a été modifiée par les assauts répétés de son ennemi  et son visage dévisagé. Il porte à présent un masque et utilise une faux pour se battre quand il le doit.

Particularité : Il progresse au même rythme que les autres PNJs mais son maximum de progression est le niveau 30. Il ne pourra pas aller au-delà.


Techniques:
 

PNJ d'Animation

•Nom : Jörmungand
•Prénom : Bonnie
•Surnom : /
•Age : 28 ans
•Sexe : Femme
•Race : Longues-Jambes
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Une lame en alliage
•FDD : /
•Haki : Armement (Eveil)
•Niveau : 30
•Prime : Aucune


Description et Histoire


Bonnie est folle amoureuse de Clyde, et ce depuis qu'elle a 18 ans. Elle l'a suivie longtemps, sans jamais montrer un signe de faiblesse. C'est une femme forte, qui a le sens des affaires et qui maîtrise son sujet. Elle aime son mari et serait prête à se sacrifier pour lui. Son principal défaut est sa paresse : il lui arrive de lambiner pendant des heures avant de se décider à faire quelque chose.


Techniques:
 

PNJ d'Animation

•Nom : /
•Prénom : Hiroki
•Surnom : /
•Age : 15 ans
•Sexe : Homme
•Race : Longues-Jambes
•Aptitude : Corps à corps bestial
•Arme : /
•FDD : Kuma Kuma no Mi - Version Ours à collier / Fruit de l'Ours - Version Ours à collier
•Haki : /
•Niveau : 32
•Prime : Aucune


Description et Histoire


Hiroki a été recueilli par le couple alors qu'il n'était encore qu'un enfant. A présent qu'il est plus âgé, il essaye d'être le silencieux protecteur de ce couple, et démontre des aptitudes exceptionnelles en combat. Son masque à gaz permet de masquer ses traits, et de l'isoler dans son monde. Lorsqu'il le retire, il est prêt à se battre de tout son saoul. Il suit ses patrons avec la même dévotion qu'un chien pour ses maîtres et ne se retournera jamais contre eux.


Techniques:
 

Freelance

•Nom : /
•Prénom : Loïs
•Surnom : La Bourrasque du Sud, Maître Roublard
•Age : 28 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Corps à corps Pur : Air (Pas de contrôle sur l'oxygène)
•Arme : Corps à corps
•FDD : /
•Haki : Armement
•Niveau : 38
•Prime : 300.000.001 B.


Description et Histoire


Cette femme est connue pour ses truanderies qui auraient pu faire du tort à Konan il y a quelques années. Depuis, elle avait presque disparu de la circulation. Cachant son sexe de part des vêtements larges, elle se bat avec un corps à corps brusque. Elle possède un caractère assez posé, et ne voit pas de problèmes à la torture tant qu'elle sert des intérêts de domination. Si elle ne fait rien par hasard, elle aime particulièrement la contrebande et les affaires où on magouille beaucoup.

C'est une personne franche, et qui est capable de tenir à l'écart ses ennemis grâce à des balles d'air dont elle abuse, mais qui en réalité de ne blesse pas, et ne font que repousser.
Elle ne peut blesser qu'au corps à corps avec son aptitude.

Son surnom : La Bourrasque du Sud, vient du fait qu'elle est née sur South Blue.

Techniques:
 

Freelance

•Nom : Doll
•Prénom : Jügui
•Surnom : L'Eventeuse
•Age : 27 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : Maîtrise Parfaite de son Eventail
•Arme : Arme-Zoan de la Tigresse, un Eventail en titane, et un autre éventail en alliage qu'elle sort ponctuellement.
•FDD :  /
•Haki : /
•Niveau : 28 (Gagne un niveau quand tu en gagnes 2)
•Prime : 29.000.000


Description et Histoire


Cette femme se trouve toujours près d'endroits où il se passe des choses bizarres : elle y est pourtant rarement mêlée et si l'on croit qu'elle s'oppose constamment à la marine, on est bien loin du compte. Son but est de trouver des informations et de les revendre au plus offrants, ainsi il se peut qu'elle recherche certaines informations sur des hors-la-lois ou sur des marines. Elle est aimable mais froide, et semble supporter relativement bien les personnes à fort caractère, de par sa nature souvent désinvolte.

Elle se bat avec son arme-zoan en parfaite quinconce. Elle peut créer de forts courants d'airs ou manipuler son éventail pour lui faire prendre des trajectoires inédites. Son arme-zoan (Niveau 26 - Gagne un Niveau quand Jugüi en gagne deux) ne répond qu'à elle, et n'est pas domptable par autrui du fait du lien avec sa maîtresse.

Techniques:
 
Rappel, Mélina est A JAMAIS, level 16.
Aptitude

Ghost :

Cette capacité permet à se mouvoir aisément dans l'environnement. La personne semble disparaitre au milieu d'une foule. Si elle n'a rien qui attire l'attention, elle donne l'impression de ne pas être là malgré le fait qu'elle soit à côté d'une personne bien consciente.
( Inspiré du Missdirection de Kuroko )

La capacité marche ou non selon l'attention des gens. En temps normale, tant que l'utilisateur n'a rien qui attire l'attention ( objet de valeur, couleurs vives ), elle passe inaperçu. En revanche, celle-ci ne marche pas si les adversaires ont des techniques permettant de voir ce qui ne peux être vu, qui augmente l'attention etcetc.

Silent Tact :

Suite à de nombreux entraînement, cette capacité consiste à voler avec une grande aisance. Pour cela, l'utilisateur use d'une agilité prodigieuse au niveau du bras tout entier. Lors des phases qui demande l'utilisation du toucher, la personne est si habille qu'elle ne se fait que très rarement sentir. Bien entendu, se fait repérer dépend aussi de l'attention de la victime.

Comme dit plus haut, on peut se faire avoir si la victime est attentive, très sensible etcetc

Techniques
Cut a rock :
La demoiselle est au mieux capable de couper de la roche. Elle le fait sans hésiter, chacun de ses coups étant toujours à puissance maximum.
Spoiler:
 
Cut the wind :
La demoiselle use de rapidité et d'agilité pour donner l'impression de donner un coup si rapide, que celui-ci coupe soit disant l'air. En réalité, cela n'est qu'une feinte cachant un coup normal à pleine puissance.
Spoiler:
 
One, Two :
Coup en deux temps. Dans un premier temps, la demoiselle retire son épée du fourreau et profite de la tire pour donner un coup de manche dans le ventre de la personne, puis une fois ce premier coup donné, elle tente de trancher l'adversaire.
Spoiler:
 
One, Two, Three:
Variante du " One , Two ", celle-ci use de la même technique, puis redonne un coup d'épée dans le sens opposé pour s'assurer qu'elle a bien tranché l'adversaire.
Spoiler:
 
Blind :
Consiste à planter la lame dans le sol, puis donner un coup d'épée dans le but d'envoyer des débris dans les yeux de l'adversaire pour l'aveugler un bref instant.
Spoiler:
 
Cross Cut:
Consiste à donner un coup en partant du bas vers le haut en diagonale, puis lâcher son arme pour la rattraper avec l'autre main et répéter le mouvement.
Spoiler:
 
(c) Codé par Kari Crown


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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:26

Hello !

Pour Dokusei, rien à redire. Je ne me rappelle cependant plus si le RaV des racines a été validé en création : enfin, on est d'accord que ce n'est pas transcendant comme concept, mais je ne l'ai pas retrouvé dans le topic. Si tu ne l'as pas encore fait, je t'enjoins à le faire valider, juste histoire qu'il soit noté ! Au niveau des techniques, rien d'étrange. RàS vis-à-vis du côté Mancenillier non plus.

Pour Doku, je suis d'avis de laisser la Mortal Bomb dans les mêmes conditions que d'autres exemples qu'on a sur le forum (Zeke, Kadan, notamment). Soit, au lvl 40 avec effectivement un RP pour créer la bombe en question. L'amplitude de la bombe sera à discuter selon le contexte d'utilisation (étant donné que "petite ville" ou "petite île" c'est au mieux très vague, quoi).

Du reste, rien à ajouter. Comme demandé en PV, je vais clean un peu ta FT au passage.

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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:04

On est carré !

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Ren Tao
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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:56

Voici un ajout de techs pour mes pnjs

Ayabusa :
° Shinigami Tornado ( 30 ) : La technique consiste à créer une tornade de lames d'air protégeant son lanceur et découpant/emportant toutes personnes sur un rayons de 3m.
° Shinigami Thunder Tornado ( 35 ) : Le coup consiste à créer une tornade de lames d'air électrifiées qui tranchent/emportent/électrifient toutes personnes sur un rayon de 5m.
° Silence Slash ( 35 ) : Usant d'un mouvement de célérité dont les sabreurs ont le secret ( moindre à un soru ), l'homme passe derrière sa cible et a réalisé une tranche diagonale au torse ou une autre zone.
° Shinigami Dance ( 32 ) : Arrivant au corps à corps de son ennemi, le bretteur exécute une série de coups, harcelant l'adversaire de divers coups d'épées en visant à couper les joints.
° Thunder Shinigami Dance ( 35 ): Cette fois-ci, le bretteur au corps à corps de son ennemi harcèle ce dernier de coups. Lame ou dague, il tente de trancher les joints de son ennemi en plus de rendre ses attaques foudroyantes.
° Thunder bless ( 37 ): Concentrant une grande quantité d’électricité dans une de ses lames, en donnant un coup vers le ciel, il libère cette énergie, faisant partir dans tout les ses des décharges électriques ( il ne contrôle pas qui va touche ).


Krake :
° Double lance des abysses ( 35 ) : Concentrant un énorme courant marin, l'homme poisson le scinde en deux au dernier moment afin de lancer deux lances d'eau vers l'ennemi, pouvant pourfendre des navires.
° Wave ( 30 ): En usant des bases du jujutsu, le requin arrive à créer des vagues importantes pouvant clairement mettre à mal des embarcations.
° Way to abyss ( 35 ): Via une maîtrise poussée du jujutsu, le requin créer un véritable mur d’eau, s’en servant d’arme pour faire chavirer un/des navire(s) où le broyer net.
° Tsunami (40 ): Usant de sa maîtrise parfaite du jujutsu, le requin créer un véritable Tsunami. Lhomme poisson déchaîne l’océan, pouvant créer une multitudes de vagues dangereuses ou une énorme muraille d’eau qui s’écrase sur l’ennemi.
° Kraken ( 40 ): Concentrant le plus puissant courant marin qui soit, l'homme poisson le scinde en plusieurs fois afin de lancer une multitude de lances d'eau. Selon le nombre d'attaques ( maximum 8 ), il donne l'impression que de nombreuses tentacules coulent le navire.


Klara :
Zoan du lynx :
° Forme Vitesse ( 32 ) : Sous cette forme, la demoiselle concentre la majeure partit de sa puissance dans ses jambes, lui offrant une vitesse incommensurable, en plus de lui offrir des techniques de kick dévastateurs. Les techniques aux poings perdent drastiquement en efficacité.
° Forme Eveil ( 35 ) Incontrôlé : Sous cette forme se déclenchant que lors d'un laisser aller total ou une forte émotion, celle-ci gagne en taille. Devenant littéralement un monstre, cette dernière gagne en vitesse et en puissance pure en l'échange de sa raison. Un mode Berseker à double tranchant.
° Forme Tank ( 39 ) : Sous cette forme, la demoiselle gagne en masse musculaire. De ce fait, elle peut réaliser des propulsions impressionnantes. De plus, elle gagne encore plus de puissance ainsi qu'une endurance hors normes, au prix de sa vitesse.
° Forme Eveil ( 40 ) Contrôlé : Cette fois, la demoiselle passe en mode Berseker, mais se contrôle durant un laps de temps très court ( 10mn maximum).

° Lioness wrath ( 35 ): Déchaînant sa puissance de lionne, lors d’un enchaînement de coups dévastateurs, la demoiselle brise le rythme qu’elle impose en se propulsant d’un coup en avant vers l’adversaire. L’idée est de passer derrière lui et avoir au passage trancher au niveau du ventre.
° Queen rush ( 37) : Avec une férocité qui la caractérise, la lionne frappe à de multiples reprises l’ennemi avec une puissance telle, que ces derniers sont « lourds » pour l’ennemi et mettent à mal l’équilibre d’autrui.
° Bone crusher ( 37): La demoiselle concentre tellement sa force dans ses coups, que chaque coups devient capable de briser des os en cas de non défense en face.




Dee-Ji  :
° Disturbed Sound : Via des fréquences qu'elle alterne avec brillo, la demoiselle produit un son qui provoque le déséquilibre de toutes personnes sensible au son.
° Assemble Sound : Via un son particulier, la demoiselle attire à elle ce qui est sensible aux sons. Les animaux sont les principales cibles.
° Fear Sound : Via ce son, la demoiselle provoque la peur chez les cibles et les poussent à s'enfuir. Les animaux sont les principales cibles.
° Join us : Via cette chanson, la demoiselle tente d'incruster en l'esprit de celles et ceux qui écoutent de se joindre à elle et lui obéir. Une hypnose vocale temporaire selon la mentalité d'autrui.


Tsuki'  :
° Sword Slash ( 30 ) : En mettant sa force dans son coup, elle utilise sa main telle une lame et frappe avec le côté de la main. La vitesse additionnée à la puissance du coup et selon ses ongles font qu'elle est capable de couper légèrement la chaire.
° Sword Strike ( 32 ) : En mettant sa force dans le coup avec la main tendue, la demoiselle enfonce sa main dans l'ennemi ( sans pénétrer ), idéal pour causer des dommages internes/couper le souffle/perturber l'ennemi.
° Mitrailleta ( 35 ) : L'utilisant de façon diverses selon son style de combat, la demoiselle mitraille son ennemi de coup misant sur la quantité plutôt que la qualité des coups.
° Bombardement ( 35 ) : L'utilisant de façon diverse selon son style de combat, la demoiselle donne un seul et unique coup en mettant toute sa force dans le coup, misant sur la qualité plutôt que la quantité.
° Half-Moon ( 32 ) : Attrapant l'ennemi entre ses cuisses, elle se jette en arrière pour soit propulser l'ennemi, ou alors lui écraser le visage au sol.


Dokusei  :
° Rhinovine ( 32 ) : Usant de ses deux mains, la demoiselle créer une sorte de tête de rinocéros qui la protège. Elle fonce alors sur l'ennemi dans le but de l'enfoncer de plein fouet. Cela en revanche lui coupe de la vue avec l'ennemi.
° Damoclès ( 35 ) : Usant de son retour à la vie, la demoiselle forme une énorme épée en racine ( ne peut pas trancher, mais percute ).


Lois  :
° Mistral Punch ( 32 )  : La demoiselle recouvre son poing de " vent " pour s'en servir comme un gant de boxe. Elle augmente la puissance de ses coups.
° Tramontane Hit ( 33 ) : La demoiselle use de son style de combat pour créer une sorte de lame de vent quand elle frappe. De ce fait, ses mains deviennent limite des épées pour elle.
° Sirocco shot ( 35 ) : Recouvrant son poing de vent, la demoiselle modélise ce dernier telle une vrille et frappe l'ennemi, tentant de percer ce dernier rapidement et brusquement.
° Tornado ( 35 ) : Harcelant son ennemi de coups venteux, la demoiselle créer une sorte de prison d'air autour de sa cible, l'immobilisant durant son enchaînement ( une sorte de pression qui rends difficile les mouvements ).

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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:20

Validé !

Par contre "Tornado" de Lois, va simplement demander plus de force à l'ennemi pour faire un mouvement, mais à niveau "proche", l'ennemi pourra riposter, il ne sera pas paralysé.

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MessageSujet: Re: Shadow Ghost [FT] ( PNJ )   Shadow Ghost [FT] ( PNJ ) Icon_minitime

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