Partagez | 
 

 Entrainement nocturne [PV Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mer 29 Fév - 18:06



C’était là une nuit bien identique aux autres sur Alabasta. La lune, plus douce et blanche qu’à son habitude, éclairait Foxy qui était assise sur un des toits de la capitale. Elle attendait Rohan, son bâton dans sa main. Leur entrainement devrait avoir lieu d’ici peu… Le jeune homme n’avait jamais réussi à la vaincre, jusqu’à maintenant, et elle ne comptait pas le laisser la dépasser les bras croisés. Elle aussi, allait durement s’entrainer, et un jour, ils deviendraient plus qu’utiles pour la Révolution. Elle attendait ce jour là avec patience, mais surtout envie. Faire tomber les Tenryubito était son rêve depuis l’enfance et peut être qu’un jour, elle arriverait à changer le monde. Son fruit du démon lui serait certainement utile, tout comme sa pratique du yoga et du maniement du bâton.
Elle se mit en position du lotus et ferma les yeux après avoir posé le bâton a plat devant elle. Toute dans sa méditation, sa poitrine se soulevant à intervalles réguliers pour laisser entrer et sortir l’air frai de la pénombre, elle restait cependant parfaitement éveillée.
C’était là ses sens primitifs qui prenaient le dessus, son ouïe et son odorat. Il y avait très peu de bruit, cette nuit là. Cependant, il lui semblait qu’une agitation plus grande serait à venir. C’était, sans aucun doute, le sixième sens des animaux qui lui indiquait que quelque chose de mauvais approchait. Son intuition la poussait à rester calme plusieurs semaines, afin de ne pas éveiller les soupçons. Et, se demandant pourquoi, elle se releva.
Elle glissa un pied sous le bâton et le souleva d’un geste rapide de la jambe avant de l’attraper en baillant doucement. Elle venait de se réveiller de son habituel et long sommeil de fin de journée. D’ici peu, elle retournerait se coucher. Mais pas avant d’avoir vu Rohan. Son cœur s’emballa un peu en pensant à cet homme. Elle se demandait si elle l’appréciait simplement ou si un sentiment plus poussé l’avait envahie. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, profitant de la légère brise nocturne avant de se retourner et de redescendre dans la rue.
Une fois sur les pavés de pierres recouverts de sable, la jeune femme commença à marcher en direction du terrain d’entrainement. Enfin… il s’agissait plus d’un ensemble de dunes à l’extérieure de la ville que d’un réel terrain. Foxy se demanda si Rohan y était déjà mais continua sa marche sans se soucier des hommes qui la regardait avec un sourire pervers. Elle en avait l’habitude, et les rares qui étaient assez audacieux pour l’approcher avaient soit passé une nuit de rêve, soit une semaine de douleur. C’était assez risqué pour eux et tout dépendait de l’humeur de la maudite. Aujourd’hui, puisqu’elle allait voir son ami, mieux valait se tenir à distance…


Après quelques minutes de marche et deux fractures du crâne infligées, la révolutionnaire posa enfin un pied sur la première dune. Elle grimpa agilement jusqu’à son sommet et bailla une nouvelle fois avant de s’étirer et de demander :
-Rohan ?
Elle fut surprise elle-même d’entendre une voix si douce sortir de sa gorge mais l’ignora et attendit une réponse de l’homme, espérant qu’il soit déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Sam 7 Juil - 23:18

Un entrainement ?




Trouver du temps dans une journée pour s'entrainer était dur pour Rohan. En effet, dans la journée, il préférait rester coucher au soleil. Dans un hamac, il pouvait dormir des heures, l'après midi. Cette après midi là ne différenciait pas avec les autres, mais aujourd'hui, c'était pas la même chose. Foxy, sa nouvelle amie lui avait demandée de venir s'entrainer. Il devait la rejoindre à l'extérieur de la ville. Il quitta donc son endroit fétiche et se dirigea en dehors de la ville.

Il avait passé une mauvaise nuit, et s'était retrouvé dans la rue au petit matin. Somnambule et presque inconscient, il s'était réveillé sous la forme d'un petit renard des dunes dans une ruelle sombre de la grande ville. Bien sur, lorsqu'on dit ruelle sombre à Alabasta, on parle d'une ruelle où il y a un peu d'ombre et où il fait 35°C dans la matinée. Il faisait chaud. Mais les nuits sont fraiches, voir froides. Et la fourrure de renard de Rohan n'était pas du luxe. Il était donc 11h21 lorsqu'il quitta la fraicheur de cette allée et qu'il s'aventura dans la ville, sinueuse. Il ne mesuré pas plus de 40 cm le long dans ce petit accoutrement qu'il avait. Il était transformé en un tout petit renard. C'était la forme qu'il utilisé pour se promener, seul. Il aimé la prendre parce qu'elle gardait bien la fraicheur de la nuit dans les poils.
Le problème c'est que les renards son rare dans cette partie du monde. Et ce qui est rare est convoité. Lorsque les premières personnes le virent, ils cherchèrent à l'éviter, mais après des semaines d’errance dans cette ville, les braconniers se rassemblés pour attraper 'le renard des sables d'Alabasta'. Cette bête n'existe pas normalement, et ce qui n'est pas normal attire les convoitises. C'est ainsi que Rohan se fit attraper dans un filet. Il n'était pas plus large que lui. Le premier réflexe qu'il eut fut de se coucher, puis de grogner. Réflexe animal qu'il avait acquis en mangeant ce fruit. La chose qu'il fit juste après fit voler en éclat sa cage en fil de lin. Il se transforma en hybride renard humain, celui de 'la terre'. Le plus gros et celui avec la plus grande force. Il mesurait maintenant plus de deux mètres de haut et un de large. Ses épaules semblaient faire la taille d'un buste normal. Si on devait le comparer à un membre de l'équipage à Luffy, ce serait comme les épaules à Franky, deux ans plus tard. Sans vraiment s'en rendre compte, il avait fait fuir la moitié de ses attaquants. Il ne fit pas trop attention aux deux restants et continua sa route en se transformant en humain, lentement.

Sur le chemin pour aller sur le terrain d'entrainement, il ne rencontra presque personne et la chaleur lui faisait perdre le fil du chemin deux fois. Les maisons se ressemblaient à la périphéries de la ville et nombreux sont ceux qui sont tombés en cherchant celle de leur ami. C'est vers 15h47 qu'il arriva enfin au terrain, mais il ne rencontra personne. Étonnant, se disait il au début. Inquiétant, à la fin. Même inquiet, il ne fit rien, il se mis sur une dune, un gourde pleine d'eau encore fraiche à côté de lui. Il creusa un trou et inséra la bouteille. Surement pour la garder au froid, c'était peut être une mauvaise idée.
Deux minutes plus tard, il avait déjà soir, encore. Il voulait boire. Mais chercher sa gourde fut peine perdue. Et le vent changeait le décor à chaque minutes. Il avait perdu sa boisson et il devait attendre que Foxy arrive pour se retrouver. Ce n'est pas son fruit du démon qui lui permettait de se retrouver dans un désert de sable. Il attendit donc.

Il attendit longtemps, tellement longtemps qu'il faisait nuit quand Foxy arriva. Rohan était couché, en boule sous sa forme animale.

"Rohan ?"

Ce n'est pas l'appel de la fille qui le réveilla, mais le vent qui eut juste après celui-ci. Ses poils se sont tous hérissés. Un frisson le traversa et il se leva en s'étirant. Il bailla et regarda autour de lui, il sentit une présence, Foxy. Il alla à sa rencontre et la surpris "Je suis là, je t'attendais."
Il se retrouva alors face à elle. Elle avait toujours le cheveu long et blond. Elle avait toujours son regard brun. C'était bien elle. Pourquoi était elle arrivait en retard ? "Pourquoi es tu arrivé si tard, regarde, il fait nuit."
La hauteur de sa voix était monté presque malgré lui. Son inquiétude se ressentait dans ses parole, mais il ne voulait pas le montrer. Sa voix donnait un sentiment d'autorité, ce qu'il ne cherchait pas. Il laissa ensuite un moment de silence pour entendre sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Lun 9 Juil - 1:30


Fraichement arrivé à Alabasta, le Vice-Amiral Pacifique y avait été envoyé pour une raison spécifique. Selon les sources du Gouvernement, il y aura sur Sandy Island une importante concentration de Révolutionnaire. La raison de leur regroupement sur l’île était inconnue, mais au vue des agissements de ce mouvement, cela ne devait pas être bon. Accomplissant toujours ses missions sans jamais faillir ou hésiter, Pacifique était un excellent Marine. Il savait toujours donner les bonnes instructions et n’hésitait jamais à se joindre à la bataille si cela devenait trop risqué. Ses hommes avaient confiance en lui. Son ascension fulgurante était sans doute due à cette volonté de rendre une justice implacable. Car oui, Pacifique était froid et stricte avec les criminels.

Dès son arrivée dans le Royaume, il s’était installé dans la base militaire en fonction et avait instauré une série de patrouilles nocturnes, histoire de pouvoir garder un œil sur les mouvements de la population, même la nuit. Il avait passé toute la journée à éplucher les différents rapports sur l’intervention de la Marine dans le Royaume. Alors que la nuit tombait, il ne voulait plus rester dans son bureau et il alla faire un dernier tour en ville, avant de s’y remettre définitivement. Le soleil s’était couché et entre temps, l’activité de la ville avait drastiquement baissé. Hormis quelques rares animaux, on ne croisait personnes dans les rues.

Et pourtant, Pacifique surprit une jeune fille, qui semblait prendre la route vers l’extérieur de la ville. Un pressentiment lui disait de la suivre, car ce n’était pas normal. Il n’était d’ailleurs pas le seul à l’épier de loin, mais contrairement aux autres, lui n’avait pas d’arrière-pensée déplacée. D’ailleurs, la jeune fille semblait parfaitement capable de se défendre seule, les malheureux qui osaient s’approcher de trop près n’avaient pas eu le temps de riposter… Après plusieurs minutes, la filature s’arrêta à l’extérieur de la ville, lorsque la jeune fille rejoingnit un autre jeune homme.

*Bah après tout, ce ne doit être qu’un simple rendez-vous galant. Tiens, tant que j’y suis, je devrais leur demander s’ils n’ont pas des renseignements sur les Révolutionnaires. A leur âge, ils doivent avoir une meilleure connaissance du monde de la nuit.*

Quittant la dune où il s’était posé pour observer la scène, le vice-Amiral dévala la pente de sable avant d’arriver à hauteur de ses deux interlocuteurs. Un air gêné, il se racla la gorge avant de se présenter.

-Bonsoir, je suis le Vice-Amiral John Pacifique. Désolé de vous importuner dans votre moment intime, mais dans le cadre de mon enquête, j’aimerais vous poser quelques questions.

Il marqua une pause, le temps d’observer et de graver dans sa tête le visage de ces deux personnes, avant de reprendre.

-Auriez-vous, par hasard, eut vent d’un certain mouvement Révolutionnaire, qui sévirait ici même, dans cette ville ? La moindre information peut être très utile !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Lun 9 Juil - 16:31



Foxy remarqua enfin Rohan et sourit l'air rassurée. Les forces gouvernementales étaient de plus en plus présentes sur l'île, ils avaient sans doute conscience de l'amplification de la vague révolutionnaire. La demoiselle avait donc eu peur que son bien aimé se soit fait attraper par des forces de la marine. Elle se rendit cependant bien vite compte que cette pensée était futile puisque personne, à part leurs compagnons, ne savaient qu'ils servaient les mouvements révolutionnaires à Alabasta. Fort heureusement, d'ailleurs, car ils risquaient gros... Il se mit face à elle et lui posa une question. La jeune femme décela un léger ton d'inquiétude dans sa question et elle fit battre son coeur un court instant, avant qu'elle ne réalise que cela n'était sans doute que de l'amitié. Ils se connaissaient depuis très longtemps, c'était normal que Rohan s'inquiète de son retard, d'autant plus qu'elle avait toujours été ponctuelle. Elle s'apprêta à répondre que quelques abrutis s'étaient approchés de trop près d'elle quand des bruits de pas légèrement étouffé par le sable se firent entendre derrière elle. Foxy se retourna et fixa l'homme qui venait d’apparaître au dessus d'une petite dune. Il était grand et, au vu de son uniforme, était sans aucun doute un gouvernemental. Il semblait avoir la quarantaine, car les cheveux qui recouvraient son crâne avaient une teinte légèrement grise. La demoiselle se demanda un instant qui il était puis elle écouta sa question un instant avant de rougir :

-On... on est pas dans un moment intime ! On est juste amis !

Elle avait accompagné ses paroles de gestes des bras qui semblaient vouloir camoufler sa gêne. Puis les paroles de l'homme résonnèrent une seconde fois dans sa tête et elle se figea. Ce type était John Pacifique... l'un des vice amiraux des plus efficaces. Il était ici, à Arabasta, et demandait des renseignements sur le mouvement révolutionnaire. Autrement dit, il traquait, depuis quelques jours sans doute, Foxy et le reste de son groupe. Le visage de celle-ci devint de plus en plus pâle tandis qu'elle fixait l'homme en restant parfaitement immobile. Que faire ? Elle ne pouvait pas l'affronter... même avec Rohan, ils seraient massacrés. Si elle mentait, il s'en rendrait peut être compte et il voudrait peut être savoir à quel point elle avait des informations... C"était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation pareille. Chaque mot pouvait faire changer leur avenir. Et c'était sur ses épaules que reposait cette responsabilité. Elle simula une légère chute de tension pour justifier son teint pâle et posa une main sur son front en soufflant lentement. Puis elle reprit son calme et ses couleurs avant de regarder l'homme et de répondre :

-Je m'appelle Foxy Kurusogami. Enchantée. Je ne connais rien du tout sur les mouvements révolutionnaires, j'ai juste eu vent de quelques rumeurs qui sont sans doute les mêmes que les vôtres...

Elle avait décidé de décliner sa véritable identité. Dans tous les cas, ce type avait vu leurs visages suffisamment longtemps pour les reconnaître dans la rue par la suite. Ils entraient donc dans un vrai double jeu où chaque faux mouvement risquait de leur apporter une défaite certaine. Mais si la demoiselle se débrouillait bien, elle pourrait savoir exactement quels renseignements ces types possédaient. Et cela pourrait permettre aux révolutionnaires de prendre le dessus dans ce secteur. Le mieux aurait été de poser des questions directement sur les gouvernementaux et les forces présentes à Alabasta mais ce type aurait sûrement compris qu'il s'agissait de questions un peu trop directes. De plus, il n'aurait sûrement pas répondu.... Foxy pria pour que Rohan aille dans son sens et ne se lance pas dans un acte héroïque qui pourrait leur coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Lun 9 Juil - 21:29

On va avoir des problèmes...



L'air commençait à devenir un peu plus frais et la température devait avoisiner les dix degrés. Une légère brise passait dans les longs cheveux de Foxy et Rohan. Tout deux s'étaient enfin trouvés. Il voulait lui dire tant de chose, mais aucun mot ne sortait. Il attendait une réponse et maintenant. Le sourire de Foxy lui avait fait oublier toute sa mauvaise journée. L'attente qu'il avait dû subir dans la soirée était déjà loin. Elle était là, devant lui, mais ne parlait. On aurait presque dit qu'elle cherchait ses mots, pour ne pas offusquer Rohan. Lorsque enfin elle tenta de lancer sa parole, elle s'arrêta, nette. Pourquoi ? Devait elle cacher quelque chose ? Non, ce n'était pas ça. Il y avait quelqu'un derrière elle et elle avait entendue.

Rohan l'avait aussi entendu, c'était un grand homme. Il portait un long manteau vert marron et un pantalon de la même couleur. Ses cheveux en arrière, blond qui tournent au blanc, lui donnaient un air classieux qui n'allait pas avec l'ile. Son teint clair n'arrangeait pas les choses. Cet homme semblait venir d'un autre monde que Foxy et Rohan. Il semblait être un homme respectable, certes, mais il avait la carrure d'un soldat.

"Bonsoir, je suis le Vice-Amiral John Pacifique. Désolé de vous importuner dans votre moment intime, mais dans le cadre de mon enquête, j’aimerais vous poser quelques questions. "

*J'en étais sur, on est mal barré. Que faire ?*

L'homme en face d'eux était un marine ; pas un simple marine. Un Vice-Amiral. C'est une personne que ni Foxy ni Rohan ne voulait rencontrer avant un bout de temps. Maintenant, il se tenait face à eux.

On... on est pas dans un moment intime ! On est juste amis !

La jeune fille était la seule qui pouvait parler pour le moment. Peut être que sa facilité à parler avec les autres lui facilité les choses. Rohan, lui, réfléchissait à la situation, en espérant que son angoisse ne se voye pas.


*Il nous veux quoi ? On s'est fait choper ? Mais ! On a encore rien fait. C'est impossible. Est ce qu'il est tout seul ?*

Le révolutionnaire essayait de voir dans les alentours si personne d'autre n'était là. Il ne sentait aucune autre présence. Il tentait de percevoir les intentions du marine, mais ne voyait que ce qu'il disait. Il semblait juste poser une question toute simple. Mais pourquoi eux.

"Auriez-vous, par hazard, eut vent d’un certain mouvement Révolutionnaire, qui sévirait ici même, dans cette ville ? La moindre information peut être très utile ! "

Rohan ne retint que deux mots : "Révolutionnaire et information".

*Il sait qui on est. On va avoir des problèmes. Vite.*

L'action de Rohan fut coupé par la prise de parole de Foxy.

"Je m'appelle Foxy Kurusogami. Enchantée. Je ne connais rien du tout sur les mouvements révolutionnaires, j'ai juste eu vent de quelques rumeurs qui sont sans doute les mêmes que les vôtres... "

*Elle est folle ! Tais toi ! *

Foxy avait donnée son identitée. Elle ne comprenait peut être pas la situation. Si. Elle n'était pas si idiote. Elle avait fait ça avec de bonnes intentions... Peut être. Rohan n'était pas de cet avis. Il avait peur, c'est normal. Un vice-amiral cherche des révolutionnaire et demande à ceux-ci des informations sur eux. Ce n'est pas etonnant qu'il soit angoissé. Il n'était entré dans le cercle des révolutionnaires que récemment, c'était pas le moment de se faire choper.

La situation était en train de quitter totalement le cours qui était prévue. Après seulement deux phrases, Rohan était déjà dans le floue. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Fuir ? C'était une solution, mais comment ? Il ne savait pas. Il ne savait plus grand chose à dire vrai. C'est dans un élan spontané d'angoisse qu'il attrapa le bras de son amie. Regarda fixement le marine et lui dit :

" Nous ne savons rien, laissez nous en paix !"

Il tourna immédiatement les talonts et tenta une fuite par le côté opposé du marine. Mais, son esprit remuant dans tous les sens, en cet instant, savait qu'ils n'allaient pas pouvoir continuer longtemps. Que ce soit Foxy ou le marine qui l'arrête, il y a en au moins un qui le ferait. Son intution lui disait que ce qu'il avait fait était une erreur. Peut être aurait il mieux fallut qu'il ne dise rien. Ou répondre comme la blonde aurait était une meilleure solution.

Ce soir, il allait avoir mal...


Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 10 Juil - 15:38


Notre vaillant Vice-amiral était le dignitaire de hauts faits dans l’histoire de la Marine. Plus qu’un simple Officier, John Pacifique était un vrai héros ! Ce soir, nous le retrouvons dans un épisode très spécial ! Alors ne manquez pas les aventures de l’Amiral Pacifique !

Dans l’épisode précédent…

Alors qu’il s’ennuyait et pour tuer le temps après une dure journée de travail, John décida de sortir pour une balade nocturne. Il ne s’attend pas à croiser quelqu’un, mais surprend une jeune fille qui se rend à l’extérieur de la ville. En la suivant, il découvre que cette dernière se rend à un rendez-vous à l’extérieur de la ville, avec un autre jeune homme. Cadre idyllique, sable fin, clair de lune, belles étoiles, il s’en voulait presque d’avoir soupçonné ces deux individus. Soudain, prit d’un éclair de génie, il décida d’interroger ces jeunes, qui devaient probablement fréquenter plus souvent le monde de la nuit que lui. Toutefois, il avait peut-être manqué de tact, mais sa première question sembla semer le trouble au sein du couple. S’empourprant à la vitesse de l’éclair, la jeune demoiselle s’empressa de démentir toute relation possible avec son ami.

Ce dernier restait silencieux. Il regardait avec attention sa partenaire à chaque fois qu’elle parlait. Comme s’il redoutait qu’elle ne dise quelque chose de mal. Il semblait anxieux… Tout devint soudain très clair dans son esprit… C’était l’évidence même ! Cet endroit, cette heure, l’arme de la jeune fille, l’angoisse du jeune homme … Leur ignorance par rapport à la révolution… Ces deux-là étaient… Deux amis d’enfance, touristes qui venaient d’arriver sur l’île il y a peu et qui espéraient passer un bon moment ensemble en s’avouant peut-être leur sentiment, autour d’une agréable petite séance d’entrainement ! Et lui, Vice-Amiral John Pacifique, illustre héros, figure montante et soldat de renommée mondiale, venait de gâcher ce moment !!!

- Je… Ce n’est pas ce que je voulais dire, je ne faisais qu’une supposition. lâcha-t-il en leur adressant un clin d’œil ] Et puis de toute façon, ce n’est pas comme si j’espérais obtenir de vous beaucoup d’infos. Enfin, merci quand même !


Il s’apprêtait à les saluer lorsque soudain, le grand gaillard attrapa le bras de son amie et se mit à détaler à tout allure, en hurlant ne rien savoir. En analysant son approche et en la comparant au contexte, notre soldat comprit les raisons qui pouvaient pousser ce jeune couple à vouloir s’éloigner, et il ne comptait pas insister d’avantage… Sauf que dans la précipitation, ils laissèrent tomber un petit objet… C’était un Den Den Mushi ! A une heure si tardive, il était plus sage qu’ils aient sur eux de quoi appeler les secours, surtout s’ils voulaient se promener dans le désert. C’était une affaire pour le Vice-amiral Pacifique ! Il s’étira un peu avant d’entamer un sprint vers le duo qui s’était déjà bien éloigné.

- A… Attendez ! Vous avez oublié ceci ! cria-t-il en arborant l’animal de communication. ]


Alaient-ils s’arrêter pour reprendre leur Den Den, ou continueraient-ils de courir pour échapper à cet Amiral trop collant ? Pacifique allait-il un jour connaitre la véritable identité de ces deux individus ? Vous le saurez, au prochain épisode !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 10 Juil - 16:03



Foxy sentit une main attraper fermement son bras. Surprise, elle se tourna vers Rohan. Il avait totalement perdu son calme, la situation le dépassait et il ne savait plus comment réagir pour que le gouvernemental s'en aille sans les menacer. Cela se voyait sur son visage... Ce type allait forcément se rendre compte qu'ils n'étaient pas des innocents. Et il était vice-amiral... Jamais le duo ne pourrait faire face à un tel monstre. La demoiselle écouta les mots de son ami qui l’entraîna par la suite. Elle le suivit en espérant que John n'ait pas le temps de s'occuper d'eux. Après tout, ils n'avaient pas de primes... Ils étaient de simples soldats et un haut gradé ne voudrait peut être pas s'ennuyer avec eux... C'était de toute manière leur dernière chance de s'en sortir. Rohan n'avait jamais traversé une situation semblable, même rien que face à des soldats normaux. Forcément, garder son calme dans ces circonstances relevait du génie... Elle ne sentit pas son Den Den Mushi tomber de sa poche. Elle continua simplement de courir, l'air angoissée, sachant parfaitement que leurs destins se jouaient sur la réaction de ce type à qui ils tournaient le dos. Mais elle l'entendit. Il les suivait en criant des mots. Sans doute voulait-il les arrêter... Elle ne réfléchit pas. Se libérant de l'emprise de son ami, elle se retourna en prenant le bâton à deux mains et, en serrant les dents, elle se décida à attaquer. Il courrait vers elle avec un objet en main... Elle se fichait de savoir de quoi il s'agissait. Il n'aurait pas le temps de l'utiliser. Avec force, elle mena l'offensive grâce à sa technique Sukyaningu.
Spoiler:
 
Elle frappa les mollets de l'homme avec une telle force qu'il ne put que chuter en arrière. Foxy n'aurait jamais cru réussir cette offensive mais elle sourit en voyant que les réflexes de ce haut gradés n'étaient pas aussi grands que sa réputation. Elle enchaîna avec Teishutsu.
Spoiler:
 
Le bâton s'abbatit sur le ventre du type avec force et la demoiselle s'écarta rapidement en retournant près de Rohan. Elle se colla presque à lui, de peur. C'était un vice amiral, il avait certainement connu pire que quelques coups de bâtons... Il allait très sûrement se relever et à ce moment là, il n'y aurait plus qu'une option possible : l'affrontement. Mais la jeune femme savait parfaitement qu'ils ne feraient pas le poids même en deux contre un. Si ses techniques n'avaient pas marché, elle dirait au brun de fuir seul. Elle pourrait sans doute retenir John, grâce à son fruit du démon... Mais il ne fallait pas penser à cela. Car les issues du combat étaient toutes très mauvaises pour le jeune duo de débutants. De plus, une fois eux capturés, le reste de leurs amis seraient forcément suspectés et également interrogés. Ainsi, les gouvernementaux réussiraient peut être à diviser la révolution d'Alabasta en plusieurs petits groupes et, ainsi, feraient disparaître le danger révolutionnaire qui menaçait cette île. Une larme coula lentement et silencieusement sur sa joue. Une larme d'angoisse, une larme de peur. Elle savait que toute leur aventure, pourtant si courte, prendrait certainement fin ce soir, tout comme les vents autrefois puissants du déserts lorsqu'ils se heurtent à un obstacles imprévu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 10 Juil - 16:59

Le Vice-amiral John Pacifique.



Tout avait était très rapide. La main de Rohan vint se poser sur le bras, presque frêle de la jeune fille. Il agrippa doucement, mais avec fermeté. Lorsque les mots sortirent de sa bouche, son réflexe fut de les retenir, en vain. Ce qu'il dit fut prononcé et plus rien ne pouvait retenir le vice-amiral de trouver un problème dans leurs comportements. S'étant détourné du grand blond clair, ils se dirigeaient vers la ville, Rohan en tête. Ses pensées se mélangeaient encore, il espérait avoir choisi la bonne solution, il essayait de s'en convaincre. L'homme derrière eux était un grand marine, il devait avoir compris. Mais les deux révolutionnaires n'étaient que de nouvelles recrues, l'autre homme ne pouvait pas savoir qu'ils en faisaient partis. Ils auraient trop de malchances si c'était le cas.

Le sable ralentissait leurs courses, c'était une des caractéristiques de ce royaume, le sable. Il était toujours présent et faisait perdre du temps. Il était aussi plus difficile de marcher dedans que dans un terrain plat. Les pieds de Rohan s'enfonçaient jusqu'au tibia à chaque pas. Derrière lui, Foxy semblait marcher correctement, avait elle pris l'habitude. Au plus profond de son être, Rohan se disait qu'ils allaient marcher comme ça jusqu'à chez eux, puis dormir tranquillement. Il était impossible que l'homme les suive, pourquoi le ferait il. Ses pensées s'étaient inversées, il ne voulait pas que le marine les suive. Pourtant, il l'entendit crier.

"Attendez !!" hurla le vice-amiral.

Malgré qu'il avait continué sa phrase, Rohan n'avait entendu que ce mot. Son ouïe lui jouait elle des tours. Ou est ce que c'est parce son amie l'avait lâchée au moment même ou l'autre avait crié. En effet, elle avait fait lâcher prise Rohan et s'était directement dirigée vers le marine. Quelle stupidité. Rohan s'était encore retrouvé face au marine qui le dépassait, selon lui, de quelques centimètres. Mais cette fois, il le voyait plus clairement. L'action futile et incompréhensible de la jeune fille lui avait remis les idées au clair. Jamais le marine ne les laisseraient partir si facilement.

Pourtant, Pacifique ne semblait pas venir en ennemi, non. Il tendait un den-den mushi. Tout devient très clair. C'était un gentilhomme qui n'avait pas compris la situation. Une chance. A voir la couleur de l'animal parlant qu'il tenait entre les mains, c'était celui de Foxy. L'avait elle posée, quand ? Non. Elle avait fait tomber. Le marine le ramenait en courant dans le sable, mais Foxy se dirigeait vers lui.

"Non ! Que fais tu Foxy ? !" lui dis Rohan.

Elle ne l'avait surement pas entendue. Lorsque les deux autres personnes furent côte à côte, le marine sembla soulager. Mais ce ne fut que de courte durée. Foxy lui asséna deux coups des plus puissants qu'elle connaissait. L'homme ne put rien faire.

*Au purée... Qu'as tu fais !*

Rohan se dirigea vers les deux autres. Il fut rejoins par Foxy qui se cacha derrière lui, laissant Rohan entre eux. Le révolutionnaire au cheveux dreadlockés faisait un visage désolé. Lui qui avait comprit pourquoi le marine les avait suivit. Il attendit que l'autre homme se leva pour s'excuser.

"Excusez nous, monsieur le marine, nous n'avions pas compris."

Maintenant que Foxy avait frapper un agent de la marine, du gouvernement mondial, ils allaient avoir des problèmes. Autant s'excuser de suite. Peut être leur pardonnerait-il. Rohan s'approcha du marine, la main droite tendue. Il semblait faire un geste de compassion, de respect et d'aide. Comme s'il voulait poser sa main sur l'épaule de John, il s'approchait encore. Lorsqu'il fut assez proche, il lui posa une question.

"Vous allez bien ?"

Attendant une réponse, il récupéra le den-den mushi. Il le mis dans sa poche et regarda le marine. Un léger moment de silence fut présent, le calme avant la tempête. Dans une attaque très rapide, il tenta de briser la défense du marine. Il frappa une multitude de fois avec ses poings en direction de la tête de Pacifique. Puis lorsqu'il sentit que c'était suffisant, il sauta et fit une rotation sur lui même et lança un grand coup de pied dans la figure du marine. Il avait fait tout cela dans le but d'étourdir son adversaire et le faire valser assez loin pour permettre de fuir.

Il le savait, en combat réel, ils n'avaient aucune chance de gagner, aucune chance de survie. Il leur suffisait juste de fuir, combattant avec chance et intelligence. Ce qu'ils n'avaient pas encore utilisé depuis leur rencontre avec le vice-amiral. Fuir. C'était peut être la solution. Fuir. C'était sa solution.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 10 Juil - 23:20

 

Notre vaillant Vice-amiral était le dignitaire de hauts faits dans l’histoire de la Marine. Plus qu’un simple Officier, John Pacifique était un vrai héros ! Ce soir, nous le retrouvons dans un épisode très spécial ! Alors ne manquez pas les aventures de l’Amiral Pacifique !

Dans l’épisode précédent…

Afin de récolter des informations sur la Révolution, le Vice-Amiral avait interrogé ce qu’il avait pris pour un jeune couple armé, à l’extérieur de la ville. Ils discutaient comme des personnes civilisées et il ne semblait pas y avoir d’impolitesse ou de maladresse, mais soudain, le duo s’enfuit à toute vitesse, laissant sur place un Vice-Amiral en proie en doute. Ce dernier en conclut que c’est son comportement qui a fait fuir les deux individus et dans un élan de bonté, il se lance à leur poursuite pour leur rendre un Den Den Mushi, tombé d’un de leur poche. Débuta alors une terrible course poursuite à travers les dunes.

Tout s’était déroulé très vite. Pacifique avait conscience de la bourde qu’il avait fait en confondant ces deux amis comme un couple. Il restait intimement convaincu qu’il n’était pas loin de la vérité à propos de leur sentiment, mais il avait du les brusquer. Maintenant, il s’en voulait, parce qu’une fois que toute cette histoire serait terminée, ils allaient sûrement se disputer… Et ce serait de sa faute à lui, le Vice-Amiral John Pacifique ! Et que dirait sa pauvre mère si elle apprenait la nouvelle ?

Soudain, la jeune fille s’arrêta et se retourna. Empoignant son bâton, elle jeta un regard menaçant vers le militaire. Avait-il raté un épisode ou fait quelque chose de mal ? Bah, oui ! Quelle question ! C’était évident, il venait des les embêter avec ses questions embarrassantes et voilà que maintenant il se mettait à les harceler ! Cette jeune fille avait le sens des priorités en tout cas et ça faisait plaisir à voir. Le Vice-Amiral était un parfait inconnu, dangereux et collant, mais elle préférait se retourner et lutter plutôt que de se laisser faire ! Sous l’émotion, John ne fit aucun mouvement pour éviter le coup. Ainsi, elle le destabilisa et le fit chuter, avant de lui asséner un puissant coup dans le ventre. En voyant la deuxième attaque arriver, il contracta tout de même ses abdos, par mesure de précaution.

- N’allez pas vous faire de mauvaises idées, je ne cherche pas à vous importuner ! Je voulais simplement vous ramenez ce Den Den Mushi que vous aviez laissé tomber. En tout cas, on peut dire que vous avez du répondant demoiselle. N’avez-vous jamais envisagé de faire carrière dans la Marine ?


Il le pensait sincèrement. Avec un peu d’entrainement, ces mouvements pouvaient devenir dévastateurs. Et puis, se défouler ainsi semblait lui avoir fait du bien. Les deux individus étaient calmes et regardaient l’amiral, anxieux. Ce dernier se releva calmement, essuyant le sable de sa tenue. Le jeune homme s’approcha alors et lui reprit l’animal de communication…

- Excusez nous, monsieur le marine, nous n'avions pas compris !

- Aucun soucis, moi-même j’ai eu tort de vous prendre pour un couple…

- Vous allez bien ? s’empressa-t-il de demander.

- Disons que, si je n’avais pas mangé à la base avant de venir, ça irait mieux. Mais ne t’en fais pas, il en faut plus que ça pour blesser le Vice-Amiral John Pacifique ! déclara-t-il d’une voix théâtrale

Mais il ne put terminer sa phrase. En effet, alors qu’il se relevait encore, le jeune homme l’attaqua sauvagement, rouant le soldat d’une série de coup dans la tête avant de prendre la fuite, à nouveau. Heureusement, notre Vice-Amiral n’était pas homme à se laisser faire, du moins, pas en combat. Malgré sa position peu confortable, il parvint à bloquer l’enchaînement de coups de poing avec son front. Et lorsque le jeune homme exécuta une rotation sur lui-même, le soldat prit solidement appui sur ses jambes, avant de parer le puissant coup de pied avec son front. Il n’avait qu’une blessure superficielle, mais ne semblait pas contrarié. L’espace d’un instant, son visage afficha un air sérieux. Mais un sourire franc y prit rapidement place, en effet il avait parfaitement compris pourquoi ce gaillard l’avait attaqué. C’était logique ! Il était jaloux ! John avait complimenté sa partenaire sur ses compétences et naturellement, lui aussi voulait sa part du gâteau… Décidément, ces jeunes…

- Toi aussi tu as de bonnes ressources ! Je… Je voudrais me faire pardonner pour le dérangement… Oh je sais ! Pourquoi on ne s’entraînerait pas tous les trois ?


Allaient-ils accepter une telle demande venant d’une personne rencontrée à peine quelques minutes plus tôt ? Est-ce que les sentiments de Foxy pour Rohan ( et vice-versa) allaient au-delà de la simple amitié ? La mère de John apprendrait-elle un jour l’impolitesse de son fils ? Vous le saurez, dans le prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 10 Juil - 23:49



Foxy regarda Rohan aller vers le vice amiral sans bouger. Elle avait plus ou moins reprit son calme même si la peur était à son comble. Que voulait faire le jeune homme ? Il parla au gouvernemental, cherchant sans doute à éviter un conflit. Et il avait raison... Elle avait agit trop vite et elle s'insultait désormais mentalement d'idiote. Mais le justicier ne semblait pas froissé par ce manque de politesse et le prenait même en riant. Il dit à la demoiselle qu'elle pourrait rejoindre les forces de la marine et celle ci le regarda, surprise. Il avait réellement dit ça ? Mais à quoi jouait-il ? Il bluffait, hein ? Jamais il n'aurait demandé à des révolutionnaires de rejoindre son camp, n'est ce pas ? Ou peut être pensait il que les deux jeunes n'étaient pas perdus et qu'ils pouvaient toujours revenir du "bon côté"... Non, il y avait autre chose. Depuis le début, ce type semblait plein de bonne volonté. Et la jeune femme regarda Rohan lui donner une bonne série de coups en clignant des yeux. Il le tabassait littéralement. Puis il donna un puissant coup de pied et l'homme ne bougea presque pas, une égratignure simple venant d’apparaître sur son front. Il prit un air sérieux en regardant le révolutionnaire et Foxy craignit le pire l'espace d'un instant. Qu'allait il se passer ? Le vice amiral avait encaissé tous leurs coups sans broncher et il ne semblait même pas sonné. Sa force était sans doute encore plus grand qu'elle ne l'avait pensé. Tout était donc perdu ? Elle fut reprise en proie d'une angoisse sans pareil. Il fallait trouver une solution... Les deux hommes étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et John aurait vite fait d'éliminer Rohan... Cependant, le gradé sourit niaisement et dit à son adversaire que lui aussi avait des ressources avant de demander s'ils voulaient s’entraîner ensemble, à trois. La demoiselle cligna des yeux en fixant cet homme avant d'écarquiller les paupières et d'ouvrir la bouche l'air surprise. Ce type n'avait réellement pas compris qui ils étaient ? Il n'avait pas compris, avec leurs comportements, qu'ils étaient des criminels, ennemis de sa justice ? Il était réellement débile ! La jeune femme se frappa le front du creux de la main en poussant un soupire. Elle s'était inquiétée pour rien.... L'espace d'un instant, elle se demanda si ce type était véritablement un gouvernemental. Peut être faisait-il semblant... Mais sa force monstrueuse semblait témoigner du contraire. Il était bel et bien un soldat expérimenté et surentraîné. La jeune femme s'approcha cependant en desserrant sa poigne sur son bâton, l'air rassurée. En principe, à partir de là, tout se passerait bien. Et une idée traversa même son esprit : et si elle profitait de l'entraînement pour en savoir plus sur les capacités de ce cher haut-gradé ? Ces renseignements pourraient être plus qu'utiles à la révolution... Ses supérieurs seraient heureux de savoir qu'elle et Rohan auraient réussis à le manipuler... Elle rit intérieurement en se disant qu'elle n'avait vraiment rien fait pour le manipuler et que ce n'était que grâce à cette idiotie sans limite qu'elle pourrait en profiter. Les hommes de la justice étaient bien étranges... Mais pourtant, il ne fallait pas baisser sa garde. Si jamais il se rendait compte de quoi que ce soit, ce serait la fin du voyage pour le duo de criminels. La jeune femme prit la parole :

-S'entraîner ensemble ? Oui, pourquoi pas ? Tu es d'accord, Rohan ?

Elle pria intérieurement pour qu'il comprenne où elle voulait en venir. Cependant, il ne faudrait pas qu'ils utilisent leurs propres capacités au maximum : leurs fruits du démon devaient rester secret pour le moment. Car sinon, John pourrait se servir de ses connaissances en cas de réel combat, et l'effet de surprise pourrait être le seul moyen aux deux hors la loi de vaincre ce gouvernemental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mer 11 Juil - 0:37

Mais ! Il est sérieux ?!



L'homme en face de lui n'était pas un être humain. C'est impossible. Comment pouvait il ne tout simplement rien avoir. Certes, Rohan n'avait pas taper de toute ses forces lors des coups de poings, ils servaient juste à déstabiliser le marine, mais le dernier. Le coup de pied. Il aurait du le faire valser à plusieurs mètres. Comment ça se fait. Était il fait de métal. Un homme normal aurait du avoir des traces des coups de poings, mais lui non, il n'avait qu'un léger stigmate au niveau du front. Oui, car par dessus le fait qu'il ait pu résister aux attaques rapides de Rohan, il les avait toute arrêter avec son tête, son front particulièrement. Toutes les attaques du révolutionnaire n'avait touché qu'un seul et même endroit...

D'un autre côté, il fallait se douter qu'un vice-amiral avait une capacité combative élevée, mais jamais Rohan n'avait vu un homme comme ça. Il était littéralement inhumain. Et dire qu'il y avait des gens plus fort que lui dans le monde. Cela paraissait inconcevable aux yeux du dreadlocké. Ce qu'il voyait maintenant, ce n'était plus la fuite, il la savait inutile. Ce qu'il voyait n'était pas la survie, il la savait futile. Il ne voyait qu’une chose, la mort. Les yeux du marine n'exprimait que la mort. Un instant suffit à Rohan pour voir la fin de sa vie, aujourd'hui. Et pourtant...

Et pourtant, non. L'homme en face de lui étant l'homme le plus fort qu'il n'ai jamais vu était aussi l'homme le plus simplet. Il avait marmonné quelque chose à Foxy un peu plus tôt, mais le révolutionnaire ne l'avait pas entendu, mais là, il entendait clairement les mots de John.

" Toi aussi tu as de bonnes ressources ! Je… Je voudrais me faire pardonner pour le dérangement… Oh je sais ! Pourquoi on ne s’entraînerait pas tous les trois ? "

*Des ressources ? Dérangement ? Entrainement ? Mais de quoi il parle ! Il ne veux pas nous capturer ? Il ne veut pas nous tuer ?! Mais c'est quoi ce type ?!*

Sans vraiment savoir pourquoi, Rohan relâcha tout ses muscles crispés. La tension était descendu et le sourire un peu niai du marine devant lui avait fait retombait toute la peur que ressentait, un peu plus tôt, le dreadlocké. Il se tourna lentement vers la blonde derrière lui. Elle aussi semblait soulagée. Elle semblait pensive et on voyait clairement qu'elle réfléchissait. L'homme avait proposé quelque chose d'encore plus indiscret que des questions. Réfléchissait elle à un plan pour s'échapper ?

"S'entraîner ensemble ? Oui, pourquoi pas ? Tu es d'accord, Rohan ? "

*À quoi elle pense elle aussi ?*

Elle semblait trop détendue, elle voulait s'entrainer avec un marine, un vice-amiral. Lui montrer qu'ils savaient se battre et peut être éveiller les soupçons. Rohan tourna la tête vers le pacifique, de son nom. Il avait toujours le même sourire et le même regard naïf. Il ne se douterais peut être pas de quelques choses, mais pourquoi tenter le diable. Partir maintenant serait vraiment la meilleure solution. Il les laisserait partir, il a dit qu'il voulait s'entrainer avec eux. Il ne leur ferait pas de mauvais coups. Quoique. Rohan se retourna encore vers Foxy et s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelques mots.

" T'es sûre de ce que tu fais ? Il est dangereux."

Cela suffirait surement à faire réfléchir encore un peu Foxy. Elle n'avait certainement pas pris la décision sur un coup de tête, mais y penser un peu plus ne lui ferait pas de mal. Rohan s'écarta de la jeune fille et se positionna à ces côtés. Il prit le temps de bien trouver ses mots et tenta de parler avec cohérence et de bonnes articulations, ce qui lui manquait dans ce genre de moment.

" Nous devons y réfléchir ensemble, elle a du dire ça sur un coup de tête. Ne vous en faites pas et merci de votre offre."

Faisant un léger signe en direction du marine, comme pour s'excuser, il se tourna vers la fille qui n'avait pas encore parlée. Il attendait alors une réponse de sa part. Qu'allait elle faire ? Qu'allait faire le marine ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mer 11 Juil - 0:54



Foxy regarda son ami tandis qu'il lui chuchotait des mots pour l'inciter à réfléchir. C'était vrai que cette situation n'était clairement pas à prendre à la légère. Elle réfléchit encore un peu en pesant le pour et le contre pendant que Rohan disait quelques mots à John. Le révolutionnaire vint ensuite près de son alliée pour écouter sa réponse et la jeune femme sourit doucement en continuant de réfléchir avant de chuchoter calmement :

-Ce type est dangereux pour nos missions non ? Si on en sait plus sur ses pouvoirs, on pourra réfléchir à un plan pour l'éliminer. C'est notre devoir en tant que soldats, non ?

Après la peur venait d'apparaître en elle un curieux sentiment d'allégresse. Elle était excitée par la difficulté de l'entraînement qui allait suivre mais surtout par le jeu d'acteur dont ils devraient user pour rester en pleine forme les prochains jours. Mais elle savait Rohan intelligent et lui faisait pleinement confiance : il avait beau être impulsif dans les situations à grand stress, il resterait sans doute calme pendant un tel défi. Son sourire était toujours présent lorsqu'elle s'avança un peu vers le gouvernemental et elle dit à nouveau la voix calme et l'air confiante :

-Nous sommes d'accord pour nous entraîner rapidement. Nous devrons partir d'ici peu, par contre.

Elle avait hâte de voir ce que cet homme leur réservait. Peut être maniait-il des armes ? Peut être pouvait il utiliser un fruit du démon ? Tant de possibilités s'ouvraient... Mais dans tous les cas, il était un adversaire dangereux qu'il fallait surveiller à tout prix. Une fois qu'elle aurait le plus de renseignements possible sur lui, elle rentrerait et écrirait un relevé complet, un formulaire qu'elle enverrait à son supérieur. Elle jubilait intérieurement en se disant que cette action, si elle était rondement menée, pourrait chasser les gouvernementaux hors d'Alabasta et permettre une vie et une régence plus simple dans ce Royaume aux terres arides. Elle se mit en garde, montrant clairement au vice-amiral qu'elle était prête à commencer. Elle utiliserait son bâton et uniquement celui-ci. Peut être Rohan allait-il l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Jeu 12 Juil - 15:31

 

Notre vaillant Vice-amiral était le dignitaire de hauts faits dans l’histoire de la Marine. Plus qu’un simple Officier, John Pacifique était un vrai héros ! Ce soir, nous le retrouvons dans un épisode très spécial ! Alors ne manquez pas les aventures de l’Amiral Pacifique !

Dans l’épisode précédent…

Dans un élan de bonté, le Vice-Amiral décide de poursuivre le duo d’ami qui tente de lui faire faux bond, afin de leur restituer leur Den Den Mushi, tombé dans le sable durant leur escapade. La course poursuite s’achève lorsque la jeune fille se retourne brusquement pour attaquer le militaire. Ce dernier se laisse faire, car il veut les mettre en confiance et montrer qu’il n’est pas un ami. Il encaisse un violent combo mais se relève, indemne. Il est alors attaqué à nouveau par le jeune homme et décide, pour se faire pardonner de les avoir dérangés, de leur proposer une petite séance d’entrainement.

A l’annonce de la proposition, le jeune aux dreadlocks attira son amie à l’écart pour en discuter. De son côté, pour ne pas perdre de temps, notre vaillant Vice-Amiral alla déjà préparer le terrain. Contrairement à l’endroit où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt, ici il y avait beaucoup de rochers aux alentours. Il souleva d’énormes pierres qu’il agglutina dans la même zone. Ensuite, il traça un cercle dans le sable de façon à délimiter une zone d’affrontement. L’entrainement qu’il s’apprêtait à faire subir à ces deux individus était l’un de ceux qui l’avait lui-même reçu dans sa jeunesse. Après quelques minutes passées à délibérer, la jeune blonde accepta finalement un rapide séance.

- Parfait ! A partir de maintenant, vous êtes mes élèves provisoires ! Dorénavant et jusqu’à la fin de notre exercice, je suis votre Maitre provisoire ! déclara-t-il sur un ton militaire




Iinvita donc ses élèves à se déplacer vers la zone d’entrainement qu’il avait aménagé. Tout d’abord, après avoir hésité durant de longues minutes, il avait finalement opté de leur apprendre un principe simple, mais pourtant très utile qu’utilisaient les hommes du gouvernement et les soldats pendant leurs combat. Pour leur faire une petite démonstration, il s’avança seul devant un énorme rocher qu’il avait poussé jusque-là. Son visage était concentré et il semblait imperturbable. Puis soudain, sans crier gare, son poing frappa le roc à grande vitesse. Mais plutôt que d’avoir explosé le rocher, il l’avait perforé de façon net et très précise. La fente avait la forme du poing de l’amiral, qui affichait un air satisfait. Il se tourna alors vers ses élèves.

- Nous les soldats, passons beaucoup de temps à entrainer notre corps. Mais le plus important, c’est de de savoir comment exploiter toute cette force physique, afin de pouvoir l’utiliser de manière plus efficace. Nous utilisons donc un art martial particulier, basé sur ce principe de canalisation de la force. La technique que je viens de vous montrer peut paraitre extraordinaire, mais en vérité ce n’est pas si compliqué que ça. En concentrant toute ma force physique dans mon poing, j’accumule ainsi beaucoup de pression sur une surface relativement petite, ce qui crée un effet perforant.


Mais le but direct n’était pas de leur apprendre cette technique. En une soirée, ce n’était de toute façon pas possible. Il allait tout de même essayer de leur faire comprendre le principe, pour qu’il puisse l’utiliser pour s’améliorer. John songea sérieusement à les engager dans la marine. Il les prendrait lui-même sous son commandement s’il fallait….

- Le plus important n’est pas vraiment la technique de perforation, mais plutôt le principe de canalisation. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez trouver pleins de variantes différentes, et pas seulement offensives… Bref, pour essayer de joindre l’acte à la parole, vous allez tous les deux vous placer dans le cercle que j’ai tracé là-bas. Le but de l’exercice est de faire tomber l’autre au sol. Interdiction de frapper et interdiction de quitter le cercle. Le premier à se retrouver sur le dos perd !

On pouvait croire qu’avec sa carrure, le jeune homme serait plus avantagé que la fille, mais là résidait justement le principe de l’entrainement. Le seul moyen pour l’un, comme pour l’autre de faire chuter son adversaire dans un espace aussi confiné, c’était la technique. Oui, la force brute ici n’était pas spécialement la meilleure solution. Tout résidait dans la technique utilisée pour mettre l’autre à terre. Et pour qu’une technique soit efficace, elle devait obligatoirement impliquer tout le corps de son utilisateur. Le petit duel improvisé était donc une sorte de course pour voir lequel des deux comprendrait le plus vite.
- Commencez !

John réalisait-il vraiment ce qu’il était en train de faire ? A quoi servaient les autres rochers qu’il avait poussés jusque-là ? Qui de Rohan ou de Foxy serait le vainqueur ? Le soldat allait-il rentrer avant le couvre-feu de la base ? Vous le saurez au prochain numéro !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Jeu 12 Juil - 22:57

[quote="Rohan Déval"]Un entrainement spécial ?




Une légère brise vint floter dans l'air lorsque Foxy expliquait la situation à Rohan. Leurs cheveux suivirent le rythme. Le révolutionnaire regardait la jeune fille parlait. Elle parlait en chuchotant, pour ne pas que le marine ne l'entende, mais cela aurait été pareil. Il n'écoutait pas. Il était parti faire autre chose. Portant dans ses bras de gros cailloux. Elle aurait pu lui dire qu'elle avait pris le repas avec Alox, cet homme que Rohan n'appréciait pas, il n'aurait pas entendue, par contre, il entendit la fin des paroles de Foxy.

"... l'éliminer. C'est notre devoir en tant que soldats, non ? "

Enfermé dans ses pensés, il n'avait retenu que des bribes des dires de son amie. Il aurait du écouter, mais il n'y arrivait pas. Il ne compris que sa dernière phrase. S'il avait écouté, il n'aurait pas compris la même chose. Il voulait la contredire, l'empêcher de faire une bêtise. Il essaya de lui dire non, mais ce ne sont que des sons incompréhensible aux oreilles de la blonde qui sortirent de sa bouche.

" Non, on ne devrait pas. Il est trop fort, tu l'a vue !"

Ses mots ne portèrent pas assez loin pour atteindre Foxy et il en resta là. Il ne saurait plus la convaincre d'arrêter. Il voulait rester avec elle, peut importe ce qu'il se passerait. Que ce soit en bien ou en mal. Maintenant, tout ce qu'il devait faire, c'était rester calme, user de patience et faire de son mieux. Pas pour la révolution, mais pour lui, pour Foxy. La jeune s'éloigna de lui ; elle se dirigeait vers le marine. Elle semblait confiante et tout excitée. Rohan ne partageait pas son enthousiasme, mais il l'a suivi. Lorsqu'elle s'arrêta pour parler au marine, le révolutionnaire le regardait. Il déposait une nouvelle pierre, à côté des autres. Il traça un trait tout autour, ensuite. Lorsque ce fut fait, Foxy se décida à lui parler.

"Nous sommes d'accord pour nous entraîner rapidement. Nous devrons partir d'ici peu, par contre. "

Sans laisser de temps de répis aux deux révolutionnaires, il répondit au tac au tac.

"Parfait ! A partir de maintenant, vous êtes mes élèves provisoires ! Dorénavant et jusqu’à la fin de notre exercice, je suis votre Maitre provisoire ! "

Il avait la voix d'un homme qui a passé sa vie à enseigner le combat aux jeunes recrues. Il avait haussé la voix comme pour se faire entendre jusqu'à la ville et avait presque fait un garde-à-vous. Bien droit sur lui, il se trouvait face à ses deux nouveaux "élèves". Il leur proposa alors de rejoindre la zone qu'il avait délimitée juste avant. Peut être fallait il seulement le faire quitter le cercle, presque parfait dessiné au sol. Ce ne serait pas chose aisé.

Mais avant de rentrer dans le cercle le marine se dirigea vers un rocher. Son visage se figea, il changea en quelque chose de différent de d'habitude, il semblait concentré. Il regarda un petit moment la pierre et d'un coup sec et violent, la frappa. Ce fut un choc pour le révolutionnaire, la force de l'impact était plus qu’effrayant et pourtant, la pierre n'était pas brisée. Le dreadlocké ne voyait pas trop de là où il était. Il s'étira un peu sur la gauche pour essayer de voir, sans succès. Le marine se tourna encore une fois vers eux, mais ce que voulait voir Rohan, c'était ce qu'avait la pierre.

" Nous les soldats, passons beaucoup de temps à entrainer notre corps. Mais le plus important, c’est de de savoir comment exploiter toute cette force physique, afin de pouvoir l’utiliser de manière plus efficace. Nous utilisons donc un art martial particulier, basé sur ce principe de canalisation de la force. La technique que je viens de vous montrer peut paraitre extraordinaire, mais en vérité ce n’est pas si compliqué que ça. En concentrant toute ma force physique dans mon poing, j’accumule ainsi beaucoup de pression sur une surface relativement petite, ce qui crée un effet perforant. "

Voilà ce qu'il avait fait. Il avait perforé le rocher. Plus qu'impressionnant, c'était fantastique. Rohan n'en revenait pas. Lorsque le marine laissa un moment de reflexion à ses nouveaux élèves, l'autre homme s'avança vers la pierre. Il voyait ainsi de ses propres yeux la force dévastatrice de l'attaque du marine. S'il se prenait un coup comme ça, il ne se relèverait certainement pas de si tôt, voir plus.

Il s'en retourna rapidement à sa position. Comme un gamin qui a peur de se faire réprimander par son professeur. Il écoutait attentivement les paroles que prononçait le marine, de peur de faire encore une confusion.

" Le plus important n’est pas vraiment la technique de perforation, mais plutôt le principe de canalisation. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez trouver pleins de variantes différentes, et pas seulement offensives… Bref, pour essayer de joindre l’acte à la parole, vous allez tous les deux vous placer dans le cercle que j’ai tracé là-bas. Le but de l’exercice est de faire tomber l’autre au sol. Interdiction de frapper et interdiction de quitter le cercle. Le premier à se retrouver sur le dos perd ! "

Ils devraient se battre entre eux. Une ruse utilisé par le marine ? Non, il était trop fort pour les attaquer en traitre. Un amusement avant la capture ? Le charisme dont il venait de faire preuve à l'instant et les différentes scènes qu'ils les avaient forcés à le frapper n'indiquaient pas ce genre de comportement. Il voulait réellement les entrainer et cela en faisait parti.

Rohan fut le premier à se placer à l'intérieur du cercle. Il ne choisit pas vraiment de lieu spécial. Il se trouvait entre deux rochers de tailles moyennes. Un peu plus en arrière, il y en avait un autre, un peu plus gros. Devant lui, il y avait un bon mètre plein de sable, comme partout d'ailleurs. Il sautilla un peu, tel un boxeur. Il regarda fixement son amie et maintenant adversaire d'un soir. Il avait un regard attentif, il essayait de lui dire de faire attention, tout en lui disant qu'il n'irait pas de main morte. Depuis longtemps qu'ils se connaissaient, il avait gagné plusieurs fois, mais c'était toujours elle qui gagnait le plus souvent. Leur capacité à utiliser leur fruit du démon n'était pas la même et elle avait toujours l'avantage lorsqu'elle se transformait, mais ils étaient à peu prêt du même niveau lorsqu'ils étaient sous formes normales.

Se détendant de plus en plus, Rohan se permis une petite réflexion qu'il aurait pu se garder.

" Vous allez voir, lorsqu'elle se bat, c'est une vrai tigresse."

À ces mots, il sentait encore avoir dit une connerie, mais ce n'était pas très grave. Le combat pour la terre du milieu allait commencer, et rien ne pourrait l'en empêcher.

/Shiiit/ /skratch/


/*Changement de narrateur*/

Hein ? ! Mais de quoi il parle, lui. Espèce de mauvais narrateur, va t'en. Je prend le relais ! Donc où en étions nous ? Ah oui, je lis le script : Les deux amis allèrent entrer dans leur combat. Rohan n'avait jamais vraiment pensais à faire tomber son adversaire au sol pour le battre. Lui, seul les poings lui étaient utile.

Hé bien, c'est vraiment un homme. Quelle honte...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Ven 13 Juil - 14:20


La demoiselle regarda l'homme de la marine préparer une zone tandis qu'elle parlait. Il soulevait des rochers sans aucun problème, comme si cela n'avait été que quelques grammes. Était-il réellement humain ? Cette question traversa l'esprit de la jeune femme alors qu'il répondait. Il s'y croyait vraiment trop... Il pensait que ces deux jeunes s’entraînaient avec lui pour le plaisir. Jamais Foxy n'avait vu un plus grand idiot... Mais la situation était drôle. Elle conserva son calme, évitant ainsi d'éclater de rire tandis que l'adrénaline grimpait encore. Elle ne devrait pas dévoiler son fruit du démon, quoi qu'il arrivait. Elle ne l'utiliserait que si le gouvernemental adoptait une attitude hostile envers le duo ce qui, apparemment, n'allait pas arriver. Et c'était tant mieux. Car le coup de poing qu'il avait donné dans ce rocher, jamais la jeune femme n'aurait aimé l'essayer sur elle. On aurait dit qu'il avait frappé du beurre... La demoiselle n'avait jamais réussi à briser un rocher de cette taille, alors le faire ainsi relevait presque du miracle. Comment se faisait-il qu'il n'avait même pas été fendu ? Était-ce également un fruit du démon ? Non. C'était une technique corporelle. Il n'y avait rien d'autre que du savoir-faire dans ce geste et Foxy n'en revenait pas. Si les amiraux étaient réellement plus puissants que cet homme, étaient-ils semblable à des Dieux ? C'était époustouflant. Le gouvernemental reprit la parole, expliquant que cet art martial était celui des hommes de justice. Il dit ensuite qu'il allait leur apprendre cette canalisation tandis que Rohan regardait l'état du rocher avant de revenir près de Foxy. Lui non plus n'arrivait sans doute pas à y croire... Et c'était normal... Même les supérieurs révolutionnaires du duo sur Alabasta ne devaient pas être capables d'une telle prouesse. L'entraînement consisterait d'un duel entre les deux jeunes, le but étant de faire chuter l'autre sur le dos. Tout cela se passerait sur une sorte de petit round de sable. Rohan y alla en premier et la jeune femme expira pour s'encourager. Elle le suivit et alla se mettre face à lui. Elle se souvint alors de tous leurs entraînements. En forme hybride, elle avait largement l'avantage, grâce à sa rapidité et à son agilité. Cependant, puisqu'elle ne devait pas utiliser son pouvoir, elle devait se reposer sur ses muscles, simplement. Et là dessus, le jeune homme avait l'avantage. Il était plus fort. La demoiselle devrait compenser ça par de la technique... Enfin, elle allait bien voir ce qu'il se passerait. C'était une sorte de match de lutte. Foxy regarda le jeune homme sautiller pour s'échauffer rapidement pendant qu'elle se mettait directement en garde. Elle n'avait sans doute pas le droit d'utiliser son bâton et c'était compréhensible. Respirant par la bouche, elle fixa son adrénaline à un point fixe pour ne pas perdre le contrôle de ses pensées.

-Vous allez voir, lorsqu'elle se bat, c'est une vrai tigresse.

La jeune femme cligna des yeux un instant en restant immobile, silencieusement. D'un seul coup, elle rougit et serra les poings l'air énervée avant de passer directement à l'offensive. Elle courut vers Rohan et se baissa d'un coup avant de tenter une balayette. Si le révolutionnaire n'esquivait pas, il chuterait et il l'avait sûrement compris. Mais s'il esquivait en sautant elle sauterait sur lui, profitant du fait qu'il n'ait pas d'appui pour lui faire perdre l'équilibre et le faire tomber en arrière sur le sable du désert. Comment allait-il réagir ? Foxy ne le savait pas encore, mais cela n'allait sûrement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Sam 21 Juil - 20:27

Hajime !




Un combat contre Foxy, cela faisait un moment. Peut être un mois, ou deux. D'habitude, depuis leur arrivée sur Alabasta, il se battait contre Alox. Cet être répugnant qui se transformait en daim pour se battre ne faisait pas souvent le poids face au détenteur du fruit du renard. Cela ne lui suffisait pas, pour devenir plus fort, il ne fallait pas se battre contre plus faible que soit. Et la situation était devenue ce qui pouvait arriver de mieux. Les deux révolutionnaires s'étaient retrouvés face à un haut-gradé de la marine.
Celui-ci c'était proposé de les entrainer après plusieurs faux semblants. On aurait pu croire, au début, qu'aucun des deux révolutionnaires n'auraient survécu. Pourtant, la naïveté de l'homme du gouvernement les avait sauvés. Dans d'autres circonstances, les deux amis auraient pu se faire exécuter en quelques secondes. Cette sensation était vraiment étrange pour le dreadlocké.
L'entraînement consisterait à faire tomber son adversaire à terre. Pourtant simple, cela pourrait rapidement devenir compliqué en ajoutant quelques règles, comme interdire les coups et les armes. Rohan avait l'habitude de se battre à coup de poings, Foxy, avec son bâton. Tout deux étaient désavantagés. Positionnés l'un en face de l'autre, le combat allait commencer.


C'est Foxy qui fit le premier pas, comme d'habitude. Elle avait toujours commencé un combat, surement la galanterie de Rohan qui faisait son effet. Courant à toute vitesse, elle se dirigeait vers lui. C'était peut-être une idée, mais elle semblait plus rapide qu'avant. Son entrainement portait ses fruits. À moins que ce soit le poids du bâton qui la ralentissait. En tout cas, elle arrivait sur lui. Lorsqu'elle fut nez-à-nez avec le révolutionnaire, elle se baissa rapidement, en disparaissant presque.
Elle enchaîna avec une tentative réfléchie de balayette. Il devait réagir, malgré sa force supérieure, il allait surement tomber s'il prenait ce coup.
Dans un combat normal, il aurait frappé le coup qu'il recevait, mais là, c'était 'interdit'. Il prenait cet entrainement très au sérieux.
Sauter, trop dangereux. La fille avait, même sans son fruit, une agilité désespérante. Il serait prit dans ses filets rapidement et c'était surement ce qu'elle attendait. Il devait trouver quelques choses rapidement, mais ce fut l'instinct qui fut le plus fort. Il ne frappa pas la jeune fille. Il lui sauta littéralement dessus, esquivant par la même occasion l'attaque de son amie. Ce n'était pas une position très avantageuse. Visant directement les épaules de sa blonde préférée, il allait la faire tomber si elle n'esquivait pas immédiatement.
Le plan de la jeune fille était intelligent, mais il y avait une faille, et Rohan la trouvé, malgré lui. Comment fera Foxy pour poursuivre le combat. Tenterait elle de s'échapper ou plutôt s'agrippera-t-elle aussi à Rohan ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mer 1 Aoû - 11:26


Le coup sembla marcher. En effet, la demoiselle venait de voir les pieds de Rohan s'élancer dans les airs. Cependant, ils lui donnaient une direction et c'était vers elle qu'ils l'envoyaient. Il avait trouvé une faille dans son attaque : il était trop lourd pour que la jeune femme reprenne l'avantage s'il tombait sur elle. Il avait plus de force et dominerait largement un combat simple contre Foxy qui cherchait vainement une idée pour la débloquer de cette situation. Avec le fruit du démon en forme hybride, sa vitesse aurait suffisamment grandie pour éviter l'autre révolutionnaire mais là, ce n'était sûrement déjà plus possible. Le temps défilait comme au ralenti devant la jeune femme et son cerveau fonctionnait plus que jamais. Elle n'avait pas le droit de le frapper non plus, car cela irait à l'encontre d'une règle de l'entrainement. Lui sauter dessus alors qu'il était dans cette position ne marcherait sûrement pas puisqu'elle devrait prendre l'avantage dans les airs et elle n'avait pas une énorme chance de réussite. Elle serra les dents en s'élançant dans sa direction. Elle allait courrir le risque. Bien entendu, comme elle l'avait anticipé, ce fut lui le plus fort et ils retombèrent, Rohan sur la jeune femme. Cette tentative désespérée n'avait rien donné et la demoiselle poussa délicatement son camarade révolutionnaire pour se mettre en position assise. Elle avait perdu cet entrainement... Elle n'aurait pas du attaquer ainsi, sans réfléchir. En poussant un soupire, elle se releva lentement et tendit sa main au jeune pour qu'il fasse de même. Une fois cela fait, elle se tourna vers le vice amiral et demanda :

-Voilà, c'est fait... Mais à quoi est ce que cet entrainement peut servir ? Contrôler sa force, comme dans les arts martiaux ?

Elle pratiquait souvent le yoga et connaissait quelques arts martiaux suffisamment bien pour manier un bâton. Sa force intérieure, elle pensait donc pouvoir la contrôler et son calme au début de la conversation avec le haut gradé gouvernemental le prouvait bien. Cependant, elle savait également que son combat au corps à corps sans armes et sans utilisation du fruit laissait à désirer : après tout, en forme hybride, elle utilisait plus son agilité et sa rapidité que sa force. C'était sans doute son point noir mais elle s'en fichait plus ou moins. Chaque style de combat se valait et elle en avait choisi un, sans doute plus efficace dans son cas que la force brute. Elle n'aurait sans doute jamais l'avantage en combat simple contre Rohan comme cet affrontement venait de le montrer mais elle s'en fichait plus ou moins : le plus important était de survivre en tant que révolutionnaire et ça n'était pas en sachant lutter qu'elle pourrait affronter les plus puissants ennemis qu'elle allait connaitre. Elle savait qu'un avenir prometteur était certain la concernant : après tout, son fruit permettait de nombreuses choses en tant que soldat et ses supérieurs ne cessaient de la complimenter sur la réussite de ses missions. D'ici peu, elle pourrait sans doute partir de cette ile pour aller voir le Seas Blues. Ces mers étaient très calme, selon les rumeurs, mais il y avait tout de même quelques iles sous le joug du gouvernement mondial. De plus, les forces sur Grand Line étaient bien plus puissantes que celles sur les Seas, apparemment. La demoiselle pourrait ainsi s'entrainer avant de retourner sur cette mer imprévisible et elle aviserait à ce moment là : soit elle partirait en direction du Shin Sekai, soit elle déciderait de rester au calme un moment en attendant des ordres de ses supérieurs. Dans les deux cas, cela n'allait pas être réalisable avant quelques temps et ce n'était pas là le problème actuel. Elle attendit la réponse de son interlocuteur calmemement et en silence.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Sam 4 Aoû - 18:12

 

Notre vaillant Vice-amiral était le dignitaire de hauts faits dans l’histoire de la Marine. Plus qu’un simple Officier, John Pacifique était un vrai héros ! Ce soir, nous le retrouvons dans un épisode très spécial ! Alors ne manquez pas les aventures de l’Amiral Pacifique !

Dans l’épisode précédent…

Afin d’apprendre à ses élèves provisoires un principe fondamental de l’art du combat utilisé au sein de la marine, le Vice-amiral décide de leur faire subir un entraînement particulier. Le but était simple, faire chuter son adversaire dans le cercle, sans pouvoir le frapper directement. Le combat était certainement le meilleur moyen d’apprendre, notre amiral Pacifique ne le savait que trop bien. Il avait accumulé tellement de combat au cours de sa carrière qu’on l’appelait « Le Baroudeur ». La jeune blonde avait pris l’initiative.

Mais le jeune aux dreads n’était pas sans ressources. Il profita du déséquilibre crée par la balayette de son adversaire pour faire chuter l’ensemble de son corps sur elle. La pauvre ne put éviter cette masse qui chutait vers elle et elle fut écrasée. Ca avait été court, mais intense ! Et quelle conclusion ! John était littéralement en extase. Il était tellement passionné par ce qu’il voyait qu’il en oublia presque l’étrangeté de la situation. En effet, devant lui, ces deux jeunes gens étaient couchés sur le sable, l’un contre l’autre… Leurs poitrines assez rapprochée… Leurs visages plutôt proches, éclairés par une magnifique lune. Lorsqu’il réalisa toute l’ambiguïté de la situation, John eut un mouvement de recul et se racla la gorge.

- Ahem ! Euh, c’était bien ! Vous l’avez compris maintenant, il n’y avait qu’un seul moyen d’espérer vaincre son adversaire dans ce genre de combat, en utilisant l’ensemble de son corps.


Les bases étaient là. La suite nécessitait de l’entraînement, un peu de méditation et du contrôle de soi. Visiblement plus à l’aise que son partenaire depuis le début de la conversation, la jeune fille semblait naturellement plus douée que ce dernier, sur ce point. Mais à partir du moment où ils avaient compris le principe, ils n’auraient tous deux probablement aucun mal à maîtriser cette technique.

- Il suffit de mobiliser l’ensemble de votre force intérieur. Vous devez la ressentir ruisseler en vous, partout dans votre corps. On peut y arriver de différentes façon, certains utilisent la méditation, mais moi je préfère manipuler mes émotions pour y arriver.



C’était la deuxième étape. La plus importante ! La première était la prise de conscience. Une fois qu’ils seraient capables de ressentir toute cette force, il leur suffirait d’apprendre à la concentrer en un point. Certains soldats étaient même capable de parer des armes à feu avec leur torse, ou encore de perforer la roche avec leur doigt. Naturellement, pouvoir comprendre et appliquer le principe n’était pas la seule condition, pour arriver à un tel niveau, il fallait développer sa force physique. Sur ce point, les deux élèves avaient encore du chemin.

La température était-elle montée d’un cran entre le beau Rohan et la belle Foxy ? Accepteraient-ils d’en apprendre d’avantage du « Baroudeur » ? Le Vice-amiral se rendrait-il compte qu’il y avait anguille sous roche ? Rendez-vous au prochain épisode !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Dim 5 Aoû - 18:52

C'est fini !




De toute façon, c'était prévisible. Du moins, ça l'aurait été si on avait été normaux, mais ce n'est pas le cas, mais bon, ça c'est passé comme prévu. Dans ce laps de temps qui séparé la victoire de la défaite, on a pas vraiment eu le temps de réfléchir, notre instinct était de sorti. Alors oui, c'est vrai, j'ai hésité, j'aurais pu éviter l'attaque, reculer ou encore encaisser, mais non j'ai préféré attaquer. Et c'était sans doute la meilleur chose à faire. Elle aurait pu assez facilement me mettre à terre si j'avais fait autre chose, et pour le coup, j'ai eu de la chance qu'elle suive mon mouvement, sinon, j'aurais eu l'air... con.
Donc, elle était tombée et j'avais comme qui dirait : gagner. Ce ne fut pas très long, mais ça en avait les effets. Sans doute la concentration, ou peut être les réflexions intérieures. En tout cas, le combat était terminé.

Ahem ! Euh, c’était bien ! Vous l’avez compris maintenant, il n’y avait qu’un seul moyen d’espérer vaincre son adversaire dans ce genre de combat, en utilisant l’ensemble de son corps.

Le marine avait pris la parole et indiquait au deux révolutionnaires la solution de l'exercice. Sans vraiment le savoir, Rohan avait eu juste. Mais Foxy ne tarda pas à poser une question, comme d'habitude...

Voilà, c'est fait... Mais à quoi est ce que cet entrainement peut servir ? Contrôler sa force, comme dans les arts martiaux ?

L'autre homme ne sembla pas l'entendre, il continua.

Il suffit de mobiliser l’ensemble de votre force intérieur. Vous devez la ressentir ruisseler en vous, partout dans votre corps. On peut y arriver de différentes façon, certains utilisent la méditation, mais moi je préfère manipuler mes émotions pour y arriver.

Bref, il était parti dans son petit délire personnel. Les émotions, Rohan n'en connaissait qu'une, la colère. Il se laissait submerger chaque fois qu'on faisait du mal à la nature. Il devenait un autre homme, plus grave, plus dangereux. Certes, il ne ferait rien au marine, mais, même s'il savait le gouvernemental beaucoup plus fort, il l'attaquerait au moindre faux pas.

Sans rien faire, Rohan observait tout ce qu'il se passait autour de lui. La nuit était devenue plus claire avec la lune qui était au plus haut point. Le vent qu'il y avait plus tôt avait disparut pour laisser place à une fraicheur sèche. Le sable était dur et l'humidité de la mer ne parvenait pas jusqu'à eux. Pourtant une odeur salé arrivait jusqu'au terrain où ils se trouvaient. Sans pour autant trouver refuge dans le calme de la nature, Rohan s'évadait pour d'autres mondes. Il était perdu dans ses pensées et avait oublié la situation.
Il ne sait comment, mais il se réveilla de sa transe. Il observait la situation et vit les deux autres parler encore. Il fut étonné de sa réaction. Avait elle durée longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Lun 6 Aoû - 17:47


Foxy écouta l'homme qui leur faisait face parler et se perdre dans ses explications qui ressemblaient étrangement au yoga. C'était assez simple pour la jeune femme qui, par principe, avait toujours pris soin de son corps, autant extérieurement qu'intérieurement. Elle soupira en se disant que de toute manière, elle n'avait rien d'autre à faire que d'écouter ce type. L'adrénaline du début de leur dialogue avait nettement baissée, et avait même pratiquement disparue : plus le temps passait et moins il y avait de chance que cette homme ne comprenne à qui il avait à faire puisque leurs réactions devenaient de plus en plus naturelles et qu'ils reprenaient peu à peu le contrôle de leurs corps. En bref, le danger s'atténuant d'instant en instant et Rohan devait également le sentir. Le vice amiral devait réellement avoir de bonnes intentions, et il avait dit qu'une carrière dans la marine pouvait être envisagée pour eux deux... C'était peut être une bonne idée. Peut être que grâce à sa débilité, Foxy réussirait à devenir une espionne pour la Révolution ! Elle y pensait de plus en plus fortement. Le jeune homme ne voudrait certainement pas qu'elle le fasse mais c'était la meilleure chose pour que les révolutionnaires avance dans le bon sens. Elle serait plus qu'utile si elle donnait de bons renseignements à ses supérieurs, et pas seulement sur les techniques employées par leurs ennemis : les stratégies, les armements, tout cela serait déterminant dans la guerre. Toutes ces informations pourraient faire pencher la balance du bon côté en seulement quelques instants et la Kurusogami le savait. Elle pourrait prendre du grade rapidement grâce à son fruit du démon et, d'un coup, elle pourrait désorganiser l'ensemble des forces gouvernementales, permettant de nombreuses victoires aux rebelles ! C'était plus qu'une bonne idée, c'était une idée de génie. Le problème était cependant qu'elle risquait sa vie en faisant cela... A chaque instant, quelqu'un pourrait deviner ses intentions et l'emprisonner, ou pire... La tuer. Elle en était parfaitement consciente et elle se mit en position du lotus calmement. Elle ferma les yeux, canalisant son esprit pour conserver le calme et prendre la meilleure décision possible. En apparence, elle semblait essayer de canaliser sa force mais cela n'était pas du tout son but pour le moment. Elle se demandait comment allait réagir Rohan si elle disait à John qu'elle voulait devenir son élève. Peut être allait il penser cela fou ? Et il aurait certainement raison. C'était complètement fou de prendre une telle décision, même pour changer le Monde ! Mais l'entraînement d'un tel homme pourrait être plus que bénéfique. Cette technique avec laquelle il avait transpercé la pierre devait être apprise aux soldats de tous âges. Grâce à cela les forces de la Marine seraient dépassées. C'est pour cela qu'après un moment de concentration, elle expira lentement, se vidant d'air et prenant en même temps le plus de courage possible. Elle finit par se lever en gardant les paupières closes puis elle regarda le gradé qui lui faisait face l'air déterminée :

-Je veux rejoindre la Marine. Devenez mon maître, s'il vous plait.

Si c'était ce type qui s'occupait de son entraînement alors tout devrait bien se passer. Il était trop idiot pour deviner ses intentions, c'était en tout cas ce qu'il semblait être. Mais il ne fallait pas trop se reposer sur ses lauriers et la demoiselle ne le savait que trop. Elle pria pour que Rohan reste calme et discret. C'était dans ses mains que reposaient leurs vies désormais et il devait en prendre conscience avant d'agir, c'était fondamental. Qu'allait donc répondre John ? Il allait sûrement l'aider à rejoindre la Marine mais ça n'était pas gagné non plus. Le piston d'un vice-amiral n'était pas négligeable, c'était certain, mais dans le pire des cas, la jeune femme savait qu'elle pourrait rejoindre le Gouvernement sans soucis en passant par les bureaux de recrutement normaux. Elle priait encore et encore afin que tout se déroule comme elle l'avait pensé, mais le moindre obstacle risquait de tout faire tomber. Peu de personnes étaient au courant du fait qu'elle était révolutionnaire et elle ne se faisait aucune crainte là dessus : personne sans doute ne pourrait dire qu'elle était une espionne rien qu'en la voyant. Mais cela ne serait possible que si elle entrait dans la Marine, de toute manière. Et c'était à cet homme en face d'elle d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 596

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 14 Aoû - 16:26


Notre vaillant Vice-amiral était le dignitaire de hauts faits dans l’histoire de la Marine. Plus qu’un simple Officier, John Pacifique était un vrai héros ! Ce soir, nous le retrouvons dans un épisode très spécial ! Alors ne manquez pas les aventures de l’Amiral Pacifique !

Dans l’épisode précédent…

Après un magnifique combat, le vice-amiral révéla à ses deux élèves le véritable but de ce rapide entrainement. Tout était une question de sensation. Mais les comportements de ses élèves face à la nouvelle furent complètement différents. Le jeune homme semblait moins enthousiaste que sa partenaire, qui émit alors son désir d’entrer dans la Marine.

Même dans ses plus beu rêves, jamais John n’aurait imaginer qu’il recruterait un nouveau soldat, lorsqu’il avait quitté sa base. D’ailleurs, cela l’arrangeait, il aurait une excuse supplémentaire pour avoir quitté son poste après le couvre-feu. Mais il le savait mieux que quiconque, la Marine n’était pas une partie de plaisir il devait être sûr qu’elle avait vraiment la volonté de s’y engager. Car lorsqu’on devenait soldat, c’était pour la vie ! Comme pour mettre à l’épreuve sa détermination, il soutint le regard de la jeune fille, pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole.

- Tu sais, la Marine ce n’est pas une partie de plaisir. Tu devras te plier aux exigences de tes supérieurs, souvent tu devras accomplir des tâches désagréables et parfois, tu verras tes amis et collègues s’écrouler autour de toi.


En tout cas, une chose était sûr, l’air sérieux, Pacifique le maitrisait très bien. Son expression était tellement dure qu’on aurait pu le frapper au visage sans le déformer d’un trait. D’ailleurs, sa mère lui faisait souvent la remarque quand elle venait lui rendre visite, elle lui reprochait de ne pas être assez émotif. Malgré son âge, Mme Pacifique pouvait être une redoutable personne, débarquant comme une furie dans la base pour balancer ses quatre vérités à son fils. Rien que d’y penser, John avait des sueurs froide, du coup, il abandonna soudain son air dur pour un sourire rassurant et posa une main amicale sur l’épaule de sa nouvelle recrue.

- Ma foi, j’ai l’impression que tu connais déjà tout ça. Je peux le deviner rien qu’en te regardant. C’est décidé jeune fille, à partir d’aujourd’hui, je te prends sous ma protection ! Tu vas voir, tu seras bien chez nous ! Et ne te tracasse pas pour les papiers, nous aurons tout le temps de remplir tout ça une fois là-bas ! Une nouvelle vie commence pour toi … euh…


Il s’arrêta en plein milieu de son discours, car après vingt post, il ne connaissait toujours pas les prénoms de ceux qui avaient été ses deux élèves provisoire. Quel impoli il faisait, la moindre des choses auraient été d’attendre que ces deux jeunes gens se présentent, au lieu de les interrompre alors qu’ils s’apprêtaient visiblement à… Non et voilà qu’on repartait déjà sur cette histoire. Bref, revenons-en au présent.

- Tu sais, il y a de la place pour deux, tu peux venir toi aussi si tu veux ! lança-t-il au jeune homme qui semblait distrait


Et voilà, nous arrivons au terme de la saison, qui se termine sur ce magnifique Cliffhanger. Foxy quitte la Révolution pour rejoindre la Marine, du moins en apparence. Qu’avait la jeune blonde en tête ? Avait-elle toujours envié le magnifique uniforme porté par les soldats, ou alors voulait-elle rendre la justice ? Avait-elle envie de rejoindre la Marine au point d’abandonner son… enfin son ami ? A moins que… A moins qu’elle ne soit tombée sous le charme du Vice-Amiral ! Pacifique découvrirait-il la vérité sur ses deux élèves provisoires ? Est-ce que Foxy était son style de fille ? N’avait-il pas peur des éventuelles représailles de Rohan ? et que dirait sa mère en apprenant qu’il se promenait avec une jeune blonde durant la nuit ? Pour connaitre un jour ces réponses, continuez de suivre les aventures du Vice-Amiral Pacifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   Mar 14 Aoû - 20:23

La fin d'une histoire...




C'était la fin, le bout du voyage, la dernier croisement. Nos routes se sépareraient aujourd'hui, et pour longtemps. Elle voulait le suivre, soit, mais je n'irais pas avec elle. Ce n'était pas la peur, mais mon train de vie est trop calme pour le changer par celui d'un marine. Des horaires fixes, un emplois du temps chargé, très peu pour moi. Se charger de capturer des pirates, encore moi. Moi, je veux juste vivre ma vie tranquille. Mais elle... Elle voulait partir, devenir marine... Surement pour les surveiller, je la connais bien.

Je veux rejoindre la Marine. Devenez mon maître, s'il vous plait.

Avec cette phrase, elle avait sonnée le glas de notre amitié, elle avait fait mis fin à notre relation. Comment allait être ma vie maintenant. Travailler avec Alox, c'est peut être pire que d'aller dans la marine. Alors je deviendrais un homme simple, un protestant, un oposant au régime actuel... Un révolutionnaire normal...

La conversation entre les deux autres ne l'intéressait pas, il voulait juste retourner se coucher, dormir, pour oublier. Peut être la reverait elle, si elle revient. Mais quand elle reviendra, sera-t-elle toujours Foxy la révolutionnaire ?

Tu sais, il y a de la place pour deux, tu peux venir toi aussi si tu veux !

Il n'avait entendu que ça. Il ne devait entendre que ça. Le reste ne l'intéressait pas.

C'est une bonne offre, mais je ne suis pas fait pour ça. Merci de votre offre, je m'en vais...

Il se tourna, fit un léger signe de la main vers les deux autres et marcha, d'un pas lent, morose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement nocturne [PV Rohan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement nocturne [PV Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage nocturne premier entrainement
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-