Partagez | 

[présent] Livraison à domicile [ feat Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
144/200  (144/200)
Berrys: 4.959.000 B

MessageSujet: [présent] Livraison à domicile [ feat Akira]   Mar 30 Jan - 18:50

Livraison à Domicile !

J’étais dans ma cabine, appréciant le roulis lent et régulier du navire entrain de voguer vers la destination de notre mission. Après les événements de Saint John Akira avait apparemment pris contact avec l’organisation Dead-End de la nous avions accepté d’effectuer pour eux quelque mission dont une se déroulant sur Toroa. Apparemment un marine qu’ils payaient gracieusement avait commencé a faire des difficulté en réclamant plus que ce qu’il ne valait. Personnellement j’avais un projet supplémentaire qui pourrait se conjuguer a la réalisation de cet assassinat, il était temps que Paradise se fasse connaitre un peu plus et quoi de mieux pour ça que d’envoyer un message ?

J’avais pris le temps d’expliquer a tout le monde le plan qui était a la fois simple et minutieux a la fois, il ne nécessité qu’une chose une discrétion a toute épreuve et surtout une rigueur absolue. Nous n’avions que peu de renseignement sur la cible et encore moins sur l’ensemble des forces en puissance sur l’île. Tandis que je retirais mes vêtement au fur et a mesure pour enfin prendre ma forme animal je continuais de réfléchir un peu plus a chaque détail du plan. Sachant ma tête mise a prix j’avais pris le parti de conserver ma forme animal jusqu’au début des hostilités, je pourrais ainsi passer inaperçu et sachant que les autres n’était pas recherché cela ne poserais a priori pas de problème. Il ne manquait plus qu’à accoster et a mettre les choses en branle.

Je débouchais sur le pont, le vent balayant mon pelage gris tandis que le rivage de l’ile commencer a pointer le bout de son nez a l’horizon. Je grimper d’un bond sur l’épaule du Cornu qui se trouver non loin de la et m’asseyant tranquillement sur celle-ci en commençant a a me lécher les pattes comme l’aurait fait un chat je lui dit d’un ton chaleureux :

« Tu te rappel du plan ? Et une fois a terre, un miaulement pour oui deux pour non et trois pour méfie toi ! Aussi je suis un chat sur terre, rien d’autre compris, tu peux même me trouver un nom si tu veux du moment que tu grilles pas ma couverture ça me vas ! »

Code by Wiise sur Never-Utopia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [présent] Livraison à domicile [ feat Akira]   Lun 12 Fév - 22:42

Feat

Raki Goshuushou
Livraison à domicile

Après la petite altercation qu’il y avait eue, Akira n’avait pas pu se battre. Il s’en était retrouvé assez frustré. Alors que durant cette altercation, il avait retrouvé une personne qu’il avait rencontrée avec la rencontre de Kiru, c’était Ningen, cela lui avait fait plaisir de le revoir. Cet homme lui avait même donné un numéro auquel il fallait appeler si besoin est, avec un code à dire. Le code était Dieu est un Pays, une fois ce code donné, il pourrait avoir des alliés ou bien autre chose. Akira avait appelé ce numéro en quête de mission car pour le moment i n’avait aucun souci. La personne au bout de l’escargophone lui avait donné une mission sur Toroa qui était l’assassinat d’un marine qui commençait à faire des siennes et si elle se déroulait bien ou non, le cornu pourrait les recontacter pour de nouvelles missions.

Le bateau des alcoolos voguait en direction de l’île, Akira était resté sur le pont tout le temps de a navigation. Il se concentrait un peu, il ne devait pas faire de gaffes, sinon il se ferait engueuler et pas qu’un peu par le chaton. D’ailleurs le chaton venait d’arriver sur son épaule, Akira ne s’y attendait pas comme il se concentrait pour ne pas faire capoter la mission car il se savait trop impulsif mais il aimait trop se battre c’était pour cela.

Le cornu regardait le chat gris sur son épaule lui parler. Il ne devait vraiment pas griller sa couverture, c’était tout ce qu’il voulait. Akira souriait tout en caressant l’animal.

« Oui t’inquiètes pas mystigris je me souviens à peu près de tout »

Tandis que le bateau arrivait tranquillement sur le port de Toroa, Pernica venait se poser à l’ opposer du chat tout en enroulant ses bras autour de ceux du cornu. On pourrait croit à un petit couple avec pour capitaine le cornu en ayant un chat sur l’épaule au lieu d’un perroquet, il lui manquerait simplement un cache œil et une jambe de bois pour rejoindre le cliché des capitaines de navire. Alors que le navire accostait tout doucement, une fois cela fait, Pernica et Akira posèrent le pied sur l’île de Toroa. La mission allait pouvoir enfin commencer, les trois allaient pouvoir commencer à repérer les lieux.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Raki Goshuushou
Le Régicide
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
144/200  (144/200)
Berrys: 4.959.000 B

MessageSujet: Re: [présent] Livraison à domicile [ feat Akira]   Lun 19 Fév - 17:34

Livraison à domicile !

Je regardais mon environnement d’un autres œil sous ma forme animal. Il m’était d’une part plus facile de me fondre dans la masse mais également de suivre une cible ou d’explorer un secteur ou d’ordinaire je n’aurais pas était le bienvenu, après tout pourquoi se méfier d’un simple chat ? Je restais sur mon perchoir a observer le port de Toroa où nous avions accosté, Akira qui avait pris ma guitare dans son dos avant de descendre du navire, flanqué de ma frangine qui jouer son rôle a merveille, a la voir je me posais limite la question de savoir si elle jouait réellement la comédie. Je souriais intérieurement, le cornu et ma frangine pourrait facilement passer pour un couple de marchand venant écouler ça cargaison et c’était exactement ce que nous voulions. Tandis que nous avancions j’observais un peu plus les environs, il n’y avait pas a dire ça ne ressemblais en rien a ce que j’avais déjà pu voir, hormis Gao je n’avais pas vu de port aussi bien entretenu et on ne pouvait pas dire que la présence de force militaire Marine en était absente. Ce n’est que lorsque l’on approcha d’une petite ruelle que je murmurais a l’oreille du cornu :

« Essaye d’aller au plus prés de la base que je laisse mes oreilles trainer, et faire du repérage si nécessaire. »

D’après les informations que nous avions eux le corrompu devrais se trouvais sur cette ile, il ne restait plus qu’a le repéré, et en apprendre un peu plus sur ses habitudes. En parallèle notre commanditaire nous avait fournis une carte marquée d’emplacement de cache qui devrait contenir de la poudre si nécessaire. Ayant une idée en tête j’avais fait en sorte que la cale du navire de Kabi-yo soit remplis pleine a craqué de tonneaux d’alcool, il ne resté plus qu’a trouver les planques, et le marine a la suite de quoi la partis la plus compliqué mais aussi plus intéressante du plan pourrait alors débuter.

------------------

De son coté Kabi-yo était descendu de son navire avec quelques hommes laissant Fernand et quelques autres a borde pour gardé la cargaison, il était hors de question qu’on lui vole un seul tonneau de son précieux alcool qu’il avait distillé a la sueur de son front. Dans sa tête les jeune s’occuper du repérage tandis qu’eux de leur coté s’arrogerais la partis logistique. Il ne leur resté plus qu’a trouver ces planques et faire le nécessaire pour transporté la cargaison jusqu’au navire le plus simplement du monde. Il ne resté donc plus qu’a trouver les planques indiqué sur la carte.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présent] Livraison à domicile [ feat Akira]   

[présent] Livraison à domicile [ feat Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1