Partagez | 

Kangourou en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massy Umbra
Death Shade
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)
Berrys: 5.580.000 B

MessageSujet: Kangourou en vadrouille.   Jeu 18 Jan - 19:21

Bonjour/bonsoir, pour commencer, je tiens à m'excuser pour mon absence de la dernière semaine. J'ai été quelque peu pris de court, et je n'ai pas pensé à poster quoi que ce soit ici pour me justifier, encore désolé. Bref, je tenais à dire que je ne serais pas non plus très actif la semaine prochaine en raison de mes exams. Désolé pour tous mes partenaires de RP en attente de réponse depuis la semaine dernière, je vous promets de répondre dès que je serais libre. Il est d'ailleurs possible que je vous réponde demain ou après demain, mais je ne promets rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   Lun 12 Mar - 18:23

Bon je vais faire court car je suis sur phone actuellement : Je serais absent jusqu'à jeudi soir au plus tôt ou vendredi au plus tard. Désolé pour mes partenaires de RP, et j'espère ne pas ralentir mon groupe d'event, du coup. Auquel cas, désolé.
Massy Umbra
Death Shade

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   Lun 2 Avr - 22:57

Bon, je serais malheureusement absent pendant quatre jours à partir de mercredi. Je ne pourrais donc pas répondre à mes RPs en cours. Pour ce qui est de l'event, ce sera le seul RP auquel je tâcherais de répondre pour ne pas gêner son bon déroulement. Si jamais cela devait arriver quand même, je m'en excuse d'avance.
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   Mar 3 Avr - 10:21

Yop !
Dans le pire des cas on peut te faire passer un peu plus tard dans l'ordre, si l'un de tes trois camarades est dispo et motivé pour prendre ta place ^^
Merci d'avoir prévenu et à bientôt en tout cas !

“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”

Massy Umbra
Death Shade

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   Mar 17 Avr - 0:41

Petit message rapide pour vous dire que je serais absent jusqu'à jeudi soir au plutôt, ou vendredi au plus tard. Désolé d'avance pour mes partenaires de RP.
Massy Umbra
Death Shade

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   Sam 19 Mai - 22:41

Bon, là, c'est le moment où je suis censé vous dire que je serais absent assez longtemps... Bah c'est chose faite. Du coup, je serais très peu présent inrp pendant ce mois-ci et le mois prochain. La raison : je dois réviser pour mes exams de fin d'année. Je tenterais de répondre de temps en temps à mes RPs en cours, mais je ne promets rien. Désolé Lilianna du coup, notre RP risque de tarder un peu plus que prévu. Pareil pour Zyzy, je ne serais probablement pas disponible à ton retour. Bref, j'espère que ma petite absence ne vous posera pas trop problème, auquel cas, je m'en excuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kangourou en vadrouille.   

Kangourou en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1