Partagez | 
 

 [FB - 1502] Les 3 Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 234
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
30/120  (30/120)
Berrys: 11.824.000 B

MessageSujet: [FB - 1502] Les 3 Donjons    Ven 12 Jan - 20:48

Nouvelle Escale !
North Blue, l'océan était en général très froid mais le voyage en valait la peine pour notre protagoniste. Il venait d'arriver un endroit méconnu mais qu'il méritait le détour d'aujourd'hui, l'archipel de Kaïross. Cet archipel était ce qu'on pouvait appeler l'exception à la règle qu'étais celle de North Blue, ici il ne s'agissait pas de grand froid ou de beaux paysages enneigés. L'archipel différait dans le paysage de l'océan par son grand soleil et ses paysages tropicaux.

Sakuga venait d'acoster sur le petit port du village principal de la première île de l'archipel, le jeune homme était venu ici pour chercher aventure ainsi que ravitaillements. L'endroit en question était là où se rencontrait plusieurs marchands, aventuriers et d'autres personne. Si l'originaire des îles ne voulait que trouver une simple supérette, il n'espérait pas trouver tant de choses que ça ici sur la première île de l'archipel. Continuant à se promener dans la voie centrale de la ville, une grande bâtisse attirait l'attention de notre héros. Cette grande bâtisse qui semblait être un simple bar avait particulièrement attiré l'attention de l'ange, quelque chose lui disait qu'une grande aventure l'attendait à l'intérieur.

Sans attendre tout en se pressant, l'ange rentra alors dans le "bar". C'est alors qu'il fut surpris par l'effervensce à l'intérieur du bar. Il pouvait remarquer tout ce qu'il se passait ici, des guerriers tous plus armés les uns et que les autres qui étaient en train de discuter avec des petits papiers à la main. C'est alors que l'ange sentit quelqu'un lui tirer sur le pantalon très fort. Il regarda alors au sol, une jolie petite gamine qui le regardait avec des yeux d'anges. Elle lui chuchota ces quelques mots qui allaient être sûrement perdus dans le bruit des alentours :

" - Tiens ton numéro c'est le 174, il faudra attendre avant qu'on te mette de pair avec quelqu'un.

- Hein c'est quoi cette histoire de numéro ? Je suis entré ici juste pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur.

- Pourtant t'es un aventurier non ? Tu veux pas participer au rite annuel des 3 Donjons de Kaïross ?

- Mais qu'est-ce que c'est ?... "

Sakuga n'avait pas le temps de finir sa question que la gamine s'était déjà éclipsé dans la foule. L'ange ne savait pas pourquoi la jeune fille lui avait donné ce numéro et voulait à tout prix savoir ce qu'était le rite des 3 Donjons de Kaïross. Il allait devoir attendre qu'on lui donne une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1610
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
124/500  (124/500)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: [FB - 1502] Les 3 Donjons    Dim 14 Jan - 17:50

Les 3 Donjons
pv Sakuga | North Blue




En règle général si le jeune homme s'arrêtait sur une île c'était pour étancher sa soif de connaissances et satisfaire son insatiable curiosité, c'était l'évidence-même, mais la raison principale était toute autre. À cette épôque il avait toujours le plus pur des rêves, celui de changer la vie des plus miséreux pour le mieux, comme un chevalier sur son blanc destrier venant sortir les villageois de leur misère pour leur montrer à quel point la lumière pouvait être chaude et accueillante. C'était son rôle, son chemin de croix, la destinée ou tout autre terme qui voulait dire à peu près la même chose : aider les gens était la voie qu'il pensait devoir suivre. Certes verraient cela comme une simple recherche de reconnaissance ou de gratification, comme pour alimenter et faire vivre son égo, d'autres verraient cela comme de l'abnégation sous sa forme la plus pure mais, quelle que soit la réponse, seul le jeune épéiste la possédait.
Mais malgré ces nobles intentions le jeune homme devait tout de même penser à lui de temps en temps, s'accordant quelques heures de repos ou laissant de côté son désire d'aider les autres le temps du passage sur une seule île. Pourquoi ? Pour se détendre, profiter de la vie et que toute son existence ne soit pas entièrement régie par son besoin presque compulsif d'aider les plus nécessiteux. Aider les autres était une chose mais, à force de faire passer ce besoin avant tout le temps, il finirait par vivre au travers des autres ce qui ne serait pas recommandable. C'est donc à bord de sa modeste embarcation, une fois que l'archipel fut en vue, que le jeune épéiste décida qu'aujourd'hui il prendrait une journée juste pour lui.
Fini d'aller au devant des ennuis, terminées les prises de tête : le temps d'une journée il ne penserait qu'à se détendre et s'amuser si ce lieu le lui permettait. Sentant la chaleur tropical l'enserrer comme le plus doux des cocons, le garçon n'enfila qu'un t-shirt rouge et un pantacourt avant de se diriger vers le cœur du village à la recherche de quelque chose à faire pour s'occuper. Â peu de choses près c'était exactement ce qu'il faisait quand il débarquait dans un coin avec l'intention d'aider les gens mais, si les lieux de récolte d'informations étaient les mêmes, l'objectif derrière était bien différent.

Plusieurs minutes après son arrivée le jeune homme arriva devant ce qu'il identifia comme une auberge ou un bar, en tout cas un lieu de rassemblement où il lui serait très facilement de récolter des informations sur les activités possibles. Il y avait du monde et c'était peu dire, beaucoup de monde mais ce ne fut pas cette quantité qui attira l'attention du garçon. Beaucoup de personnes ici étaient armées ce qui était assez inhabituel dans un tel lieu.
Un petit garçon tendit à l'épéiste un papier avec le numéro 178 marqué dessus et, alors qu'il allait demander à quoi cela correspondait, il entendit une petite fille expliquer à un nouvel arrivant qu'il s'agissait d'un ticket pour une participation à un rite annuel. Laissant un sourire éclairer son visage alors qu'il venait enfin de trouver ce qu'il allait faire aujourd'hui, l'épéiste s'avança et se position à la droite du blondinet semblant aussi perdu que lui.

 « Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul perdu, ici.»


Posant ses yeux de braise sur l'homme à côté de lui, Kyoshiro lui tendit la main et afficha un sourire franc avant de ponctuer son intervention par :

 « Loin de moi l'idée de me montrer trop entreprenant mais, puisque je crois comprendre que la participation fonctionne par binômes, voudriez-vous que nous participions ensemble ? »






© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[FB - 1502] Les 3 Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» DROP DES NOUVEAUX DONJONS
» DONJONS ET DRAGONS
» [Campagne]MJ cherche joueurs pour Donjons & Dragons
» tour carrée et tour ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-