Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Groupe 1] - Mars Reboot
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue43/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue297/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 20 Mar - 3:16

Mars!


Le pied du Golem effleura les deux épéistes sans qu'aucun effet ne se fasse sentir, et pour cause les deux combattants s'étaient protégés en prévention de son pouvoir. Dans son état il n'était plus capable de chercher à savoir quelles actions étaient volontaires et lesquelles étaient forcées, il s'en voulu simplement d'avoir voulu faire preuve de retenue. Probablement aurait-il mieux fallu les frapper en les divisant, de la sorte au moins cela n'aurait pas eus cette inutilité répétitive face à ces utilisateurs d'un fluide méconnu qui inhibait ses pouvoirs. Toujours en rotation tandis que son pied droit se dérobait à sa tâche, ayant échoué à libérer ses cibles de leur prison mentale le pied gauche apparu en renfort, muni de la même tâche mais avec un tact bien moins développé. Le pied emmené par Kiru viendrait frapper violemment l'homme que le Vairon venait de soulever au niveau du flanc, tentant une nouvelle fois de le diviser sans pour autant dévier sa trajectoire que la force de l'Archer avait d'ores et déjà pleinement planifiée. La force en question déséquilibra l'homme de pierre qui s'écroula au sol, sentant la fatigue prendre le pas sur la douleur tandis que sa blessure se rappelait à lui. Celle-ci ne tarderait pas à avoir raison de lui et le sang qu'il ne cessait de perdre lui ferait bientôt perdre connaissance, il semblait d'ailleurs au bord du gouffre de l'inconscience à cet instant. Mais son visage se tourna vers les nouveaux arrivants, ses yeux fatigués distinguant avec difficultés des insignes gouvernementaux à foison, et ses oreilles entendant vaguement les mots du Vice-Amiral.

Une nouvelle énergie sembla couler dans ses veines, Kiru se redressant à l'aide de son bras encore valide comme pris d'un second souffle. Il ne pouvait rester ici ! Pour tous ceux qui comptaient sur lui il se devait de quitter les lieux, ou la prochaine fois qu'il ouvrirait les yeux il serait dans une cellule au fond d'Impel Down. Son corps s'actionna avec vigueur, sa volonté dépassant les ordres de son cerveau pour le faire agir plus vite qu'il ne semblait en être capable à l'heure actuelle. Il s'élança sur quelques mètres avant de tomber à genoux, visiblement incapable d'un tel effort, ses yeux se posant sur le membre qui gisait sur le sol. Machinalement il le ramassa et le rangea dans son manteau comme il l'aurait fait avec n'importe quel objet. Tout sentiment et toute émotion semblaient avoir disparus, il agissait de manière mécanique tel un robot tandis que ses fonctions étaient réduites au strict minimum par son corps afin de survivre. Se redressant tandis que la douleur se faisait sentir, à la fois proche et lointaine il se sentit vaciller, le décor autour de lui tournant un instant alors qu'il était pris de vertige. Il ne prêtait plus attention à ce qui se déroulait autour de lui, son haki et son corps lui envoyant des informations qu'il ne parvenait à traiter correctement. Se retournant finalement il parvint à identifier deux choses, deux objectifs qui allaient devenir le fil sur lequel il allait devoir courir pour survivre. Sibel encore endormie était couchée sur le sol tandis qu'une faille instable se présentait quelques mètres plus loin. L'équation était simple, une course pour vivre, s'il parvenait à atteindre cette faille d'une seule traite alors il pourrait vivre, mais s'il trébuchait, ne fusse qu'un instant, la mort viendrait à lui, ou pire, la captivité !

Le Golem demeura immobile quelques secondes, rassemblant ses forces et focalisant toute sa concentration sur cet unique objectif avant de s'élancer. Ses muscles se détendirent d'un coup, le projetant en avant avec puissance tandis que la douleur semblait désormais omniprésente. Le premier pas résonna dans son être, semblant faire trembler chaque centimètre de son corps, paraissant lui dévoiler des muscles dont il n'avait même pas conscience. Un deuxième pas suivit rapidement, répétant le choc précédent tandis que ses paupières se fermaient l'espace d'un instant. Le troisième pas lui dévoila la noirceur de ses yeux, la noirceur de son être, semblant le transporter loin de tout cela pendant un court instant. Un quatrième pas vint faire réapparaître la lumière tandis qu'il ne semblait plus maître de rien, son corps avançant parce qu'il avait un but, un objectif de survie à atteindre. Mais il était incapable de voir ou de prévoir au delà, il devait atteindre la faille, mais après cela c'était le noir complet, l'inconnu ! Les cinquième et sixième pas s'enchainèrent avec rapidité tandis qu'il réduisait sa foulée, son corps se penchant sur la gauche et son bras s'enroulant autour du corps immobile de la jeune Révolutionnaire. Il la souleva sans même en ressentir l'effort, voyant sa chevelure rose passer devant ses yeux tandis qu'il la ramenait dessus son épaule, continuant à courir, poursuivant sa fuite en avant. Le septième pas sembla se dérober, le corps du Golem s'abaissant quelques peu tandis que le pied gauche de Kiru paraissait ne plus pouvoir remplir son office. Etait-ce un résultat du coup qu'il avait tenté d'asséner à Galaad quelques secondes plus tôt ou bien une simple manifestation de son état global ? Il était incapable de le savoir, et à vrai dire incapable de même réfléchir à cela en cet instant. Son huitième pas tenta de le redresser, le projetant un peu plus loin pour que son corps puisse se remettre de cette perte d'appui, créant l'illusion de la reprise de contrôle un instant. Puis le neuvième pas vint confirmer le précédent, toute sa jambe lâcha, manquant de faire tomber le maudit tandis que l'absence de force se faisait sentir, parvenant in-extremis à relancer une dernière fois son propriétaire. Il poursuivait, disposant d'un court répit, mais la certitude demeurait, s'il devait à nouveau s'appuyer sur sa jambe gauche il s'écroulerait. Son regard se releva, détaillant la faille qui ne se trouvait désormais plus qu'à deux pas, qu'il aurait presque pu toucher du doigt en tendant le bras en avant. Une larme coula le long de son visage, mélange de tristesse, de douleur et de fatigue intense tandis que le Golem s'appuyait sur son pied droit, celui-ci se dépliant avec l'énergie du désespoir en un dixième et dernier pas. Kiru s'éleva dans les airs, sa jambe gauche demeurant en retrait, incapable de continuer son office tandis que l'homme semblait se recroqueviller en serrant le corps de Sibel contre lui. L'impulsion suffirait à atteindre la faille, il pourrait quitter ces lieux, il pourrait survivre, tout cela il pourrait le faire ! Mais à la seule condition que rien ni personne ne vienne s'interposer, que rien ne vienne stopper sa fuite désespérée. Kiru ferma les yeux tandis que le silence semblait se faire autour de lui, comme laissant cette scène en suspens, il attendait patiemment le destin, il attendait la fatalité.




Résumé:

_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue199/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mer 21 Mar - 3:47
Guerre totale



Quelles sont mes peurs ? Tandis que mon corps retombait au sol et que le brouhaha harcelait mon cerveau, je me posais cette question idiote. Est-ce le fait de perdre qui pourrait me faire peur ? Non... Non ce n’est pas ça. Bien sûr cet état de fait est effrayant, cependant ce n’est pas ça ma réelle peur. Est-ce le fait de ne pas arriver à mes objectifs ? Non plus, ou, je ne crois pas. Je ne saurais dire. Tout le monde a peur de ne pas arriver à ses fins, mais est-ce une raison pour rester figé ? Non... Ma peur, c’est celle de ne pas pouvoir agir. Ma plus grande peur, c’est celle de voir des gens mourir sans avoir pu dire mon mot dans l’histoire. Ma plus grande terreur est le fait d’être impuissant, l’incapacité à pouvoir tendre la main vers une personne en danger. Être impuissant. La pire des choses pour moi serait de voir des gens qui me sont chères être encore torturés sous mes yeux et être incapable de faire quoi que ce soit.

Jamais je n’accepterais une telle chose. Ils peuvent me rayer de la liste des potentiel amiraux, Camille pourrait refuser mes avances, je pourrais perdre la vie... Rien ne sera jamais pire que “ ça “. Ainsi, je fonçais donc vers le sol en ayant lancé Sonia vers l’assaut d’un autre combattant dans la pièce pour espérer l’arrêter un moment. Par chance la belle avait lâché son arme avant la propulsion de nos deux corps ce qui la rendait presque inoffensive.

Allongé sur le sol, je roulais sur moi-même en tenant ma tête fortement. Je ne distinguais pas ce dont il s’agissait, mais j’étais clairement assaillit par quelque chose de de puissant. Est-ce le “ contrôleur “ qui tente de prendre possession de moi ? Non... C’est chaotique, anarchique, un véritable brouhaha plutôt qu’un possible murmure malicieux et tentateur qui pourrait me dire “ abandonne toi à moi “. J’avais l’impression que mon crâne allait exploser et avant qu’un miracle ne se produise, je me redressais tant bien que mal pour observer la zone et me focaliser sur un objet : la lame au sol de Sonia. Hurlant de douleur, je vins à foncer sur cet objet pour confisquer à la miss. Sans cela, sans doute serait-elle plus facile à gérer en plus de ses blessures.

Me reculant rapidement, je trainais la lame pour la garder en ma possession alors que mes blessures et ce mal de crâne commençait à faire un peu trop pour moi. Posant un genoux au sol, je tentais de ne pas hurler de plus belle avant de sentir une nausée m’envahir. Merde.. Merde... Merde !!!
Mais alors que je pensais que la situation allait être plus merdique que jamais, voilà que quelque chose de miraculeux eu lieu.

“ Hm ? “

Une odeur, une voix... Se pourrait-il que ? Serrant toujours la lame d’une main à la poigne de fer, je vins à laisser les médecins approcher pour me retirer de leur emprise. Pas question de me barrer de là sans avoir ramener Sonia, mais ... Bien que mon esprit voulait continuer, mon corps lui en avait clairement du mal. Grognant, je vins à laisser quelques paroles s’échapper d’entre mes lèvres.

“ Sécurisez la lame... “

Je me devais de tenter une dernière chose. Pousser mon corps d’une telle façon était clairement pas une bonne chose, mais qui ne tente rien n’a rien. Ce mal de tête ne s’estompait pas et la moindre erreur pourrait être clairement fatal mais tout ceci était sans compter le possible appui qu’on recevais à l’heure actuel. Repoussant mes limites au maximum, j’usais de façon abusive du soru pour créer comme des clones de moi-même afin d’embrouiller Sonia. Au départ deux, plus j’approchais et plus elle pourrait voir plus de clones, pour au final arriver au nombre de quatre. Chacun se mettant vers un de ses côtés, finalement, les quatre sautèrent très légèrement pour alors ensuite foncer vers elle, mais le seul réel n’était autre que celui le plus “ derrière” elle. Mon objectif était simple : plaquer celle-ci, m’écraser dans son dos, l’attraper et la propulser avec moi vers la faille. Il fallait se barrer de là au plus vite.


Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé:

techniques utilisées:

_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue231/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Ven 23 Mar - 19:19


Mars Reboot

Surprendre son adversaire avec un écran de fumée ainsi qu’une subite transformation était bel et bien l’objectif du jeune contre-amiral qui réussit à projeter celui-ci une première fois dans les airs, avant de le rebalancer violemment au sol. Néanmoins, son adversaire ne se laissa pas faire pour autant et à vrai dire cela n’avait rien d’impressionnant : Caligula n’affrontait pas un « simple » forban. Ce dernier venait et voguait auparavant sur le Nouveau Monde. Il en avait surement affronté du monde et peut-être même plus puissant que le zoan qui lui faisait face.

Cependant, ce combat permettait au shandia de se montrer à lui-même ses limites et quels objectifs il se devait d’atteindre pour ses ambitions. Bien qu’il s’en était plutôt bien sorti, la « défaite éclaire » qu’il avait reçu juste avant sur Bilca lui avait fait comprendre une chose : il manquait de force pour protéger son peuple.
Il ne pouvait plus laisser Ghetis assurer ses arrières et lui sauver les miches en cas de danger. Plus les choses avanceraient, plus leurs opposants se révèleraient gênants et moins Ghetis trouverait le temps de prêter attention à son fils.

Il devait apprendre à se battre, résister et vaincre seul !

Ainsi, Caligula se laissa surprendre lorsqu’après avoir été projeté tout en bas de la salle, Jorgen revint de plus belle lame en avant pour le déchirer en une seule fois. Une contre-attaque aussi directe et vive ne pouvait que surprendre le zoan qui même auquel cas aurait-il prévu celle-ci, ne disposait pas encore des réflexes l’esquiver intégralement. Le shandia laissa donc son tekkai et ses écailles faire l’affaire en présentant son abdomen pour opposer une résistance plus ou moins conséquente...et assez moindre en l’occurrence.

Si l’épée de son adversaire heurta violemment sa défense dans un premier temps, la puissante impulsion prise par Jorgen lui permit de charger le shandia jusqu’en haut de la salle avant qu’enfin, la lame ne brise sa carapace physique pour déchirer sa chaire et traverser intégralement le corps de l’ange s’enfonçant finalement au plafond. Son sang ruisselait pour une deuxième fois dans la journée sous une attaque ennemie mais cette fois-ci, le shandia n’abandonnerait pas.

Caligula rassembla ses forces pour envoyer sa queue s’enrouler fermement autour de la lame, quitte à s’entailler légèrement, sans pour autant prendre le risque d’y perdre sa queue : si son ennemi pouvait changer la forme de son corps, son arme n’en restait pas moins forgée et rigide.

- Kôtekkai ! Aslan Kin’niku !
Après cette première chose faite, Caligula contracta l’ensemble de ses muscles, qui se gonflèrent à vue d’œil, pris une grande inspiration tout en armant ses bras, désormais recouvert de tekkai, un peu en arrière et les balança soudainement devant lui, relâchant toute la puissance « stockée » dans son corps. A ce moment-là, une masse d’air à forte pression prenant la forme d’une tête de lion percuterait de plein fouet le corps tout entier du Nebula pour le renvoyer plus bas que le sol de la pièce ne l’était, avant d’exploser libérant par la même occasion de violentes bourrasques projetant toutes personnes aux alentours du lieu d’impact. Si cette technique portait, les os du sabreur ne ferait pas long feu face au différents et puissants chocs physiques successifs qu’ils allaient subir : la pression de l’air, l’impact avec le sol et pour finir l’explosion que tout ceci déclencherait.



Résumé et Techniques:

_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 26 Mar - 0:09

[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 So4_ar10

Thalassa Shang.

-Et bien, vice-amiral Archer, je suis moi aussi enchanté de vous revoir. Ces cicatrices vous iront à ravir.

Tandis que des scientifiques prenaient d'ores et déjà soin d'isoler les armes des combattants capturés et s'occupaient du cas de Logan, le stabilisant et lui offrant les premiers soins sans plus attendre, avant que son cas ne se dégrade irrémédiablement, le Thalassa quant à lui s'assura que le reste de la situation était bel et bien sous contrôle. Et cela avait l'air d'être le cas, effectivement... Tous les dignitaires de Mars présents dans la salle du trône avaient apparemment trouvé la mort. Quant aux épéistes étrangers, dont l'appartenance n'aurait pas dû les placer ici, aux côtés de Makui, ils n'étaient plus que trois à être conscients et, mis-à-part celui qui tenait encore férocement tête à Caligula, aucun ne semblait livrer bataille fermement. Le chevalier avait perdu l'usage de son sabre et avait été ceinturé par Ghetis, tandis que l'ancienne vice-amirale, dans un piteux état relatif, était également désarmée. S'ils s'agissait sans nul doute de deux pointures redoutables, l'homme au bras d'acier ne s'inquiétait pas outre mesure et se savait pertinemment capable de les abattre simultanément s'il s'en donnait la peine. Et d'ailleurs, cela ne tarda guère à être le cas... Tandis que Kiru prenait la tangente sans que l'envoyé de l'Étoile ne lui décerne le moindre regard, comme s'il n'avait strictement aucun attention à lui adresser, l'Archer sembla se décider et passer à l'action pour définitivement mettre hors d'état de nuire les deux épéistes qui étaient actuellement modérément sous contrôle. Ainsi, lorsque le bretteur fut envoyé dans sa direction, Shang plissa les yeux et planta sa lance dans le sol, décidant qu'il ne l'utiliserait pas pour la bataille qui suivrait... Et qui, à vrai dire, ne serait ni plus ni moins qu'un conflit se déroulant en un éclair. Il démontra toute l'étendue de son expertise lorsque le Chevalier présenta son bouclier en avant, incapable de freiner la folle projection dont il était victime : le bras de chaire du combattant aux cheveux immaculés écarta l'égide brandie et son bras d'acier, ensuite, attrapa le haut du crâne de Galaad... Pour l'enfoncer violemment dans le sol, le condamnant momentanément à l'inconscience. Toutefois, pour le coup, le jeune gouvernemental arqua un sourcil, étonné de constater le peu de résistance qu'on lui avait opposé.

Il comprit un instant avant que Taito ne se projette en compagnie de Sonia dans l'une des fermetures et usa d'un déplacement particulièrement rapide pour se porter à la hauteur du vice-amiral reptilien, le saisissant par le col et coupant court à sa tentative d'extraction brutale. La vice-amirale, ballottée, s'immobilisa et retomba au sol en tremblant et en scrutant ses mains, blême et interdite, demeurant silencieuse en prenant compte d'un constat simple. Shang ne tarda guère à expliciter la raison de cette intervention, afin que le Nowaki ne cherche pas à protester de quelque manière que ce fut.

-Mon grand-père m'a tout dit. L'homme derrière ces épéistes... C'était Adramelech Azazel, primé à 316.000.000 de berrys. Affilié à Centes. Il est sans doute parti dès que je suis arrivé. Trop dangereux...

Comment l'avait-il compris ? Parce que Galaad n'avait rien fait d'autre que tenter de se protéger. Ce dernier, d'ailleurs, se redressa en grommelant, le visage couvert d'une plaque défensive du haki de l'armement, l'air perturbé et sonné. Shang n'y était pas allé de main morte et même s'il était solide, le Garde Royal n'avait guère l'habitude de subir un coup aussi virulent... De son côté, le Thalassa pivota pour faire face au combat qui opposait Caligula et Jorgen au moment même où Sonia reprenait conscience de la situation épineuse dans laquelle le Nebula se trouvait. Elle se redressa précipitamment, manquant de trébucher à cause de sa cheville endommagée, et prit la parole angoissée en scrutant le jeune Thalassa d'un regard implorateur.

-Jorgen... Jorgen n'a rien fait de mal ! Vous devez le laisser partir ! Il était manipulé, lui aussi !

Circonspect, l'envoyé de Yang cligna des paupières puis, finalement, pivota pour jeter à Ghetis et à Taito un regard inquisiteur. C'était à eux qu'incombait cette décision, après tout : lui venait d'arriver et ne pouvait pas savoir quels étaient les griefs qu'ils reprochaient au Nebula... mis-à-part sa prime, bien entendu.

[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Shilin10

Jorgensen Jorgen, Nebula, 210.000.000 berrys.

Son épée avait pu transpercer ce foutu contre-amiral. C'était sa victoire. Ce fut cette certitude qui poussa le Nebula à afficher un sourire fier et ostensible. Leur course s'était achevée contre le plafond et l'ennemi n'aurait probablement aucune chance de surenchérir, à ce stade. Oui... Zoan ou pas, il avait subi une blessure cuisante qui risquait fort de l'incapaciter pour la suite de l'affrontement. C'est en tout cas l'idée principale qui germa dans la tête de Jorgen mais qui ne tarda guère à être démentie. Le capitaine pirate lui-même sembla déchanter quand la queue de son adversaire s'empara de son épée, la bloquant irréversiblement. Ce type s'était mis en danger à ce point dans le seul but de restreindre ses mouvements et de le bloquer en l'air ? Incompréhensif, le criminel n'eut le temps d'arquer un sourcil avant que les poings du zoan ne le percutent finalement, le renvoyant sourdement dans la direction de laquelle il venait. S'il fut capable d'utiliser son retour à la vie du muscle pour récupérer une carrure plus avantageuse et plus solide, il n'en fut pas moins violemment secoué par l'attaque qu'il venait d'endurer frontalement et qui le força à lâcher son arme. Dépossédé, l'épéiste chuta jusqu'au sol dans lequel il s'encastra avec un fracas épouvantable, disparaissant momentanément dans un nuage de poussière qui eut besoin de longues minutes avant de retomber. Et lorsque cela fut le cas, il dévoila un Jorgensen certes bien conscient... Mais néanmoins immobile, allongé. La majorité des os de son corps avaient été sévèrement touché et s'il était encore capable de se mouvoir, il ne souhaitait pas forcer outre mesure en usant de son aptitude particulière. Il ne pouvait pas gagner. Cette certitude déstabilisante poussa l'aventurier à capituler, rageusement. Une larme alla même jusqu'à perler le long de ses cils tandis qu'il orientait son regard vers les autres gouvernementaux présents dans la pièce qui, fort probablement, finiraient par le mettre aux arrêts. Depuis qu'il avait été enlevé à sa vie de navigateur par le larbin de Centes, son existence n'avait été ni plus ni moins qu'un cauchemar... Quoi de plus légitime que de la voir s'achever sur une sordide incarcération ? Il préférait encore être capturé honorable et fier plutôt que d'être irrémédiablement brisé. Combattre jusqu'à la mort, cela ne l'intéressait pas. Il souhaitait encore pouvoir marcher, à défaut de s'aventurer jusque sur le Nouveau Monde...

-J'ai... Perdu.



Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant :
Ghetis - Logan - Taito - Caligula - Kiru.
Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP...

Kiru > J'ai pas soulevé précisément dans le poste pour éviter de me perdre dans des descriptions trop longues mais Galaad use à nouveau du haki pour se protéger, en l'occurrence ^^ Après, tu peux sortir sans encombre, personne ne t'en empêche !

Ghetis/Taito > Shang interrompt le départ de Taito et pour cause : Galaad et Sonia se contrôlent à nouveau. Il vous demande implicitement ce que vous pensez de Jorgen !

Caligula > En voyant qu'il te transperce, Jorgen baisse sa garde et tu le frappes sans la moindre peine. Tu sais, vu son aptitude, qu'il pourrait sûrement continuer à combattre encore un peu... Mais il capitule. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent !

Makui est niveau 43 !
Rika est niveau 40 !
Sonia est niveau 38 !
Serclay est niveau 38 !
Galaad est niveau 37 !
Jorgen est niveau 35 !
Sibel est niveau 33 !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue44/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue231/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (231/500)
Berrys: 641.817.149.498 B
Vice-Amiral
Mar 27 Mar - 0:01


Mars Reboot
Encaisser l’attaque ennemie et en tirer profit ressemblait bien à du Caligula et même si ce n’était pas initialement prévu, ceci lui avait permit de renvoyer encore une fois son adversaire au sol. Néanmoins, cela restait tout de même un pari assez risqué : avec une épée en plein abdomen, la victoire de notre héros s’envisageait possible à la seule condition que celui-ci termine le combat au plus tôt. Et bien que son attaque possédait un fort potentiel destructeur, Caligula doutait fortement qu’elle vienne complètement à bout du nebula qui lui faisait face.
Pourtant, le shandia pu lire sur les lèvres de son adversaire le terme « perdu » juste après un bref regard en direction des autres gouvernementaux. En effet, même s’il battait le zoan, le Jorgensen ne pouvait gagner et finirait assurément derrière les barreaux. Pour lui, s’en était fini.

Caligula embroché sur le plafond de la salle jetait son regard dans les yeux de son opposant écrasé au plus bas. La victoire que lui cédait l’épéiste ne le ravissait pas tant que ça, mais il avait bien apprécié son combat et en était ressorti plus expérimenté. Il balaya du regard la scène de Mars : Ghetis et Taito s’était retrouvé dans un état assez grave, pendant que Logan avait considérablement perdu conscience suite à la violente offensive de Galaad. Son sourcil s’arqua légèrement lorsqu’il aperçu la silhouette de Thalassa Shang, ce qui se suivit d’un sourire nostalgique lorsqu’il aperçu le bras métallique de ce dernier se souvenant par la même occasion d’Olandaina.

Cette présence confirmait au moins que leur mission s’achevait ici et que l’unique chose que Caligula avait à faire, s’était de désormais s’occuper de son vaillant adversaire.
Le shandia puisa dans ses ressources pour joindre ses mains au manche de l’épée qu’il retira progressivement de son corps, laissant s’échapper cris d’agonis et quelques filets de sang. Il finit cependant par une extraction brève et se laissa tomber en forme hybride tout en usant du tekkai pour minimiser la violence de sa chute.
Il tomba alors à quelques mètres du pirate ayant récemment capitulé et reprit alors forme humaine, bras et jambes écartés en forme d’étoile, avant de prendre la parole de manière à ce que Jorgen puisse l’entendre.

- Iahahaha…c’était un beau combat non ? Quoiqu’un peu court dans le fond. J’aurais préféré que celui-ci soit plus long, histoire que je connaisse un peu plus ta personne à travers tes poings.
Que vas-tu faire maintenant ?

Question à laquelle le shandia connaissait bel et bien la réponse. La direction que le pirate prendrait serait à coup sûr celle d’Impel Down. Bien qu’il ne soit pas coupable de toute cette supercherie à Mars, il restait doté d’une prime de 210 millions de Berrys ce qui n’était pas négligeable. Caligula lança alors son processus de mue pour accélérer la cicatrisation de sa plaie, tout en continuant son discours.

- Je ne suis jamais allé à Impel Down, mais les rumeurs courantes quant à ce lieu ne sont pas fameuses. La prison se serait même « endurcie » depuis les récents évènements. Ton séjour là-bas ne sera pas une partie de plaisir pirate…du moins si tu y vas !
Le shandia avait un peu trop forcé pour le coup, et le petit « jet » de sang qui venait de sortir par sa bouche en témoignait. Mais les valeurs et les coutumes dans lesquelles il avait été bercé ne pouvait le laisser envoyer un si bon adversaire croupir en prison pour avoir eu la malchance d’être tombé sous les mains d’un manipulateur. Il se sentait impliqué dans le destin du pirate.
Sa main gauche placée sur sa plaie encore ouverte, il força sur ses jambes et se leva pour avancer tant bien que mal vers celui à qui il s’adressait.

- Je n'ai pas connaissance des méfaits dont tu as fait preuve…mais je l’ai vu dans tes yeux, je l’ai entendu à travers ta bouche et je l’ai senti dans tes coups : tu n’es pas mauvais. Tu ne mérites pas Impel Down pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment à cause d’un lâche qui lui reste tapis dans l’ombre. Et de plus, il me semble que la prison n’est pas le meilleur endroit pour un aventurier de ton calibre, Nebula Jorgen.
Il était désormais face à lui. Caligula inspira un bon coup pour se tenir fièrement et droit devant un puissant combattant et n’en attendait pas moins de ce dernier. Le pirate pouvait le comprendre en regardant les yeux du zoan préhistorique : il devait se lever et le regarder à son tour droit dans les yeux.

- Mon nom est Caligula Spown. Contre-amiral de la marine ayant mangé le fruit du zoan mythique du dieu Shandia.
Aujourd’hui, je te laisse le choix Jorgen Jorgensen : Tu peux te rendre pour tes méfaits commis durant ces années sur les mers du Nouveau Monde et finir à Impel Down. Tu peux aussi, si tu en as la force, t’en aller prendre une de ces failles continuer à voguer librement. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour convaincre les gouvernementaux ici présents te laisser partir. Sache néanmoins que si nos chemins se croisent à nouveau, toi et moi nous nous combattrons jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un !

Il tourna alors dos au pirate, avec ses ailes bien mises en évidence et se dirigea en direction de ses compagnons d’arme pour lui laisser une troisième option, plutôt surprenante.

- Enfin, en tant qu’aventurier, je te propose une dernière solution : une mer inexplorée sujet au fables et légendes. Une mer de couleur blanche se trouvant dans le ciel sur laquelle vivraient un peuple d’anges avec des coutumes, des technologies ainsi que des styles de combats inconnus des gens d'en bas.
L’option que je te propose te permet de découvrir un lieu incroyable rêvé de tous, et me garantit un match retour entre nous.
Jorgen, si tu en as le courage et l’envie, je te propose de me suivre sur les mers blanches. Sur les îles célestes !




_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue55/1000[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 28 Mar - 7:19

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !





Le corps de l’Archer ne suivait plus le rythme des affrontements, seuls ses bras étaient encore valides et lui permettrait de se défendre plus ou moins efficacement. Néanmoins, le reste de son corps n’était plus en très grand forme. Lors de son dernier affrontement avec Akainu, il fit usage d’un remède miracle ayant guérit toutes ses blessures de façon prodigieuse, en échange d’un contrecoup assez lourd. Il aurait alors pu s’en servir ici pour se remettre d’aplomb, mais il valait mieux garder cet objet pour une bataille bien plus lourde. C’est pour cette raison que l’homme se débrouillait avec les forces qu’il lui restait.


En vol stationnaire, le Kurohebi ne se dépensait pas énormément, le gunbai volant réalisant l’entièreté du travail. Le regard du brun allait vers une seule et unique personne, son fils. Il voulait le voir gagner, il souhaitait le voir s’illustrer comme il l’attendait pour chacun de ses enfants. Son sourire fier témoignait de son profond orgueil vis-à-vis de ses enfants. Oui, ils faisaient sa fierté et rendaient l’homme quelque peu orgueilleux, ce dernier souhaitant voir ses enfants spirituels grimper les échelons plus que ceux de quiconque.

Le poing serré, il guettait le moment où Caligula saisirait l’occasion d’écraser, une bonne fois pour toutes, son ennemi ! Si lui aurait plutôt tenté un Kamisori pour profiter du manque de mobilité de son adversaire et ainsi lui asséner plusieurs coups, Ghetis prit également en compte la possibilité d’encaisser l’attaque, il l’avait bien fait avec Makui après tout. Cependant, cette stratégie périlleuse, offrait souvent des blessures gênantes pour la suite du combat et Caligula en ferait bientôt les frais !

Il put également découvrir une technique qu’il ignorait ! L’Archer pensait avoir appris au Spown la majorité des techniques qu’il utilisait ou au moins l’avoir inspiré… Mais cette technique n’avait rien à voir avec les techniques. Il y avait bien les fameuses ondes de choc dues à l’air, mais cette façon d’offrir une apparence à l’air, mais aussi l’intensité de son onde délivrer à bout portant ! C’était une façon différente d’aborder leur force surhumaine et le serpent noir ne pouvait qu’applaudir son fils pour cela ! Son poing se serrant pour lâcher un :


- Yesss !


Ce fut finalement les paroles de Sonia qui attirèrent à nouveau son attention sur le reste du groupe, le brun ressentant des voix en accord avec les propos tenues cette fois-ci….

*Ils ne sont plus contrôlés ? Ce ne sont donc pas des pions… La malédiction à l’œuvre est similaire, mais bien différente… C’est peut-être même elle qui a ramené ce Serclay à la vie. Qui veut dire que la voix que j’ai ressentie dans son corps était celle du vrai « marionnettiste ». Je devrais faire part de tout cela à Yang.*

La réflexion traversa Ghetis tel un éclair, il utilisait le mantra depuis ses dix-huit ans et le maitrisait à son stade avancé depuis plus d’un an. Ce genre de chose ne lui échappait plus désormais. Néanmoins, il lui fallait répondre à la demande de l’ex-vice-amirale…


Laissant son gunbai baisser légèrement l’altitude, il tendit sa main en direction de la jeune femme, à la façon d’un « stop », arrêtant chacun dans leur élan.

- Mon équipage se compose d’hommes et de femmes libres et justes. Je ne volerai pas à mon fils cette décision, c’est sa liberté. Mais ne vous inquiétez pas Sonia, il fera le bon choix. C’est ainsi que fonctionne La Couronne.

Ghetis était un capitaine certes, mais il n’allait pas prendre un décision pour son garçon, sa fille lui avait permis de comprendre le fait qu’il faille laisser ses enfants être libre de leur choix, même si l’Archer ne compris cela qu’au terme de sa bataille avec elle.

C’est après cette réponse qu’il entendit son fils prendre les devants ! L’écoutant attentivement, il pouffa de rire à son expression de « zoan mythique », le shandia ayant nommé son fruit de cette façon par conviction religieuse, les shandias ayant pour divinité ancestrale un serpent géant tout comme le Titanoboa était un serpent géant !

Ghetis orienta ainsi son gunbai vers Shang et le reste du groupe pour les rejoindre, se positionnant juste à côté de la vice-amirale avant de porter à nouveau son attention sur les propos du shandia.

* Non, il ne va pas oser…* Pensa Ghetis avec un étonnement visible.

Mais Cali le fit !!

* Proposer à un Nebula de nous rejoindre ! Ce gamin est fou… Mais j’aime ça !*

Posant alors son regard sur Sonia et Galaad, Ghetis dit avec amusement.

- Voici la Marine que nous sommes. Nous ouvrir à toutes les possibilités pour faire à nouveau régner la paix. C’est ce que nous allons faire sur la mer blanche des îles célestes, puis dans le reste du monde.

Bien évidemment Caligula avait son feu vert pour cette demande, mais il faudrait également convaincre Yang. Le membre du Gorosei avait le pouvoir d’effacer l’existence de cette prime en la mettant sur le compte d’une manipulation des Décimas.


[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Tumblr_mzuwleTW691rdjnzso1_500


Finissant par poser ses pieds douloureux au sol, Ghetis tendit sa main en direction de la Jibeli et du Seraph, non pas pour leur serrer la main, pour accompagner d’un geste sa parole comme il était assez normal de le faire parfois.


- J’aimerai que des personnes comme vous se joignent à notre quête. La mer blanche est un peu plus calme que la mer bleue, mais elle a aussi besoin de personnes justes. Cette paix à venir sera le modèle qui inspirera les autres mers. Vous qui avez perdu votre liberté devez comprendre mieux que quiconque mes propos.

Ghetis en avait capturé des pions, à tel point qu’il avait aujourd’hui deux façons de les libérer partiellement de l’emprise de Centes. Il devait être l’un des marines les plus avancées dans cette quête, l’homme n’entretenant que de léger lien avec Chairoka. D’abord le Color Trap, maintenant la malédiction du Kabayochi, à terme Ghetis trouverait d’autres alternatives face à ces étranges pouvoirs de manipulation.

Ayant une ex-pion dans son équipage et ayant particulière analyser le fonctionnement des fruits du démon par sa fonction de botaniste sans doute, l’Archer comprenait ce qu’avait vécu le duo d’épéiste, sans forcément y mettre de sensation claire. De ce fait, sa proposition ne venait pas de nulle part. Galaad et Sonia possédaient tous deux le mantra, ils ne pouvaient peut-être pas déceler les mensonges, mais comme tous les utilisateurs, ils pouvaient ressentir les émotions. Alors ils pourraient ressentir cette sérénité et cet optimisme dans les paroles du futur amiral.

* Comme nous avons évolué depuis Alabasta… N’est-ce pas, Caligula ?*

Sur cette pensée légère, le Kurohebi ferma les yeux, prenant une bonne inspiration et jeta un œil au champ de bataille. Makui était tombé.

DEV NERD GIRL


Résumé,Techniques,Pnjisations,Explications:

_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue199/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 30 Mar - 3:19
Guerre totale



Partir d’ici était primordial. Nous n”étions peut-être pas capable de sauver mentalement les épéistes présents, cependant, Charaioka avait elle les capacités pour nous aider, d’où la nécessité de l’extraire au plus vite. Que de surprise donc quand une main agrippa violemment mon col m’empêchant ainsi de partir vers elle. Hein ? Immédiatement, mon regard se tourna vers le ou la responsable de cette intervention. L’odeur et la présence de tout à l’heure, il s’agissait de ... Shang ? Shang Thalassa avec qui nous avions vécu une aventure pour le moins mémorable. Bien que cette ex-mission ait été un succès, cela me remémore des présences dont je ne peux tolérer la trahison illogique. Mettant de côté ces pensées négatives, je m’apprêtais à protester quand l’homme expliqua l’origine de son acte.

Ainsi donc, quelqu’un tirait les ficelles dans l’ombre sans que ce soit Centes ? Ce genre de personne est clairement une cible à abattre car contrôler le mental ou physique des gens... C’est une capacité très dérangeante... Quand il s’agit de l’ennemi du moins. Jaugeant les gens présents dans la pièce donc, je me détendais attendant que Shang me relâche avant de finalement tourner son attention vers un certain Nebula. Hm ? Visiblement, l’avis sur Jorgen était attendu. Ghetis ne semblait pas vouloir prendre le dessus sur son “ fils “ et le laissait donner son avis à sa place puisqu’il avait s’agit de son combat. Pour ma part, je comprenais la logique de la manoeuvre, mais avant de donner mon avis, je laissais donc le fameux Spown s’exprimer.

Ce dernier était connu pour être du genre extravagant et je ne m’attendais pas à un discours classique, mais au final, j’étais pas au bout de mes surprises... Il tentait vraiment de recruter un Nebula ? Un pirate primé qui plus est ? Fronçant les sourcils, je serrais un poing me retenant de l’insulter de tout les noms. On n’a pas idée de vouloir recruter un “ ennemi “ aussi utile puisse-t-il être. Plutôt crever que de devoir s’allier à des ennemis même si c’est pas intérêt. Du moins, c’est ce que je pensais à mes tout débuts. Plus le temps avançait et plus je commençais à entendre les dires de ma soeur.

“ QUOI ???!!! “

Ma colère avait fait surface pendant un bref instant avant de finalement réfléchir. Que me dirait ma soeur si elle était là hein ? Elle poserait sa main sur mon épaule et me dirait d’apprendre à connaitre cette personne. Outre sa prime approximative je ne connaissais même pas ses réels méfaits, de ce fait, est-il vraiment une crapule comme ceux qui ont tués mes parents ? Serrant un de mes bras, je vins à grogner et hausser les épaules, donnant finalement mon avis.

“ ... De base, j’aurais simplement dit qu’en tant que pirate, il mérite simplement la potence. Mais je ne connais pas totalement ses méfaits, de ce fait, même si je ne suis pas très friand du choix de Caligula... Je suppose que Archer est suffisamment responsable pour assumer la moindre connerie qui pourrait arriver s’ils se trompent à son sujet. Je suis mitigé, mais ... Si Caligula se montre compréhensif, que Sonia insiste et que Archer surveille tout ça... Pourquoi ne pas éventuellement étudier son cas et peut-être.. Le pardonner. “

Être tolérant, voilà le maître mot de ce discours. Autrefois, j’optais pour une justice ferme et intolérante, cependant, avec le temps peut-être que je m’adoucissais dans mon jugement et désormais, je désire aller vers une justice ferme mais pas aveugle. Attendant les réactions à droite puis à gauche, je vins à grogner de douleur, les combats commençaient à sérieusement se faire ressentir.

Il fallait que nous soyons prit en charge rapidement. Instinctivement, mon regard se tourna vers mon compagnon d'équipage : Logan.


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 30 Mar - 10:18

[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Shilin10
Jorgensen Jorgen, Nebula, 210.000.000 berrys.

L'aventurier s'était finalement fait une raison. S'il avait amorcé la bataille avec une certaine confiance, puisqu'il connaissait ses propres compétences et se savait capable de tenir tête à un contre-amiral, il dût rapidement reconnaître que la tournure de la situation ne lui souriait guère. Kabayochi et Sibel étaient partie : il ne restait donc plus aucun primé en état de combattre, lui mis-à-part. La majorité des gradés étaient dans un bien piteux état et il n'aurait en théorie pas eu de grande difficulté à s'en défaire, a minima pour s'en échapper in extremis... Mais les renforts changeaient immanquablement la donne. Comment pouvait-il espérer s'en prendre à un Thalassa, dans un tel état ? S'il avait été capable de régler son compte à Caligula sans endurer de blessure majeure, il aurait encore pu s'y essayer, s'y frotter ne fut-ce que par envie de défi... Sauf que dans l'état des choses, ce n'était même plus envisageable. Il avait perdu, force était de l'admettre et d'agir en conséquence. Avant toute autre chose, il était un aventurier, pas un combattant : il passait le plus clair de son temps à sillonner les mers à la recherche d'un trésor ou d'une île à explorer... Pas d'un combat à livrer ou d'un opposant à défaire. Il profita de cette brève entracte et de ce sentiment de liberté qui ne tarderait guère à s'estomper brutalement lorsqu'on lui passerait les menottes pour souffler puissamment, tâchant de récupérer un minimum de sang froid. Lorsque cela fut chose faite, il put se rendre compte sans peine que son ennemi le surplombait et prenait la parole à son intention. Essayant de renvoyer l'image la moins pathétique possible de lui-même, le Nebula usa de son arcane fétiche pour se redresser à son tour, usant de ses muscles pour contrebalancer la faiblesse fragile de ses os abîmés. Il put ainsi détailler précisément son opposant tandis que ce dernier chancelait en direction du groupe de gouvernementaux, dévoilant les trois options qui semblaient être celles du capitaine pirate.

Impel Down, la liberté, ou la conquête des Mers Blanches. C'était là un choix qu'on lui laissait. Surpris puis ému, il détourna le regard, pudique, en prenant conscience subitement de fait que sa liberté n'allait peut-être pas disparaître ainsi, du jour au lendemain. S'il hésita un bref instant, il ne tarda guère à exprimer son choix avec une humilité palpable de la voix, doublée d'une gratitude sans borne.

-Je... Vais choisir la liberté. Mais... Nous nous reverrons. Sois-en convaincu.

Là-dessus, et non sans adresser à Galaad et à Sonia, déjà largement plus souriants, un signe de la tête humble et fraternel, il s'échappa par le premier portail aperçu, le tout sous le regard calme et pondéré de Shang qui, de son côté, pointa une autre fermeture éclaire du doigt.

[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 So4_ar10

Thalassa Shang.

-Ne manquons pas cette occasion. Cette fermeture nous ramènera à Mariejoa, directement. Et vous deux aussi. Venez avec nous. Mon grand-père aimerait vous rencontrer.

Comment le savait-il ? Il y avait parfois des mystères qu'il valait mieux garder jalousement conservés... Même si la petite troupe de marines qu'il escortait finirait peut-être par en apprendre davantage. Le Thalassa laissa passer les infirmiers devant lui, lesquels avaient d'ores et déjà placé Logan sur une civière. Si les autres marines le désiraient, ils bénéficieraient du même traitement, ou à tout le moins d'un médecin pour les aider à progresser dignement. Dans tous les cas, la suite des événements serait assez claire et simple : une fois sortis du quartier général de Mars, ils seraient envoyés vers l'infirmerie militaire la plus proche. Il s'agissait de ne pas les envoyer auprès de la prestigieuse étoile à moitié mourants et maculés d'un sang encore frais... Shang, quant à lui, s'en retournerait sans plus tarder auprès de son ancêtre, qu'il devait renseigner promptement quant à l'évolution de la situation et quant à l'arrivée imminente de ces héros de la marine ayant réussi à triompher de Makui et de ses sbires. Quant au reste... Ils auraient tôt ou tard l'occasion de converser davantage. Il y avait fort à parier qu'ils reviendraient d'eux-même auprès de la splendide étoile... Laquelle aurait fort probablement des propositions à leur faire quant à la suite des événements.

Tandis que Sonia se mettait en marche la première, aidée de son côté par un infirmier pour éviter de trop prendre appui sur sa cheville blessée, Galaad quant à lui pivota pour faire face à Ghetis qu'il darda d'un regard inquisiteur. Il n'avait manifestement pas oublié l'agressivité de Caligula, qu'il assimilait comme étant un subalterne du vice-amiral, mais ne se montrait pas pour autant hostile : il savait désormais que les gouvernementaux étaient de leur côté. Cela ne l'empêchait toutefois pas de se montrer méfiant... et il le souligna bien assez tôt.

-Je n'ai aucun intérêt à vous servir, vice-amiral. Et Sonia non plus. Nous avons d'autres projets. Qui n'attendaient qu'une occasion pour se concrétiser... Centes Decima est un danger bien plus grand pour les gens de nos pays que pour les Mers Blanches. Mais je vous souhaite de réussir dans votre entreprise. De toute manière, je suppose que nous pourrons revenir à cette discussion bien assez tôt...

Après tout, ils allaient manifestement au même endroit...



Vous avez 72h pour poster, chacun votre tour. L'ordre est le suivant :
Ghetis - Logan - Taito - Caligula - Kiru.
Vous pouvez changer de place à tout moment avec l'un de vos camarades, à condition évidemment d'être tous les deux d'accord et d'en avertir le MJ (moi, Nakata /o/), que ce soit par skype, par MP...

C'est normalement mon dernier poste ici. Vous pouvez éventuellement conclure de votre côté. Sinon, je lancerai le post-event à Mariejoa !

Makui est niveau 43 !
Rika est niveau 40 !
Sonia est niveau 38 !
Serclay est niveau 38 !
Galaad est niveau 37 !
Jorgen est niveau 35 !
Sibel est niveau 33 !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue55/1000[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 30 Mar - 20:28

La Couronne

Ore Wa Kurohebi Da !





Pour l’Archer i paraissait évident que le Nebula choisirait la liberté à toute autre proposition. S’il n’avait eu le choix qu’entre la vie au sein e la marine et au sein d’Impel Down, la réponse du Jorgensen aurait sans doute changé, mais ce n’était pas bien grave. Il ne resterait plus qu’à voir s’il s’agissait d’un homme de confiance et rien de plus.

Observant une dernière fois la zone de combat, le Kurohebi lorgna sur la tête du Kokuwo, passant ensuite sur l’arbre ensanglanté qui avait déchiqueté le corps de ce dernier. Il arriva ensuite à la fleur ayant ouvert le corps de Serclay de la même façon. Vint ensuite le corps presser tel un citron de la petite Rika et le brunet termina son tour de table.

Il avait eu un léger sourire à la réaction du Nowaki et fut assez surpris de le trouver coopératif pour le coup. Peut-être qu’un jour lui aussi serait plus avenant envers autrui qu’importe leur faction. Il fallait bien l’avouer, dans l’état actuel de la Marine toute les aides possibles étaient bonnes à prendre tant qu’elles ne représentaient pas un certain risque.

En ce qui concernait la réponse de Galaad, Ghetis se contenta d’un sourire léger et rétorqua d’un ton calme.

- Les Décimas sont dans le ciel. Je dirai même qu’ils ont des objectifs très clairs là-bas, objectif que j’ai déjà pris à revers, d’où mon besoin de main forte pour mon projet. Les secrets de cette mer n’intéresse pas que moi.

C’est à ce moment que le sourire de l’Archer s’agrandit.

- Mais vous avez raison, nous en reparlerons bientôt.

Si le projet du chevalier et de la vice-amirale était de briser la Cour Décima le ciel serait une destination toute trouvée. Après tout, Ghetis possédait désormais l’un de leur ponéglyphe. C’était pour cette unique raison qu’il fit un sourire au chevalier. Il savait que Bilca était sa propriété et qu’un ponéglyphe s’y trouvait et vu la façon dont il y avait été disposé, il ne s’agissait pas du dernier.

Indiquant le centre du trône à son gunbai, ce dernier déploya ses ailes pour y mener le Vairon sans trop de problème.


* Je n’ai pas eu droit au corps de mon frère après tout. Alors il en sera de même pour Nala.*


Prenant une inspiration, le serpent posa son genou douloureux au sol, serrant le poing de toutes ses forces, il le leva en direction du plafond, couvrant tout le membre de son haki pour laisser un cri rageur déchiré la pièce.

- C’est ici que s’achève la seconde édition des jeux de Mars !

Le Kurohebi laissant alors son poing s’abattre rageusement au sol, tout le sol de la pièce se fissurant, pour laisser les craquelures remonter le long des murs avant de finir au plafond ! Donnant une ultime impulsion à son coup de poing, l’Archer dégagea l’onde de choc qui vient amplifier brusquement les fissures et ainsi faire éclater les murs !

Il venait e vider tout son armement dans cet assaut rageur, mais le résultat en valait le prix ! Toute la pièce commençant à trembler frénétiquement, des pans de mur s’effondrant les uns après les autres !

A l’instar de la prison détruite par l’explosion de son frère, Ghetis venait de détruire la salle du trône.


[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Tumblr_o3rv65DMaC1v9k44xo1_500

- Celle-là c’est pour toi mon frère. Puisses-tu reposer en paix si tu es réellement mort.


L’oiseau s’envolant légèrement, juste de quoi faire l’Archer à peine frôler le sol, ce dernier s’arrêtant non loin du corps de Rika, il en prit la hache en guise de trésor de guerre, la glissant dans la ceinture de sa sacoche. Ce serait en dernier que le brun comptait quitter la pièce, lui accordant un dernier regard, avant de sourire et pénétrer dans la brèche en vainqueur précaire. Une fois à Marijoa il faudrait qu’il soit pris en charge. Heureusement, il n’avait fait que marcher depuis ses blessures aux jambes, il devait donc avoir bien économisé ses membres pour les soins venir.

- Il faudra m’expliquer comment vous avez pu ouvrir une faille comme par magie Thalassa Shang. Dit-il d’une voix espiègle.


Mars s’achevait ici pour le Kurohebi.


*Décimas... La victoire sera nôtre.*

DEV NERD GIRL


Résumé,Techniques,Pnjisations,Explications:

_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue45/75[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Left_bar_bleue199/500[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Mar 3 Avr - 2:42
Guerre totale


Reprenant difficilement mon souffle, tout commençait à peser lourdement en moi. J’avais l’impression que mon crâne et mes muscles faisaient une tonne et de ce fait, après avoir lutté pendant tant de temps, je me sentais vaciller. Ce sont principalement des médecins qui m’aidaient à ne pas tomber telle une masse. Peu content de mon état actuel, je me laissais trainer vers l’ouverture que notre sauveur du jour désignait comme nous dirigeant vers notre prochaine destination. Me laissant faire donc, je me mis à essayer de rassembler des pensées positives. Violet restait encrée dans mon esprit et je pensais fortement à elle. Comme souvent, elle a du se faire un sang d’encre si elle a apprit mon départ pour cette dimension. Il me faudrait la contacter au plus vite ainsi que mes compagnons afin de se rassembler au plus vite pour préparer la suite des opérations. Après tout, je n’en oubliais pas ma mission “ importante”.

Bien des choses me préoccupaient, mais j’en oubliais pas les informations de Charaoika. Celle-cio m’avait bien dit de m’occuper de cette fameuse “ Milton “ et ceci serait un moyen d’indirectement passer devant cet “ emmerdeur “ qui faisait presque office de rival. Cependant, cette proie n’était pas n’importe qui, puisqu’il s’agissait d’une lieutenant de Younkou. Il allait s’agir d’un véritable challenge que je me devais d’affronter la tête haute. Pas question de foncer tête baisser... J’allais cette fois-ci préparer une véritable opération pour que l’attaque soit surprise et son efficacité la plus grande possible.
De ce fait, chaque combat d’avant jusqu’à aujourd’hui étaient un peu comme un entrainement. J’allais devoir demander du renfort pour m’assurer une victoire totale et bien des noms commençaient à venir dans ma tête. Je me devais de créer un cercle autour de moi. Un cercle de proches qui pourraient m’épauler dans ma quête de justice. Ce n’est pas seul que l’on vainc, mais bien tous ensemble. Sans doute est-ce pour cela que je coopère un peu plus avec l’Archer...

Sombrant dans un léger sommeil réparateur, ce n’est que quelques heures plus tard que je me réveillé, après que les médecins aient fait leur travail comme il faut. Grognant au début, je repris conscience et espérais au plus vite retrouver mes camarades.


Codage par Libella sur Graphiorum



_________________
[Groupe 1] - Mars Reboot	 - Page 3 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: