Partagez | 
 

 [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 416
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
77/200  (77/200)
Berrys: 13.366.000 B

MessageSujet: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   Ven 12 Jan 2018 - 18:00

L'enfant de la montagne


La Gorge Polaire… Montagne se dressant au milieu des flots tourmentés… Volcan cracheur de neige provoquant régulièrement avalanche et chute de météores blancs… Pour s’en protéger, les habitants de cette île horrifique avaient construits leurs villages dans des cavernes formés par des ponts de pierre recouvrant lesdites villes qui étaient au nombre de trois : Torgoth, Arzula et Vanectodie. Pour accueillir les navires, un système d’écluse avaient été mise en place dans les baies de chacune des cités. La population se nourrissait principalement de Thorulas Aenorada, une plante grise poussant dans la neige et dont les fleurs formaient parfois des champs au milieu de cette mer blanche. Ses pétales permettaient de faire des médicaments et les tiges de faire une soupe au goût âpre et certains plats végétariens, l’immensité neigeuse rendant très compliqué la chasse. C’est donc avec une certaine joie qu’ils commencèrent à cultiver des fruits et légumes suite aux débuts de l’importation.

La dernière fois, Aggaddon était venu ici en quête d’informations sur Argunis, son ancien précepteur, ce qui l’avait conduit à affronter les bandits résidant dans une forteresse protégée des éruptions par un grand pic : Haar De Roc. Il y avait croisé un vieillard qui ne comprenait rien à ce qui se passait : Nils Gratz. Le Médixès était resté sur l’île quelques temps cependant, afin d’étudier la légende de la transformation de l’île de geyser de magma à enfer polaire ainsi que la faune, la flore et la géologie des lieux. Il avait ensuite fui suite à l’arrivée de chasseur de prime, les Kérubiens. C’était une famille ayant construit tout une petite association de chasseurs autour d’eux et qui se moquait des factions des cibles. Ils étaient prêts à amener une tête de gouvernementale à la pègre ou le cadavre d’un pirate à la Marine. Cependant, le mathématicien était parvenu à tuer le jeune fils prometteur de la nouvelle génération. Les Kérubiens avaient été envoyé par South Blood, une organisation criminelle de South Blue qui en avait après Aggaddon et un de ses collaborateurs à cause d’événements survenus quelques années auparavant.

Alors que l’eau descendait dans le bassin, laissant le sloop du Médixès atteindre les quais de Torgoth, le souffle caverneux souleva la chevelure du savant. Vazguardia, la compagne de voyage du mathématicien, quant à elle découvrait cette île étrange par bien des aspects pour la première fois. Aggaddon comptait bien mener à terme son étude cette fois. Un sourire malicieux pointa sur son visage alors que ses yeux se posait sur les quelques hauteurs du volcan qui était visible malgré le plafond-pont de la grotte.



Le regard de la Gorge Polaire

Carte de l'île :
 


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Jeu 18 Jan 2018 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

avatar
Messages : 33
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
1/100  (1/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   Mer 17 Jan 2018 - 23:46

Il s'agissait là d'une île bien curieuse sur laquelle Kardorn avait été envoyé. Qu'est ce que ses supérieurs avaient avec les îles hivernales ? Non seulement il se les gelait et en général, l'activité n'était pas vraiment folle. Lorsqu'il posa pied à terre, le jeune Révolutionnaire ferma sa veste jusqu'en haut et fut reconnaissant envers sa tignasse de le protéger du froid. Il avait été envoyé ici afin d'escorter une bande d'archéologues, censés dessiner une meilleure carte de l'île que celle dont l'Armée Révolutionnaire disposait actuellement. Enfin bref...D'après ce qu'il s'avait, un volcan cracheur de neige était responsable de pas mal de catastrophes dans le coin. C'était sans aucun doute la raison pour laquelle ils avaient été invité à se diriger vers une caverne juste après arrimage. La ville dans laquelle son équipe et lui-même se situait se nommait Torgoth. Bizarre comme appellation...Kardorn n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de mots.

La chose qui choqua Kardorn fut bien entendu l’absence totale du ciel. Mais c'était un mal pour un bien, il faisait beaucoup moins froid que sur le bateau qu'il avait utilisé pour venir jusqu'ici. Le jeune soldat se mit alors à marcher afin de jeter un rapide coup d’œil à la ville. De nombreux dispositifs de chauffage étaient en vente partout. Tous différents les uns des autres. Il pensait même en acheter un...Pour le retour, ce ne serait pas du luxe que d'avoir une pareille machine. Kardorn remarqua aussi différents magasins de vêtements chaud. Bon sang, mais qui voudrait vivre sur une île pareille ? Les habitants ne devaient définitivement pas avoir les moyens de bouger plus que ça. Les quelques boutiques de nourriture que le Révolutionnaire voyait ne lui ouvraient pas particulièrement l'appétit. L'importation semblait importante ici...En même temps, aller chercher de quoi se nourrir dehors semblait être tellement dangereux. C'est alors que tendant l'oreille, il entendit un membre de son équipe prononcer "Haar de Roc". D'après ce qu'il comprenait, il s'agissait là de leur destination. Un chemin semblant sûr permettait apparemment d'y accéder.

Sans beaucoup de volonté, Kardorn se mit alors à suivre son équipe. Il n'avait pas vraiment le choix en fait...Ils étaient une petite dizaine et ce groupe attirait certainement l'attention. Les gens mal intentionnés il y en avait partout, le rebel était bien placé pour le savoir. Prenant soin de fermer la marche, il décida de se concentrer afin d'épier tout geste autour de lui qui lui semblerait suspect. Un étrange pressentiment l'habitait...Mieux valait être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 416
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
77/200  (77/200)
Berrys: 13.366.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   Jeu 18 Jan 2018 - 2:03

L'enfant de la montagne


Aggaddon jeta un regard en arrière vers les maisons en planches de sapin dont l’isolation était assurée par des bottes de pailles. De nombreuses maisonnettes était pourvu de cheminée, mais on voyait pourtant peu de feu allumé. Un groupe de vaches vivaient paisiblement à l’ouest de la ville dans un enclot voisin aux cultures alimentaires. Sous cette zone, creusé dans la pierre, se trouvait une grande fonderie servant à apporter de la chaleur à toute la ville, ainsi qu’au végétaux et animaux au-dessus. Un système de canalisations avait été placé dans la roche pour apporter, grâce à un système de turbines et de pompes, l’air chauffé dans les habitations du village. Cela n’avait pas beaucoup changé depuis sa dernière visite. L’air étant apporté à l’intérieur des demeures, les magasins extérieurs servaient à monnayer d’autre moyen de se réchauffer afin de faire vivre l’île.

Le Médixès adorait le froid. Ce natif de North Blue se sentait en parfaite communion avec le caractère polaire de cet océan souvent redouté. Pour sa part, il avait connu les affres de la chaleur à South Blue et avait appris à encore plus profiter du vent glacial roulant sur sa peau pâle. Un sourire le gagna alors qu’il commençait son ascension vers Haar De Roc en surveillant le volcan du coin de l’œil. L’autre fois, il était en éruption pendant son ascension. Cela était encore plutôt récent sans l’être trop, l’éventualité d’une nouvelle fureur éruptive était plutôt minime statistiquement parlant. Il se demanda si l’on avait retrouvé les cadavres des combats menés à l’intérieur. Il avait abattu les deux survivants, préférant éviter de laisser deux personnes impliquées en vie, même s’il s’agissait d’alliés désarmés.

La mer blanche de neige caressait ses jambes de sa froideur douce et agréable qui permit à Aggaddon de profiter un peu du moment. Le mathématicien de réviser mentalement un peu d’algèbre topologique en attendant d’atteindre le sommet. Ce qui permettait d’atteindre le théorème de Seifert et Van Kampen ! C’était un sujet fort intéressant. Il commença par les produits libres et sommes amalgamées de groupes, en notant au passage la propriété universelle des groupes libres et du produit libre, avant d’arriver au dit théorème : soit X un espace topologique muni d’un recouvrement formé de deux ouvert U et V tels que U, V et leur intersection soit connexes par arc, on considère les injections canoniques i_U de l’intersection entre U et V dans U, i_V de la même intersection dans V, j_U et U dans X et j_V de V dans X, elles induisent un diagramme commutatif dans lequel les groupes fondamentaux sont pointé en x_0 dans l’intersection de U et V et où l’homomorphisme f est une conséquence de la propriété universelle de la somme amalgamée de groupes et la précision donné par ce théorème est que f est un isomorphisme de groupe. Il repassa dans sa tête les trois ou quatre pages de démonstrations de la preuve en continuant son ascension.


Le regard de la Gorge Polaire


Dernière édition par Aggaddon Médixès le Mar 23 Jan 2018 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardorn

avatar
Messages : 33
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
1/100  (1/100)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   Mar 23 Jan 2018 - 2:47

Non mais sérieusement...Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve toujours dans ce genre de situation ? Kardorn avait tellement froid que ses mains le brûlaient. L'équipe qu'il accompagnait cependant semblait prendre plaisir à se diriger vers Haar De Roc et ils discutaient du froid environnant avec une passion que le jeune rebel ne parvenait pas à comprendre. Il les entendait parler du volcan de l'île et semblaient excités comme des puces à l'idée que celui-ci entre en éruption durant leur étude. Euh...Comment dire...Kardorn en partageait pas vraiment ce point de vue en fait. Plus vite ils seraient tous de retour, mieux il se porterait. Le Révolutionnaire ne comprenait toujours pas pourquoi on lui avait attribué une telle mission. Que risquaient ces types inoffensifs qu'il accompagnait ? Sérieux, ils devaient simplement dessiner sur leur papier. Alors certes, des brigands et compagnie...En fait non, cette pensée le quitta très vite. Des brigands ? Par ce froid et aussi peu de monde à l'extérieur ? Non, il fallait vraiment être un voleur stupide pour penser pouvoir faire des affaires de cette manière.

Les minutes semblaient interminables. Le froid lui lacerait littéralement le visage malgré sa capuche. Il ne put s'empêcher de marmonner quelques jurons dans sa veste. Plus l'équipe et lui avançaient, plus l'ascension se faisait difficile. La neige devenait de plus en plus dense et de plus en plus haute. Kardorn s'enfonçait pratiquement jusqu'aux chevilles et chaque pas devenait plus pénible que le précédent. Si une bataille quelconque devait s'engager, le terrain ne serait pas à son avantage. C'est à ce moment qu'il eut une pensée pour son Fruit du Démon. Même s'il était maudit, le Gyaku Gyaku no Mi lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. Sortant de ses pensées, il se reconcentra sur sa marche. Il décida alors de jeter un œil derrière lui, comme si son instinct lui avait indiqué quelque chose.

Se retournant, il scruta les environs tout en ralentissant sa marche. La neige s'était mise à tomber et lui brouillait quelque peu la vue. Plissant les yeux afin d'y voir plus clair, il força sur ses yeux. C'est ainsi qu'au loin, il crut apercevoir une silhouette. Secouant la tête, il recommença son analyse. Il voyait toujours la même chose. La silhouette semblait plutôt grande, et fine. Elle portait un chapeau ou quoi ? Enfin de là où était Kardorn, ça ne ressemblait pas à grand chose. ll crut apercevoir un longue chevelure auss...Etaient-ils suivis ? Vraiment ? Qui s'aventurait à l'extérieur par ce tempe ? Le jeune soldat fit volte-face mais serra sa chaîne par réflexe. Geste qu'il regretta aussitôt tellement son arme était froide. Il avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'éternel
avatar
Messages : 416
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
77/200  (77/200)
Berrys: 13.366.000 B

MessageSujet: Re: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   Mar 23 Jan 2018 - 17:45

L'enfant de la montagne


Le mathématicien avançait en fixant son premier objectif, Haar De Roc. Il souhaitait avant tout voir si des gens avaient déblayé les cadavres datant du massacre engendré par quelques manipulations et l’affrontement contre un des hommes au service d’Argunis, l’ancien précepteur du Médixès que ce dernier souhaitait retrouver et éliminer. Il avait préféré ne pas demander en ville si certaines personnes avaient des nouvelles des brigands. Même s’il serait aisément parvenu à dissimuler son implication dans leur extermination, cela aurait pu amener les villageois à monter une expédition pour aller inspecter la forteresse d’obsidienne construite avec la pierre volcanique d’éruption datant de l’âge où cette montagne ne crachait pas de la neige, mais bien de la lave.

Les yeux d’Aggaddon se posèrent alors sur des taches noires différente de la structure sombre alpine. Pour un habitué des montagnes tel que lui, discerner des éléments se détachant du blanc immaculé de la neige était plutôt aisé. Il ne restait plus qu’à savoir s’il s’agissait d’animaux ou de personnes, les arbres ne poussant pas sur ce volcan, les avalanches des éruptions les arrachant aisément en plein milieu de leur croissance. Il décida d’accélérer le pas pour se rapprocher.

Au bout d’un moment, la neige tombant des cieux ne couvrait plus suffisamment rapidement les traces de pas du groupe révolutionnaire qui le précédait. Le Médixès se pressa davantage pour finalement apercevoir clairement les silhouettes des hommes devant lui entre les flocons virevoltant dans l’espace les séparant. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu’ils venaient faire là. Au bout d’un moment, il était suffisamment proche pour les interpeller.

-Holà ! Bien le bonjour à vous messieurs. Qu’est ce que des gens tel que vous viennent faire en ces lieux dangereux exposés au déluge pouvant surgir à chaque instant de la Gorge Polaire ? Je me présente : seigneur Aggaddon Séraphin Hyppolyte Apollinaire Médixès. Personnellement, je cherche à mener une étude sur la géologie particulière de cette île.

Se préparant à toute sort d’éventualité, il garda sa main non loin du manche de sa rapière si ces personnes venaient à l’attaquer.



Le regard de la Gorge Polaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] L'enfant de la montagne (feat Kardorn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, moi et la montagne :: feat Hae ♥
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Flosi, le forgeron nain
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-