Partagez | 
 

 [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   Jeu 11 Jan - 10:24


Une Clairière !


Kiru patientait en silence au milieu d’une clairière qui, bien que l’on fut en pleine journée, était bercée par la pénombre caractéristique de Nighty Town. Teresse était dans son dos tandis qu’Eleme se trouvait devant lui, les deux villes à peu près à égale distance du point où il se situait. Ce n’était pas la première fois que l’endroit servait de rencontre aux membres des deux camps dirigeant l’île, bien que les hors-la-loi soient devenus plus discrets suite aux récents événements. Mais aujourd’hui le Golem venait rencontrer un homme dont le nom lui avait rappelé de nombreux souvenirs, un homme qu’il avait déjà rencontré bien que leurs relations ne fut pas si cordiale que cela. A l’époque il exerçait encore le même métier que son frère, dont la fin était déjà à déplorer, chasseur de primes. Quelle n’avait pas été sa surprise lorsque dans l’un des rapports qu’il avait reçu il avait pu apprendre sa nouvelle appartenance, le Gouvernement Mondial. Kiru n’avait pas connu Noctis longtemps mais au vu de son tempérament et de ses actions il aurait mal vu celui-ci faire ce qu’avait fait son frère. Travailler avec la marine était une chose, en faire partie en était une autre. Mais après tout il ne connaissait qu’une partie de l’histoire et se fichait pas mal de ce que faisait cet homme à présent. Ce qui l’intéressait c’était la proposition qu’il lui avait fait à l’époque où l’homme de pierre était encore un fringant Révolutionnaire, si l’Archer était un minimum comme son frère il viendrait à cette rencontre avec une oreille attentive.

Jetant un regard derrière lui il capta le regard de ses deux compagnons demeurés en retrait, cela avait beau être une rencontre cordiale il avait tout de même donné un rendez-vous à un Vice-Amiral de la Marine. Si les choses venaient à mal tourner il préférait pouvoir au moins tenter de s’en sortir, et seul cela aurait été très improbable. Se reconcentrant sur la partie de la clairière qui demeurait devant lui il songea à la manière dont il avait fait sa demande. L’agent infiltré Pi lui avait rapporté l’arrivée du Contre-Amiral, le déplacement d’un si haut-gradé sur une Blue était suffisamment rare pour être souligné. Le maudit avait alors pris les précautions pour que des bambins abordent le gouvernemental, lui donnant un papier comme si de rien était avant de s’enfuir en courant. Le message était simple. En ce jour à 14h Kabayochi.M.Kiru l’attendrait en cette clairière. La démarche était risquée, extrêmement risquée même. L’homme pouvait tout à fait débarquer avec une armée afin de l’arrêter, comme pour lui faciliter la tâche le Golem avait même pris un endroit à l’écart de la ville, exempt de tous civils. Néanmoins la rage qu’il éprouvait pour Oulanov et Sor à ce moment précis, alors qu’il n’était revenu des morts suite aux événements de Las Camp que depuis peu, le poussait à prendre ces risques. Il devait faire payer ceux qui l’avaient fait tomber, il s’assurerait de leur chute, quitte à devoir s’allier avec ses ennemis !

Poussant un léger soupir il hésita un instant tandis que l’heure fatidique approchait, comme prenant conscience de l’énorme prise de risque qu’il prenait dans un rare moment de lucidité. Mais son raisonnement le calma, il pouvait être un atout précieux pour le Gouvernement Mondial et l’Archer dans cette affaire. Ses connaissances de la Révolution, de ses bases et des personnes qui défendraient leurs cibles pourraient s’avérer extrêmement précieuses. Désormais il fallait espérer que le tempérament du Vairon serait suffisamment proche de celui de son frère pour demeurer ouvert à cette proposition, après tout il avait plus à y gagner en faisant tomber Sor et Oulanov qu’en arrêtant un ancien Révolutionnaire en disgrâce. En réalité cela aurait même plutôt rendu service aux deux hommes de l’organisation anti-gouvernementale.



_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Ven 23 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   Ven 23 Fév - 6:24

Alliance Contre-Nature

Ore Wa Kurohebi Da !



West Blue…

Nous nous situons peu après le passage de la faction des chasseurs de primes à celle des marines de Ghetis Archer. L’homme récemment devenu Contre-Amiral, était alors présent sur les Blues pour préparer son grand retour sur la Grand Line… retour qui mènera à la destruction partielle de Whisky Peak. L’action prend place sur l’île Nighty Town, un des bastions de la Marine. Le nouveau Contre-Amiral explore un peu les avant-postes de la Marine de Seas Blues, Nighty Town se présentant ainsi comme une évidence.

~

Pride niveau 40, Yzis niveau 39


- Hmmmmmmmmmm ! Ghet’ pourquoi tu nous fais visiter les avant-postes de Seas Blues, y’a rien dans ces meeeeers ! Dit Yzis tout en s’étirant de tout son long.

- Monsieur est Contre-Amiral donc il veut faire bonne figure je parie. Rétorqua Pride en baillant.

- Ohlala, je ne vais pas me répéter. On peut être amené à protéger les avant-postes de Seas Blues, alors il vaut mieux les connaître un peu.

- Demande une carte et les plans de la base, ça nous suffira.

- Bien dit Pride !

- Arrêtez de faire comme des enfants, j’ai déjà prévenu de mon arrivée… Par contre je n’ai pas trop envie de voir mes nouveaux « collègues » de suite. Alors j’ai dit que c’est le Colonel Agon Akem et le Commandant Yzis Archer qui s’occuperait de la visite à ma place.

- Quoi ?! Agon est au courant ?!

- Bien sûr, c’est même lui qui m’a dit que tu devrais venir aussi vu que tu viens de passer Commandant.

- L’espèce de… ! Il doit être dans sa chambre, je vais aller lui mettre mes pinceaux où je pense.
S’écria le peintre blond avant de s’engouffrer dans le bateau.

L’attention de Ghetis se posa finalement sur Pride et tout en arrangeant sa sacoche pour y mettre les objets dont il allait avoir besoin aujourd’hui, il reprit la parole.

- Je te confie le bateau comme d’habitude. Je vais entrainer ma nouvelle maîtrise du mantra encore un peu. Son effet en publique m’intéresse beaucoup.

- N’oublie pas que ceux qui ne maîtrise pas bien leur haki vont en faire les frais.

- Je sais bien, mais bon, ça me permettra peut-être de trouver une personne talentueuse à recruter.
Rétorqua l’Archer en riant.

- Ça m’étonnerait, mais bon au moins ça peut travailler son haki c’est sûr.

- Il y a la nouvelle recrue « Ka-quelque chose » dont m’a parlé Caligula qui devrait se présenter à moi dans les jours à venir, peut-être que mon pouvoir l’attirera qui sait.


Sur cette conclusion, l’Archer enfila son manteau de Contre-Amiral à la façon d’une cape comme le voulait la coutume. Pour ne pas trop choquer les villageois, l’homme ne portait pas son armure habituelle, juste la tenue qu’il arborait sous ladite armure justement. Donc, un haut à manches longues, un pantalon plus ou moins ample et ses sandales.

Il attacha sa chevelure en une longue queue de cheval, une mèche hirsute de sa chevelure allant alors cacher son œil océan, pour ne laisser de visible que l’œil carmin. Ce fut ensuite au tour des gants, puis l'homme recueilli sous son bras un des petits oiseaux voyageurs qui faisait la fierté de La Couronne. Et ainsi le brun put faire une chose qu’il aimait énormément avec sa nouvelle aptitude : prendre un bon appui au sol et se propulser dans les airs à la seule force de ses jambes !

La poussée le rapprocha énormément de la capitale qu’était Eleme, le brun terminant son déplacement par une série de geppous... L’équipage allait certainement être accueilli par les marines dans peu de temps et être mené à la capitale, mais rien de bien important pour l’Archer, il s’agissait de la besogne d’Yzis et Agon aujorud’hui !


D’un atterrissage jambes fléchies, une main au sol, l’autre tenant bien l’oiseau alors que la cape était encore en l’air après la chute… le brun ouvrit directement son haki sur toute la portée de l’île captant la plupart des voix présentent.

- Bien… Avant d’activer ma maîtrise du bouddha, je vais devoir me trouver un point en hauteur pour voir comment les gens réagissent à son activation.

Lentement Ghetis se redressa, lâchant son étreinte autour de l’oiseau avant de tendre son bras à l’horizontale pendant que la créature prenait place dessus. La main libre du brun se plongea dans sa sacoche, pour en sortir une graine qu’il porta au bec de l’animal avant de reprendre la parole.

- Tu es resté calme c’est bien. Perche-toi haut… maintenant !

L’ordre principal intimé, la créature s’était envolé avant même que le marine n’est le temps de finir sa phrase. Avec son mantra, l’homme n’avait plus qu’à pister la voix qui émanait de son animal. Une voix que celui-ci ne bougerait plus de sa position, l’Archer n’aurait plus qu’à le suivre.

Le volatile balaya ainsi les rues de la ville, passant juste devant le visage d’un enfant avant de monter d’un coup pour se percher au bâtiment le plus haut de la ville portuaire. Suivant d’abord son oiseau à pied, alors que l’animal volait, Ghetis comptait le rejoindre dans la voix des airs prestement sans l’interruption inopinée du petit garçon en face duquel venait de passer le volatile. Au premier abord le Vairon pensait avoir apeuré l’enfant avec un passage aussi serré de la part de son oiseau, mais ce fut finalement un mot que l’enfant lui donna avant de partir joyeuse…


- Utiliser un enfant comme messager… Il va falloir revoir le fonctionnement, c’est un rôle très dangereux pour un marmot lambda…

Bien sûr à cette époque l’Archer ignorait l’existance de prodiges comme Lireck son futur ingénieur naval ou Atsu sa futur historienne, mais c’était en cela qu’on voyait l’évolution de l’être qu’était Ghetis, bien qu’Atsu et Lireck restait des adolescents sélectionnés par la Marine eux…


Peu après la lecture, le brun jeta le papier au sol et lâcha dessus deux graines, les deux poussant instantanément en une belle pivoine avant de prendre feu, faisant ainsi disparaitre la feuille. Par la suite, en un bond Ghetis arriva derrière son animal pour s’asseoir juste au bord de la bâtisse, le volatile grimpant sur son épaule pour prendre place, alors que le brunet le récompensait d’une autre graine.

- Tu as bien travaillé, mais nous repartons de suite finalement... Dit-il la cape au vent, en refermant son large mantra.

Et d’un nouveau bond héroïque, son oiseau sous le bras, le Vairon se dirigea vers la zone où devrait se trouver le Kabayochi qu’il finit par localiser plus précisément grâce au son de la voix de ce dernier, puisque l’Archer n’en était pas à sa première rencontre avec l’homme…

Néanmoins, l’arrivée de Ghetis ne se ferait pas dans la douceur… Arrivant dans les airs à l’aide du geppou, une fois Kiru en vue il fusa avec l’alliance du geppou et du soru vers lui. Se déplaçant à grande vitesse vers l’homme, le brun s’adonna à une légère pirouette qu’il acheva par un puissant coup talon qui chercherait à fracasser le crâne de l’ennemi, une belle attaque aérienne.

Dans les faits le Contre-Amiral n’avait pas déployé énormément de force ou de vitesse ce genre de coup pouvait se bloquer assez aisément et au mieux le choc entre le talon et la garde du pirate formerait juste un léger cratère au sol, signe de la force nouvelle de l’Archer. Après tout, le Kabayochi l’avait connu à une période où il possédait une force relativement correcte, mais pas anormale comme aujourd’hui.

- La prochaine évite de m’appeler grâce à un enfant ! Ex-révolutionnaire Kabayochi !


Après ce choc Ghetis ferait une dernière pirouette pour retomber sur ses pieds et ainsi poser son regard sur le pirate.

- M’inviter de la sorte… J’espère que tu as un bonne raison de flirter avec la mort.


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2765
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
457/500  (457/500)
Berrys: 341.380.650 B

MessageSujet: Re: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   Ven 23 Fév - 10:57


Le Vairon !


Le Golem sentit venir l’arrivée du Vairon, celui-ci n’ayant rien fait pour être discret bien qu’il se déplace avec une vitesse impressionnante. Pour autant il ne bougea pas d’un pouce, il ne ressentait aucune autre présence et avait d’ores et déjà pu constater le caractère faussement agressif de l’homme lors de leur dernière rencontre. Certains auraient dit qu’il faisait beaucoup de bruit pour pas grand-chose mais Kiru ne s’y trompait pas, si l’homme s’appliquait à faire ces démonstrations improductives c’était pour tenter de s’imposer psychologiquement. En ne réagissant pas à ses exactions il lui montrait que cela n’avait pas d’impact sur lui. Un léger craquement se fit entendre au moment où le talon du marine venait frapper l’air, son attaque se stoppant à quelques centimètres au-dessus du crâne de sa cible avant qu’il n’effectue une roulade pour se remettre face à lui. Le Contre-Amiral serait peut-être déçu que son entrée en fanfare ait accouché d’un pétard mouillé mais le Golem lui demeurait stoïque. Plusieurs des murs créés par Omega avaient lâchés prises sur cette attaque, en témoignait le craquement entendu précédemment, et avec un peu plus de force le coup aurait pu atteindre son objectif. La force du nouveau gradé du Gouvernement Mondial n’était clairement pas à sous-estimer et il y avait fort à parier que même seul un affrontement entre les quatre combattants présents ne tournerait pas forcément en la faveur des plus nombreux.

Scrutant le visage de son interlocuteur en prêtant à peine attention à ses mots d’une oreille il se surprit à y reconnaître les traits de Noctis, allié tombé trop tôt dans un affrontement dont il n’avait que peu de détails. Aurait-il souligné ces traits s’il n’avait pas eu connaissance de l’affiliation qui liait le disparu à son frère ? Peut-être que oui, probablement que non, si le souvenir de l’homme qu’il avait côtoyé ne s’était pas totalement estompé leur relation n’avait pas été assez puissante pour qu’il le retrouve dans chaque élément du décor. En réalité il n’était pas sûr d’avoir eu une pensée pour le Chasseur de Prime depuis sa dernière rencontre avec Ghetis. Un léger silence s’installa tandis que les deux hommes se faisaient face, les alliés du Golem demeurant derrière lui à une distance respectable. Finalement Kiru prit la parole à l’attention de son vis-à-vis :

Félicitations pour votre promotion Contre-Amiral Archer ! Vous n’étiez même pas un marine lors de notre dernière rencontre.

La phrase était ironique et le Golem ne s’en cachait pas le moins du monde, il avait beau ne plus être un Révolutionnaire il n’en détestait pas moins toujours autant le Gouvernement Mondial. Son objectif de détruire cette organisation, et surtout de raser de la carte Mariejoa la ville qui représentait tous les abus dont leur prétendue justice se portait garant était encore bien présent. Néanmoins la rencontre du jour avait un but tout autre, si le Chasseur du Prime s’était jadis rapproché de lui pour tenter de capturer quelques révolutionnaires sa nouvelle position aurait sans nul doute confortée ce projet. Et il se trouvait justement que l’avis du maudit sur la question avait quant à lui évolué, il avait quelques comptes à régler et des informations à délivrer. Ne laissant pas le temps à l’homme de réagir de manière vénale à sa première injection il continua simplement sur un ton plus sérieux :

La dernière fois que nous nous sommes vus une proposition m’a été faîtes, aujourd’hui je suis enclin à l’accepter, la question est l’êtes-vous ?

Si l’homme l’avait tutoyé le Golem lui le vouvoyait sans prêter attention à la familiarité du marine. Il n’était en rien son allé pour le moment et quand bien même leur entrevue déboucherait sur un accord des deux parties il ne le considérerait toujours pas comme tel. Aux grands maux les grands remèdes ! Il en avait fait l’expérience sur Las Camp et sa survie sonnerait probablement le glas de ses anciens alliés, car il n’avait désormais aucun scrupule à faire ce qui était nécessaire pour arriver à ses fins. Mais considérer un homme du Gouvernement Mondial quel qu’il soit était au-dessus de ses conciliations, ainsi continuerait-il à vouvoyer le Vairon, le tutoyer serait lui donner trop d’importances.




Techniques:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1780
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
530/750  (530/750)
Berrys: 8.898.252.528 B

MessageSujet: Re: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   Mar 20 Mar - 21:03

Alliance Contre-Nature

Ore Wa Kurohebi Da !



L’entrée en scène du Kurohebi se voulait rock’n’roll comme beaucoup des entrées en scène de l’homme quand il n’était pas dans le cadre d’une mission intimée par le gouvernement. Ici il se trouvait dans un état de liberté totale, aucune mission ne pesait sur lui et une certaine insouciance se dégageait même de son geste. Le récent gain de force lors de la bataille en fit un homme nouveau et bien plus complet à présent. Désormais il ne craignait aucun adversaire.

La craquelure qui eut lieu entre son talon et le vide interpella l’Archer qui ne sentit pourtant aucune intention provenant de la voix du Kabayochi. Il ressentait bel et bien la voix de son comparse, mais ce dernier n’avait intenté aucune action à l’égard du Vairon. Cette drôle de protection invisible su attirer l’intérêt du Vairon, qui ne put s’empêcher de lorgner sur les hommes qui accompagnaient l’ex-révolutionnaire, ne reconnaissant aucun primé apparent. Cependant, il ne connaissait pas les primes inférieures à cent millions, de ce fait il haussa les épaules et porta à nouveau son attention sur le Kabayochi, écoutant avec minutie ses propos.


Un petit rire franchit ainsi les lèvres du brun quand il entendit le compliment du pirate, tout en plaçant son oiseau sur son épaule avec tranquillité, lâchant en fermant les yeux :

- Je vous remercie cher ami. Le tout d’un ton amusé.

Par la suite il hocha la tête à la dernière prise de parole du Golem et comprit la raison de sa venue. Il souhaitait remettre à jour leur précédent contrat, voir même le peaufiner. L’idée ne semblait pas mauvaise pour un Ghetis ne voyait même pas l’utilité du rendez-vous si ce n’était que pour cela. Néanmoins, il fallait reconnaître qu’il n’avait guère dialogué avec le divisé depuis fort longtemps. Ainsi, il coucha son gunbai au sol et vint s’asseoir en tailleur sur l’arme.

- Eh bien… Cet accord date d’il y a bien longtemps... Je n’étais même pas encore Marine. Aujourd’hui je suis encore en test d’ailleurs. Je dois limiter mes contacts avec la pègre pour pouvoir passer Vice-Amiral vois-tu.

Piochant dans sa sacoche arrière, Ghetis sortit ce qui semblait être une feuille de chanvre, mais aussi un herbage verdâtre… Il commença à placer l’herbage dans la feuille de chanvre et la roula purement et simplement, y ajoutant un petit morceau de feuille de chanvre un peu plus robuste au bout tel un filtre. L’affection de l’Archer pour la drogue n’était pas un secret aujourd’hui, de ses composés chimiques apaisant à ses médicaments stimulant, le Vairon avait montré pléthore d’utilisation au cours de sa vie. Ici, il s’agissait d’une nouvelle pousse : le kanabis kiférir. Une plante au nom clair…. L’allumant via un sobre briquet, il tira dessus tranquillement et lâcha un petit rire, la fumée se répandant au fur et à mesure.

- Bien entendu je n’ai pas caché au Gouvernement le fait que je m’associai assez souvent aux criminels par le passé et le Gouvernement sait que je le ferai encore, tant que cela sert notre cause. Le système est simple : Les Corsaires. C’est ainsi que je vois les criminels servant la justice involontairement.


La fumée hilarante toucherait peut-être Kiru et ses comparses s’ils l’inhalaient par mégarde, Ghetis étant plutôt habitué, il affichait simplement un beau sourire, continuant à réfléchir. Piochant à nouveau dans sa poche quatre graines, il les lança vers Kiru et sa bande, faisant ainsi pousser quatre bosquets pour s’y asseoir.

- Asseyez-vous qu’on discute à même niveau.[/color]

Continuant sa fumette, proposant le roulé à l’oiseau pour le mettre dans son bec. Il reprit la parole, alors que son animal commençait à gazouiller joyeusement.

[b]- Aurais-tu un nouvel accord à me proposer ? Tout en sachant que je ne m’en prends qu’à des criminels ayant une prime et que l’argent ne m’intéresse plus. Les territoires, la science, la technologie, la culture, les fruits du démon. Voici ce qui m’intéresse maintenant.


Reprenant le roulé à son oiseau qui avait bien entamé le chanvre, il porta le bout à sa bouche, tirant un coup, le bout brulé s’illuminant, et finalement relâcher un peu de fumée. Celle-ci remonta sur l’œil azur du Vairon, ne laissant que son œil écarlate se poser sur le Kabayochi.

- Et toi Kabayochi, qu’est-ce qui t’intéresse maintenant ?


DEV NERD GIRL


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion Contre-Nature? (PV - Adrian Eversfield)
» "Contre Nature"
» [Baterilla] Une collaboration "contre-nature" [FB Fune]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Nighty Town-