Partagez | 
 

 [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2716
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
30/500  (30/500)
Berrys: 341.360.650 B

MessageSujet: [FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]   Jeu 11 Jan - 10:24


Une Clairière !


Kiru patientait en silence au milieu d’une clairière qui, bien que l’on fut en pleine journée, était bercée par la pénombre caractéristique de Nighty Town. Teresse était dans son dos tandis qu’Eleme se trouvait devant lui, les deux villes à peu près à égale distance du point où il se situait. Ce n’était pas la première fois que l’endroit servait de rencontre aux membres des deux camps dirigeant l’île, bien que les hors-la-loi soient devenus plus discrets suite aux récents événements. Mais aujourd’hui le Golem venait rencontrer un homme dont le nom lui avait rappelé de nombreux souvenirs, un homme qu’il avait déjà rencontré bien que leurs relations ne fut pas si cordiale que cela. A l’époque il exerçait encore le même métier que son frère, dont la fin était déjà à déplorer, chasseur de primes. Quelle n’avait pas été sa surprise lorsque dans l’un des rapports qu’il avait reçu il avait pu apprendre sa nouvelle appartenance, le Gouvernement Mondial. Kiru n’avait pas connu Noctis longtemps mais au vu de son tempérament et de ses actions il aurait mal vu celui-ci faire ce qu’avait fait son frère. Travailler avec la marine était une chose, en faire partie en était une autre. Mais après tout il ne connaissait qu’une partie de l’histoire et se fichait pas mal de ce que faisait cet homme à présent. Ce qui l’intéressait c’était la proposition qu’il lui avait fait à l’époque où l’homme de pierre était encore un fringant Révolutionnaire, si l’Archer était un minimum comme son frère il viendrait à cette rencontre avec une oreille attentive.

Jetant un regard derrière lui il capta le regard de ses deux compagnons demeurés en retrait, cela avait beau être une rencontre cordiale il avait tout de même donné un rendez-vous à un Vice-Amiral de la Marine. Si les choses venaient à mal tourner il préférait pouvoir au moins tenter de s’en sortir, et seul cela aurait été très improbable. Se reconcentrant sur la partie de la clairière qui demeurait devant lui il songea à la manière dont il avait fait sa demande. L’agent infiltré Pi lui avait rapporté l’arrivée du Vice-Amiral, le déplacement d’un si haut-gradé sur une Blue était suffisamment rare pour être souligné. Le maudit avait alors pris les précautions pour que des bambins abordent le gouvernemental, lui donnant un papier comme si de rien était avant de s’enfuir en courant. Le message était simple. En ce jour à 14h Kabayochi.M.Kiru l’attendrait en cette clairière. La démarche était risquée, extrêmement risquée même. L’homme pouvait tout à fait débarquer avec une armée afin de l’arrêter, comme pour lui faciliter la tâche le Golem avait même pris un endroit à l’écart de la ville, exempt de tous civils. Néanmoins la rage qu’il éprouvait pour Oulanov et Sor à ce moment précis, alors qu’il n’était revenu des morts suite aux événements de Las Camp que depuis peu, le poussait à prendre ces risques. Il devait faire payer ceux qui l’avaient fait tomber, il s’assurerait de leur chute, quitte à devoir s’allier avec ses ennemis !

Poussant un léger soupir il hésita un instant tandis que l’heure fatidique approchait, comme prenant conscience de l’énorme prise de risque qu’il prenait dans un rare moment de lucidité. Mais son raisonnement le calma, il pouvait être un atout précieux pour le Gouvernement Mondial et l’Archer dans cette affaire. Ses connaissances de la Révolution, de ses bases et des personnes qui défendraient leurs cibles pourraient s’avérer extrêmement précieuses. Désormais il fallait espérer que le tempérament du Vairon serait suffisamment proche de celui de son frère pour demeurer ouvert à cette proposition, après tout il avait plus à y gagner en faisant tomber Sor et Oulanov qu’en arrêtant un ancien Révolutionnaire en disgrâce. En réalité cela aurait même plutôt rendu service aux deux hommes de l’organisation anti-gouvernementale.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Alliance Contre-Nature [Pv Ghetis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion Contre-Nature? (PV - Adrian Eversfield)
» "Contre Nature"
» [Baterilla] Une collaboration "contre-nature" [FB Fune]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Nighty Town-