Partagez | 

Lilianna Windspell [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianna Windspell
Pirate
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)
Berrys: 60.000 B

MessageSujet: Lilianna Windspell [Notations]   Lun 8 Jan - 21:26

Bon voilà, il faut bien une première fois à tout (oui c'est ma première '-') alors à vos stylos mesdames/messieurs les juges !

http://www.op-seken.com/t2468-tu-es-lilianna-pv-lilianna-flashback
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Dim 21 Jan - 20:00

Kanäe Toupex
MidoriSasori
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Lun 29 Jan - 0:22

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Une dizaine de faute d'accord, environ autant de conjugaison, quelques petites fautes de français mais rien de trop méchant.
Qualité 23/30
→ C'est très bien, très fluide, très souple et très sympa. Il y a juste quelques petites étourderies et tournures malheureuses.
Quantité 16/20
→ 9 posts longs ou moyens !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Ton nouveau codage est mieux !
Originalité 2/7
→Bah Nak est blessé, Lili le sauve et Nak fait une mini course poursuite. L’originalité vient du contexte et des mises en scène entre perso
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ PNJisations autorisées
Appréciation 10/20
→ J’ai trouvé le RP sympa mais un peu long malgré le nombre de post assez limité. Ca vient très probablement de l’ancienneté, vous deviez vous remettre dedans à chaque longues périodes et du coup, le contexte de l’équipage de Nak est rappelé 3 ou 4 fois, le lien entre les deux, l’amnésie de Lili aussi. Enfin voilà. Il y a finalement pas mal de longueur qui ralentisse le rythme de la lecture.

Ensuite, s’agissant de la relation entre les deux persos, vous vous retrouvez sans vraiment vous retrouver. Tout se trouve dans les silences, il n’y a pas d’interactions approfondies sauf les contacts des corps au début.

Sinon remarque totalement HRP pour Nak : « Euh... Excusez-moi... Je suis pas au paradis, hein ? »
Et dire qu’on trouve Nook lourd !
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total 72/100

Dynamisme 0/10
→ Deux réponses en plus de 6 mois !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. (18 pts)

Soit 90 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Lili, je suis désolé, j'ai eu un bug de post et ta nota a donc eu plusieurs heures de retard. La voilà donc, les descri sont courtes mais j'ai perdu mes notes donc je l'ai allégé. Je m'en excuse.

Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
195/500  (195/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Mar 13 Fév - 12:27

Bonjour mademoiselle !
Voilà pour "Deux têtes blondes en voyage" :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes de français, principalement d'accord et de conjugaison (emploi de l'imparfait au lieu de l'infinitif, confusion avec le participe passé...). Principalement de l'inattention je pense.

Qualité 23/30
→ Tu nous offres un zoom sur une femme en pleine dualité entre son désir de s'affirmer, de voyager et de découvrir le monde, et son côté plus naïf et innocent qui est exacerbé par cette rencontre avec Nakata. L'introspection et bien menée, et on ressent une certaine maladresse, une certaine fragilité chez Lilianna durant ce RP, ce qui est tout à fait dans le propos.

Attention seulement à certaines phrases qui ont parfois une construction un peu complexe et peu naturelle (ex : C'est pourquoi, elle s'appliquerait ce soir à en apprendre davantage sur cet homme qui, plus il lui en montrait, plus elle avait l'impression qu'il lui restait à découvrir).

Quantité 20/20
→ 16 330 mots pour 16 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 4/7
→ Un dîner aux chandelles, ça ne se voit pas souvent, mais ça reste basique. Cependant, l'exploitation du contexte d'attraction town est vachement bien menée : de plus, vous finissez en laissant l'intrigue ouverte après avoir inclus de façon cohérente et qui colle au tissu de votre RP des antagonistes un peu particuliers.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 16/20
→ Un très beau RP à l'eau de rose, pour ainsi dire. Même si vous déterrez immanquablement quelques clichés du genre qui sont supportés par le caractère de vos personnages, le tout est rondement bien mené. Nakata et Lilianna partent à la découverte l'un de l'autre, tantôt timidement, tantôt de manière plus franche. Le quiproquo sur leurs affiliations est intéressante et amène du rebondissement avant qu'on ne puisse se dire que l'attirance va suivre une évolution forcément "linéaire" et produire quelque chose au final. Les amoureux déçus qui servent d'éléments perturbateurs sont bien introduis et on comprend bien à la fin du RP que tout ne fait que commencer... à suivre !

→ Nope

Total 84/100

Dynamisme 2/10
→ Quarante-cinq jours de réponse en moyenne... oui, les quelques années sabbatiques n'ont pas pardonné ! Néanmoins, considérant le rythme soutenu de la reprise et du départ, j'ai décidé de te mettre quelques points malgré tout pour la forme.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 32 exp

Soit 118 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Lilianna Windspell
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Mer 28 Mar - 10:53

Un nouveau petit RP avec notre phénix parce que... jamais deux sans trois ?

http://www.op-seken.com/t7043-folie-lendemain-d-amour-fb-lilianna-et-nakata
Kyoshiro
Pirate
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
42/750  (42/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Sam 28 Avr - 11:45

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ J'ai noté quelques erreurs notamment au niveau de la conjugaison, mais je suis certain que c'est plus de l'étourderie qu'autre chose. Mais bon, quand on compare à la longueur totale du récit, je ne peux pas t'impacter pour cela.
Qualité 24/30
→ Ton style est bien amené et tu ne te perds pas en tournures de phrases aussi lourdes que ronflantes. Le tout se laisse lire facilement de façon assez plaisante. Et en plus l'introspection est au rendez-vous : tout ce que j'aime.
Quantité 25/25
→ J'ai arrêté de compter au delà des 14000 mots, c'est...long.
Respect des règles 1/1
→ C'est tout bon
Mise en page 2/2
→ Rien à redire.
Originalité 5/10
→ Un peu de douceur, un peu de passion et le tout saupoudré de vives émotions et d'une pointe d'action. Ce n'est pas révolutionnaire mais pourtant très appréciable.
Cohérence 10/10
→ Rien d'incohérent ne m'a sauté aux yeux. 
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Au top
→ Tout roule
Appréciation 24/30
→Tu me connais, j'aime quand ça bouge. À mon goût le Rp met un peu de temps à démarrer mais, une fois lancé, on a l'occasion de découvrir un Nakata plus enragé et violent que d'habitude face au sort de sa belle. L'action retombe ensuite assez vite pour laisser la place à un moment plus doux et intime. Le Rp dans sa globalité est un peu (trop ) long à mon goût, mais si on laisse cet élément de côté on se trouve face à un récit bien travaillé et qui mêle harmonieusement plusieurs phases.
→ /

Total 113/130 

Bonus de combat
→ /

Dynamisme 7/10
→ 2 jours de temps de réponse moyen.

Soit un total de 120 EXP

Ajoutés (Nak)

Lilianna Windspell
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Jeu 17 Mai - 14:36

Et voilà une petite demande de nota pour l'event de Mars =3
Merchi d'avance

http://www.op-seken.com/t7024p75-groupe-3-mars-reboot#94989
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Jeu 17 Mai - 21:08

Et voici pour l'évent !

RP à plusieurs :

Français 14.5/15
→ Très solide ma bonne dame ! Je vais donc aller vite pour pas nous retarder ! Grosso modo, il y a quelques fautes de temps en temps, d’où le 0.5 manquant parce qu’on en trouve certaines. Mais honnêtement, sur la masse énorme de ton texte, ça représente quand même peu de chose. On a donc quelques petits accords majoritairement féminins ou des accords avec le verbe avoir qui ne devait pas être là. J’ai aussi vu un peu moins d’une dizaine de faute français « pur » comme un « serait » à la place de « souriait » ou un « le » quand tu parles de Lili. Rien de bien alarmant. Enfin dernière chose, quelques petites conjugaisons (vraiment peu) où tu as confondu Participe passé et passé simple !
Qualité 26/30
→ Là aussi, c’est vraiment très solide et très juste. J’ai pu t’en parler récemment par le biais de Natsumi, j’aime beaucoup ton style ! Très très introspectif, je ne peux qu’aimer ! Pour les descriptions, c’est très lisible ! Tes actions se comprennent facilement, ce qui n’est pas forcément évident lorsque le combat tout le long avec un PNJ que l’on n’anime pas (je pense évidemment à la rouquine !). Fluide, juste, élégante, précise … voilà donc ce que j’ai pu penser de ta plume.

Pour les côtés négatifs, très très peu de chose. La reprise de post sera abordée à la fin avec le paragraphe commun à tous mais je précise ici que s’agissant de Lili, il y a un très gros effort fait sur ce point à partir de la deuxième page de RP. Dès le premier post de la deuxième page, tu ne reprends presque plus. C’est vraiment bien. Je t’ai donc mis la remarque général mais pour le coup, déjà un très bel effort sur ce point (cf la partie appréciation). Enfin, j’ai vu quelques lettres en trop dans certains mots, mais genre 3 ou 4 fois pas plus. Donc GG !
Quantité 25/25
→ Bah c’est long quoi ! On dépasse très souvent les 1000 mots et on monte quand même à 1800 pour le plus gros ! QUAND MEME !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS aussi !
Originalité 7/10
→ Des rencontres, des liens tissés, une beau combat en coop entre de nombreux interlocuteurs, le cadre spécial de Mars, une victoire à l’arraché, de beaux mouvements… C’est sympa mais dans le fond c’est pas excessivement révolutionnaire.

Pour ce qui est de ton perso plus spécifiquement il y a pas mal de chose intéressante. Tout d’abord tu apparais comme le premier soutien chronologique du RP mais aussi le plus présent tout du long, en particulier avec notre rousse meurtrière. Ensuite, y’a l’aspect médical qui est intéressant avec quand même plusieurs tours où tu te bloques sur les soins de Saku et Massy notamment. Là-dessus, belle mise en relief de la profession de ton perso. Enfin, l’aspect combattant amicale et stratégique qui n’enlève rien avec des réflexions judicieuses et intéressantes.
Cohérence 10/10
→ Rien à redire !
→ Rien que pour les interactions avec Jade t’aurais eu 2. Il faut encore ajouté les soins, les stratégies, la gentillesse avec chacun, le final avec Saku… Enfin bref. Pas de souci !
→ RAS !
Appréciation 20/30
→ C’est à n’en pas douter un beau RP que vous avez pu nous proposer là. Les interactions sont très bien, la coopération apporte un peu non négligeable à l’affaire. A mon sens, vous avez tous apporter une pierre intéressante à l’édifice rendant le tout encore plus sympa qu’il pouvait l’être à l’origine. Alors certes, dans le fond c’est une grosse bataille avec des duels, des tag team et une grosse coop à la fin mais moi j’aime bien ! Et c’est moi qui note !

Ce contexte de Mars spécial donne à la chose du relief et oblige le lecteur à se mettre un peu dedans quand même. Pour tout vous dire, même si c’était long à cause du format, j’ai pris du plaisir à vous lire et j’avais souvent hâte de découvrir le post du suivant. Quoiqu’il en soit, c’était un beau RP, une belle pièce de camaraderie ! Bon à la fin, vous êtes tous copains alors y’a quand même un mec qui décapite un mort hein ! Bande de fous !

S’agissant de toi plus précisément, je ne peux qu’apprécier l’effort sur la reprise de post en premier lieu. Puis il y a ton style qui est très agréable à lire etc… Enfin, l’atout majeur que tu as étalé dans ce RP c’est le sens coopératif et la volonté de soutien médical et combattif de Lilianna. On a aussi le passage commun avec Massy où tu tentes de t’attirer les faveurs de Tedi qui est assez malin est inspiré ! Une belle prestation !

Enfin, je finirai avec la remarque générale sur la reprise de post qui impacte obligatoirement l’appréciation :
En effet, vous avez tous dans ce RP un point commun (sauf Karim pour le coup mais Er a aussi plus l’habitude et Lili qui a une reprise moins quantitativement importante) vous reprenez les posts du MJ et de vos coéquipiers en quasi-intégralité. Pour tout vous dire, j’ai un test : sur un tour je n’ai pas lu le post MJ avant les vôtres, mais après, et bien je savais déjà absolument tout. Ca ralentit non seulement le rythme de la lecture mais aussi, et surtout, le rythme du RP. Petit conseil pour remédier à ça : Citer une action n’est pas de la reprise de post si c’est au service de votre propre narration, mais seulement citer pour vous et pas reprendre pour expliquer ou établir le contexte qui est déjà fait par un autre.

Exemple : Si X se prend un coup, votre perso le constate et embraye direct sur son perso : « Jacky se prit alors un coup, « votre perso » sentit son cœur battant violemment et partit à l’assaut ».

De cette façon, vous n’évoquez que brièvement l’action sans tirer un nouveau tableau de ce qui a été fait plus haut. Reprenez pas toute la scène, évoquez la et parlez de vous (introspection, action, discussion, pensée comme vous voulez). Enfin, si l’attaque vous concerne, vous pouvez la reprendre pour approfondir et contextualiser votre propre réponse (esquive, parade, contre-attaque, fuite). Et là c’est pas gênant. Voilà !
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nop !

Total 112.5 donc 113/130

Bonus de combat
→ +10% ! Beaux combats ! Donc 11 points en plus

Dynamisme 9/10
→ Des temps de réponses assez fluctuant sur la période de 3 jours pour finalement parvenir à une moyenne de 24 h !

Un total de 133 points !

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Sam 16 Juin - 17:40

Un petit RP plein de pâtisserie et tout en saveur avec Nooka =3
Merci d'avance !

http://www.op-seken.com/t7034-fb-patapain-et-pate-a-tarte-ft-lilianna

(Désolée pour la conclusion qui a un peu tardé d'ailleurs, c'est tombé pendant ma présence réduite >< )
Lilianna Windspell
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Jeu 28 Juin - 18:54

Un petit présent avec Tns à la veille du Nouveau Monde. o/

http://www.op-seken.com/t7260-present-new-world-tns

Lilianna Windspell
Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
52/120  (52/120)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Lun 23 Juil - 11:01

Un nouveau RP avec notre phénix national =D

http://www.op-seken.com/t7248-fb-a-l-approche-d-un-destin-pv-lilianna

P.S: Il y aura peut-être une suite à venir. Encore... /paf/
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Dim 12 Aoû - 13:26

Pour le RP tarte avec Nook :

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Une trentaine de fautes d'accords pluriels ou féminins, une demi douzaine d'erreurs de ponctuation (le reste étant sujet à la subjectivité de chacun). Une demi douzaine de fautes d'inattention (surtout fautes de frappes). Quelques erreurs d'orthographe: "une bonne fois" dans le sens honnête -> bonne foi dans ce cadre ou "tant" au lieu de "temps" par exemple. "Malgré qu'il semble encore jeune" ne se dit pas ("malgré que" en fait), c'est "Malgré le fait qu'il semble encore jeune" ou "Malgré son jeune age". Quelques erreurs de passé simple ou de présent, ainsi que des confusions passé simple/participe passé ou infinitif / participe passé.
Qualité 22/30
→ Un style simple et imagé, qui va bien à Lilianna que j'imagine douce et attentionnée, mais qu'il ne faut pas trop chercher au risque de se faire rabrouer comme Nook en fin de RP. Je note une belle aisance pour partager les pensées et les sentiments du personnage, ainsi que pour allécher le spectateur avec les descriptions, culinaires notamment.
Par contre, j'ai eu un peu de mal à plusieurs reprises concernant la ponctuation. Beaucoup de phrases me semblaient tronquées, ce qui me rendait une impression de lecture hachée par moment, surtout couplé à des phrases très courtes. Mon conseil serait de passer tes phrases au gueuloir (à haute voix) si besoin pour t'en rendre compte.
Exemple:
"Alors qu'elle l'écoutait parler de ce petit bijou qu'il avait confectionné et qui lui avait prit dit-il pas plus d'une dizaine de petites minutes. Les lèvres de la belle formèrent un petit "oh" de surprise mais également de d'admiration."
Le "Alors qu'elle" appelle à une fin de phrase, à une action coupant celle que tu décris initialement type : "Alors qu'elle faisait ceci, cela arriva". Typiquement, tu pourrais fusionner les deux phrases à l'aide d'une virgule.
Quantité 25/25
→ 23 postes chacun.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 10/10
→ 10/10 ! Quelle mouche m'a piquée ? Et bien c'est un très bon petit RP cuisine qui change totalement de la plupart des intrigues que j'ai vu sur le fofow. On se retrouverait plutot sur un FoodWar que sur un One Piece, encore que dans les HS Sanji ait participé à un concours similaire. L'intrigue n'est pas linéaire, au contraire ! S'entremêlent de multiples enjeux  : en partant de ceux bassement pragmatiques de Nook, à ceux plus louables de Lilianna. Les plats, les petites ingéniosités, les descriptions... tout est vachement travaillé ! En plus de ça vous introduisez pas mal de PNJs hauts en couleurs avec leurs rêves et leurs peurs, et j'ai apprécié cette double chute inattendue, à la fois votre défaite culinaire mais votre réussite humaine. Bref, du typical One Piece : pouce vert.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 26/30
→ Très bon RP, bien travaillé tant dans la forme que le fond, avec un style parfois un peu trop haché à mon gout, mais qui sied bien à la douce et attentionnée Lilianna (encore que le perso puisse avoir son petit caractère ^^). J'ai particulièrement apprécié la fin du RP, certes on s'y attend un peu une fois que votre défaite est annoncée, mais tourné ainsi c'est bien plus recherché et moins "bête" que de simplement gagner. Un grand bravo pour les interactions entre vos deux persos et le travail apporté à la description des plats ! Attention aux fautes cela dit.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 113/130

Bonus de combat +0%
→ Même si vous vous êtes battus farouchement, ça reste un concours de cuisine et pas de la baston !

Dynamisme 6.5/10
→ Entre quelques heures et 17 jours, moyenne à un peu moins de 4 jours.

TOTAL: 119.5  soit   120xp

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Mer 15 Aoû - 15:21

Pour le RP New World

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ Rien de particulier.
Qualité 25/30
→ Un style qui permet de côtoyer une Lilianna en train de chercher sa place. Le tout est plaisant, fluide ! Il y a à la fois la dose d'introspection, mais aussi une bonne dose qui permet de se projeter avec quelques éléments tangibles.
Quantité 3/25
→ 2600 mots sur trois posts
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 8/10
→ Le premier RP de départ pour le Nouveau Monde, avec son lot d'émotions et d'interactions fortes !
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 28/30
→ Votre enchaînement est spectaculaire, la cohésion est excellent et le tout se lit avec aisance. C'est un très bon départ sur le Nouveau Monde, et pas si court que ça si on cumule le nombre de personnes présentes dans le RP (5 quand même !)
Concernant Lilianna, il n'y a pas grand chose à ajouter sinon qu'elle trouve progressivement sa place dans cet équipage ! Les premières interactions promettent d'être fructueuses !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 99/130

Bonus de combat +0%
→ RAS

Dynamisme 8/10
→ Rapide !

TOTAL: 107xp

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   Mer 5 Sep - 13:46

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques fautes disséminés par-ci, par-là mais très peu sur la masse de texte encore une fois très grande.
Qualité 25/30
→ Très honnêtement, je ne vais pas m'éterniser parce que c'est très bien et je ne serais rien dire de plus que lors de ma précédente nota ou de celle d'Erwin juste au-dessus de la mienne. C'est plaisant, fluide, les émotions passent très bien dans les introspections, c'est ici très émotif d'ailleurs.
Quantité 25/25
→ Long, très long.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Pour être vraiment vraiment honnête, j'ai eu un peu de mal avec le bleu du fond mais c'est mon goût perso, pas de sanction évidemment.
Originalité 4/10
→ Vous le savez tous, je ne suis pas tendre en originalité mais je vais m'expliquer. Ici, pour le fond de l'intrigue, j'aurais mis 1 ou 2 parce que c'est de la retrouvaille "classique", probablement 1. Mais j'ai ajouté les trois points de plus pour ce que vous faites de ces retrouvailles. Par l'aspect emplettes qui est un poil long, mais j'y reviendrai, mais plus pour l'émotion que vous y mettez. Et puis, voir Nakata Fenice en Lolly, ça reste original.
Cohérence 10/10
→ Un prix si élevé pour un denden ! 0/10 !
→  Evidemment, rien à redire
→ RAS
Appréciation 19/30
→ Alors, je n'ai pas mis une mauvaise note car le RP ne m'a pas déplu et, au contraire, je l'ai apprécié. Malgré tout, je n'ai pas franchi la barre des 20 points car le Rp avec quelques failles à mon goût. En premier lieu, les longueurs. On a la phase d'excuse qui, si elle permet de faire passer les émotions, est quand même très longue. Ensuite, la phase de shopping, pareil à mon sens. Pour finir le resto, là aussi, on a de belles longueurs.

Dans le sens inverse, j'ai aimé la belle dose d'émotion, les sentiments indéfinis entre vos persos, le naturel de ces derniers dans les retrouvailles et surtout, vos plumes ici qui sont très efficaces.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ NOP

Total 107/130

Bonus de combat
→ +0%

Dynamisme 7/10
→ Enormément de réponses rapides, voire très rapides mais plusieurs réponses sous 3 jours, une sous deux semaines et une sous trois semaines. La moyenne reste néanmoins assez basse.

Total final : 114 points

Ajoutés (Nak)

MessageSujet: Re: Lilianna Windspell [Notations]   

Lilianna Windspell [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1