Partagez
 

 [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue43/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue297/500[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:55


Les Jeux de la Poudre!


Les yeux du jeune Golem étaient écarquillés, le jeune homme découvrant pour la première fois l’immense montagne qui trônait au centre de l’Île que l’on nommait Powder Island. Celle-ci était si haute qu’il ne parvenait même pas à en apercevoir le sommet dont la cime était cachée dans les nuages. Se décidant finalement après quelques instants à remettre dans sa bouche sa langue qui trainait littéralement par terre il s’élança d’un air joyeux au cœur de la ville où il venait de débarquer. Il était en expédition découverte aujourd’hui, il n’avait pas être officiellement un Révolutionnaire c’était tout comme, il ne lui restait plus qu’à retrouver ce dénommé Lorka sur le Royaume d’Illusia afin d’entériner le tout. Son mentor et père adoptif Jiro pensait qu’il devait attendre encore un peu avant de faire ce grand pas en avant, n’ayant de cesse de lui répéter qu’une fois cette ligne franchie il ne pourrait plus revenir en arrière. Mais le fringant et fougueux garçon n’avait qu’une seule envie, débuter son incroyable aventure. En attendant cela le vieil homme qui l’avait recueilli sur Las Camp l’avait autorisé à se balader sur la mer aux grès des départs de bateau marchands. Les seules conditions qui avaient été fixées étaient de ne pas utiliser son Fruit du Démon, bien trop voyant et instable pour risquer de détruire les lieux qu’il visitait, et être de retour dans les 48h suivant son départ. Il avait d’ores et déjà vu l’Île de Saint John quelques semaines auparavant, et avait été émerveillé par la splendeur du palais autant qu’il avait été dégouté par les conditions des habitants. Malgré ses sentiments il s’était retenu et s’était fait une promesse, il changerait cela et libèrerait les habitants du Royaume de la dictature qui les oppressait. Mais aujourd’hui une nouvelle aventure s’offrait à lui, dans un lieu où la misère semblait bien moins importante et où la prospérité semblait régner en maître.

Se baladant dans la ville avec des yeux brillants il semblait émerveillé de tout ce qu’il voyait, même les mineurs qu’il croisait parfois, la peau noircie par les mines, lui semblait être heureux de leur sort et une découverte follement intéressante. S’approchant d’un stand de nourriture il acheta une confiserie à l’allure bizarroïde, comme un serpent rouge que l’on aurait entouré sur lui-même. Il croqua dedans à pleine dents, ses yeux s’écarquillant une nouvelle fois de bonheur tandis que de multiples saveurs sucrées emplissaient ses papilles. Il était comme un bambin au pays des rêves, même ce qui aurait dû le refroidir, des personnes se faisant maltraiter par des pirates alcoolisés ou des mineurs crachant leurs poumons, ne semblaient pas altérer sa vision féérique de cet endroit. Était-ce simplement son émerveillement de découverte des lieux ou la confiserie qu’il venait de manger ? Il n’en savait rien mais sentait une profonde euphorie s’emparer de lui peu à peu. Attiré un peu plus loin par un attroupement il s’avança lentement jusqu’à l’étal qui semblait provoquer toute cette attention, écoutant l’homme qui lançait d’une voix forte :

Allons mes amis venez participer aux Jeux de la Poudre ! De multiples récompenses sont à gagner et l’amusement garanti. Regardez ces fiers gaillards qui sont déjà prêts à s’affronter ! Il me reste deux places chez les Bleus et une place chez les Rouges ! Allons il y a bien un courageux pour relever le défi parmi vous !

Moi je vais avec les Bleus !

Le jeune Golem avait levé la main et parlé sans même s’en rendre compte, emporté par l’euphorie qui l’emplissait de plus en plus. Il hésita un court instant en voyant tous les regards se tourner vers lui avant de s’avancer vers l’estrade et de monter à bord de la charrette où se trouvaient déjà huit autres participants, tous portant un foulard bleu sur la tête. Il noua avec difficultés celui qu’on lui adressa avant de s’asseoir sur un banc à côté d’un homme qui, en plus d’avoir deux fois son âge, devait également faire deux fois sa taille. D’un ton jovial il lui lança alors :

S’il y a un concours de mangeur de soupe tu vas tout gagner toi !



_________________
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue25/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue52/120[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (52/120)
Berrys: 1.010.000 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03


Les jeux de la poudre




"Il ne suffit que d'une étincelle pour provoquer une explosion.
Les jeux de la Poudre sont ouvert !"

With Kabayoshi M. Kiru



Lilianna mit sa main en éventail, éblouie par le soleil. Elle venait juste de sortir de l'auberge et ne voulait pas rater l'inouïe spectacle que lui offrait l'île de Powder Island. En compagnie de son équipage, ils étaient arrivés la veille au soir et la jeune femme avait pu seulement deviner l'ombre de la montagne qui régnait fièrement sur l'île. Aujourd'hui, elle pouvait savourer cette majesté que nul ne pouvait rater peu importe l'endroit de l'île où il se trouvait. Cette création de Dame Nature faisait la réputation de Powder Island et si bon nombre de gens venaient pour le tourisme, certains avaient un tout autre but. En effet, les minéraux que fournissaient l'île aux habitants entraient dans la composition de poudre à canon, d'explosifs, de feu d'artifices et de tout ce qui s'en rapprochait. Plusieurs commerces ne se dédiaient qu'à cela et en vivait très bien. Vendant diverses productions de poudre ou les minéraux eux-mêmes pour les plus férues ingénieurs et artilleur, il y avait de quoi rendre heureux tout un chacun. Aussi plusieurs parties venaient faire leurs achats directement ici.

C'était précisément le cas de son équipage. Bien qu'elle ne soit pas une grande admiratrice de combat naval, ou de combat en général, elle comprenait qu'il y avait parfois la nécessité de se défendre. Aussi, elle n'intervenait pas dans ce genre d'affaires lorsqu'il s'agissait de réapprovisionnement. Le capitaine, l'artilleur et l'ingénieur du navire étaient partis accompagnés de deux autres pour faire leurs emplettes. Les autres avaient quartiers libres et dormaient encore ou visitaient le bar, vaquaient à leurs occupation. Pour sa part, elle se contenterait de cette escale pour découvrir un nouveau lieu, de nouvelles merveilles. Comme ce volcan.


*Qu'est-ce que je pourrais faire de ma journée ? Je voudrais bien visiter une mine avant de partir. Voir à quoi ça ressemble*

La jeune demoiselle en était tout à ses pensées quand elle vit un attroupement plus loin. De quoi pouvait-il s'agir ? Une vente spéciale ? Une démonstration quelconque ? Répondant comme toujours à l'appel de sa curiosité, elle s'approcha presque en sautillant. Peu importe ce que c'était, voilà bien une manière comme une autre de commencer la journée. Assez proche pour avoir rejoint la masse des gens, elle put entendre le discours qui se donnait.

*Les Jeux de la Poudre ? Ça a l'air amusant.*

Il ne restait que trois places. Non plus que deux maintenant. Une personne venait encore de lever la main pour rejoindre l'une des deux équipes qui s'étaient constituées. Le médecin n'avait pas le temps de se demander plus en avant en quoi consistait les épreuves, quelle pouvait être la récompense et ... Et puis de toute façon, elle n'y pensait même pas, tout à son enthousiasme. Sa main avait surgi de la foule à toute vitesse. Il ne fallait pas que les places restantes soient prises.

- Je rejoins les rouges !

Les gens la laissèrent passer tandis qu'elle se faufilait jusqu'à l'animateur qui lui tendit un ruban rouge avant de lui indiquer une charrette où l'attendait son équipe. Elle attacha le bandeau autour de sa tête, replaça ses cheveux blonds et monta s'installer. Son équipe était complète. Ils étaient dix à abhorrer le même pendant rouge, certains ayant l'air déjà pleinement concentrés. Séparée de seulement quelques mètres de la charrette de ses adversaires, elle put entendre le commentaire lancé par un jeune homme à son coéquipier.

L'effet des jeux qui n'allaient pas tarder à commencer dû lui monter à la tête car elle se prit au jeu et se pencha par-dessus la charrette avant de lancer, en souriant gaiement.


- Si c'est un concours de nourriture, c'est moi qui gagnerai !

Un mouvement la fit se raccrocher sur les bords du véhicule qui se mettait en route, lui faisant perdre quelque peu son équilibre et manquant de passer par dessus bord. En effet, le dernier participant avait rejoint l'équipe bleue pendant ce temps. Les festivités allaient pouvoir être entamées !








Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue43/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue297/500[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:53


Epreuve 1 !


Kiru porta son regard sur le charriot positionné de l’autre côté de l’estrade lorsque la voix féminine s’était faîtes entendre. Il aperçut alors une jeune femme blonde qui semblait arborer un large sourire et une détermination sans bornes dans le regard. Pris d’une soudaine ferveur le Golem attrapa la main du large combattant à ses côtés pour la lever dans les airs en déclarant sûr de lui :

C’est déjà perdu pour vous ! Nous on a Gloutonator !

Un grognement sonore du propriétaire de la main poussa le jeune garçon à lâcher celle-ci avant de se renfrogner quelque peu sous le regard en coin mauvais de son compagnon d’un jour tandis que les autres ne semblaient pas réellement porter d’attention à la scène. Tous semblaient particulièrement concentrés, un homme plus expérimenté aurait même pu constater que certains paraissaient même résignés. Kiru se recula légèrement sur le banc de la charrette tandis que la route semblait particulièrement mauvaise, chaque mètre les secouant comme des sacs de graines. Finalement après quelques minutes de cet étrange mission Parkinson improvisée leurs moyens de locomotion s’arrêtèrent au bord de l’immense montagne. Ce sentiment d’immensité semblait encore plus présent désormais alors qu’ils se trouvaient au pied de cette force de la nature dont le sommet semblait ne jamais vouloir apparaître. Le maudit demeurait perdu dans la contemplation de l’édifice forgé par le temps, comme ayant oublié la raison principale de sa présence en ces lieux, jusqu’à ce que d’autres charrettes viennent rejoindre celles des participants dans un brouhaha ambiant. Visiblement ces jeux attiraient quelques supporters qui n’avaient pas eus le courage d’y participer eux-mêmes. Le Golem fut même surpris que certains soit visiblement des fans décidés d’une équipe en particulier, argumentant en criant de qui des bleus ou des rouges était la meilleure équipe en arborant fièrement les couleurs de leur préférence. Finalement l’homme de l’estrade leva la main, captant aussitôt l’attention de tous et imposant par ce seul mouvement le silence :

La première épreuve des Jeux de la Poudre ! Les Barils sont en feu !

A cette simple phrase les supporters semblèrent s’exciter à nouveau, lançant quelques phrases pour encourager leur équipe tandis que quelques noms d’oiseaux volaient à propos de leurs adversaires. Observant autour de lui Kiru remarqua que certains de ses alliés s’étiraient les jambes et les bras, peut-être devait-il faire de même. Néanmoins il préféra se concentrer sur les paroles du présentateur qui poursuivit :

Pour les novices voici un rapide rappel de l’épreuve. Vous avez ici quatre barils de poudre par équipe, chaque baril pèse soixante kilos et vous ne pouvez les toucher plus d’une seconde car ils sont “en feu“ !

L’homme avait effectué de grands gestes dans son explication, il semblait faire le show pour le public qui en redemandait à présent, criant de nouveaux encouragements et griefs vis-à-vis des participants. Finalement le présentateur, après une pause dramatique qui semblait tenir en haleine toute l’audience, reprit son explication :

L’équipe gagnante sera celle qui amènera les quatre barils à la plateforme située plus haut sur le flanc de la montagne en premier. Si une équipe casse un baril elle aura perdu l’épreuve, et si un joueur touche un baril plus d’une seconde il sera éliminé de l’épreuve et devra laisser son équipe poursuivre sans lui jusqu’à l’épreuve suivante.

Sur ces mots le groupe de supporter entreprit de monter sur le flanc de la montagne par un chemin taillé dans la roche qui faisait vaguement mine d’escalier. Après quelques minutes ils disparurent finalement mais rien ne se passa jusqu’à ce qu’une corne de brume retentisse, semblant provenir de plus haut que Kiru pouvait voir sur la montagne. Aussitôt l’annonce tant attendu fut faîtes :

Messieurs, A vos barils, Prêt, Partez !



_________________
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue25/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue52/120[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (52/120)
Berrys: 1.010.000 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:14


Les jeux de la poudre




"Il ne suffit que d'une étincelle pour provoquer une explosion.
Les jeux de la Poudre sont ouvert !"

With Kabayoshi M. Kiru



Alors qu'il s'éloignait, elle entendit la réplique du garçon qui montrait un entrain contagieux. Lilianna pouffa avant de se rasseoir, se demandant que lui attendraient ses épreuves où elle devrait confronter des adversaires plus que motivés. Le voyage en charrette ne fut pas si long à proprement parler mais les conditions étaient plutôt rustiques. Les aspérités du chemin se faisaient sentir. Pas très recommandé pour le dos. Mais la beauté du paysage qui défilait en valait tout de même la peine. La montagne ne cessait de grossir et grossir comme si elle allait tout embrasser. La jeune femme se demandait bien quelle pouvait être la hauteur de cette géante. Une fois à proximité du sommet, il devait y avoir un panorama à couper le souffle aussi. Peut-être que si leur séjour s'allongeait, elle s'offrirait une petite randonnée.

Sautant du véhicule, elle suivit sagement son équipe, regardant à droite et à gauche. Si cet évènement lui était méconnu, certains de ses coéquipiers semblaient en avoir déjà fait leur baptême. Ils savaient donc un peu comment se déroulait les festivités. En effet, plusieurs membres des deux équipes avaient entamés une série d'échauffement. Lilianna ne savait pas à quoi cela leur servirait mais elle se mit à imiter leurs mouvements en s'appliquant. Elle garda toutefois une oreille attentive au présentateur de ce show pour écouter les explications qui étaient données.


*Sérieusement ! Mais comment veut-il qu'on fasse ?!*

La demoiselle qui ne s'attendait pas du tout à une telle épreuve se demandait vraiment comment elle allait pouvoir être d'une quelconque utilité. Le son puissant qui retentit annonça le début de la compétition.

- Approchez s'il-vous-plaît.

Les rouges se rassemblèrent à la demande. Nul doute que certains connaissaient déjà l'identité de l'homme qui venait de prendre la parole. À dire vrai, l'équipe était formée de gens déjà expérimentés qui donc avaient eu plusieurs fois à concourir ensemble ou face à face. Ils étaient trois avec Lilianna qui venaient fraîchement d'atterrir dans cette histoire. Une autre fille et un homme. Sentant leur inexpérience, ils s'étaient inconsciemment approchés les uns des autres pour écouter ce qui leur serait demander.

- Brève présentation. Je m'appelle Masato. Ça fait déjà 8 ans que je participe à ces jeux, parfois je gagne, parfois je perds. Certains d'entre vous me connaissent. Pour les nouveaux, il va falloir travailler en équipe. Faites ce que vous pouvez mais si vous voulez avoir une chance, écoutez ce que vous disent les anciens. Proposez si vous pensez avoir de bonnes idées.

Lilianna hocha la tête. Elle ne savait pas encore comment elle pourrait aider mais s'ils lui donnaient des instructions, elle ferait de son mieux pour répondre à leurs attentes. Ce n'était peut-être pas un concours de nourriture mais elle saurait peut-être se montrer utile quand même ! Voyant que personne n'avait de question, Masato reprit son discours.

- Bon. Entrons dans le vif du sujet. Il y a quand même un petit bout de chemin jusqu'au plateau et vous vous demandez sûrement comment on va s'y prendre. Eh bien, je suis venue avec un truc que j'aurais bien envie d'essayer cette année. Vous me suivez ?

Hochement de tête collectif. Cet homme avait ce quelque chose dans la voix qui vous encourageait à le laisser prendre les choses en main. Il devait qui plus est avoir déjà la confiance de ses coéquipiers. Aussi, il se mit à expliquer ses intentions aux rouges. Après s'être assuré que chacun avait compris le plan, ils se mirent au travail en sous-équipes. À l'aide de couteaux ou à mains nues, les anciens suivirent les instructions de leur chef désigné supervisant le travail, apportant son aide ici et là. Ils s'emparèrent ainsi de plusieurs branches de bouleau, fines comme un doigt. Ils les entourèrent autour de tronc et entreprirent un travail de torsion. Le bois assez flexible, prenait forme. Ils travaillèrent en équipe, ce qui leur permis de pouvoir en fabriquer plusieurs. Puis, à l'aide de nœuds, ils attachèrent plusieurs morceaux. Entre les mains de l'équipe rouge, naissait ce qui s'apparentait à une corde. La fibre était résistante mais tout le travail de torsion avait favorisé sa flexibilité.

Une fois leur outil en main, le capitaine partit au pas de course pour revenir quelques minutes plus tard avec la charrette qui les avait conduit ici, sous le regard surpris de la plupart. Ce dernier haussa les épaules avec un sourire de chenapan au visage.


- Quoi ? Aucune règle n'a stipulé qu'on n'avait pas le droit. Il faut bien utiliser ce qui est à disposition.

Lilianna, de son côté, était impressionnée de ce qui pouvait être accompli avec si peu de choses. Elle ignorait que c'était une manière assez rustique de faire de la corde. Mais avec l'expérience de quelqu'un qui savait le faire et l'application de tous, ils avaient fait quelque chose qui lui semblait pas trop mal. Toute à sa participation, elle avait, en compagnie d'un ancien, coupé la branche qui lui était indiquée et avec pu s'exercer à la torsion. Ce n'était pas aussi facile qu'il semblait mais elle y avait mis du sien et s'était appliquée à la tâche. Aussi, elle espérait que leur travail porterait ses fruits.

Le médecin observa les quatre barils qui attendaient debout que les rouges se décident finalement à s'occuper d'eux. Lorsque le tout fut en place, Masato donna les instructions suivantes.


- On va attacher la corde à un premier baril voir ce que ça donne. Il faut y aller doucement. Attachez-le au bois, évitez qu'il ne touche le cercle de fer. Après quoi, Teri, fit-il en désignant un homme presque aussi construit physiquement que lui, et moi on récupérera la corde que vous aurez lancé au-dessus de la branche. Jill pendant ce temps, attendra le plus proche possible avec la charrette. Jill, tu seras secondée par Kamura qui te donnera le signal et te guidera. On soulèvera le tonneau assez pour pouvoir le mettre dans la charrette. Les autres, vous observez et croisez les doigts pour que ça marche.

En compagnie de ceux qui n'avaient pas été appelés, Lilianna observa le déroulement des évènements, espérant très fort que tout se passerait sans encombre.

*Pourvu que ça fonctionne !*






Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue43/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue297/500[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:09


Tout est Permis !


L'homme affectueusement surnommé Gloutonator par le Golem quelques secondes plus tôt convoqua les neuf autres membres de l'équipe des bleus, étant obéis aussitôt par tout le groupe. Si Kiru avait pu prendre avec légèreté ces jeux lorsqu'il s'y était inscrit ce n'était clairement pas le cas de ces hommes qui étaient là pour en découdre. Clairement le leader improvisé n'avait plus rien d'un gentil participant de concours de nourriture, c'était désormais une montagne de muscles dont il parvenait à détailler quelques cicatrices avec appréhension. D'une voix ne souffrant aucune hésitation il déclara alors :

Bon y a deux nouveaux ! Toi tu vas avec Jimmy, suis le il va t'expliquer ! Toi...

Après avoir désigné un des collègues du maudit il avait posé son regard sur le corps encore frêle du jeune homme et semblait peu convaincu par celui-ci, allant jusqu'à hésiter sur ses mots. Déjà le nouveau et le dénommé Jimmy avaient quittés le groupe et se dirigeaient vers l'équipe rouge mais Kiru vit quant à lui l'homme lui énoncer d'un air dégouté :

Toi traines pas dans nos pattes ! A la limite monte à la plateforme tu pourras peut-être réceptionner un baril !

L'homme de pierre ne comprit pas bien le message, demeurant immobile et le visage incompréhensif tandis que les six hommes restants recevaient leurs consignes, tous partant finalement en direction des barils alors qu'il n'avait toujours pas bougé. Se réveillant finalement sans trop comprendre ce qui lui avait été dit il sembla alors se rassurer soudainement. Mais bien sûr la remarque qu'on lui avait faîtes était sans aucun doute une blague, il y avait toujours un bizutage lorsque l'on débarquait dans une nouvelle équipe ! S'empressant alors de rejoindre le groupe en préparations il regarda les hommes se placer en ligne à quelques mètres d'intervalles, leur leader se plaçant au départ leur lançant une fois tout le monde en place :

Bon on va les avancer en se les lançant, rappelez vous on ne doit pas les tenir plus d'une seconde ! Ne les faîtes pas tomber s'ils cassent on a perdu !

A la fin de ces mots il regarda derrière le jeune maudit qui se retourna alors, constatant seulement la présence de deux hommes avec un calepin qui les observaient, certainement des juges chargés de s'assurer de la viabilité de l'épreuve. Parcourant les lieux du regard il cru en percevoir deux autres un peu plus haut sur la montagne et encore deux du côté des rouges. Il voulu leur poser une question néanmoins ils se mirent soudain à bouger, le dépassant pour observer ce qu'il se passait derrière lui, sortant un chrono à leur main. Se retournant vers ses coéquipiers il pu percevoir la technique mise en place. D'une impulsion prouvant sa force surhumaine le premier homme parvenait à soulever le tonneau d'un seul coup et l'envoyer sur le second qui, d'une poussée rapide, l'envoyait au suivant. Le manège se poursuivait jusqu'au dernier homme qui parvenait à reposer le baril au sol d'un geste expert. La force et la dextérité de ces hommes témoignaient de l'entrainement qu'ils avaient du faire en vue de cette épreuve, aucun d'eux ne dépassant la limite d'une seconde. Kiru se rapprocha des barils tandis que les compétiteurs entamaient de se passer le deuxième déjà, observant les larges objets de bois qui semblaient si lourds rien qu'à regarder. Une croix bleue avait été peinte dessus, probablement pour s'assurer de quel baril appartenait à quelle équipe, il était vrai que peu de règles avaient été énoncées et que par conséquent on pouvait supputer que tout était permis. L'homme leva un troisième baril qu'il lança sous les yeux ébahis du Golem, lui tournant alors le dos tandis que ses muscles saillants se tendaient pour propulser le contenant. Il eut soudain envie de faire de même, après tout c'était un travail d'équipe et il devait aider ses collègues. Se transformant en forme hybride il recouvrit son corps de pierre et plaça ses mains autour du dernier baril, le propulsant avec puissance dans les airs d'un coup sec.

Néanmoins il n'avait pas contrôlé sa force et, par peur de se faire gronder, préféra reprendre aussitôt sa forme humaine pour ne pas se faire gronder. En bout de ligne l'avant-dernier concurrent des bleus passa le troisième baril à son collègue avant de se reconcentrer sur le suivant qui risquait fort de ne pas tarder. Cependant ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il le vit foncer sur lui à pleine vitesse, ne parvenant qu'à l'entourer de ses bras tandis qu'il était projeté au sol avec celui-ci. Son corps permettant simplement d'éviter qu'il ne se brise. L'homme fit rouler le baril sur le côté pour se décharger du poids qu'il avait reçu après quelques secondes, mais aussitôt une voix s'éleva :

Délai dépassé vous êtes éliminé pour cette épreuve monsieur, veuillez monter à la plateforme votre équipe finira sans vous.

L'individu ne réagit même pas, le souffle encore coupé par le choc et une certaine incompréhension sur les événements récents dans l'esprit. Néanmoins le regard du leader était lui scotché sur Kiru, un air ahuri sur le visage il se contenta de bégayer :

D'accord petit tu peux te mettre dans la ligne mais contrôle tes lancers !

Un large sourire apparu sur le visage du Golem qui s'empressa d'aller prendre la place du concurrent éliminé. Une nouvelle ligne se créa au delà des quatre barils, tous prêt à reprendre leur petit manège.


De leur côté Jimmy et son compère arrivèrent derrière les rouges qui s'étaient d'ores et déjà attelés à leur tâche, un sourire malicieux sur le visage tandis que le meneur avait débriefé le nouveau sur ce qu'ils allaient faire. Leur mission était simple, gêner les rouges quitte à casser un de leur baril pour les éliminer de la compétition. Cela pouvait paraître particulièrement pervers et contraire à l'esprit mais les règles avaient été énoncées, et tout était permis. Fonçant d'un bond Jimmy sauta pour tenter de frapper la branche qui soutenait la corde, il suffisait qu'il fasse casser celle-ci pour que le baril ne se brise au sol en retombant.



_________________
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue25/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue52/120[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (52/120)
Berrys: 1.010.000 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:06


Les jeux de la poudre




"Il ne suffit que d'une étincelle pour provoquer une explosion.
Les jeux de la Poudre sont ouvert !"

With Kabayoshi M. Kiru



Suivant les consignes qui avaient été données, la corde fait maison avait été attachée au premier tonneau. Évidemment, le nœud avait été serré au possible par le membre de l'équipe des rouges qui s'en été occupé et qui s'était assuré de sa solidité. Selon ses dires, le tonneau n'irait pas s'échapper de la corde pendant leur manœuvre. Pendant ce temps, Jill était montée dans la charrette et avait pris les rênes, faisant reculer leur attelage tout doucement, se retournant parfois pour s'assurer qu'elle ne touchait personne, aidée par Kamura qui la guidait de ses indications. Autant dire que cette partie n'était pas la plus stressante du périple mais Lilianna retenait son souffle, se demandant si la technique pensée par leur chef d'équipe était viable ou non. En théorie, cela se tenait. Mais en pratique, il y avait toujours un facteur x ou y qui venait contrarier le projet, un soucis sur lequel on pouvait avoir plus ou moins d'influence. Par exemple, si un orage avait éclaté et que des vents violents s'étaient levés au point de secouer l'arbre, le baril et les personnes qui le portaient, nul ne pouvait être sûr que leur stratagème aboutisse. Fort heureusement, le ciel d'un bleu lumineux était seulement parsemé de quelques veloutes blanches. Pas de celles qui sont annonciatrices d'une tempête. Le temps ne devrait donc pas être leur principale inquiétude. Toutefois, il pouvait y en avoir tant que commencer à toutes les lister s'avérait un travail trop laborieux et pas forcément pertinent pour l'heure. À l'instant t, ce qui importait, c'était leur leader et son camarade qui après s'être brièvement étirés à nouveau avant l'effort, s'approchaient de la corde, chacun apposant ses deux mains sur les fibres en une prise ferme.

Les deux hommes, synchronisés, eurent un mouvement semblable en amenant la corde à eux. Lentement le tonneau quitta le sol. Une simple interstice dans un premier temps car ils ne voulaient pas y aller trop brutalement afin d'éviter un fâcheux accident qui aurait éjecté le baril de poudre avec le risque de le briser. La charrette, à quelques pas attendait. Ce duo était probablement avec les deux porteurs les plus nerveux car il leur fallait ne pas traîner et être coordonnés pour se placer sous le baril une fois que celui-ci serait assez élevé. Malgré une ténue vague de soulagement qui traversa les membres de l'équipe dans l'attente, l'effervescence était loin d'être retombée pour autant. Si elle n'avait pas été accaparée par ce qui se passait devant elle, la blondinette aurait pu constater qu'elle n'était plus la seule dont la tension avait grimpé. Ses compagnons de jeu, étaient aux aguets, pour certains les muscles se contractant imperceptiblement sous l'effet d'une concentration trop importante où se mêlait la nervosité issue de la crainte d'échouer. Et c'est ce qui aurait pu se produire dans les instants suivants car si le médecin avait été seule, elle n'aurait pas été capable de réagir à temps. Non seulement, elle n'aurait pas eut le réflexe mais elle n'avait tout bonnement pas sentie la menace s'élancer.

Le tout se passa très vite. Une forme jaillit et à peine Lilianna tourna-t-elle la tête que l'un de ses coéquipiers s'était d'ores et déjà jeté sur l'assaillant d'un remarquable plaquage qui les envoya tous deux au sol. Tout le monde avait levé la tête sauf Masato et Teri qui n'avaient fait que jeter un coup d’œil avant de se recentrer sur leur tâche. La chose, pour ces habitués des Jeux de la Poudre était fréquente. Le tout était de savoir quand ils se feraient attaquer. Mais parmi les membres resté, il y avait encore 3 anciens dont celui qui avait intercepté la tâche. Ils savaient comment ça se passait et saurait agir en conséquences. Avoir confiance en son équipe était primordiale dans cette compétition. Si Masato avait dû tout faire lui-même, la tâche aurait été impossible. Ils étaient en équipe, c'était bien pour quelque chose.


- Mais... est-ce autorisé d'attaquer l'équipe adversaire ?! demanda la doctoresse qui venait de comprendre ce qui s'était passé.

- Oui, jeune fille. Tous les coups sont permis dans cette compétition.

La personne qui avait répondu à la demoiselle était une femme à l'allure svelte mais à la musculature finement dessinée. Avec Lilianna, elles étaient cette année trois femmes dans cette équipe autrement composé d'hommes. Notre amnésique favorite ne savait pas encore de quoi serait constituées les autres épreuves mais comprenait donc qu'il fallait avoir un minimum de ressources pour ne pas être à la ramasse comme on dit, dans ce genre de concours. Alors que leur camarade se débattait au sol, la femme qui venait de répondre à l'intervention de la blondinette reprit la parole d'une voix forte.

- Défendez les barils et nos coéquipiers ! Il n'est peut-être pas seul ! Soyez vigilants ! Puis, en s'adressant aux nouveaux. Vous savez désormais faire de la corde. Prenez les restants et faites-moi quelques chose en vitesse. Amenez m'en une première quand vous aurez fini et faites-en une ou deux autres, qu'on en ait en rab au cas où.

Lilianna et les deux autres nouveaux approuvèrent et retournèrent aux arbres. Leur expérience acquise, encore fraîche leur permit d'une part de se débrouiller seuls pendant que les anciens géraient la défense et d'autre part d'aller un peu plus vite que la première fois. La demoiselle était méticuleuse et les hommes avec elle plutôt dégourdi. L'un d'entre eux alla couper le nécessaire pendant que la blondinette restée en compagnie de l'autre s'évertuait avec dextérité à former la corde. La première fut prête en quelques minutes et c'est la belle qui l'apporta à son aînée.

- Voilà. J'espère que ça ira.

Prenant l'objet en main, sa coéquipière tira dessus de quelques à-coups, en vérifia brièvement la solidité, jugeant du travail de ces jeunes en apprentissage. Un demi-sourire s'afficha sur son visage pour la première fois depuis le début des Jeux.

- Pas trop mal pour une première fois tout seuls.

La jeune femme eut un sourire plus franc, ravie que leur travail ait passé le test. La compétitrice, elle avait perdu le sien de sourire, ayant retrouvé une expression plus neutre, plus concentrée. Elle fut suivie par des prunelles groseilles dans un premier temps auxquels s'ajouta une paire de jambes chaussées de bottes. Les deux nouveaux finissaient les autres cordes pendant que la Windspell regardait l'usage qui allait être fait de ce qu'elle venait de fabriquer. Oh, elle en avait bien une petite idée mais de toute manière, mieux valait l'accompagner que de rester sur place à attendre les prochains ordres.

- Vous allez lui attacher les mains ? demanda-t-elle finalement.

- Non. On va l'attacher à un arbre. Si on n'attachait que ses mains il pourrait encore causer du tort. Il suffirait qu'il se rende dans son équipe ou simplement trouve une solution pour se détacher tout seul. Et comme tu as pu le voir, on peut faire plein de chose en utilisant la nature à bon escient. C'est pourquoi il vaut mieux le priver de sa mobilité si on veut avoir la paix pour cette épreuve.

La blondinette approuva le raisonnement. C'est eux qui avaient pris le risque après tout. Et de toute manière, ils seraient certainement libérés à la fin de l'épreuve. Leur vie n'était pas mise en péril et ils n'étaient pas blessés non plus. À partir de là, elle acceptait que ce genre de situations face parti du jeu. Les deux femmes rejoignirent donc leur plaqueur attitré qui se débattait avec Jimmy n'ayant visiblement pas décidé de se rendre aussi facilement. Le troisième ancien se tenait non loin alternant la surveillance en direction de l'attelage d'un côté et les deux hommes se débattant de l'autre, dans l'alternative où l'envoyé des bleus recevaient du renfort. Alors que la femme venait en renfort à son collègue, Lilianna tout en les observant, apporta son aide au gardiennage.

Parallèlement, elle put donc se réjouir à la vue du véhicule se mettant tranquillement en mouvement, le cheval reculant avec précaution en suivant les directives du conducteur. Un petit bruit sourd qu'elle put à peine percevoir marqua l'arrivée du premier tonneau sur la charrette. Il n'y avait plus qu'à renouveler la ruse trois fois et ils pourraient se mettre en route !





Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2842
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue43/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue297/500[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:03


La Dernière Bourde !


Kiru lançait les barils les uns après les autres en conservant un large sourire malgré l'effort que tous ressentaient désormais de manière visible. Si les premiers mètres en légère montée avaient pu être fait rapidement ils se trouvaient désormais sur le flanc de la montagne, certes loin d'être à pic, mais où ils devaient user d'une force supplémentaire pour jeter les barils plus haut que leur tête. Finalement alors qu'ils effectuaient leur manège depuis quelques minutes déjà l'homme qui était parti avec Jimmy revînt en courant l'air visiblement affolé si bien que tout le monde s'arrêta pour venir voir ce qu'il avait à dire. Ils l'entourèrent comme un homme sans même lui laisser le temps de respirer jusqu'à ce que Gloutonator les écarte, voyant que l'homme était à bout de souffle. Après quelques secondes celui-ci pris la parole d'un ton visiblement perdu et affolé :

Ils ont choppés Jimmy et ils l'ont attachés ! Mais surtout ils ont réussi à trouver un moyen de transporter les barils en charrette sans les toucher.

Tous se regardèrent sans trop comprendre, au vu du chemin qu'ils empruntaient ils voyaient mal comment une charrette serait de la moindre aide, jamais elle ne pourrait supporter une telle pente. Après tout même les spectateurs étaient montés à pied jusqu'à la plateforme alors comment les rouge pouvaient-ils croire que cela soit une solution, à moins qu'ils se servent simplement du support pour pouvoir tirer les barils sans les toucher. Néanmoins le nouveau meilleur ami de Kiru prit un air grave en comprenant les intentions de leurs concurrents, déclarant finalement :

Il y a une piste un peu plus loin qui monte jusque là haut, c'est plus long mais en charrette ils seront arrivés bien avant nous, il faut accélérer le rythme sinon nous n'avons aucune chance. Toi retourne délivrer Jimmy on aura besoin de toute l'aide possible.

Le Golem fut étonné de l'ingéniosité de leurs adversaires, se demandant quelles surprises ces Jeux pourraient encore bien renfermé au vu de celles dont la première épreuve recelait déjà. Néanmoins il reprit rapidement ses esprits tandis que Gloutonator indiquait à chacun de se placer le plus loin possible afin de gagner en portée de tir, et par conséquent en vitesse générale. Ils devaient aller vite où ils allaient perdre cette épreuve, Kiru senti une nouvelle motivation monter en lui, ces hommes avaient besoin de lui, il devait faire de son mieux pour aider les bleus à prendre la tête aujourd'hui. En pleine euphorie il regarda l'homme placé le plus loin et entreprit d'agripper un baril, le lançant d'un coup sec de toutes ses forces sans tarder ni regarder l'objet qu'il tenait dans ses mains afin de ne pas être éliminé. Se retournant tout fier vers celui qui avait pris les rênes de leur équipe il fut étonné de ne plus le voir, comprenant son erreur qu'au moment où le cri de celui-ci lui parvinrent tandis que les quatre barils se dévoilaient devant ses yeux, toujours bel et bien en place. Se retournant avec vigueur il pu voir la silhouette massive de l'homme venir s'écraser sur un de ses compères. Les deux individus demeurant immobile au sol comme assommés. La plupart des bleus vinrent aussitôt à leurs côtés pour tenter de les aider à se relever mais deux hommes visiblement agacés se ruèrent vers le jeune garçon, l'un des deux s'adressant à lui d'une voix rageuse :

S'ils se relèvent pas ça fera trois mecs perdus à cause de toi ! T'essayes de nous saboter ou quoi ?!

Effrayé par la tournure des événements et la férocité apparente des deux hommes Kiru recula d'un coup, son dos venant frapper une paroi de bois qui sembla se dérober sous son poids. Il vit les yeux de ses deux alliés s'arrondirent de peur, les deux homme se jetant dans sa direction d'une manière totalement désespérée. Mettant son bras en avant pour se protéger il attendit le choc sans que celui-ci n'arrive, risquant finalement un regard vers les deux individus il les vit se jeter à terre un peu plus bas sur la montagne, le premier amortissant le choc du baril que Kiru venait de pousser sans le vouloir et le second le stoppant dans sa descente, usant de ses forces pour le rejeter vers le haut avant de s'écrouler. Le jeune maudit récupéra le tonneau, le reposant aux côtés des trois autres tandis que la voix d'un juge s'élevait pour disqualifier l'homme qui avait stoppé le tonneau. Celui-ci visiblement énervé sembla vouloir se diriger vers Kiru afin de lui faire payer cela mais le juge s'interposa, lui rappelant qu'il était disqualifier et ne devait donc plus interagir avec les barils ou son équipe. Il adressa un regard noir à celui responsable de cette disqualification avant de partir tandis que son collègue se relevait, lui ayant toujours le droit de venir le voir et s'empressant de le faire. Néanmoins la voix de Gloutonator s'éleva un peu plus loin, calmant aussitôt l'homme en question :

Laisse on a besoin de lui, on peut pas se permettre de perdre d'autres membres. On réglera ça après !

D'un grognement l'homme dépassa Kiru en lui donnant un coup d'épaule avant de se mettre à lancer les barils pour avancer. Le maudit se dirigea vers celui qui venait d'intervenir pour le remercier mais fut accueilli par une remarque sèche et agacé alors que l'homme se massait le dos visiblement endolori :

Ne te fatigue pas si tu fais encore la moindre connerie je viens m'occuper de toi moi-même. En attendant monte nous aider et traîne pas.

Finalement le large sourire enfantin du Golem disparu pour laisser place à un air plus grave et sérieux. En silence il se hâta de reprendre sa place dans la ligne, faisant de son mieux pour ne plus déranger son équipe. Après quelques minutes ils aperçurent la plateforme en question, encore deux lancers et il serait arrivés sur place, restait à savoir si les rouge étaient déjà arrivés ou pas.



_________________
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] 1386332635-sign-kiru2
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Windspell
Pirate
Lilianna Windspell
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue25/75[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Left_bar_bleue52/120[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty_bar_bleue  (52/120)
Berrys: 1.010.000 B

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16


Les jeux de la poudre




"Il ne suffit que d'une étincelle pour provoquer une explosion.
Les jeux de la Poudre sont ouvert !"

With Kabayoshi M. Kiru



L'équipe des rouges avait perdu pas mal de temps avec cette tactique. Il fallait être précautionneux pour éviter de faux mouvements qui leur mènerait à perdre un baril ou un membre du groupe. Les adversaires eux, n'étaient plus visibles depuis longtemps et sans nul doute, avaient déjà bien avancé. Autant dire que si cette méthode ne portait pas ses fruits, ils auraient cumulé un retard probablement fatal et il faudrait se décarcasser pour rattraper le temps perdu avec une façon de faire plus conventionnelle. Dans ce cas, Lilianna n'était pas sûre de pouvoir être de grand secours. Elle n'était pas de mauvaise conditions physique mais peut-être pas suffisamment pour une course au sommet en manipulant des objets aussi lourds. Heureusement, chacun eut la première satisfaction de voir que tous leurs poids avaient été installés dans la charrette sans encombre. Ils allaient désormais pouvoir se mettre en route. Et l'affaire n'était pas gagnée pour autant. Masato était revenu vers le reste de l'équipe pendant que Teri profitait de ce temps mort et pour masser ses muscles qui se reposaient de la tension qu'on venait de le faire exercer.

- Ne nous réjouissons pas trop vite. Les barils sont installés s'est une bonne chose. Mais on va devoir faire un détour. La route que les autres ont pris est trop étroite pour les chevaux. Celle que nous allons prendre sera plus longue. D'une part, même s'il y a plus de chances que ça passe, je ne peux pas garantir qu'on va y arriver. La route n'est pas spécialement entretenue et si ça se trouve, elle n'est plus assez praticable pour le chariot.

Autrement dit, cette épreuve serait terminée pour eux. Ils prenaient une route plus longue et avait retardé leur départ pour achever les préparatifs. Le tout, en espérant que la vitesse en charrette compenserait ces pertes et valait le sacrifice. Néanmoins, s'ils étaient confrontés à des obstacles infranchissables ou étaient dans l'incapacité de continuer avec les chevaux, ils devraient finir ce détour à pied... Il leur donna donc à tous une nouvelle mission. Pendant qu'une partie de l'équipe resterait au niveau de leur moyen de transport et s'assurerait qu'aucun problème ne survienne, l'autre partie irait en avant de la route en éclaireur. Ils seraient chargés de prévenir des éventuels problèmes et favoriser leur passage.

- Si vous rencontrez un problème dont on peut arriver à bout, envoyer un message pour demander des bras en plus. C'est bien compris ?

Mobilité, communication et coopération. Ils allaient agir en suivant cette ligne de conduite. La doctoresse se trouva pour sa part affiliée au groupe d'éclaireurs. Elle et les autres membres choisis partirent donc les premiers à bonne allure. Lorsqu'ils disparurent au détour d'un virage, les autres commençaient à peine à se mettre en marche. Ses collègues trottaient sans perdre la cadence, ne parlant presque pas pour économiser leur souffle. La blondinette put suivre le rythme sans trop de difficulté, ce qui lui permit d'aider ses alliés dans leur observation de la route. Ils s'arrêtèrent de temps à autre pour déplacer hors de la route une roche jugée trop grosse et qui aurait pu abîmer les roues ou faire déraper les chevaux. Une grosse branche. Et encore des roches, essentiellement. Certains passages étaient étroits mais en avançant un peu plus lentement, et si tout le monde s'assurait que la route du véhicule ne finisse pas dans le vide, l'affaire était jouable. Quand ce genre de moment plus délicats se présentaient, Lilianna qui était plus à l'aise en terme de vitesse que de force fut choisie comme messager pour prévenir l'autre groupe. Ces derniers, tranquillement faisaient leur chemin, ralentissant dans les endroits plus dangereux et reprenant un pas plus actif ou un léger trot là où le chemin s'élargissait suffisamment pour qu'il n'y ait pas de risque d'accident. L'avantage d'utiliser des chevaux en plus, résidait dans leur capacité à fouler ce genre de terrain qui quoiqu'un peu tortueux, restait praticable. S'ils avaient simplement eu à monter à cheval, ils seraient probablement déjà au sommet. Mais la monte serait pour une autre fois. Ce qu'il leur fallait c'était d'arriver au sommet avec leur chargement et pour cela, l'attelage était nécessaire.

L'ascension parut longue à la demoiselle qui ne savait pas où en étaient les bleus de leur côté. Cependant, elle n'avait pas véritablement le temps de s’appesantir sur ce genre de réflexions puisque son rôle consistait à faciliter dans la mesure du possible le passage de la charrette. Ce ne fut qu'une fois à la plateforme qu'elle regarda activement autour d'elle à la recherche des concurrents dont ils s'étaient séparés. Eux les éclaireurs étaient les premiers arrivés à la plateforme et les barils arrivaient juste derrière tirés par les chevaux. Durant les dernières minutes, Lilianna avait craint de voir les bleus surgirent avec leurs barils avant que les leurs n'arrivent. Aussi, elle eut un profond soupir de soulagement lorsque la charrette se montra la première. Leurs forces ayant été préservées durant cette route, les plus forts déchargèrent les barils à l'endroit prévu à cet effet et qui marquerait la fin de leur épreuve. Une fois cela fait, certains s'assirent au sol pour se reposer tandis que la femme qui avait attaché leurs adversaires enjoignait la blondinette à l'accompagner pour chercher un peu d'eau pour les chevaux. Chacune revint avec un petit baquet qu'elles déposèrent devant les équidés. Les animaux se désaltéraient tandis que Lilianna les libérait de leur équipement pour qu'ils puissent se reposer et s'aérer. Ils avaient dû malgré tout fournir des efforts qui avait fait monter leur température corporelle. Le médecin pouvait en attester rien qu'à la sueur qui assombrissait leur robe à l'arrière des oreilles, sur l'encolure le long de la crinière et sur les flancs. Elle n'avait pas le matériel nécessaire pour s'occuper d'eux sur place et se contenta donc de flatter l'une des braves bêtes. C'est à ce moment-là, alors que son ami ongulé levait le chanfrein faisant dégouliner de l'eau sur les vêtements de la blondinette, que parut l'équipe des bleus. Comment allaient-ils prendre le fait que leurs rivaux soient déjà arrivés ? Nul ne le savait. La jeune femme qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de là, avec les chevaux regarda les membres de l'équipe arriver les uns après les autres. Ils étaient moins nombreux qu'au départ. L'un d'eux avait-il été éliminé ? Que s'était-il passé pendant le trajet ?

L'organisateur annonça l'arrivée des bleus et l'achèvement de l'épreuve avec le nom des vainqueurs de celle-ci. Puis, il accorda une courte pause aux deux équipes, avant la prochaine étape. Le regard de la demoiselle se posa sur Kiru et après un moment d'hésitations, elle décida de s'avancer vers lui. Il avait eut l'air aussi motivé qu'elle au début de la compétition. Si c'était elle qui avait perdu l'épreuve, elle aurait évidemment été un peu déçue. Peut-être de voir un rival serait contre-productif et le renfrognerait. Elle espérait au moins qu'il ne voit pas cela comme une provocation. C'est pourquoi, la demoiselle jugea préférable d'afficher une expression plus neutre de peur qu'un sourire soit mal interprété et s'approcha de lui. Étant donné qu'elle arrivait par l'arrière, elle prit la peine de lui tapoter doucement l'épaule pour attirer son attention avant de commencer à parler.


- Nous n'avions pas encore été présenté... Je m'appelle Lilianna.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Empty
MessageSujet: Re: [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]   [FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB-1501] Les Jeux de la Poudre [Pv Lilianna Windspell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Jeux vraiment trop drole!!!
» [Scotch Town] Oups, c'était un baril de poudre ?
» Les événements de Juin du K fée des jeux
» Petit Jeux a la con !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Powder Island-